La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chikara] Yesyuukan

4 participants

Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty [Chikara] Yesyuukan

Message par Yesyuukan 5/12/2009, 14:06

Nom /Prénom: YY, Young Yakusa, ...
Clan/Famille: -
Âge: 17
Grade:genin

Détails physiques: YY était plustot grand, aux alentours du mètre quatre-vingt cinq, et avait une courte tignasse blonde, qu'il aurait voulu plus longue. Une longue cicatrice coulait le long de son bras droit, résultant d'un combat contre un chien, étant petit. Ses grands yeux un peu ahuris et laissaient passer tous ses sentiments et laissaient entrevoir qu'il ne s'était pas encore fait a ce nouveau train de vie.
Caractère: S'étant souvent fait frapper ou giflé par son pere, souvent ivre, YY était taciturne et ne consentait a se meler a la foule qu'en présence de ses amis. Il deteste perdre, et se considere comme un etre a ignorer et reste souvent indiferent quand se passe des choses autour de lui.

Biographie/Histoire: en cours d'écriture
Les priorités/Visions d'avenir: Devenir l'un des meilleurs (et vive l'originalité!)
Répertoire de combat: Affinitées : Fûton

Armes : Tonfas (x2)

Post RP : en cours d'écriture


Dernière édition par Yesyuukan le 6/12/2009, 21:32, édité 3 fois
Yesyuukan
Yesyuukan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty Re: [Chikara] Yesyuukan

Message par Keitaro 5/12/2009, 14:45

Tu espères vraiment faire passer ça ? Va lire les autres fiches et rajouter des dizaines de lignes en plus dans chaque catégorie s'il te plait ... Le physique et le caractère ne doit pas se faire en trois mots et le Post Rp est un texte racontant ta vie avant d'être Genin ...

Et la politesse, Keitaro? Tu tiens vraiment à obtenir de manière ferme et définitive le titre de boulet?
Ryo est aussi passé par là (irrésistible). Si tu veux, j'ai gardé l'adresse de ton avatar, au cas où tu voudrais le récupérer xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty Re: [Chikara] Yesyuukan

Message par Seol 5/12/2009, 15:09

Bon, après une petite remarque à Keitaro, je passe à un sujet plus sérieux.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum!

Ensuite, malgré son manque évident de tact, Keitaro a raison.

Les détails physiques : on préfère un petit paragraphe qui explique les choses, y compris le style vestimentaire, plutôt qu'une liste. C'est nettement plus agréable à l'oeil.

Le caractère : idem qu'au dessus. D'autant plus que cela permettra aux autres RPgsites de savoir faire réagir ton personnage correctement.

Les priorités : Rien à redire. On ne devient pas shinobi pour devenir le meilleur planteur de chourave du monde, hein.

Les techniques : 5 techniques, c'est un poil élevé. D'autant que tu ne stipules pas si tu maîtrises le bagage académique (clonage, substitution, transformation). après, ce serait bien de décrire exactement ce qu'elles font. Par exemple, quelle est la force du vent? De combien de mètres te déplaces-tu (et comment)?...

Le post RP : comme dit par Keitaro, un post RP, c'est un post dans lequel tu racontes un évènement exceptionnel si son histoire a un point exceptionnel, ou un évènement de la vie quotidienne. Le tout, avant qu'il ne devienne genin.

VOilà, voilà. N'hésite pas à lite le topic d'aide en rouge, sur la page précédente. Il contient une mine d'information utile.

Bon courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty Re: [Chikara] Yesyuukan

Message par Yesyuukan 5/12/2009, 17:16

OK merci pour les Infos.
Les techniques... je les ai mises? Oo
elles son encore dans mon histoire... Embarassed

Attend je les enleves.

pour le reste, je n'ai pas beaucup de temps en ce moment... je mets le Rp (et le reste) a jour dès que je peux
Yesyuukan
Yesyuukan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty Re: [Chikara] Yesyuukan

Message par Ryosuke 9/12/2009, 01:19

Ok. Poste par derrière pour dire quand c'est bon, alors ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Yesyuukan  Empty Re: [Chikara] Yesyuukan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum