La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Conseils en tout genre [Aide RP]

+70
Kaa
Arakasi Hirondawa
Seika
Seshiru
Izaya Kiddo
Yukitutso
Shikayto
catnat_kay
Thessar
Stark
De retour
Orlamm Rocnoir
Sato Aki
Shizuka
Hiroshi Ashina
Keiryuu
Teijo Shi'wey
Miztoni Makoto
Ishima
Haoru Naku
zekka muramasa
Jerri Tournechezmoi
Ryu666
Evaline
Ardanel
Lu
Mayura
GTB
Lelouv
Kezashi
Yoroi
Naoma Tao
Hakaima
claus
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
Vandokou Seikiai
Kael
Haruhisa
Otarin
Taïga
Kensei
Tyrande
Desui
Sheinji
Hayamaru
Seol
ikira s
Delzebuth
Siddharta
Keitaro
Kentaro
Itagachi Yodasu
Kota
Shimaru
Allen'
Ryosuke
Kiai
Fenrir Shinzen
Chihousou
Tokri
Takeshi Masumane
Iarwain
Yan Raïzaki
Jackie Takahara
Makaya
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Sarouh
74 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 27/2/2009, 23:36

Quoi tu parle sérieusement xD ? J'ai vraiment pas aimer . Mais bon ... Pourquoi pas Very Happy J'adore vraiment tes Rp et ca me ferait plaisir d'en faire un ou deux ^^ ( Ils me font rappeler JD dans Scrubs , n'empêche c'est un peu le cas xD)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 27/2/2009, 23:43

Naaan, c'était une blague, quand on aura vraiment l'occasion de le faire, vu que là, qu'est ce que viendrait foutre mon perso à Chikara, il vient juste de se casser, beaucoup trop incohérent, je vais essayer de me dépatouiller tout seul Sad Mais je peux te l'assurer, quand je serais Chunnin, faudrait qu'on se fasse une mission, vraiment Very Happy

Sinon, pour JD, alors là... Je le fais pourtant pas exprès, mais parfois, inconsciemment, peut-être que je m'inspire de JD mais je le fais pas du tout exprès ^^

En tout cas, je maintiens ce que j'ai dit, bon RP, ça se lit d'une traite, et ça fait bien passer le temps, le rythme est soutenu, et belle chute à la fin, et j'adore la dernière phrase XD (vais pas spoiler ^^)
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 27/2/2009, 23:51

xD J'avoue que la chute de la fin c'était assez bien mais pour le reste :/ Je trouve que ça passe du coq a l'âne ( Si je suis au désert et direct vers le chemin du retour etc.)

Enfaite ce qui me fait rappeler a ce bon vieux JD c'est ces quelques passages ou tu fait la voix off " Yahoooo" "Nan google " xD

Peu etre que si j'arrive a passer examinateur du prochain exam on arrive a faire un scena Cool
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 28/2/2009, 12:53

Rp posté de bon matin à Arasu Smile
J'ai eu quelques nouvelles idées concernant l'évolution de Siddharta puisque ce rp est le début de la fin (si on peut ça comme ceci).
Je me suis pas mal relachée sur l'ortho et la conju' mais bon j'avais du mal à ordonner à cause des idées.

Normalement tout devrait augmenter à l'avenir et donc foutre un peu le bordel à KnA

PS : Lorsque tout les capitaines auront fini leurs affaires +> Conseil de classe XD
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 13:03

Moi personnellement (je sais on een à rien a battre de ce que je pense) je trouve que ton rp bien que court, est bien réussi. Fluide les événements s'emboitent bien. Même tes mentions sur ta propre folie coulent bien avec le reste, vraiment très bon rp.


Dernière édition par Yan Raïzaki le 28/2/2009, 13:29, édité 2 fois
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 28/2/2009, 13:14

Voilà un petit RP de deux posts à Chika dîtes m'en des nouvelles please^^.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 28/2/2009, 13:29

Ben tout simplement que mon post à moi fini au moment meme où on se fait exécuté et que toi tu passes direct au jugement ^^" Sinon , tout est parfait Very Happy Je pense qu'en mettant au debut du Rp avant l'exécution que tu veux faire appel en notre faveur ce sera suffisant ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 13:30

Alors Delze j'étais vraiment fan, l'affaire était bien ficelé, les preuves concrètes et plausible, t'a rondement mené ton affaire, good job! (une faute d'orthographe. J'ai crut voir ^^)

au passage je voudrais un avis sur mon rp, tout fraîchement écrit! (mon premier gennin, YEAAH!)
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 28/2/2009, 14:07

Putain les mecs vous écrivez trop la, z'etes prolifiques, j'peux pas suivre (nan sérieux c'est mortel, dommage que les Juunins ne fassent pas pareil...hein la team Ryo). (Iarwain, grouille touah! )

Bon j'ai encore lu aucun RP mais Sidd (j'adore ton avatar ^^) mais Shim et moi on se demandait si KnA n'allait pas trop vite? T'avais parlé de 1an+ d'installation a Arasu et bon vous avez deja un village a votree disposition, un reseau d'informateurs toussa toussa...Va falloir mettre la pédale douce
( /ira lire les RP. Mais t'as beau eu faire un truc vite, rien ne t'empeche de te relire maintenant a tete reposée hein ~~ )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Siddharta 28/2/2009, 14:18

>< personnellement au niveau immobilier on a que une vieille batisse type usine et informateur tyrande et sheinji
Mais pas de souci je mp pour mettre la pédale douce
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 16:05

Arf du coup personne à donner son avis sur mon dernier rp -_-
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kentaro 28/2/2009, 17:40

Yan>> Ben, je l'ai lu et... ça s'enchaîne un poil trop vite à mon goût et il aurait peut-être été plus intéressant de développer un peu plus le contenu, quitte à couper le Rp en deux.

Parce que là, ça donne : "Papa, j'veux un serpent ! Hop, à l'entraînement ! Tiens je suis d'affinité Glace ? Zou, quartier libre, j'en profite pour demander à quelqu'un de me dégotter un senseï d'affinité glace, je laisse une candidature au passage, je mange un morceau et hop, il fait nuit, on peut reprendre l'entraînement !"

Bon, j'exagère volontairement, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.
Ensuite, j'avoue que je trouve bizarre le coup de déclarer "t'emmener t'entraîner" alors que ton père va juste tester ton affinité et ne commencer l'entraînement que le soir. D'ailleurs, la façon de découvrir l'affinité est un peu "abrupt", facile de parler quand on a jamais eu à faire ce genre de Rp. J'aurais plus vu avant l'utilisation de la feuille un peu d'exercice physique (ben ouais, pour faire entrainement, quoi) puis des exercices de manipulations pour aboutir de manière plus douce/logique sur le test d'affinité. Mais bon, c'est une question de préférence, hein...

Enfin, niveau forme, ben y'a pas mal de répétitions qui reviennent, mais sinon, c'est pas trop mal.
Par contre, trouve autre chose que maison forte, parce que c'est vraiment pas jolie comme expression.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 28/2/2009, 20:27

Voici mon nouveau RP, celui ou j'en ai vraiment chier ^^ Il se passe à plusieurs endroits, donc je savais pas vraiment où le poster... Et j'en suis conscient que c'est pas du tout le meilleur que j'ai fais (l'inspiration...ça s'en va et ça revient...)

Sinon, Delze, bien aimé ton RP, surtout quand tu te la jouais classe dans le tribunal ^^

Yan-Sarouh... Ben, Hyûma-Kentaro a tout fait remarqué, peut-être avec un peu trop de virulence, mais très bon RP, surtout pour un tout nouveau Genin Razz

Cakeauxnoix- Siddharta... I love it ! Ton perso est vraiment original, hâte de voir la suite Very Happy
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kentaro 28/2/2009, 20:40

Yassin a écrit:Hyûma-Kentaro a tout fait remarqué, peut-être avec un peu trop de virulence
"Virulent" ? Comment ça, "virulent" ?

Alors voilà, t'oublie une fois de mettre les formes et on te le reproche toute ta vie ! Ben puisque c'est comme ça, tu peux toujours courir pour que je critique ton Rp ! Qui, au passage, n'est pas si mal pour un tout nouveau genin comme toi...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 28/2/2009, 20:59

Ben quoi, c'était pas méchant, je disais juste que t'étais un peu "cru " dans tes critiques, mais ce sont les meilleures, donc c'est pour ça que j'ai rajouté "peut-être" Very Happy

Par contre, je t'ai pas suivi sur "t'oublie une fois de mettre les formes"... Je t'ai jamais critiqué sur les formes, t'es placé deuxième dans le classement des meilleurs Rpistes, après Yondaime94 Razz
(sérieusement, t'as une super forme, et un super scénario, à part être jaloux, je vois pas pourquoi je te critiquerai Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 523603 )
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 28/2/2009, 21:07

Assez bien ^^ Sauf le fait que je n'ai pas trop compris ce que venait foutre Lara Fabian las dedans xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 28/2/2009, 21:11

Yassin, loin de moi l'idée de t'empêcher de dresser un autel en l'honneur de Hyûmantipathique, mais il faisait seulement référence à son habituel manque de tact ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kentaro 28/2/2009, 21:16

Exact, Ryo.
Rhalalala... Faut toujours tout leurs expliquer, aux jeunes !
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 28/2/2009, 21:19

Aaaah (cri de blonde éberlué), par forme, tu voulais dire conventions sociales (je vous en prie, ça va, bonjour...et tout le tointoin qui sert généralement à rien) ?

Sinon, thanks Keitaro, pour Lara Fabian, pas grave ^^
J'ai à peu près fait en sorte que mon post ne me fasse pas passer pour un idiot...
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 28/2/2009, 21:33

De rien ^^ Mais c'est petit commentaires que tu fait sur notre monde a nous l'actuel ... C'est des commentaires Hrp ou quoi ? ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 28/2/2009, 23:21

Tu parles de la citation que j'ai sorti... Ben, c'était histoire de vous le faire découvrir et que ça collait très bien à la situation, voilà tout, par contre, pour les commentaires sur le monde actuel... Je te suis plus xD
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 28/2/2009, 23:35

Des trucs comme ca :

Bien sûr, il était bien trop fier pour crier au beau milieu de
Yuukan le titre phare de Lara Fabian... ("Je t'aime" bandes d'incultes)

La merde fertilise les roses, et malgré tout, elles sentent bon" Frederic Dard

Et une autre au debut qui est trop longue et qui spoilerait trop ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 28/2/2009, 23:41

Pour la citation, ça s'accordait bien avec ce que j'étais entrain d'écrire, et pour le début, j'ai simplement basculé à la troisième personne pour que ça paraisse cohérent (vais pas tout spoiler non plus ~~)

Bon, si t'as encore des questions Keitaro -> Par MP, on va pas écrire une page sur mon RP (à la noix) ^^
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par ikira s 1/3/2009, 20:56

J'ai eu une question:
quand on est accepter ,comment on fait pour avoir un groupe?
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 1/3/2009, 21:02

Groupe? Ben, attend un peu et tu vas voir la couleur de ton pseudo changer pour la couleur de ton village. Ça peu prendre un peu de temps. Wink
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 3 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum