La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 14/10/2009, 22:51

Bon, j'espère juste ne pas passer inaperçu derrière Ardanel ; c'est quand même difficile de poster derrière un mythe. xD

J'explique vite fait : petit retournement de situation, mon personnage connaît quelques chamboulements, comme vous pourrez le constater.

Je vous laisse le plaisir de lire, si ce n'est pas déjà fait. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 14/10/2009, 23:13

Allez hop, petit avis en passant.

Arda': Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je te lis. Y a pas grand chose à dire, c'est très bon, ça manque parfois de rythme je trouve mais ça donne un effet plus réaliste au déroulement du temps.
Le fait que l'Uchiwa te donne accès aussi facilement à ses souvenirs et le fait que tu lui parles aussi ouvertement des tiens alors que, d'après ce que j'ai compris t'es pas très sociable comme mec et habitué de surcroit aux reproches concernant tes origines, m'a semblé un peu incohérent.
Mais sinon c'est vraiment très bon même si je dois avouer avoir du mal avec le style 1ere personne liant récit au présent et au passé en même temps.

Haya: Là aussi c'est du joli, je trouve que c'est l'un de tes meilleurs rps(que j'ai lu en tout cas), de souvenir ton style d'écriture me semblait trop "lisse"(je sais pas comment dire autrement, désolé), t'es à la 1ere personne, sensé facilitée le côté émotionnel et j'ai toujours trouvé que tu t'en servais pas assez alors que là, même si ça manque toujours à mon gout l'affrontement interne et la vision schyzo est vraiment bien amené, les combats sont un peu brouillon mais tout de même intéressants.
Voila(au passage pour les chikarates et les autres, y a eu quelques ajouts sur la fiche de Taïga, concernant ses marionnettes notamment).
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 14/10/2009, 23:17

Bon forcément je commence par l'incompréhension:
les deux mâchoires de la lance de son adversaire.
Ma lance à des machoires? Tu confondrais pas avec mon ancienne arme? J'en ai une nouvelle, qui s'allonge now ^^
Et...ils sont vraiment émasculés à jamais? j'veux dire..Ca serait mortel xD

Autrement t'as pas à rougir Haya, j'ai trouvé que c'était un très bon Rp Smile quasiment pas de fautes, bien fluide, pas de soucis de compréhension...sur la forme j'ai rien a redire. Enfin sur le fond...ben pareil, j'ai pas de remarques particulières à faire...bon ptet qu'on va avoir droit a une petite explication, soit qui est le vilain haineux qui te squatte (z'aimez bien les schyzos quand même, hein Wink ) mais autrement, au niveau des combats, de la gestion du groupe toussa...non niquel.

Ah si une critique: tu dis "Saint-Rémi". C'est "Saint Rémi-Molette". Sache-le

Mais GG dans tous les cas! Smile

PS: normalement mes dreads et l'ensemble de mes cheveux sont upgradés pour ne pas pouvoir etre coupés de facon conventionnelle...mais bon, ca finira par rentrer dans les esprits ^^ C'pas grave t'inquiète
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 14/10/2009, 23:27

Ha effectivement j'avais pô vu pour ta lance. Scuze. ^^'

Et puis ton arme de maintenant c'est pas une lance c'est une naginata, une hallebarde. Et oui je te rappelle que je m'occupe du Bukijutsu pour la RRP, je serai intraitable sur quelque chose comme ça. ^^

Pour les éclaircissements sur mon histoire, ne cherchez même pas, quand j'aurais fini ma nouvelle fiche et l'aurais postée ça ressemblera absolument plus à maintenant. Un ptit RP à Chikara mettra de l'ordre dans tout ça. Plein de surprises. Very Happy

Pour Rémi, c'est si grave si y'a pas son ridicule nom ? xD

J'ai quand même mis une petite dose de déconnade dans un RP qui devrait être "dark".

Pour tes dreads, bah t'as pas pensé à utilisé ton durcissement capillaire, c'tout t'es pas parfait mon gars. Razz

Pour Chi, je pense que c'est une faute d'innatention, mais je ne pense pas écrire à la 1ère personne justement. Orientation du RP général - Page 25 3811
En fait c'est que mon 2ème RP que j'écris à la 3ème, et pour tout vous avouer je trouvais que ça rendait pas terrible.

Mais bon ça a l'air de vous plaire, donc je suis satisfait de moi quand même. Smile

Pour le côté schizo, et oui un de plus (enfin c'pas vraiment de la schizophrénie, c'est juste qu'y a un bâtard qui prend carrément contrôle de moi m'enfin bon on va pas rentrer dans les détails maintenant.), désolé. ^^'

D'ailleurs vous le savez pas mais va y'en avoir un autre bientôt. Orientation du RP général - Page 25 50787
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 14/10/2009, 23:52

Chihousou >> J'avais aussi peur que ça paraisse un peu incohérent, mais il y a une raison à cela. Tu verras dans mon prochain post, si tu le lis... MErci de ton avis en tout cas ^^

Hayamaru >> un mythe... Faut pas exagérer ><
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 14/10/2009, 23:55

Haya>> Impact, ça passe déjà moyen sur ce forum, mais cumulé à l'italique c'est carrément limite...

A part ça... ok, j'ai encore du faire des efforts pour ne pas trop lire en diagonale la partie combat (je fais ça avec tout le monde, t'inquiètes pas). Par contre, j'ai to-tal-ment accroché sur la suite (et j'ai fait chauffé la molette, vu que tu sautes assez souvent à la ligne. Encore que chuis plus un partisan des pavés aérés, donc presque à l'autre extrême. Bref, nice: j'me charge plus de me la jouer corbeau qui soulève les défauts vu que tous les autres s'occupent de la partie "congratulation").

Concernant Arda... sympa à lire bien sûr (vais pas répéter tout ce qu'on dit les précédents hein ~~), mais j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ce qu'on aurait répondu à un nouveau qui posterait ça: massacre des uchiwa, un super hyuuga, un super uchiwa...

Aussi, t'avances pas trop dans tes Rp: pas besoin de dojutsu pour jouer avec les souvenirs, une ptite chirurgie de gen marche aussi très bien (Comment ça, je grince facilement des dents sur le sujet xD? Yep, mais n'empêche que y'a pas besoin de doter le sharingan/les dojutsu de super pouvoirs supplémentaires ~~)

Pis vas mettre ta fiche à jour, flemmard. D'autres ont eu leurs Rp bloqués pour ça xD (Allez, souvenez vous de Seol traitant avec feu Yassin, le gars qui me sert de pnj avec Mak' T_T).


Bref... maintenant, qui c'est qu'a la pression pour la suite xD? Bibi! (qui n'avance pratiquement pas dans son RP, même si les idées sont là... quelqu'un pour m'encourager/me motiver/flatter mon ego xD?).

Vas-y! Tu peux le faire! Tu es Babar!
Ca te va?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2487
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 00:12

Suite postée ^^ Pareil, donnez moi vos avis svp ^^ (mais pas une pièce pour manger, j'en suis pas encore là).

Ryo >> Ben, le massacre, c'est un flash-back. Et c'est un évènement dont j'ai parlé il y a trèèèèès longtemps (lorsque j'ai fait l'histoire de Yuukan), mais que j'avais jamais mis sous forme rp parce que pas besoin, mais là, si, ça s'imposait.

De même, Kenaro Uchiwa et Oshiro Hyuuga sont implantés dans mon Rp depuis longtemps, très longtemps déjà, et ils vont disparaître, donc ils gêneront personne.

Pour la fiche, mea culpa, arrêtez de me saoûler avec ça ><
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 15/10/2009, 00:53

Allez Arda' a mon tour de commenter.
Ça fais plaisir de te revoir parmi nous déjà ^^". Après j'aime toujours autant ton style même si je le trouve comment dire, glissant? Le temps d'action est un peu trop lent a mon gout si tu veux mon avis (et même si t'en veux pas) Sinon excellent rp digne de toi!

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 01:08

CHihousou, Sarouh >> Quand vous dites que le rythme est trop lent, c'est que je me focalise trop sur des détails ? Que je décris trop certains passages ? Autre chose ?

D'autres ont aussi eu cette impression ?
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 15/10/2009, 10:05

Petit changement dans ma fiche et Kiki grandit d'un an Wink

Arda' : Moi j'aime bien lorsque c'est bien décris car j'arrive à mieux me situer dans le RP Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 15/10/2009, 11:14

Moi j'aime bien tes RP Ardanel, parcequ'a la différence des autres, tu as une très grosse trame, une profonde histoire, avec de vrais pnj qui ont tous un role...bon ca se rapproche plus de la fanfic ce que tu fais (la preuve, tu vas faire des 1000 pages tout seul, crever tout seul et dans l'histoire du rp, on ne le saura peut etre meme jamais). Mais bon apparement vouloir développer une telle histoire n'est pas tellement compatible avec du RP en commun...

Autrement autre très bon RP: moi j'aime bien cette linéarité au contraire, ce souci du détail...mais ouep ca ne se lit pas comme le reste des RP du forums: t'évolue dans le même monde que nous et en même temps non tellement ton histoire est en marge, tu vois ce que je veux dire?

PS: je suis malgré pour que tu fasses une fiche, j'aimerais bien revoir ton perso dans son ensemble, voir ce dont il est capable toussa...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 11:23

Mettre à jour alors que je suis si proche de la fin ? Et que je viens de récupérer un dernier oeil ? xD

Je suis la théorie de la bougie de Ryu, autrement, dit, avant de s'éteindre, ça brille très fort, donc, proche de la fin = over-abusé (pas grave vu que j'affronte plus que des pnj, hormis ryu, maintenant ^^)

Tu veux vraiment voir une fiche à jour ac les 5 affinités, mon tai particulier, les murs de pression et mon dojutsu lvl 2 ? xD

C'est juste pour me lancer des tomates en criant cheater ou abused, c'est ça ? :p
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 15/10/2009, 11:39

Arda >> Oui Smile

Nan mais ca serait interessant justement a montrer aux nouveaux arrivants...le symbole d'une epoque revolue, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, j'ai pas lu les deux derniers (?) rp mais effectivement, tu te concentres bien plus sur les details, genre "Tiens, ce nuage il a la forme de la tete de Makaya. C'est super mega moche" alors que globalement, sur le rp, c'est dialogue + combat.
Apres, ca peut paraitre ennuyant, mais moi j'pense au contraire (ou pas) que c'est beaucoup plus litteraire et ca dote un peu l'environnement ou tu evolues d'une realite plus tangible.

Voila voila ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 15/10/2009, 13:18

Nan, c'pas pour crier au scandale! J'en suis incapable...vu que ma voix est déja cassée, tellement j'ai beuglé ca auparavant Wink

C'est juste parceque j'ai eu l'occasion de RP avec toi, que je trouve ca interessant, qu'en effet tu es un vétéran d'une époque révolue, pour mieux comprendre ton histoire vu je n'ai pas tout compris....Mais bon après si vraiment tu veux pas parce que tu as la flemme, je comprends aussi, vu que ca sera du boulot ^^

(sinon dialogue + combat...ouais plus trop hein, Yondaime64 n'est plus ^^ Y'a quand même pas mal de descriptions, de "ce que j'ai branlé aujourd'hui". Y'a des foules de RP sans un seul combat dedans)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 15/10/2009, 15:59

Globalement, les choses s'attachent bien plus aux deux aspects que j'ai cite plutot qu'au nombre de brins d'herbe dans une clairiere. Indeniablement. Et puis, les rps, sans combats... Sur, y'en a limite de plus en plus, j'dirais, vu qu'avant, c'etait vraiment la grosse grosse majorite.

Et quand j'dis description, j'veux dire plus les details des environnements, la crispation au petit orteil d'Arda dans sa chaussure et le moustique age d'exactement 11 jours, 3 heures, 17 minutes et 42 secondes qui vient de lui pomper une partie de son sang.

Sinon, Arda, des fois que ca t'interesserait... Les affinites Hyoton, Mokuton et cie ne sont plus depuis pas mal de temps considerees comme des affinites complexes, mais des affinites a part entiere. Histoire que tu sois au courant xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 15/10/2009, 16:43

Arda: de ce que j'ai pu lire/deviner, tu veux faire mourir ton perso. Vu qu'il est over-mega-super cheater (selon certains ^^) pourquoi ne pas en faire un chef de village PNJ (Chikara ou autre village crée par ton perso)?
ça serai classe d'avoir son ancien perso comme PNJ en tout cas. Après libre à toi de le faire mourir en train de lasser ses chaussures au milieu de la rue et qu'un pot de terre tombant du 12ème étage lui fracasse la boite crânienne Razz
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 16:57

Bon voilà, j'ai mis ma fiche à jour, alors maintenant, arrêtez de me faire chier bordel >< (et le premier qui crie à l'abusaysme, je le pends par les pieds avec ses propres entrailles Twisted Evil )

Vu que ça me saôule ces mises à jour j'ai même fait du méga-spoil dans mes techniques de ninjutsu futur et pour le shinri shirome, mais bon, osef...

J'ai aussi rajouté à la fin un résumé (vite fait hein ^^ il y a juste l'essentiel) de mon histoire depuis le tout début du Rp, pour ceux qui ont oublié, ou qui n'ont pas connu et qui voudraient savoir...
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 16:59

GTB >> Impossible ^^ Le shinri shirome rend complètement fou et je l'utilise à fond depuis que je l'ai... D'ailleurs, les effets commencent à apparaître xD

Ardanel doit mourir, c'est une question de sécurité publique xD Comme tous les Koreiens d'ailleurs. Un seul d'entre eux finira en pnj: Almelda (le plus puissant du groupe d'ailleurs). Mais je m'en servirait pas avant trèèèèès longtemps ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 15/10/2009, 17:19

Juste, je me demandais... Comment les trois villages ont fait pour raser un village rempli de gens qui modelent le temps autour d'eux ? J'trouverais ca tres instructif a savoir, mine de rien xD

Sinon, effectivement, c'est megabusay. J'vois pas trop quoi dire d'autre. Chui pas sur que tu gagnerais pas dans l'antre, et c'est dire xD
A part ca, si tu devais pas mourir... J'me demande comment tu ferais pour justifier une puissance apocalyptique pareil... Meme NR level Jounin avec toutes ses techs se ferait retamer. Et c'est meme pas une exageration xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 15/10/2009, 17:21

Je viens de lire ta fiche, ton dojutsu est limite ultime, pas de consommation en chakra, pouvoir sur le temps ....... Le seul point négatif est une "légère" envie de tuer, entre la mort et rester en vie en tuant tout ce qui bouge je suis preneur Razz
Personnellement, vu ton niveau en RP, j'ai rien à redire sur ta fiche (j'adore les persos over-cheater Very Happy ) et je dirai même que tu peux tout te permettre tant que ça colle niveaux RP.
Je suis curieux de voir comment ton perso va mourir: en épuisant toute son espérance de vie (façon Death Note) avec ton dojutsu ou d'une façon complétement stupide. Je préfèrerai la 2ème solution stp, plus hardu, plus fun Wink
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 17:53

Premièrement, le shinri shirome bloquant les illusions, tout leurs possesseurs sont en général des quiches en genjutsu. Pourquoi apprendre à le contrer quand de toute façon on ne peut pas nous l'infliger ?

Seuls problème, les Maboroshi ont mis au point un genjutsu, par le biais de leurs pupilles dorées, pouvant piéger un utilisateur du shinri shirome...
Ce qui a d'ailleurs été le déclencheur de la deuxième grande guerre...

Ensuite, le shinri shirome lui-même n'est pas si ultime que ça. J'allais pas faire un méga-spoil d'une page de long pour expliquer tout le truc, mais en gros, la version 1 pompe le chakra, la version 2 pompe autre chose Rolling Eyes
Et plus il y a d'utilisateurs l'utilisant (donc plus le temps est influé), plus ça pompe... C'est pour ça qu'une attaque à plusieurs utilisant cette méthode est un quasi-suicide. (ce passage aurait pu vous l'indiquer d'ailleurs : "Ceux des fameux Yoris, Leia et Kaldo. Mais pourtant, ils avaient l’air en forme, comme les autres, hier. Pourquoi Arnen avait dit qu’ils étaient au plus mal ? Ils avaient au pire des blessures légères… " )

Après, vous en saurez plus dans mes rps, si vous les lisez ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 15/10/2009, 18:10

Ardanel a écrit:
Après, vous en saurez plus dans mes rps, si vous les lisez ^^
Je te rassure, oui je les lirai Very Happy même si mes commentaires ne valent pas grands choses Razz

La version 2 pompe l'âme, la vie un truc du genre apparemment. Effectivement comme tu n'as pas dévoilé encore toute la technique, on ne peut que supposer. J'espère juste qu'il y aura un important point négatif à utiliser ce dojutsu parce que l'envie de tuer (James Bond a bien le permis de tuer lui Rolling Eyes ) ça fait un peu "light" pour moi.

Ardanel a écrit:
C'est juste pour me lancer des tomates en criant cheater ou abused, c'est ça ? :p
tu vois bien que non ^^ on te lance des fleurs en plus Razz On le sait bien que ton perso est un abusay-man, on veut juste qu'il ne le soit pas trop, ou alors de le faire mega-abusay jusqu'au bout Orientation du RP général - Page 25 3811
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 15/10/2009, 18:34

Je pense que tu te rends pas compte du truc en disant "juste envie de tuer" xD

Enfin, tu verras bien quel genre d'effet ça a à long terme, quand on a vraiment trop utiliser le dojutsu. Pas de suite évidemment, car ma fiche est en avance sur mes rp, donc là je suis encore pas trop fou, mais ça va s'inverser xD
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 16/10/2009, 22:24

Makaya a écrit:Bon c'est pas très constructif hein: Lelouv te suce les boules vu que t'es le seul rescapé chikarate qu'il connait, GTB n'a pas lu, il a dit ca pour te faire plaisir et moi je me suis dit "il se fait crever maintenant, vu que ses parents lui ont coupé le budget 'clavier""

Tu remarques que seuls les vieux rpgistes (qui se sont déja usés la cornée a te lire) ont postés Razz

Rien a voir: j'aimerais etre mis au courant de ce que vous avez décidés pour les Yukistes. Donc un ptit mp ou un topic en privé ne serait pas de refus!


Je t'envoie ce que j'ai envoyé à Seol (la version finale sur laquelle on s'est mis d'accord) par MP tout à l'heure ^^ !



EDIT >>> juste en passant, je trouve la 2ème personnalité de Hayamaru beaucoup plus abusay qu'Ardanel... A mon souvenir, le parasite de Datenshi était déjà bien puissant, mais là c'est chaud. Il défonce Makaya et sa propre équipe de la main gauche, tout en se grattant le zgeg de la droite...
Mais sinon, RP sympa... xD
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 16/10/2009, 23:12

Oui, évidemment qu'il est beaucoup plus puissant que moi, sinon j'en aurais pas l'utilité.

Mais j'ai prévu toute une histoire très complète, avec l'évolution pour le personnage et son parasite vers une psychologie assez complexe.

Mais bon je vais pas tout balancer maintenant ! Razz

Alors viens pas casser mon BG stp. xD

EDIT : OH MY FUCKING GODNESS.

P'tit problème d'avatar. Orientation du RP général - Page 25 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 25 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum