La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 2/7/2008, 17:41

Iarwain = > Rooo sa m'apprendra j'me suis dit a la fin de ce RP bou la flemme de le relire ^^
Donc je ferai plus attention et surtout je relirai les prochain en tout cas merci de ton avis ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kazuo 4/7/2008, 12:50

J'ai posté mon RP, j'essaye d'écrire a la 3eme personne
Donnez moi vos avis SVP ^^
Kazuo
Kazuo
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Sur une toile

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 4/7/2008, 13:25

J'ai aimé, c'était bien écrit tout sa, sauf que...



COMMENT AVEZ VOUS OSE ME PRENDRE MON FRIC? JVE VOUS LFAIRE BOUFFER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!(et le récupéré dans vos intestins bien sur^^) ^^

( et ryukki tkt pas jvé te faire pleuré^^)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tokri 4/7/2008, 13:32

Ben personne ne t'aime Sarouh Laughing Sinon Kazuo j'ai bien aimé, surtout la conclusion Wink

C'est à Chihousou de poster maintenant et je prends le relai Very Happy
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par renjiro 4/7/2008, 13:56

J'ai posté, j'aimerai avoir vos conseils,s'il vous plait, merci!

renjiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 4/7/2008, 16:04

Rp posté, comme ça fait un moment que je l'avais pas fait je vous demande humblement votre avis.

Renjiro:j'ai pas tout lu et le premier truc qui me frappe c'est le manque d'aération je trouve que ton rp fait trop paté et ça donne pas vraiment envie de lire.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Tokri 5/7/2008, 15:08

Pour ceux de mon équipe, j'ai commencé mon rp mais j'ai pas le temps de le finir. Je peux pas ce week mais je vais me magner dés que j'ai du temps libre. Il me reste plus que quelques petits trucs à faire, le plus gros est écrit ^^

EDIT: RP posté. J'ai un petit truc à faire à Chihousou pendant le dernier jour^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Seol 27/7/2008, 13:18

Bon, après un sacré passage à vide avec Hisoka, je viens de poster son dernier rp. Pas grand chose de neuf. Par contre, il est entièrement à la première personne. Z'en pensez quoi?
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chiraku 27/7/2008, 15:10

Je déteste écrire à la première personne, mais dans ton cas, ça rend pas mal, on se sent plus proche du personnage, c'est fluide, ça se lit bien.
Le seul petit reproche, c'est qu'on perd un peut en "profondeur" (jsais pas si je me fait comprendre... ? )
Chiraku
Chiraku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : BZH for ever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 27/7/2008, 16:33

C'est bizarre parce que normalement la premiere personne favorise l'introspection. Quand j'ecris a la premiere personne, je me sens plus proche de lui, de ses pensees, et j'ai moins de mal a me mettre dans sa peau.
Sinon, c'est un rp de transition, qui reste sympathique par l'ecriture et dans lequel tu developpes un peu les pensees d'Hisoka.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 29/7/2008, 18:36

La première personne ? Perturbant ? J'écris en FPS depuis toujours ^^

(FPS => First Personnal Story !)

Au fait, je viens de mettre à jour mon post à Gensou... C'est pas super intéressant, mais si jamais quelqu'un suit un peu mon histoire, ptet que ça lui plaira... Ptet ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Gyova hideki 29/8/2008, 15:51

j'ai refait le post rp de ma fiche j'voudrai un petit commentaire..

Gyova hideki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 2/9/2008, 18:15

Voila,après plus d'un mois et demi de vacances sans rien écrire je signe mon retour avec un petit rp de transition et d'entrainement.

Comme j'ai peur d'avoir perdu la main je vous demande votre avis sur celui-ci, merci d'avance pour vos commentaires.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 2/9/2008, 18:56

Chihousou => Alors t'as pas perdu la main mais le bras sur ce coup là......non je plaisante c'est agréable à lire, c'est fluide, plutôt bien construit non j'aime bien ^^

Seul petite remarque lors des dialogues il est parfois difficiles de dissocier, au premiere lecture, les dialogues des petites phrases qui n'en font pas partis Wink
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Seol 2/9/2008, 19:52

Hakaima a écrit:Seul petite remarque lors des dialogues il est parfois difficiles de dissocier, au premiere lecture, les dialogues des petites phrases qui n'en font pas partis Wink

Perso, j'ai deux parades à ce petit bémol:
- ce qui ne fait pas partie du dialogue, je le mets en italique.
- s'il s'agit d'une remarque que mon perso fait pour lui même, style je veux pas être entendu par mon interlocuteur (mais si voyons, comme quand vous venez de vous faire engueuler par un prof et que vous dites, tout bas, que c'est un emmerdeur, et qu'il se retourne en vous demandant ce que vous venez de dire et que vous lui répondez, tout gêner "rien, m'sieur". Ah, je vois que vous comprenez ce que je veux dire), je le mets en taille 9.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 11/9/2008, 21:40

Salut les gens !
Bon, je viens de poster, après un certain... Vide...
En préparation à la suite de mon histoire, et aussi en attendant l'exam...

Si je pouvais avoir vos avis, ce serait cool ^^
Merci et à ++ !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par kyuudan 11/9/2008, 23:08

Voila comme promis j'ai posté mon Rp ! J'ai editer mon post dans monde yuukan allez voir Wink

Si y a des fautes d'orthographe désolé mais après des horaires bien chargé je suis un peu crever mais dites moi quand même ce que vous en pensez même si il n'y à rien d'exeptionnel Razz
kyuudan
kyuudan
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu en mode [Mercenaire]

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 12/9/2008, 19:25

@ Takeshi: très bon rp de "reprise" si je puis dire. Je comprend pas trop l'utilistion du sceau sur la poutre ou alors c'est que j'ai mal compris car il est sensé te permettre de voir une scène sans être présent physiquement mais on ne voit pas trop cet effet dans ton récit.
Sinon, je trouve de mafieux un peu faiblards mais bon, comme c'est pas des ninjas...
En clair, bon rp, j'ai envie de savoir la suite et j'ai l'impression d'avoir raté le vol de Takekaze...

Pour ma part je viens de poster un nouveau rp dans la partie monde extérieur, c'est la suite des deux précedents(je sais j'ai un bon rythme depuis mon retour), pas grand chose de dit mais c'est histoire d'avoir un avis général sur mes derniers rp de cette section.

Merci d'avance ^^
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 12/9/2008, 20:27

Merci chihousou ^^
Pour le sceau, faut aller voir ma fiche ^^ mais je compte réellement le détailler dans le post prochain... comme le reste d'ailleurs... Deux mois, ça se rattrape pas d'un claquement de doigt.
Pour le mafieux.... Ouais, c'est des sous-merdes, et moi, je suis un ninja de "bon" niveau...
Donc partant de là ^^
Le vol de Takekaze => Pas détaillé dans mon RP... En fait, pour résumé, il était scellé dans mes gants, et tout le blabla, et donc le principe c'est que lorsque je me suis retrouvé embarqué dans l'histoire du tournoi clandestin, je les ai perdu... (Pour perdre un peu de mon abusayisme, car, je dois l'avouer, je faisais tout avec ces gants, même le café ^^)
Donc voilà ^^
Bon, si j'ai un peu de temps ce soir, je lis le tien ^^
(Oui, j'ai pas masse de temps, je viens de recevoir un lot de micro-aimants des States, donc ce soir, MODELISME !!! ^^)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 12/9/2008, 20:29

Bin moi j'trouve tes rp sympas, Chi' (non, j'vais pas tout ecrire). Les descriptions sont precises et y'a veritablement un environnement qui est cree, j'trouve. J'aime bien.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 12/9/2008, 21:46

Diiiiites...

Y'en a un qui peut donner son avis sur mon RP de reprise siouplait? ^.^ (<- regard angélique)
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sarouh 12/9/2008, 21:53

Bah j'ai bien aimé, bien écrit, meme si j'ai pas tout compris c''était bien en gros ya une ou deux incohérence dont je me souviens pas mais sinon c bien^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Rintaro 12/9/2008, 22:57

il était excellent Mei ! j'ai jamais vue un rp aussi bien écrit et construit que celui-ci, se fut un réel plaisir que de le lire, tu m'as captivé du début jusqu'à la fin ^-^

*va le lire pour savoir de quoi sa parle*

edit : J'ai lut le rp de Miiyu et je le conseille à tous le monde même au jounin, je le trouve excellent !
Rintaro
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Seol 13/9/2008, 10:25

Chihousou et Mei lynn >> je viens de survoler vos rps. Pas grand chose d'autre à dire sur le fond. En revanche, sur la forme, ça fait un peu pavé. Essayez d'espacer un peu plus les différents paragraphes. Par exemple, une ligne d'espace entre la fin de la narration et le début des dialogues. Ou entre la fin des dialogues et le début de la narration. Cela n'en sera que plus agréable à lire.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 14/9/2008, 15:00

Nouveau RP posté en deux fois, trop long XD (fais la moitié hier et le reste aujourd'hui)

Seol> trop d'espace tue x_X
imagine si tu as 5 lignes de narration, une de paroles, et encore 5 de narration, ça va faire bizarre ><

Moi en style "théatre" je fais des espaces entre narration et paroles, mais pas dans le style "normal" on va dire XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 22 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum