La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chikara] Samashi Delze

Aller en bas

[Chikara] Samashi Delze Empty [Chikara] Samashi Delze

Message par Delzebuth 11/8/2008, 17:26

PRESENTATION


Nom : Samashi Delze

Âge : 18

Clan : Nomiko (Voir Police de Chikara) et descendant des Samashi (description du clan tout en bas)



________________________________________________


Partie biographique


Biographie (enfance):

Spoiler:

Résumé de ses aventure (depuis qu'il est Genin)

Spoiler:




_____________________________________________________________


Partie descriptive


Description physique :

Ce jeune homme cruel au possible et génie de son époque adopte une dégaine on ne peut plus makayavélique. Se donnant des airs acariâtres et dénués de tout altruisme, il garde comme gravé sur son visage une sorte de grimace bougonne, laquelle fait sa réputation de mauvais garçon. Loin d'être un modèle de charité ou toute autre forme de "lèche-moi là juste ici je te prie", contradictoires avec ses états d'âmes d'essence vicieuse, il revendique une notoriété qui prête à le détester, une impolitesse digne des plus grands despotes. Amenez-le dans un restaurant, il dînera les pieds sur la table et crachera ce qui ne lui plait pas dans les assiettes voisines. Manquer à ce code de conduite serait une hérésie pour Zezet.
Vous comprenez que chez Delze, rien n'égale son attitude débauchée. Pourtant, le style vestimentaire et la silhouette de ce criminel n'ont aucunement l'air menaçants. Vous le verriez de dos, vous n'hésiteriez pas à lui offrir une petite bourrade. En revanche, de face... Du haut de son mètre 80, l'agent de Police Chikarate présente une fine silhouette qui accompagne merveilleusement son costume. Lorsque je dis costume, je n'entends pas smoking. Loin de là. J'entends plutôt sweat et baggy. Tout de vert kaki vêtu, Delze ne semble pas vouloir se démarquer par une quelconque mode. Il reste sobre et se voit même contraint de porter sur lui l'emblème des Nomiko.


Voilà ce que ça donne à peu près après quelques coups de crayon et une petite retouche graphique :

Spoiler:

Description psychologique :

Une chose frappe l'oreille qui découvre cet individu serpenteresque. C'est qu'il se prétende, à juste titre, comme le génie de son époque, ce qui n'est pas forcément le cas. Certes il possède une certaine jugeote qui lui permet de mettre en avant certaines capacités intellectuelles, mais de là jusqu'à être savant, il y a de la marge. Peu modeste, il défendra chacune de ses positions, sauf s'il s'agît d'un duel. Passons donc du coq à l'âne. Delze est incontestablement malin comme un singe, un véritable traître qui n'hésiterait pas à fuir le plus innocent des dangers. Lorsque la menace l'inquiète, il préfère trouver une échappatoire plutôt que d'affronter ses peurs, chose malvenue pour un ninja qui doit remplir ses fonctions coûte que coûte.
Manipulateur averti, Delze montre une certaine susceptibilité qui le rend acariâtre. Cela ne l'empêche de se faire aisément des "amis", toute cette bande de troufions qu'il utilise lorsque l'embarras s'amuse de lui. Pourtant, on sait qu'il risqua sa peau lors de l'affaire de l'assassinat du Sous-Chef des Nomiko, chose qui prête à croire qu'il peut lui aussi montrer une certaine utilité pour ses fréquentations, une utilité qui fut débonnaire sur l'occasion, c'est vous dire ! Bien entendu, il en tira un avantage conséquent, mais le fait de se mettre dans le pétrin pour d'autres montre qu'au fond il est capable de contribuer à la sécurité de son entourage. Ou aux menaces qui l'entoure, selon l'humeur.
Lorsqu'il voyage, il lui arrive de regarder le ciel et de siffloter. Son métier ne l'enchante guère, il aimerait plutôt se prélasser toute sa journée sous un Soleil doux, tel un poète en vogue. C'est un amusant paradoxe que de constater que celui qui sème le trouble partout autour de lui ne rêve que de calme. Il voudrait passer des heures paisibles à contempler les choses, sans que le monde ne l'incite à se montrer vicieux. Seulement, il est insoutenable pour lui de rester les bras croisés. J'entends par là qu'il souhaite à chaque instant sublimer sa réputation, se montrer comme un individu qui réussit tout ce qu'il entreprend. Et pour se faire, il n'hésite pas à utiliser des méthodes irrévérencieuses, discourtoises, obscènes pourra-t-on dire. Et pour preuve, il n'hésitera pas à assassiner une fillette pour donner un terme à l'une de ses affaires, arguant du fait que son seul rôle et de faire régner l'ordre, pas nécessairement la justice. Voyez le tableau...
Le vice se reflète de plus en plus dans sa psychologie. Peu à peu, sa personnalité se délabre et il sombre dans des psychoses, finit névrosé, sauvage. A mesure que le temps passe, il devient de plus en plus fou.


Ambition :

Comme tout être conscient qui se respecte, Delze s'accorde une finalité, un but. Il refuse de n'être qu'un pion du monde il veut laisser sa marque dans l'histoire. Pour se faire, il projette de changer la face du monde, quitte à détruire des centaines d'innocents. Il veut que l'homme comprenne ce qu'est le Mal, dans le sens ou sans cette connaissance il lui serait impossible de saisir le véritable sens du Bien. Car pour lui, le Bien doit tout aimer. Il ne peut donc pas haïr le Mal.


Dernière édition par Delze le 21/7/2009, 18:43, édité 56 fois
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Samashi Delze Empty Re: [Chikara] Samashi Delze

Message par Delzebuth 11/8/2008, 18:20

COMBAT


Affinités :

_très bon doton
_petite facilité en fuuton


Armes :

_Quelques kunais planqués dans ses vêtements
_Quelques senbons
_Deux trois parchemins explosifs
_Une lance masquée en parapluie





Techniques :

Delze a hérité de deux clans, il a donc un arsenal technique plutôt grand.
Sa spécialité : le Ninjutsu. En effet, sa position favorite est la mi-distance, qui lui permet d'attaquer sans trop craindre les coups adverses. Il aime user son adversaire, tel un serpent qui étreint sa proie longuement pour la faire souffrir un peu plus.





Spoiler:


Dernière édition par Delze le 18/7/2009, 00:40, édité 115 fois
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Samashi Delze Empty Re: [Chikara] Samashi Delze

Message par Delzebuth 11/8/2008, 20:00

PNJ :


Spoiler:



__________________________________________________________



Catalogue RP

Voici la liste de tous mes Rps, tous répertoriés dans l'ordre chronologique. Le lien vous y amène directement, alors régalez-vous.
Total : 28 récits.




Arrivée à Nobeoka, découverte du gang
Petits conflits à Nobeoka
Les ennuis commencent? Je me casse...



Retour à Chikara, début des visites.
Encore des visites...
Combat contre Okioto, grand frère de Tokri, et nouvelles retrouvailles ( Premier post de Tokri)
Encore des retrouvailles
Un meurtre pour Makito



Inscription à l'examen Chuunin n°5
1ère épreuve
2ème épreuve (Fin Harushisa puis Hakaima)
3ème épreuve (début Haruhisa puis Hakaima)
Le tournoi à travers les yeux d'un sage



Arrivée à l'hôpital
Séjour à l'hôpital, rencontre avec Bibouche (suite post Bibouche)
Départ de l'hôpital avec le Sensei, début des tests
Suite des tests
Fin des tests, révélations du Sensei



Mission à Tashihoso avec Keitaro, Hayamaru et Sheinji



Entraînement avec le Sensei
Combat contre Ashiru et Tsugaku, entraînement avec le Sensei
Entrée dans la Police, découverte de la Cruche



Des soucis avec les fugitifs ( Début des hostilités)
Enquête et procès
Arrêt d'Ashitenshi, fin du procès

HS : Keitaro et les soucis (Suite post Keitaro)



La sombre psychose et souvenirs


Dernière édition par Delze le 30/4/2009, 16:21, édité 48 fois
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Samashi Delze Empty Re: [Chikara] Samashi Delze

Message par Delzebuth 24/12/2008, 16:01

Post RP : Examen Genin :


Spoiler:





Histoire du clan Samashi

Le clan Samashi était un clan du village de Korei, aujourd'hui détruit. A la suite de recherches sur le corps humain et d'expérimentations, les chercheurs du village maudit sont parvenus à croiser les gênes d'un animal à celui de l'homme. Ainsi, les techniques des individus en question s'avérèrent être conséquentes de l'animal auquel ils étaient croisés. Seulement, la plupart des cobayes moururent peu de temps après, donc les pertes furent nombreuses. On décida de stopper les expériences sur l'homme.
Les survivants finirent par former un clan, nommé Samashi, pour se réunir en une même famille. Ils eurent, comme toute famille, une progéniture. Celle-ci hérita des gênes sans hériter de l'ADN de l'animal de leurs parents. Ainsi, leurs techniques se façonnèrent en fonction de l'animal qui les représentaient le mieux psychologiquement.



Le clan Samashi était à l’époque un petit clan de Korei, ennemi juré de Chikara. De braves ninjas disait-on, mais possédant un caractère belliqueux et fidèle au village maudit.
Lors de la guerre entre Chikara et Korei, le clan Samashi s’attaqua principalement aux forces de l’ordre chikarate, c’est à dire au clan Nomiko. Les deux clans entrèrent donc dans une rivalité sanglante et de là furent les plus lourdes pertes de chacun.
Avant que le clan Samashi ne se replie avec les troupes de Korei, deux ninjas se livrèrent secrètement bataille : Jinzaburo Samashi, fils du chef du clan Samashi (Yoshitoshi Samashi), et Kamehime Nomiko, nièce du chef du clan Nomiko (Terada Nomiko). Selon certains récits, on parle de la victoire de Jinzaburo qui n’aurait pas eu assez de cruauté pour tuer une Kamehime agonisante. Mais, aussi surprenant que cela puisse l’être, les deux adversaires furent victimes d’une grande passion amoureuse. Ils attendirent une nouvelle bataille, celle de l’offensive de Chikara sur Korei, où les deux clans se firent à nouveau face, pour se retrouver et découvrir que le sentiment était réciproque.
Ils fuirent le combat et pour les plaines de Yuukan, n’informant personne pour ne pas être poursuivis, désirant rester dans l’oubli du monde. Leur absence fut responsable de lourdes pertes : appréciés de tous et shinobis de talents, ils furent recherchés de façon intensive et risquée. Dans les deux camps, on n’hésitait pas à se jeter dans les troupes adverses pour les retrouver. Les deux amants savaient bien qu’un nombre important de shinobis risqueraient la mort pour eux, mais ils les ignorèrent pour satisfaire leur désirs d’un amour incertain, par égoïsme donc. Ce fut la pire des trahisons que l’on puisse imaginer, surtout pour des clans où chaque membre était d’une fidélité exemplaire.

Le clan Samashi fut détruit en même temps que Korei.
Les quelques personnes mises au courant de cette relation, c’est à dire la majorité du clan Nomiko et les individus d’assez haute importance, furent rancuniers à la suite de la guerre. Une haine cachée mais présente, non pas pour le clan qui avait combattu avec bravoure et qui avait joué son rôle dans la guerre, mais uniquement pour cette famille de lâches qui avaient causé la mort de nombreux guerriers, du côté Nomiko comme Samashi.
On crut pendant de longues années s’être débarrassé du clan adverse, jusqu’à la venue de Chikafusa à Chikara, fils de Jinzaburo et Kamehime, les fugitifs. Un Samashi donc.
Tout d’abord, le village crut que celui-ci serait une grande menace : en effet, même si Jinzaburo et Kamehime furent laissés dans l’oubli, les deux amants furent traqués pour des primes dans tout Yuukan. On cru que Chikafusa venait les venger.

Rapidement on constata que cet homme n’avait aucune compétence dans l’art ninja : il s’agissait d’un simple paysan, auquel ses parents avaient sûrement dû refuser de donner leur enseignement. Pourtant, il devait sûrement avoir appris des choses de sa famille : ceux-ci poursuivis par des chasseurs de prime, il est impossible que Chikafusa n’ait jamais eu conscience des compétences de ses géniteurs et qu’il ne se soit jamais défendu contre un assaillant.

Même s’il ne s’agissait que d’un paysan, Chikafusa n’en demeurait pas moins un véritable homme à abattre pour les Nomiko. Responsable de moult combats de rues, on comprît que les gênes belliqueuses du clan Samashi l’avaient emporté sur la droiture des gênes Nomiko. De peur de voir apparaître un individu dangereux car tendant trop à la violence, on ne l’interrogea jamais sur ses origines et il cultiva la terre toute sa vie. Aujourd’hui mort avec tous ses secrets, il laisse derrière lui une descendance peu nombreuse mais tout aussi gênante pour les autorités et détestable pour les villageois.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Samashi Delze Empty Re: [Chikara] Samashi Delze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum