La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chikara] Yuri Kimany

+4
Hakaima
Hayamaru
Ryosuke
Kakashi Atake
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chikara] Yuri Kimany  - Page 2 Empty Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Mengeikou 20/9/2009, 18:35

Moi je trouve qu'elle est bien
Mengeikou
Mengeikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yuri Kimany  - Page 2 Empty Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Kakashi Atake 20/9/2009, 18:46

Merci mangeikou met tu connait pas encore trop bien le jeu ...Chi':C'est pas pour ça qu'il raconte de la merde.
Kakashi Atake
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yuri Kimany  - Page 2 Empty Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Chihousou 20/9/2009, 19:41

Avant que les nouveaux membres et les néo-validés rerollistes ne te déclarent validable il va falloir passer entre mes mains vicieuses et emplies de malveillance. Et le prochain qui flood sans poster un avis autre que "franchement elle roxx ta fiche" il s'en prend une, les fiches sont pas vraiment le meilleur endroit de flood.

Ceci étant dit, au boulot.

Physique: ça t'a déjà était précisé mais il est difficile d'être musclé lorsqu'on mesure 1m70 pour 57kg, avec ce rapport t'es fin, t'es pas musclé(évidemment t'as des muscles mais rien d'impressionnant).
"Il a une cicatrice à l'oeil gauche, il met un bandage pour la cacher, un masque pour cacher une marque ,son masque va jusqu'aux nez et un à la jambe gauche", pas besoin de répéter son masque, et un quoi à la jambe gauche? Un bandage? Un masque?
Tu dis aussi que ton pantalon est troué au niveau de ta cicatrice sauf que la seule cicatrice à laquelle tu fait référence est celle de l'oeil gauche donc à part si tu porte tes pantalons vachement haut il va falloir préciser.

Moral: Bon, y a des fautes, je suis pas sur que "moral" soit le meilleur mot pour ce que tu raconte et finalement on sait pas grand chose or la psychologie d'un personnage est peut être ce qu'il y a de plus important lorsque l'on rp à plusieurs. Donc, corrige tout ça, rallonge en racontant son comportement avec les autres, face au danger...

Histoire: Ah, l'apparition de la cicatrice à la jambe apparait, youhou!
Et ben dis donc, c'est qu'il en a vécu des choses cet enfant. Tu nous raconte qu'il frappe son ami à l'épaule...d'accord mais ensuite? puis il se bat à 11ans avec un katana? Il est un peu irresponsable le grand frère. Tu connais tout plein de techniques mais t'es jamais passé par l'académie et tout seul en plus. C'est un peu too much tu crois pas? Tout ce que peut faire un gamin pour s'entrainer c'est du taïjutsu et encore du tout pourri. Puis le coup du gars qui t'offre un sharingan c'es moyen, le mec te connait, il est shinobi(donc il en clairement rien a foutre de ta gueule) mais il te protège et il t'offre un oeil qui roxx car le Saint Esprit lui a dit que c'était ton anniversaire, elle est pas belle la vie?
Bon va falloir m'expliciter un peu tout ça, modifier ce que je t'ai demandé et on en reparle.

Style de combat: Euh, ouais...je sais pas trop quoi dire, y a des incohérences(des notes explosives au corps à corps? Un poil suicidaire?), et au final on sait pas grand chose et le coup du fin stratège qui fonce au contact, c'est un peu "space" mais bon.

Clan: Bon, y a des phrases super mal tournés et moi pas tout comprendre quoi que toi dire, notamment la toute dernière phrase sur l'affinité qui selon moi est à réécrire. D'ailleurs un bon morceau du paragraphe est à retaper selon moi, on comprend ce que tu veux dire mais on galère comme pas permit pour te lire.

Projets: Reconquérir le village? Va falloir expliciter ça parce que pour reconquérir quelque chose il faut l'avoir eu à un moment et puis conquérir tout seul un village mais à la limite c'est juste un truc que tu réussiras pas, c'est pas grave.

Techniques: c'est "et" et pas "est".
Sinon, y a une énorme erreur d'inattention à la fin de ta première technique, et d'ailleurs pour la main électrique, comment ça paralyse? Ca a d'autres effets? Parce que je suppose que si c'est ton coup final ça doit faire mal aussi. Et à part une grande demande de chakra y a pas d'autres effets secondaire? De toute façon cette technique me semble un peu grosse pour un genin parce que paralysé totalement quelqu'un c'est pas donné à tout le monde.

Machintrik: ouais, je crois que cette technique existe déjà, en gros tu met du chakra raiton dans un lame pour qu'elle coupe mieux, c'est ça?

Y a un "puissance(pour niveau genin)" qui se ballade sans rien à côté.

Taijutsu: En gros, il est endurant, pas rapide, précis, fort, peu agile. Ok, mais tu trouves pas que ça contraste avec le côté harcèlement de l'autre de ton style de combat? Et rajoute des virgules, évite de te répéter trop souvent, ça fait trois lignes mais c'est vraiment "lourd" à lire.

Genjutsu: Quand on s'est pas lancé de gen, on est nul, on est pas juste "pas très bon". Par contre le coup du "je sais rien sur le genjutsu mais je le dissipe" c'est moyen, même si t'as appris à t'en défendre, si tu sais pas en lancer tu vas en chier comme pas permis pour les repérer et les dissiper.

Ninjutsu: Encore pas mal de faute et certains trucs idiots("s'est" au lieu de "sait") mais sinon ça peut aller.

Bukijutsu: Alors là, va falloir qu'on s'explique, un genin(c'est à dire la sous-merde de la hiérarchie ninja)qui maitrise parfaitement son katana ça n'existe que dans les rêves parce qu'il faut pas déconner non plus, tu peux savoir t'en servir mais comparé à un vrai kendoka t'es une bille.
Pour les armes de jets, en gros tu ne nous apprends rien.

Post rp: y a du boulot, beaucoup trop de fautes, plusieurs incohérences(tu frappes avec ton katana mais il a des blessures internes? Tu a transpercé un camarade et on te laisse repartir comme ça? Tobi esquive l'attaque mais en meurt au final parce qu'elle fonctionne toujours?). Fait bien attention sur le temps des verbes parce que des fois ça pique vraiment les yeux.
Sinon, comme l'a dit Hak', limite l'histoire kakashi-like.

Finalement, il y encore beaucoup trop de fautes de grammaire, de conjugaison, d'orthographe et je vais pas te mentir y a du boulot pour être validé mais rien d'insurmontable, prend ton temps pour remplir ta fiche correctement, occupe toi bien de mettre tout ce qu'il faut, corrige tes fautes et voila.
Surtout désespère pas, ça peut sembler dure comme ça mais si les autres arrivent à faire des fiches validables y a rien qui devrait t'empêcher d'en faire autant.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yuri Kimany  - Page 2 Empty Re: [Chikara] Yuri Kimany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum