La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres [HRP]

+183
Kaa
Neko
Yue Ketsueki
Yoshida Kei
Haoru Naku
Eikô
Ashura Miaki
Tetsuo
Dante
Shikayto
Thessar
catnat_kay
Halfo
Ryushiro Takeshi
Arakasi Hirondawa
Stark
Nozomi
De retour
Aritsuko
rugdy78
Sato Aki
Shizuka
Kazeryuudan
Obushi Hirako
Haku
Teijo Shi'wey
Naoma Tao
Bobby Bully
Dangamesh
[M]ak’ [A] [D]ames
Uncahl Yptus
Hayn a Warsh
Tuxdenux Fushiga
Jackie Takahara
Yukitutso
anasdahala
Jerri Tournechezmoi
zekka muramasa
GTB
Serkë
Ardanel
Ozuka
Lelouv
Eiki
Entoni
Katsue Eitsuko
Jaganshi Hiei
Taki
claus
Newanter
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
NagazoGasaki
Kogito
ravan
Yan Raïzaki
Isichi
Pein
•.Kazuo`
Kiai
makito
Hanakami
Youjin
stone
Hiazashi
ikira s
Tieno
sacha
Sakomirok
Otarin
T. Khasaarmoon
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
Shigori SombreLune
Hynomori Irol
Tosura Kageru
Itchiru Kaasu
Julia
dzetamia
Keitaro
Lucia
shisui-
Raikou
Chai
Haruhisa
Miyamoto Musachi
Boritsu
sergio1217
Delzebuth
yann66000
Jiby
Chemical
Dashim_Haïtadaïme
Gyova hideki
Malkuroto
renjiro
Maïn
Iarl
Feadin
Kazumi
lapataturlante
trollduchaos
Ozouma
Dirnam
Mizuki
Kezashi
Yaaru Unkei
Yoka
Kalem
Horque
Kiame Myô
Kimimaro
Wearworf2
Suijin97
Mayura
Riv Shiel
Diva
Kota
Ôkami
Hayamaru
Sheinji
Toshirô Okuggi
praese
Kaoru
Wong
Kazuo
maxisoda
Dokho
Angel
kanji
Ryu Sakaï
Tokri
Seijaku
Shiruka Nimoko
Notrek
Siddharta
Takwï
Chinmei
Tetsuka Nakamura
Jiraya Breizh
Lisa
sasuke
Urashima
Allen'
Chihousou
Chronos
Seshiru
TsukiyomiVZR
Takeshi Masumane
Ryûkki
Ishima
Misuki
Chiraku
Shadowar
Seol
Han-Ryu
Adashitzu
Sarouh
Izyroth
Evaline
Simbule
yan
hakan10
Grimmjoww
Tyrande
Iarwain
Ryosuke
erol
Cacaunoy MARWAIS
Tetsuya Nomura
Ludwig Boul'mich
Oni
yuzuki
Yassin
Rex_Dhure
Makaya
Mei-Lynn Sabishii
Takeo
kyuudan
Hakaima
kakachi2
Shimaru
187 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayn a Warsh 28/11/2009, 13:54

Bonjour tout le monde
(le premier qui réponds bonjour tout seul je le scalpe et je lui plante des carottes carottes dans le crane à coup d'avion en papier)

Non je ne suis pas un tueur psychopathe ou alors que dans l'intimité.

Donc je suis un nouveau pour ceux qui n'avaient pas remarqué le nombre de message, mais je n'est pas la moindre expérience du RP, mais j'ai un peu expérience en Kamoulox. (d'accord tout le monde s'en fout et ça n'a rien à voir)

IRL : "Mon nom est personne"
Mon objectif dans ce forum : que Makaya devienne mon fidèle et dévoué serviteur, qu'il m'appel maitre vénéré.

Voila voila, c'est tout pour ce message.

PS: je pense que je vais souffrir.
PS2: je l'ai pas
PS3: je l'ai pas non plus
PS4: elle est pas sortie
PS5: pour les fautes je ferai de mon mieux mais pour l'humour faudra vous habituer
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ryosuke 28/11/2009, 14:05

Bienvenue et bonne chance pour l'objectif, j'te suggère le genjutsu option contrôle mental alors xD (ou d'autres joyeusetés du style, surprends moi tiens). Ou alors, Tesla, ça doit marcher aussi...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2475
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par GTB 28/11/2009, 16:12

Hayn a Warsh a écrit:
Mon objectif dans ce forum : que Makaya devienne mon fidèle et dévoué serviteur, qu'il m'appel maitre vénéré.


OMG un fou Razz
Bienvenue à toi, et j'ai hâte de voir la fiche que tu vas nous pondre Wink
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Jackie Takahara 28/11/2009, 16:55

Hayn a Warsh a écrit:
Mon objectif dans ce forum : que Makaya devienne mon fidèle et dévoué serviteur, qu'il m'appel maitre vénéré.
Je t'adore déjà Very Happy Bienvenue à toi, tu auras tout mon soutien dans cette entreprise ardue...
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Uncahl Yptus 28/11/2009, 19:26

Bonjour,

Je suis ici car j'espère épouser Makaya.

Signé, Klo...
Uncahl Yptus
Uncahl Yptus
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 28/11/2009, 19:30

Sache déjà que Makaya n'épouse pas, il soumet, car il n'aime pas, il châtie. Wink

Bonne chance quand même. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 3811

Ha oui, et.

Et...

Bienvenue ! cheers
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Uncahl Yptus 28/11/2009, 19:39

En fait, je connais bien Makaya, et je suis certain que moi, il m'aime. Il adore les blonds de toute façon.

Hmpf.
Uncahl Yptus
Uncahl Yptus
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 28/11/2009, 20:11

Klo ?
J'utilise ma fantastique memoire et... Kloknow ? L'immigre moldave dans la cave ?

Bref, si c'est toi, pas bienvenue, vu que t'es deja venu Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Uncahl Yptus 28/11/2009, 20:18

The return.

Kloknovovitch. Muaha x)
Uncahl Yptus
Uncahl Yptus
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayn a Warsh 29/11/2009, 03:11

Pour la ponte de la fiche, ça vient mais c'est dur, et pourtant je pousse très fort
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par [M]ak’ [A] [D]ames 1/12/2009, 19:56

-Bonjour, Jean Pierre, j'ai 47, et si je suis la aujourd'hui c'est pour vous parler de mon problème avec l'alco...

*Lève les yeux de sa fiche*

-Et Merdeuuuh...

*Sors une autre fiche, la parcour du regard, la range*

-Et merdeuuuuh... Booon, comme vous aurez pus le constater je suis un poivrot fini.
Non je n'ai pas 47 et ne m'apelle pas J-P, mais si ça vous tente vous pouvez m'appeller ainsi ^^' [gérondo !!! >_< Rolling Eyes ]

Sinon et bien j'ai jamais fait de RP, j'ai parcouru le forum, ensuite je me suis pendu de dépit, ai acheté un bescherel qui servira grandement au dyslexique que je suis ^^

Je viens d'abbord me présenter ici parce'que quand je vois les RP... J'ai envie de reprendre une corde [*WTF, j'arriverai jamais !*]

Donc bonjour/bonsoir Smile

IRL je suis lycéen, guitariste, hockeyeur (rink hockey) et le reste vous vous en foutez je pense, si c'est pas déja le cas Laughing !

J'éspère me plaire ici, mais ça m'a l'air bien partis Wink
[M]ak’ [A] [D]ames
[M]ak’ [A] [D]ames
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 1/12/2009, 20:01

Hum, bienvenue à toi, déjà là où tu me plaît bien c'est ton nom, ça me rappelle bien quelqu'un. Rolling Eyes

Si tu veux on peut te sortir les RP de chacun à ses tous débuts, tu te sentiras particulièrement talentueux. Laughing

Aucun problème avec ça, seuls ceux qui goûtent à l'amertume de la défaite sont à même de progresser.

...

Hein mais qu'est-ce que je dis moi ??? ><

Prends pas ça au mot hein ? xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Chihousou 1/12/2009, 20:04

Un ami hockeyeur(vive les bruleurs de loups!) et alcoolique au pseudo "spécial" qui se dénigre pour attirer gentillesse et tendresse de la part d'autrui(parce que, sans déconner, t'as rien à envier à la majorité des rpistes sur le niveau d'écriture).

Bienvenu.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par [M]ak’ [A] [D]ames 1/12/2009, 20:09

@ Chihousou: Mouiii, j'aime jouer le rôle de la victime/vierge éffarouchée/martyr pour la bonne cause [l'alcool Rolling Eyes ]

Tu fait ou du Hockey ?

@ Hayamaru: Pour le nom mix' d'un délire avec un pote Wink
Rien a voir avec le pseudo du touffu qui rode par içi Rolling Eyes
[M]ak’ [A] [D]ames
[M]ak’ [A] [D]ames
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Chihousou 1/12/2009, 20:22

Déjà on dit : "où fais-tu du hockey?" ou bien "tu fais du hockey où?".
Ensuite, je ne fais pas de hockey, j'aime bien c'est tout(ami hockeyeur= un ami qui fait du hockey voyons) mais j'ai un collègue qui joue aux bruleurs de loups(grenoble).
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par [M]ak’ [A] [D]ames 2/12/2009, 23:15

Pardon, pardon ! Embarassed
J'ai l'habitude d'écrire comme je parle, 'scuse me... Mauvaise habitude

Pour la fiche j'aurais pas le temps de la poster avant ce week-end y'a pas de délai ?
[M]ak’ [A] [D]ames
[M]ak’ [A] [D]ames
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 2/12/2009, 23:35

Meuh non y'a pas de délai, ne t'en fais pas. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par GTB 3/12/2009, 01:35

Heureusement qu'il n'y pas de délai, sinon Ryu (Lelouv) ou moi, et sans doute d'autres, on aurait pas fait long feu Razz
En même temps il vaut mieux prendre son temps et poster un truc bien que d'écrire 15 posts jours pas très bien chiader non? (haaaaa la nostalgie du premier temps du RP sur le forum où les 15 posts par jour étaient le minimum que nous faisions Laughing )
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 3/12/2009, 12:00

Posts qui avaient tous ou presque lieu a la Taverne de l'Egorgeur, et qui racontaient avec moult peripeties moult beuveries et bagarres d'ivrognes dont les narines etaient empuanties par une atroce odeur de raclette, mais posts qui avaient egalement lieu en exterieur, pour une arene de combat plus vaste, ou des entrainements rapides.

Chui arrive a la fin de cette epoque xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Dangamesh 3/12/2009, 16:14

Bien le bonjours à tous. Voilà un tit moment que je songe à m'inscrire sur ce forum. Seulement voilà, je ne trouvais pas le temps pour ce faire... Tous d'abords qui je suis, je me prénomme Dany, fan de manga, plus particulièrement, Hajime no Ippo en tête de liste, One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, j'en passe et des meilleurs. Dans le jeux je suis Dangamesh aussi, sur le forum officiel je suis membres du YC, un YC qui tarde énormément à sortir d'ailleurs... A vrais dire je me demande si j'ai pas le temps de mettre à neuf toutes les pages que j'avais fait... C'est pas une mauvaise idée quant on y pense, mon style aillant grandement évoluer depuis lors... Fin c'est pas le sujet. (Pour ceux qui me connaisse et qui me demanderons quant sort le tome 3 de mon manga, bah il sort bientôt, il est en stade de finissions.)
Le plus important ; Vous l'aurez remarquer, je ne suis pas doué du tous en orthographe... Ma vie à fait que j'ai due quitter l'école beaucoup trop tôt... Je n'est d'autres choix que de vivre avec. C'est aussi et surtout la raison pour laquelle je m'inscrit sur ce forum, afin de progresser du mieux que je pourrais en grammaire et orthographe au fil de mes RP.
Je tiens à préciser que je n'est pas beaucoup de temps, aussi mes RP seront rarement poster et parfois illustré si la motivation ne me manque pas. Donc si vous avez l'intention de RP avec moi, et j'en serait ravis, attendez vous à attendre un moment avant que je post une réponse... Par avance désoler... I love you
Je ne vais pas trop parler de ma vie, j'aime pas trop en parler... Donc je vais m'arrêter là pour ma tite présentation personnel.

Prénom :: Dany
Age :: 23 ans
Niveau d'étude :: BEP...
Travail :: Secrétaire et animateur en centre de loisir.
Sport :: Musculation
Loisir :: Dessin, boite de nuits, pub, manga, séries américaine, cinéma, drama japonais, séduction, chant, danse...

Pour finir :: Alors, pour ce qui est de la présentation de mon personnage, je vais pas la faire de suite, car je suis entrain de le dessiner. Il est actuellement visible sur mon avatar, mais j'illustre les technique qu'il pourrais savoir faire, aucune technique dévastatrice, Dangamesh du manga est suffisamment fort comme ça, pas besoin que celui-ci soit aussi abuser. Laughing
Dangamesh
Dangamesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Sarouh 3/12/2009, 19:46

Bienvenue Dangamesh!
T'en fais pas pour l'orthographe, ça viendra, puis une bonne relecture supprime la plupart des coquilles qui trainent. Alors comme ça t'es mangaka? Sinon lis les règles et éclate toi, l'orthographe vient après ^_^

(pis t'inquiète pas, comme t'a l'air d'être assez âgé (la moyenne est de quinze seize ans je dirais) tu dois assez bien maîtriser ton voca et tes règles grammaticales, puis Nana a fait de beaux topics pour ça)

ici pour la conjugaison, le reste est sur internet ou viendra avec l'expérience.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Bobby Bully 3/12/2009, 21:32

Rahlala, je fais tout à l'envers. Moi, Antreux débile, a posté ma fiche avant de me présenter. En même temps, c'est pas grave, ma présentation se trouve dans ma fiche. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 926415
Bobby Bully
Bobby Bully
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 3/12/2009, 22:23

vu que ta fiche viens d'être locké je vais posté mon com ici :

...


je pense que ça résume assez bien la situation....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Bobby Bully 3/12/2009, 22:34

Pff', quand on se fout de notre gueule [ Je sais très bien que c'est de l'humour. Ou pas, on sait jamais avec votre esclave raclétoïste. Rolling Eyes ] on peut rigoler. Cependant, quand c'est au tour des grands Rpgistes à la recherche de semblables, là, l'humour est accepté les trois premières minutes, mais ensuite ...

Bref. Je compte m'inscrire sérieusement, ici. Dans quelques jours. =w=
Bobby Bully
Bobby Bully
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 3/12/2009, 22:40

he guy ! don't worrie be happy !

avoue qu'on a l'impression que tu te fous ouvertement de la gueule du forum ^^
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 21 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum