La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mahou] Thessar -- inactif

4 participants

Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Thessar 18/2/2010, 23:39

Prénom: Thessar
Âge: 14
Grade: Genin

[Mahou] Thessar -- inactif E0ed783

Détails physiques: Un jeune garçon à la peau blanchâtre et au regard dénué de sentiments, son expression facial relate par ses traits un esprit fermé. Ses cheveux bruns sont remontés en un chignon ordonné et ses yeux brillent d’un bleu éclatant.
Ayant une bonne carrure pour son âge, il a toujours su entretenir son corps de façon constante en le gardant au meilleur de sa forme. Ses mouvements sont à la fois souples et puissants. Il est d'une taille moyenne et opte la plupart du temps pour des vêtements clairs aux couleurs froides.

Caractère: Il est calme, peu bavard et souvent retranché en lui même. Il garde un air froid et son attitude distante attire peu la sympathie.

Il préfère analyser silencieusement la situation plutôt que de faire part de ses intentions à haute voix. Il a une certaine façon de se renfermer en lui même, ce qui irrite au plus au point ses ennemis. Il ne sourit pas, ne rit pas, ne pleure pas. Les gens pourrait le comparer à une statue de marbre, ne laissant entrevoir aucunes réactions. Alors qu'au fond de lui, son esprit est constamment en alerte. Il analyse, réfléchis, critique, ressent (oui oui, il a également des émotions).

Il dégage également une certaine aura d'insouciance, mais il est toujours prompt pour le travail bien réussi et déteste faire les choses à moitié. Sa façon de toujours aller au bout de ses peines lui a façonné un esprit travailleur et persévérant.

Secrètement, il espère atteindre un certain niveau de sociabilité. Étant jeune, la seule personne qu'il côtoyait réellement était son défunt père adoptif, le seul à l'avoir accepté et aimé tel qu'il était. Il lui avait également donné ce nom : Thessar, qui signifiait trésor en une langue ancienne (En réalité, Thessar signifie trésor en albanais).
Tu es comme un Trésor, lui disait-il, un vulgaire coffre vu de l'extérieur, mais dont l'intérieur abonde de richesses en tout genre.


Autre aspect : Il préfère les endroits vastes à l'air libre plutôt que les murs retranchés du village. Il fait preuve d'une certaine claustrophobie plus au moins élevée.


Armes, mode de combat : Fils d'un défunt marchand d'armes, il a su s'initier au combat dès son plus jeune âge. Bien que très polyvalent, ses choix portent sur les armes lourdes et de gros calibres. Son équipement favoris ; une grande Hache au manche incrustés de runes étranges. Une perle rare au sein de la collection de son père.
La hache est lourde en partie, mais en effectuant des manœuvres impliquant un grand sens de l'équilibre, on peut se servir du balancement de poids pour surprendre l'ennemi et le prendre au dépourvus.

Doué au Taijutsu, il fait preuve d'une très grande aisance lorsqu'il sagit de manier des armes. En plus de la hache, il utilise divers équipement comme des shurikens, kunais, parchemins explosifs, bombes fumigènes. Sans, il se sent vulnérable et ses capacités de combats baissent d'un cran. C'est une sorte d'obsession chez lui. Désarmé, on pourrait le comparer à une tortue sans carapace.

De plus, il ne connait pour l'instant que les techniques ninja de base (permut', clonage, manip' chacra). Sa force réside dans l'armement.

Biographie : Thessar était à la base un orphelin. Il fut recueillis par un vieux marchand d'arme, aux confins des montagnes d'Heiki, alors qu'il était encore un nourrisson.

Le vieil homme l'avait trouvé sous les poutres d'une chaumière abandonné, enveloppé de doux draps blancs. Comme il ne pouvait supporter le fait de l'abandonner, il décida de l'emmener avec lui. Il l'éleva comme son propre fils et lui donna même son nom.

Toutefois, le viel homme n'avait guère la fougue d'antan. Son corps s'usait. Il décida donc de s'établir au village de Mahou, promettant un bel avenir à son fils adoptif. Avec les années, il lui apprit le maniement des armes.

Au grand malheur de Thessar, son père mourut de vieillesse alors qu'il avait environ 11 ans. Il fut recueillis par l'orphelinat et intégra l'Académie du village.

Post RP :

Ce jour-là, l'été venait de s'installer. Le soleil se couchait au loin, projetant une douce lueur orangé sur les toits du village.

Mes pas étaient tranquilles et silencieux. Je ne savais guère où ils me menait. Tout ce qui m'importait, c'était fuir l'activité incessante des habitants, le tout pour me retrouver seul avec moi même. Tout en longeant le mur d'une chaumière, je tâta les éraflures qui parsemaient mon visage. Blessures qui, pendant un certain temps du moins, me rappelleront l'éprouvante journée que fut aujourd'hui.

***

- Allez ! Ramène toi ! Je vais t'défoncé !

Le gros garçon fit craquer ses jointures d'un air menaçant. L'attroupement autour de nous l'acclamait à tu-tête et lui, il souriait bêtement.

Les Senseis eux, surveillaient le combat d'un air impartial. Tout comme moi.

- Mais que vois-je ! fit-il en s'esclaffant. Il est tellement terrorisé qu'il n'ose même plus parler ! Ha ! Trouillard va ! Tu n'es même pas fichu de développer des VRAIS techniques ninjas et voila que MONSIEUR veut me défier !

Quelques uns de ses amis ricanèrent méchamment.
Quant à moi, je me sentais vulnérable. Plus de shuriken, plus d'armes lourdes, plus de parchemins ... plus rien. Le combat interdisait les équipements. Un sentiment d'anxiété monta en moi, ce qui n'arrivait presque jamais. Tant pis. Je ne devrais compter que sur mon taijutsu cette-fois.

- Alors ? On a peur ? Eh bien ! ON DIRAIT QUE ÇA VA FINIR TRÈS RAPID...

Je fondit sur lui tel un fauve enragé, lui assénant un puissant coup de genoux au visage. Son corps valsa au loin, s'affalant douloureusement sur le sol.

L'attroupement émit une exclamation de surprise.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se remettre sur pied, que déjà un vif halo de chacra enveloppait ses poings. Un rictus de haine déforma son visage.

- Salaud ! TU M'AS EU PAR CHANCE !

Mauvais signe ; sa force égalait son insolence. Ce Genin était réputé pour ses techniques dévastatrices !

En une fraction de seconde, il abattit sauvagement son poing sur le sol qui se fissura en un ''CRAC!'' strident. Le choc fut si puissant qu'il me fit dangereusement chanceler.

L'opportunité se présenta à mon ennemis et il ne manqua pas de l'a saisir. Aussitôt, une douleur fulgurante traversa ma côte puis mon torse. Il enchaina sauvagement, ne me laissant aucuns répits.

Bien que son imposante masse lui posait un certains handicap au niveau de la vitesse, ses coups étaient fulgurants et aussi durs que de la pierre. Il me fallut user de toute ma mobilité pour ne pas tomber à sa merci.

Mais par un bref moment inattention, il défit ma parade et m'empoigna fermement la gorge.

- Hehe ... Tu es bien rapide pour un morveux de ton genre !

Je suffoquais. Il me broyait de sa main.

- Mais j'en ai connu des BIENS PIRES !

Il prit dangereusement son élan, puis me projeta tête premièrement contre le sol.


***

Depuis lors, d'affreuses plaies me barraient le visage. La sensation épouvantable du sol lacérant mon visage surgissait encore dans mon esprit, me menant à une importante résolution : M'entrainer.

Peu importe l'humiliation d'aujourd'hui. Peu importe mon incapacité à effectuer des techniques de haut niveau. Peu importe les difficultés et les souffrances qui joncheront le parcours de ma vie. Peu importe.

Je serais Shinobi ou rien.


Dernière édition par Thessar le 28/6/2010, 21:31, édité 44 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Thessar 13/3/2010, 00:25

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte forum.

Est-ce possible ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Kezashi 13/3/2010, 01:14

Pourquoi tu veux supprimer ton compte? C'est dommage. Tu veux nous quitter?
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Thessar 13/3/2010, 01:27

Quitter le RP ? Non. Quittez ce compte ? Oui. ^^
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Seol 13/3/2010, 01:29

Tu souhaites refaire un nouveau personnage?

Si oui, tu peux garder ce compte. on vire ta fiche au cimetière et tu en recommences une. Et si le pseudo ne te convient plus, je te le changes. Bien que le psudo et le nom du pj ne sont pas obligatoirement les mêmes (suffit de me regarder).
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Thessar 13/3/2010, 01:35

Ah bon ? Super ! Je te MP, dès que je trouve un new pseudo.

Donc pour l'instant, j'abandonne cette fiche.

EDIT : Quoique je pourrais garder Thessar ... (Le pseudo, pas la fiche. xD)
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Hayamaru 13/3/2010, 14:31

Heu, simple remarque, t'as pas besoin de Seol pour changer ton pseudo, tu peux le faire toi-même. ^^

=>Profil =>Nom d'utilisateur, et tu changes.

Tu m'as fait peur l'espace d'un instant. Wink
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Thessar 24/3/2010, 04:59

Bonjour, je souhaite re-pêcher cette fiche !

Milles excuses pour mon comportement ... incertain, frivole, agaçant ? 'Fin bref, j'en passe.

J'espère que je ne vous ai pas trop fait perdre de votre précieux temps.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Seol 24/3/2010, 11:09

C'est fait.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Thessar -- inactif Empty Re: [Mahou] Thessar -- inactif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum