La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernière idée, et peut-être un au revoir

+14
Ryosuke
Rakko
Iarwain
Kentaro
Seol
Chihousou
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Shimaru
Notrek
Ishima
Siddharta
Takeshi Masumane
NarutoRudy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous en accord avec cette idée ?

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Vote_lcap50%Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Vote_lcap50%Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 12:59

Je suis attire par la proposition de Hyuma, elle est pas mal.
Tu peux aussi te faire apposer un sceau ultra puissant par je-ne-sais-qui qui te diminuera ta reserve de chakra, pour arriver au resultat propose par Hyuma.
Et une derniere chose, n'oublie pas que l'on essaie de t'aider, pas de te chambrer (Allen est pas la)
Tu as demande des conseils, accepte-les maintenant Wink
Je ne voterais donc pas pour le moment, j'attendrais une veritable proposition ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Rakko 13/4/2008, 13:06

J'ai voté NON.

Pourquoi ? Parceque j'ai déja pas très bien compris le truc et puis parceque je pense que tu es déja pas mal abusay, en gros tu devrais attendre un peu, réuisant ta force et puis après, tu aurais une force du tonnerre en un rien de temps.
La troisième chose, tu dis que tu réduirais ta force, si modeste, cela veux dire que tu es déja super/balèze archi méga fort et qu'en réduisant tu deviendrais moyen, désolé mais moi ça me va pas. Si tu veux être "aux normes" de l'abusay, tu modifie un peu ton personnage et voila. Parceque après, tu deviens Juunin et hop-là tu peux tout massacrer sa maman qui tue. Je ne te suis pas sur ce coup.

Voila, après, si j'ai mal compris, tu peux me corriger.
Rakko
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Paradis Afro

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 13:30

Ishima >> Tout d'abord, Naruto peut faire bien plus de deux Rasengan contre Sasuke, je le certifie, puisqu'il a enchainé avant contre Kimimaro, dans la sphère qui absorbe le chakra et autres. (Et puis les HS d'avant et d'après le confirment aussi)

Shim >> Si je fais mille clones ils ne peuvent pas faire de techniques -_-" Shim, pas intouchable au Genjutsu, je te signale que tu m'as expliqué qu'on ne mettait pas la caractéristique du Kage Bunshin dans ce RP. Je peux me faire couilloner tout aussi bien que les autres au Genjutsu, seulement moi j'ai mon personnage qu'a déjà eut un petit entrainemet afin de contrer les Genjutsu, donc se sera un petit peu plus dur de me piéger, s'tout. Ah et au fait, parti comme c'est, croit moi je ne deviendrai pas Jounin non plus Laughing Et je compte arrêter à mille clones.

Hyuma >> S'il détruit mes tenketsus, c'est carrément finit de mon chakra

Seol >> Le contre-coup ne serait justifié en aucun cas puisque moin personnage n'a jamais eut de soucis et que tout va bien chez lui. (Et merci d'avoir était franc)

Le reste >> J'ai dit que je pouvais les mettre en Chunin et que quand je les enlèverai, en apprenant mes techniques de Jounin (DONS APRES LES AVOIR APPRIS) j'aurai le MEME niveau que les AUTRES de ma promo. C'est pas compliqué tout de même...

Rakko >> La je suis désespéré, voter sans même savoir, la je trouve ça inutile... Donc oui tu as mal compris, et je t'encourage a lire pour que tu comprennes, car la tu m'as plombé sans savoir T_T

Edit : Pour les 50 clones, ils ne sauraient pas faire de Jutsu, et je peux encore changer ce nombre, ce n'était qu'a titre indicatif.

Edit 2 : Hyuma, mon personnage rêve de devenir le Kage, c'est logique qu'il fasse tout pour s'entrainer. Ensuite j'ai l'impression que vous cherchez tous a trouver un effet pervers a mes bracelets alors qu'il n'y en a aucun. Pour ton info, récupéré mon niveau actuel avec ces bracelets signifiera juste que j'aurai atteint une meilleur maitrise de mon chakra, mais surtout de mes techniques actuelles.

Sinon, je REFUSE de perdre ma puissance actuelle. J'ai utilisé je ne sais combien de mon temps IRL pour taper tout ces RP, ou je m'entraine et autres. Et ne dit-on pas tout travail mérite salaire ?

Ces bracelets permettront de remettre tout à l'équitable (Donc je serai pas spécialement plus fort que les autres mais de leur niveau !) Et pour info, si je créais mille clones, ils seront inaptes à faire des techniques ^^"

Edit 3 : Hyuma, et si moi c'est ce qu'il me plait de faire évoluer mon personnage de la sorte ? Et si je voulais etre Jounin pour me permettre d'avoir des élèves, avoir atteint le summum de mon personnage pour ça ?

Dans tout les cas, tout ce que je vois c'est que j'ai trouvé une ide qui permettrait de remettre TOUT a plat, et qu'on me dit encore que ça me rendrait abuser alors que je certifie ce qui se passera après et les effets, qui pour preuve ne me mettront pas abuser. Comme quoi, vous êtes jamais satisfait. J'en reviens pas, je supprime mon "Mode Renard", je propose une idée qui remettrait tout à plat et on me dit que je fais encore ça pour être abuser...

En fait Shimaru, je crois que tu m'as ouvert les yeux. Je fais tout pour trouver une solution qui ramènerait tout en place, et toi tu trouves encore le moyen de me critiquer. En fait, je crois que la les plus bornés c'est VOUS, et que sa sert a rien que je continue a me triturger le cerveau, puisque tout ce que je tente me retombe dessus. Ah, ça m'insulter d'abuser c'est facile, mais dès que je tente de perdre cet abusé, on me critique encore ? Vous savez quoi ? Les grades, j'en ai rien a battre moi ^^" Dans la vrai histoire, on est pas limité par les grades.

Ici c'est le cas. Alors on va faire simple, vous finissez de voter (si vote il y a encore) sur le sondage. Ensuite, en fonction du résultat, ca va etre simple. Si un Non ressort, c'est que sa sert à rien que je tente quoi que se soit puisque tout ce que je tente, on me critique. Néanmoins, si un Oui ressort, je m'apposerais ces bracelets.

Et sache Shim que 1 an, je suis prêt à les attendre MOI. Ah et je ne demandais pas ma promotion, je voulais juste savoir quand auront lieu les prochaines. Et tu sais, pour preuve, j'ai même dit de le faire en Chunin puisque comme dit plus haut, je m'en fiche du grade moi. Et qui plus est, que je sois Chunin ou jounin, les critiques seront les meme, donc ça ne change strictement rien pour moi.
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 14:15

Suite a une discussion msn avec le principal interresse, j'ai decide de voter oui. En esperant que ca s'ameliorera.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Ryosuke 13/4/2008, 14:28

Je passe en coup de vent , juste pour dire que...

Sinon, je REFUSE de perdre ma puissance actuelle. J'ai utilisé je ne sais combien de mon temps IRL pour taper tout ces RP, ou je m'entraine et autres. Et ne dit-on pas tout travail mérite salaire ?

...c'est dommage de considérer le rp comme un travail qui mérite salaire ^^' Moi je m'éclate... pas toi ^^? Consacrer du temps au rp, tout le monde ici l'a fait ^^ Et tout le monde a son "salaire" il me semble... (techniquement, les reproches fais sur toi c'est d'être trop payé xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 14:31

Ryo >> Bien sur que je le considère comme un amusement, mais le RP n'est pas seulement un amusement, et je suis sur que tu en es conscient toi aussi.

La preuve, si c'était un amusement, il n'y aurait pas tout ces débats. Ce n'est pas qu'un amusement. Et certes,tout le monde y a consacrer du temps, mais personne n'y a mis le meme temps.

Shimaru, Datenshi, Ardanel, Makaya ont consacré beaucoup de leur temps, et je considère que moi aussi, et donc que ma puissance se voit assez légitime, tout simplement.
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Kentaro 13/4/2008, 14:31

Dans le genre borné, tu te poses là, pas vrai ? Rolling Eyes

Tu demandes si en mettant tes bracelets, redevenant ainsi soit-disant pas abusé et normal, ça irait, puis que tu progresseras à force d'entraînement avec malgré tout et que plus tard tu enlèveras tes bracelets et sera surpuissant.
Tout le monde examine ta proposition et te répond "ben non parce que ça va te faire devenir au final encore bien trop puissant" et là, tu nous pètes encore une durite parce que la réponse ne te convient pas... Alors pourquoi est-ce que tu nous demandes notre avis si en fait tu en as absolument rien à foutre ?

Le problème c'est que :
  1. T'es actuellement, selon les critères du forum, déjà avec un niveau de Junin expert, quoique tu en dises.
  2. Tu veux mettre des bracelets pour réduire ta puissance, en contrôlant mieux ton chakra => tu continues à gagner en puissance.
  3. Tes bracelets vont te faire redescendre au niveau chuunin de base... Et tu vas t'entraîner pour progresser => Encore un gain de puissance.
  4. Tu vas retirer tes bracelets et regagner ta puissance d'antan, plus tous ce que tu as gagné en plus => Encore toujours plus de puissance.


Puissance/force/entraînement, t'as que ce mot là à la bouche, et impossible de te faire comprendre que le rp ne se résume pas à ça. Arrête donc de te cacher derrière ton argument de "Je veux devenir le Kage" parce que d'une part, va falloir que tu attendes probablement la mort du Kage actuelle (Mais ça, tu t'en doutes déjà) et d'autre part, tu crois vraiment que le village va élire Kage un parfait inconnu qu'est constamment resté cloîtré dans sa petite clairière à s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner... Alors, tu vas me répondre, "ouais mais j'ai sauvé l'économie de tout Yuukan"... Génial... Tous ceux qu'étaient avec toi aussi. En dehors de ça... On peut pas dire que tu t'investisses beaucoup pour le village : pas d'élèves, pas de mission... Bref... Tu as déjà la puissance d'un Kage, mais parti comme tu l'es, ton NR ne sera jamais digne de le devenir. Alors quoi ? Ton perso est terminé, son histoire est fini ? Bon, j'arrête là mon coup de gueule.

Accessoirement, je parlais d'endommage une partie des Tenketsus, pas tous. Ta production de chakra s'en serait fortement retrouvé diminué et tu serais revenu sans aucun problème à la normal.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Seol 13/4/2008, 14:34

NarutoRudy a écrit:
Seol >> Le contre-coup ne serait justifié en aucun cas puisque moin personnage n'a jamais eut de soucis et que tout va bien chez lui. (Et merci d'avoir était franc)

Tu ne lis que ce qu'il t'intéresse et c'est dommage. Parce qu'après, je donnais une solution pour expliquer le pourquoi du comment. Mais bon, c'est ton choix.

NarutoRudy a écrit:
Le reste >> J'ai dit que je pouvais les mettre en Chunin et que quand je les enlèverai, en apprenant mes techniques de Jounin (DONS APRES LES AVOIR APPRIS) j'aurai le MEME niveau que les AUTRES de ma promo. C'est pas compliqué tout de même...
Effectivement, en théorie, je suis d'accord sauf que avec tes bracelets, tu redeveindras un chunin de base et tu ne me feras pas croire que tu ne feras pas d'entraînement. Autrement dit, lorsque tu enlèveras tes bracelets, tu récupereras ta puissance actuelle + la puissance acquise avec tes bracelets. Donc, au final, tu seras toujours plus puissant que les autres.

NarutoRudy a écrit:
Rakko >> La je suis désespéré, voter sans même savoir, la je trouve ça inutile... Donc oui tu as mal compris, et je t'encourage a lire pour que tu comprennes, car la tu m'as plombé sans savoir T_T
Avant de le descendre, relis son post. Moi, quand je le lis, je vois qu'il a parfaitement compirs ce que tu proposais. Il se posait juste la question de savoir q'il avait bien compris.

NarutoRudy a écrit:
Edit 2 : Hyuma, mon personnage rêve de devenir le Kage, c'est logique qu'il fasse tout pour s'entrainer. Ensuite j'ai l'impression que vous cherchez tous a trouver un effet pervers a mes bracelets alors qu'il n'y en a aucun. Pour ton info, récupéré mon niveau actuel avec ces bracelets signifiera juste que j'aurai atteint une meilleur maitrise de mon chakra, mais surtout de mes techniques actuelles.
Une meilleure maîtrise de tes techniques actuelles? Autrement dit, ta lame de chakra, elle fera 10 mètres de long, ta vague de vent que t'envoie dans le ciel et qui explose le sol fera un cratère de trente mètres de fond et ton bouclier pluvérisera en particules infimes tout ce qui viendra le frapper? Honnêtement, quand tu dis ça, ça rassure pas des masse les gens sur ton niveau d'abusay.

NarutoRudy a écrit:
Dans tout les cas, tout ce que je vois c'est que j'ai trouvé une ide qui permettrait de remettre TOUT a plat, et qu'on me dit encore que ça me rendrait abuser alors que je certifie ce qui se passera après et les effets, qui pour preuve ne me mettront pas abuser. Comme quoi, vous êtes jamais satisfait. J'en reviens pas, je supprime mon "Mode Renard", je propose une idée qui remettrait tout à plat et on me dit que je fais encore ça pour être abuser...
Ton idée de tout remettre à plat est très louable. J'en conviens. Mais ce après qui pose problème. Pas le pendant.

Enfin, je tiens à te dire que, depuis que je suis présent sur le forum (ancien compris), soit depuis Aout, j'entends les modos te dire régulièrement de faire attention au niveau de ton perso, de reduire sa puissance et que tu n'en as rien fait.
Et c'était bien avant que tu atteignes ce niveau de puissance. Alors, tu peux ne pas être content des remarques, mais tu es le seul responsable de cet état et que toi seul peut faire machine arrière.

Alors, arrête de rejeter la faute sur les autres et prends tes responsabilités. Mais ne demande pas aux autres de choisir pour toi.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 14:36

Accessoirement, endommagé un partie revient a perdre le controle de tout ton chakra et meme d'un membre ! Tu veux que je perde mon bras ? Ma tete ?

Ensuite, je crois que vous comprenez pas mon idée puisque quand mes bracelets tomberont, je serai encore MOINS FORT que les autres. C'est dingue ça...

Seol >> Mais mes responsabilités, ne suis-je pas en train de les prendre là ? Je NE SUIS PAS EN TRAIN DE PROPOSER UNE SOLUTION LA ?????????

Ma PROGRESSION avec ces bracelets sera extrêmement LENTE.


Dernière édition par NarutoRudy le 13/4/2008, 14:41, édité 2 fois
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Lisa 13/4/2008, 14:38

J'ai voter NON, pour les mêmes arguments qu'Ishima ( et ce n'est pas de la solidarité Chikarate)

pour reprendre la phrase que Ryo à mis en avant "Sinon, je REFUSE de perdre ma puissance actuelle. J'ai utilisé je ne sais combien de mon temps IRL pour taper tout ces RP, ou je m'entraine et autres. Et ne dit-on pas tout travail mérite salaire ?"


Et alors? Avant les quatres mois d'hospital que j'ai fait, mes rp étaient d'une longueur de 7-9 pages word chacun et que je sache, j'en est pas fait seulement 5, je me cassais le cul à choisir des musique pour rendre plus vivant, à faire des illustrations des PNJ ect...et pourtant j'ai beau etre Chuunin aujourd'hui j'ai toujours que six techniques pour pas paraitre Abusay, On passe tous du temp à nos rp, faut pas déconner sur le salaires non plus.
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 14:40

Et donc, la seule conclusion la dedans, c'est que meme quand je me casse le cul a trouver un truc qui ramènera tout en place, je passe encore pour un idiot qui va devenir abuser alors que pour x, y raisons je viens de prouver que non. C'est vraiment trop fort ça Laughing Je dois etre abuser de nature vous croyez pas ?

Je crois que Takeshi avait raison en fait, ça sert a rien...
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Kentaro 13/4/2008, 14:40

Ta tête !!! Twisted Evil

Ce que je veux dire, c'est qu'en détruisant/endommageant les Tenketsus, le chakra circulera beaucoup moins et sera produit en bien plus faible quantité. Vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce concept.

Par contre, là où ça devient compliqué à comprendre, c'est comment, après avoir mis tes bracelets, appris à encore mieux contrôler ton chakra que maintenant et continuer à progresser puisque pour toi Rp=entraînement, comment tu peux bien pouvoir te retrouver "MOINS FORT" que les autres ???
Sans blague, déjà actuellement tu es plus fort que ce que la plupart ont prévu quand ils seront junin, et toi, tu comptes encore t'améliorer...
Davantage d'explications ne serait pas de trop, là, je crois...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Seol 13/4/2008, 14:42

NarutoRudy a écrit:Ensuite, je crois que vous comprenez pas mon idée puisque quand mes bracelets tomberont, je serai encore MOINS FORT que les autres. C'est dingue ça...

Faut que tu m'explique exactement comment ça marche, parce que là, je ne te suis plus. Tu as bien dis que tes bracelets limiteraient ta puissance d'une façon ou d'une autre. Mais, vu que tu peux les enlever (sous conditions, j'ai compris), lorsqu'ils ne seront plus sur toi, ils n'auront plus d'effets. Donc, tu récupereras ta puissance de maintenant, non? Parce que, si ils diminuent définitvement ta puissance, ça n'explique pas pourquoi ça reste le cas lorsque tu les enlèves. Et dans ce cas là, tu ferais mieux de le remplacer par un sceau d'anti-force ou quelque chose dans le même genre.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 14:43

En détruisant/endommageant, le chakra ne passe carrément plus du tout. Juste pour dire, ensuite ça te ferait plaisir de voir ma tête exploser, ça peut encore arriver, méfie toi Laughing

Justement, avec ma marge de progression tellement lente, les autres eux progresseront beaucoup plus vite que moi et alors que j'aurai retrouvé mon niveau avec mes bracelets les autres seront devenus vraiment beaucoup plus fort que moi, et ainsi, meme en enlevant mes bracelets, je serai MOINS FORT et donc il faudra que j'apprenne mes techniques de Jounin pour etre a leur niveau.

EDIt : Débattez t'en que vous le voulez, de toute manière votre décision semble être prise. Et moi, j'en ai marre de me triturger le cerveau. Je m'en vais, je viendrais peut-être jeter un coup d'œil demain, ou plus tard...
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Dragonight.Bug 13/4/2008, 14:48

Moi juste pour dire : NR, le RP c'est bien un amusement, la preuve je passe le plus clair de mon temps en mission avec des types que j'apprécie (surtout hein qui se reconnaitra "hinhin") donc bon...
Après le coup des bracelets... Ben je trouve ça limite... Tetsuya a bien diminué de puissance en un RP donc je trouve ça tout à fait faisable.
Quant au temps passer à RP, tu sais le RP comme dit plus haut c'est un plaisir, pas un acharnement ou un truc ou ilaut être là le plus de temps on est pas dans un MMORPG mais dans un forum interactif ou on n'est pas obligé de rester 24h/24 connecté ^^'
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Ishima 13/4/2008, 14:49

ok, au revoir NR


Dernière édition par Ishima le 13/4/2008, 14:49, édité 1 fois
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Kentaro 13/4/2008, 14:49

NarutoRudy a écrit:En détruisant/endommageant, le chakra ne passe carrément plus du tout.
T'as tout à fait raison, c'est bien connu, quand les Hyûga endommagent tes Tenketsu (et eux le font temporairement), tu ne peux plus du tout bouger. Toi qui te réfère constamment au manga, t'es le mieux placé pour savoir... Rolling Eyes

Justement, avec ma marge de progression tellement lente, les autres eux progresseront beaucoup plus vite que moi et alors que j'aurai retrouvé mon niveau avec mes bracelets les autres seront devenus vraiment beaucoup plus fort que moi, et ainsi, meme en enlevant mes bracelets, je serai MOINS FORT et donc il faudra que j'apprenne mes techniques de Jounin pour etre a leur niveau.
Tu n'as jamais envisagé que tu étais le seul à mettre une progression frénétique au coeur de tes Rps ? Les autres ont NATURELLEMENT une progression très lente, eux. Même si tu ne bougeais pas d'un pouce, ils leur faudraient facilement un an ou deux pour te rattraper... ET TU NE COMPTES PAS NE PAS EVOLUER D'UN POUCE !!
Et arrête de nous gonfler avec tes techniques Juunin, tu as déjà actuellement le niveau d'un juunin, avec des techniques qui vont avec (Rasengan, Lame de 3 mètres, Bouclier désintégrateur...)
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Seol 13/4/2008, 14:53

NarutoRudy a écrit:Seol >> Mais mes responsabilités, ne suis-je pas en train de les prendre là ? Je NE SUIS PAS EN TRAIN DE PROPOSER UNE SOLUTION LA ?


  • Si tu prenais réellement tes propres responsabilités, tu te serais limité bien avant d'en arriver à ce stade.
  • Si tu prenias réellement tes propres responsabilités, tu ne demanderais pas aux rpgistes de prendre une décision qui ne concerne que toi.
  • Si tu prenais réellement tes propres responsabilités, ce débat n'aurait pas lieu.
Enfin, de toutes façons, il ne sert à rien de continuer. Ce sondage n'a aucune raison d'être. En effet, si, le oui l'emporte, tu mets tes bracelets. Mais, si le non l'emporte, que feras tu? Diminueras tu ta puissance, comme on te le conseille? Je ne crois pas. Tu ne propose qu'une seul et unique solution. C'est carrément limite. Quitte à demander l'avis des rpgistes, dans les propositions, tu aurais du mettre diminuer la puissance et même d'autres propostions.
Et après, c'est nous qui sommes butés....
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Jackie Takahara 13/4/2008, 14:58

Personnellement, ce genre de débats stériles, ne menant à strictement RIEN de concluant, me gonflent au plus haut point... NR, tu m'excuseras, mais sur MSN, quand tu t'es barré après m'avoir juste dit "oh tiens jme casse" ou un truc du genre, j'ai trouvé ta réaction assez puérile... Je ne vois pas pourquoi tu cherches toujours à trouver TA solution tirée par les cheveux au lieu de, tout simplement, comme bien d'autres avant, te limiter par exemple sur le nombre de clones, sur la longueur de ta lame ou autres(franchement, même Makaya n'a pas une lance de trois mètres, et il la manie à deux mains alors que ta lame Futon est dans une seule main).

Je suis de l'avis de Ryosuke, je trouve que le RP est un amusement, et qu'il y a bien d'autres manières de s'amuser que d'enchaîner les Rasengan in RP... Pour moi, si tu veux absolument incarner Naruto, faire plein de clones, des Rasengan, etc... Micromania et Score Game(et autres) regorgent de jeux vidéo Naruto où tu peux te lâcher sans que personne ne te pose de limite...

En résumé, pour moi tu peux largement ECRIRE TON HISTOIRE(puisque c'est le but du RP) sans forcément devenir très puissant... Si ton but est uniquement de devenir puissant, ce forum n'est pas fait pour toi, à mon humble avis...


Voilà, désolé si je suis un peu crû au niveau de mes paroles, NR, mais tu m'as déçu aujourd'hui par ta réaction : tu n'as pas été très conciliant car tu veux ABSOLUMENT qu'on teste TES solutions alors que tu REFUSES de tester les solutions des AUTRES... Voilà, adieu si tu t'en vas, à plus tard si tu restes, tu fais comme tu le sens, tu es libre, man!



P.S.: si tu trouves que le RP te prend trop de temps par rapport à l'amusement que ça te procure, tu n'as qu'à faire comme moi : je n'ai plus l'inspi, je lutte quand je veux écrire du RP shinobi, alors j'ai décidé de le mettre entre parenthèses...


Dernière édition par Jackie Takahara le 13/4/2008, 15:01, édité 1 fois
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 13/4/2008, 14:59

Si je pars, c'est juste que je suis invité chez quelqu'un ^^"

Hyuma >> Ils endommagent pas, ils les ferment. Pas le temps de répondre aux autres.

Ah et sinon, très bien résumé Ishima et Fuzzy, puéril et au revoir. Je me suis cassé le cul a trouver des solutions et tout, et on me traite de gamin, de puéril et qui plus que je fais n'importe quoi.

Donc, locker ce topic, au revoir, peut etre a un de ses jours. De toute manière, c'est très clair, je suis puéril, et j'accepte pas qu'on me dise la vérité en face.
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Kentaro 13/4/2008, 15:07

Enjoy, Nr, tu as gagné ! Laughing

Effectivement, à part TA solution, rien d'autre ne peut fonctionner, à se demander même pourquoi tu as fait un ultimatum "acceptez mon idée ou je me barre" sondage.

J'en ai par-dessus la tête d'essayer de t'aider. Tu te braques à chaque fois et tu oublie que si on prend la peine de te critiquer, c'est quand même pour que tu t'améliores, pas juste pour t'enfoncer pour le plaisir.
Maintenant, tu veux n'en faire qu'à ta tête et tu te fous de ce que les autres peuvent bien penser... Ben vas-y continue, on va pas non plus te demander de dégager ou demander aux modos de te bannir, on ne te détestes pas.

Le seul truc qui me chagrine, dans le fond, c'est que tu vas finir par Rp tout seul dans ton coin. Mais si ça te convient...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 15:08

Ca me saoule, et je commence a penser que la solution que tu avais toi-meme propose et qui a ete reprise par Ishima est la meilleure.
Sur MSN j'ai fait de mon mieux pour t'aider, j'ai cherche des idees, en plus de celles qui sont sur ce topic, et a chaque fois, tu m'as dit non en revenant a ton truc provisoire des bracelets.
De plus, soyons logique, meme avec tes bracelets, tu me massacres. M'enfin chui pas un bon exemple.
Quoiqu'il en soit, chui desespere, j'ai fait de mon mieux pour t'aider, ainsi que toutes les personnes qui ont poste sur ce topic (ou presque). Et tout ca pour rien, puisque tu refuses l'aide.
Tu ne veux rien entendre. J'aurais pas du voter "oui" en me disant que peut-etre la lumiere se ferait un jour. Je le regrette.
Le seul truc que l'on peut te reconnaitre, c'est que tu mets une super ambiance, ou en tout cas, tu fais poster et s'activer les gens.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Jackie Takahara 13/4/2008, 15:16

Iarwain a écrit:Le seul truc que l'on peut te reconnaitre, c'est que tu mets une super ambiance, ou en tout cas, tu fais poster et s'activer les gens.
Même moi jsuis revenu poster... Laughing

Hum désolé pour le flood c'était plus fort que moi x)
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 15:17

Faut positiver de ce point de vue-la xd
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Shimaru 13/4/2008, 15:25

Personnellement, que tu optes pour les bracelets, je m'en fou. Mais je me pose tout de même une question : comment tu vas réellement faire en sorte que les autres Chuunin de ta promo (comme tu les appelles) arrivent à ton niveau. Car même en portant les bracelets, bon okay ça te remet à un niveau de Chuunin, mais tu progresseras quand même, c'est juste que cette force tu ne pourras pas l'exploiter. Je te connais, tu vas enchainer entrainement sur entrainement, mais en procédant comme ça, comment veux-tu que les autres Chuunin te rattrapent si à un moment tu n'arrêtes pas sec de d'entrainer pendant des mois. Comment veux-tu à la fin te retrouver avec la même puissance que les autres si tu accumules quand même de la puissance pour plus tard (lorsque tu retireras les bracelets). Ils ont un rythme de progression très lent, et c'est sans compter que le fait que tu es largement au dessus de leur niveau. Donc ça implique deux solutions :

- Soit tu fais en sorte que les bracelets n'accumulent rien du tout, au contraire ils ne font que te bloquer dans ta progression, tu ne pourras plus progresser d'une miette. Là, tu attends que les autres Chuunin soient passés Jounin, et tu le retires, vous aurez exactement la même puissance, et encore.

- Soit tu gardes l'effet accumulateur de tes bracelets, mais tu fais en sorte de te plus t'entrainer pendant des mois (7-8...), et ça devrait aller.

Ah et aussi, si 1000 clones est ta capacité maximale, alors, et je suis formel la dessus, ben ces 1000 clones tu dois les placer pour le grade Anbu. C'est facile d'apprendre le maximum en Jounin hein, et de dire je vais plus rien apprendre en Anbu pour pas paraitre abusé. C'est pareil pour tout le monde, donc tes 1000 clones tu me les mets Anbu, et à la place t'en met 500 en Jounin. Même, c'est 500 que tu devrais mettre en Anbu, enfin bon.


Dernière édition par Shimaru le 13/4/2008, 15:29, édité 1 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 2 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum