La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Choix des Kunin, V2

+8
Tokri
Kentaro
Otarin
Seol
Kezashi
Keitaro
Iarwain
Ryosuke
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Choix des Kunin, V2

Message par Ryosuke 5/3/2011, 01:21

Autre topic locké. En avance. Diktature. Hahaha.

Bon, donc le staff penchait pour un Natsume (Mahou), Shiraka (Chikaz'), et Akira (Gensou). Sauf que les votes ont fait ressortir Pied d'Ane, pour lequel Iarwain et moi ne sommes pas ne voyons pas beaucoup de... jouabilité? Chais pas. Donc on s'est dit que comme c'est majoritairement des Rpistes Chikaz' qui semblaient l'apprécier, ben on allait le leur recoller dans les pattes, hein.

Donc on vous laisse un deuxième choix possible, Shiraka (Mahou), Pied d'Ane (Chikaz) et Akira (Gensou).

J'avoue que niveau subjectivité, les admin se posent, là xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Ryosuke 5/3/2011, 01:23

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 1

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira) 0

Du moins, si vous acceptez que les admin votent. On est bien des joueurs aussi, nan?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Iarwain 5/3/2011, 01:37

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 2

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira) 0

Comme si j'voulais d'un perso fait par Otarin. La blague. Mon CC etait mieux, de toute facon.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Keitaro 5/3/2011, 01:45

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 2

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira) 10 0,5 1 ( T'es un petit comique tout compte fait, hein Iarwain ? )

Parce que Piedane m'a l'air marrant à jouer et que mon unique vote compte dix fois plus Smile

Ne lui en voulez pas, mais Keitaro vit dans le rêve...

Vraiment aucun sens de l'humour ces Diktadmins Rolling Eyes

Récup' ton vieil avat, toi ~~
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Kezashi 5/3/2011, 02:09

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 3

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira) 0 1

Je pense que l'on peut clôturer le vote. Merci à la prochaine.

Félicitations Keza, tu gagnes toi aussi un bel avat' aux frais de la maison xD

Moi aussi je peux m'amuser ^^

Ouais mais moi ch'mieux! ('Tain ils vont rien comprendre en lisant xD)
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Keitaro 5/3/2011, 02:30

Ma foi, je pensais être sur shinobirp mais voilà que je me retrouve en pleine foire du boulet 2011 xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Seol 5/3/2011, 08:38

Voilà qui devrait rendre la lecture plus claire.

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 4

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira), 1

Perso, je vois pas trop comment le jouer le Piedane. Même si, il faut l'avouer, il est original.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Otarin 5/3/2011, 10:50

AHA, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me prendre un vieil avatar pourri...

Choix 1 (PIEDANE-PIEDANE-PIEDANE) 587654321 votes...

GYAYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

(Il faut avouer, quand même que le caractère autocrate de ce forum me laisse perplexe... Sur les quatre votes ne faisant pas partie de mon piedane adoré, il y a deux admins, un ancien admin et Iarwain, tout en sachant que pour le moment les seuls chikarates ayant répondu votent pour...)

ET EN PLUS, HYUMA POURRA ENCORE SE PLAINDRE DE FAIRE TOUT SUR LE FORUM, COMME DIRE QU'EN PLUS DE LA RRP IL CREE DEUX KUNINS SUR TROIS...


Bien après avoir donné mes arguments bidons, sauf celui sur Iarwain bien sur, je me retire en attendant le ban.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Kentaro 5/3/2011, 11:23

Au fait, flemme d'attendre trop longtemps: samedi en milieu d'aprèm, on cloturera le vote et basta.
C'est vil d'avoir locké le topic avant la date butoir. Comment ça, t'te façon j'pouvais pas voter pour les trois miens ?

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 5

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira), 2 -à moins que le bulletin fantasque d'Otarin ne compte pour blanc, comme dans une élection?

Pis Keitaro, tout le monde sait bien qu'il n'a pas le sens des réalités, donc on invalide son vote aussi.

Bonne idee, on fait ca.

Rectificatif : Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira), 0
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Keitaro 5/3/2011, 12:42

Personellement je ne sais pas pourquoi vous devez faire chier les chikarattes puisque Piedane est censé être le Kunin de Chikara Rolling Eyes Tous ceux qui ont voté pour le choix 1 sont des Mahousards qui ne vont avoir rien à glander de Chikara et de son Kunin Rolling Eyes
Au final ça devrait être aux Chikarattes de voter et pas à tout le monde.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Tokri 5/3/2011, 12:47

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira), 5

Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira), 3

Juste histoire de voter à l'inverse de la majorité. Tout sens, le choix est déjà fait.

Pi quoi qu'il arrive m'en fous, ma Shiraka a été retenu Razz
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Kentaro 5/3/2011, 13:39

Keitaro>> Pas tout à fait : Arasu étant dirigé par une coalition, il est tout à fait possible que le kunin de chikara intervienne dans le rp des autres (genre un conseil multifaction, une prise de bec entre chef, etc...).
Par ailleurs, m'est avis que les kunins serviront principalement aux junins (échelons directement inférieur) et aux admins (pour d'éventuels posts scénaristiques), donc s'il fallait restreindre la possibilité de vote, ce serait plutôt sur eux, et non sur tous les chikabrutes.
Pa'ce que faut pas se leurrer, le kunin, c'est un peu comme le Kage, il va pas se déplacer en personne à chaque briefing/débriefing de mission "faire respecter le couvre-feu dans le quartier nord"...

T'te façon, selon le vote 1 ou 2, Mahou ne chope plus le même Kunin, donc on est tout autant concerné que Chikara. Donc seul Ax-kun les Gensouards non staffeux se fichent éventuellement du vote.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Hayamaru 5/3/2011, 15:28

Ha, mince, moi qui pensait avoir quand même le temps de poster la fiche de mon kunin avant que vous ne démarriez les votes. Flute. Neutral Pour la peine, je ne voterais pas, tiens. Evil or Very Mad

T'avais qu'a la finir a temps. On a laisse trois semaines pour sortir une fiche, c'est largement suffisant. Hyuma a eu le temps d'en faire trois.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Arakasi Hirondawa 5/3/2011, 16:41

Choix 1 (Natsume-Shiraka-Akira),6
Choix 2 (Shiraka-Piedane-Akira),3

Tout compte fait, je préfère voir Natsume que Shiraka à Mahou.
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Ryosuke 5/3/2011, 16:56

Keitaro a écrit:Personellement je ne sais pas pourquoi vous devez faire chier les chikarattes puisque Piedane est censé être le Kunin de Chikara Rolling Eyes Tous ceux qui ont voté pour le choix 1 sont des Mahousards qui ne vont avoir rien à glander de Chikara et de son Kunin Rolling Eyes
Au final ça devrait être aux Chikarattes de voter et pas à tout le monde.

Ouaip. Va juste falloir que tu m'explique maintenant pourquoi, dans ton vote de l'autre topic, t'as casé Pied d'Ane à Mahou et Shiraka à Chikaz'. Surtout que ça a influencé notre proposition xD

Et d''solé Hyûma, mais on s'est dit qu'on attendait plus que toi et que c'était pas un vote qui changerait quelque chose xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Keitaro 5/3/2011, 17:14

J'ai jamais mis Shiraka à Chikara O_o Et puis je m'en foutais un peu du village de chacun j'ai juste mis un village au pif hein ?

Ben je change mon vote : Piedane à Chikara voilà.

Pis ça m'embete assez d'avoir encore une bourrine à Chikara experte en corps à corps, raison pour laquelle je voulais d'un expert Genjutsu ou Ninjutsu pour Chikara ^^

Ca on peut changer, hein xD


Ben voilà x)


Dernière édition par Keitaro le 5/3/2011, 17:56, édité 1 fois
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Tokri 5/3/2011, 17:42

Ca me fait marrer, j'avais collé Shiraka à Gensou au pif, et là je la vois valser entre Mahou et Chikaz'... M'en fous hein, tite remarque qui me fait rire. Du au fait que Hyûma a calibré Akira de sorte qu'il doive être à Gensou, à moins de refaire une grosse partie de son passé. M'enfin, vu que Hyûma est celui qui a écrit tout l'historique d'Arasu, s'normal qu'il maîtrise le sujet ~~
Pi Kei', qu'est ce qu'on s'en tape des villages d'origine des Kunin? Ce détail a été précisé dés le début tout de même, que les admins se donnaient le droit de modifier les fiches selon les besoins du background. On a eu deux choix, on a voté et on a maintenant le résultat. Faut l'accepter, c'est ça la démocratie mec. Diktature, pas démocratie xD
Pour Piedane, je vois pas trop en quoi il n'est pas jouable... Fin' après s'vrai que je joue toujours des perso en dehors de la norme..
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Hayamaru 5/3/2011, 18:41

Certes, nous avions 3 semaines. Certes, Hyuma a eu le temps d'en faire 3. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées, après, mais moi j'avais du boulot. Et j'ai commencé hier soir. Tant pis je le garderais pour moi. Et vous allez tous jalouser parce que y'aura que moi qui aurai le droit de m'en servir. Nah. <^> Choix des Kunin, V2 938754 <^>
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Otarin 5/3/2011, 20:21

Autre chose, Iarwain est un adminable...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi, j'ai juste une question, ça va faire des jaloux, moi? mais pas du tout..., d'avoir deux kunins d'une même personne, j'ai raison? Oui, puisque c'est moi... Sinon, je propose un prix pour tous le déçus...

À part tout ce blabla chargé de renforcer mon ego sur-dimensionné, je voudrais juste dire que si c'est pour que les admins choisissent de toute façon, pas besoin de faire un vote hein.

Je m'explique,
-Ryo>> Admin
-Kezashi>> Admin
-Iarwain>> Débile
-Seol>> Vendu
-Hrungir>> Personne de la RRP à laquelle tout le staff lèche les bottes...

Contre,
-Keitaro>> Boulet mais Rpgiste "normal"
-Tokri>> Taré mais Rpgiste "normal"
-Otarin>> Dieu mais Rpgiste "normal"
-Hayamaru>> Psychopatate qui même s'il ne veut pas l'avouer est de notre côté. Donc rpgiste "normal"
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Ryosuke 5/3/2011, 20:30

Vous tournez bizarre, les chikaz'... j'aime bien rigoler, mais là j'arrive plus à discerner le bête et méchant du reste. ('Fin ça commence à tomber dedans... rho flûte, maintenant ils vont mal le prendre ~~).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Iarwain 5/3/2011, 20:36

Moi, je le prends mal.

On va mettre les choses au clair.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec moi, j'ai juste une question, ça va faire des jaloux, moi? mais pas du tout..., d'avoir deux kunins d'une même personne, j'ai raison? Oui, puisque c'est moi... Sinon, je propose un prix pour tous le déçus...
J'ai rien compris, mais en quoi ca ferait des jaloux de prendre deux kunins d'une meme personne ? Hyuma represente a lui seul presque la moitie des participations.
Un prix pour les decus ? En quel honneur ? On a dit des le debut que y'aurait pas de prix pour les vainqueurs, y'en a pas pour ceux qu'ont pas ete choisi. Si tout le monde demandait un prix a chaque fois qu'il faisait un truc pour le forum, on en sortirait pas.

je voudrais juste dire que si c'est pour que les admins choisissent de toute façon, pas besoin de faire un vote hein.
Je t'arrete tout de suite la-dessus. On a commence a en parler en prive et par msn des qu'on a eu les premieres participations. De fait, Keza, Ryo et moi sommes arrives a un consensus. Puis on s'est dit que ca vous concernait aussi donc on a fait le topic de vote. Et y'a eu pas mal de votes sur Poe.
De fait, on ne connaissait pas les votes de Seol, qui n'a plus acces au prive, ni de Hyuma, puisque c'etait en prive et pas en RRP.
Tout le monde leche les bottes de Hyuma ? Bin personne t'empeche de pondre des fiches de Kunins pour lesquelles tout le monde vote. Apres, tu le fais pas, alors te plains pas. T'as ptet pas mis autant de temps que Hyuma dans tes fiches, aussi, nan ? Bref, j'dis ca au pif, mais si t'es pas content du resultat des votes, t'avais qu'a faire mieux au concours.
Ensuite, tu sembles considerer que les admins sont pas rpistes. J'trouve ca totalement egocentrique, limite insultant, de nous ramener a un banal role de fonctionnaire.
Pour les votes contre... Bin ecoute, c'est la democratie, ca. Pis Haya a pas vote, il a fait que parler de son "merveilleux" kunin qu'arrive seulement avec une semaine de retard. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Keitaro 5/3/2011, 20:49

Iarwain, je ne crois pas être le mieux placé pour faire ce genre de commentaires mais je pense qu'Otarin était entrain de plaisanter hein ^^'
On charrie souvent les admins mais au fond nous savons que si vous êtes là c'est bien parce que vous êtes qualifiés ^^
Pour revenir au sujet je pense que, si on ne veut pas de deux persos faits par la même personne (Ici Hrungnir), c'est pour éviter après des trucs du genre :
"Ouais, mais moi j'ai fait 2/3 des Kunins alors venez pas me les briser." Je ne dis pas que c'est ton cas Hrugnir ( Décidément je ne saurais jamais comment bien l'écrire ce pseudo ) Mais voilà, c'est un facteur à prendre en compte. ^^

Hyuma a aussi ecrit la quasi-totalite des regions, cites-etats, pirates, samourais dans Monde de Shinnen, et perso, j'l'ai jamais entendu en parler...
Les pirates c'est Chi', nan?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Otarin 5/3/2011, 21:10

Bon, je vais arrêter de dire des conneries pour ne pas que Iarwain, que je charrie parce qu'il me charrie sur Op, œil pour œil... xD

Premièrement, je ne voulais absolument pas que ça dégénère comme ça, mais bon, étant donné que je suis un abruti, j'aurais du le prévoir. C'est pas tout, je me fous catégoriquement de chaque Kunin choisi pour chaque village. Car, je vais l'avouer, de toutes les fiches Kunins, je n'ai lu que les miennes, parce que je les aient écrites et celle de Ryo. Après, dès que Hyûma à sorti ses trois fiches, je savais d'office qu'au moins l'une d'elles allait être choisie, donc pas vraiment le besoin ni l'envie de les lire.

Donc voilà, je vais éviter d'en dire plus pour fâcher encore plus les admins, parce que sans eux, on ne serait rien.

Je n'ai donc que deux reproches à vous adresser:
-L'une c'est d'avoir locké le topic avant la fin des votes...
-La deuxième s'adresse plus particulièrement à Iarwain, c'est le fait de s'énerver quand je te charrie, alors que moi je supporte toutes tes piques ^^

Bon, je me casse avant de dire des conneries.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Iarwain 5/3/2011, 21:24

Bon, j'ai ptet ete un peu dur, alors on va dire que j'm'excuse aussi ^^
Le lockage de topic... La fautaRyo.
J'ai sans doute eu du mal a croire a du charriage etant donne l'absence de tout element indiquant que c'etait le cas (smileys divers en tout genre). Ryo aussi, visiblement, meme s'il a fait preuve de moderation Razz

J'sais pas, mais essaie de relire ton post en etant impartial, t'verras xD

Bref, probleme regle, niquel ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Otarin 5/3/2011, 22:02

On est quittes Iar'... Plus d'embrouilles...

Et je corrige: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J'suis tout de même le seul a ne pas avoir eu droit à l'avatar alors que j'avais dit des trucs débiles, ce qui prouve que je suis un dieu...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Kunin, V2 Empty Re: Choix des Kunin, V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum