La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 16/10/2009, 23:22

Eh ! Il y a un gros monsieur qui me laisse pas passer ! (Change ton vava xD)

Pour le Rp je te l'avais déjà dit par MP que ca faisait abu-cheater ... Alors que moi je suis probablement le CHuunin le plus faible d'entre tous (Par peur d'être abu Rolling Eyes ) Vous croyaez que je peut develloper une seconde affinité (Suiton) et eventuellement faire du Hyoton ou autre affinitétropclassedelamortquitue *o* (Ouais je sais quelqu'un qui fait de la glace dans le village du desert c'est con xD )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 17/10/2009, 09:50

Peeeeerdu !
Je revendique le titre de chuunin le plus faible Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 17/10/2009, 14:14

Mais bordel moi aussi je suis faible. Le type qui hante mon corps est juste 47 fois plus puissant que moi, c'est tout. Donc lorsqu'il prend le contrôle il défonce tout ce qui passe. Même un grand black touffu. xD

Seol : Désolé j'vais te répondre, mais laisse-moi un peu de temps. ^^ (que je n'ai pas d'ailleurs. >< )
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 18/10/2009, 12:38

Petit Rp flash back posté. Si vous avez des commentaires ce n'est pas de refus mais j'avoue que ce n'est pas une merveille.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 18/10/2009, 16:07

Bon bah tu maîtrises deux techniques nouvelles en un RP, je compte sur toi pour rappeler que ça reste merdique pour l'instant. ^^

Ensuite, petite incohérence, ton mur d'eau bloque des attaques de chakra (comme un jet d'eau, une boule de feu, un éclair, une rafale de vent ou des cailloux) mais tu dis des attaques physiques. Non c'est pas physique justement, puisque c'est du chakra. xD

Capiche ? ^^

Dis plutôt que ça bloque des attaques magiques. Si bien sûr ça ne dérange personne à part moi que l'on qualifie les attaques de ninjutsu élémentaire de "magiques". Orientation du RP général - Page 26 3811

Sinon, ouais bon, c'est assez linéaire mais bon ça reste un RP entraînement, pas facile de faire autrement. Wink

Maintenant j'ai juste une question, à niveau de maîtrise correct, ton sabre est capable de quoi ? Il peut pas trancher de l'acier rassure-moi. Razz
Naaaan, ça c'est réservé au futon. Tout le monde sait que seul le vent tranche l'acier.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 18/10/2009, 17:36

Pour les attaques dites physiques, je parle du Tai qui est ralenti. Pour le sabre il a le même tranchant qu'un sabre normal mais il est toujours sur moi.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 18/10/2009, 18:27

Dans son RP la minuscule otarie a écrit:La technique était une défense contre les attaques physiques sous forme de chakra.
Ok vas-y. Dis-moi que j'ai tort là. Razz

C'est sans doute une faute d'inattention, mais là tu dis clairement que les attaques de chakra c'est physique. ^^

Et sinon t'en fais pas j'avais bien compris que si je donne un coup de pied dans ton mur d'eau ça va pas le traverser comme de l'air, y'a aucun intérêt à ta technique autrement. xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Delzebuth 18/10/2009, 19:30

'vont me croire mort si je me pointe jamais...
Moi ch'uis putain de balèze comme Chuunin okay ? Et tant pis pour les jaloux, j'm'en fous >___<".

Bref, ouais, Haya is cheated, but we don't care. Fallait bien qu'on ait quelqu'un de balèze à Chikara, d'abord >__<...

J'ai pas la foi de lire tous les Rps maintenant, je le ferais lorsque ma motivation daignera faire ses preuves en me permettant quelques secondes de répit flemmatique. J'ai juste lu Haya, qu'à fait un bon truc, ouais. Les autres vous attendrez muhahahaaaa. A qui le tour chez nous ?
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 18/10/2009, 21:22

C'est Sheinji qui est en train de s'en occuper, là, ça devrait arriver demain.

T'as même la flemme de lire le topic consacré ? xD

Mais non je suis pas cheated, c'est LUI ! Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 19/10/2009, 00:20

Enfin j'ai réussi à poster mon RP ^^
Des critiques seraient bienvenus par contre, pour changer direct ce qui ne vas pas dans le style, les incohérences ou autres Rolling Eyes
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 19/10/2009, 02:34

Ben, j'aime le style : c'est très vivant, axé sur l'action. Après, c'est sûr que ça manque un chouilla de descriptions à mon goût, mais comme beaucoup trouvent que ça casse le rythme, passons...

Par contre, une "incohérence" me travaille ! Vaximus et toi, vous êtes carrément des bons tacticiens... Mieux que ça : vous semblez avoir déjà une belle expérience du combat... je trouve ça un peu déroutant, normalement un esprit stratégique de ce niveau s'acquiert après quelques combats quand même... ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 19/10/2009, 12:04

arf, moi je trouve que ça fait rudimentaire justement comme stratégie: lors d'un 2 contre 1 il me semble logique d'attaquer de 2 endroits différents au corps à corps ou un en soutien, légèrement en retrait, de l'autre.
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 19/10/2009, 13:08

Bah, moi, la strategie me choque pas. En plus, a l'academie, on apprend quand meme les strategies de base, faut pas charrier xD

Ah, et Vaximus, ca serait pas le tueur de vierges ? Ce nom me rappelle quelque chose...
Une team GTB-Mak-Vaximus, ptet...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB 19/10/2009, 14:00

Iarwain a écrit:
Ah, et Vaximus, ca serait pas le tueur de vierges ? Ce nom me rappelle quelque chose...
Une team GTB-Mak-Vaximus, ptet...
Seuls les anciens mahousards peuvent le savoir Razz J'avais surtout un gros trou de mémoire pour trouver un nom à ce personnage, avec une flemme de circonstance, résultat j'ai pioché le nom d'un vieux camarade ^^
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 19/10/2009, 14:39

GTB >> De même que Ryu,j'aurais préféré plus de descriptions, mais apparemment, les avis sont assez partagés là-dessus ^^

Pour le combat en lui-même, la stratégie me choque pas (comme le dit Iarwain, on est censé un faire un minimum à l'académie...), mais j'aurais trouvé plus logique que Vaximus te dise un truc du genre: "je vais essayer de l'acculer, attaque le dès que tu peux". Là, on a l'impression que vous faites équipe depuis longtemps pour comprendre les buts de l'autre et vos spécificités (tai pour lui, nin pour toi). Ceci dit, le coup du fumigène/kunai manqué contredit un peu cela.

Dans l'ensemble, j'aime bien, c'est facile à lire (l'action est facilement linéaire), bien ficelé, donc tout baigne ^^

Il manque juste je trouve ce petit souci des détails qui peut amener une transition bienvenue dans un long combat et éviter qu'il ne devienne fastidieux. Mais bon, après, c'est que mon avis ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryu666 20/10/2009, 03:35

Au fait les gars, loin de moi l'idée de prétendre à nouveau à la couleur noire, mais bon... Si on pouvait avoir l'obligeance de me remettre au moins en rouge, ce serait une bien belle (fausse) initiative ! xD
La couleur Arasu, c'est pas que ça n'a aucun rapport avec Ryu, mais un peu quand même... Surtout qu'il est hyper patriotique, chikariotte à fond et tout le bordel ! ^^'

C'est fait.

Merci
Ryu666
Ryu666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon Hamac ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 22/10/2009, 14:52

Enfin fini ce foutu post. Il était court pourtant, mais il me soulait tellement à écrire que j'arrivais pas à trouver la motivation ><

Enfin, maintenant, il me reste que des posts plaisants à faire Very Happy (même s'ils sont super long -_-")

Ryu >> J'ai plus qu'un post à faire avant qu'on ne se batte (voire deux si c'est toi et pas moi qui entame le combat), donc faut qu'on en discute ^^ Parce que le post qu'il me reste à faire est long, mais je vais le torcher, je suis super motiver pour celui-là ^^

A tous >> J'aimerais bien avoir des avis sur mon dernier post (je sais, je devrais demander ça dans "conseils en tout genre", topic que j'ai créer en plus ><). Vu que c'est un post que j'ai beaucoup de mal à écrire, comme ça arrive parfois, même s'il est essentiel dans l'histoire. Je suis toujours mécontent de ce genre de post, je les trouve, ben, pas terrible. C'est juste moi ou vous trouvez aussi que c'est moins bon que d'habitude ? Bref, vos avis svp, ça m'aiderait ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Jackie Takahara 22/10/2009, 15:09

Voyons voir… J’ai bien arrosé les plantes avant de partir.
xD Ah oui c'est vrai que c'est important dans ces moments-là d'être certain qu'on a arrosé les plantes...

Non je le trouve pas moins bon que d'hab' ce RP Very Happy C'est toujours aussi sympa^^ (on s'y paume un peu au début si on n'a pas lu ta fiche mais bon normal^^)
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 22/10/2009, 17:22

Ben j'ai trouvé ca un peu en dessous de ce que tu nous ponds en matière de réalisme martial...en clair j'ai pas compris comment se déroulaient les actions du combat. Et puis même, je trouve que vous etes tous les deux de supers shinobis et finalement le combat donne l'impression d'etre torché rapido et plutot easy, sans déballage de techniques/stratégies spéciales et de coups tordus...c'est plus du bourrinage.

Sinon très décu de ton oeil...il t'as servi quasiment a rien en fait: tu en parles au début comme quoi tu tombes pas dans l'illusion et que le type a l'air un peu plus lent que d'habitude...mais enfin pour une technique qui déforme l'espace temps...finalement soit on a l'impression que tu sais pas t'en servir, soit que c'est moisi.

Enfin ca tient debout...mais je m'attendais a du plus poussé...et sinon ton perso se rend pas compte qu'il craque complètement et qu'il massacre du civil en rigolant? Oeil de l'empereur = fait devenir schyzo?

(ca commence a en faire...Keza, Haya, Daten, Mayura, Drago...j'crois que Kiki compte s'y mettre...)

Mon reroll sera un Psynobi, et vous pourrez rien faire contre tas de dingues!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Jackie Takahara 22/10/2009, 17:28

Bah évidemment qu'il sait pas s'en servir, il est même pas au courant qu'il avait activé le niveau 2 xD
Et au passage, oui le Shinri Shirome transforme l'utilisateur en une brute assoiffée de sang (c'est marqué dans sa fiche, noooooooooooooob!! Razz)

Et pour ton reroll... No comment
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 22/10/2009, 17:31

Ouais mais bon, ca peut etre une transformation forcée genre "nan je veux ramasser des paquerettes...et ensuite les fourrer dans la gorge du premier qui passe! Mais je décide pas de ca, pulsion incontrolable!"

Alors que la, il a l'air très content de massacrer du pipole alors que c'est parfaitement nouveau et inhabituel.

(et t'as peur de mon psynobi, avoue Razz )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 22/10/2009, 17:32

Fuzzy >> Ouep, je cherchais un bon exemple des pensées à la con qui nous viennent le matin quand on se réveille et qu'on est vraiment à la masse, et qu'on a oublié les évènements récents (ça vous ait jamais arrivé ?), et le coup des plantes m'a semblé parfait Very Happy

Makaya >> Pour l'œil, évidemment que je sais pas encore bien m'en servir, je viens à l'instant de découvrir le niveau 2 ^^ En revanche, il ne fait pas devenir schyzo, mais fou. Sur les derniers posts (c'est à dire tout le temps maintenant), Arda sera toujours comme ça, à vouloir tuer le moindre être vivant qu'il voit, ou presque... D'ailleurs, cet effet secondaire est décrit dans l'Ankoku, mais de façon vague, donc Ardanel l'avait ignoré... (En fait, on se rapproche du vrai Ardanel dont je me suis inspiré pour faire le rp shino ^^)

Pour le combat, je note, merci de ton avis (j'en étais pas content non plus, mais je retravaille très rarement mes rps, ça me saoule xD, alors un qui à la base me saoulait déjà...)
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 22/10/2009, 17:36

Pas de soucis l'ami, t'as demandé en avis, t'as eu le mien! (chui désolé, il est pas aussi flatteur que ceux que tu recois d'habitude ^^)
Mais je comprends...moi je retravaille mes RP en cours, mais jamais une fois finis...trop démotivant ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 22/10/2009, 17:42

Makaya >> Pas de prob ^^ Un avis flatteur fait plaisir, mais pas progresser. Avoir des critiques (tant que c'est constructif, pas juste du "abusayyy!!! casses toi noob tu prends trop de place xD" (sisi, c'est arrivé, souvenez-vous du tout début du rp xD)), ça m'aide à mieux rp pour la suite, donc je suis toujours preneur ^^

je clarifiais juste la situation pour l'oeil, mais effectivement, le combat, en relisant, n'est pas génial >< enfin, bon, s'pa grave, il m'en reste 3 gros à faire xD
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 23/10/2009, 00:54

Pas d'autre avis ? ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 26 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum