La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres [HRP]

+183
Kaa
Neko
Yue Ketsueki
Yoshida Kei
Haoru Naku
Eikô
Ashura Miaki
Tetsuo
Dante
Shikayto
Thessar
catnat_kay
Halfo
Ryushiro Takeshi
Arakasi Hirondawa
Stark
Nozomi
De retour
Aritsuko
rugdy78
Sato Aki
Shizuka
Kazeryuudan
Obushi Hirako
Haku
Teijo Shi'wey
Naoma Tao
Bobby Bully
Dangamesh
[M]ak’ [A] [D]ames
Uncahl Yptus
Hayn a Warsh
Tuxdenux Fushiga
Jackie Takahara
Yukitutso
anasdahala
Jerri Tournechezmoi
zekka muramasa
GTB
Serkë
Ardanel
Ozuka
Lelouv
Eiki
Entoni
Katsue Eitsuko
Jaganshi Hiei
Taki
claus
Newanter
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
NagazoGasaki
Kogito
ravan
Yan Raïzaki
Isichi
Pein
•.Kazuo`
Kiai
makito
Hanakami
Youjin
stone
Hiazashi
ikira s
Tieno
sacha
Sakomirok
Otarin
T. Khasaarmoon
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
Shigori SombreLune
Hynomori Irol
Tosura Kageru
Itchiru Kaasu
Julia
dzetamia
Keitaro
Lucia
shisui-
Raikou
Chai
Haruhisa
Miyamoto Musachi
Boritsu
sergio1217
Delzebuth
yann66000
Jiby
Chemical
Dashim_Haïtadaïme
Gyova hideki
Malkuroto
renjiro
Maïn
Iarl
Feadin
Kazumi
lapataturlante
trollduchaos
Ozouma
Dirnam
Mizuki
Kezashi
Yaaru Unkei
Yoka
Kalem
Horque
Kiame Myô
Kimimaro
Wearworf2
Suijin97
Mayura
Riv Shiel
Diva
Kota
Ôkami
Hayamaru
Sheinji
Toshirô Okuggi
praese
Kaoru
Wong
Kazuo
maxisoda
Dokho
Angel
kanji
Ryu Sakaï
Tokri
Seijaku
Shiruka Nimoko
Notrek
Siddharta
Takwï
Chinmei
Tetsuka Nakamura
Jiraya Breizh
Lisa
sasuke
Urashima
Allen'
Chihousou
Chronos
Seshiru
TsukiyomiVZR
Takeshi Masumane
Ryûkki
Ishima
Misuki
Chiraku
Shadowar
Seol
Han-Ryu
Adashitzu
Sarouh
Izyroth
Evaline
Simbule
yan
hakan10
Grimmjoww
Tyrande
Iarwain
Ryosuke
erol
Cacaunoy MARWAIS
Tetsuya Nomura
Ludwig Boul'mich
Oni
yuzuki
Yassin
Rex_Dhure
Makaya
Mei-Lynn Sabishii
Takeo
kyuudan
Hakaima
kakachi2
Shimaru
187 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par yan 18/5/2008, 21:26

je sais pas d'où il sort mais j'adore ses délires, c'est excellent Very Happy surtout le coup de la PS3, c'était great cheers

toshirô=> tu ecrit d'un seul coup par poussée d'adrénaline et d'inspiration, ou tu réfléchi beaucoup avant de l'écrire??
yan
yan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : la ville rose, en train de dessiner, d'écouter de la zic, de faire la fête, de jouer de la gratte, d

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Toshirô Okuggi 18/5/2008, 22:11

J'écris tout d'un seul bock par simple inspi, mais enfaite c'est pas d'l'inspi car c'est ce qu'il me passe par la tête, comme cette année avec Jean Rémy, on avait un délir d'enchainer des phrase sans s'arrêter ça partais en n'importe quoi et donc quand tu manges du pain, t'as soif mais tu prends le bus avec des tickets que tu trouves par terre dans un magasin de fringues qui ne sont pas les tiennes enfin tu vois le délir. Les Admins n'vont surement pas apprécier que j'folld comme ça donc cette fois ci mon postsera assez court. En tout cas quand j'pars dan smes délirs, ça peut aller de bien à pitoyable, c'est que d'la chance Smile J'fais ça pour compensé le fait que mes RP ne seront pas top du fait que c'est mon premier RP. Mais en tout cas ça m'fait délir que ça vous fasse délir, ça veut dire qu'on est dans le même délir et c'est délir, bon j'me tire car j'veux pas faire pire. J'suis mort de rire, j'arrive pas à finir ma présentation et dire qu'il n'est même pas question de post enfin brf j'mégare, Ciao tout le monde.

Ryuuki => Je sors de de lécole primaire du la Rosette, une superbe école je dirais. Enfin mis à part qu'elle ai pris feu accidentellement et qu'on ai fini l'année scolaire dans les préfabirqué, mais sinon, c'est une très bonne école Smile
Toshirô Okuggi
Toshirô Okuggi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 33
Localisation : à l'hosto après s'être tamponner les burnes avc un fer à souder...

http://www.lapatate.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Yassin 18/5/2008, 22:36

Toshirô Okuggi a écrit:J'écris tout d'un seul bock par simple inspi, mais enfaite c'est pas d'l'inspi car c'est ce qu'il me passe par la tête, comme cette année avec Jean Rémy, on avait un délir d'enchainer des phrase sans s'arrêter ça partais en n'importe quoi et donc quand tu manges du pain, t'as soif mais tu prends le bus avec des tickets que tu trouves par terre dans un magasin de fringues qui ne sont pas les tiennes enfin tu vois le délir. Les Admins n'vont surement pas apprécier que j'folld comme ça donc cette fois ci mon postsera assez court. En tout cas quand j'pars dan smes délirs, ça peut aller de bien à pitoyable, c'est que d'la chance Smile J'fais ça pour compensé le fait que mes RP ne seront pas top du fait que c'est mon premier RP. Mais en tout cas ça m'fait délir que ça vous fasse délir, ça veut dire qu'on est dans le même délir et c'est délir, bon j'me tire car j'veux pas faire pire. J'suis mort de rire, j'arrive pas à finir ma présentation et dire qu'il n'est même pas question de post enfin brf j'mégare, Ciao tout le monde.

Ryuuki => Je sors de de lécole primaire du la Rosette, une superbe école je dirais. Enfin mis à part qu'elle ai pris feu accidentellement et qu'on ai fini l'année scolaire dans les préfabirqué, mais sinon, c'est une très bonne école Smile

OMG (Oh My God) ! Ben, voilà, y'avait toujours un meilleur que soi, et je l'ai trouvé, le crétin ultime du forum qui poste que de la merde et atteint du syndrôme du calamar en rut, c'est plus moi, c'est toi... Bonne continuation dans ce forum ^^

*enfle ses lunettes de psy*
M'enfin bon, ces genres de posts sont souvents écrits par des membres ayant un manque total de confiance envers eux-mêmes, un profond manque d'affection qui se traduit par des posts floodesques, et qui soulignent le fait que tout le monde te remarque, ce qui te fait remonter dans ton estime, et te fait goûter la vie autrement.
Au fond, tu t'approches du type maniaco-dépressif, en bref, tu es presque triste.

Aussi, cela traduit certainement un gros manque de maturité, et une grosse peur du "monde des adultes". Donc, tu vas entrer dans un cycle sans fin, plus je fais de posts merdiques (qui sont mille fois pire que les miens), plus je monterais dans l'estime des autres membres ainsi que moi-même, et je serais un poil plus heureux jusqu'à que tu ne vois que tout ça n'est qu'une illusion grotesque de la vie, et pour déguster la vie, il faut autre chose.

Sur ce, j'espère que tu arriveras à comprendre entièrement et te rendre compte, et prendre conscience de quelle personne es-tu.


P.S :*se relit* Je pense que je vais devenir psy plus tard, j'ai un talent inné pour ça Razz
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Diva 19/5/2008, 12:58

Hello tout le monde !
Je viens de découvrir ce forum, alors que je suis inscrit depuis un moment déjà à shinobi.fr (bizarre) bounce
Je ne suis pas adepte des RP, j'espère sincèrement passer du bon temps ici.
En regardant brièvement, sa m'a donné l'eau à la bouche study
J'ai 20, j'habite Paris, et bosse dans l'animation king
Diva
Diva
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ryosuke 19/5/2008, 13:54

Bienvenue à tous ^^


*N'a même pas daigné tenter de lire Yassin*

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 19/5/2008, 13:59

*a tenté de lire Yassin, mais a abandonné*

Bienvenue Diva!!
_________________

MEME MON GOOMBA S EST RAMENE SUR LE RP!!
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Riv Shiel 19/5/2008, 14:04

Bon moi c'est Nobunaga Maboroshi sur le rp, Zboubix IG [j'aurai du réfléchir avant de prendre un pseudo aussi pourri :'(].
Maître Jutsu lvl 48, membre de l'escouade 5 (comment ca IG et IRL c'est pas pareil ? oO")
Sinon j'ai 15 ans, je suis en seconde

EDIT: Ah la boulette Surprised


Dernière édition par Riv Shiel le 19/5/2008, 19:03, édité 1 fois
Riv Shiel
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 19/5/2008, 18:42

Je crois que c'est pas une sign' en fait...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Mayura 19/5/2008, 20:45

Ba tiens je viens de m'apercevoir qu'il y avait bien un topic pour annoncer mon arrivée et me présenter à ceux qui n'ont pas eu la chance de se faire l'exam chuunin 3
Alors moi c'est Mayura, Mayunaise ou encore "si je t'attrape je te bouffe" pour les intimes, bien que maintenant ce ne soit plus tout à fait vrai...
Sinon j'ai 15 ans, je suis en seconde et IG je suis un éleveur qui trimballe son lvl 75 depuis 3 mois ^^
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Suijin97 19/5/2008, 21:14

Suijin,

2d, élève sérieux, qui a du potentiel et qui n'en tire pas profit Razz
Emmerdeur a ses heure perdu

met du temps, à comprendre ce qu'on lui dis, mais comprend vite Rolling Eyes
(c'est très profond comme phrase ça tongue )

Mon age --->
J'ai pas le droit de le dire, parce que si un pédophile vient ici, qu'il pirate mon IP et qu'il mate des photos ben mon papa il va pas être content Mad (m'enfin j'ai pas mal d'expérience dans la vie pour dire autant de conneries)

j'aime tout pleins de trucs Smile

Ps: je me souhaite la bienvenue parmi nous Razz
Suijin97
Suijin97
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 20/5/2008, 11:05

o_O

J'ADORE CE TYPE!! XD
________

Humhum.... Bievenue au RP!
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Mayura 20/5/2008, 14:56

Bienvenue à toi ^^
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Wearworf2 21/5/2008, 15:36

Bon ça fait un sacré moment que j'avais envie de participer au forum rp de shinobi.fr mais je n'avais pas vraiment le temps.

Adepte de rp depuis quelques années.
Mon âge en quoi ça te regarde ? plus sérieusement j'ai 18ans depuis peu.
Connu sous le pseudonyme de Wearworf2 sur shinobi.fr.
Légerement flemmard par moment enfin bon tout dépend de ce qu'on entend par "légérement".
Wearworf2
Wearworf2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Tokri 21/5/2008, 15:52

Une feignasse! On va bien s'entendre Wink Bienvenue sur le fofo!^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Invité 21/5/2008, 16:14

WEAR !!!!!! C'trop cool que tu viennes ex-dieu Very Happy

[Il faudrait qu'on ait une mini -discut" sur msn Wink]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kimimaro 21/5/2008, 17:06

je suis nouveau et j'adorece site^^ et en plu j'ai découvert le site par hasard de toute façon je vais passer mon temps sur ce Forum Very Happy
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kiame Myô 21/5/2008, 21:27

salut! ça va tous le monde ? je suis le frère à tokri moi aussi je me met au RP( je suis bien meilleur que lui évidemment Razz ) donc j'es pas finis mon perso. je le posterais quand j'aurais fini ^^ a+++
Kiame Myô
Kiame Myô
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Tokri 21/5/2008, 21:32

Ouais petit frére! J'ai réussi à te convertir au RP Cool ...par contre, créve tu sera jamais plus fort que moi! Twisted Evil

Allez magnes toi de faire ta fiche que je puisse t'éclater in RP(ça changera de l'IRL XD)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ishima 21/5/2008, 21:33

parce qu'irl c'est lui qui t'éclate ? Razz

Bienvenue petit frère de se naab de Tokri cheers
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hakaima 21/5/2008, 21:35

Bienvenue a toi frere de tokri ^^

Et pour ce qui est de dépasser ton frére a Rp te fait pas de soucis la dessus trois quatre jour et tu y parviendras.... Very Happy

(Tokri j'rigole off course ^^quoique ) Rolling Eyes
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Tokri 21/5/2008, 21:36

M...mais c'est pas ce que j'ai voulu dire( ca y est jmembrouilleT.T) Je vais pouvoir le bizuter à l'écrit en + de l'IRL Twisted Evil

Méchant Ishima! Razz

Je suis si nul que ça ? Sad
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kiame Myô 22/5/2008, 18:10

oui dsl Razz (nn c'est pas vrai je rigole ) lol! quoique ptète
Kiame Myô
Kiame Myô
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Sarouh 25/5/2008, 11:40

Bah bienvenu, sinon a ce qui en ait de dépasserr tokri, bonne chance...

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Horque 25/5/2008, 20:48

Alors moi je me présente :
16ans, je suis en seconde, je vis dans un coin paumé de France (LE coin le plus paumé). Mon rêve est de devenir égyptologue. Après n'a pu d'idée pour vous décrire comment je suis! Demandais à Riv shiel, il sera plus capable que moi de me décrire.

[je dors...ZzZzz]
Horque
Horque
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : C'est une information qui ce monnaie!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kalem 29/5/2008, 19:12

salut moi c'est Vitrogo!! Cool je suis nouveau, je suis en quatrième je vais m'installer à Chikara!! Razz Moi je suis un vrai démon Twisted Evil !! j'éspère être bien accueilli, et j'éspère devenir rapidement Genin!!!
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 9 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum