La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

+9
Ryosuke
Nozomi
Iarwain
Keitaro
Kogito
Ax-kun
Otarin
Seol
Lukarin
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 28/5/2010, 15:32

Merci beaucoup ^^
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 21:29

Pardon pour le double post, mais j'ai une question.

D'abord désolée pour le temps que je mets à finir ma fiche, l'inspiration et le temps n'étant pas de mon côté.

Alors voilà, j'ai choisi l'élément fûton en affinité (si je ne change pas d'avis) et j'allais donc me mettre à inventer mes techniques lorsque je me souvins d'un anime que j'aime beaucoup et dont les techniques correspondent énormément à ce que je voudrais pour ma Lukarin. Alors je voulais savoir si je pouvais reprendre un style de combat ainsi que des techniques d'un personnage d'un anime, et si oui, si je pouvais en avoir l'exclusivité (ce serait un don héréditaire). J'insiste beaucoup pour ça, car c'est réellement ce don j'avais pensé et comme je pense que ce n'est encore pas très connus, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de problème à ce que je les reprenne. J'attends cependant votre avis.

Pour information, les techniques, et donc le style de combat, viendraient de l'anime Katanagatari. Le style de combat est le Kyotoryuu. C'est un style unique où le sabreur se bas sans sabre. C'est la personne entière qui fait office de katana. Le Kyotoryuu est un style de combat plus défensif qu'offensif, bien qu'extrêmement dangereux. Je compte bien évidemment faire en sorte de l'améliorer tout au long du rp et inventer d'autres techniques tout en évoluant. Pas tout d'un coup, ce serait abusé.
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Seol 16/6/2010, 21:49

Bon, pour ce qui concerne le temps de MAJ de ta fiche, pas de soucis. Tant que tu passes de temps en temps sur le forum, ça ira. Même si tu postes pas, ça montre que tu es vivante.

Pour les techniques et le style de combat.... le manga, je connais pas (encore ^^). Après, effectivement, à première vue, tu serais la première membre à avoir ce style. Donc, tu peux partir du principe que ton clan est le fondateur du style. Par contre, j'aime pas trop le côté "réservé à moi tout seul". Pour contourner ce problème, je te propose que ton clan ouvre son dojo à des personnes extérieures qui sont vraiment intéressées.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 21:53

Et bien ouais c'est vrai que ça donne l'effet de "réservé à moi tout seul" mais en même temps je veux en faire un don héréditaire, donc c'est un peu normal ^^ Le dojo n'est pas une mauvaise idée, mais on ne peut pas inculquer un don héréditaire XD
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 16/6/2010, 21:58

Je connais ! ^_^
On aura vu pire comme choix xD

Bah ecoute, le Kyotoryu, a la base, c'est un style de combat, une ecole d'arts martiaux (un peu particuliere). De la meme facon, dans de nombreux arts martiaux, ils utilisent des techniques inspires du katana (coups du tranchant de la main, etc...) donc faire d'un style de combat reposant sur une imitation du katana un truc reserve a toi seule, honnetement, chui pas pour non plus. En plus, ouvrir un dojo, ca collerait bien xD

De la meme facon, si tu veux en restreindre l'impact sur le reste du monde, tu peux au pire dire que c'est un de tes parents direct qui l'a mis au point. Enfin pas un truc d'il y a 30 generations, quoi. Ca te fait un dojo debutant pas tres connu. Et du coup, ca explique que tres peu de personnes maitrisent le Kyotoryuu ^^

Tu voudrais faire genre Nanami ? Rolling Eyes

Edit : J'vais me streamer le 5, la ^^


Dernière édition par Iarwain le 16/6/2010, 22:17, édité 2 fois
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ryosuke 16/6/2010, 21:59

C'est mort, tu vas pas pouvoir pour le Kyotoryuu: j'ai déjà un multi, Kazan, qui dispose de cette capacité en tant que don héréditaire. Donc tu vas pas pouvoir l'apprendre... à moins d'être l'une des rares survivantes du clan Kabutomushi à Chikara.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lelouv 16/6/2010, 22:04

Nan-nan... Ca n'a rien d'un don héréditaire xD. Ryo le maîtrise peut-être "via un don héréditaire", mais le truc en lui-même est tout con hein.

Du Gyo enrichi au Futon, un jutsu qui entoure le corps d'un chakra Futon tranchant... Bref, il y a des moyens divers et variés d'utiliser ça. En faire un jutsu accessible uniquement à un clan, par don héréditaire, c'est un peu gros quand même...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ryosuke 16/6/2010, 22:14

Lelouv vient d'expliquer la première raison pour laquelle on est contre les dons héréditaires sur le forum: vu comment on a tout calibré, y'a toujours plusieurs moyens d'arriver au même résultat. Et y'a forcément plusieurs personnes pour y penser. Ces aptitudes ne peuvent donc pas être héréditaires, transmises par les gènes, mais à la limite un secret de fabrication clanique.

Moi, j'ai essayé de te montrer l'autre raison: en faisant d'un truc quelque chose de réservé, on prive tous les autres. Pas réglo, pas juste, et pas glop (surtout quand ça joue contre nous, mwahaha xD). Au début du forum, tout le monde se faisait des trucs réservés, ce qui a fait qu'au final y'avait plus grand chose d'accessible. D'où cette application opposée à l'extrême, vu qu'on favorise la liberté de Rp.

Ce que Seol t'as proposé est la meilleure solution disponible au problème, je crois. Car ça ne pourra pas être un don héréditaire.

Edit: pas du tout, c'était complémentaire mon cher Lelouv xD


Dernière édition par Ryosuke le 16/6/2010, 22:42, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lelouv 16/6/2010, 22:37

En faire un don héréditaire, pourquoi pas : c'est juste que ce ne sera jamais une capacité exclusive à ton perso. Tes gênes pourront te permettre de l'utiliser "plus facilement", mais à la base, c'est quelque chose de réalisable pour n'importe qui ^^ ! Du coup, effectivement, la proposition de Seol est parfaite.

PS : désolé Ryo, j'ai cassé ta manœuvre comme un blaireau ^^'.

EDIT >>> bon cop - bad cop ? xD


Dernière édition par Lelouv le 16/6/2010, 23:21, édité 1 fois
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 22:41

Ouah tant de polémique pour si peu =o

Moi vous m'dites non, j'en fais pas un don héréditaire, j'vais pas discutailler trente ans x)

Ah par contre, Ryo, t'aurais pu me le dire plus sympathiquement, par ce que dis comme dans ton premier post, j'avais l'impression de commettre l'erreur de ma vie x)

Bon, je suis pas sûr d'avoir bien saisi tout ce qui a été dit xD

Je sais que c'est non pour l'hérédité, bien que je ne comprenne pas vraiment, mais pas grave, non c'est non, mais après? Je dois renoncer complètement au Kyotoryuu? Sincèrement je n'imagine vraiment rien d'autres pour Lukarin, alors là, j'vais plancher encore trente ans du coup :/
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ryosuke 16/6/2010, 22:43

Tu peux sans problème ^^. Juste pas un don héréditaire.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 16/6/2010, 22:53

Et voila ou menent tes therapies stupides, Ryo ~~
En gros, il te demontrait par l'exemple que si t'en faisais un don hereditaire, la prochaine personne qui le voudrait aussi l'aurait bien dans le fion. C'etait un genre de truc pseudo-subtil pour "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
Avoue t'aurais ete triste de pas pouvoir avoir le Kyotoryuu, hein ? Bah voila, c'etait ca.

Donc pour finir, tu peux l'avoir comme techniques, mais pas en faire un don hereditaire. Voila, c'etait tout. Par contre, va falloir expliquer bien, pasque meme dans l'anime, s'pas net xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 23:10

Comme je l'ai dit, si je peux pas avoir un truc, je serais dég, mais j'vais pas mourir XD Cependant, vu comme ça je comprends ^^

Mais je comptais le personnaliser aussi, parce que ouais c'est assez zarb dans l'anime XD (t'as vu l'épisode 5? J'ai bien rigolé perso XD)

Ah et pour te répondre, non je pensais plutôt faire comme Shichika, parce que Nanami, c'est du abusay sévère XD Mais perso ça me dérange pas xp Je plaisante bien sûr ^^

Bon alors, comme tu me l'as conseillé Iarwin: en gros j'vais faire comme dans l'anime. Ce sera un de mes parents (dans le sens un membre de ma famille) qui l'ai mis au point, et moi, j'ai décidé de reprendre cet art. Faire un Dojo, et le tenir si possible, me plait bien, mais pas dès le début du rp ^^ C'est possible? =)
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ax-kun 16/6/2010, 23:18

Nan mais c'est pas toi qui le tient, c'est tes parents.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 23:21

Lukarin a écrit:et le tenir si possible

Ai-je dit une seule fois que c'était moi qui le tenais? ^^ Mes parents ne peuvent pas le tenir, ils ne pratiquent pas l'art du combat, mais je peux parfaitement trouver un autre membre de ma famille.


Dernière édition par Lukarin le 16/6/2010, 23:40, édité 1 fois
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Seol 16/6/2010, 23:26

Pour plus de simplicité, tu mets comme senseï du dojo le parent qui t'a appris cet art martial. 'fin, ce 'nest bien entendu qu'un suggestion.

Pour le bien du RP, si possible, il faudrait que le dojo soit déjà ouvert. Histoire qu'un RPgiste (nouveau ou ancien) puisse se lancer là-dedans sans "trop" de problèmes.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 16/6/2010, 23:41

Ouais d'accord alors ^^ J'pense que ce sera mon oncle, au hasard x)
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 25/6/2010, 15:38

Pardonnez mon double post mais je tenais à signaler que je serais absente du 30 juin au 05 Juillet pour cause de Japan Expo. Je finirais ma fiche après cet événement, encore désolée pour la durée de rédaction, mais je ne veux pas faire les choses sur un coup de tête quand je peux le faire bien ^^
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Kezashi 25/6/2010, 19:34

Il n'y a aucun soucis, au moins tu nous préviens et tu fais un tour de temps en temps. Prend ton temps.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 12/7/2010, 01:31

Oui, je sais je sais, ça traîne TT Mais rassurez-vous! Ce n'est pas parce que ma fiche traîne que c'est parce que je ne veux plus rester ici car si c'était le cas j'aurais annoncé mon départ. Croyez-moi ou non mais j'ai un été de fou cette année et presque pas de temps pour amplement réfléchir à une fiche technique potable >< Et comme je vous l'ai dit, mon été est chargé entre voyages, réception de famille venant tout droit de Bretagne ainsi que d'amis venant de Paris, puis de sorties en famille......je m'absente donc cinq jours à partir de demain car je vais à Toulouse. Je reviens samedi.

Encore pardon pour la longue attente mais je vous assure que je finirais cette maudite présentation ><
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Ax-kun 12/7/2010, 14:28

T'inquiète Luka, prends ton temps. Je suis pressé de voir ton level! Si t'as besoin d'une quelconque aide, tu sais où me contacter (cyncyn et ta soeur ont mon msn et t'as mon num de portable et le mien est toujours allumé quasiment).
Bon voyage!
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 12/7/2010, 15:03

Merci beaucoup Ax ^^
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Lukarin 25/7/2010, 21:12

Je voudrais une nouvelle fois poster ici afin de vous rassurer: je suis actuellement en train de rédiger mes techniques sur un dossier word. J'avance petit à petit, mais je fais tout pour que ça soit parfait. J'ai encore quelques recherches à faire, mais rien de bien compliqué. Dès que j'ai fini je vous le ferais savoir.

Voilà voilà ~
Lukarin
Lukarin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Iarwain 25/7/2010, 21:36

Ouais ouais,t'inquiete, prends ton temps, c'est bon ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rokudo Lukarin [En cours] - Page 3 Empty Re: [Gensou] Rokudo Lukarin [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum