La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rassemblement

+7
Ax-kun
Sarouh
Keitaro
Kentaro
Otarin
Tokri
Ryosuke
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ryosuke 6/2/2011, 03:05

Et 'Rasu en ellipsé, ça se lancerait de suite?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 6/2/2011, 03:18

Ben nan, on a pas fini nos trucs...ça peut pas être possible. Attendons qu'on est fini notre petite affaire chacun.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Kentaro 6/2/2011, 13:10

Ben perso, je vois une guerre entre shinobi de la façon suivante : un panel d'escouades "offensives", chargé de prendre des objectifs, bousiller des infrastructures clefs, assassiner les cerveaux d'en face, et un panel d'escouades "défensives" chargé de patrouiller, intercepter les escadrons d'en face et protéger leurs objectifs comme ils l'entendent. Et tout ce beau monde manœuvre, se déplace voire échange les objectifs et les rôles constamment, histoire de brouiller les pistes, et s'écharpent à l'occasion.
Après, par contre, pour ce qui est de la prise d'une ville, à mon sens, ça tourne à l'assaut pur et dur d'un côté, avec pièges, embuscades et franc-tireur adverse à chaque coin de rue ou presque... Avec la chevauchée des Valkyries qui crache en fond sonore, évidemment...

Iarwain a écrit:Une autre croyance apparemment repandue serait qu'un chuunin pete trois-quatre genins fingerinzenose... Mais WTF ?
Peut-être un état de fait établi et promu via les examens chunins successifs, avec jusqu'à des dérapages tels qu'Ishima ou Takeshi défiant une promo complète fingerinzenose ? ça, plus l'inévitable et non moins traditionnel one-shot sans-se-fouler de genin grande gueule pour bien se la péter parce qu'on est un chunin bas du front, intolérant et mal élevé.
Par ailleurs, pour ce que j'ai pu en jugé, c'est un état de fait qui se retrouve aussi dans le rp. En fait, à part le combat Kentaro vs Iarwain lors de la MM (et même là, c'était biaisé par le fait que Kentaro était abu' par rapport à un genin et que tu nivelles constamment Iarwain vers le bas), je ne me souviens pas avoir lu de combat opposant un chunin contre un/des genins où ces derniers ne se sont pas fait purement et simplement balayés au terme d'une (courte) baston à sens unique, peu importe leurs techniques et leurs savoirs.

Juste une question très stupide concernant la fusion de topic... Le forum les recase pas selon l'ordre chronologique au sein du topic ? Je peux me tromper, mais me semble qu'il y a un truc du genre...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Tokri 6/2/2011, 13:14

Totalement OK avec la proposition de Iarwain (le sauveur!). Le mieux, ce serai donc d'ouvrir rapidement Arasu réunifié nan? Ainsi que d'ouvrir un topic "guerre" pour ceux que ça botte (Kei', j'te sens chaud d'un coup Smile )
Parcontre, je pense qu'il vaudrait mieux laisser un certain temps les topics des trois villages, histoire que chacun finisse leurs tites affaires (sous flash-back en quelque sorte) De cette manière, tout le monde sera content (pi si des anciens refont surface et ont la soudaine envie de finir leurs affaires antérieures, pourront le faire sans soucis)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 6/2/2011, 13:27

De toute manière, d'après les dires de 'Wain, faut bien attendre encore un petit mois^^

Sinon, cette guerre peut permettre des gros coups de maturité si il y a des pertes importantes, des gros chocs, des batailles épiques....ça peut annoncer du très bon.

Si vous voulez aussi en profiter pour faire perdre un Kage à un village qui devra se reconstruire dans le nouvel Arasu par un nouveau chef, ça peut le faire aussi. Car je suppose que vous vouliez garder les Kage en tant que dirigeants de Berlin, je me trompe?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Keitaro 6/2/2011, 13:48

Hrugnir : Dans le dernier exam' Chuunin j'ai du me battre avec un groupe de trois Genins et ils m'ont quand même bien battu avec les mérites et tout.

Sinon, il faudrait aussi penser à recontacter les anciens qui seraient intéressés par un event comme celui là, je pense bien sur à Keza, Takeshi, Drago, Ryu (Que je vais contacter dès aujourd'hui), Maka et bien d'autres.

Yep, j'prevoyais un mail de masse aux adresses que les gens ont utilisees pour s'enregistrer... Si ca les fait juste chier, rien a battre xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ryosuke 6/2/2011, 15:04

C'est marrant, pasque moi je ne pense pas spécialement à eux. 'Fin ouais, go pour le mail de masse, ça fera que du bien. J'peux aussi faire une annonce-event sur tourdejeu...

Par contre, si t'attends que Seol-Chi' et moi on finisse notre truc... c'est pas un mois qu'il va falloir, malheureusement. Donc oui, j'l'avoue, chuis pressé. Ptêtre même plus particulièrement par le fait que j'ai rien d'humainement bouclable en vitesse. 'FIn, en attendant, chuppose j'peux aider Iarwain à dresser le contexte et tout...

Quant au bon mois, j'ai cru comprendre que c'était pour lancer la guerre, pas le post guerre. Mais j'ai probablement tendance à comprendre ce qui m'arrange.

Ax: Y'avait écrit trois kunin, dans le machin. Pas trois kage. Ca me semble une bonne idée, vu que ça les rendra un poil plus accessibles. On relance un concours de présentation de pnj haut gradé xD? Là j'pourrais participer et avoir mon cachalion personnel en récompense, ouaiiiis!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Keitaro 6/2/2011, 16:36

Moi je pense que le mieux c'est de tous se serrer les coudes pour pouvoir mettre en place cette guerre le plus tôt possible. Déjà, nous les membres, devraient d'abord finir ce qu'on a à finir (Je parle de ma mission à Ouroboros et les Rp de la Team Saltimbanque, entre autres) ensuite on va devoir penser à l'élément déclencheur de cet assaut à Arasu (Une Attaque de nukenins Arasuites ou une simple décision politique.) Ensuite on pourrait mettre une sorte de gouverneur général qui serait le répresentant du Kage à Arasu/Berlin ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 6/2/2011, 17:09

En tout cas je suis pour le concours de présentation pour les Kunins, tous trois eux même dirigés par un "Kage" (qui serait élu par les trois villages).

On pourra donc faire mourir les anciens Kages? Cool!

Pour le reste, je pense que c'est une décision politique, pour au départ essayer de les prendre par surprise. Mais je laisse aux admins le scénario principal^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Otarin 6/2/2011, 17:38

Keitaro a écrit:Voudrais pas faire mon chiant Hrungir mais ... T'es un peu le seul Genin encore actif sur shinobi ... ^^

T'as un problèmes avec les chiffres en ce moment? xD Nan, parce qu'après tes 50 % d'actif avec Tok et Sarouh, tu oublies Harumi et Kalem?

Ryosuke a écrit:Ax: Y'avait écrit trois kunin, dans le machin. Pas trois kage. Ca me semble une bonne idée, vu que ça les rendra un poil plus accessibles. On relance un concours de présentation de pnj haut gradé xD? Là j'pourrais participer et avoir mon cachalion personnel en récompense, ouaiiiis!

Et moi je fais passer mon père okay ici? Bien que je penses qu'un piaf ninja aux plumage multicolore passe moins que chez les pirates, donc, encore moins de chances.

Bon, sinon, plus sérieusement, je penses que c'est une assez bonne idée... Je dis assez pour ne pas dire très parce que ça gonflerais considérablement l'ego déjà démesuré de môssieur l'adminable qui nous a déjà placé sa loque en tant que capitaine corsaire, mais bon, je ne tergiverserais pas plus sur ce point...

Juste le temps de finir mon petit machin avec Harumi, (clin d'œil à Ax pour qu'il poste xD), et de revenir dans un cadre temporel "normal". Et de l'autre côté, d'aller exploser le gros gâteau contre un mur et je suis ok... J'imagine que vous pouvez compter sur moi. Ou alors je me barre...

Sinon, ça vous dit un petit retour à l'écran de Sheinji?

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Iarwain 6/2/2011, 17:42

Mais je laisse aux admins le scénario principal^^
Si on attend les autres admins, on a pas fini d'attendre, mais si vous voulez on peut Rolling Eyes

Yep, va y avoir un concours de presentations pour les trois Kunins, j'suis aussi en train de mettre ca au point avec mes fideles sidekicks. Personnellement, j'pense que mettre un kage global a Arasu sera non seulement difficile (tout le monde voudra un kage de son village) mais en plus peu interessant. Des oppositions/alliances mouvantes entre les trois Kunins, ca me semble sensiblement mieux, mais ca reste a voir.
Faire mourir les anciens Kages ? Ou toi avoir vu ca ? xD
Tu sais qu'a chaque fois qu'un Kage meurt, Hyuma doit se re-farcir toute la politique du village ? Un peu de respect ~~

T'as un problèmes avec les chiffres en ce moment? xD Nan, parce qu'après tes 50 % d'actif avec Tok et Sarouh, tu oublies Harumi et Kalem?
Y'a d'autres personnes qu'ont du mal avec les chiffres, y'a d'autres actifs, mais osef...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Otarin 6/2/2011, 17:53

Je n'ai jamais dit les avoir tous cités, j'ai juste dit qu'il en manquait et j'ai fait deux exemples...

En lisant, on aurait pas cru...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 6/2/2011, 21:29

Bon alors, premièrement, je trouve que Shinobi va retrouver un côté politique, ce à quoi j'adhère totalement. Entre les Kunins qui partagent le village, donc des tensions, politique comme économique, ça pourrait être vraiment intéressant.

Ensuite, on va avoir l'apparition de nouveaux clans importants, de par leurs faits d'armes durant la guerre, de par les moyens mis en oeuvre pour instaurer une harmonie dans ce nouveau village et autres. On va voir la disparition d'anciens surement qui n'ont plus de réelle histoire dans le rp.

Puis, le concept que je vais trouver intéressant, c'est de combattre aux côtés de ninjas d'autres villages pour ensuite combattre psychologiquement les uns contre les autres pour le partage du village.

Aussi, je me demandais combien durerais la guerre. J'aimerais bien montrer la situation précaire de Chikara par exemple en laissant Harumi à l'arrière, aidant à l'effort de guerre avec les villageois qui ne seraient pas utiles à la guerre.

Enfin, je parlais des Kages car je me demandais ce qu'ils allaient devenir après le nouveau village. De simples shinobis?

Au passage, j'adore le fait qu'on va aussi pouvoir combattre aux côtés des puissants clans, montrer de puissantes techniques.

Ota>>>Ca arrive, faut aller se plaindre à mes profs^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ryosuke 6/2/2011, 22:08

Ax, j'ai du mal à te cerner. Les trois villages vont pas migrer à 'Rasu, hein. C'est juste qu'ils l'ont capturée et qu'ils se partagent la proie. Et nous, on fait partie des forces d'occupation. Mahou, Chikara et Gensou restent entiers, leurs Kage restent en place, et la grande majorité de la population/armée ninja reste sur place. On se rassemble pour un évènement particulier (qui a en plus le mérite de réintégrer les arasuites en plus de rassembler les derniers actifs), mais on se garde la possibilité de réintégrer les villages dans le futur, hein.

Je ne sais pas pour la situation précaire de Chikara, vu que Keza et Iarwain ont déjà rédigé le scénar'. J'en sais pas plus, je ne l'ai pas lu. Soit on suit leur truc, soit on monte un truc à plusieurs, mais vaut mieux éviter que chacun fasse sa popotte de son coté. Pour ce que j'en sais, ça peut très bien être une coalition des trois face à Arasu. Ou pas du tout.

Pour les tensions économiques, va aussi falloir que tu me les pointes du doigt. A moins que le secteur dispose de gisements/ressources particulières... m'enfin ça n'a jamais été annoncé. Et le marché noir, c'est totalement autre chose.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 6/2/2011, 22:11

Ah, j'avais compris un rassemblement de tout le monde à Arasu pour plus tard réintégrer chacun les villages quand on aura plus de monde. Ben dans ce cas, c'est très différent.

Quand je parlais de tensions économiques, je parlais du fait que chacun a toujours eu sa politique. La France et l'Allemagne par exemple n'ont pas la même politique, ça créerait des tensions si les deux pays ne décidaient de faire qu'un.

J'étais quand même plus attiré par un seul et unique village au lieu de garder les autres ouverts pour le moment.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ryosuke 6/2/2011, 22:14

Ils ne sont pas ouverts au Rp. Pas tant qu'on aura pas plus de membres, et pas dans l'état prévu des choses. Mais ils existent toujours dans le contexte. Dans ton machin, on a l'impression que le monde ninja s'est unifié à Arasu. Ce n'est pas du tout le cas.

Heck, va donc revoir tes cours d'histoire, le partage de Berlin entre les Alliés et L'USSR xD

Quant à l'unification de la France et de l'Allemagne... les tensions seraient telles que ça ne serait pas possible de prime abord ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Iarwain 6/2/2011, 22:48

Retour de Ryo dans le staff. De toute facon, il etait deja VIP. Et il est sexy en noir.

Bref, on pourra se diviser le taf, comme ca. C'est vraisemblablement une solution provisoire en attendant la fin de la transition.
Pis c'etait deja mon sidekick donc bon... Merde, j'deviendrai pas diktadmin...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Kezashi 9/2/2011, 01:50

Salut tout le monde.

"Kezashi? ici?"

Voila deux mois (environ je sais pu trop) que je ne donne pu signe de vie sur le forum. Je passais une fois par semaine voir ce qu'il y avait de nouveau (qui a dit pas grand chose?). J'ai eu une grosse perte de motivation. Envi d'autre chose. Lire de nouveaux bouquins, jouer à de nouveaux jeux, etc.
Et la je reviens faire mon petit tour et BIM gros changement en prévision.

Alors je vais donner mon avis. Même si tout a presque été décidé. Arasu-berlin c'est une très bonne idée. Avec Kezashi j'ai rarement dépassé les frontières du village de Gensou. Surement à tord. Ca ouvre de nouvelles portes, permet de remotiver du monde et donne un coté "on reprend pas tout à zéro mais dans un nouveau lieu a découvrir." Peut être que tout ça va me donner envi de reprendre le RP. (les coups de pied au cul aussi ^^)

Maintenant pour les questions pratiques de la guerre. Iarwain et moi même avions mis un scénario au point il y a un moment déjà. Sans vraiment réussir à le lancer. Nous avons tout planifié. Alors est ce que l'on garde ce qu'on a fait ou on réfléchit à un nouveau scénar? je ne sais pas trop. Je pense que l'on va d'abord en discuter au sein du Staff.
De toute façon, les choses vont très certainement se mettre en place rapidement donc il va falloir vous en dire plus.

Comment faire dans l'immédiat? Mettre en place Araberlin quand le premier RPiste aura bouclé son histoire actuel et sera prêt à commencer la nouvelle aventure après la dite guerre. Mais il est sur que le scénario devra donc être révélé dans sa globalité pour que vos nouveaux RPs à Araberlin soit logique avec ce qu'il s'est passé avant. >> Nouvelle section Après guerre.
On garde tout le reste pour l'avant guerre puis la guerre quand elle sera là. Ensuite on recollera tout quand la guerre sera fini.

Je pense avoir fait le tour des questions ou réponses qui me venaient en tête là ce soir.

Ah oui. Si vous estimez que je n'ai pu ma place dans le Staff suite à mon inactivité, je comprendrais. Sinon je vais faire mon possible pour redevenir actif (ou tout arrêter si le coeur n'y est vraiment pu)

Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ax-kun 9/2/2011, 17:37

En effet, si le coeur n'y est plus arrête complètement. Préviens nous seulement pour ne pas qu'on se fasse d'illusion et meurt pendant la guerre, en héros, pour finir ton perso^^

En tout cas, pour moi, tu dois rester dans le Staff. En effet, je ne sais plus qui m'a dit ça mais un membre du staff n'est pas un mec qui poste souvent mais qui sera là quand on aura besoin de lui, comme c'est le cas actuellement. Et puis, tu as souvent été actif en souterrain pour la progression de ce forum, donc tu as toute ta place.

Bon retour parmi nous!

edit: Tu vois j'ai retrouvé de la motivation, j'ai même posté un RP. ^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Tokri 9/2/2011, 19:40

Retour de Keza'= retour prochain d'Evaline? Ce serai bien Razz

Je t'ai toujours apprécié Keza' (tant en tant qu'Rpiste qu'en staffeux), et suis donc ravi de ton retour !
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Keitaro 9/2/2011, 19:46

Je dis de même que mes deux précédents compatriotes, j'ai toujours apprécié Keza tant par son originalité (Parce qu'un ninja aveugle c'est pas rien quand même ) que par sa sympathie ... Moi je pense que tu as totalement ta place au sein du staff et que c'est une très bonne nouvelle que tu sois revenu Smile

Pour finir, tes Rp's sont toujours très bons (Quoi que j'ai trouvé une ou deux coquilles, notamment le "ses" à la place des "ces") mais ce ne sont que des petits détails ^^


Dernière édition par Keitaro le 9/2/2011, 20:14, édité 1 fois
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Otarin 9/2/2011, 20:03

Bon, la flemme de faire tout un paragraphe à la gloire de Keza...

REBIENVENUE!!!

(Il faut tout de même avouer que je suis passé chuunin avec un examinateur comme ça, il ne peut donc qu'être exceptionnel...)
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Ryosuke 9/2/2011, 21:03

En effet, je ne sais plus qui m'a dit ça mais un membre du staff n'est pas un mec qui poste souvent mais qui sera là quand on aura besoin de lui, comme c'est le cas actuellement.
Ouaip, ça sonne bien, sauf que c'est aussi quotidiennement qu'on a besoin de quelqu'un pour tenir la boutique et motiver des grappes de Rpistes. Ce n'est pas lié au nombre de post, parce que y'a beaucoup de truc invisibles (encore que y'a pas de surprise si les compteurs de messages de Iarwain et Seol aient explosé à partir de leur passage en noir), mais se pointer que pour les chantiers, c'est déjà beaucoup plus facile. Et j'dis pas que c'est ce que fait Maître Corbax, hein.

Mais si ça se trouve, Keza nous fait un chant du cygne, hein xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Kezashi 9/2/2011, 22:41

Retour d'Evaline? Oui je pense que ça va être le cas. On marche ensemble pour la motivation vu qu'on fait beaucoup de RP cote à cote. On pourrait même croire que c'est un reroll mais non. Enfin ça se voit quand même dans les RPs que c'est différent.

Kei >> les "ses" je les ai changé mais pas dans le bon fichier apparemment. ^^ merci pour ton commentaire en tout cas.

J'ai pas besoin de compliment pour rester, même si ça fait plaisir à entendre. Je n'ai pas dis ça pour en avoir. Mais j'estime que le Staff doit être à l'image des actifs du forum et non une dictature. Chuis toujours pas d'accord, le staff n'est pas élu par la majorité, c'est une pleine et entière dictature supposément bienveillante xDOui mais il faut que le staff soit légitime et ça n'a pas toujours été le cas. Ca ne l'est toujours pas, dans ce cas. Je suis en place sur le seul avis de Iarwain.

Enfin voila on en parle pu et on fait avancer ce forum. D'ailleurs quel plaisir toute cette animation sur le forum.

En passant, avec le nouveau Arasu j'ai très envi de RP avec vous Kei, Tok, Ax et Otarin. Nos personnages se sont déjà croisé mais c'est tout. Et il faut remédier à ça.


Dernière édition par Kezashi le 10/2/2011, 22:53, édité 1 fois
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Haruhisa 10/2/2011, 21:45

He bien,coucou tout le monde! Je vais aussi me remettre (un peu) au RP, j'ai déjà posté une connerie écrite en deux deux ce midi, alors c'est petit, c'est moche mais c'est mieux que rien ^^

Bon alors à bientôt tout le monde, peu être à Arasu-Berlin, si j'ai bien compris ce topic...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement - Page 2 Empty Re: Rassemblement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum