La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un Destin pour Shino ?

3 participants

Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Un Destin pour Shino ?

Message par Keitaro 8/5/2011, 16:49

On pourrait pas mettre en place un système de Destin pour shinobi ? Ca pourrait être vachement marrant de ramener ce concept qui donne, je trouve, un plus de spontanéité aux Rp's Smile

Tu pourrais faire un effort quand meme...

edit => Tu n'avais pas dit qu'il fallait faire un post ~~ J'ai juste posté une proposition comme ça, namé.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Oboro 8/5/2011, 17:56

Ben voyons, shino cannibaliserait tout simplement OP sans rien en échange? Sûrement pas, coco. Si t'en veux un, faut aller là bas, cheateur!

Bon, un poil plus sérieusement. Ca marche beaucoup plus facilement là bas qu'ici. Ne serait-ce que parce que Iarwain est débordé. Il doit relater la guerre. Nous, on ne se tourne pas les pouces, on se consacre simplement à autre chose.

Ici, ça équivaudrait à du MJ pur et simple, parce que l'envergure (pas l'importance, juste l'envergure) des évènements n'est pas la même. Placer un prêtre samourai rédempteur dans les pattes d'un ninja, c'est pas la même qu'envoyer une baleine carnivore à quelqu'un (niveau accessibilité gestion toussa. Et le degré délire des fow' n'est pas le même). J'avais déjà songé au truc, pourtant. Mais si on fait ça là bas et pas ici, ben... y'a une raison liée au système, pad'bol xD


Dernière édition par Oboro le 8/5/2011, 18:09, édité 1 fois

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Ax-kun 8/5/2011, 18:09

S'il-vous-plaît, pas de MJ ici! (Je suis pas sûr d'avoir très bien compris le rôle d'un Destin, mais si c'est du mj-isme, à bas!!!)
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Oboro 8/5/2011, 18:11

Ca ne l'est pas sur OP. Ici, ça s'en rapprocherait ptêtre, par contre.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Keitaro 8/5/2011, 18:34

Je ne vois pas pourquoi il faut voir ça comme un MJ. Moi je voyais ça plutôt comme une sorte de compte Tout-Puissant qui mettrait des petites conditions ou des bâtons sous les roues des Rpgistes plus ou moins marrants qui seraient comme "des circonstances accidentelles", par exemple : Je fais un Rp sur une mission où il faut conduire un troupeau de Dodos et là avant de faire le Rp le compte Destin nous donne une condition par exemple : Un dodo s'égare en chemin."
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Oboro 8/5/2011, 18:40

T'as déjà des co-Rpistes suffisamment joueurs pour faire ça eux mêmes (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas de MJ). Le destin, c'est le truc qui te bombarde avec l'artillerie lourde, et sait déjà quelles en seront les huits RP (étalés sporadiquement) qui en découleront (mais j'en dis pas plus, sinon Iarwain saura que l'homme fort de la marine a de beaux jours devant lui). Mais ça demande de la planification de la part du staff.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Un Destin pour Shino ? Empty Re: Un Destin pour Shino ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum