La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

+9
Ryosuke
Nozomi
Iarwain
Keitaro
Kogito
Ax-kun
Otarin
Seol
Lukarin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Kogito 19/5/2010, 22:55

Et je me demande pourquoi tu est "touriste"
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 19/5/2010, 22:56

Pasque tous les chuunins sont devenus touristes.
Tous les nouveaux des champignons.
Tous les genins des soldats d'elite.
Tous les juunins des pilotes d'essai.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Kogito 19/5/2010, 22:59

Keitaro Tameiki a écrit:
je faisais référence à ce qu'il avait dit:

Tu veux bien arrêter de polluer la fiche s'il te plait ? Tu deviens vraiment lourd à la longue (Avec une telle remarque venant de moi "Ze Boulet du fofo" tu devrais sérieusement te remettre en question Laughing )

Le prochain qui floode inutilement sur une fiche, quelle qu'elle soit, il va entendre parler du pays. Déjà que je tolère ça dans des sections inappropriées...
Kogito
Kogito
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 552
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Devine

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 22/5/2010, 14:06

Bon! L'histoire est ENFIN finie ^^ Je me suis relue, mais je vous invite à me corriger si erreurs il reste ^^

J'avoue que je me suis moi-même perdue dans le récit, vu la longueur, alors je m'excuse si des erreurs ont filtré. Je réfléchirais à mes techniques très prochainement ^^

Edit: Excusez-moi de pas encore avoir finie mon histoire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la finir. Sachez que j'y réfléchis, je ne disparais pas xD
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Nozomi 23/5/2010, 23:19

J'adore ton histoire, j'aime bien l'explication pour la maladie ; ils n'ont pas trouvé l'explication XD va falloir appeler docteur house!

Sinon ne te prive pas de rp avec d'autre pour moi XD surtout vue mon niveau ^^"
Nozomi
Nozomi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 23/5/2010, 23:38

Je t'ai promis mon premier rp ici, je ne me prive pas t'inquiète ^^

Contente que l'histoire te plaise ^^
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ryosuke 23/5/2010, 23:42

Et maintenant, un peu de cruauté!



Quatre ans, c'est un peu tôt pour apprendre les arts martiaux. On a bien inventé le baby-judo pour les plus téméraires de cette tranche d'âge, mais absolument rien d'épuisant, hein. Les mômes ont peur de tomber, à cet âge là. Pis ça serait totalement irresponsable du prof ~~
Bref, les racines du problème ici, ça m'semble dur.

Quant aux profs de l'académie, ils auraient du voir qu'il se passait quelque chose quand ils l'observaient s'exercer au chakra. Un peu comme un entraineur sportif qui vous remet gentiment sur les rails quand on a tendance à aller beaucoup trop lourdement sur une mauvaise pente. Sinon, pour le choc soudain, ça me fait bizarre. Si encore elle cachait volontairement et ardemment aux parents et aux profs qu'elle avait des problèmes croissants, genre une anorexique ou je ne sais quoi, jusqu'au moment où boom... (ouais, ça serait un peu moins rose du coup).

Sinon, chuppose que le médecin aurait justement prévu le coup des jambes atrophiées (plusieurs muscles d'ailleurs si c'est alitement total, nop?), et fait appel à un kiné pour éviter ça. M'enfin... haha.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 24/5/2010, 01:24

Ryosuke a écrit:Quatre ans, c'est un peu tôt pour apprendre les arts martiaux. On a bien inventé le baby-judo pour les plus téméraires de cette tranche d'âge, mais absolument rien d'épuisant, hein. Les mômes ont peur de tomber, à cet âge là. Pis ça serait totalement irresponsable du prof ~~
Bref, les racines du problème ici, ça m'semble dur.

Quant aux profs de l'académie, ils auraient du voir qu'il se passait quelque chose quand ils l'observaient s'exercer au chakra. Un peu comme un entraineur sportif qui vous remet gentiment sur les rails quand on a tendance à aller beaucoup trop lourdement sur une mauvaise pente. Sinon, pour le choc soudain, ça me fait bizarre. Si encore elle cachait volontairement et ardemment aux parents et aux profs qu'elle avait des problèmes croissants, genre une anorexique ou je ne sais quoi, jusqu'au moment où boom... (ouais, ça serait un peu moins rose du coup).

Sinon, chuppose que le médecin aurait justement prévu le coup des jambes atrophiées (plusieurs muscles d'ailleurs si c'est alitement total, nop?), et fait appel à un kiné pour éviter ça. M'enfin... haha.

Alors non, quatre ans ce n'est pas "trop tôt" XD C'est en effet très jeune, mais dans les pays asiatiques ça se faisait couramment. J'ai d'ailleurs vu un reportage il n'y a pas longtemps sur ce sujet. En France c'est en effet pas très "normal" (quoi que je connais quelqu'un ayant commencé un sport de combat à trois ans), mais le forum se passe se passe dans des lieux fictifs, mais inspiré asiatiques. Je ne pense pas que ce soit vraiment un point important, d'autant plus que ça ne veut pas dire que l'enfant devient un GB juste parce qu'elle commence tôt xD Non. Le fait qu'elle commence le sport de combat à quatre ans ne veut aps dire qu'elle fait du sport intensif! Évidemment que non! Avant tout elle a commencé cela par loisir, par affection. Tu peux imaginer qu'elle travail les réflexe, les chutes volontaires, et quelques mouvements de base. C'est évident qu'il n'y a rien d'important. Je pensais que c'était logique pour tout le monde.

Quant aux prof, oui et non. J'ai fait en sorte que le cas de Lukarin soit spécial. Ça reste une "maladie imaginaire", quelque chose qui n'est pas censé exister. J'ai bien préciser qu'elle s'entrainer plus que la normale, mais ce n'est pas QUE dans l'école. Elle le faisait aussi chez elle. Et comme je l'ai dit, cette maladie naquit à cause de sa volonté à toujours se dépasser, ne jamais faiblir. Si tu veux, à l'académie elle faisait comme les autres! Elle n'aurait pas osé prétendre faire mieux que les autres dans la classe. C'est surtout car elle le faisait dans son coin, chaque fois qu'elle avait du temps. Je peux bien sûr préciser ce point dans l'histoire. Mais je n'ai pas dit que c'était que dans l'académie ^^

Et bien si de base elle avait des problèmes physique, le kiné aurait été nécessaire, mais c'est parce qu'elle s'était refusé de se lever qu'elle a eut les jambes atrophiées. J'aurais dû le préciser, mais Lukarin est parfaitement du genre à refuser voir qui que ce soit. Et la kinésithérapeute est quelque chose qui nécessite le kiné et le patient. Si le patient lui-même refuse ça, alors ça ne sert à rien. je vais préciser ce point, parlant du kiné, parce que tu as raison, ce n'est pas logique.

S'il y a quoique ce soit qui semble illogique, j'essaierais d'expliquer et d'arranger =)
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Seol 24/5/2010, 11:42

Bon, je viens de lire l'histoire.
Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent, je me sens donc d'humeur sympa. Alors, on va laisser une partie de l'histoire telle quelle. Celle où elle commence l'entraînement à 4 piges.

Sinon, des médecins, connaissant des jutsus pour soigner des dégâts physiques, il y en a à la pelle. Donc, l'atrophie musculaire des jambes, je pense que ce n'est pas très crédible dans l'univers RP que nous avons choisi. Bon, ça reste un détail, bien entendu.

J'avoue avoir quand même vachement de mal à ce que son "entraînement intensif" n'ait pas eu de répercussion plutôt et, surtout, qu'aucun des adultes l'entourant (parents et profs) ne soient aperçu du problème, la laissant se mettre en danger. C'est qu'une gamine. Elle est donc "surveillée" un minimum. Surtout dans le cadre d'une riche famille et lorsque l'enfant en question est l'héritier de la famille.

Bon, on attend la suite de la fiche, maintenant.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Kentaro 24/5/2010, 11:49

Seol a écrit:Bon, je viens de lire l'histoire.
Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent, je me sens donc d'humeur sympa. Alors, on va laisser une partie de l'histoire telle quelle.
Conclusion, faites vos fiches en été, tout le monde. Razz

Sinon, pour avoir joué un médecin, je confirme ce que dit Seol : par le biais des Jutsus de Soin, les médecins sont capables de guérir pour ainsi dire tout et n'importe quoi, et les plus balèzes (genre: Iarwain et ses cap' de Junin) sont quasiment capables de reconstruire quelque chose de sain et parfait à partir de quasi que dalle.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 24/5/2010, 13:32

Merci pour vos avis ^^

Alors ouaip, j'pense que le mieux c'est que je modifie ça. Mais le truc c'est que si je modifie l'atrophie musculaire, le fait qu'elle perdre deux ans à sa rééducation et son entrainement n'a alors plus de sens. A moins que je fasse en sorte que ces deux années soient une sorte de remise en forme? Elle réapprend ses acquis et la mobilité? Car même si on fait en sorte que ses jambes restent en bon état, elle a refusé de marcher pendant très longtemps. Ça parait plus logique?

Pour ce qui est de l'entrainement "intensif", comme je l'ai dit, ça vient principalement de son mental. Et aussi, comme j'ai dit qu'elle ne s'entrainait pas que dans l'école, elle ne s'entrainait pas que chez elle. Pour que ça semble aussi plus logique, je peux aussi préciser ceci dans l'histoire.

Aussi j'ai voulu faire en sorte que, à la base, cette "maladie" ne soit pas connue ni comprise, alors rendre les choses trop logique ferait perdre de la crédibilité aux dialogues....j'vais devoir tout modifier après sinon xD
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 24/5/2010, 13:51

Le probleme, c'est que les rares shinobis-medecins du fofo (Arda, Tonton et moi) avons tous mis un truc en place : c'est le sondage par le chakra. Ce qui fait qu'on peut regarder a l'interieur avec notre chakra. Donc bon, a la longue, on trouve forcement une explication...

^^'
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 24/5/2010, 13:55

Bon me reste plus qu'à recommencer....OMG Oo
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Hayamaru 24/5/2010, 14:43

Nan mais sérieux, vous allez pas la forcer à tout recommencer pour des détails aussi insignifiants !

Sa fiche est littéralement parfaite, et vous vous venez faire chier le monde pour des trucs aussi peu importants.

Vous êtes en général de plus en plus exigeants avec les fiches, et chaque petit détail à valeur de monstruosité inconcevable, c'est ridicule... Elle a décidé de construire son histoire comme ça, point barre. C'est pas parce qu'il existe des techniques de soin super-développées qu'on peut tout guérir, non. Le personnage de Lukarin est un cas unique en son genre (elle le dit elle-même dans sa fiche), et on sait pas soigner, voilà c'est tout ça s'arrête là.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Otarin 24/5/2010, 14:48

Je suis parfaitement d'accord avec Haya, pas besoin de recommencer, les médecins ne sont pas des dieux non plus. Sinon, il n'y aurait plus possibilité de se mettre des désavantages médicaux, si elle souhaite qu'aucun médecin ne puisse la soigner, c'est son droit.
Je tiendrais à rajouter que j'adore toujours cette fiche et que j'attends de voir de quoi est capable Lukarin, avec ses techniques...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Seol 24/5/2010, 15:02

Seol a écrit:Sinon, des médecins, connaissant des jutsus pour soigner des dégâts physiques, il y en a à la pelle. Donc, l'atrophie musculaire des jambes, je pense que ce n'est pas très crédible dans l'univers RP que nous avons choisi. Bon, ça reste un détail, bien entendu.
Pour ceux qui n'aurait pas les yeux en face des trous.

Seol a écrit:J'avoue avoir quand même vachement de mal à ce que son "entraînement intensif" n'ait pas eu de répercussion plutôt et, surtout, qu'aucun des adultes l'entourant (parents et profs) ne soient aperçu du problème, la laissant se mettre en danger. C'est qu'une gamine. Elle est donc "surveillée" un minimum. Surtout dans le cadre d'une riche famille et lorsque l'enfant en question est l'héritier de la famille.
Pour moi, c'est ce point là le plus important. Soit tu développes pour expliquer comment elle a "échappé" à la surveillance qu'on porte normalement à un enfant, soit (je ne te le souhaites) tu changes cette partie.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Hayamaru 24/5/2010, 15:11

Pour ceux qui n'aurait pas les yeux en face des trous.
Et bah tu lui diras ça, parce que c'est elle qui pense devoir tout recommencer.

Bon me reste plus qu'à recommencer....OMG Oo
Pour ceux qui n'auraient pas vu.

J'en ai parfaitement conscience que c'est qu'un détail, merci. Mais à force de critiquer elle va croire que tout ce qu'elle a fait est bon à jeter à la poubelle.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 24/5/2010, 15:23

J'ai critique nul part, j'ai juste precise un point. Apres, si ca la derange, c'est pas mon probleme qu'elle le zappe, surtout que c'est pas si important que ca.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 24/5/2010, 15:41

Wowowoh....je me sens coupable de ces débats >.<"

C'est très gentil à vous de me défendre, j'apprécie beaucoup, mais je suis pas farouche, s'il faut que je modifie des points essentiels pour concorder, je ne vais pas refuser, c'est pour ça que j'appréhendais le fait de refaire ma fiche.

Mais si c'est bon, avec votre accord, j'aimerais omettre le soucis de l'atrophie et de la maladie du chakra. Après tout, même les médecins de notre époque passent à côtés de certaines choses évidentes ^^

Au final, que puis-je laisser comme tel, et que dois-je vraiment modifier?
^^

Et ne vous disputez pas pour ça, j'ai pas envie de voir les gens se rouspéter dessus à cause de moi TT
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Otarin 24/5/2010, 15:44

Seol a écrit:
J'avoue avoir quand même vachement de mal à ce que son "entraînement intensif" n'ait pas eu de répercussion plutôt et, surtout, qu'aucun des adultes l'entourant (parents et profs) ne soient aperçu du problème, la laissant se mettre en danger. C'est qu'une gamine. Elle est donc "surveillée" un minimum. Surtout dans le cadre d'une riche famille et lorsque l'enfant en question est l'héritier de la famille.

Je penses que c'est tout ce que Seol veut que tu changes comme il l'a dit ci dessus...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ax-kun 24/5/2010, 15:48

Oh t'en fais pas, ils ont pas besoin de toi pour s'en foutre plein la gueule XD

Disons que c'est vrai que le coup de la maladie qui vient de nulle part et que personne ne peut soigner, ça peut paraitre bizarre. Nos médecins shinobistes peuvent tout de même soigner de graves blessures, mieux que des médecisn irl que j'vous dit ^^

Mais après tout, personne ne m'a fait la critique quand j'ai fait perdre l'usage d'un bras à mon personnage pendant un certain moment ou encore le fait que j'ai voulu créer un personnage handicapé. C'est plus du feeling, si çà apporte vraiment grand chose.
Mais, quand j'y pense, cette partie de ta vie n'aura aucune conséquence sur ton futur dans le rp, c'est juste un moyen d'expliquer pourquoi tu as attendu tout ce temps. Donc je me demande pourquoi on en fait tout un fromage. Mais après je les laisse se taper dessus en mangeant du popcorn :p
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 24/5/2010, 15:50

Bah ouais, c'était juste pour savoir pourquoi y'avait une attente entre ses 17 ans et le moment où elle est devenue genin ^^ En vérité, y'a aucune répercussion sur le futur de mon personnage xD Sauf peut-être de la nostalgie en y pensant, mais y'aura aucune influence sur ses capacité ou quoi que ce soit.
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ryosuke 24/5/2010, 21:28

Ouais, les débats, on aime bien ça!

Se débarrasse négligemment d'Hayamaru qui essaie de lui manger la jambe avant de continuer.

De ce que j'ai relevé sur Seol...
Pour moi, c'est ce point là le plus important. Soit tu développes pour expliquer comment elle a "échappé" à la surveillance qu'on porte normalement à un enfant, soit (je ne te le souhaites) tu changes cette partie.
J'ai comparé la situation à une anorexique... ça marche pas, si elle opère en cachette de la même manière? ('Fin en l'occurrence ça serait de la boulimie, pour quelqu'un qui veut s'empiffrer d'entrainement, mais ça se fait en cachette aussi). Vu que c'est comme ça qu'elle le présente dans ses post, suffit de caser une phrase dans le Rp, et basta.

Pour les super soins... bon, ben on a qu'à considérer que comme elle venait à peine d'être genin, elle n'avait pas encore eu le temps de bénéficier de l'assurance santé intégrale que le QG fournit à tous ses soldats, et que comme les prix sont chers... attendez, nan, elle vient d'une famille de riches. Flûte alors. Bon, continuez sans moi hein xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 28/5/2010, 15:14

Excusez-moi de mettre du temps à finir ma fiche, je pense que d'ici ce soir j'aurais avancé ^^
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Seol 28/5/2010, 15:18

Pas de soucis. Le principale, c'est qu'elle avance. Même lentement.

BOn courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 2 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum