La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dernière idée, et peut-être un au revoir

+14
Ryosuke
Rakko
Iarwain
Kentaro
Seol
Chihousou
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Shimaru
Notrek
Ishima
Siddharta
Takeshi Masumane
NarutoRudy
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Êtes-vous en accord avec cette idée ?

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Vote_lcap50%Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Vote_lcap50%Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Yassin 13/4/2008, 15:28

... Ou ne plus faire de RP. (c'était pour compléter la moins bonne solution de Hyûma ^^')
Bon, en fait, honnêtement, ça me rappelle "Antigone" d'Anouilh. Ceux qui l'ont lu le comprendront, si je compare Créon ou Antigone à NR, qui est borné à ne plus rien comprendre (et je parie que ça il va le prendre mal Razz ).

Le problème, comme les autres l'ont clairement dit, c'est que tes bracelets vont baisser ta puissance TEMPORAIREMENT, car après que tu auras enlevé tes bracelets lorsque tu seras Jounin, tu retrouveras ta puissance plus l'effet bénéfique du bracelet :

Puissance de NR Jounin = Puissance Actuellement (abusay) + Puiss. Maîtrise Chakra Bracelet
____________________ = Niveau Armée Kage++++

Saches que ta puissance actuellement dépasse largement celle d'un Jounin débutant, elle s'approche plutôt d'un Anbu confirmé. Donc même si les autres compères & cie arrivent à devenir Jounin, ils seront de toute façon MOINS FORT que toi, pour qu'ils parviennent à égaler ta puissance, ils faudraient qu'ils soient les Anbus nouvelle génération Version 6.8.

DONC LA SEULE SOLUTION est que tu parviennes à modérer ta puissance, à ne plus utiliser ton Rasengan à répétition comme des balles de mitrailleuses, à ce que tes clones soient moins nombreux, qu'est que ça te coûte d'utiliser deux Rasengans plutôt qu'une dizaine vu que tu battras ton adversaire quelque soit le nombres de clones et Rasengans utilisés.
Il suffit simplement d'ajuster... Et c'est là qu'entre une des qualités majeures d'un RPgiste, capable que son RP soit cohérent en fonction de ton adversaire et des règles imposés à ton perso.


Dernière édition par Yassin le 13/4/2008, 15:36, édité 2 fois
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 15:29

Vous pensez que ca sert encore a quelque chose de discuter?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Yassin 13/4/2008, 15:41

La seule solution est de lui montrer sa génération n'arrivera jamais à son niveau, donc Ryo, montre lui que t'es un grosse quiche en combat, Miiyu, il faut lui montrer, que même Jounin, ton fouet n'a strictement aucun utilité, sauf à attirer les sado-masochistes, Dragonight, il faut lui montrer la vérité en face, tu seras toujours un shinobi qui est là juste pour blaguer, mais à part ça, tu fous rien, Iarwain, prouves lui, lorsque tu seras Jounin, tu auras la puissance d'un étudiant, vu que plus tu progresses en grade, plus tu es nul Razz Razz Razz Razz Razz


Sérieusement, à force d'insister, j'en suis sûr qu'il fera preuve de compréhension, et l'affaire sera réglée Smile

P.S : Arf, je sais , je vais me faire liquider pour ce que je viens de dire No Cool
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 16:08

C'est beau l'espoir...mais ca disparaitra aussi bientot, Yassin.
EDIT: Et puis c'est pas vrai, je deviens quand meme plus puissant. C'est juste que avant, j'etais en train de booster (sans le dire, trop chiant) mes techniques de soins.
Et miantenant, je m'entraine a l'offensive.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Dragonight.Bug 13/4/2008, 20:27

Yassin >> T'auras qu'à lire mon RP de début d'exam chuunin pour voir si je sers à rien Razz
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Iarwain 13/4/2008, 21:02

Ah, et aussi,
"Si les administrateurs jugent votre personnage abusé, ils seront à même de vous demander quelques petites modifications."
de https://laplume-rp.1fr1.net/regles-aides-au-rp-f1/reglement-du-role-play-t10.htm
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Ryosuke 13/4/2008, 21:25

Marrant, j'ai déniché ça dans le topic...

" -Hé, non c'était une substitution
- Raté, tu es dans mon Gen
- Tu as mis le Gen sur un de mes clones, et je casse la gueule avec ma vitesse hypersonique qui dépasse la lumière
- Perdu, j'ai mon Dojutsu qui me permet de voir au ralenti et copie les techniques des autres et en plus, il double mes capacités
- J'ai mon Dojutsu annulateur de Dojutsu
- Je te pique le chakra grâce à mon jutsu Vol de chakra, t'as plus de chakra, tu peux plus bouger
- Tu t'es raté, tu as visé un des mes clones, et avec ma vitesse et mon Tai qui ouvre les 8 portes sans que je meures, je te tue
- Et non, je suis immortel grâce à mon jutsu d'invincibilité, et en plus, tu as frappé un rocher, je me suis substitué"

Yassin vient ici de parfaitement illustrer ce qu'il ne faut pas faire, par exemple.

Pas juste, y'a deux fois la permut xD (et je confirme que Drago ne sert à rien lol! )... m'enfin là ça floode, vais me stopper

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Makaya 14/4/2008, 03:19

Bon...j'ai refusé de poster d'ici la pour voir les reactions, apres que je me sois bien engueulé avec NR sur msn avant ca. Il en ressort que
NR a écrit: Si, comme cela est possible, cette idée est refusée, et bien dans ce cas je vais quitter le RP pour un moment, peut-être même pour toujours, car je fais le RP pour m'amuser, pas pour m'engueuler avec les gens que j'apprécie. J'avais déjà failli partir la dernière fois.
Tu parles dans ton premier post de "si tout se passe bien", "ma superbe idée". Selon tes critères Dude...Ensuite ce genre d'ultimatums genre "ben si je passe pas juunin, que vous ne comprenez toujours rien et que vous vous bougez pas le cul pour progresser et ben j'arrete le RP. Na!" Je suis pas trop fan. Venir quérir l'opinion publique ca ne s'est jamais fait. T'as un projet, tu m'en parles. Tu vois que je suis pas d'accord, tu vas whiner aupres de Shim. Il est pas pour non plus. Tu invoques le fait que Ryo est d'accord avec toi sur le principe. J'en ai rien a foutre (enfin on s'est deja expliqués lui et moi ^^). Donc des titres comme "peut etre un au revoir", des titres qui puent le martyr en puissance, pour un enième debat "NR contre le reste du monde..." ou tu dis clairement "vous n'etes pas sans savoir qu'on m'appelle l'abusé puéril" et il faut plaider en ta faveur...Pas d'accord.

Bon voila sur la forme. Ensuite concernant le fond.
-Tu parles sans cesse de grobillisation
...moi j'appelle ca progression. Et la plupart du temps, celle ci est lente. Ce qui démontre clairement que pour toi, la progression se déroule forcément jusqu'a l'abus, et ce grace a la technique heritée du manga te servant de Bible, soit
Plein de clones qui font tous la meme chose, et ensuite tu révoques tout, tu es un peu fatigué mais grace au pouvoir de ton bestiau, t'es d'aplomb en 2 sec. De cette facon tu peux ecrire des posts ou tu invoques des grenouilles, une myriade de clones et ensuite faire des ateliers ou un groupe de clones la fera du Tai, la ils feront du Futon etc...Je tiens tout de meme a rappeler que cette méthode est tirée du manga, certes, mais qu'elle est utilisée loin par rapport au déroulement de l'histoire. Et a une bien moindre echelle (juste le rasenshuriken. Toi tu l'as etendue a tout ton panel de techniques...). Donc pour retomber sur mes pieds: ta conception de la puissance est en decalage avec tout le monde. T'es pas le seul a vouloir etre le meilleur. Shim a ce souhait la dans sa fiche. Pourtant meme avec ses techniques Suiton et ses yeux, avec 300clones sur le dos.(meme incapables de faire des techniques..Grace aux entrainement de fuzzy, ils sont redoutables) il aura du mal je pense...

Ensuite concernant le pourquoi de ta superbe idée:
-Tu es fort et tu en as conscience. Mais pas assez. Tout le monde te dit que tu as largement la puissance d'un Juunin (vu tes techniques et ta reserve de chakra)...mais tu dis "nan nan, j'ai la puissance d'un Chuunin confirmé, et grace aux bracelets, je passerai a Débutant!". Donc t'es convaincu que t'as pas dépassé le niveau juunin, ce qui légitime le role de tes bracelets. Seulement vu que t'as déja dépassé ce stade, et que tu comptes encore le dépasser (tu as bien dit que tu comptais apprendre toutes tes techniques de Chuunin avant la pose des bracelets) les bracelets serviraient a quoi honnetement? A te donner bonne conscience parce que tu sais que tu es a l'ecart vis a vis des autres de ta promo, et que le fait de voir qu'ils ne progressent pas au meme rythme dantesque que toi te frustres?

Hyuma, je t'aime
ce post resume bien tout...Jusqu'au passage avec le Hyuga ou ca se discute Very Happy

NR a écrit:Shim >> Si je fais mille clones ils ne peuvent pas faire de techniques -_-" Shim, pas intouchable au Genjutsu, je te signale que tu m'as expliqué qu'on ne mettait pas la caractéristique du Kage Bunshin dans ce RP. Je peux me faire couilloner tout aussi bien que les autres au Genjutsu, seulement moi j'ai mon personnage qu'a déjà eut un petit entrainemet afin de contrer les Genjutsu, donc se sera un petit peu plus dur de me piéger, s'tout. Ah et au fait, parti comme c'est, croit moi je ne deviendrai pas Jounin non plus Laughing Et je compte arrêter à mille clones
Ne serait ce qu'avec 2 clones, tu peux jouer le casse couilles. T'as lu les posts de Ryo et rien qu'avec ca il emmerde le monde. Toi tu fais dans le massif, et tu te sers pas de ton cerveau de la meme facon. Soit. Mais tu parles de Gen. Avec seulement 50clones, tu es irreperable pour le genjutsuteux en face qui se fait demouler la gueule a grands coups de NarutoRudy Rendan. Meme si ca te vide de ton chakra...1000 NR doués en Taijutsu, avec une conscience collective, avec a chaque destruction une collecte d'informations pour toi en retrait derriere...c'est monstrueux. Et que ce soit 200, 500 ou 1000, c'est pareil (et encore heureux qu'ils n'usent pas de techniques...)

Sinon tu dis qu'on ne comprend rien et que quand t'enleveras tes bracelets, tu seras au meme niveau que les autres. Apparement c'est toi qui ne t'es pas compris toi meme. Tout le monde ici a pigé que meme si fondamentalement tu avais la meme puissance que les autres Juunins (si tu te projette dans le futur) avec ta maitrise du chakra devenue "superbe" couplée a tes techniques de Chuunin (donc on a meme pas encore causé sur tes techniques que tu prevois en Juunin) tu pourras faire ce dont Seol parlait soit une lame de 10m, des crateres etc...Rien qu'avec de la maitrise supplémentaire, qui te permettra de doser a la perfection ton chakra, chose que meme un Juunin ne maitrise pas a fond. Toi tu auras fait PUISSANCE, et ensuite AMELIORATION DE LA PUISSANCE, ce qui donnera ENCORE PLUS DE PUISSANCE. Et tu ne peux le nier.

Ensuite, je crois que vous comprenez pas mon idée puisque quand mes bracelets tomberont, je serai encore MOINS FORT que les autres. C'est dingue ça...
Faux, donc.
je serai MOINS FORT et donc il faudra que j'apprenne mes techniques de Jounin pour etre a leur niveau.
Ben nan, rien qu'avec tes techniques Chuunin, t'es deja au niveau d'un Juunin...

Sur la legitimité de la puissance
Forum. Gratuit. Loisir. Oui on consacre du temps...mais benevolement. Seol est hyper present sur les topics d'aides, sur les fiches des nouveaux et aide toujours hyper bien les débutants. Et il est genin, et il souhaite le rester, et pas pour un etre un genin comme Takeshi. Donc c'est de la connerie ce que tu racontes...Oui tu as dépensé beaucoup de temps au RP. Mais pour toi meme principalement.

Hyuma je t'aime
Alors pourquoi est-ce que tu nous demandes notre avis si en fait tu en as absolument rien à foutre ?
Je me le demande aussi..
NR a écrit:Seol >> Mais mes responsabilités, ne suis-je pas en train de les prendre là ? Je NE SUIS PAS EN TRAIN DE PROPOSER UNE SOLUTION LA ?????????
Ouep t'en a proposé une...tres bien! Mais on est pas d'accord alors on t'en suggere d'autres (introspection, sceau, tenketsus) mais tu restes bloqué sur ta superbe solution. Donc dans la lignée "NR est un martyr"
c'est que meme quand je me casse le cul a trouver un truc qui ramènera tout en place, je passe encore pour un idiot qui va devenir abuser alors que pour x, y raisons je viens de prouver que non.
On a jamais dit que t'etais un idiot, ni un gamin, du moins sans que tu nous lances la dessus. Donc t'enfermes pas dans ce role....On te suggere des alternatives, des points de vue et des projections hypothétiques dans le futur et toi tu te fermes sur ton idée a toi, en pensant que t'es un gamin borné. Ksss...


Bref, maintenant que j'ai tenu des propos hyper cassants et desobligeants (alors qu'en ce qui te concerne, c'est pas dans mes habitudes. Je tache d'etre conciliant, d'eviter d'envenimer les conflits en disant a Drago et Allen de la fermer, et d'adopter un ton doux et compréhensif. La tu me saoules clairement alors basta des civilités...) qu'est ce qu'on fait maintenant?
1/ T'es hyper vexé ("De toute manière, c'est très clair, je suis puéril, et j'accepte pas qu'on me dise la vérité en face.") et donc tu nous emmerde tous parce qu'on comprend rien et t'arretes le RP comme convenu au debut de ton topic (en plus c'est niquel, y'a actuellement plus de "non" et pis ca colle avec ton précédent désir de te casser, apres la derniere engueulade sur l'ancien forum)
2/T'es hyper vexé mais vu que tu vois le RP non pas comme un amusement mais comme un concept qui echappe a tous, tu continues ta fan fic, tu fais ce qui te chante ("je m'en fiche du grade moi") et tu posteras ton mémoire de temps en temps, histoire de montrer a tous que t'es encore la, que tu persistes face a l'opresseur modal et que tu mérites les honneurs suprêmes
3/Tu tentes de tenir compte de ce qu'on te dit et...hahaha nan oublie ce que j'ai dit c'est impossible. Autre chose alors: je te fais passer Juunin et tu fais plus chier. Plus besoin de sortir tes bracelets et youpi la vie est belle, tu peux revenir au village et refaire ami ami avec la terre entiere (que tu inviteras a ton mariage avec la belle Sakura)

So?

convers msn a écrit: mais oui, ta solution est parfaite. Donc tu me demandes et tu me l'exposes, mais de toute facon, j'ai rien a dire parce que c'est parfait. Comment pourrais je avoir la prétention de critiquer la perfection? Le plan qui satisferait tout le monde sauf moi? Suis je bete.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par NarutoRudy 14/4/2008, 16:07

Makaya >> J'ai pas lu ton gros bloc, pour deux raisons qui se résument en deux phrases :

- J'arrête le RP, je ne me casse plus la tête avec ça donc ça me sert rien, surtout que tu as du bien te faire chier à l'écrire et qu'un mec comme moi, le principal concerné ne le lise pas va bien t'énerver, je le sens, ça compensera la manière dont tu m'as traité l'autre soir Laughing Et même si ce n'est pas le cas, tant pis (ah et j'ajoute que si t'es pas capable de comprendre la subtilité de ma technique, c'est bien bête, mais un borné comme moi à réussi, c'est con ça Laughing)

- Hum, vous avez qu'à dire que mon personnage est parti et que l'on ne l'a plus jamais revu, se sera simple.

N'empêche la classe, quitter le Rp en jouant la provoc et s'être brouiller avec tout le monde, aucun regret.

Donc adieu à tous, et comme dirait Echizen "Madamada Dane".
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Makaya 14/4/2008, 16:12

NR a écrit:- J'arrête le RP, je ne me casse plus la tête avec ça donc ça me sert rien, surtout que tu as du bien te faire chier à l'écrire et qu'un mec comme moi, le principal concerné ne le lise pas va bien t'énerver, je le sens ça compensera la manière dont tu m'as traité l'autre soir

xD !!

------------

je ferme...en tout cas NR, soit sur qu'on se souviendra de toi. Ne serait ce comme la personne la plus tetue que j'ai rencontrée Very Happy


Dernière édition par Makaya le 17/9/2009, 02:54, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Shimaru 14/4/2008, 22:17

NR, où l'homme qui part sans même se poser la question "qu'est-ce qui va pas pour que j'ai tout le forum contre moi ?". Laughing
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernière idée, et peut-être un au revoir - Page 3 Empty Re: Dernière idée, et peut-être un au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum