La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Ven 23 Oct 2009 - 2:06

Désolé, pas encore lu !

Pour le combat, on en parle demain : il est (très) possible (probable) que je sois obligé de combattre contre toi sans avoir posté le moindre truc sur Ryu avant (il y aura donc un magistral trou de 1 an dans l'histoire de Ryu...).
Ce qui veut dire que je devrai faire un monumental flash back pour raconter ce qui s'est passé pour lui, toussa-toussa... (la faute à un vilain touffu qui fait que de m'embêter ! je peux pas poster ce que j'ai en tête tant qu'on en a pas bien parlé T_T).


Makaya >>> d'ailleurs, c'est un peu vexant... sans rire, je suis pas un noob (ex-modo, plutôt reconnu et à l'opposé de l'image du type abusay), tu pourrais avoir un chouilla confiance quand aux justifications RP que je vais décrire encore et encore... me semble avoir toujours fait en sorte qu'il n'y ai pas d'incohérence dans mon RP.
Je veux dire, tout le monde n'est pas un grand gourou venu d'une famille très importante, qui manie parfaitement 2 affinités dont une spéciale, qui communique avec un Dieu (complètement décalé), dans le cadre d'une religion absolument grotesque et sans aucune justification RP...

PS: te vexe pas xD, je veux dire, ton RP est fait pour être marrant avant tout, c'est sûr, mais il prouve bien qu'on est dans un univers fictif où tout est possible. Que des allumés du ciboulot veuillent exterminer toute vie sur Hokuto tout en ayant un chef qui aime bien rigoler, ce n'est pas moins logique que de vouloir evangéliser ce même continent par la sainte raclette... c'est juste moins drôle ^^'





EDIT >>> cependant, je vais répondre à ton MP, hein, t'en fais pas, mais demain finalement : j'ai encore pas eu le courage aujourd'hui ^^ ! Je veux faire un truc bien complet pour regler le problème.


Dernière édition par Lelouv le Ven 23 Oct 2009 - 2:13, édité 1 fois
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB Ven 23 Oct 2009 - 2:11

Moi il y a un truc qui me choque
Ardanel a écrit:"Oui. Je serais sans doute mort, si, en tant que médecin, mon corps ne savait pas comment se soigner tout seul de façon à peu près correcte."

Ardanel où le corps ultime auto-soignant Razz Dans le concept j'adore pourtant Rolling Eyes

Sinon, au niveau du RP, j'aime beaucoup le déroulement de la bataille entre toi et Kenaro, même si je le trouve un peu court niveau combat, vu l'importance de ce PNJ pour ton personnage. Et puis l'idée de massacrer tout un village tel un Makaya avec de simples genins, j'approuve Twisted Evil
De plus, tu as beau le trouver moins bien que tes précédents RP je ne vois pas de grosses différences avec les autres si ce n'est qu'il est plus court et qu'on sent (enfin pour ma part) que tu as eu des difficultés à le finir, à savoir comment tuer Kenaro de façon crédible.
Bref, te fait de bile, c'est toujours aussi bien, selon moi, le fait d'être plus court te donne un coté plus humain Razz
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya Ven 23 Oct 2009 - 12:29

Et puis l'idée de massacrer tout un village tel un Makaya avec de simples genins, j'approuve
Euuh j'ai jamais massacré personne moi! Bon j'ai pas mal tué dans mon RP, avec beaucoup de sang froid (mais bon t'es shinobi ou tu l'es pas) mais toujours en cas de légitime défense. Je ne tue pas pour le plaisir hein...

Sinon Ryu, je fais ca pour te faire chier, t'as pas lu mon PS ou quoi? (et bon visiblement ca marche du tonnerre Very Happy ). T'emmerde pas a te casser le cul a me répondre et que ca empiète sur ton histoire, c'est ca le plus important non? Ca pourra toujours attendre (et puis tu l'as dit toi meme, je risque de mieux comprendre ta relation avec Oniromé dans un Rp que en 3lignes dans un MP)

Et nan, je me vexe difficilement t'inquiète ^^ En revanche je ne voulais pas te vexer toi, désolé.

PS: en fait j'ai TROIS affinités (enfin c'est ce que les mauvaises langues disent), dont deux spéciales xD . Et ma religion tenkulasek, pecquenot!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru Ven 23 Oct 2009 - 12:35

Nan pas d'accord, t'en as 4 dont 3 spéciales : raiton, fromage, cheveux, et poils corporels. ^^

Toi aussi t'es méga cheaté en fait. Orientation du RP général - Page 27 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya Ven 23 Oct 2009 - 12:40

Nan cheveux et poils = the same. C'est la meme technique que pour le kami, juste transposée aux bras/jambes.

Et en fait, le kami ne peux pas etre considéré comme une affinité..c'est juste un controle du chakra méga poussé et ciblé sur une partie du corps.
En concentrant du chakra la, on stimule la pousse, avec le ten on controle tout ca, avec le zetsu et le ren on solidifie les tifs...
Potentiellement j'pense que n'importe qui peut faire ca....
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Ven 23 Oct 2009 - 14:57

Grave, les cheveux n'ont rien d'une affinité... à moins qu'ils sentent le fromage xD ?
Par contre ça en laisse 2 parfaitement maîtrisées, et toujours un Rémi-molette complètement absurde Razz !

M'enfin t'inquiètes, c'était un peu vexant à force, à cause de la quantité de détails que tu me demandes lol, mais à la base c'était pas gênant.


Au fait, pour ton affinité, je dis que tu la maîtrise mais... en réalité tu peux faire quoi avec ton fromage, maintenant ? Il te sert toujours à rien, depuis l'époque où tu l'as eu ? ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru Ven 23 Oct 2009 - 18:19

Tout le monde peut faire ça ? Cool, tu m'apprends ? Very Happy (Si si, je suis sérieux ~~)

Bon sinon, récapitulez-moi : c'est Makaya qui poste le prochain, ok. Donc il nous défonce, sauf moi qui suis comateux (Razz) et ensuite il se fait enlever par ses enfoirés de Gensouard. Puis nous on se rappatrie en petits morceaux, c'est ça ? xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya Ven 23 Oct 2009 - 18:45

Bon après concertation en privé, en accord avec le nouveau système génétique made in seol, en fait j'ai qu'une affinité. Pourquoi?

Kami no jutsu + Kebukai no Jutsu : ce n'est pas une affinité. Je répète, seulement une application très poussée du chakra, théoriquement ouverte à tous (un peu comme la médecine seulement certaines personnes y sont plus prédestinées - y éprouvent bien plus de facilités que d'autres).
(Mais y'a juste mon jutsu qui permet de tout planquer dans ma touffe qui fait bizarre parmi tout ca...)

Raiton: bon ben okay hein (puis je maitrise pas tant que ca: j'ai que trois techs Ryu ^^)

Chizu: Ce n'est pas une affinité car ce n'est pas casable dans le système génétique...c'est comme les oiseaux de papier de Chihousou: le fromage est un réceptacle particulier pour mon chakra et de la je controle sa forme, sa texture etc...

Pour Ryu, qui pourrait aller lire ma fiche pour éviter de poser des questions Razz
Spoiler:

Bon en revanche pour le Rémi-molette, j'y peux rien (et bientot, vous verrez le Comte de Comté et Brieboy en action Very Happy )

Mais...j'ai qu'une seule affinité! Very Happy Et simplement une facon originale de me servir / d'implanter mon chakra Wink
(Muhaha, j'attend la réponse d'Iarwain xD )

---------------------------

Haya: Ben si demain, toujours pas de nouvelles de Rin, j'enchaine ouep...et comateux ou pas, ca t'empèchera pas de t'en prendre plein la gueule...c'est toi qui m'a terrassé, crois-moi, je sais me souvenir de ce genre de truc...Tu devrais avoir compris que je suis dénué d'ethique et d'esprit chevaleresque, et que je me ferais un plaisir de te rosser au lit.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sheinji Ven 23 Oct 2009 - 18:54

Hayamaru a écrit:Tout le monde peut faire ça ? Cool, tu m'apprends ? Very Happy (Si si, je suis sérieux ~~)
c'est Makaya qui poste le prochain, ok. Donc il nous défonce, sauf moi qui suis comateux (Razz) et

Alors là, je proteste; t'es pas comateux du tout, t'as des crampes. ça t'empêchera pas de te lever, d'aller voir ce qui se passe, et... de te faire rétamer [Mode si-je-dois-souffrir, souffrez-avec-moi!] t'as juste les muscles en compote, mais tu pourras encore bouger, et ça n'empêchera ni Rin ni moi de fomenter une rébellion (t'aurais pu nous sauver, t'as rien foutu, taïaaaaut!!) à ton égard. Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par GTB Ven 23 Oct 2009 - 19:45

Makaya a écrit:
Et puis l'idée de massacrer tout un village tel un Makaya avec de simples genins, j'approuve
Euuh j'ai jamais massacré personne moi!


Je pensais pas que massacre physique Razz il existe des tortures mentales Rolling Eyes les gars sont marqués à vie après Wink
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Lun 26 Oct 2009 - 1:00

Naoma Tao a écrit:Lelouv => Chikarien c'est pas mieux, ça rime avec "sert à rien"
...

Qui a dit "révélation"? =D


Histoire de pas flooder la MM, je répond ici. Pis ça concerne tout le monde, ce débat, c'est comme le lynchage de Mak Razz !


Donc on a comme noms :

- Chikarate (défendu par un nombre grandissant de personnes, si j'ai bien compris ?)
- Chikarien (défendu avec ferveur par Arda et .... Arda)
- Chikariotte (défendu avec ferveur par moi et mes fidèles... donc moi)
- Chikacrotte (défendu il y a longtemps par un certain Baba : me demandez pas comment je me souviens d'un truc pareil, je le sais même pas)
- Chikasard (défendu par personne, c'est juste pour qu'il y en ait un qui sonne comme Mahousard et Gensousard !)


Bon, comme des bons vieux cons, Ardanel et moi avons déjà prévenu... peu importe qu'un nom officiel soit choisi, on utilisera quand même nos versions ancestrales : on se refait pas xD...
C'est comme les noms genre "Genka", pour ma part, je me souviens plus de la moitié de ce que m'a expliqué le touffu. Je reste donc sur mon "Genjutsuka" stupide et aberrant ! ^^

Et j'ajoute, avec la Mak'attitude, que mon vocabulaire limité vous emmerde ! afro
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Delzebuth Lun 26 Oct 2009 - 14:37

Personnellement, puisque les circonstances amènent l'augure de reconsidérer le panel lexical de nos confrères désertiques, j'instaure ma nouvelle nomination.

Pour que les chikarates soient désormais interpellés par la désignation "Chakkiras", tapez-vous. Bref, triple jeu de mots, je suis fier de moi. Merci.

Nan, les habitants de Chikara habitent dans le désert. Ce sont donc les déserteurs!
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Mar 27 Oct 2009 - 18:52

Ryo, enfin je crois a écrit:

Nan, les habitants de Chikara habitent dans le désert. Ce sont donc les déserteurs!

Si Déserteur est retenu, je veux bien arrêter de dire Chikariotte xD.


Arda >>> J'ai commencé le post dont on a parlé (en retard, 'faut bien l'avouer...), et il sera fini demain soir ! J'espère que ça te va Wink !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel Ven 30 Oct 2009 - 20:30

Ryu >> Niquel ^^ Tu vas même finir avant le mien, vu que demain je pourrais pas écrire et que j'ai pas trop avancé... Donc tu me le fileras par msn, que j'écrive d'abord la suite, afin de pas te bloquer ^^

Edit: Ryu >> Yop, je mettrais demain mon post jusqu'à la fuite, le temps de le finir. ^^ Ce sera donc à toi de poster le suivant. J'espère que t'es prêt :p

Bah nan... si on fait chier les nouveaux, c'est pas pour que les admin multipostent xD
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro Ven 30 Oct 2009 - 21:00

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc ... Tu n'as pas essayé de voler le Sharingan de Kero ... Ca doit être pourtant un oeil d'une valeur inestimable pour un Koreien alors pourquoi tu ne l'as pas pris ? (Y'a bien Orochimaru qu'à clamsé à cause du Sharingan Laughing)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel Ven 30 Oct 2009 - 22:24

Je sais pas qui a édité mon post mais c'est un relou ><
Entre un post mardi et un aujourd'hui, personne ne verra l'edit ><

bref...

Ryu >> Je poste demain, j'espère que t'es prêt.

Keitaro >> Je ne peux voler que les affinités d'une personne en prenant son oeil, pas le pouvoir de son dojutsu. Et Kenaro n'avait que Katon, que j'ai déjà...

J'ai gardé le post de 20h30, t'en fais pas... et le vert, c'est Ryo.

Ah, j'avais pas vu que t'avais gardé celui du milieu... désolé ^^"


Dernière édition par Ardanel le Ven 30 Oct 2009 - 23:57, édité 1 fois
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sheinji Ven 30 Oct 2009 - 22:53

Voilà, je poste un Rp de Flash-Back pour finir une ancienne mission de KnA, il n'est pas spécialement bien écrit et n'a pas d'interêt dans la lecture, mais il bouche un "trou" dans le scénario de mon perso. Seul Siddharta et Mak' (que j'avais Mp) seront forcés de lire cette croûte. Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Sam 31 Oct 2009 - 0:24

Arda >>> mon post commence quand on est face à face : j'écrirai le début (comment je te retrouve, etc) quand j'aurai pu lire ton prochain post. Mis-à-part ça, pas de problème ! Donc mon post suivra le tiens (certainement vers 2-3h du mat', comme d'hab'... j'te le cache pas xD).
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel Sam 31 Oct 2009 - 0:44

Msn ? Sur mon adresse Ardanel@hotmail.fr ^^

Si j'ai pas trop la flemme d'écrire, d'ici 1/2 heure - 1 heure, j'ai fini ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kezashi Dim 1 Nov 2009 - 15:51

RP posté. Ryo je te jette pas de fleur d'inquiète. Aucune corruption.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Lun 2 Nov 2009 - 2:40

Houla-houla... Tu nous a pondu un truc bien long encore ! xD (et bien à la bourre Rolling Eyes )
Bon, comme je viens juste de finir la lecture, que je suis malade, et que demain j'ai à faire... Ben désolé, mais je vais pouvoir finir mon post que demain soir tard / après demain après-midi... T'avais qu'à être dans les temps ! Razz (pour une fois que c'est pas moi)
En plus, je dois modifié un peu ce que j'ai écrit : je pensais qu'après ce post, tu serais devenu plus sanguinaire, que tu aurais buté Ishii par exemple lol. Bref, là ça colle pas... Donc pas avant demain dans la nuit !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel Lun 2 Nov 2009 - 10:03

Ouep, j'ai été bêtement retardée par mon boulot... ><

Ça m'apprendra à travailler Rolling Eyes

Prend ton temps, c'est pas urgent ^^ (enfin, pas trop quand même hein ><)
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv Lun 2 Nov 2009 - 20:54

Ah bon ? Bon bah si j'ai le temps xD.......

Nan je déconne, ce sera pas long. Demain ce sera fini (de toutes façons, si c'est pas fini avant mercredi minuit, je peux me pendre, parce que je pars en week-end lol). Bref, ça arrive sous peu !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru Sam 7 Nov 2009 - 22:23

Spoiler:
Les amis, je crois que j'ai réussis à screener un moment unique qui ne s'est pas présenté depuis longtemps. Wink

C'est encourageant, vous ne trouvez pas ? ^^

Sinon, je post pour demander où en est Chikara pour la fin de la MM. On est rentrés ou quelqu'un doit poster le retour, ou bien le post est déjà en cours ?
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya Mar 10 Nov 2009 - 17:46

Simple question mais, vous comptez faire quoi après la MM?

Moi pour ma part (mais j'crois que tout le monde le sait), quitter Nobeoka avec Gensou, les lacher, me faire rattraper par Fuzzy et aller ensemble conquérir Heiki! Suivis par Take-Chi.
Pour rattraper la moche soeur de Fuzzy puis retourner à Mahou pour rentrer dans les ordres (du moins je l'espère Razz )

Et puis refaire ma fiche...

Et vous donc?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 27 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum