La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ishima 25/6/2008, 23:44

Chiraku > En une journée tu apprends trois invocations ? Dont une qui à l'air super balaise, et c'est encore qu'un rang mineur O_o
une invocation de tortue super rapide qui coûte pas beaucoup de chakra ? Gné ?
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 25/6/2008, 23:57

Ishima =>M'en fou....

Tant pis, si ça te plait pas jpeu étaler sur trois jours....
Et pis elles sont pas super balèzes en vrai.... Et pis une Tortue qui va super vite c'est pas pour dire mais c'est useless, sauf si tu veux faire la course ou fuir très loin, mais un jounnin Expérimenté comme toi, ça cours plus vite qu'un Tortue supersonique.
Laughing

Et pis j'ai attendu de passer Chunnin avant d'être un tant soit peut abusé, Moi, et je compte pas non plus devenir hyper fort.... Ces invoques sont les seul techniques que j'apprendrais en tant que Chunnin, donc je ne me considère pas comme abusé. En plus ça faisait longtemps que j'avais rien écrit (Saloperie de Bac...) Donc j'avais envi de poster un petit truc mais voila quoi, et non je ne me justifie pas du tout , de toute façon j'ai rien à justifier et pis merde d'abord.... elephant
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tyrande 25/6/2008, 23:59

Mak, le touffu > ça fait beaucoup de messages codés en deux post là non? ça en devient presque facile à comprendre xD Sinon bah je suis contente que ça t'aie plus parce que je compte bien faire jouer mes rps sur les sentiments dorénavant.

Shim > bah j'ai limite plus besoin de l'avis des autres, j'ai le paradoxe humain qui me félicite là *_*

Ishipartout > bah raté, c'est pas pour le prochain rp, au pire Tyrande se met enceinte toute seule, vu que il ne veut pas xD

Allen' > tu parle de quel topic? O_o le topic pitoyable qui a dégénéré? fin de toute façon c'est pas toi qui a précipité quoi que ce soit xD au pire s'il faut un coupable on remercie cidre aux noix (by Ryosuke)

Chiraku > ABUSAAAAAYYYY, t'essaye de rattraper NR et voir le dépasser avec sa puissance actuelle? trois invoc en une journée dont une qui coute la moitié de ton chakra. On ajoute à ça quelques jutsus suiton ... ABUSAY je crie à l'ABUSAY et je le fais pas souvent.
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 26/6/2008, 00:02

C'est par ou pour aller ce pendre ? Evil or Very Mad

Edit: Tfasson jvous merde tous, et je vais de ce pas effacer mon Rp. Ah oui. Je vous Hais I love you
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tyrande 26/6/2008, 00:14

t'aurais au moins fait ça sur plusieurs jours ce serait passer mais la t'as une dose phénoménale de chakra en fait et puis pourquoi faire tout d'un coup? c'est pas mieux progressivement?
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 26/6/2008, 00:18

si, le problème c'est que vous avez raison, et ça jpeu pas le supporter Laughing
Et pis bon il faut bien dire la verité, je suis un gros flemmard.... alors bon tout mettre dans un seul jour, ça fait des mots en moins.... XD
Et pis ouai, j'ai du Chakra comme un porc vu que je sais faire que ça Razz
ça compense mon niveau médiocre en Tai et en Gen.... fin bon je réécrirai ça demain , en attendant, j'ai mis une joli petite histoire à la place...
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 26/6/2008, 00:26

Sur le conseil de Ryosuke, je vais RP le passé en attendant qu'il poste. Mais qu'il se dépêche un peu!

EDIT: RP posté!
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 26/6/2008, 09:07

eh kota, file moi ton ancien ava pour que je fasse un "henge no jutsu" ! Very Happy

Métamorphe... bientôt le retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 26/6/2008, 11:08

Bah, on a déja un NR qui fait des rasengans x100 aux cuisses de grenouilles...maintenant on a un Chiraku qui fait du surf sur des tortues (Sacha lance "SURF" sur TORTANK *pitite musique*)

Honnetement foutez lui la paix....ou il vous brise le crane avec le sien (ben d'ailleurs Chiraku tu veux pas tenter ca? T'achetes une tortue et...BING! Chui sur que t'y arrives Smile ) C'etait une quiche avant et parce qu'il a des invocs vous ralez? Honnetement Ishima t'es mal placé pour parler d'abusé je crois ^^ A son niveau t'etais trois fois plus puissant que lui Rolling Eyes
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shimaru 26/6/2008, 11:12

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 523603
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tyrande 26/6/2008, 11:36

Makaya => je me plaignais de NR, je me plains de Chiraku, pas de favoritisme, surtout qu'il a moyen de pas paraitre abusé. parce que bon

"oh je vais apprendre trois invoc aujourd'hui ainsi qu'un jutsu suiton. Tiens l'une des tortue prend la moitié du chakra? pas grave j'en ai quatre tonne j'y arriverai sans peine."

Personnellement c'est surtout ce coup là que je trouve abusé
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 26/6/2008, 11:47

pleurez pas je suis en train de réécrire ça
Merci de ton soutient Maka, mais par contre pour la Tortue, tu repassera, j'en ai pas sous la main.... j'ai mon chat par contre Surprised

Edit : Voila qui est fait. J'attends vos remarques.
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 26/6/2008, 12:11

Ton RP est bien, mais je trouve que tu enchaine trop vite les éléments, tu détailles pas assez ^^"
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 26/6/2008, 12:25

LE CHAT, LE CHAT, LE CHAT!!!!

Plus sérieusement (j'aurais posté hier si j'avais pas été si crevé xD), s'pas bien grave que t'apprenne un truc très rapidement au lieu d'écrire que tu le fait sur 10 jours (ben oui, ça change que dalle au final... et ça évite les rp surentrainemenent style NR ^^'... et on a bien le droit d'être des monstres quoi xD).

Par contre, s'vrai que le fait que t'utilises autant de chakra d'une traite... mouarf ^^'.

'fin bon, c'est comme ça que je vois la chose... et je file lire ton Rp ^^ (Edit: Tout perfect maintenant ^^)
(Désolé Iarwain, mais je n'ai pas été capable de faire l'effort surhumain de me lever tôt pour Rp aujourd'hui xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 26/6/2008, 12:49

bon en gros j'ai repartit sur 2-3 jours, et je galère plus. Sinon Mei, désolé mais pour les détailles sur les RP d'entrainement, va demander a Kane ou Sidd ^^"
(Perso je déteste les Rp d'entrainement solo....)
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 26/6/2008, 13:02

Je parlais du RP de Tyrande ^^"
(oui pas fais gaffe aux posts XD)
S'non ton RP je vois pas c'est lequel oO
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 26/6/2008, 13:07

ben , je t'explique, c'est celui ou ya mon avatar à gauche..... Mad
Non en fait dans la partie Gensou, avant le post de Kota (l'avant dernier post, donc).
Mais la remarque que tu a fait a Tyrande marche pour moi aussi Razz
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ishima 26/6/2008, 13:15

Makaque > J'étais aussi abusay que toi Makaya Rolling Eyes
Se qui m'a déranger c'était surtout les trois invocation sur une seule journée sans difficulté apparente. Rien que pour les hamster il m'avais fallut plusieurs jours Rolling Eyes
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shimaru 26/6/2008, 13:21

Ben Makaya bientôt il va devenir intouchable, forcement en s'entourant des meilleurs... Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 50787
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ishima 26/6/2008, 13:23

Une péripatéticienne ninja c'est super balèze Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 50787
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kota 26/6/2008, 13:40

J'ai été rapide sur le coup quand même donc j'ai sûrement bâclé des trucs sur le RP mais au moins ça m'a évité d'être bloqué en attendant le post de Ryo.

Kane==> Bientôt, un nouveau Kota parmi nous.... Twisted Evil
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 26/6/2008, 14:13

Makaya a écrit:
Il... Je... Euh... Ryo était rentré, il avait une véritable tête de déterré et il semblait super mal à l'aise, ce qui était tout à fait normal compte tenu que j'étais nue face à lui, ne sachant plus que faire et surtout je devais être rouge comme une tomate. J'entrai vivement dans la douche alors qu'il marmonnait un désolé avant de sortir. En sortant de la douche, Ryo entra dans la salle de bain pour en ressortir quelques minutes plus tard. Lorsqu'il revint, j'avais déjà commencé à lui préparer un petit déjeuner; en le lui servant je sentais mes joues s'enflammer...

...

Le lendemain matin, à mon réveil, Ryo dormait toujours et, ne voulant pas le réveiller, et voulant surtout profiter de ce moment où je pouvais être toute contre lui sans qu'il ne souffle ou me repousse, je ne bougeais pas. Du moins jusqu'à ce que je voie cette bosse à la couverture. J'ôtai la couverture pour voir qu'est ce qui était à l'origine de cette bosse et c'est alors que je compris... La bosse venait de Ryosuke et bien que je ne la voyais pas directement il n'était pas dur de comprendre l'origine de cela. Heureuse, j'espérais alors que Ryo pensait fort à moi dans son rêve car l'origine était le rêve qui semblait particulier, et je restais à ses côtés jusqu'à son réveil...

JE PREFERE LARGEMENT CE STYLE LA Very Happy

NICE RP I LOVE IT

Sérieusement, un mec comme moi, un adolescent surdosé d'hormones, ne peut qu'adorer ça
Je demande plus de RP comme ça avec des... On s'comprend Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 3811

Sérieusement, j'aime bien Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 523603

EDIt : Vas-y Ryo, te gênes pas, et surtout sors couvert même In-RP Smile
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tyrande 26/6/2008, 15:35

Mei, pour les détails bah quel genre de détail tu veux? la taille de la bosse? xD nan mais j'aime pas faire trop détaillé pour décrire ce qui se passe d'une action à une autre même si je sais que je tombe dans l'excès inverse, faut m'apprendre quoi ^^ mais en général tout le monde aime donc tout conseil est bon: comment je peux faire? Razz

Chiraku, ça rend bien mieux maintenant, bon rp ^^

Yassin espèce de pervers xD c'est pas pour tout de suite j'ai dis.
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 26/6/2008, 16:04

Yassin, faut vraiment que tu te trouves une copine toi ^^'....

A mon tour: https://laplume-rp.1fr1.net/village-de-gensou-f7/gensou-village-cache-de-la-cascade-rp-t32-140.htm#14094

Des suggestions ^^?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shimaru 26/6/2008, 16:11

Beau combat de Genjutsu qui illustre parfaitement l'esprit de cet art ! Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 523603

A par ça, il n'y a que deux Maboroshi Doton (Sidd et Kahei)... mais bon, on dira qu'il a apprit cette affinité dernièrement.

Bref Ryo, je lâche les fauves et cette fois-ci tu seras tout seul ! Twisted Evil
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 20 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum