La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Izyroth 22/2/2009, 14:57

corrigé ^^
Izyroth
Izyroth
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 23/2/2009, 01:22

Chihousou:
soudoiement d'un genin sous l'apparence d'un être à la peau ébène avec une touffe de cheveux de la taille d'une demi-douzaine de pastèque(autrement dit une créature imaginaire...) pour qu'il loue de nombreux livres à la bibliothèque, vole de ces livres et au final une perte final de quatre cent ryos pour ce malheureux enfant mais gain de précieux bouquins parlant de maîtrise du chakra et d'amélioration des sceaux.
Nan mais ridicule quoi...t'es chef des espions pour une organisation criminelle et tu viens de te rabaisser comme un vulgaire voleur de sucettes d'enfants...tu casses des chateaux de sable en marchant dessus aussi? Razz

Sinon chouette RP (/Fan Dumble D'haure Razz ) toujours sympa et agréable à lire...En revanche c'est flippant ton yoyo la...les dégats c'est quoi exactement. Parce que si t'exploses des buches...contre un shinobi légèrement renforcé au gyo, tu fais des malheurs avec ton rasengan extensible...

Seiji: Fan de ton RP, vraiment ^^ (je me suis dit au début "oulala c'est quoi ce mec la, le paladin qui parle comme un fanatique et qui a comme titre le chevalier fantome? Il porte un slip par dessus son futal aussi?) et finalement c'est super bien écrit, bref mais intense Wink et bref sympa comme tout...Bonne continuation ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 23/2/2009, 13:24

Ben ça dépend de notre définition personnelle d'une buche, je parle pas du quart du tronc d'un chêne centenaire qui permet de te chauffer durant 3j/3n mais de la branche grosse comme mon avant-bras. Et puis les explosions sont pas du calibre du rasengan mais plus le style qui fait mal si tu te la prend vraiment de plein fouet et comme elle se déclenche à distance y a un temps de réaction et tout le reste qui fait que les chances pour que l'autre se la prenne véritablement à bout portant sont faibles.

Sinon ouais, j'ai pas trouvé grand chose pour le vol de bouquin mais c'est pas vraiment un vol, le gamin est payé pour emprunter les bouquins mais comme je repars de Mahou avec il se retrouve à devoir payer les livres à la bibliothèque à ma place pour plus que ce que je lui est donné. Et non, je casse pas les châteaux de sable, j'arrive pas à en faire alors je respecte le talent.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 23/2/2009, 17:21

Chi => Mais Mdr ton RP ^^
Les relations intra-KnA prennent une tournure intéressante ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiame Myô 23/2/2009, 23:48

Rp posté. Dîtes moi ce que vous en pensez...
Kiame Myô
Kiame Myô
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 24/2/2009, 01:34

J'avoue ne pas avoir pu profiter pleinement du scénario vu que j'étais en terrain partiellement inconnu... mais j'ai pas grand chose à redire ^^

Petite mégarde au niveau du lien pour la 'zic. Deux suggestions: mettre directement le lien avec des balises [url] plutôt que l'adresse (faut toujours dorloter le lecteur ^^), et essayer de faire en sorte que ça s'imbrique discrètement dans le Rp plutôt qu'un machin entre parenthèse en plein milieu d'un paragraphe.

(Encore un revenant? Fantastique... drunken )

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 24/2/2009, 02:30

Merci Ryo, en plus, c'était un Rp de transition, qui plus est, je reprenais le Rp ^^
(je te réponds au post dans l'OG (orientation général (tiens, ne serait ce pas les parenthèses poupées rousses, haha (je blague, j'arrête))))

Sinon, Kiame, super RP, le début était bien, puis ça s'est vraiment bien enchaîné, très bon RP, j'ai adoré, tout était très fluide, on avait toujours envie d'en lire plus, chaque évenèment est bien placé, c'est niquel Wink

p.s : C'est quoi ce titre à la marate, Ryo... Puce à singe... Finalement, ça sonne bien, adjugé Ryo, je vais pas faire un coup de gueule
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Fenrir Shinzen 24/2/2009, 14:02

Kiame Myô a écrit:Rp posté. Dîtes moi ce que vous en pensez...
même si je n'ai pas lu l'histoire précédante avec Mutika, j'ai bien aimé le rp Smile

Tout s'enchaine bien (sauf peut-être la musique d'ambiance xD) et le combat est intéressant à lire et facilement compréhensible.

Et j'adore la fin du rp, magnifique avec la petite trahison Very Happy.

Bref, j'attend le suivant Razz
Fenrir Shinzen
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tokri 24/2/2009, 14:14

Merci pour les commentaires^^.(Oui, Kiame était mon reroll, dût à un crétin de frère qui a arrêté son perso avant même de le finir en me le refourgant fin bref) Pour la musique, les balises merdaient TOT. Et la suite est pour... je sais pas quand en faite mais elle va arriver xD
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Fenrir Shinzen 24/2/2009, 15:13

Tokri Utak a écrit:Merci pour les commentaires^^.(Oui, Kiame était mon reroll, dût à un crétin de frère qui a arrêté son perso avant même de le finir en me le refourgant fin bref) Pour la musique, les balises merdaient TOT. Et la suite est pour... je sais pas quand en faite mais elle va arriver xD
xD j'essayerais de la lire Razz
En attendant faut encore que je fasse mon propre rp lol. je verrais ça demain, bref Smile

bon hop je vais essayer de lire les rps que j'ai manquer pendant ma petite absence xD
Fenrir Shinzen
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 24/2/2009, 15:27

J'ai posté, en essayant de mieux souligner les conversations et les descriptions (mes deux points faible, avec la fluidité de texte)
Merci de donner un avis!

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 24/2/2009, 16:31

J'ai pas tout lu (hum c'est mal et ca me ressemble pas). Pour la fluidité textuelle, rien ne m'a particulièrement choqué en revanche c'est la vitesse a laquelle ca file ton histoire. C'est très bien que tu sois resté longtemps a Nobeoka en revanche a peine débarqué a Arasu, tu trouves le vrai boss d'un gang majeur, qui te recrute et qui t'emmène voir le big boss, qui te propose cash un enseignement, des putes et de la coke (d'ailleurs tu te fais pomper aux bains...mais t'as pas déja une copine?)

Bref, le GROS défaut de ton texte, c'est....la crédibilité.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Jackie Takahara 24/2/2009, 18:57

Le fofo a écrit:La longueur de votre post dépasse la limite autorisée

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça faisait si longtemps que je n'avais pas vraiment RP What a Face Ca fait du bien d'être de retour^^
Juste, pourrais-je avoir votre avis sur mon double post gensaoulard svp? Razz Que je sache si je suis vraiment digne de revenir ou si je dois retourner me terrer dans ma fac...
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 24/2/2009, 19:41

nan dégage....
Sérieusement, bon rp, j'ai bien aimé, pas grand chose d'autres à dire.

Sinon Makaya, si je suis inclus si vite, c'est qu'Uril a besoin de moi pour pourrir son fils, sachant que je suis le mieux placé pour ça vu qu'on était plus qu'ami, il sait que Tokri n'oserait pas m'exploser donc j'ai mon utilité en tant que bouclier réflecteur. Après pour les avantages, faut que j'ai un bon rendement^^

Sinon pour la gâterie, comment peut elle être au courant?
Je sait, cay le mal...

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 24/2/2009, 19:49

Haha, canooon Fuzzy!! J'ai hate de Re-RP avec toi Very Happy (ah oui au passage Drago-Ryo et NR, prenez votre temps, Iarwain et moi on a prévus de se retrouver et de bavasser du booon vieux temps à Arasu ^^). Nan ca gère bro, t'as pas perdu ton style et c'est bonnard Very Happy

Sarouh: Bon vu comme ca, ça passe mieux même si c'est quand même rapide à mon gout. Et concernant la gaterie testiculienne baaah...ca dépend ce qu'a mangé la fille des bains. Si ta copine passe après, elle pourrait reconnaitre un gout non identifié Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 50787
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 24/2/2009, 19:53

Aucune chance elle a pas encore mangé^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://laplume-rp.1fr1.net/viewtopic.forum?t=531

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 40 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum