La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres [HRP]

+183
Kaa
Neko
Yue Ketsueki
Yoshida Kei
Haoru Naku
Eikô
Ashura Miaki
Tetsuo
Dante
Shikayto
Thessar
catnat_kay
Halfo
Ryushiro Takeshi
Arakasi Hirondawa
Stark
Nozomi
De retour
Aritsuko
rugdy78
Sato Aki
Shizuka
Kazeryuudan
Obushi Hirako
Haku
Teijo Shi'wey
Naoma Tao
Bobby Bully
Dangamesh
[M]ak’ [A] [D]ames
Uncahl Yptus
Hayn a Warsh
Tuxdenux Fushiga
Jackie Takahara
Yukitutso
anasdahala
Jerri Tournechezmoi
zekka muramasa
GTB
Serkë
Ardanel
Ozuka
Lelouv
Eiki
Entoni
Katsue Eitsuko
Jaganshi Hiei
Taki
claus
Newanter
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
NagazoGasaki
Kogito
ravan
Yan Raïzaki
Isichi
Pein
•.Kazuo`
Kiai
makito
Hanakami
Youjin
stone
Hiazashi
ikira s
Tieno
sacha
Sakomirok
Otarin
T. Khasaarmoon
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
Shigori SombreLune
Hynomori Irol
Tosura Kageru
Itchiru Kaasu
Julia
dzetamia
Keitaro
Lucia
shisui-
Raikou
Chai
Haruhisa
Miyamoto Musachi
Boritsu
sergio1217
Delzebuth
yann66000
Jiby
Chemical
Dashim_Haïtadaïme
Gyova hideki
Malkuroto
renjiro
Maïn
Iarl
Feadin
Kazumi
lapataturlante
trollduchaos
Ozouma
Dirnam
Mizuki
Kezashi
Yaaru Unkei
Yoka
Kalem
Horque
Kiame Myô
Kimimaro
Wearworf2
Suijin97
Mayura
Riv Shiel
Diva
Kota
Ôkami
Hayamaru
Sheinji
Toshirô Okuggi
praese
Kaoru
Wong
Kazuo
maxisoda
Dokho
Angel
kanji
Ryu Sakaï
Tokri
Seijaku
Shiruka Nimoko
Notrek
Siddharta
Takwï
Chinmei
Tetsuka Nakamura
Jiraya Breizh
Lisa
sasuke
Urashima
Allen'
Chihousou
Chronos
Seshiru
TsukiyomiVZR
Takeshi Masumane
Ryûkki
Ishima
Misuki
Chiraku
Shadowar
Seol
Han-Ryu
Adashitzu
Sarouh
Izyroth
Evaline
Simbule
yan
hakan10
Grimmjoww
Tyrande
Iarwain
Ryosuke
erol
Cacaunoy MARWAIS
Tetsuya Nomura
Ludwig Boul'mich
Oni
yuzuki
Yassin
Rex_Dhure
Makaya
Mei-Lynn Sabishii
Takeo
kyuudan
Hakaima
kakachi2
Shimaru
187 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 4/11/2009, 19:21

Bienvenue, Ozuka !
Bon, bah... amuse-toi bien, et avant de faire ta fiche, pense bien a lire tous les topics utiles (vu que y'a des gens qui le font pas)
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kezashi 4/11/2009, 19:39

Bienvenu Ozuka!! Tu verras tout le monde est très gentil ici, très sérieux, très drôles, etc...

Je te laisse t'en rendre compte tout seul.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ardanel 4/11/2009, 21:14

Kezashi a écrit:Tu verras tout le monde est très gentil ici
Même Makaya ? Twisted Evil

Kezashi a écrit:très sérieux
Même Makaya ? Shocked

Kezashi a écrit:très drôle
Même Makaya ? Ah non, là je suis vraiment médisant >< Rolling Eyes

Bref, bienvenue à toi Ozuka, et comme là dit Iarwain, lis bien les topics ^^ Comme ça tout sera comme le dit Kezashi, alors que dans le cas contraire... Makaya, Seol et Ryo veillent xD (moi ? Je dors ^^)
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ozuka 4/11/2009, 22:37

merci a tous xD j'ai deja tout lut et je sais qu'il faut rester a l'ecart de Makaya , c'est ecrit partout ^^'
Mais il est pas si terrible que sa quand meme nan? o_ô
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kezashi 4/11/2009, 23:03

Si si je te le confirme. ^^
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ozuka 4/11/2009, 23:13

bon bah je le contournerais alors xD
merci pour l'accueil =)
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Makaya 5/11/2009, 12:18

Si si je te le confirme.

J'ai fait mes classes de tyran comme modo sur Shinobi.fr et ici je continue de sévir...donc gaffataggle Razz

Mais bienvenue parmi nous et bonne continuation je l'espère Ozuka! Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Serkë 14/11/2009, 04:43

*Serkë remarqua l'annonce déposée par Shimaru sur le panneau en bois d'ébéne qui ornait fièrement l'éntrée du hall des nouveaux arrivant, la jeune fille ,quoi qu'un peu timide mais enjouée, décida de se présentée convenablement aux fières recrues qui, comme elle, attendaient de pouvoir faire leurs preuvres. Après une dixaines de minutes, un mot fini par sortir de la bouche de la nouvelle*



- " Bon... Bonjour à tous !" Cria Serkë, rouge de honte.



*L'apprentie resta de marbre en attendant les réponces de ses camarades, sa peur était palpable et elle cupabilisait déjà de s'être présentée aussi gauchement*




[HRP] Bonsoir (ou bonjour, je sais pas trop finalement) à toutes et à tous ! Je m'apelle Justine, j'ai 16 ans et je n'aime pas forcement l'orthographe mais j'adore la notion de Rôle Play en ayant déjà un peu pratiqué avec d'autres jeux de Rôles et voilà, je voulais voir ce que cela pouvait donner avec un univers de ninja ^^. Sinon je suis plutôt bavarde, enjouée, un peu niaise par comment et je me juge drôle si on arrive à saisir mon humour décalé ^^ Voilà voilà, en espèrant que ma petite présentation vous aura permis à tous de faire ma connaisance un peu plus en détails ^^.

Cordialement,

Serkë. [/HRP]
Serkë
Serkë
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ardanel 14/11/2009, 15:41

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.

Je connais peu de monde qui aime l'orthographe, honnêtement. Ce qu'on aime, c'est juste avoir un texte en français en non en simili sms afin de ne pas avoir les yeux qui saignent quand on lit les rps des autres... De ce point de vue là, tu n'as pas l'air d'avoir de problème, donc no soucis, on devrait pas t'embêter ^^

Maintenant, sur le forum...
Le rôle-play pratiqué ici est assez différent de ce qu'on peut trouver ailleurs (si j'ai bien compris, n'ayant jamais vraiment rp ailleurs ^^"), mais tu devrais t'y faire assez vite.
L'idéal est d'aller lire ce sujet:
https://laplume-rp.1fr1.net/regles-aides-au-rp-f1/avant-toute-chose-t610.htm

Il résume assez bien comment marche le forum. Après, il y a beaucoup d'autres topics très intéressants à lire (l'histoire de shinnen, les missions en cours, tout ça...), mais ça peux attendre, tu peux très bien commencé à jouer avant.

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions ici ou , ou à envoyer un mp aux administrateurs ou aux modérateurs.
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Serkë 14/11/2009, 15:47

[HRP] Merci beaucoup ^^ Pour le moment je suis en train de bader en voyant les fiches de personnages validées, depuis hier je suis sur la mienne et ce que j'écris ne me conviens jamais, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ^^. Merci pour le petit lien Ardanel, il me sera tout particulièrement utile =). Sur ce, je retourne à l'amélioration de ma fiche, cela m'a donnée envie de continuer à l'améliorer !

Cordialement,

Serkë.[/HRP]
Serkë
Serkë
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 14/11/2009, 16:38

Halala non ça va pas du tout ça !

Le "Cordialement" suivi d'une signature, tu l'enlèves tout de suite !

Ici on est pas des gens respectables et polis, on est une bande de rustres ! Razz
Spoiler:

Et puis t'es pas obligé de mettre des balises HRP, étant donné qu'on est dans un topic... HRP. xD

Ensuite ça dérange peut-être que moi mais l'écriture en bleu non-stop ça pique un peu les yeux. ^^

Ici le design est sobre (non j'ai pas dit moche ! Razz), avec des couleurs claires, donc la couleur de base reste préférable, pour être plus agréable à l'oeil. Wink

Pour ta fiche, ne t'en fais pas, Chihousou t'aidera à l'améliorer et puis il est pas si méchant en fait. Very Happy

Sinon, bah c'est tout.

Ha oui si. Bienvenue parmi nous ! cheers


Post-scriptum de propagande : choisis Chikara c'est nous les meilleurs ! Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 523603
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Serkë 14/11/2009, 16:48

Beuh *viens de se prendre son premier coup de régle sur les doigts* =(.

Je sors un beau bleu clair alors, chez moi il me pique pas trop les yeux enfin je comprends ^^ =). Et pour le [HRP] c'est juste une question d'habitude et surtout .... j'avais pas vu que l'intitulé du topic était en HPR Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 3811. Enfin c'est pas grave ! XD Merci de l'information XD ! Et je comptais choisir Chikara car j'ai un personnage sur Shinobi le jeux dans ce village u.u.

Cordialement, *Regarde Hayamaru è_é*

Serkë.

Spoiler:
Serkë
Serkë
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par GTB 14/11/2009, 19:28

haya: pour une fois qu'un(e) nouveau (nouvelle) est poli(e), ne gâche pas tout Razz Je suis sur de toute façon que d'ici quelques jours son "cordialement" disparaitra au profit d'un "VTFF" ^^

Sinon bienvenue à toi Serkë et comme l'as dit Ardanel, regarde les fiches validées ici ou là pour avoir une idée de ce qu'il faut faire. De toute façon Chihousou (modo responsable, entre autre, des fiches) te dira ce qui hypothétiquement" poserait problème Wink

bon RP et re-bienvenue parmi nous Smile
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 14/11/2009, 23:55

haya: pour une fois qu'un(e) nouveau (nouvelle) est poli(e), ne gâche pas tout Je suis sur de toute façon que d'ici quelques jours son "cordialement" disparaitra au profit d'un "VTFF" ^^
Oui c'est vrai, on a le don de faire changer les gens ici. xD

Ha, la couleur est mieux là, je te l'accorde. ^^

Bon j'arrête de poluer. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 3811

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 54875774
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par zekka muramasa 15/11/2009, 21:32

Hello hello, non je ne suis pas anglais (blague nulle xD), et je vous rejoins pour faire du rp. Je suis un inclassable cancre en orthographe, et j'aime bien Chikara.
Voila, c'est tout, j'attends juste qu'on me donne un avis sur ma fiche. Bonne soirée a vous!
zekka muramasa
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Jerri Tournechezmoi 17/11/2009, 19:16

Tiens, oublié de me présenter moi.
Pas grave.
Razz


Sur ce, je vous laisse avec une citation:
"Et si les canards étaient suisses, ils auraient de belles cuisses."
Jerri Tournechezmoi
Jerri Tournechezmoi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'coin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par anasdahala 26/11/2009, 12:49

Bonjour à tous Smile

Je me présente : anasdahala ( IG ) Kage et shinobi de Mahou depuis 2007. Je n'ai qu'une très mince expérience du RP. J'espère donc pouvoir apprendre de vos conseils sur ce forum et écrire des textes qui tiennent la route pour participer pleinement à l'élaboration d'une belle histoire d'ensemble Smile

Sinon, IRL, je m'appelle...

"- *On s'en fou !!!*

- Ok, ok, je m'arrête là..."
anasdahala
anasdahala
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 26/11/2009, 19:34

Bienvenue à toi, alors sache déjà que Shinobi le jeu n'existe pas ici, donc honnêtement ta vie dans le jeu on s'en mouille les glamiches dans de la gelée royale. Wink

Si tu as des questions sur ta fiche (qui est à venir cela va de soi, mouahaha Twisted Evil) ou même autre chose, tu peux nous les poser.

Voilà, sur ce bonne continuation. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 26/11/2009, 22:46

Bienvenue (ça faisait une eeeeternité que j'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un !! ça me fait bizarre...)

Et surtout amuse toi ^^

Moi je dirais: rebienvenue Haruhisa, ça faisait looongtemps xD

Et Yep, bienvenue Anas ^^


je passe tous les jours mais j'ai toujours la flemme de me connecter ^^ t'inquiètes je suis l'actu du fofo de près ^^


Dernière édition par haruhisa le 27/11/2009, 20:09, édité 2 fois (Raison : fausses accusations xD)
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Makaya 27/11/2009, 14:33

Bienvenue parmi nous Anasdahala (semble me souvenir que tu zones sur shinobi.fr depuis une paye non? Wink )

Concernant ta mince expérience, sache que ca ne pose pas de problèmes: au-cun de nous se revendique supa Rpgiste professionnel et on fait tous ca pour le plaisir d'écrire, d'etre lu et interprété par d'autres. Donc pas d'inquiétude, pas de jugement sinon de la critique construite qui t'aide à avancer!

N'hésite pas a demander conseils sur les topics dédiés ou par MP au staff! Smile Bonne continuation a toi et bon courage pour la rédaction de tes écrits (et t'imprégner du contexte particulier du fofo ^^)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Yukitutso 27/11/2009, 18:13

Bonjour, je viens de m'inscrir et le concepte me plais ( et surtout Makaya me fais peur Laughing ). Je n'ai jamais fais de RP de ma vie .
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Jackie Takahara 27/11/2009, 19:09

Bienvenue à toi, Katsumi! Je ne sais pas pourquoi, au vu de ton pseudo, je pense que tu t'entendrais très bien avec Mak' (du moins avec son perso... Laughing OK je sors)
Et ne t'inquiète pas, parfois, il nous fait un peu peur aussi ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu continueras ensuite à pratiquer (avec de plus en plus de talent Very Happy) ce merveilleux hobby qu'est le RP \o/
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Allen' 27/11/2009, 21:08

Katsumi a écrit:( et surtout Makaya me fais peur Laughing ).

Bienvenue ! Pas besoin de faire du RP depuis longtemps pour survivre ici, tant que tu as compris ça, la majeure partie du travail est faite !
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Tuxdenux Fushiga 27/11/2009, 21:16

Bonjour les démangés du clavier ! Comme Katsumi je viens de m'inscrire mais je pratique le RP depuis une dizaine de mois.
Tuxdenux Fushiga
Tuxdenux Fushiga
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27

http://tuxdenux.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 27/11/2009, 22:36

Bienvenue à toi et bon RP puisque tu es un habitué !
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 20 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum