La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mahou] Ikira Samou

+19
Kota
Otarin
Delzebuth
Iarwain
Makaya
Takai Sendaishi
Chihousou
Keitaro
Haruhisa
Sarouh
Seol
Kentaro
Tokri
Yan Raïzaki
Jackie Takahara
Ryosuke
Allen'
Fenrir Shinzen
ikira s
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 13:42

Nom : Samou

Prénom : Ikira

Âge : 13 ans.

Taille : 1M59.

Poids : 48kg.

Grade : Avorton et encore.

Équipe : Aucune idée.

Clan :

Les Samou sont des assassins. En combat ils utilisent le shigan.
Ils arrivèrent à Mahou au début de sa construction, ce qui en fait un des plus vieux clan de ce village mais pas le plus puissant, ils furent bien accueillis et aimés de la population car ils étaient (et le sont encore) très utiles au village. Ils firent régner l'ordre jusqu'à l'arrivée d'un autre clan qui prit la relève, ce qui leur permit de s'occuper à temps plein (si je peux dire comme ça) des missions pour le village.
Jusqu'à maintenant, aucun membre de ce clan n'eut de problème avec le village ou avec une personne du village, c'est surtout pour cela maintenant qu'ils sont biens vu dans la société. Bien qu'ils soient apprécié, ils sont quand même assez renfermé et peu jovial pour la plupart des membres de ce clan.


Description physique :

Ikira aime beaucoup le style gothique cependant par souci de discrétion, il a décidé de ne pas mettre son attirail de chaines. Il porte des rangers classiques et d'amples vêtements noir (original n'est ce pas ?), une cape de même couleur ainsi qu'un col noir avec lequel il cache une partie de son visage (jusqu'au nez). Il a un teint plutôt pâle et des cheveux noirs et reluisants lui tombant sur un de ses yeux (le gauche le jour, le droit la nuit) . Malgré son style peu commun il ne fait pas tache dans la population déjanté de Mahou. Il n'ouvre jamais ses yeux complètement, à moitié (il prétend que la lumière l'éblouit, mais dans le noir, on a du mal a y croire) ce qui lui donne un regard hautain et un peu méprisant.


Caractère :

Il a une assez haute opinion de lui même, ce qui peut l'emmener (malgré les règles) assez loin, jusqu'à frapper les autres. Il aime bien la pluie, être seul, il est assez renfermé sur lui même. Il est assez bizarre, car, ou bien il est super sympa et affectueux, ou bien il est collérique et frappe tout le monde. Il n'aime pas beaucoup les règles, mais il sait qu'elles sont utiles
pour le bon fonctionnement et le bien être de Mahou, il s'efforce donc
à les respecter le plus et le mieux possible. Il pense, cependant que
les personnes qui enfreignes les règles sont pas gens à tuer ou à
bannir (au choix). Il est donc prêt à tout pour faire régner la paix. Il ne boit pas d'alcool, mais fume en mémoire de son frère, car il
fumait lui aussi. Il joue de la guitare, il aime bien chanté sur des
chansons qu'il a créé. Son père lui a donné un parchemin qui lui permet
d'invoquer sa guitare ou de la révoquer.


Histoire/biographie :

Ikira est assez précoce mais sans plus (il y en a des plus précoces dans le clan). Il est assez bien vu dans le clan car, dès son plus jeune âge, il essaye de faire régner le calme. Il ne s'attache pas beaucoup aux membres de son clan. Il a perdu son frère quand il avait 7 ans, il fut très perturbé car il adorait son frère plus que tout et qu'ils partageaient le même rêve, cette évènement accentua le fait de vouloir faire régner la paix. Son passe temps favori est de s'entrainer avec son père qu'il aime bien depuis que son frère l'a quitté. Son frère est mort en mission traillit par un membre de son équipe, puis cette personne a déserté.


Objectifs :

_Être le chef de son clan.
_Mettre au point des techniques d'assassinats imparables, de traque et les apprendre à son clan.
_Venger son frère (pour plus de détails, voir dans la partie biographie).


Affinité : Raiton

Techniques :

Taijutsu : Le taijutsu de Ikira est très médiocre, il vise à coupé les muscles et les méridiens avec son chakra, son sabre (mais c'est moins précis) ou encore les deux, sauf que ce transfère du chakra dans son sabre nécessite une bonne maitrise de son chakra, ce qui lui est totalement inconnu ; et n'ayant que très peu d'expérience, il donne des coups un petit peu au hasard.

Position serpent : Prend la position de combat de serpent (pieds en pas chassés,une main devant le nez et l'autre main a hauteur du ventre) servant à couper le souffle de l'ennemi, mais, il réussi rarement.(Maitrisé).++


Ninjutsu : Le ninjutsu de Ikira étant pour l'instant médiocre et n'ayant que peu de chakra pour l'instant et n'ayant pas une très bonne maitrise de celui-ci, il n'utilise que peu ses techniques de ninjutsu, sauf en cas d'extrême besoin. Il essaye de ne pas trop l'utiliser.

Raiton : +

Ninpô:+

Le bagage académique (dédoublement, substitution et métamorphose).

Multiclonage : Crée des clones.Rang C (il ne crée pas plus de sept clones) (maitrisé)signes incantatoires:pas de signes incantatoires mais cinq bonnes minutes pour malaxer son chakra pour deux clones. +++


Genjutsu :

Kuusou (non mental) :

Jibun (sur soi même) :
Fausse position : L'ennemi croit que Ikira s'est mit en une position de combat. Moyennement maitrisé.

Hoka (autre personne) :

Nanika (objet) :

Genchi (lieu/environnement) :

Mukai (hologramme) :


Kankaku (mental) :

Chikai (près/contact) :

Haruka (loin/émission) :

Combat psychique :

Entrainement psychique :


Dojutsu : Ayant un dojutsu très faible pour l'heure, mais c'est malgré tout cet art qui le passionne, il s'est toujours demandé comment créé une technique de dojutsu, changer ses yeux contre d'autres yeux... Il sur abuse de ses pupilles pendant les combats même s'il n'en n'a pas besoin.

Shigan :
Premier stade :
Le premier stade permet d'anticiper un petit peu les actions de l'adversaire. Assez bien maitrisé.

Deuxième stade :
Le deuxième stade permet de mieux anticiper les actions de l'adversaire et de voir ses points faibles et si il a des blessures qui peuvent s'ouvrir plus profondément. Très moyennement maitrisé.

Troisième stade :
LE troisième stade permet d'anticiper totalement les actions de l'adversaire, et de très bien voir les points faibles de l'adversaire (voir stade deux) et de frapper automatiquement sans même qu"Ikira le demande si l'adversaire de ne peut pas riposter. Non maitrisé.

Style de combat :

Le style de Ikira est d'affaiblir son adversaire avec du genjutsu et de le finir avec du taijutsu, il utilise toujours et pour n'importe quel combat son sharigan. Il peut utiliser le ninjutsu masi rarement car il est très faible dans ce domaine.


Armes portées :

Ikira porte une épée courte dans le dos et un tanto à la cheville, des kunaïs ainsi que des shurikens. Il est toujours accompagné d'un loup (dont le nom et Loup et pour l'instant c'est encore un louveteau). Ce loup n'attaque pas car il ne servirai à rien.

Barème de puissance :

~~presque aucune maitrise, +très mauvais, ++mauvais, +++moyen, ++++bon, +++++très bon, ++++++Maître.

P.S.: Les techniques auront une couleur selon le moment où je les apprendrai : en rouge au grade genin, en vert au grade chunin, en orange pour le grade junin, et bleu clair pour le grade anbu.

Tai : ++

Nin : +

Gen : ++

Dojutsu : +

Armes : +

Agilité : ~~

Parade : +

Esquive : +

Réaction : ++

Vitesse : +++

Planification : +

Improvisation : +

Réserve de chakra : Chakra un peu en dessous de la moyenne.

Maitrise du chakra : Chakra assez mal maitrisé pour son âge.


Puissance des techniques :

+: médiocre ++: pas très puissant +++: puissant ++++: très puissant +++++: dévastateur ++++++: attaque suprême.


Personnes rencontrées :

Kioto Samou :
Mère de Ikira. Elle mesure 1M62 pour 51KG, 37 ans, chevelure blonde, yeux bleu, joyeuse de nature, aime se faire plaisir et aux autres également mais se stresse facilement, elle très froussarde. Kunoichi chuûnin :
Tai : +
Nin : +++
Gen : ++
Dô : ++

Iruka Samou :
Père de Ikira. Mesure 1M87 pour 61KG, 39 ans, chevelure châtain, yeux gris, plutôt réservé, se laissant rarement intimidé. Ninja junin :
Tai : ++++
Nin : ++
Gen : ++
Dô : +++

Asako Samou :
Maitre du clan Samou. Mesure 1M79 pour 68KG, 59 ans, chevelure maintenant grise, yeux marrons foncé, dis toujours ce qu'il a à dire, n'aime que l'on l'interrompe pendant qu'il parle. Ninja anbu, son frère jumeaux lui rend un fier service en faisant croire qu'il est Asako :
Tai : +++++
Nin : +++
Gen : +
Dô : ++++

Minako Samou :
Sage du clan Samou. Mesure 1M67 pour 43KG car elle jeun, 74 ans, chevelure encore blonde, yeux vert, toujours à l'écoute des autres, réfléchit avant de parler et dit seulement ce qui est utile à savoir ou à dire. Kunoichi kouinin, mais vu qu'elle ne combat plus, elle ne se cache plus vraiment, elle donne juste des de nunjutsu et genjutsu aux enfants :
Tai : ++
Nin : ++++
Gen : +++
Dô : +++++


Dernière édition par ikira s le 16/6/2009, 17:55, édité 60 fois
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 13:43

C’est un matin d’été très chaud, un léger vent vient secouer les feuilles vertes et les branches des arbres, des passants sentants la transpirationà plein nez cherchent un peu d’ombre pour se reposer de ce soleil cuisant. Moi, je viens de me lever d’une nuit et d’un sommeil agité. Je descends ces escaliers couverts de poussières. De là où je suis, j’entends déjà mon père me hurler dessus pour que je descendes plus vite, mais par peur de réveiller ma mère, je marche et descends lentement ces escaliers bruyants et craquants, dont des tâches d’eau que j’avais faites quelques jours auparavant. De plus en plus pressé et pressant, mon père monte les marches à vive allure, puis arrivé à ma hauteur, il me saisit par le col de mon pyjama et me lance en bas de l’escalier sur ce sol dur, froid et humide, dont quelques cloportes ou insectes ont élu leur domicile. En entendant mon père redescendre les escaliers, je me lève et file dans la cuisine sale, étant donné que le vaisselle n’a pas été faite le jour précédent. J’attrape rapidement, du pain avec de la confiture, et je bois aussi vite que possible, mon lait brûlant et me brouillant la vue à cause de la vapeur qui s’en échappe. Mon père m’observe de la porte de la cuisine, me faisant comprendre que je dois me dépêcher si je ne veux pas qu’il recommence ses tours de passe-passe -mais plus couramment appelé techniques- dont je suis incapable de comprendre les mécanismes. Je monte me changer, mais cette fois, sans faire attention au bruit que je fais, j’ai l’impression d’écraser des insectes, ce qui doit être le cas. J’arrive dans ma chambre pour me changer, quand j’entend mon père de rappeler à l’ordre –je pense qu’il hurlait, mais de là où je suis, j’entends plus un murmure-. En regardant en bas, je voyais mon père qui me dit que je le retrouve au parc. J’acquisse d’un signe tête banal mais clair. Je mets plus d’un quart d’heure pour retrouver toutes mes affaires –il faut dire aussi que ma chambre est un véritable dépotoir. Pour gagner un peu de temps, je saute par ma fenêtre en bois, et en passant, je remarque une araignée qui est en train de
tisser sa toile, par pur réflexe, j’envoie un shuriken qui se plante dans l’abdomen de la bête, qui ne peut plus bouger. N’étant plus concentrer sur le saut que je venait de faire du deuxième étage mais plus sur le fait que je viens
de lancer un shuriken qui est venu se planté dans le corps de cette malheureuse araignée, je me ramasse dans une herbe verdoyante et douce, quoique, un peu chaude à mon goût. Je me lève avec bien des difficultés, j’ai dû me faire un sacré tour de rein, mais malgré cette douleur qui m’assai, je garde la tête haute et court, ou plutôt trottine jusqu’à un parc rempli de personnes se soûlants d’eau, affalées par terre et rouges comme des tomates, il faut dire aussi que cette journée est véritablement caniculaire…A peine je vois mon père et je vais à sa rencontre, que quatre homme se
dresse face à moi et me disent que je dois leur passer sur le corps, sans m’arrêter, je passa à côté d’eux en baillant et comme si de rien n’était. Ils se regardent un long moment et juste avant que je rejoigne mon père, il me saute
dessus en criant comme des babouins à qui on vient de leur prendre une banane. Je me déplace d’un pas sur le côté juste à temps pour qu’ils se rentrent tous dedans et s’assomment tous ensemble.

Moi – OH ! Comme ils sont mignons !!
Mon père – Bon, alors, vas-y, montre moi tes shigans !

Activant mes shigans, je me prends une gifle en pleine figure. Ne comprenant pas d’où venait ce geste je recule et regarde tout autour de moi, mais rien, rien sauf des personnes évanouies qui ont probablement choppées une insolation, en même temps, mettre un manteau de velours par cette chaleur, il faut être totalement timbré.

Mon père – Décidemment, tu n’es pas réactif, même avec ton dôjutsu, tu n’as pas été capable d’esquiver, de parer ou d’au moins amortir le coup, mais non, tu le prends de plein fouet, et après tu regardes comme un abruti tout autour de toi.
Moi – Je te propose un duel, mais, tu as une main dans le dos, interdit du shigan, et tu te bandes les yeux pour en être sûr, et on va bien voir si je suis si médiocre que ça.
Mon père – Tu es médiocre ! Je veux bien croire que tu as déjà le shigan mais si tu es incapable de t’en servir, ça n’a aucun intérêt. Mais, j’accepte ton duel, mais j’espère que tu aimes les défaites ! Et je vais même me battre sur un pied.

Mon père dit qu’il va faire quelque chose, il le fait, je lui ligote une main dans le dos, un pied accroché à ses fesses et pour finir, un bandeau devant les yeux. Il me dit que je peux y aller, je m’élance vers lui avant de passer à sa
gauche et de donner un coup de poing vers les cottes, ne comprenant pas comment il a pu esquiver le coup, je sors deux kunaïs que je lance vers, il en esquive un mais le deuxième lui rentre dans l’épaule gauche. Profitant du moment où il est déstabiliser pour foncer dans le tas avec une charge d’épaule, il se met lui aussi de profile, mais j’ai l’avantage puisque lui n’a pas d’élan, ou c’est du moins ce que je pense, au moment où nous nous touchons, nous entendons un CRACK sonore, je pense que c’est l’épaule de mon père, mais me rappelant un livre que j’ai lu, avant d’avoir mal, nous avons froid à l’endroit où l’os est brisé, mais je n’ai pas le temps d’avoir froid, j’ai directement mal et je pousse un cri qui a dû s’entendre jusqu’à la maison. Puis mon père m’apprend quelque chose :

Mon père – Tu es encore plus médiocre que je ne pensais ! Tu devrais savoir que je suis capable de repérer mes adversaires seulement aux bruits qu’ils font.

Et juste à la fin de cette phrase qui tourbillonne dans ma tête, il m’achève d’un coup de poing sur le crâne. Et, juste, avant de m’évanouir, il me dit que je ne mérite peut-être pas de faire partis de ce clan, alors que moi, je suis en train de me dire que je devrais apprendre quelques jutsu de soin…


Dernière édition par ikira s le 20/8/2009, 14:33, édité 15 fois
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 13:44

_Bien, dans ce cas je pense que vous pouvez maintenant revenir dans votre clan sous une nouvelle identité, commença mon père.

_Non, car, vous ne trouviez pas ça bizarre quelqu’un qui vit éternellement ? , dit Harson.

_J’ai une solution pour votre problème, dit le chef de clan Karakou.

_Laquelle, demandais-je intrigué.

_Celle-ci.

Il fonça vers Harson et lui trancha la tête. Et je pus voir horrifier que la tête était en train de se remettre, mon père me demanda d’aller prévenir le clan Samou et Karakou, j’acquiesçais comprenant que ce n’était pas le moment de faire sa tête de mule. Je courus le plus vite possible en me dirigeant vers les Karakou, qui ne m’écoutèrent pas, je finis par crier et eux aussi comprenaient qu’il fallait se bouger, je demandais à un membre de ce clan d’aller prévenir mon clan. Personne ne voulus m’aider, j’allas donc tout seul prévenir mon clan. Cette fois et pour la première fois, on m’écouta. Il fallut un temps considérable pour qu’ils se préparent, j’étais désespérer à en pleurer.

Par contre quand nous y allâmes, j’avais beau courir le plus vite que je pouvais, j’étais à la traine, au bout d’un moment un ninja m’a pris sur ses épaules, j’avais honte mais au moins j’avançais. Nous arrivâmes alors que les deux chefs de clan se battaient contre Harson.

J’avais le moral de plus en plus bas. On peut pas tuer cette chose et eux ils s’obstinent à essayer de le trancher de part en part et en vain.
Personne ne bougeait, au bout d’un moment j’ai crié pour qu’ils arrêtent. Ce qui eut de l’effet, puis mon père déboula et prononça un sort dont je connaissais en nul l’existence et Harson commença à se détériorer. Je me dis que dans même pas trente secondes, il serai reconstituer, mais non, il fut devenue de la poussière et rien ne se passa. Nous attendîmes au moins dix bonnes minutes puis mon père finit sur ces mots : “Poussière nous sommes, poussière nous resterons”. Puis, il prit une jarre et mit dedans les restes de Harson et les jeta dans le lac.
Nous rentrâmes assez intrigué par ce qu’était en vérité ce curieux personnage, et moi surtout par la technique qu’avait employé mon père, j’essayais de lui soustraire quelques mots clés, en vain également, au final, l’exercice que voulais me faire faire mon père ne m’avait servi à rien. J’étais très contrarié mais bon, c’est comme ça, il faut s’y faire.


Dernière édition par ikira s le 20/5/2009, 19:18, édité 7 fois
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen 27/2/2009, 13:57

Alors euh si je peux me permettre, je pense qu'il va falloir te revoir à la baisse:
Plusieurs problèmes que j'ai relevé vite fait:

1) Tes affinitées


Affinités:Raiton et Katon(en combinant les deux il obtient lumière mais il ne maitrise pas).Il aura dans le futur l'affinité doton(en combinant doton et katon,il obtient sunaton(sable)et en combinant doton et raiton il obtient?).
Surprised Tu compte maîtrisé combien d'affinité T_T En plus des affinités spéciales... je pense que tu peux n'avoir qu'une seule affinité spéciale (genre hikari ou sunaton) voir maximum deux ais si tu commence à combiner des affinités pour en créer d'autres...(combinaison inventé par toi-même...)

2) Tu maîtrises déjà un katon, raiton et hikari, soit bien trop.

3) Tes dojutsus, bien trop nombreux Wink (et le premier ressemble beaucoup au sharingan...)

4) Tu rajoutes en plus des kinjutsu (non maitrisé ok), ce qui fait même à long terme bien trop de techniques je pense.

après au modo de voir mais va falloir revoir ta fiche à la baisse.
Fenrir Shinzen
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 14:04

Alors tu conseil que j'enlève des techniques de dojutsu de kinjutsu,des techniques en général et que j'enlève une affinité,c'est ça?
Donc,en affinité je vais enlevé sunaton et la combinaison inconnue doton et raiton(pus tard^^).
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' 27/2/2009, 14:25

Bienvenue.
Alors deja, tu peux disposer de trois affinités (ici Doton Katon Raiton) que si tu deviens une quiche en tout le reste (soit taijustu, genjutsu, kinjutsu), or tu as l'air d'être bon en tai, en nin, en dojutsu, en kinjutsu, et en in vocs, ça fait beaucoup non ?
Ensuite, tu as bien trop de dôjutsus, et puis leur description, on dirait que tes yeux font boites de nuit, à quand le rose à pois verts ? Razz
En plus de ça, tu compte maîtriser pas mal d'invocations, donc je pense que tu devrais revoir ton perso vachement à la baisse, demarrer avec un personnage qui roxxduponeymortàdonfquitutout, ça sert à rien, après tu risques de t'emmerder, on est pas vraiment ici pour la puissance (demande à Iarwain) mais plutôt pour l'évolution au fil des RPs et la qualité des RPs. Enfin, pour la qualité des RPs, je vais de ce pas les lire.
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke 27/2/2009, 14:36

Je vais redire ce que j'ai dit sur l'autre fiche: ne mets que les techniques que tu maîtrises déjà (donc tu vires les kinjutsu, dojutsu (je note au passage que tu es un mutant doté de presque autant d'yeux qu'une araignée) et autres que tu ne pourras pas apprendre avant minimum 2 ans de Rp assidu). Là y'en a beaucoup trop, je m'y perds. Là seule chose que ça permet de voir, c'est que tu envisages un personnage laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement trop puissant par rapport à ce qui nous semble crédible sur ce forum.

Consulte des fiches de genin pour voir ce à quoi tu peux aspirer et regarde des fiches de junin pour voir ce autour de quoi tu gravitera dans longtemps.

Ensuite, soigne la présentation et emmerde ton frère pour qu'il te donne un avis et une aide de première main ^^


Dernière édition par Ryosuke.Exe le 27/2/2009, 14:37, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' 27/2/2009, 14:37

OVER ABUSAY.

Je veux bien que les professeurs ne soient pas excellents, mais impossible que tu lui mettes une raclée comme ça, encore moins à 13 ans...
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Jackie Takahara 27/2/2009, 14:42

Moi jdis t'as pas le Rasengan de lumière avec les yeux grâce à ton affinité Hikari, ton perso say un gros nul Laughing edit : ah j'avais pas vu la boule suprême des cinq éléments désolé^^

Hum plus sérieusement bienvenue et... Je crois qu'il faut qu'on t'explique plus en détail el principe de notre fofo RP^^ Ici, nous préférons rester plutôt modestes dans les techniques, et relativement "réalistes". Donc c'est parti! =)

Quel âge, déjà?... 13 ans? Et Genin? Non parce que pour maîtriser des techniques dans trois affinités différentes, cinq techniques de Taï(moi qui suis un Chuunin expérimenté spécialiste du taï je dois en maîtriser à peu près autant^^), des invocations, un dôjutsu, le multiclonage qui est déjà tout seul une technique... hum comme on dit par chez nous "une technique de GB" Laughing

Et je ne parle que des techniques que tu dis avoir "maîtrisées" Razz Comme l'a dit Fenrir, je te conseille de revoir ta puissance à la baisse, mon ami.


Autre chose : Arasu est un village de déserteurs relativement récent, donc tu dois nous dire comment ton perso y est arrivé : c'est un village regroupant toute la lie des différents villages, ainsi que des gens simplement épris de liberté... Il n'y a pour l'instant pas de systèmes d'"Académie", ni même de grades ninjas à proprement parler(c'est en train d'être débattu).


Donc en résumé, selon moi, ce qui manque :
- un chouïa de modération^^
- un fond d'histoire sur l'arrivée à Arasu : on ne pénètre pas aussi facilement dans ce village



edit : cela plussoie ce qui a été posté pendant que je tapais moi-même mon post xD



Ryo>> en fait pour tous ses dojutsus ce sont des "dérivés" du même dojutsu de base, un peu comme le Mangekyô avec le Sharingan... sauf que là y'en a pas un mais cinq Laughing
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Fenrir Shinzen 27/2/2009, 15:36

Jackie Takahara a écrit:Moi jdis t'as pas le Rasengan de lumière avec les yeux grâce à ton affinité Hikari, ton perso say un gros nul Laughing edit : ah j'avais pas vu la boule suprême des cinq éléments désolé^^
Hey, tu arrive à editer sans que ça se vois sous ton post ><
M'enfin bref HS Razz
edit: ah ben tiens me too ^^ :8

Euh si je peux me permettre, il faudrait également étayer ta description physique et morale ansi que ta biographie. Parce que là...
Je rajouterais que même si tu a 13 ans dans ta vie, 1m59 et 39 kg, je te conseille de changer.
Par exemple que vois mal quelqu'un de 39 kilos faire le poids en taijutsu même face à un pratiquement moins expérimenté mais moins frêle...

Voilà, concernant le rp je ne l'ai pas encore lu mais au moins, la taille y est Razz
Fenrir Shinzen
Fenrir Shinzen
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 18:15

Bon, je vais retirer les techniques que je maitrise pas,de toute façon,elles sont sur mon brouillon,retirer des affininité ainsi que des dojutsu.
à un moment j'ai pensé une chose qui est(j'ai l'impression)en train de se produire,parce que j'en ai écrit au moins cinq perso pour le rp pas à l'ordinateur ok,mais bon je vais essayer de ne pas utiliser les cinq.
P.S.:je vous dirais la chose si je me fait accepter(petit indice).
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' 27/2/2009, 19:06

Alors, la logique de ton dernier message me laisse un peu sur le cul, j'ai pas tout compris.
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Yan Raïzaki 27/2/2009, 19:40

T'a fait cinq perso?
Me semble qu'on est limité a deux (genre moi et Sarouh...)
Après y'a un truc qui me surprend, tu met la résurrection en rang B alors rang S c'est quoi? L'ultra boule élémentaire supra dévastatrice plus chaude que le soleil?
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 27/2/2009, 23:21

Pour les perso,si celui là n'est pas accepter,j'en ai encore trois autres enrechange.
Je commence par les écrire sur des feuilles je les recopie sur l'ordi,ceux,que je veux posté,or,le premier n'a pas été accepter donc j'en ai fait un autre,et j'en ai commmencé encore trois autre.
T'a suivi?
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Tokri 27/2/2009, 23:52

Changer de perso n'est pas vraiment nécessaire, suffit de modifier ce qu'il ne va pas sur celui-ci. 'Fin bon, tu fais comme tu veux. Essais juste de ne pas refaire les mêmes erreurs Wink
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 28/2/2009, 13:19

Nan,c'est si celui là n'est pas accepter j'en ai d'autres en rechange.
Bon maintenant,il y a quoi à modifier encore?(toujours et encore).
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' 28/2/2009, 15:18

Affinités:Raitonet Katon[(en combinant les deux il obtient lumière mais il ne maitrise pas).Il aura dans le futur l'affinité doton.

Deja, 3 affinités.

Roh, et puis , j'ai la flemme de préciser, mais va lire d'autres fiches, ton perso est abusé, et ses dojutsus aussi, en plus ils ressemblent trop au sharingan...
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Invité 28/2/2009, 15:35

Ikira s a écrit:
Description moral:Ikira,contrairement à son clan est beaucoup moins sociable,et même très agressif.Mais il tuera qui qu'on que touche à ses amis ou a des gens qu'il connait,à sept ans,des genins embêtait un de ses amis,il les a tués tout les quatre sans la moindre once d'hésitation. Il s'est retrouve un surnom: « le chien-renard de koulaine ».Il est aussi assez insolent.

Je pense qu'il serait mieux de re faire toute ta fiche avec les conseils donnés :
    - revoir ton perso énormément à la baisse
    - rédiger des faits plausibles


Même dans le monde ninja, un gamin de sept ans qui tue de pauvres gens parce qu'ils taquinent un autre pauvre type..
L'histoire du Clan, comme quoi ils sont partis parce que Mahou trouvait ça barbare.. Je ne pense pas qu'un clan qui était prêt à se dévouer complètement à sa patrie partirait pour deux-trois personnes trouvant un soi-disant principe trop osé (deux-trois personnes, car ça m'étonnerait que le village organisa un vote à main levé pour décider si oui ou non, ce principe était trop cruel).

Je suis d'accord pour dire que les ninja, oui, ça n'existe pas blabla bla.. Mais restons tout de même un minimum réalistes. Ce que je te conseille, c'est de prendre en compte chaque remarque et de re-faire ton perso de A à Z. Au pire, tu gardes quelques éléments de ton histoire, car je sais ô combien c'est dur d'en trouver une bonne, mais là, pour que ta fiche soit dans les "règles", tu devrais l'éditer pratiquement entièrement, autant recommencer donc.

Allen' a écrit:on dirait que tes yeux font boites de nuit, à quand le rose à pois verts ?

mdrrr xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 28/2/2009, 20:12

Sans la ramener,je suis aller voir d'autres fiches et les gars sont beaucoup plus fort que moi alors vener pas me dire de voir ma fiche à la baisse,parce que c'est bon maintenant,faudrait peut etre pas abusé.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Yan Raïzaki 28/2/2009, 20:19

des gars plus fort que toi? Juunin chuunin alors?
Parce que t'a niqué un chuunin c'est déjà Vaaaaaaaaaaaaachement abusay pour un gennin (en général trois gennin en chie pour TOUCHER un chuunin...) plus une bonne maîtrise du shigan, du clonage les six affinités. ON te bat comment?
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Kentaro 28/2/2009, 20:28

Ikira S>> Voilà le genre de fiche qu'on attend de genin débutant ici et

Tant en terme de puissances que de techniques, c'est à ces alentours que tu dois te situer.
Bien sûr, tu pourras évoluer par la suite au fil de tes Rps,mais lentement, hein... Faut que ça reste en rapport avec ton grade, mais au départ, tu n'as pas à être hyper puissant, ce n'est ni cohérent, ni crédible.

Dis-toi que le Rp, c'est un peu comme un jeux : tu commences niveau 1 et tu évolueras en cours de route. Je connais peu de jeu où on commence direct level max, ça n'a aucun intérêt.

EDIT: Et avant que tu ne le fasses remarquer, oui, ces deux fiches n'ont pas de post Rp, parce qu'ils sont des seconds personnages de rpgistes et donc qu'on sait déjà quel est leur niveau de Rp
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Invité 28/2/2009, 20:42

Ne te références pas aux autres fiches, puisque ce sont des fiches de membres d'une certaine ancienneté. Toi, dis toi que tu es nouveau, et la fiche d'un promu genin ne doit pas être la fiche d'un genin expérimenté.

Ton personnage a déjà (juste après l'examen genin qui est vraiment l'examen des fientes, on sait à peine malaxer son chakra) la maîtrise de deux affinités, connait des techniques de chaque et à déjà prévu d'en avoir une troisième.

De plus, tu as une technique pour faire revenir à la vie, faut pas abuser non plus. Après tu me diras"Oui mais on doit mourir en échange !" mais inconsciemment, si tu l'as mise, c'est parce que tu comptes trouver un moyen de contrecarrer le coût de cette technique. Sinon, à quoi sert elle vu qu'après, tu devras te séparer de ton perso et tout recommencer avec un autre ?

Tu as prévu d'acquérir une technique utilisant toutes les affinités de base, tu t'en rends compte ?

Franchement, j'espère vraiment que tu arriveras à être accepté, chacun à le droit à sa chance et de plus, je trouve que l'écriture est une chose passionnante, mais si tu n'y mets pas du tien.. Je ne suis absolument pas contre toi, bien au contraire, mais dis toi que le Rp est avant tout un passe-temps, c'est comme jouer au football, il ne s'agit pas d'être le meilleur mais de passer du bon temps..

Donc fais ce que tu veux, tu es libre de tes choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 28/2/2009, 21:01

je vais vous dire quelque chose,mon tout premier preso,j'était plein despoir,j'ai mit pas loin de 6 mois pour le préparer,il a pas été accepter alors que je mes suis casser la******* pour le faire.
Ensuite,j'ai fait celui là,j'avais moins despoir qu'au premier parce que il a pas été accepter,et maintenant quoique je change je pense que celui là sera pas accepter non plus.
Et puis de toute façon,le jour où je me ferais accepter,les poules auront des dents,donc c'est pas demain la veille. No
Sinon,encore des reproches,nan,mais dites le moi,que j'aille m'énerver dehors avec un baton contre un arbre.
Et puis,si vous voulez que je fasse vraiment une grosse*****dites le,comme ça,je fais un 6eme perso.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Kentaro 28/2/2009, 21:09

Ikira S a écrit:déjà,je maitrise deux affinité,le katon et le raiton,quand au dojotsu j'ai une moyenne maitrise,déjà sur ce point on est d'accord.
Non, c'est justement là où on est pas d'accord : arrêtes-moi si je me trompe mais tu N'es PAS un spécialiste du Ninjutsu. Par conséquent, puisque ton personnage est un débutant sur la voie du Nindo, il est fort improbable qu'il connaisse ses deux affinités et qu'il en maîtrise ne serait-ce qu'une.

Le problème avec ton personnage, c'est qu'il est trop tout. Alors je ne dis pas qu'il est impossible d'être superpolyvalent, mais le revers de la médaille, à ce moment là, c'est qu'il est moyen partout aussi, ce que n'est pas ton personnage.

La flemme de revenir sur les pages précédentes, mais il me semble que tu avais confié préparé tes personnages sur papier, avectout ce que tu comptes leurs mettre.
Je pense que c'est une très mauvaise idée.

Libre à toi de suivre mon conseil ou pas, mais voici plutôt comment tu devrais t'y prendre : décide vers quoi tu souhaites que ton perso s'oriente. S'il faut imagine un combat dans ta tête (niveau genin, hein, pas du junin qui explose des villages à chaque attaque). A partir de là, élimine tous ce qui va à l'encontre de ton style : par exemple, si tu es un rentre dedans, lâche le combat à distance. Elimine aussi le superflu : tu n'as pas l'intention de devenir un médecin, pas de techniques de réanimation. Puis vire les "doublons" : pour commencer, une affinité te suffit. Tu peux probablement décliner suffisament de techniques dans l'une d'entre elle pour te passer des autres.
Enfin, détermine le "noyau dur" de ton style avec une ou deux techniques primordiales que tu utiliseras souvent et qui gagneront en puissance/efficacité au cours ton évolution. Rajoutes-y éventuellement une technique annexe pour compléter ta panoplie ET ARRETE TOI LA !!

Inutile de faire des plans sur la comètes et de prévoir un million de techniques. ça gâche la lisibilité de ta fiche et ça n'a aucun intérêt. Tu te soucieras de ton évolution en temps et en heure.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 28/2/2009, 21:14

Donc je fais un perso qui a au max une affinité,1 ou 2 techniques maitrisé pas de spécialisation,et ben,on doit bien se marrer quand on est genin. Evil or Very Mad
Moi,je me disais qu'on pouvais un perso,un petit peu fort,parce que avec les techniques maitrisé,moi ok,je suis le plus nul du jeu,mais y a des gars genin beaucoup plus fort que moi,alors on va peut etre arreter le tir.


Dernière édition par ikira s le 28/2/2009, 21:16, édité 1 fois
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum