La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un retour aux sources + Rerollite Aigue

+17
Ishima
Seol
Iarwain
Chiraku
Mei-Lynn Sabishii
Siddharta
Yassin
Kentaro
Kimimaro
Ardanel
Kezashi
Shimaru
Takeshi Masumane
Tyrande
Tetsuya Nomura
Ryosuke
Makaya
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il instaurer une classe Reroll?

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_lcap37%Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_lcap31%Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_lcap31%Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Tyrande 25/5/2008, 12:06

Je trouve pas ça logique Shim.

Pour moi un multi c'est le moyen a un rpiste d'exploiter de nouvelles voies sans pour autant abandonner son ancien perso (j'aurai peut être du le faire plutot que de faire mourir jade avec le recul mais bon xD) Et si le rpiste non multi se fait passer devant par un multi ou meme par un non multi ca change quoi? rien en l'occurence sa place est alors prise... enfin c'est mon avis
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Siddharta 25/5/2008, 12:11

Makaya a écrit:(pis t'en a un de dojutsu alors arrete ton char Razz si t'en veux plus, je passe pour t'arracher les yeux hein Very Happy )

Ah non ! Ca va donner des idées à Shim' pour au final nous retrouver Kane et moi avec deux jounin aux fesses XD
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Invité 25/5/2008, 12:13

Shim>> suis d'accord avec ton point de vue (quoique, Jade n'a pas tort). Mais c'est aussi aux anciens qui lancent un nouveau compte de savoir laisser ces places aux nouveaux arrivés qui veulent s'insérer.

En même temps, si le rerolls n'a rien le droit de faire, je comprends mieux pourquoi on le considère comme un sous-compte... si je comprends bien un rerolls = fanfiction : pas le droit aux missions, pas d'intéraction, etc... génial, donc.

Pour revenir à la question de Mak, est-il vraiment nécessaire de mettre un titre, une couleur ou tout ce que tu veux aux rerolls du forum ? J'aimerais savoir quels intérêts il y a à faire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Makaya 25/5/2008, 12:40

Pour revenir à la question de Mak, est-il vraiment nécessaire de mettre un titre, une couleur ou tout ce que tu veux aux rerolls du forum ? J'aimerais savoir quels intérêts il y a à faire ça.
Ben y'en a pas en fait...C'est pour ca que je demande ce qu'en pense les membres (sinon j'aurais imposé...DIKTAT!! ). Mais a la base c'etait pour différencier les personnages premiers des rerolls. Pourquoi? Chais meme plus en fait...Enfin visiblement, sondage ou pas, c'est hyper mal pris par un certain nombre de personnes, alors jme tate pour l'inserer (ouep, soyez quand meme moins agressifs...Be cool les brothers and sisters -_-" )

Et on a jamais dit que le reroll n'avait droit de rien faire, faut pas déformer mes termes non plus >_< Donc non tu ne comprend pas bien Miiyu.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Chiraku 25/5/2008, 12:44

Moi jpense qu'il faudrait juste préciser sur sa fiche si on est un reroll... Comme ça pas besoin de créer une "classe", et je vois pas pourquoi c'est rageant de se faire passer devant par un Reroll.... si le RPiste est meilleur et plus motivé, c'est pas parceque c'est sont deuxième perso qu'il le néglige forcement....
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Invité 25/5/2008, 12:54

Mak>> je sais bien, j'ai fait exprès d'exagérer/déformer tes termes... c'est juste que je ne considère pas les personnages rerolls comme tu les as décrit le page d'avant. S'tout. Et je m'excuse si je me suis montrée agressive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Yassin 25/5/2008, 13:05

D'ailleurs, pourquoi serait-ce le personnage choisi en deuxième (le multi donc) qui serait le plus négligé... Je vois bien un RPgiste qui en a marre de son perso et qui l'abandonne quelque peu au profit de son nouveau perso où il s'investit à 100 %.

En bref, tout ça est ambigüe... Il faudrait faire un Reroll sur le perso qui est le moins utilisé, pas sur le perso qui a été choisi en deuxième. (d'ailleurs, le deuxième est souvent meilleur que le premier vu que le RPgiste connaît meiux les règles et le fonctionnement, et s'efforcera de faire un bon perso car il peut déjà faire du RP... Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais les longs posts, ça commence à me faire mal >_<
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Iarwain 25/5/2008, 13:59

Moi je suis contre la creation d'une classe "reroll".
Et je suis contre l'idee de Shim' d'avantager les premiers comptes. Plus personne dira qu'il est un reroll sinon...
Et puis a l'origine, le reroll est fait pour commencer genin, pas pour partir dans la fanfic'.
Conclusion: un reroll par personne, okay, mais pas d'injustices entre rerolls et pas rerolls. Apres on va se retrouver dans une dictature (c'est deja le cas, mais ce sera encore plus voyant) ou les rerolls joueront les basses castes alors que les comptes originaux auront les privileges. On finira avec les rerolls ont pas le droit d'avoir un clan, de techs hereditaires, de dojutsu, et que sais-je encore.
Bon, j'exagere, mais quand meme !
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Seol 25/5/2008, 15:26

Pour moi, c'est parce qu'il y a des rerolls (et donc des genins supplémentaires) qu'il y a la possibilité de créer des teams. Parce que, je sais pas pour vous, mais je trouve que le nombre de genins non rerolls est relativement faible. Surtout de puis le dernier examen. Après ce n'est que mon avis.
Donc, pour moi, il n'y a aucun intérêt à créer une classe/distinction reroll. C'est faire une distinction superflue. On arrive, en général, à savoir assez rapidement qui est le reroll de qui. (*se souvient de Ryo avec son perso Kazan*)
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Invité 25/5/2008, 18:17

Omg !!!!!

Seol & Hyuma sont les frères de Miiyu !!!!

Punaise ! C'est impossible ! Argh ! J'y crois pas ! Tout le monde est au courant sauf moi ! >_< !

[Et pis, moi aussi j'vois mal un mec avoir 3 persos X_x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Ishima 25/5/2008, 21:32

Makaya a écrit:[mode nostalgie] Au début du RP, les personnages comme Ardanel ou Ishima etaient tout a fait autorisés (vous noterez que ce sont des chikarates, et que mon récit est on ne peut plus objectif ) soit
-Invocations
-Supers en Tai (Honnou ou Taosujutsu)
-Pure histoire/clan (le plus réputé ou Korein, tous deux en voie de disparition ^^ )
-Super en Nin (Raiton-Hikari - Katon+Futon)
-Dojutsus (Qui voit a travers la matiere ou qui detecte tous les genjutsus/attaques affinitaires)
-Super petite amie (Miiyu...et.Nan en fait Ardanel est tres moche avec sa balafre sur la gueule alors oubliez...)

Et c'etait supers!! La preuve, ils sont Juuninabusays aujourd'hui ^^ Puis on s'est dit que si tout le monde etait comme ca, on se retrouverait avec une foule de bourrins incontrolables, alors on a posés des barrières, soit plus de dojutsus, d'affinités spéciales, de clans, d'addiction pour le cassoulet etc...

alors de 1 ... Vive la cassoulet yeah !
de 2, ouai suis juger au même titre d'abuséisme qu'Arda xD
de 3, mon Taosujustu n'est pas un super taijutsu, il consiste juste à tuer son adversaire sans être toucher soi même, ralala je vous jure ...
de 4, pour le nin, je ne contrôle pas du tout Hikari pour le moment xD
de 5, mon dojutsu n'est pas encore activer et je suis jounin et toc et tralalalitaton sur le tagala tsoin tsoin !
de 6, Miiyu je t'aime I love you
de 7, C'est le cassoulet qui me rend si fort Cool tu es faible à cause de ta raclette et ton fromage moisit Rolling Eyes
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Simbule 25/5/2008, 22:46

Ishima => c'est donc du à l'odeur que tu tue tes ennemis? C'est ça le principe du taosujutsu? Un pet énorme (ou une odeur naturelle) bien nauséabonde et hop plus d'ennemi? C'est juste pour savoir hein.
Simbule
Simbule
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Kota 25/5/2008, 22:53

Ca peut être une très puissante technique si elle bien utilisée. Efficace en guerre lol!
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Ishima 28/5/2008, 13:07

Simbule >> heu ...... non mais presque
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Makaya 28/5/2008, 19:00

MDR Simbule ^^

Sinon bon vous avez surement remarqués, mais inutile d'en faire une annonce a part, mais Seolchong et Ryosuke (OU EST MON RP? O_o) ont été promus modérateurs du fofo.

Pourquoi? Parce qu'on galere actuellement a deux a tout gerer au niveau des fiches, soit lecture (fiche RP+ texte), avis, validation, déplacement, foutre la couleur, le titre... Vu les recents arrivants, ils se retrouvaient a attendre un certain temps. Seol et Ryo étant souvent présents sur les fiches avant nous, et promulguant de bons conseils, il etait logique de les nommer pour nous aider. Donc rien a voir avec le fait qu'ils soient de Mahou et que Seol ait été obligé d'accepter sinon il serait jamais passé chuunin sans piston...Juste que sur ce coup, c'est les meilleurs ^^
Le reste de la modération, les admins continuent de s'en charger, pas de soucis (pis on continuera a faire des fiches hein ^^)

Voila voila Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Sarouh 28/5/2008, 20:53

Bah, je pense que tout a vu avant l'annonce mais bon, sinon quand est il du vrai sujet, les modif du début son accepté de tous, va -t-on avoir une classe reroll?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Yoka 28/5/2008, 20:59

On parle de reroll?... Rolling Eyes

Hum... J'ai voté "non rien à foutre" parce que je trouve que différencier les rerolls des comptes initiaux, c'est ne pas faire confiance aux RPistes. Si un RPiste pense pouvoir gérer deux comptes, c'est son choix! Et puis peut-être le RPiste veut-il donner plus ou moins d'importance à tel ou tel compte suivant la période, par exemple s'il est en grosse panne d'inspi(oui je parle de moi xD) pendant un moment sur un de ses persos, il peut continuer à RP avec son reroll...

Je pense qu'il faut faire confiance aux joueurs pour gérer leur(s) compte(s) correctement, donc cette idée en est une que je n'apprécie pas.

Je dirais même, vu que Makaya l'a postée, que c'est de la merde en barre vendue par paquets de douze, cette idée Razz (ceci n'est qu'une attaque basse destinée à l'AfroMégalo)



et félicitations aux deux promus! cheers
Yoka
Yoka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Sarouh 28/5/2008, 21:39

De douze hein? A l'afro mégalo? Tain sa cogne fort ici, sa c'est de l'insulte voilé qui se voit pas^^ et une attaque basse et sensé etre discret ^^

ps: je m'excuse du flood occasionné!^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Tyrande 30/5/2008, 14:14

Makaya a écrit:Sinon bon vous avez surement remarqués, mais inutile d'en faire une annonce a part, mais Seolchong et Ryosuke (OU EST MON RP? O_o) ont été promus modérateurs du fofo.

Y a pas moyen de le jarter de ce rang la lui? (celui en grand et gras) parce que c'est chiant de voir presque chaque post avec un édit s'il a quelque chose à dire...
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources + Rerollite Aigue - Page 2 Empty Re: Un retour aux sources + Rerollite Aigue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum