La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation des nouveaux membres [HRP]

+183
Kaa
Neko
Yue Ketsueki
Yoshida Kei
Haoru Naku
Eikô
Ashura Miaki
Tetsuo
Dante
Shikayto
Thessar
catnat_kay
Halfo
Ryushiro Takeshi
Arakasi Hirondawa
Stark
Nozomi
De retour
Aritsuko
rugdy78
Sato Aki
Shizuka
Kazeryuudan
Obushi Hirako
Haku
Teijo Shi'wey
Naoma Tao
Bobby Bully
Dangamesh
[M]ak’ [A] [D]ames
Uncahl Yptus
Hayn a Warsh
Tuxdenux Fushiga
Jackie Takahara
Yukitutso
anasdahala
Jerri Tournechezmoi
zekka muramasa
GTB
Serkë
Ardanel
Ozuka
Lelouv
Eiki
Entoni
Katsue Eitsuko
Jaganshi Hiei
Taki
claus
Newanter
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
NagazoGasaki
Kogito
ravan
Yan Raïzaki
Isichi
Pein
•.Kazuo`
Kiai
makito
Hanakami
Youjin
stone
Hiazashi
ikira s
Tieno
sacha
Sakomirok
Otarin
T. Khasaarmoon
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
Shigori SombreLune
Hynomori Irol
Tosura Kageru
Itchiru Kaasu
Julia
dzetamia
Keitaro
Lucia
shisui-
Raikou
Chai
Haruhisa
Miyamoto Musachi
Boritsu
sergio1217
Delzebuth
yann66000
Jiby
Chemical
Dashim_Haïtadaïme
Gyova hideki
Malkuroto
renjiro
Maïn
Iarl
Feadin
Kazumi
lapataturlante
trollduchaos
Ozouma
Dirnam
Mizuki
Kezashi
Yaaru Unkei
Yoka
Kalem
Horque
Kiame Myô
Kimimaro
Wearworf2
Suijin97
Mayura
Riv Shiel
Diva
Kota
Ôkami
Hayamaru
Sheinji
Toshirô Okuggi
praese
Kaoru
Wong
Kazuo
maxisoda
Dokho
Angel
kanji
Ryu Sakaï
Tokri
Seijaku
Shiruka Nimoko
Notrek
Siddharta
Takwï
Chinmei
Tetsuka Nakamura
Jiraya Breizh
Lisa
sasuke
Urashima
Allen'
Chihousou
Chronos
Seshiru
TsukiyomiVZR
Takeshi Masumane
Ryûkki
Ishima
Misuki
Chiraku
Shadowar
Seol
Han-Ryu
Adashitzu
Sarouh
Izyroth
Evaline
Simbule
yan
hakan10
Grimmjoww
Tyrande
Iarwain
Ryosuke
erol
Cacaunoy MARWAIS
Tetsuya Nomura
Ludwig Boul'mich
Oni
yuzuki
Yassin
Rex_Dhure
Makaya
Mei-Lynn Sabishii
Takeo
kyuudan
Hakaima
kakachi2
Shimaru
187 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Sheinji 3/12/2009, 22:41

Bon, c'tait juste une p'tite blague faite à ceux qui rebalancent constamment leurs vieux préjugés tels que Waaah, l'Antre c'est un repère de kikoolols surboostés à l'EPO avec cinq Sharingan-qui-broient-l'espace et un Byakugan hypersonique dans chaque oeil. Razz

(j'avoue que j'éxagère un peu, mais pas tant. J'éspère que vous avez apprécié la blague. Vilain Ryo d'avoir look, bobby venait de modifier son histoire! >_<)
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 3/12/2009, 22:43

noob and co :

l'antre ?? c'est un top site ou un truc du genre ?
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Ardanel 3/12/2009, 22:43

Salut bobby ^^

Perso, t'as fiche m'a fait bien rigoler, dans le genre: voici ce qu'il ne faut surtout pas faire. Ceci dit, le langage sms, on s'en fatigue vite, même pour rire ^^

Et l'antre ici est réellement considéré comme les favelas du Rp et du forum shinobi réunis... Ce n'est pas une blague. Faut dire que c'est difficile de faire pire aussi ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 3/12/2009, 22:47

ben je sais toujours pas ce que c'est...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Hayamaru 3/12/2009, 22:48

Ben c'est à dire tu vois qu'on critique votre surabusaysme de manière peu constructive, il est vrai, mais qu'on va pas jusqu'à polluer votre Antre avec du sms. Wink

J'ai rien contre les gars, perso, qu'on se charrie. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 83915626

D'ailleurs, vous vous venez chez nous et moi je vais m'incruster dans votre Antre. (J'attends jsute un MP de Sheinji avant de venir vous massacrer. Twisted Evil )

Haruhisa : Non, juste un cousin éloigné du bar sur shinobi le forum, rempli de monstres. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haruhisa 3/12/2009, 22:49

noob and co. Cool
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Sheinji 3/12/2009, 22:51

[quote="Hayamaru"] (J'attends jsute un MP de Sheinji avant de venir vous massacrer. Twisted Evil )

[Mode style qu'il aurait pas du tout fait le même oubli bom] Et si tu lisais un peu tes MPs? Very Happy
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Bobby Bully 3/12/2009, 22:56

Hayamaru a écrit:Ben c'est à dire tu vois qu'on critique votre surabusaysme de manière peu constructive, il est vrai, mais qu'on va pas jusqu'à polluer votre Antre avec du sms. Wink

J'ai rien contre les gars, perso, qu'on se charrie. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 83915626

D'ailleurs, vous vous venez chez nous et moi je vais m'incruster dans votre Antre. (J'attends jsute un MP de Sheinji avant de venir vous massacrer. Twisted Evil )

Haruhisa : Non, juste un cousin éloigné du bar sur shinobi le forum, rempli de monstres. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 3811
Ramènes toi et on te baptise. C'est la règle. Rolling Eyes

Ardanel : Moi même, je m'en lasse assez rapidement. D'où le vide de la fiche. Écrire en Sms me fait plus chier qu'autre chose en fait. Maybon, c'est rare de voir des personnages surabusay avec une qualité d'écriture convenable.x]
Bobby Bully
Bobby Bully
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Naoma Tao 4/12/2009, 00:40

Bobby Bully a écrit:

Ardanel : Moi même, je m'en lasse assez rapidement. D'où le vide de la fiche. Écrire en Sms me fait plus chier qu'autre chose en fait. Maybon, c'est rare de voir des personnages surabusay avec une qualité d'écriture convenable.x]
Ca puait le fake à 100 mètres! Me suis bien dit que ça faisait "trop noob pour être vrai" d'ailleurs =D (allez donc savoir pourquoi)

Sinon hé bien bienvenue à toi, nouveau RPgiste dans ce monde cruel remplis de gros tarés! (tu as donc pu faire la connaissance d'un Mahounoob, Haruhisa, d'un Chikaroverabusay, Arda, d'un Arasuite (Sarouh s'pèce de traitre!) et d'une Gensomosexuelle (Naoma, c't'a dire mwa XD)
J'espère que ton perso sera bien original et sortira de l'ordinaire, t'as donc intérêt à pauffiner. (sinon j'te fouette avec mes chaines)

Et bienvenue aussi à Dangamesh, le seul, l'unique!! *ooooOOOOooolaaa!*
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Teijo Shi'wey 4/12/2009, 07:07

Mwahahahaha ! *o*



Je suis un vil antreuh, et je suis là pour fustiger Makaya et L'autre qui a débarqué ici et qui a fait passé l'antre pour un repaire de kikoolol ( m'enfin, ces derniers temps, on s'pose la question...
*Siffle* )


En gros, je connaît rien au RP si ce n'est l'antre, donc pas grand chose, j'dirais pas mon pseudo IF, pour pas me taper la honte ,et je ne donnerais pas les mensurations de ma copine...
( Cay sur, quand on en a pas, c'est difficile d'en donner... >o< )

Bref, je vais poster ma fiche d'ici peu, en tentant d'oublier mes présumés penchant d'antreuh, le surabusaytatisme-du-poney-moldave-qui-joue-scrabble avec un rinnegan,un-babouchegan, un-byakugan-et-une-assurance-gan.

Connaissant que l'antre, je ne sait pas du tout comment marche un forum RP, donc je vous d'manderais p-ê de l'aide pour bien comprendre la façon de RPer.

=)


Au passage, n'hésitez pas à me faire remarquer la moindre faute et le moindre abusaytisme, car je déteste ça à.é...

Et non, je ne mettrais pas des smileys à chaque lignes dans les RPs. =o=
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Seol 4/12/2009, 09:45

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du RP, pas de problèmes, de bonnes âme te donneront un coup de main.

Les premiers conseils, bateau, certes, sont de lire les topics suivants:
_ https://laplume-rp.1fr1.net/regles-aides-au-rp-f1/
_ https://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/ (pas l'ensemble, juste ce qui t'intéresse)
_ https://laplume-rp.1fr1.net/presentations-f3/organisation-et-regles-de-la-presentation-t609.htm (très important celui-là. Sinon Babar va pas être content).

Et, bien sûr, n'hésite pas à poser des questions.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Teijo Shi'wey 4/12/2009, 09:49

Merci des liens, j'en avait déjà lu la plupart, mais je n'avait pas vu le tout premier =)
* En est au RP, à fait le reste de sa fiche *
- Mais le truc, c'est qu'il me reste deux heures pour finir mon boulot IRL... é.à
J'vais commencer par lire le lien ^w^ !


C'est surtout le fonctionnement des missions que je ne comprends pas très bien =/
en équipe ? On post chacun son tour, où alors dès que l'on peut ?
Y a-t'il des combat entre les RPeurs ?
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Keitaro 4/12/2009, 10:06

Ben comme c'est moi qui ai foutu la merde chez vous je vais prendre la liberté de répondre ^^ :

En général les missions en équipe on les postes à tour de rôle en s'arrangeant par MP ou dans L'orientation ... Ainsi si il y a trois shinobis pour jouer ce sera : Shino 1 après shino 2 après shino 3 de nouveau shino 1 ... Et ainsi de suite ^^

Pour ta deuxième question : Oui il y a des combats entre PJ mais on a pas vraiment le droit de le tuer ni de l'émasculer à volonté (N'empêche .... Rolling Eyes) sans l'accord préalable du membre en question ^^ Mais on peut toujours lui marrave sa gueule à mort Twisted Evil
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Seol 4/12/2009, 15:14

Teijo Shi'wey a écrit:C'est surtout le fonctionnement des missions que je ne comprends pas très bien =/
en équipe ? On post chacun son tour, où alors dès que l'on peut ?
Alors, les missions se sont au coup par coup. Lorsque tu as trouvé des RPgistes qui sont motivés pour en faire une. (ou qu'n big M se lance regroupant des RPgsites de tous les villages).

Teijo Shi'wey a écrit:Y a-t'il des combat entre les RPeurs ?
Oui, il y a bien de combat entre les RPgsites. Pour te donner une idée de comment ça se déroule, en général, vas voir https://laplume-rp.1fr1.net/village-de-chikara-f6/examen-chuunin-5-seishun-no-jigoku-t417.htm#16445
Même si ce n'est pas le meilleur exemple, c'est en général comme ça que nous fonctionnons. L'un des RPgsites écrit la première partie, le deuxième fait la fin. Mais, les deux se sont, en général, mis d'accord en ce qui concerne le déroulement, et surtout le vainqueur du combat. Il arrive aussi qu'un RPgiste fasse le combat dans son ensemble. Mais là encore, il se sera concerté avec son adversaire avant, pour ne pas faire de boulette.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Dangamesh 4/12/2009, 23:27

Ouha, ça bouge ici dis dont... Bah j'avais bien dit que je passais pas souvent, j'ai pas encore finit ma fiche, c'est beau dire depuis le temps. Et elle ne sera pas aussi longue et éloquente que les vautres qui plus est... Mais qu'elle fumiste ce Danga... silent

Sarouh a écrit:Bienvenue Dangamesh!
T'en fais pas pour l'orthographe, ça viendra, puis une bonne relecture supprime la plupart des coquilles qui trainent. Alors comme ça t'es mangaka? Sinon lis les règles et éclate toi, l'orthographe vient après ^_^

(pis t'inquiète pas, comme t'a l'air d'être assez âgé (la moyenne est de quinze seize ans je dirais) tu dois assez bien maîtriser ton voca et tes règles grammaticales, puis Nana a fait de beaux topics pour ça)

ici pour la conjugaison, le reste est sur internet ou viendra avec l'expérience.

Merci beaucoup ! J'm'en servirais du plus que je pourrais tant que j'ai le temps pour ce faire. Euh mangaka pas vraiment, disons que je pratique le dessin mangatype et que je formule des ébauche de pages plutôt agréable à regarder sans pour autant entrée dans l'abusif. cyclops Quoi qu'il en soit, illustrer mes post est une chose que je meurs d'envie de faire. Pour le peut j'ai hâte de commencer à RP, seulement comme je les dit le temps manque. Enfin, tous viens à point à qui sait attendre. alien

[quote="Naoma Tao"]
Bobby Bully a écrit:Et bienvenue aussi à Dangamesh, le seul, l'unique!! *ooooOOOOooolaaa!*

Ho une ovation juste pour moi ! C'est trop chou, merci beaucoup ! I love you


Dernière édition par Dangamesh le 5/12/2009, 14:28, édité 1 fois
Dangamesh
Dangamesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Sarouh 5/12/2009, 01:12

Heureux de t'accueillir parmi nous.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Teijo Shi'wey 7/12/2009, 10:25

Seol a écrit:
Même si ce n'est pas le meilleur exemple, c'est en général comme ça que nous fonctionnons. L'un des RPgsites écrit la première partie, le deuxième fait la fin. Mais, les deux se sont, en général, mis d'accord en ce qui concerne le déroulement, et surtout le vainqueur du combat. Il arrive aussi qu'un RPgiste fasse le combat dans son ensemble. Mais là encore, il se sera concerté avec son adversaire avant, pour ne pas faire de boulette.

Pour l'exemple de la mission makayavelue ( =P ) Les meneurs de chaque groupes ont fais un RP qui résumait le déroulement de la mission avec les temps fort ( ex: poursuite dodos, laxatifs ect...) et se sont concertés avec leur membres, puis on divisé ces temps fort en laissant chacun faire une partie ?
Ou alors, chacun écrivait ce qu'il voulait, tans que ça restait dans la continuité du post précédent , sans concertation ?

Ou autre ?

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 839905


Nouvelle question :
Les RPs dans les villages, à partir de quel grade peut-on créer et diriger une organisation qui interagira avec les PNJ " importants " du village ?
Et au passage, peut-on se créer une équipe de PNJ pour des RPs ?
Et toujours au passage, pourrais-je manipuler un shinobi PNJ niveau chuunin/genin en l'accoutumant à une drogue dont je serais le seul à avoir le secret, et donc, en faire un junkie qui rampe à mes pieds sans qu'il puisse se rebeller ( " sans qu'il puisse se rebeller " j'veux dire par là, oui il pourrait aller me dénoncer aux autorités, mais dans ce cas là, plus de drogue et lui sera en manque à un point tel que... )
=P


Enfin, j'comptais poster cette question ailleurs maybon;
Comment étoffer un RP et atteindre un nombre de page raisonnable ?
( J'ai dépassé qu'une fois les 5 Pages pour un RP de 21 pages, mais il était bancal comme pas permis... )



Edit : Pendant que j'y pense, que manque t'il à ma fiche ?
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 7/12/2009, 11:49

Pour la question sur la mission Mak', j'repondrais pasque je sais pas, pour les autres groupes.

Creer et diriger une organisation ? A la base, tu fais toi-meme partie de l'organisation du village. Mais si tu parles d'une equipe... Au passage, tu peux creer des PNJ, oui oui oui.
Au vu de ta question sur la drogue, tu veux creer une organisation de deal ? Bin a n'importe quel grade, mais apres, c'est pas survie qu'est en jeu, le reste de la mafia va vouloir recuperer tes secrets des que ca marchera. J'pense que vers chuunin ca ira xD

Pour etoffer un RP... Le plus simple reste de decrire l'environnement et les ressentis qu'en a ton personnage, sans tomber dans l'exces, evidemment. Les gens font pas du rp pour lire Dostoievski (quoi que... ?)
En tout cas, moi, c'est comme ca que je fais. Et puis, tu peux aussi te perdre dans les pensees de ton perso et developper extremement une idee. Le probleme selon moi est que ca rejoint les rp sur les autres forums, ceux ou on PNJise pas les autres joueurs, et ca finit toujours en reflexion sur la vie, la couleur du ciel et les noix de coco (exemple, hein)

Voila voila, mes reponses a tes questions Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Teijo Shi'wey 7/12/2009, 12:02

Je ne sait pas si ça change quelque chose, mais je pense essayer de rajouter une troisième puissance dans Gensou ( objectif à très très très long terme ) neutre, mais qui pourrais faire basculer le rapport de force soit en faveur des autorités, soit en faveur de la mafia, selon mes intérêts...

En gros, une organisation de renseignement et / ou missions discrètes à faire sans laisser de preuve Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 839905
D'abord m'implanter à Gensou, puis, dans le monde et finir par imposer ma divine statue dans chacun des bleds pourris du monde ! Mouhahahahahaha !

Ou accessoirement, devenir si méchant, que Makaya passera pour la Mère thérèsa de Yuukan ! Laughing

D'ailleurs, j'aurais besoin de précisions
À peu prêt combien de personne PNJ peut-on diriger ( dans une organisation de ce type ) niveau genin, chuunin et jounin ? *ç*

Et merci pour les réponses =D
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Iarwain 7/12/2009, 12:25

Une puissance neutre ?
Bah, ecoute, je connais pas la reponse, mais je vais mettre en lumieres quelques difficultes :
Tu te doutes bien que l'administration du village (remplie d'ANBU et de Kages et autres gros bonnets) va ptet faire la tronche si une organisation se met a faire la girouette. Surtout dans leur village ou ils devraient etre l'organisation supreme et unique. Donc deja... t'auras interet a faire gaffe a ton popotin Razz
De l'autre point de vue, la mafia fera egalement la tronche si une organisation apparait du jour au lendemain et se met a dealer une nouvelle drogue de sa composition, qui a du succes qui plus est, et qui n'appartient pas vraiment a la mafia, vu qu'elle fait la girouette. Et dans la mafia, y'a pleins de gens pas recommendables costauds.

Donc deja, rien qu'avec les concurrences et tout... 'Fin ca va etre dur d'echapper au reglement de comptes et a l'enquete. (Tu croyais quand meme pas que l'administration n'etait pas du tout au faite de ce qui se passait dans les bas-quartiers ?)
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Teijo Shi'wey 7/12/2009, 12:37

Si si, j'y ai pensé, mais pour sauver mes fesses, ça sera pas moi le chef légitime de l'orga' moi je serais juste un obscur conseiller qui n'a aucun rôle officiellement mais officieusement... *ç*

Pour sauver les faysse de l'orga cette fois, c'est d'abord oeuvrer un maximum dans l'ombre, sans déranger les puissance évoqués avant d'avoir un réseau suffisant et influent, pour devenir un parasite insupprimable de Gensou ( genre Maka' pour Yuukan Laughing ) et il n'y aura pas d'affaire de drogue, ( pour l'histoire du chuunin / Juunin, un coup de poison à accoutumance et il devient ma chose ( à ne pas mettre entre les main de Maka', il y aurait de quoi avoir peur ›.‹ ))

J'me rend bien compte que ça sera très dur, même impossible, mais essayer me tente bien Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 839905

'Fin merci du point de vue. Il me sera utile. =)


Code:
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Kezashi 7/12/2009, 14:31

Malgré le fait que ce soit intéressant ce que vous dites. Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Jdis juste ça comme ça. Razz
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Haku 31/12/2009, 00:10

Salut! Je suis un petit nouveau, fraichement débarqué sur le forum, et il est d'usage, je crois de faire une courte ( très courte Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 839905 ) présentation, donc je me lance :

Par où commencer... Bon déjà, mon pseudo est Haku mais ça je pense que vous le saviez déjà, j'ai 16 et je suis au lycée (mais je vais dire que je suis étudiant, ça fait mieux Smile ). Sinon l'une de mes principales occupations, c'est de lire des mangas et de lire des animes, je pourrais en citer quelques uns mais je suis pas sur que ce soit le bon endroit :/ C'est un ami (avec lequel j'ai au moins cette "passion" en commun) qui m'a parlé de shinobi rp et finalement j'ai décidé de m'y inscrire aussi...

Voilà voilà je crois que c'est tout :p

Bon jeu à tous, et joyeuses fêtes par la même occasion, c'est la période je crois:)
Haku
Haku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 105
Localisation : Dans une sombre caverne quelque part au beau milieu de l'océan atlantique =/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par GTB 31/12/2009, 01:57

Haku? ton nom n'est il pas Namatata par hasard? Rolling Eyes
ok je sors -----> [°]

ps: bienvenue parmi nous d'ailleurs avant que je parte ^^
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Obushi Hirako 31/12/2009, 18:44

Bonjour!

Alors moi... Je suis Obushi Hirako et je suis un "Antreux" sur le forum de shinobi, à la base.

J'aime beaucoup écrire, lire et c'est pourquoi j'ai été tenté par le forum Rp.
J'ai 19 ans et je suis employé au Mcdo en ce moment... (oui c'est temporaire. ^^ )

En gros, tout est là.

J'avais longtemps hésité avant de me lancer dans le "vrai" Rp, parce que j'avais peur de passer pour un boulet alors j'ai préféré peaufiner mon style. ^^"

Bonnes fêtes à vous tous, au passage. Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 839905
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres [HRP] - Page 22 Empty Re: Présentation des nouveaux membres [HRP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum