La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 26/6/2008, 17:15

Tyrande a écrit:Mei, pour les détails bah quel genre de détail tu veux? la taille de la bosse? xD nan mais j'aime pas faire trop détaillé pour décrire ce qui se passe d'une action à une autre même si je sais que je tombe dans l'excès inverse, faut m'apprendre quoi ^^ mais en général tout le monde aime donc tout conseil est bon: comment je peux faire? Razz

Chiraku, ça rend bien mieux maintenant, bon rp ^^

Yassin espèce de pervers xD c'est pas pour tout de suite j'ai dis.
En fait, quand tu finis ton RP, regarde ce que tu peux développer: genre, la journée (chiante apparemment XD) avec Ryo en développant un peu plus, et surtout, le dialogue, je trouve que ça manque de dialogue.
Le temps dans le RP passe trop vite, essaye d'y remédier ^^" Essaye d'écrire un tru,c pis si ça va pas, efface et ré-essaiye, aide toi des autres RP etc... ^^
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tyrande 26/6/2008, 20:17

Mei > si ce n'est que ça c'est bon je touche à rien xD

la journée je l'ai pas décrite puisque justement elle est chiante. les dialogues j'essaye d'éviter d'en mettre car ca ne fait que me faire des post dans le style de Drago... donc voila quoi. Pour le temps qui passe vite, je verrais ce que je peux y faire mais franchement je trouve pas qu'il passe trop vite quand on sait qu'on peu faire passer cent mille ans en une simple phrase...
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Dragonight.Bug 27/6/2008, 00:47

Bwahaha je savais que tu m'aimais Tyty. Je serai ton Grosminet... Ah non ? C'est pas ça ?
M'enfin bref, je vais être court. Très bon RP les dialogues et les passages descriptifs sont bien dosé, mes RPs ne sont plus que des dialogues, la fin est géniale. Perso je trouve aussi que tu sautes beaucoup... Rempli avec un peu de n'importe quoi, par exemple "une heure passait, mon ventre gargouillait, non pas que j'avais faim mais que la chiasse n'était pas loin. Malgrés cela, je me retenais en attendant mon Ryo d'amour chéri." Et mes RPs sont pas pourris ^^
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 27/6/2008, 02:13

J'imagine que comme je n'apparaît pas dans le post de Ryo, c'est que je suis encore bloqué mince...

Trouvez mon clone sur le forum^^
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 27/6/2008, 12:13

Kota>>T'es que dalle bloque, je sais pas pourquoi tu t'imagines ca O_o
Tu fais ton rp ou tu nous rencontres pas, Maka, j'imagine qu'il fera pareil. alors au final on se reverra jamais.
C'est tout.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 27/6/2008, 15:04

Ahh, j'ai capté! J'avais mal compris un truc, désolé.

EDIT: Désolé du double post, il est apparu tout seul et je ne peut pas le supprimer


Dernière édition par Kota le 28/6/2008, 20:50, édité 1 fois
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 28/6/2008, 11:33

Double post, scouzy' lez ami'z. Laughing


Dernière édition par Kane le 28/6/2008, 11:34, édité 1 fois (Raison : double')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 28/6/2008, 12:24

Kane va te pendre Steup.... ^^
Sinon je voulais savoir, tout ceux qui voulaient le faire ont posté pendant le "Break" ? Quelqu'un à des nouvelles de Simbule ?
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ishima 28/6/2008, 13:12

Makaya la mise enceinte et ayant trop honte de montrer un ventre rond (même s'il doit pas encore avoir gonfler pour le moment) elle préfère se cacher
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 28/6/2008, 20:57

Et ben, avec de la touffe du bébé, le ventre doit être plus gros XD

Et l'autre Kota, je ne connais pas de Lucille moi donc toi non plus.
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par renjiro 28/6/2008, 21:03

Kane est le double de kota???
Meme avatar, sa change rien^^

renjiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 28/6/2008, 21:08

Quel Kane? Imposteur ! Tu m'as bien eu ! Change d'avatar!
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Simbule 28/6/2008, 21:51

Chiraku, je suis toujours présente, je te rassure. Je n'ai juste pas trop d'idée pour rp en ce moment donc je me tiens tranquille.

Ishima, personne ne m'a touchée où alors cela a été fait sans mon accord ou sans 'mavoir prévenu et c'est donc irrecevable.
Simbule
Simbule
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 29/6/2008, 00:10

- Bon, le vrai Kane est revenu... Métamorphe a quitté mon corps, mais peut être qu'il reviendra un de ces jours...

Je vais me remettre dans l'écriture à partir d'après demain je pense, donc attendez vous à avoir du Kane en rab'.

La j'étais dans une petite passe déroutée, mais ne vous inquiétez pas. Mon personnage va changer de mentalité et rapidement, vous verrez. C'est à partir de maintenant que les choses commencent.

Après, je réserve quelques surprises donc je n'en dis pas plus. Pour ceux qui me liront, bah merci et bonne future lecture, et les autres bah... Métamorphe viendra vous tuer.

A la prochaine fois', donc surement demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 29/6/2008, 15:06

onc voilà j'ai posté suite au post de Tokri donc s'il vous pla^t venez jugez notre combat, dites moi les changement a effectué les bon points comme les mauvais.
https://laplume-rp.1fr1.net/monde-exterieur-f9/mission-la-statuette-de-mkabanoutchi-rang-d-et-c-t285.htm


Dernière édition par Sarouh le 30/6/2008, 15:47, édité 2 fois

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 30/6/2008, 13:28

- Voilà, j'ai posté l'évènement qui va changer la vie de Kane Very Happy

J'apprécierai des commentaires [négatifs de préférence, pour m'améliorer]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 30/6/2008, 13:46

Plus je me rapprochai, plus des bruits, de plus en plus forts, se firent entendre. Des bruits d’explosions mêlées à des frottements de sabre.

En entendis ces bruits assourdissants

Moi, Kane, ai un vocabulaire si limité que je fais parfois pas mal de répétitions. Peut être devrais-je utiliser ce site (par exemple) si le coeur m'en dit.
http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

De plus, il semblerait que les gens soient tout à fait habitués à me voir en possession de membres arrachés (tel des bras), car cela les fait à peine sourciller et ils n'hésitent pas le moins du monde à me confier la garde d'enfants.

J'ai également beaucoup de chance que la greffe ait été compatible et qu'il n'y ait pas eu de rejet...
Pour finir, j'adore un certain Deidara. Ceci est également un point que je devrais améliorer.

(Oui j'aime bien exagérer... mais là c'est mieux que "Bon Rp".)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 30/6/2008, 14:12

Merci, je n'avais pas remarqué cette répétition X_x La prochaine fois, j'éviterai de la faire.

Sinon, je suis habitué à prendre l'enfant [présents dans mes anciens RP] et puis, une main avec une bouche, elle a cru que c'était un faux... Qui se baladerait avec une vraie main ? [à part moi xD]

Et ce n'est pas que j'adore Deidara, mais je ne voyai pas d'autre moyen pour me servir des explosions que la main buccale.

En tout cas, merci beaucoup Kane. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 30/6/2008, 16:59

Bon aprés plusieur semaines de relachement voila mon nouveau RP

Alors à suivre, je pense, la suite de mon intrigue et le RP d'enrolement pour l'organisation de Sidd' Razz

A vos avis ....XD
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 1/7/2008, 10:56

Sarouh a écrit:donc voilà j'ai posté suite au post de Tokri donc s'il vous plaît venez jugez notre combat, dites moi les changement a effectué les bon points comme les mauvais.
https://laplume-rp.1fr1.net/monde-exterieur-f9/mission-la-statuette-de-mkabanoutchi-rang-d-et-c-t285.htm

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 2/7/2008, 14:59

Voila Encore un RP de posté ^^

Donc si vous vouler me donner votre avis sa serait cwel Cool , surtout que je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce registre ...

Voila prochainne étape le Rp d'enrolement.... pfieu sa en fait des Rp Razz
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kezashi 2/7/2008, 16:47

J'ai posté un résumé sur kezashi et son jumeau à la suite de ma fiche. Si vous avez des commentaires. Si vous trouvez qu'il y a des incohérences n'hésitez pas.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 2/7/2008, 16:55

Moi j'aime bien... ça résume aussi ton Rp jusqu'à maintenant en fait nan ^^? (j'ai nettoyé ta fiche au passage ^^)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 2/7/2008, 16:55

Hakaima>>J'ai lu ton rp.
Le theme est bien, globalement bien narre. Le souci majeur a mon avis, c'est la conjugaison des verbes. En effet, il y a souvent des fautes sur les passes simples. Puis quelques fautes betes comme "mettais" au lieu de "m'etais".
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kezashi 2/7/2008, 17:16

Ryo >>> oui on peut dire que ça fait un peu les deux. merci pour le nettoyage ^^
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 21 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum