La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Mahou] Yuriko Yuichi

Aller en bas

[Mahou] Yuriko Yuichi Empty [Mahou] Yuriko Yuichi

Message par Yuriko 6/7/2010, 00:41

Nom /Prénom: Yuichi Yuriko

Clan/Familles: Durant la seconde guerre, le rôle joué par les Yuichi dans les grands événements qui conduisirent Mahou à se relever, et à s’insérer dans le cercle des grandes puissances éveilla chez eux une fierté plus étendue pour leur propre histoire ; et bon nombre de leurs traditions furent rassemblés, et consignés par écrits à travers leurs vers, leurs récits et leurs poésies. Dès lors on pût trouver dans la bibliothèque nombreux rapports et archives signés de leurs mains ; l’image contrefaite du Yuichi devenant rapidement celle du scribe aux cheveux violacés, aux yeux des mahousiens. Originaire du village de Takaoka, cette famille a fais ses débuts dans la vente de papier, avant de s’étendre aux plumes et à l’encre, et finir comme papeterie de référence. Ils se tourneront néanmoins très vite vers un domaine plus militaire, notamment suite aux arrangements entre Mahou et Takaoka. En effet, les Ryôken de la famille apportant leurs lots d’expériences, la découverte du chakra mènera la famille à la conception de parchemins explosifs, puis de sceaux. Les Yuichis tireront vite fortune de ce marché, les encourageant à envoyer d’autant plus de jeunes étudier l’art ninja à Mahou. Leur nombre en constante hausse parmi les chuunins du village de la magie, et les ravages provoqués par Korei, incitera Mahou à intégrer définitivement le clan au sein du village dans les jours qui suivirent sa destruction. Les Yuichis sont friands de légendes ; parmi ces dernières, on raconte que leur chevelure fut rouge à l'origine, mais qu'au lieu de jouer la concurrence, leurs gênes entraînèrent un métissage des lignées qui amena les nouvelles générations à avoir cette pilosité rose, pourpre ou orange. Le rouge s'est raréfié depuis, alors que le violet abonde maintenant dans chaque famille.

Âge: 15 ans
Grade: Genin
Taille/Poids: 1m67, pour 50kg

[Mahou] Yuriko Yuichi Yuriko
Portrait physique: Pour le clan Yuichi, Yuriko semble être tout droit sortis d'un henge raté imitant les leurs. Sous le joug de ses parents, on la coiffe de multiples ornements, mais ça ne dure qu'un temps ; sa chevelure arbore leur teinte rouge typique avec un dépareillement sans précédent. En mission, et en commission, un kimono d'apparat lui est imposé. Elle le porte malheureusement avec toute l'aisance d'un garçon manqué. Forte de son orgueil, sa posture droite raffermira heureusement sa tenue. Son visage garde aussi les traits fin désirés, bien que son regard soit un peu rustre. Enfin au grand damne de la famille, seule son oreille droite est percée et ornementée.

Portrait psychologique: Issue d'une famille fortunée, Yuriko pourra sembler distinguée. Elle aime le chant, la poésie ; elle a toujours une ou deux proses à dire ! Puis son langage est riche en vocabulaire peu usité. On sent d'ailleurs dans son ton, cet orgueil propre aux jeunes filles de son rang. Sa jeunesse n'est toutefois pas cousu de fil blanc et sa prise de conscience assez récente, elle revient donc vite à un langage plus simple en cas d'impatience ; un langage vulgaire mais certainement plus vif de sens. Yuri n'est pas honnête ; même pas envers elle même. Plus proche de ses ennemis que des ses amis ; insupportable avec ces derniers. Si elle vous brave, c'est souvent qu'elle vous respecte. Les autres, elle les méprise.

« Yuri, 13 ans. Ellipse résumant le personnage »

Spoiler:

Biographie/Histoire: De tous les traits caractéristiques de sa lignée, celui qui est le plus marquant chez Yuri, c’est sa fierté ; une fierté qui fait unique n’est pas dirigé envers son clan mais envers sa propre personne. Ainsi elle se révéla être une plaie à l’égard des usages et coutumes de sa famille ! Les Yuichis il faut l’avouer constituent un clan de snobinard, froussard, qui placent bien souvent leur apparence devant leurs devoirs.
Il est vrai que, dans leur famille, les grands noms ont toujours été posés et distingués, leur maîtrise des mots et leur belle écriture étant sans doute à l’origine de leur talent pour le fuinjutsu. Mais leur image est montée à la tête des anciens avec le temps, et seuls les enfants avec une pointe de finesse sont maintenant autorisés, pour ne pas dire forcés à suivre la voie des shinobis. Kaze fut l’un d’eux ; seul Yuichi a avoir atteins le grade de jounin, il est maintenant respecté et apporte un œil nouveau et sans doute plus perspicace au sein du conseil de famille.

« Yuri, 9 ans. Ellipse racontant sa première rencontre avec Kaze »

Spoiler:

Yuri, comme tous les enfants de bas âge, n'est pas vraiment au fait des problèmes de famille ; aussi comprend-elle à peine ces inquiétudes qui se sont installés depuis peu dans son clan. La mafia mahousienne toujours plus éployé, implique dernièrement certains membres Yuichis sous le secret des autorités. Quand bien même il ne s'agissait que de railleries, les rumeurs qui circulaient et circulent encore à Takaoka, leur ville d'origine, émettent depuis un moment déjà l'hypothèse d'une mauvaise graine délogés à Mahou, qui ferait maintenant commerce d'armes avec la pègre. Et la réalité rejoint ici les ragots. Niishi Yuichi est cet homme; ex-chuunin, il a brusquement arrêté sa carrière de shinobi après l'insertion du clan, pour se lancer dans le management de plusieurs fabriques de parchemins du village. Surtout il a su vanter ses transactions irrégulières à d'autres shinobis, majoritairement Yuichis ; si bien qu'au sein de la famille, on se sent trahis, non pas par Mahou qui a su préserver leur image malgré leur suspicion, mais par les siens. Cet assentiment facilite les choses pour la police mahousarde qui peut surveiller étroitement les sorties, alors que Niishi se doit maintenant de prendre des risques pour continuer son trafic d'armes.

« Yuri, 11 ans. Ellipse racontant son plus violent souvenir »

Spoiler:

À onze ans, marquée par son impuissance et la perte de son cousin, Yuri tend à la sociopathie. Elle s'éloigne de ses amis et plonge dans le mutisme. Elle semble indifférente à sa propre douleur physique et mentale, et dépérit. Les gens la voient enfin comme la petite fille fragile qu'elle est ; mais finalement personne ne la connait ; personne ne sait la consoler. D'abord pris de pitié, puis d'affection, Kaze au fil des jours, des mois, et de ces deux années, parviendra à enrayer ces errements et à lui donner un but.

« Yuri, 13 ans. Ellipse racontant son dessein de suivre la voie des shinobis »

Spoiler:

Les priorités/Visions d'avenir: « Je réussirais bien ma vie pour mieux décevoir ceux qui attendent tant de moi ». Voilà ce qui résume son nindo, bien que ces paroles dissimulent sans doute un désir plus profond de se protéger elle, et ceux qui lui sont chères.

Style de combat général et à venir:
Yuri est un aigrefin ; stratège vile, elle joue de bassesses et de provocations pour amener son adversaire à faire des erreurs. Elle envisage le combat comme une partie de poker où il est bon de sortir un cinquième as quand l'adversaire fait enfin tapis. Elle affectionnera ainsi les techniques à dégâts radicaux, ainsi que celles qui se ressemblent à quelques plaisantes variantes prêts. Le tout sera saupoudré de quelques illusions, ou pas ; l'incertitude ou l'inaction resteront ses premières armes. L'humilité, elle, sera sa première carence. Yuri est trop fière pour admettre une faille dans ses compétences, et le temps n'arrangera, ni n'améliorera son style de combat. Toutefois, il s'étendra. Gagnant en diversité, elle apprendra à compenser ses points faibles, par d'autres points faibles.

Chakra:
La densité de Chakra que peut manipuler Yuri en même temps est à peu près équivalente à deux fois la surface de son corps (soit à peu près le volume de deux sphères de 20 cm de diamètre). Cette information sera à prendre autant en compte pour ses techniques de ninjutsu que de genjutsu non mentaux. Pour l'exemple, elle ne pourra pas faire plus de deux clones inconsistant en même temps, ni maquillé plus de deux personnes par un henge, jusqu'à ce qu'elle dissipe les dites techniques. Sa quantité max de chakra est d'à peu près cinq fois cette densité.

Taïjutsu:
Yuri ne s'y est tout simplement pas entraîné. Son endurance est correct. Sa force conséquente. Mais une fois à l'académie, elle prend vite conscience que ce n'est pas suffisant. La technique lui fait cruellement défaut ; et si elle rivalise au bras de fer, en combat, elle ne touche et n'esquive finalement personne.

Ninjutsu:
La plupart des Yuichis y sont à l'aise, et il en est de même pour Yuriko. Elle souffre juste d'un manque de motivation qu'elle comblera avec le temps. Son katon est donc pour l'instant assez moyen.

Pa'ti Honoo - Ninjutsu : Des trainées de flammes se dessinent aux mouvements de mains de l'utilisateur, créant ainsi obstacles aux attaques directes. Elles paraissent alors danser autour de l'utilisateur, et il est devenu courant à Mahou de voir la technique employé au cours d'une de ses festivités. En combat, la technique est tout de même assez provocatrice, puisqu'elle compte sur l'instinct de conservation de ses adversaires. En effet si on passe sans mal au travers, ce n'est pas sans ressentir de vives brûlures que l'on devra alors supporter de bonnes minutes. D'un autre côté, Yuri agit sans contrainte à l'intérieur de son tube de flamme, ce qui n'encourage pas à l'inaction ; sans compter qu'elle peut le maintenir un temps non négligeable. Armes et techniques passeront toutefois sans mal à travers.
Genjutsu:
Ce n'est pas son domaine de prédilection, mais c'est encore celui qu'elle préfère ; ses bases académiques étant bien au dessus du seuil exigé grâce à son travail. Cela dis elle ne se clone jamais elle même, gardant ça pour ses parchemins et ses kunais ; et il en est de même avec le henge. En effet, elle a la volonté de garder un décor cohérent, déjà décidé à se prétendre ignorante au genjutsu tant que l'occasion se présente.

Wariai Chigei – Genjutsu non mental : Cette technique fausse la notion des proportions, faisant paraître une explosion ou toutes autres attaques, plus conséquente ou même insignifiante.
Kenjutsu:
Yuri témoigne d'une forte aisance à la manipulation des parchemins explosifs, lui permettant d'appréhender avec une précision effarante, la distance nécessaire pour éviter le souffle brulant de ces explosions. C'est sans doute cette notion des distances son plus gros point fort, qu'on retrouve dans son acuité avec les armes de jets, kunais et senbons. Elle reste toutefois malhabile face à une cible en mouvement inconstant.

Fuinjutsu:
Alliant engouement et talent, le fuinjutsu est sans doute le domaine le plus voué à évoluer. Yuri reste toutefois une néophyte dans la pratique.

Sceau Hozenfu - Ninjutsu/Fuinjutsu : Le sceau Hozenfu est constitué de ces même kanjis présents sur tout bon parchemins explosifs. Chez les Yuichis, on les appelle d'ailleurs parchemins Hozenfu. Le sceau s'étale sur une surface solide ; et explose quelques secondes après avoir été au contact de chakra, pas forcément celui de l'initiateur. Conséquemment il permet de piéger l'arme d'un ninja ; Yuri n'est toutefois pas prêt de faire cette prouesse en plein combat. Outre le chakra pour l'activer, le sceau en nécessite lors de son écriture, ce qui limitera Yuri a un maximum de trois sceaux avant récupération.


Dernière édition par Yuriko le 8/7/2010, 19:14, édité 42 fois
Yuriko
Yuriko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum