La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Exam' Chunin Reloaded~~

+4
Makaya
Keitaro
Ryosuke
Dragonight.Bug
8 participants

Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 26/4/2008, 12:08

*Ryo mode ON*


Pas ce que vous croyez xD


Désolé, j'ai mis 11 mois à trouver (MUAHAHA I'M GENIOUS!!!!!!) un moyen absolument pas fatiguant ni fastidieux (Drago s'est desséché en utilisant la mauvaise technique xD) pour vous balancer les réponses au questionnaires de l'exam genin. N°4. Oui, certains d'entre vous ne savaient pas encore écrire à cette époque xD

Pour les bonnes réponses... je vous suggère le questionnaire de Seol, qui a oneshoté l'épreuve sans être du staff à l'époque.




Tyrande a écrit:

[questionnaire examen chuunin n°4]

1-Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez. Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais voilà la ce que je vous demande :
Supposons que la première image soit bonne.Et la quatrième ? Non bien sur. Très bien.
Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.

Effectivement je ne suis pas si mauvaise, si on suppose que la première image est bonne, la deuxieme le sera peut l'etre mais c'est pas sur, par contre la qatrième peut encor être bonne dépendant de la manière dont sont faites les images. Ingals morell se trouve dans la tranchée de son champ il y fainéantise encore. Son compagnon, qui est un labrador, dors à ses pieds bien sagement.

2-

26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

-22

3-
L'anaconda vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé, avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre, l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques. Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues, oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans. L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare. Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets, grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne. Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores. On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres. Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux : caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?

Alors je dirais que j'ai retenu le mot anaconda principalement, ainsi que le fait qu'il s'attaque parfois aux humains... ce n'est as un venimeux et il ne peux pas sortir de l'eau tout le temps, il le fait juste pour se nourir et ses yeux lui permettent de voir en dehors de l'eau sans devoir en sortir entièrement.


4-
A 15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?

le nom de la libraire


5-
Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

Les portes du monastère Yuki menant vers "d'autres mondes" sont en fait protégée par un fuinjutsu emprisonnant la personne qui ouvre l'une de ces portes ainsi que toute personne dans les alentours dans un puissant Genjutsu.

6-
Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

Bien sur que oui, je n'ai nul besoin de me servir de mon crayon pour dessiner un cercle. Je dépose donc mon crayon sur ma feuille et je trace le cercle avec le compas en repassant avec la mine le centre du cercle.

7-
Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?

Je lui décoche une flèche dans le dos sans qu'il n'ait le temps de réagir!


8-
Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?

Kabuki ou quelque chose comme ça, il me semble. Niveau Kage probablement le kage maitrisant le fuuton donc celui de Ame qui, je suppose est aussi le jaune. Mais j'ai pas trop suivi le principe des couleurs...

Information : si vous ne savez pas, ne répondez pas au hasard. Toute triche est interdire (dire la réponse aux copains et tout) et des sanctions comme la disqualification définitive seront prise en cas de triche. ^^

9-
Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Faites un ordre des puissances du plus fort au plus faible avec explication.

Tetsuya car Makaya ne sait pas le déconcentrer. Puis Makaya qui déconcentre tous les autres. Vient ensuite Shimaru parce qu'il est intouchable au corps à corps. Suivi d'Ardanel car il est intelligent et que l'intelligence est la plus grande force après l'invulnérabilité. En dernier lieu, c'est Datenshi car sa puissance au corps à corps surpasse les autres.

10-
Conclure.

Cet examen est une belle blague, je me demande même pourquoi j le repasse, enfin je le sais pertinemment, c'est pour mon Ryo et pour mes parents, sans eux je crois que je serais partie depuis longtemps, je veux prouver à Ryo que je suis capable d'être chuunin également!

Bonus :
Qui est apparu avant l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

L'oeuf car les dinosaures faisaient déjà des oeufs. Et puis il faut un oeuf pour faire une poule...

Ps : Si vous ne vous sentez pas capable de répondre à la totalité de ce questionnaire libre à vous d’abandonner.


note mon rp concernant la rédaction de ces réponses arrive mais comme ça tu peux déjà juger ^^
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 26/4/2008, 12:08

Mei-Lynn Sabishii a écrit:*Pensée*: Alors... Première question...

Toujours par l'intermédiaire de mon petit rongeur, je relus une seconde fois puis commençait à me repérer sur ma feuille en faisant glisser mon index dessus... C'était vraiment chaud...


Première question:

Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez. Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais voilà la ce que je vous demande :
Supposons que la première image soit bonne. Est-ce que la deuxième serait elle aussi bonne ? Réponse : Peut-être que oui. Et la quatrième ? Non bien sur. Très bien.
Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.

On passe sur cette question là...

Deuxième question:

26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

Il y a deux 3, six 4, un 5 ,un 8, un 9, un 11, deux 12, un 13, un 14, deux 17, deux 19 et un 26.
Sinon cette suite de nombre peut avoir un rapport si l'on multiplie le chiffre le nombre de fois qu'on le voit...


Troisième question:

L'anaconda vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé, avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre, l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques. Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues, oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans. L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare. Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets, grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne. Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores. On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres. Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux : caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?

J'ai surtout retenu que c'est un gros pavé...
Hormis ceci, je n'ai retenu que son mode de vie et de reproduction (vivipare), sa couleur, ses proies et ses prédateurs communs, et la façon doit il chasse et mange ses proies.


Quatrième question:

A 15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?

Tout d'abord, je remarque qu'il y a une faute à "arrivez", c'est "arriver" qu'il faut écrire... Ensuite, je ne fini-ni ne commence- jamais mon déjeune à cette heure de l'après-midi. J'ignore même où se trouve cette librairie, et j'ignore totalement qui se trouvent être Shimaru, Kamashiro, NarutoRudy ainsi que Makaya.

Cinquième question:

Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

Il dtoi sûrement s'agir d'un Genjutsu ou autre artifice visuel. Ou sinon, il s'agit d'une puissante technique de Ninjutsu.

Sixième question:

Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

On peut utiliser dans la mesure du possible un morceau de ficelle et l'attacher au crayon. On pose un doigt sur le fil et on trace un cercle. Pour le point, il suffit de se frotter juste avant avec la mine du crayon.
Sinon, on peut faire un semblant de spirale, en traçant d'abord le point puis en imitant le rayon et enfin tracer le cercle... Il n'est pas dit qu'il ne faut pas voir le rayon du cercle...
[/color=black]

Septième question:

Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?

[color=black]Comme il n'est pas très loin, je peux très bien lui sauter dessus pour l'assommer et l'achever ensuite (question débile m'enfin bon).


Huitième question:

Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?

Information : si vous ne savez pas, ne répondez pas au hasard. Toute triche est interdire (dire la réponse aux copains et tout) et des sanctions comme la disqualification définitive seront prise en cas de triche.

Question piège: Sur les 5 Kage, il y en a un qui n'invoque pas d'animal. Il y a 6 armes, donc sont similaires soit l'hallebarde et la lance, soit le wakisashi et le katana.[/color=black]


Neuvième question:

Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Faites un ordre des puissances du plus fort au plus faible avec explication.

[color=black]Ardanel: Il est le plus intelligent, et ne craint pas les Genjutsu, il est donc supérieur à Shimaru.
Shimaru est le plus fort en Genjutsu et ne craint aucune attaque physique, il surpasse donc Datenshi, ainsi que Makaya et Tetsuya.
Datenshi possède un très Taijutsu, mais il ne peut battre personne.
Makaya a pour victime Datenshi et aime les combats à distance, il lui est donc supérieur.
Tetsuya est imperturbable et très bon au sabre, donc Makaya est moins fort que lui.

Ordre de puissance:

Tetsuya
Makaya
Ardanel
Shimaru
Datenshi


Dixième question:

Conclure.

C'est un vrai casse tête. Plus sérieusement, chacun possède ses points forts et ses points faible par rapport aux autres. Il est donc difficile de faire un classement précis en tenant compte de tous les éléments donnés.Et ce Datenshi semble être une vraie daube.

Question Bonus:

Qui est apparu avant: l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

: Il est difficile de dire qui est apparu le premier, on peut juste dire qu'il n'y a ni commencement, ni fin: c'est un cercle continu qui ne commence, ni ne fini.(mais vous avez de ces questions franchement...)

Hé ben... Un truc de fou ce questionnaire... Je rappelai ma petite bête et la cachai en l'accrochant sur ma nuque, bien à l'abri des regards, puis je me dirigeai tant bien que mal vers les examinateurs, et leur donnait ma fiche bien remplie.
Non pas que c'était dur, mais bon.... Vu les questions... RIen que y répondre était un exploit.
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 26/4/2008, 12:09

Takeshi Hameki a écrit:1-
Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez.
Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais
voilà la ce que je vous demande :
Supposons que la première image
soit bonne. Est-ce que la deuxième serait elle aussi bonne ? Réponse :
Peut-être que oui. Et la quatrième ? Non bien sur. Très bien.
Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.

Ce sont le capitain d'un navire pirate et son fidele destrier ?

2-

26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

Cette serie represente le nombre d'aspirine que va avaler chaque Genin .


3-
L'anaconda
vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que
de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé,
avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du
corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les
côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans
lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et
celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans
l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la
surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également
s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre,
l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un
parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal
prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec
le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne
peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques.
Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de
la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son
corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un
serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des
mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il
entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros
rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues,
oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans.
L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé
des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare.
Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets,
grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès
des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme
des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent
la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction
opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt
rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans
et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie
des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou
sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne
s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec
ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie
alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque
fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse
inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe
rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut
avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa
mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne.
Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par
vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes
les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda
n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers
l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait
qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons
pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce
à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour
arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda
somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire
plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs
très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable
de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc
ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour
maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux
mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la
femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores.
On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances
chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se
déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de
partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe
sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres.
Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée
comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et
quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent
compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu
d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux
: caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?



Ce texte parle de l’anaconda, reptile qui selon le texte
mange plusieurs animaux qui peuvent être bien plus gros que lui . Sa technique
de chasse est simple il plante ses crocs sur la victime est l'attire vers l'eau
pour la noyer. Son museau est couvert de bouclier, il a des taches en formes de
yeux il est habituelement de couleur vert olive. Même si il est dangereux il
n'est pas venimeux et les jaguars son leur pire ennemi. Pour se reproduire il
utilise des petits cris pour attirer la femelle, souvent plus grande, et s'accouple
avec elle grâce a un organe sexuel qui appartiens aussi a quelques lézard. Enfin
l'espérance de vie de cet animal est très petit a cause des jaguars et autres prédateur
de ce reptile.


.
4-
A
15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez
dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru
qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face
de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne
sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à
l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce
paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que
vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?



Makaya est trop cruelle est égoïste pour vous saluer .
Encore plus si vous étes des Genins




5-
Il se trouve que
dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent
vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de
magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

Cest une reunion de touts les ninjas du monde : Chikara ,Gensou et MAhou ( Taijutsu : Barbares , Ninjutsu et Genjutsu : Magie .

6-
Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

Oui , je plie un bord de la feuille , je dessine un point en dehors du pli juste a coté . Apres avoir dessiné le point on fait une ligne sur le pli sans lever le crayon et on commence a dessiné le cercle on remet a sa place le coin et on ferme le cercle .

7-
Vous
êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur
est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe
sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui
vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure
1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?
Je me cache sous les feuilles de l'arbre car le soleil , a cette heure si haut , risque de me faire remarquer a cause de l'ombre . Je prend un kunai et l'envellope avec de la feuille ,pour eviter le bruit du vent , sur un arbuste . L'ennemi se deconcentre va dans l'arbuste et je descend pour lui jeter un projectile ou lui faire une technique et il est battu.

8-
Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?
Par elimination cest le Kage de Ame qui peut invoquer des aigles !

Information : si vous ne savez pas, ne répondez pas au hasard. Toute
triche est interdire (dire la réponse aux copains et tout) et des
sanctions comme la disqualification définitive seront prise en cas de
triche. ^^

9-
Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Ardanel + fort que , Shimaru + fort que , Makaya + fort que , Datenshi + fort que Tetsuya . De plus fort au moins fort

10-
Conclure.
Ce test et clairement difficile est il necesite concentration et

Bonus :
Qui est apparu avant l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 26/4/2008, 12:09

Seolchong a écrit:Réponse 1 :
SERPENT VENIMEUX (fallait prendre les majuscules de l'énoncé pour former ce mot).

Réponse 2 :
ARME DE JET EN FORME D ETOILE : il s'agit du shuriken (fallait remplacer par les nombres) par la lettre suivante de l'alphabet correspondant au dit nombre)


Réponse 3 :
Texte traitant de l'ananconda, somnifère radical en cas d'insomnie.

Réponse 4 :
Selon Hisoka :Le
fait qu’à 15h20 je sorte de table. Au vu de mon estomac, je bâcle généralement
mes repas en moins de temps que ça.
Selon moi : plusieurs points : Shimaru n'a pas remis les pieds à Gensou depuis un bail, NarutoRudy a quitté le rp, Dragonight a sorti un recueil de blagues publié, et Makaya qui nous salue.

Réponse 5 :
1ère hypothèse : il
s’agit tout bonnement d’un jutsu de téléportation nous menant de l’autre côté
de la planète. Ne connaissant pas ce qu’il s’y trouve, il est très probable
qu’il puisse y avoir des barbares et des magiciens.
2ème hypothèse : il s'agit d'un genjutsu mental faisant croire aux personnes passant ces portes qu'elles arrivent dans un nouveau monde.

Réponse 6 :



Vous prenez une feuille de papier carrée. Vous en rabattez l’un des
coins au milieu de votre feuille. Vous posez ensuite le crayon sur le bord et
le dirigez sur le coin rabattu. Une fois que vous avez atteint le rayon que
vous désirez, vous commencez à faire votre cercle, sans lever la pointe. Dès
que vous êtes sorti du coin rabattu, vous le dépliez et continuez à faire
votre cercle. Lorsque vous le refermerez, vous obtiendrez un cercle, avec un point
au centre, et ce, en un seul coup de crayon.


Réponse 7 :
Selon Hisoka : la sieste ! Je viens de sortir de table, faut que je digère. Il
ne faut pas oublier que digestion + chaleur + sport peuvent causer de graves
problèmes de santé…
Selon moi : Lorsqu'il passe sous l'arbre, vu qu'il n'a pas senti ma présence, je me laisse tomber sur lui.

Réponse 8 :
Bien qu'il s'agisse d'une enigme façon Einstein, il y a deux paramètres qui ne collent pas : 5 Kages, 6 armes (arc, katana, faucille, lance, hallebarde et wakisashi), 4 invocations (ours, salamandres, loups et aigles). Sachant que chaque kage ne manie qu'une seule arme, il y a donc un problème. De plus, il manque une invocation.

Réponse 9 :
Pour moi, il n'y a pas de plus fort et de moins fort.
Chacun d'eux est plus fort que les autres dans un domaine et est plus faible que les autres dans un autre domaine. Donc, ils sont de puissance équivalente.

Réponse 10 :
Vu qu'il s'agit de donner les réponses hors rp, je ne vois pas l'intérêt de ce questionnaire. Je pense qu'il aurait été plus intéressant de demander les réponses qu'auraient pu mettre nos persos.


Réponse bonus :
Il s'agit là de l'un des plus grands mystères de la vie destiné à faire réfléchir les hommes. Comme l'a dit un vieux sage "Donne la réponse à un imbécile et il saura la réponse une fois dans sa vie. Apprends à réfléchir à l'imbécile et il trouvera des réponses toute sa vie".
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 26/4/2008, 22:39

Seshiru a écrit:Bon bah voilà tes foutues réponses de ce foutu questionnaire:

1-
Spoiler:

Seshiru: Cette question n'a aucun sens. Regardez donc derrière vous, vous trouvez peut être Ingals Morel avec une glace à la pistache dans les mains. Uriel Xenon doit être en train de donner l'heure à une tortue géante.
Moi: Désolée, j'ai pas de décodeur de langue extraterrestre dans ma poche...

2- 26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

Seshiru: C'est juste un suite de chiffres non?
Moi: Han vous avez oublié mon chiffre préféré!

3-
Spoiler:

Seshiru: L'anaconda est une grosse bête dont un spécimen devait sûrement ce trouver dans les marais lors de cette satanée première épreuve.
Moi: Ce texte n'est qu'une copie de Wikipédia, flemmards les organisateurs.

4-
Spoiler:

Seshiru: Désolée mais moi je finis de manger avant 15h20...
Moi: Idem

5-Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

Seshiru: Vous êtes menteur.
Moi: Idem.

6- Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

Seshiru: J'ai pas réussis, de toute façon on voit rien...
Moi: Facile! Pliez la feuille de papier sur 1/4 de sa longueur. Pointez le centre du cercle juste contre le bord replie. Plus tracez n'importe quoi sur la partie repliée et allez au point a partir duquel vous tracez un demi-cercle sur la partie non pliée. Puis dépliez la feuille et tracez le reste du cercle.

7- Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?

Seshiru: Je lui lance mon katana dans le dos.
Moi: Je continue ma sieste.

8-
Spoiler:

Seshiru: Pas trouvé, trop compliqué.
Moi: Moi franchement j'ai pas envie de me casser la tête à chercher ça...

9-
Spoiler:

Seshiru: Bah déjà Makaya fait chier Datenshi donc lui il est déconcentré donc il devient nul, en plus il sert à rien contre Shimaru. Makaya, lui, n'arrive pas à déconcentrer Tetsuya, qui arrive donc à le battre... Shimaru se fait écrabouiller par Ardanel et son Dojoutsu. Après entre Ardanel et Tetsuya... Bah Ardanel est le plus intelligent donc il gagne. Ce qui nous donne donc:
Ardanel
Testuya
Shimaru
Makaya
Datenshi
Moi: Pas de réponse particulière xD

10-
Conclure.

Seshiru: Ce questionnaire était très difficile et j'en ai bavé. J'en conclue donc que les examinateurs ont un esprit très tordu pour inventer des questions pareilles.
Moi: C'est un examen qui a bien fait marché mon cerveau...

Bonus :
Qui est apparu avant l'oeuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

Seshiru: Pas trouvé...
Moi: En fait, trois réponses. La première est purement grammaticale : L’Oeuf ou la Poule ? Réponse : L’Oeuf. Oui, il y a eu des Oeufs de Dinosaures avant qu’il y ait des poules. Donc, on repose la Juste Question : L’Oeuf de Poule, ou la Poule ?. Et voici la Réponse N°2 :
La question à se poser est de savoir ce qui, de l’Oeuf de Poule ou de la Poule fut le premier à apparaître sur terre. Laissez-moi vous expliquer comment je vois les choses. D’abord, avant d’être une Poule, une Poule a été un poisson, puis s’est mise à ramper, pour en arriver à dodeliner béatement comme on peut l’admirer aujourd’hui. Mais, avant d’avoir les rigoureuses caractéristique qui font d’une Poule ce qu’elle est, la Poule a été une presque-Poule. Imperceptiblement de milliers d’années en milliers d’années, la presque-Poule s’est rapprochée de la Poule (et d’ailleurs, la Poule se rapproche en ce moment et imperceptiblement de l’après-Poule). Mais un jour, une presque-Poule a pondu l’Oeuf de ce qui, si l’on en déchiffre scrupuleusement les caractéristiques scientifiques, était une Poule. Donc, une presque-Poule, une “Poule à 99.999999%” a pondu le premier Oeuf de Poule-100%. Donc l’oeuf de Poule est arrivé en premier. On peut aussi, à cette question, apporter une 3ème réponse, philosophique celle-là. On peut s’imaginer que l’Homme étant ce qu’il est, il a d’abord envisagé la Poule, parce qu’un Oeuf de Poule n’est pas forcément “Reconnaissable en tant que tel” si la Poule n'avait pas existé avant.
Donc,
Grammaticalement, c’est l’Oeuf,
Scientifiquement, c’est l’Oeuf de la Poule (pondu par une presque-Poule),
Philosophiquement, c’est la Poule.

Ps : Si vous ne vous sentez pas capable de répondre à la totalité de ce questionnaire libre à vous d’abandonner.
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 27/4/2008, 12:58

Chihousou a écrit:1- Euh...prout ? Absolument aucune idée…

2- A R M E D E JET EN FORME D ETOILE=shuriken

3-Le mot Capibara n’existe pas, donc le fait que les anacondas en mangent est une fausse information.

4- En temps normal, un Makaya même de bonne humeur m’aurait latté les couilles car je suis un mec et que : citation de Makaya «DTC=VTF, Quiconque approche de Makaya se verra severement latté si et seulement si c'est un homme, ou sauvagement tetonné si et seulement si c'est une femme »

DTC=VTF : Distance x Temps x Couilles = Vitesse x Temps x Force

5- Le village de Yuki conduit directement à Chikara ?

6-Oui il suffit de plier un coin de la feuille.
Non ce serait trop simple alors voila la vrai solution : tu coupes le crayon en deux, tu tailles l'autre coté, tu tiens vigoureusement d'une main les deux morceaux en faisant un angle entre eux et tu traces le cercle en tournant la main, t'auras le centre et le cercle.

7- Je l’attaque, je suis un shinobi je suis là pour attaquer l’ennemie pas pour m’occuper de détails.

8-Mais y’a absolument rien de logique dans la question, comment on peut répondre à une question quand les informations donné n’ont aucun rapport ?

9- Tetsuya>Makaya (imperturbable donc déconcentration ineficace et s'il arrive à se rapprocher, il gagne au corps à corps)
Arda>Shim(sous condition du niveau en ninjutsu, car Shim insensible au corps à corps mais Arda insensible au gen)
Datenshi<Tetsuya(tous 2 forts de près mais tetsuya katana, et le katana ça coupe mieux que les poings)
Datenshi>Makaya(intelligent donc saura ne pas se déconcentrer pour lui latter la gueule de près au corps à corps)
Shim>Testsuya/Datenshi(car Shim craint pas le corps à corps donc gagne grace à genjutsu)

Makaya<Datenshi<Tetsuya<Shimaru<Ardanel ou bien Ardanel<Shimaru
Cependant on peut le faire uniquement grace au information donné et sous condition qu’une personne plus forte qu’une autre et aussi plus forte que celle moins que cette personne. Mais le manque d’information (notamment sur les affinité, niveau de ninjutsu, la resistance au gen, l’endurance physique…) empeche un établissement correct des relations de force. Mais étant donné qu’ils sont tous jounis on peut supposer qu’ils sont en réalité de force à peu près équivalente.


10- Le mec qui a fait ce questionnaire a de sérieux problèmes psychologiques.

Bonus : L’œuf c’est évident. De nombreuses créatures pondaient des œufs bien avant que la poule n’apparaisse. Pas des œufs de poules mais des œufs quand même donc l’œuf est apparut avant la poule.
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 28/4/2008, 20:46

erol a écrit:Ben voilà mes réponses au questionnaire :

1- Honnêtement, ça commence bien. J’ai pas compris cette question.

2- 26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4 = -174

3- J’ai retenu que l’anaconda est un serpent.

4- Shimaru est de Gensou nan ? Alors pourquoi il serait à Mahou ? (Je suppose que c’est à Mahou, parce que toutes les autres personnes sont de Mahou)

5- Stargate ?

6- Oui, il n’est pas précisé que l’on ne peut pas rajouter un trait en plus : Donc je trace d’abord le cercle et sans lever le crayon, fait un point au milieu. Il y aura en plus le rayon mais la question ne l’interdit pas.

7- Je lui saute dessus avec un sabre et le tranche en deux. Une fois chose faite, je lui arrache ses deux bras et les accroches à l’arbre. Ensuite, je coupe les deux partis de sa tête en plusieurs morceaux et les enterres. Enfin, je donne ses jambes à bouffer aux lions et son corps je m’en sers comme décoration pour mon salon.

8- C’est le Kage jaune qui vit à Ame, qui est Suiton, qui a un arc et qui a l’invocation des aigles.

9- Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer : D’après ce que j’ai lu, il est vraiment chiant.

Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps : Avec sa liquéfaction, il ne craint rien au corps à corps, pour moi c’est fort ça.


Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps : Ben j’ai lu sa fiche et il est assez puissant.


Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres : J’en est entendu parler.

Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre : Lui aussi il à l’aire fort au corps à corps.

Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu : Euh … Ben son d’après ses RPs … Enfin j’crois.

Tetsuya est imperturbable : J’sais pas j’mets au hasard.

Datenshi est la victime principale de Makaya : Idem.

Ardanel est le plus intelligent : Pareil.

Makaya est fort au combat à longue distance : Il a pas une lance lui ?


10- Celle là, j’ai pas très bien compris. Faut conclure quoi ? Si faut parler des questions de l’exam’ Ben j’ai rien à dire a part qu’elles étaient vraiment tordus !

Question Bonus :

Aucun des deux. (A par la bactérie qui à donner l’ancêtre de la poule.)
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 29/4/2008, 22:52

Chiraku a écrit:Question n°1 = On prend les majuscules=>Grand Serpent venimeux= ANACONDA ?

Question n°2 = A:26 , B:1, C:2 .... Arme de jet en forme d'etoile = Shuriken

Question n°3
= Ce que j'ais retenu de ce texte : "Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires" et "Sa morsure n'est pas mortel"

Question n°4
= Makaya ne salut Personne ! Et surtout pas un Genin de bas étage !

Question n°5
= J'avoue qu'à part une flexion de l'espace temps, je ne vois pas d'explication logique à ce phenomène

Question n°6 = Il faut plier le coin de la feuille, commencer le cercle et le finir en dépliant la feuille.

Question n°7
= J'observe l'adversaire, s'il a l'air plus fort que moi, j'essaye de faire le moins de bruits possibles, sinon je lui envoi un shuriken dans le.....

Question n°8
= j'en ai aucune idée, je dirais le village du kage jaune, au hasard.

Question n°9
=
1st= Makaya, il peut distraire même les plus fort, et donc les sodomiser avec du gravier, sauf Tetsuya
2nd= Tetsuya (CQFD =) )
3rd= Ardanael, il peut bloquer tout les gen
4rd= Shimaru, il ne craint personne sauf Ardanael et Makaya.
5rd= Datenshi, en tant que premiere victime de Makaya.

Conclusion = Il vaut mieux ètre con et chevelu que trop serieux et abusé !

Question Bonus
= Etant donné qu'il existait des reptiles bien avant les poules, je dirais donc hesiter l'oeuf.
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 29/4/2008, 22:53

Daihoshi Hayamaru a écrit:1-Je ne sais pas du tout où trouver ces personnes.
2- 26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4
Les suites de nombres de couleur sont identiques.
3-J'ai retenu que l'anaconda est un serpent peu dangereux pour l'homme, bien qu'il soit puissant, mais pas venimeux. Il est reconnaissable à sa grande taille et à ses écailles vertes. Si on en rencontre un, il est inutile de l'affronter. S'il ne fuit pas de lui-même, c'est à soi-même de le faire.
C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce serpent.
4-Kamashiro, NarutoRudy et Makaya sont des ninjas de Mahou. Or, Shimaru est de Gensou. De plus, je ne connais pas personnellement ces quatre ninjas relativement célèbres ; je ne vois pas pourquoi l'un d'entre eux me saluerait.
Si ce n'est pas ça, c'est sans doute la faute d'orthographe dans le texte (Arrivé et non Arrivez). ^^
5-Un ninja a créé un Genjutsu. C'est la seule explication.
6-Non, car il faut un compas pour tracer un cercle. La question du point ne se pose pas.
7-Je ne fais rien. Nous ne sommes pas en temps de guerre, par conséquent je n'ai pas de raison d'attaquer un ninja, même ennemi.
8-On ne peut pas le savoir. En effet, aucun indice dans le texte ne permet de le savoir. Il aurait fallu un indice comme : Le Kage noir (je sais, ça n'existe pas) à les aigles comme invocation. Or, il n'y en a aucun. De plus, il y a une ÉNORME faute dans le texte : Il y a cinq Kages et six armes (wakizashi, lance, hallebarde, faucille, arc, katana) L'énigme est donc complètement bidon.
9-Ardanel → Shimaru → Tetsuya → Makaya → Datenshi
Pour comprendre mon choix, il faut prendre le classement du plus faible au plus fort. Donc :
Datenshi → Makaya → Tetsuya→ Shimaru → Ardanel
Je modifie les noms par les raisons qui me poussent à croire qu'un personnage est plus faible que celui qui est à sa droite (dans mon classement).
Est la principale victime ET ne peut lutter face à des attaques à distance de → Ne peut pas déconcentrer → Ne peut pas toucher par ses attaques au corps à corps → Ne peut pas utiliser son Genjutsu face à → Peut utiliser son intelligence pour percer la défense au corps à corps de Shimaru
10-Je conclus que cettte épreuve n'est pas adaptée pour un examen chuunin. Les épreuves de l'examen chuunin sont faites pour confronter des genins à des difficultés de niveau chuunin. Seuls ceux qui surmontent ces épreuves peuvent accéder au grade de chuunin. Ce questionnaire ne remplit en aucun cas cette condition.
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 29/4/2008, 23:43

kyuudan a écrit:Voila les réponses aux questions posées :

1. Réponse : Cobra

Car avec les majuscules du texte (pas facile à trouver) on trouve "serpent venimeux"

2. Réponse : Shurikens

(armedejetenformedetoile) Very Happy

3. J'ai retenu que l'anaconda est une sale bestiole !

4. Euh...Maka m'a pas parlé de raclette ?

5. Un musée ? xD

6. Il faut plier le coin de la feuille, commencer son cercle et le finir en dépliant le coin.

7. Bé je cherche pas je lui saute dessus et je le bute ! ^^

8. Celui qui a l'aigle est celui qui n'a pas encore d'invocation !

9. Je dirais : Ardanel, shimaru, testsuya, Maka, Datenshi

10. Je conclu ! Very Happy

Bonus : Et bien car nous venons tout simplement des fonds marins et principalement Pikaia le premier vertébré et donc c'est un premier chordés et fait des oeufs donc la poule est arrivé bien après !
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 30/4/2008, 13:30

Takeshi Masumane a écrit:Bon, on va dire que ma feuille se présente à peu près comme ça =>

1-
Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez. Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais voilà la ce que je vous demande : Supposons que la première image soit bonne. Est-ce que la deuxième serait elle aussi bonne ? Réponse : Peut-être que oui. Et la quatrième ? Non bien sur.
Très bien. Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.

GRAND SERPENT VENIMEUX => COBRA

2-
26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

ARME DE JET EN FORME D'ETOILE => SHURIKEN

3-
L'anaconda vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé, avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre, l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques.
Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues, oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans.
L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare.
Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets, grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction
opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa
mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne.
Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores.
On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres.
Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux : caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?

L'anaconda est un gros prédateur, du haut de la chaine alimentaire. Il sait parfaitement se dissimuler dans son milieu, et sa technique pour tuer est très au point.
Il peut d'ailleurs tuer des proies bien plus imposantes que lui.
Il serait sûrement intéressant d'établir en comparatif entre ce serpent et le ninja...


4-
A 15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?

Makaya ne saluerait jamais quelqu'un, qui plus est un petit et insignifiant Genin comme moi...

5-
Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

J'ai quatre hypothèses...
1 => Derrière ces portes se trouvent des portails spatio-temporels, créant une faille permettant le passage vers une nouvelle dimension, ou un monde éloigné.
2 => Ces portes sont en réalité celles d'une armoire, renfermant des livres, et autres récits, dans lesquels sont retracés les histoires de divers barbares et magiciens, et le simple fait d'ouvrir ces livres, de par notre imaginaire débordant, nous transporte dans un monde à part...
3 => Derrière ces portes, est placé un surpuissant Genjutsu, prenant au piège toute personne les ouvrant. Les lanceurs de ce Gen seraient donc les moines de ce monastère ?
4 => Les moines en questions ont un certains penchant pour WoW, et entre deux psalmodies ou prières, il viennent faire une partie. Les portes en questions ne serait autres que des ordinateurs, malgré l'époque. Mais on sait très bien que l'Eglise nous a toujours caché des choses...


6-
Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

Euh... J'ai dû gaspiller cinq feuilles pour ça, mais j'ai réussi.
Il suffit de plier un coin de sa feuille, poser sa pointe contre le coin, et faire son point. Puis sans lever le crayon, on dessine une courbe sur la partie repliée, et on trace un cercle, en relevant le coin à la fin pour pouvoir finir...


7-
Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?

De base, par réflexe, je... Me jette dessus avec une folle envie de tuer, et je lui plante ma lame dans la gorge profitant de l'effet de surprise. Peu importe la chaleur, le taux d'humidité ou autre, je suis un ninja, et je tue, quelque soient les les conditions...

8-
Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?

Cette question n'a pas de solution, car les Kage sont censés n'avoir qu'une arme et qu'une invocation. Hors, il y a dans cet énoncé 6 armes et 4 invocations, en incluant celle des aigles.
L'énoncé et la consigne se contredisent, il est donc impossible de résoudre ce problème.


9-
Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Faites un ordre des puissances du plus fort au plus faible avec explication.

1 - Ardanel : Il ne ressent pas les Genjutsus améliorés de Shim'.
2 - Shimaru : Il craint rien au corps à corps, y compris face à Tetsu.
3 - Tetsuya : Il est imperturbable par les pitreries de Makaya.
4 - Makaya : Ben, on peut pas mettre Makouille dernier, sinon... Brrr, je préfère pas y penser...
5 - Datenshi : Il est la victime de Makaya.


10-
Conclure.

Pourquoi cette épreuve ?
Un simple besoin de nos examinateurs, gourmands de réponses inutiles ?
Ou juste pour le plaisir de nous faire porter ces tenues ?
Que dire... Ce questionnaire est bien fait, rien à dire... Mais bon, on pourrait, en l'analysant, se poser diverses questions sur son auteur.
Par exemple :
Il élève des serpents ?
Il a épousé une femme serpent ?
Il chasse l'anaconda dans les marais de Gensou ?
Il a des problèmes pour retrouver son numéro de téléphone ?
Il croit franchement qu'on connait toutes les personnes qu'il cite ?
Il s'imagine qu'on est pas assez vieux pour passer outre les épreuves de dessins ?
Il croit vraiment qu'on connait par cœur la trépidante vie de tous les Kage du continent ?
Il a besoin de se faire mousser auprès des Jounin du Yuukan, pour nous demander d'en faire un classement ?
Il compte se faire une omelette au poulet ?
Tant de questions sans réponses...


Bonus :
Qui est apparu avant l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

Ben, une fois de plus, diverses hypothèses me viennent à l'esprit...
1 => Ce qui est apparu avant l'œuf et la poule ? Ben le dinosaure...
2 => Dans la phrase "Qui est apparu avant l’œuf ou la poule", c'est le mot "œuf" qui apparait en premier, donc l'œuf...
3 => Je sais pas, Drago s'est fait une omelette au poulet...
4 => Sachant que la poule vient d'un œuf, mais l'œuf pas forcement de la poule, il vient néanmoins d'un animal parent de la poule, comme un oiseau reptilien par exemple... Donc l'œuf !
5 => Selon la théorie avancée par nos chers amis les créationnistes, la poule serait la première arrivée, car elle aurait été créée en même temps que le poulet, pour assurer la pérénité de l'espèce, pendant que Dieu se repose et joue aux cartes... Malgré tout, je pense que tout le monde m'accordera que cette théorie est foireuse, car notre seul Dieu, c'est Makaya, et qu'il n'aurait jamais créé un poulet... Une patate et du fromage à raclette, OK... Mais un poulet...

Voilà, maintenant que je suis fiché comme pro des réponses débiles, je m'en retourne vers ma grotte, pour me morfondre en attendant votre verdict...
Et j'espère que vous allez vous marrer en lisant, tout en espérant aussi que ce sera plutôt... Correct ?

Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 30/4/2008, 14:39

Daihoshi Hayamaru a écrit:J'avais oublié le bonus !
C'est l'oeuf !
Car la poule descend forcément d'un autre animal. Et la première VRAIE poule est forcément sortie d'un oeuf !
Et voilà !
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 30/4/2008, 22:32

kakachi2 a écrit:1-
Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez. Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais voilà la ce que je vous demande :
Supposons que la première image soit bonne. Est-ce que la deuxième serait elle aussi bonne ? Réponse : Peut-être que oui. Et la quatrième ? Non bien sur. Très bien.
Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.
-malheureusement, je n'ais pas assez de renseignements, pour retrouver ces personnes:
-donnez plus d'indices
-essayez les objets trouvés
-adressez vous a la police du village
2-

26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4
-Belle suite de nombres, amis si elle a quelque chose de spécial, je suis trop fatigué pour chercher et je vais donc passer a la question suivante.
3-
L'anaconda vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé, avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre, l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques. Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues, oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans. L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare. Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets, grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne. Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores. On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres. Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux : caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?
-J'avais rien a retenir, je savais déjà tout ça.
4-
A 15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?
-d'après la question 9, Makaya " sait faire chier les autres et les déconcentrer" si il fait chier les autres, ça m'étonnerait qu'il salue => genjutsu.
5-
Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.
Il y a trois possibilités :-Un genjutsu
-Une invocation
-(la plus probable) les deux en même temps

6-
Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ? -On fait en sorte de toujours poser une partie du crayon, et pas seulement la mine.
Si non, pourquoi ?

7-
Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?
-J'attends que le shinobi ennemi s'endorme sous l'arbre, puis je l'endors définitivement.
8-
Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?
-Cette boule produit des effets lumineux qui provoquent des migraines atroces. Si vous voulez une réponse, coupez cette boule et laissez nous dormir au moins une nuit avant de nous emme... une nouvelle foi.Information : si vous ne savez pas, ne répondez pas au hasard. Toute triche est interdire (dire la réponse aux copains et tout) et des sanctions comme la disqualification définitive seront prise en cas de triche. ^^

9-
Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Faites un ordre des puissances du plus fort au plus faible avec explication.
-Chacun a ses forces et ses faiblesses, il est donc impossible d'établir un classement, car chacun a des forces qui compensent les faiblesses des autres.
10-
Conclure.
-Si ils arrivaient a former une équipe et a s'entraider au combat de manière a ce que chacun puisse compenser une faiblesse d'un autre tout en voyant les siennes également comblées, je vois pas ce qui pourrait leur résister.

Bonus :
Qui est apparu avant l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

-Ce problème n'a pas de fin, puisque pour que l’œuf apparaisse, il faut une poule et, pour que la poule apparaisse, il faut un oeuf.Ps : Si vous ne vous sentez pas capable de répondre à la totalité de ce questionnaire libre à vous d’abandonner.

Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 30/4/2008, 22:32

Sarouh a écrit:1GRAND SERPENT VENIMEUX voici le code du texte en relèvent tout les majuscules



2 26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

= a r m e d e j e t e n f o r m e d e t o i l e

=shuriken je l’ai trouvé en mettant le chiffre en convertit dans la place approprié dans l’alphabet en décalant d’un rang





3 Ben d’après la description il a l’air bien moins fort que l’idée commune que l’homme a, et qu’ils sont bien plus vulnérables qu’on le dit.



4 Je ne fini pas a 15h 20 de manger, je ne connais pas ces gens la, ils n’ont donc aucune chance de me saluer et l’on est a Gensou, je n’ai entendu que vaguement parlé de Shimaru, donc je ne peux pas voir les autres ! Et la librairie mille feuilles n’existent pas a Gensou





5 bah les portes ont une surdose de chakra qui créer un disfonctionnement de la dimension et créer un « trou » a moins que ce soit un genjutsu très puissant, du genre combat psychique


6Non car tu peux pas faire le point du centre sans lever le craillons de ton cerce et tu ne peux faire un cercle parfait avec un crayon

7 je lui lance un kunaï dans la trachée et basta. Car le vent couvre le bruit du kunaï, prenant une branche de deux mètre avec un angle de 55°le kunaï se fiche directement dans la trachée


8 Gensou


9 Tetsuya imperturbable, puissant au corps a corps

Datenshi overabusé au corps a corps victime principal de Makaya

Shimaru inaccessible au corps a corps, très puissant au genjutsu

Makaya sait déconcentrer son adversaire frappe longue porté

Ardanel : inattaquable au genjutsu le plus intelligent

Shimaru 1er car il ne crains que très peu d’attaque, et lance des genjutsu puissants, réduisant les chances de son adversaire de gagner

Ardanel : 1er car il bloque les genjutsu et son intelligence lui permet de dresser de bons plans tactiques

Datenshi : 1er car il bloque toute frappe physique et massacre tout le monde au corps a corps

Tetsuya : 1er étant imperturbable ce dernier ne peut être emmerder par Makaya et peut infliger de grand dommage au corps a corps avec son sabre.


Makaya : 1er étant donné qu’il sait perturbé son adversaire il peut facilement réduire toute la tactique d’un adversaire en miette a force de provocation et le temps que l’adversaire fonce au corps a corps plusieurs technique a distance l’aura déjà épuisé et il aura une victoire pas difficile


10-En bref ils sont tous aussi puissant mais chacun en bloque un qui est bloqué par un autre et ainsi de suite ex Makaya bloque Ardanel qui bloque Shimaru

11-Ni l’un ni l’autre car rien n’a put arriver avec l’apparition d’un seulement.
voila
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Dragonight.Bug 1/5/2008, 13:28

Simbule a écrit:

1-
Génial, la première épreuve. Réfléchissez bien et cherchez. Après tout vous n’êtes pas si mauvais. Non ? Désolé de l’apprendre mais voilà la ce que je vous demande :
Supposons que la première image soit bonne. Est-ce que la deuxième serait elle aussi bonne ? Réponse : Peut-être que oui. Et la quatrième ? Non bien sur. Très bien.
Voilà. Et maintenant la suite. Nous demandons à ce que vous trouviez Ingals Morell. Et en option son compagnon Uriel Xenon.

Franchement à quoi ça sert cette question que personne ne comprendra de toute façon.

2-

26-17-12-4-3-4-9-4-19-4-13-5-14-17-12-4-3-4-19-14-8-11-4

Et celle là? C'est juste fait pour démolir les genins ou quoi?

3-
L'anaconda vert se distingue du boa par son museau couvert de boucliers plutôt que de petites écailles. Il est en général de couleur marron-olive foncé, avec deux rangées de grandes taches noires alternant sur le dessus du corps et de petites taches en forme d'œil de couleur blanche sur les côtés. Le dessous est blanchâtre, tacheté de noir. Le milieu dans lequel vit l'anaconda est à la fois arboricole et aquatique, et celui-ci est actif principalement la nuit. Il repose immergé dans l'eau, avec seulement une petite partie de la tête au-dessus de la surface, guettant la moindre proie convenable. Il peut également s'enrouler sur les branches d'un arbre au-dessus de l'eau. Sur terre, l'anaconda peut se déplacer en conservant son corps droit, suivant un parcours rectiligne. Grâce à de puissants muscles ventraux, l'animal prend appui sur les écailles dirigées vers l'arrière et en contact avec le sol, ce qui lui permet de pousser son corps en avant. Mais il ne peut pas rester longtemps sur terre, car sa peau se recouvre de tiques. Les yeux et les narines de l'anaconda sont positionnés sur le dessus de la tête, lui permettant de respirer et de voir sa proie alors que son corps volumineux demeure immergé sous la surface. L'anaconda est un serpent constricteur et non venimeux. Cependant, il a des dents et des mâchoires puissantes qu'il utilise pour s'agripper à sa proie qu'il entraîne sous l'eau pour la noyer. Il se nourrit principalement de gros rongeurs, de tapirs, capibaras, cervidés, pécaris, poissons, tortues, oiseaux, moutons, chiens et de reptiles aquatiques comme les caïmans. L'anaconda craint par dessus tous les objets pointus Il a été relevé des attaques sur des jaguars et des humains, cependant cela reste rare. Les jeunes anacondas se nourrissent de souris, rats, poulets, grenouilles et poissons. Les anacondas ont mauvaise réputation auprès des habitants des zones où ils vivent ; ceux-ci les considèrent comme des mangeurs d'homme. Cependant, le plus souvent, si un anaconda sent la présence d'un humain dans sa zone, il fuira dans la direction opposée. Les morts d'hommes causées par les anacondas sont plutôt rares. Les anacondas ont pour prédateurs les jaguars, les gros caïmans et les autres anacondas. Un anaconda blessé peut aussi être la proie des piranhas. L'anaconda se tapit habituellement dans des marécages ou sur les berges des rivières. Il attend en embuscade qu'une proie vienne s'abreuver. Alors, il la mord avec ses dents acérées, la saisit avec ses mâchoires puissantes et l'entraîne sous l'eau. La victime se noie alors ou est étouffée par les muscles de l'anaconda. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. La victime étouffe rapidement. Alors, l'anaconda l'avale la tête la première. Il peut avaler une proie bien plus grande que la taille de sa bouche car sa mâchoire peut se désarticuler et est reliée de façon lâche au crâne. Pendant que le serpent avale, ses muscles ont des contractions par vagues qui écrasent la proie, l'entraînent encore plus en avant. Toutes les espèces de serpent dans le monde ont des dents, mais l'anaconda n'utilise pas ses dents pour mâcher, ses dents sont orientées vers l'arrière de sa gueule et en se débattant, la victime ne fait qu'aggraver sa blessure. Il se sert de ses dents comme des crampons pour faire avancer la proie dans l'œsophage. Il digère ses proies grâce à de puissants sucs digestifs. Il lui faut six heures d'efforts pour arriver à avaler une proie aussi grosse qu'un capybara. L'anaconda somnole ensuite pendant quatre ou cinq jours pour digérer voire plusieurs semaines selon l'importance de la proie. Il est d'ailleurs très vulnérable pendant cette période. De plus, ce serpent est capable de jeûner pendant deux ans. Il fait partie des serpents primitifs, donc ne possèdent pas de venin. Il utilise sa masse et sa puissance pour maîtriser sa victime. Ainsi, être mordu par un anaconda est douloureux mais n'est pas mortel en soi. Chez les anacondas, le mâle attire la femelle (qui est plus grosse que le mâle) en émettant des cris sonores. On pense également que la femelle diffuse dans l'air des substances chimiques pour attirer des partenaires. Une sorte de ballet nuptial se déroule sous l'eau. Les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaires. Pour caresser sa partenaire, le mâle dispose d'un organe sexuel, vestige des membres postérieurs des lézards, ses ancêtres. Comme presque tous les boas, l'anaconda est vivipare. Chaque portée comporte de dix à quinze petits qui mesurent entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres. Aussitôt nés, les serpenteaux ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Comme pour la plupart des reptiles, peu d'entre eux atteindront l'âge adulte car leurs prédateurs sont nombreux : caïmans, piranhas, ocelots, jaguars, pumas...

Qu'avez-vous retenu de ce texte ?

Que les anacondas mâles ont un organe sexuel de soixante à nonante centimètres. Que les femelles peuvent avoir une douzaine de partenaire et qu'elles avalent de grosses quantité. 9a vous suffit?

4-
A 15h20 de l’après-midi, vous venez de terminer votre déjeuner et marchez dans la rue. Vous vous arrêtez devant un bar où vous rencontrez Shimaru qui parle à Kamashiro. Vous prenez à boire et sortez. Arrivez en face de la librairie « mille-feuilles » vous trouvez NarutoRudy qui lorgne sur mon nouveau livre de blagues. Vous passez et vous arrivez face à l’hôpital d’où Makaya sort. Celui-ci vous salue.
Un détail dans ce paragraphe devrait vous mettre la puce à l’oreille pour remarquer que vous êtes dans un genjutsu. Mais lequel ?

Comment suis-je sensé connaître ces personnes?

5-
Il se trouve que dans le monastère de Yuki se trouvent des portes. Ces portes s’ouvrent vers des mondes différents du notre. Un monde peuplé de barbare et de magiciens aux pouvoirs étranges.
Expliquez ce phénomène par un raisonnement rationnel et logique.

Genjutsu de zone tout simplement. Y a rien à expliquer.

6-
Pouvez-vous dessiner un cercle avec un point en son centre sans lever votre crayon de la feuille ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ?

non, parce que je n'en suis tout simplement pas capable.
7-
Vous êtes sur un arbre, en prenant en compte qu’il est 14h, que la chaleur est accablante mais qu’une légère brise souffle et que l’ennemi passe sous l’arbre qu’il n’a pas remarquer votre présence que la distance qui vous sépare de votre adversaire est de 5mètres que ce dernier mesure 1m77 et que l’angle est de 55°. Que faites-vous ?

Je le laisse filer, de tout façon je ne sais plus rien lui faire.

8-
Les faits :

1. Il y a 5 villages ninjas de noms différents.
2. Dans chaque village vit un Kage arborant une tenue de couleur différente.
3. Chacun des 5 Kage possède une affinité bien précise, une arme bien précise, et une invocation bien précise.

1. Le Kage Vert vit à Chikara.
2. Le Kage Violet Manie un katana
3. Le Kage Bleu est affinité Suiton.
4. Ame est situé à l’ouest de Mahou.
5. Le Kage de Ame est affinité Futon.
6. Le Kage qui à une Lance comme arme à des Salamandres comme invocation.
7. Le Kage de Gensou à une Hallebarde comme arme.
8. Le Kage qui vit dans le village du centre est affinité Doton.
9. Le Kage Rouge habite le quatrième village.
10. Le Kage qui à une Faucille comme arme vit à côté de celui qui à des Ours comme invocation
11. Le Kage qui à un Loup comme invocation est le voisin de celui qui à une wakisashi comme arme.
12. Le Kage qui à un Katana comme arme est affinité Katon.
13. Le Kage Jaune à un Arc comme arme.
14. Le Kage Rouge vit à côté du village de Koori.
15. Le Kage qui à une Faucille comme arme à un voisin qui est affinité Raiton.


La question : qui à l’invocation des aigles ?

Information : si vous ne savez pas, ne répondez pas au hasard. Toute triche est interdire (dire la réponse aux copains et tout) et des sanctions comme la disqualification définitive seront prise en cas de triche. ^^

heu l'un des types dont on parle la dedans.

9-
Datenshi, Ardanel, Shimaru, Tetsuya et Maka sont Jounin.

Ardanel est le plus intelligent.
Makaya sait faire chier les autres et les déconcentrer.
Shimaru à un niveau de Genjutsu supérieur à tous ceux des autres.
Datenshi est la victime principale de Makaya.
Tetsuya est très redoutable au corps à corps, surtout au sabre.
Ardanel possède un Dojoutsu permettant de bloquer tout Genjutsu.
Shimaru ne craint pas les attaques physiques au corps à corps.
Makaya est fort au combat à longue distance.
Datenshi est le plus abusé de tous au corps à corps.
Tetsuya est imperturbable.

Faites un ordre des puissances du plus fort au plus faible avec explication.

Lequel est le meilleur d'un point de vue anacondien?

10-
Conclure.

Cet examen est le plus nul jamais vu, je tenterai le prochain en espérant qu'il soit mieux.

Bonus :
Qui est apparu avant l’œuf ou la poule et pourquoi ?
Cette question est soudainement venu à l’esprit d’un moine exorciste mal-aimé qui malgré ses heures de méditation à échouer à trouver une réponse qui tienne la route…

l'oeuf vu qu'il faut un oeuf pour faire une poule

Ps : Si vous ne vous sentez pas capable de répondre à la totalité de ce questionnaire libre à vous d’abandonner.

Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Ryosuke 28/2/2009, 00:59

Remonte, topic ! Allez voir les explications en haut ^^

(Message destiné à un cercle très restreint>> j'ai fait ce machin en moins de 5 minutes xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Keitaro 28/2/2009, 01:58

C'est honteux que vous m'humiliez de la sorte >< J'étais encore qu'un gamin ><
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Makaya 28/2/2009, 02:32

Makaya : 1er étant donné qu’il sait perturbé son adversaire il peut facilement réduire toute la tactique d’un adversaire en miette a force de provocation et le temps que l’adversaire fonce au corps a corps plusieurs technique a distance l’aura déjà épuisé et il aura une victoire pas difficile

Tiens donc, chui si fort en perturbabilité? Faut que j'exploite ce filon alors xD
Sinon d'après Chiraku, je suis le plus fort des Juunins car en vertu de ma capacité, je peux tous vous sodomiser avec du gravier! (et du verre pilé)
Il vaut mieux ètre con et chevelu que trop serieux et abusé !
HE'S RIGHT BABY!! Cool
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 02:55

Keitaro Tameiki a écrit:C'est honteux que vous m'humiliez de la sorte >< J'étais encore qu'un gamin ><
j'étais encore moins agés^^
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Fenrir Shinzen 28/2/2009, 13:43

Pas si dur que ça xD (hormis les 2 premières questions)
D'ailleurs je suis surpris que pour la 6 personne n'ait pensé qu'un point était un cercle miniaturié... fin bref' Razz
Fenrir Shinzen
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 14:49

Makaya a écrit:
Makaya : 1er étant donné qu’il sait perturbé son adversaire il peut facilement réduire toute la tactique d’un adversaire en miette a force de provocation et le temps que l’adversaire fonce au corps a corps plusieurs technique a distance l’aura déjà épuisé et il aura une victoire pas difficile

Tiens donc, chui si fort en perturbabilité? Faut que j'exploite ce filon alors xD
Sinon d'après Chiraku, je suis le plus fort des Juunins car en vertu de ma capacité, je peux tous vous sodomiser avec du gravier! (et du verre pilé)
Il vaut mieux ètre con et chevelu que trop serieux et abusé !
HE'S RIGHT BABY!! Cool

c'est moi qui ait que t'étais premier EX EQUO avec les autres, ^^
(mais t'es doué pour faire chier donc exploite^^)
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Tyrande 28/2/2009, 15:03

Je me souvenais pas des conneries écrite sous Simbule xD Je suis morte de rire
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Izyroth 28/2/2009, 19:38

Et puis la question bonus... Seul Chuck Norris connaît la réponse.
Izyroth
Izyroth
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Keitaro 28/2/2009, 19:46

Et moi je ne me rappelais plus des conneries que j'ai fait sous Takeshi Hameki xD C'est affreux T_T Surtout la première réponse ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 19:48

Moi j'suis plutôt content de moi j'ai 65% de bon^^
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~Exam' Chunin Reloaded~~ Empty Re: ~~Exam' Chunin Reloaded~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum