La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mahou] Ikira Samou

+19
Kota
Otarin
Delzebuth
Iarwain
Makaya
Takai Sendaishi
Chihousou
Keitaro
Haruhisa
Sarouh
Seol
Kentaro
Tokri
Yan Raïzaki
Jackie Takahara
Ryosuke
Allen'
Fenrir Shinzen
ikira s
23 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 14/4/2009, 12:23

Mais je pense que je vais prendre la 1ère proposition.
Mais, si je choisi la 2, est-ce que j'ai le droit d'augmenter mon shigan au fur et à mesure que mon perso évoluera?

Ouais, centenaire Very Happy .
lol!
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 14/4/2009, 14:23

Quand je dis niveau 1 max, c'est tout confondu. Il est impossible de développer parfaitement deux pouvoirs occulaires. Donc, si tu as la nyctalopie tu n'as pas le shigan au dessus du niveau 1.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 14/4/2009, 18:55

Ah, ok, donc je vais garder la 1 ère proposition.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 14/4/2009, 20:42

J'ai mis quelques techniques que je maitriserai plus tard mais faut que vous soyez tous d'accord.
Sur le niveau et le grade correspondant (je n'ai pas tout mis mais je ne maitriserai aucun genjutsu).
MAis mon frère trouve moyen que j'ai un dôjutsu, des techniques mokuton.
Donc je voudrais votre avis...
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Kentaro 14/4/2009, 21:08

Perso, j'suis du même avis : cumulé un dôjutsu (déjà rare en soi) avec un affinité rare, ça fait beaucoup à mon goût.
De toutes façons, les affinités rares sont soumises à l'aval des modos, qui jugent la qualité d'écriture.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 14/4/2009, 21:11

Donc pas d'affinité mokuton.
Ok, pas de problème.
Mais sinon pour les autres techniques.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 14/4/2009, 21:17

Personnelement, je te dirai de les enlever. Pourquoi? Parce que ce sont des techniques que tu es censé maîtriser plus tard. Sauf que le moment venu, est-ce que ces techniques te conviendront? Pas sûr. Contente toi de l'instant présent. Pour le moment ton perso est genin et maîtrise pas grand chose.

En ce qui concerne le rp... Je crois que, avant de faire la moindre remarque, tu devrais l'effacer et le refaire en prenant en compte toutes les remarques et les changements effectués sur ta fiche.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 14/4/2009, 21:22

AHHHHH.
Je vais en avoir pour un petit bout de temps...
Est-ce que je peux reprendre la même idée de départ , les mêmes principes mais en modifiant ce qu'il y a à modifié?
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 14/4/2009, 22:50

    Ok, prenons le temps de regarder le rp:
  1. Un même pas encore genin qui parvient à envoyer son prof à l'hosto => impossible.
  2. Un non genin qui maîtrise son dôjutsu et le kage bunshin => pas très crédible, même s'il est surdoué.
  3. Un non genin qui fait 60 clones simultanément et à qui il reste du chakra après => impossible.
  4. Un non genin qui se bat contre onze types et qui gagne => impossible. Même s'ils sont non ninjas, ils ont la supériorité numérique et tu te retrouves débordé.
  5. Trente cinq non genins qui surprennent un prof, pourquoi pas. Mais on ne mobilisera sûrement tous les ninjas du village. Un ou deux chunins bardés de genjutsus feront largement l'affaire.
  6. Un haut gradé passe l'éponge sur le meurtre d'un prof de la part d'un non genin => absolument pas crédible.
  7. Un non genin qui pense qu'il a le niveau chunin => soit il pête nettement plus haut que son cul et il risque de gros problèmes, soit c'est un abruti qui ne sait pas jugé sa propre force et il n'ira pas loin.
  8. Un non genin qui enchaîne sept combat d'affiler contre un chûnin et des genins et qui gagne => impossible.


Bon, je m'arrête là. Je pense que maintenant tu comprends pourquoi j'ai dit "efface et recommence".
En plus, ton style est saccadé. Il manque cruellement d'enchaînement. Et, plutôt de faire un post qui raconte ce qu'il se passe en un mois, fais un post qui relate une journée de ton perso.
Etant donné que tu n'es pas encore validé, le principe du post test, c'est de fair un rp qui raconte comme était ton perso avant de devenir genin. Autrement dit, à l'époque où il ne maîtrisait que dalle en jutsus de tous types.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 15/4/2009, 11:45

Ah, ok, bon alors je vais m'y mettre.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 15/4/2009, 15:12

Bon, j'ai posté ma première partie que je n'ai pas fini.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Allen' 26/4/2009, 15:49

WOW T'es encore là toi ? Bonne chance toujours...
J'ai scrollé vite fait ta fiche, il me semble que tu as toujours le même problème, tu n'arrive pas à te faire à l'idée d'être un mec normal pour commencer... Vu le temps que t'as passé dessus, à mon avis là vaut mieux effacer tout et tout recommencer quitte à ne pas refaire du tout le même personnage...
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Makaya 26/4/2009, 15:52

J'ai pas jeté un seul coup d'oeil a cette fiche (désolé l'ami) mais je tiens juste a te féliciter, jamais une fiche n'aura compris autant de pages de blabla!

GG!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 26/4/2009, 16:00

Ecoutes pas ces deux oiseaux de mauvais augure. Parce que, si tu recommences une nouvelle fiche, on va juste repasser trois mois pour la valider.

Bon, en ce qui concerne le rp, y a encore deux trois bricoles qui me dérangent. Un genin qui enchaîne trois-quatre combats d'affilé et qui explose en un coup chacun de ses adversaire, dont un chunin, C'EST PAS POSSIBLE!!!!
En plus, un des adversaires, niveau genin, maîtrise aussi le shigan. Or, tu as dit toi même que c'était pour le niveau chunin. Une exception pourquoi pas (Ikira) mais pas deux!!

Ensuite, Ikira qui dit à son père que c'est pas parce qu'il est de rang A qu'il doit se moquer de lui. Qu'est-ce que ça vient foutre dans le RP. On peut être carrément une bouse et se foutre de la gueule de ton perso. Comme argument, ça vaut pas tripette.

Ensuite, un gosse de 13ans qui parle à sa mère comme à un chien, qui va jusqu'à la frapper, alors que cette dernière est une kunoichi accomplie, ben, c'est pas crédible. Elle a largement la capacité de te coller une trempe juste avec le petit doigt.

En ce qui concerne l'écriture. Fais plus de description. Donne les sentiments et pensées de ton personnage. Là, c'est juste une succession d'évènements. Pas la peine de faire trois jours dans un seul RP. Mieux vaut, des fois en raconter qu'une heure, mais le faire très bien. Lis les rps de Makaya, Kentaro, Chihousou, par exemple pour voir comment c'est un bon rp.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Iarwain 26/4/2009, 16:37

Hum, j'ai lu, il reste pas mal de fautes d'orthographes mais y'a un truc qui me choc.
T'as 13 ans, tu fais meme pas un metre 60, t'es niveau etudiant, ta mere est une deserteur de rang je-sais-plus-quoi avec une prime et tout. T'as vu comment tu lui parles et tout ? C'est chaud, j'trouve...Surtout que n'importe qui peut te mettre une rouste, pas besoin de ton pere de rang A pour ca...xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 26/4/2009, 18:58

Ok, je m'en occupe dès que je peux.
Et je voie que Allen' me connait pas, je suis très persévérant quand je veux absolument réussir quelque chose. Cool
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 30/4/2009, 18:32

Par contre, je pense que tu vas me dire que je suis chiant mais, je tiens malgré tout à mon quatrième stade, donc je vais te mettre comment je l'ai renouvelé, et j'ai fais un dessein qui m'a pris une bonne demi heure et qui n'est pas fini.
Nouvelle version :

Quatrième stade : Technique la plus puissante de Ikira, lorsque l'ennemi regarde la pupille de Ikira, il a une vision apocalyptique, il est assez dificille de sortir de cette illusion mais néanmoins possible avec du chakra de deux personnes différentes (celui qui subit compris). plus l'ennemi regarde le regard de Ikira de près, plus la technique est puissante. le mieux encore pour contrer cette technique, c'est de ne pas s'y faire prendre ou bien de frapper Ikira, Il est vulnérable pendant l'exécution de cette technique. Cependant s'il garde trop longtemps ou qu'il l'utilise trop souvent, il deviendra sourd muet et aveugle, donc n'en abuses pas trop. Technique de rang anbu.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 30/4/2009, 18:42

Le principe d'étapes ou stades d'une technique, c'est qu'elles ont toutes un lien. En clair, le stade 2 est une version améliorée du stade 1. Et le stade 3 découle du stade 2.
Dans ton cas, les trois premiers stades de ton dôjutsu sont trés proches les uns des autres. Tu respectes bien l'évolution graduelle de ta technique.
En revanche, le stade 4 change carrément du tout au tout. Je m'explique : les trois premiers stades sont utiles pour le taïjutsu. Ton Shigan permet à ton personnage d'améliorer ses capacités de réactions au corps à corps. Or le 4ième stade est entièrement basé sur du genjutsu. Comme par enchantement. Donc, ça ne va pas. Il y a une rupture sur l'évolution de ta technique.

Conclusion : change moi ce quatrième stade.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 30/4/2009, 21:28

Bon, je vais plutôt convertir le quatrième stade en genjutsu et avoir trois stades.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Seol 1/5/2009, 18:10

Dans ce sens, ça me va parfaitement.
Il faut quand même que tu notes une chose. On apprend pas une technique pareille d'un simple claquement de doigts. Au cours de l'histoire de ton personnage, il faudra qu'il apprenne les bases du genjutsu pour pouvoir espérer acquérir cette technique. Bon, vu que tu souhaites l'avoir au grade ANBU, tu as largement le temps de le faire. Pas besoin de modifier les aptitudes de genjutsu de ton perso.

AVIS A LA POPULATION : Je supprimerai tout post non constructif. Ikira fait preuve de persévérance et s'est très nettement amélioré depuis le début. Je refuse que des boulets (et je pèse mes mots) viennent le décourager.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 1/5/2009, 20:44

Merci Seol, j'ai réfléchis un petit peu car pour pas que mon perso sois au grade ANBU, je me suis donné une aperçu de la force qu'il aura (si j'arrive à passer ANBU naturellement) :
Je vais te mettre les couleurs pour que se soit plus clair.

Tai : ++++
Nin : ++
Gen : +++
Dojutsu : +++
Armes : +++
Agilité : ++++
Esquive : +++
Réaction : +++
Vitesse : +++++
Planification : +++
Improvisation : ++

Le rouge pour le grade genin, le vert pour le grade chuunin, le bleu foncé pour le grade junin et le bleu clair pour le grade anbu.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par ikira s 4/5/2009, 18:53

Ou attend, une nouvelle version :
Quatrième stade : Les coups apocalyptique est la technique la plus puissante du shigan qui permet d'insuffler du chakra à haute pression et en grande dose et, si il touche les méridiens ou des organes, points vitaux de les imploser.

Ce qui fait que je ne maitriserai pas de genjutsu.
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke 4/5/2009, 21:28

Si je puis me permettre, inutile de retarder la validation pour des broutilles qui n'auront lieu que dans un lointain futur (pour info, y'a pas eu un anbu en plus de 2 ans de Rp ~~). A moins qu'un uber pnj récurrent ne soit omniprésent et l'utilise à tout va dans tes Rp, auquel cas il te faudra effectivement définir le truc à l'avance... mais je pense que ce ne serait pas une bonne chose.

De même, laisse tomber le code couleur pour tes capacités, les idiots comme moi s'y perdent. Ne laisse que ce qu'il en est au niveau actuel, genin.

Sinon, je dirais que ton nouveau quatrième stade est parfaitement exécutable sans dojutsu... par exemple, juuken ou le tai d'un autre Rpiste de chikaz désormais inactif.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Delzebuth 5/5/2009, 09:41

Aie confiance Ikira, un jour tu y arriveras ! Après tout, cela ne fait que 7 pages !xD

Le truc c'est que si on le valide maintenant et que les trucs sont employés et tout, comme Ryo le dit mieux que moi, je pense qu'il en fera certainement d'autres. Je m'explique : face à la puissance de l'attaque, il faut son opposant tout aussi dévastateur. Donc, on va pas se mentir, même un validé Genin peut employer un personnage Juunin en PNJ, ce qui fait que si l'on ne s'est pas concerté et que l'on a pas défini précisément comment on voit la chose, ça peut partir en dégénerescence. Hypothèse hein...

Ce que j'en pense de ta fiche, c'est qu'il y a abusayisme. J'ai regardé que la première page hein, mais bon les techniques... voilà quoi. Cinq piliers de foudre difficiles à éviter et apparemment presque mortels, la possibilité de balancer des éclairs, ok... Mais déjà stop, tu ferais même peur à Sasuke ! Seulement, en plus, tu as un multiclonage à la Naruto et des yeux qui semblent mélanger le Sharingan et Byakugan... En fait, Sasuke est terrifié ! Pour un Genin, je trouve ça énorme !
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Ryosuke 5/5/2009, 13:59

Me suis permis d'effacer ta dernière phrase Delze. Un peu fausse, et surtout maladroite: on est là pour s'amuser, s'pas un concours d'écriture même s'il y a un minimum requis (honnêtement, tant que la grammaire et l'orthographe sont respectées, n'importe qui peut passer junin voir anbu avec de l'ancienneté, faut pas être poète).
(Les autres, inutile de vous demander ce qu'il a écrit: rien de répréhensible, du tout. Juste maladroit).

Sinon, question: est-ce que tu as bien lu ses techniques xD? Sasuke en fait de la compote de pomme de ce que je vois ~~

Quant au dojutsu... je ne vois pas ce qu'il a d'abu jusqu'au lvl3, sachant que n'importe qui peut pratiquement faire de même: les points vitaux qu'il qualifie de points faibles sont connus par n'importe qui ayant de l'expérience (et les reins sont un point vital, donc c'est pareil pour tous les humains... sauf peut être Iarwain). Savoir quand frapper s'obtient de la même manière.

Voir la vie légèrement au ralenti... tout le monde se débrouille très bien sans. Pis s't'un gosse de 13 ans: il est frèle, démolissez le xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ikira Samou - Page 5 Empty Re: [Mahou] Ikira Samou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum