La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Mahou] Dark Mousy

+2
Hayamaru
Dark Mousy
6 participants

Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty [Mahou] Dark Mousy

Message par Dark Mousy 14/5/2009, 19:41

Nom & Prénom : Mousy Dark .

Âge : 15 ans .

Caractère et détails physiques : Dark est un homme de taille moyen, élégant et toujours bien de sa personne, polis et galant homme, respectueux des vertus qu'on lui a enseignées ne l'empêche cependant pas de se laisser souvent emporter dans te terrible colère. Les yeux d'un bleu étincelant, reflétant parfaitement sa véritable nature, car ces yeux étaient d'un bleu aussi doux que la surface de l'eau au petit matin et aussi mystérieux que les profondeurs de l'océan, encore inconnus et impénétrables. Plutôt athlétique, il aime s'acquitter de son occupation favorite : La nage.

L'histoire de Dark .

Tout avait commencé il y a de cela des années auparavant, de par delà les océans, dans une contrée lointaine. Par une belle journée d'été comme il semble ne plus en avoir eu depuis. Où un nourrisson rejeté par les flots fut recueillit par une lignée impériale. Destin funeste, hasard bien faisant ou pure fantaisie divine ? Ce que l'on sait de lui, en tout les cas, c'est que son éducation fut menée à bien et qu'il put jouir de biens de luxes et de biens privilèges faisant de lui une icône de vertu pour son peuple. C'est à sa 18e année que sa passion pour les vastes étendues aquatiques le poussèrent à quitter père et mère pour concrétiser un rêve longtemps enfouit. Amoureux d'aventure, épris de liberté le voila en quête de nouveaux horizons parcourant le dos sinueux de celle qui le vit naitre en son sein. Cherchant toujours à aller plus loin et guidé par une voix intérieur, cet homme à l'allure princière ayant des manières de galants hommes comprit rapidement quelle était sa voie à suivre. Trop longtemps plongé dans ses songes, son cœur n'eut pas le temps de s'éprendre d'une dame. Vie morne mais non monotone faite de hardiesse et de fougues guerrières, Dark dut mener de nombreuses batailles, parfois héroïque, parfois mémorable et parfois juste bonne à tomber dans l'oubli. C'est à son 25e anniversaire, que prenant les voiles vers sa quête ultime, celle qui fut sa véritable révélation en son jeune temps et qui le poussa à partir. Cette quête qui devait le mener vers son apogée glorieuse. Mais dans cette course effreinée et sa soif de toucher à son but il dut faire face au plus grand fléau des marins : Le déchirement de la mer, un ouragan si puissant que même son navire, qui affronta biens des maux, ne put que s'écrouler devant cette rage. Bien des hommes connurent alors le repos dans les profondeurs abyssales mais pour Dark, point de repos pour son âme meurtrie. Car c'était à ce moment là que son histoire commença vraiment ...

Les priorités/Visions d'avenir : Maîtriser 400 techniques .

Répertoire de combat : Dark a une épée noire buveuse d'âme nommé Stomblade , il maîtrise le Suiton et peut faire sortir du Jais de son corps .

Art de combat : ( Tai-Chi-Chuan )

Le Tai-chi-chuan est un savant mélange de gestes et de postures à réalisés en les enchaînant. Il évoque à la fois une danse lente et un combat au ralenti. Le principe est simple. Il s’agit d’effectuer des gestes lents et souples. Ceux-ci doivent impérativement être faits de manière continue, afin d’éviter les saccades et les arrêts brutaux. Les enchaînements peuvent parfois comporter jusqu’à 100 mouvements différents ! La respiration est également au centre des exercices. Celle-ci doit être lente et profonde . Certaines variantes de combat vont utiliser des instruments (bâton, épée…).


Dernière édition par Dark Mousy le 21/5/2009, 14:52, édité 6 fois
Dark Mousy
Dark Mousy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Hayamaru 15/5/2009, 20:52

Bonjour bonjour ! ^^

Alors, comment dire...

Tu a écrit:Un teint à teint a la fois blanc et mat , des yeux de couleur rubis , de court long cheveux blond , un nez inimitable , aux narines délicates et reconnaissables entre mille dans un long et splendide visage .

C'est que personnel, mais ta description physique je l'aime pas du tout... Blanc et mat à la fois, tu m'expliques ? T'es zébré, tacheté ?

Et puis tes courts cheveux longs c'est pas mieux... ~_~

Ensuite, t'as pas (encore ?) de description psychologique ni de tes capacités de combat.

Et puis le coup des ailes, ça me parait un tantinet abusé vu ton niveau d'étudiant...

Pour finir sur le plan mise en page, fais attention aux quelques petites fautes qui gâchent la lecture, mais surtout, surtout... Ne mélange pas les temps ! Tu fais le début de ta phrase au passé simple, une virgule puis du présent !

C'est franchement insupportable à lire. Désolé. =D
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Ax-kun 15/5/2009, 21:20

OMG c'est Sasuke et l'histoire de son clan xD

En fait ton perso c'est une pie car il a des ailes, il est mi blanc mi noir, a un nez inimitable (moi en tout cas je ne sais pas l'imiter^^)
Nan serieusement je trouve que ta qualité de personnage beau gosse aurait pu jouer sur son caractere et son environnement (aupres des filles) mais il n'en est rien. Je pense que tu as juste tenté de faire un perso tragique et hors des normes avec des techniques abusées pour ton niveau.

Et puis, on arrive pas à se faire une idée de la force de ton personnage, ni de son physique. Il en est de même pour ton répertoire de combat inexistant.

Je te conseille d'aller voir du côté des autres fiches validées pour te faire un bareme et voir comment se présente un répertoire

En espérant t'aider Wink
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Sheinji 15/5/2009, 22:02

OMG, Kakashi! Very Happy encore un Antreux qui débarque! Juste à point pour la mission Makaya, en plus!
Bienvenue! Very Happy
Edit: Ouais, c'est bien moi ^^


Dernière édition par Sheinji Kageniwa le 21/5/2009, 20:08, édité 2 fois
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Dark Mousy 21/5/2009, 13:18

Sheinji ~> Pourpre ?

Edit ~> Description : modifié , texte : en court .
Dark Mousy
Dark Mousy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Haruhisa 21/5/2009, 13:38

les techniques reste très vague : suiton c'est large, la description reste plutôt courte, je sais pas , parles nous de tes gouts vestimentaires par exemple; il n'y a de description morale ....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Dark Mousy 21/5/2009, 14:53

Je viens de tout modifier à présent , a vous de juger .
Dark Mousy
Dark Mousy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Makaya 21/5/2009, 15:02

Bienvenue sur le forum Dark Mousy!

Bon visiblement tu es un antreux de shinobi.fr et tu sais ce que j'en pense:
-C'est un apprentissage valable au RP: on t'apprend à écrire des textes et à etre intéressé par ton perso (ca se voit dans ton histoire très developpée) et à ceux des autres
-Cependant les types de l'antre veulent toujours être les plus forts avec des persos aux pouvoirs totalement abusés et qui ici sont ne sont pas adaptables.
-Donc il va en effet falloir procéder à quelques modifications pour pouvoir Rp sur shinobirp, mais rien de grave t'inquiète ^^

EDIT: HOULA J'VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE T'AS FAIT UN PUTAIN D'EDIT et donc y'a des trucs incohérents comme t'as a la fois 15 et 25ans et que t'explique pas cette histoire de jais qui sort de ton corps et d'ou vient l'épée. Mais je t'avoue que je préfère cette version. Bref attaquons nous donc à cela:

Concernant ton histoire, va juste falloir que tu expliques comment t'es sorti de la flotte suite a ton accident et comment t'as débarqué à Mahou et comment t'as terminé Ninja et ca sera cohérent parceque la, rien ne laisse à penser que t'es un shinobi.

Ensuite pour tes techniques: pas d'affinité, t'as appris ou et comment le tai-chi-chuan, à quel niveau? Bref y'a surtout ca à développer et on approchera de la validation ^^

Courage!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Dark Mousy 21/5/2009, 15:07

Okay , je modifie ( pour le truc de 15 - 25 c'est juste que mon âge Irl est 15 et du shinobirp est 25 ^^" ) .
Dark Mousy
Dark Mousy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Dark Mousy Empty Re: [Mahou] Dark Mousy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum