La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mahou] Owong le fou

+5
Kezashi
Iarwain
Hayamaru
Keitaro
Thessar
9 participants

Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty [Mahou] Owong le fou

Message par Thessar 14/3/2010, 20:24

Oyé Oyé, lecteurs intrépides ! Me voici de nouveau devant cet auditoire (avec une nouvelle fiche), ou ce tribunal devrais-je dire, endroit où mon texte sera jugé et dont les critiques de ce magistrat fuseront de toutes parts !

Mais je ne demande que cela. De ma main droite j’empoigne mon bouclier et de l’autre je lève mon glaive haut dans le ciel, vous présentant d’un cœur léger ce qui occupa ma fin de semaine :

---

Nom /Prénom: Owong, (dit le fou). Ce n’est point le nom que lui donna son père, mais étant petit, les seuls « mots » ou plutôt les « syllabes » qu’il prononçait s’apparentaient à des gargouillements comme « og, ow, wong, gow ». Au final, Owong était et est encore le nom auquel il répond et se reconnaît.

Famille: Il est le fils de Koan Ogata, un célèbre médecin. Il n’a pas de clan en tant que telle.

Âge: Âgé entre 14 et 16 ans. Lui-même ne s’en est jamais réellement préoccupé. Il juge l’âge comme un « facteur dérisoire » auquel il n’est nulle besoin d’apporter une quelconque importance.

Grade: Genin

Village : Mahou

Biographie/Histoire :

Tout commença avec un célèbre médecin, Kōan Ogata, dont la réputation n’était plus à faire. C’était un fou de la médecine. Il en était maniaque, mais ô combien passionné ! Or, il avait un vilain défaut. Ses expérimentations allaient toujours bien trop loin ! Si bien qu’au final, le Quartier Général se lassa de lui et ne lui confia que de basses besognes, désirant l’occuper et le mettre à l’écart. Mais fin analyste, il devina leur supercherie et entama ses propres travaux, poursuivant ses ambitions personnelles. La thématique de ses recherches ? La régénération de cellule. Son cobaye ? Le fils que sa femme abritait dans son ventre.

Ainsi pendant plusieurs nuits, il mettait sa femme enceinte sous un très fort anesthésiant et expérimentait à même l’embryon du bébé. Il l’exposait sous des radiations chimiques, lui insufflait des substances médicales, et autres activités de ce genre. Il fit toutefois bien attention de toujours le laisser en vie.

La folie eut tôt fait de s’emparer de lui.

- Il sera beau ! Il sera fort ! Il sera IMMORTEL ! S’écriait-il souvent avant d’éclater d’un rire euphorique.

Mais tout ne se déroula pas comme prévu. À la naissance de l’enfant, on remarqua l’étrangeté de celui-ci. Il était difforme et comportait plusieurs déficits physiques et mentaux. (Avec le temps toutefois, son cas s’améliora grandement …)

Ce jour-là, la mère ne put supporter l’accouchement et mourut. Le père, grandement troublé, sombra dans une profonde dépression. C’était un échec lamentable. Il avait mis au monde un monstre, et par sa folie, sa femme en avait subit les conséquences. Il en garde les séquelles encore aujourd’hui. Tapis dans sa maison, il n’ose plus en sortir. Mais pourtant, il décida d’élever son fils tel qu’il était. Il y perçut un mince réconfort qui avec le temps se mua en une totale affection pour lui. Après tout, c’était SA création, SON fils.

Il remédia à ses problèmes en inventant plusieurs traitements et médicaments qui limitaient ses déficits.

Quant au cheminement d’Owong, il connut une enfance insouciante sous la gouverne protectrice de son père, bien que la plupart des habitants l’évitaient ou le haïssaient, pour ainsi dire.

Il en apprit long sur le savoir médical de son père mais préféra ne pas s’étendre d’avantage sur cette profession. Au lieu, il décida d’intégrer l’Académie du village.

Génétique :

La génétique d'Owong est très compliqué et illogique, si je puis me permettre ce mot. Il dispose d'un corps grandement influencé chimiquement parlant. Plusieurs personnes se demandent comment peut-il encore demeurer en vie.

Lorsqu'il était à l'état d'embryon, son corps, et principalement son cerveau, subissaient de divers disfonctionnements organiques provenant de facteurs extérieurs (activités expérimentales et médicales incessantes de son père) qui eurent plusieurs répercussions négatives sur son métabolisme tout au long de sa vie.

Résultât, s'en suivent alors plusieurs problèmes au cours de son cheminement, tels que des tics, fortes fièvres, éternuassions répétitives, condensation anormale d'énergie, peau sèche ou rugueuse, problèmes de mémoires, perte d'un sens ou au contraire, amélioration d'un sens, chacra qui abonde, membre plus souple qu'un autre, etc.

Or, cela créer une sorte d’équilibre à travers lui. Si par exemple, un de ses handicaps (éphémères, sois dit en passant) touchent son ouïe et qu'il ne peut plus entendre, son sens du toucher lui, se verra grandement amélioré. S’il perd l’usage d’une jambe pendant quelques temps, les os de ses bras se renforceront jusqu’à devenir aussi dur que le fer … et ainsi de suite.

De plus, son corps abrite toujours des cellules embryonnaires ainsi qu'un nombre anormalement élevé de cellules souche, qui permettent la régénération ainsi que l’extension de différentes parties de son organisme.

Il peut par exemple régénérer complètement un membre amputé ou arraché en réactivant à l’aide de son chacra les cellules du moignon et en les amenant dans le cycle cellulaire. Les cellules se divisent par la suite et forment des cellules progénitrices qui reconstruisent la partie perdue. Ainsi en se multipliant, elles forment de nouveaux tissus comme la peau, les muscles, les os et les nerfs. Peu après la formation du membre, celui-ci devient pleinement fonctionnelle.

Le processus est toutefois étalé sur plusieurs mois. Période qui par ailleurs, impliquera une grande perte d’énergie tout au long de la part de l’utilisateur.

Aussi peut-il allonger ses fibres musculaires ou élastifier sa peau (mais de façon très restreinte) jusqu’à effectuer d’étranges transformations physiques. Mais ces « métamorphoses » ne se limitent qu’à des changements physiques dérisoires. Ex. : Alourdir ses traits, faire grossir ses joues, faire pousser des cheveux plus rapidement, allonger son doigt, changer la couleur de son œil, donner une teinte un peu plus foncé à sa peau, etc.
Sans interventions médicales, son cas se compare à une barque vacillant aux grés de puissantes vagues. Un déséquilibre total.
Pour cela, il s’injecte une sorte de « drogue » que lui confectionne son père. Ce médicament lui confère un état « stable ». Ainsi, son corps ne subit pas de changements incessants, mais reste tel qu’il est (son état stable est tel que décrit dans la partie « Physique »).

Physique :

Owong est un être à la peau blanchâtre et rugueuse. Ses cheveux noirs luisants lui tombent jusqu’à la mi-nuque et adoucissent ses traits facials. Son nez est quelque peu aplati et ses lèvres ainsi que sa langue fourchue (percé d’un petit anneau) possèdent un pigment de couleur rouge marron. Son oreille gauche est sourde et allongé en une spirale de peau moite. La pupille de ses yeux est d’un gris-vert très pâle, ce qui lui confère un regard plutôt étrange.

Spoiler:

Ses gouts vestimentaires le sont aussi. Il adore les lambés de tissus, les files de soie, et les ceintures qui traversent de part en part ses vêtements. Aussi préférera t-il s’équiper de plusieurs poches, pratiques pour garder ses échantillons, bombes fumigènes et autres effets personnels (voir partie Répertoire de Combat). Pour ce qui est des couleurs, il opte souvent pour des teintes aux couleurs froides (gris, noirs, blanc).

Il arbore également un long pagne avec une tête de dragon comme motif :

Spoiler:

Ainsi qu’un pendentif ceinturé d’une chaine métallique qui pend à son coup. Elle représente un soleil surmonté d’une demi-lune ; synonyme de paradoxe (ce qui le représente très bien, lui) :

Spoiler:

À son « état stable » (Lire partie « Génétique »), il possède une bonne carrure physique et fait preuve d’une assez bonne résistance, seul exception pour ses bras. En effet, ceux-ci sont anormalement fragiles et il n’en faut pas beaucoup pour en briser les os. (un des effets négatif que lui confère son « état-stable »). Il préfère donc éviter les tâches l’obligeant à les utiliser. À part manger, boire, déplacer certains objets et autres actions faciles, il use également de ses mains pour effectuer les sceaux de chacra (techniques ninjas). Rien de plus forçant, sous peine de se blesser.

Mais il en est exactement tout le contraire de ses jambes qui sont aussi puissantes et dures que le fer. Il ne lui suffit que de contracter ses muscles un bref instant, que voila qu’il survole déjà votre tête, nullement souciant du choc de l’atterrissage (étant très doué pour amortir les sauts voltigieux).

En plus de lui conférer une agilité hors-norme, cette puissance permet également à ses jambes de revêtir de lourdes pièces d’armures, comme c’est le cas pour ces jambières métalliques :

Spoiler:

Psychologie :

Ah ! Enfin, la partie psychologie ... certes, par où commencer ? ><

En gros, Owong est quelqu’un dont l’humeur oscille entre plusieurs extrémités ! Quoique franchement loufoque, la plupart du temps. « Un détraqué ! » disent certains. « Un fou ! » disent d’autres. Il n’est d’autant pas plus rare de le voir s’exprimer par d’étranges grimaces.

Bien que son attitude étrange détourne les regards, il jouit d’une bonne humeur et d’une insouciance peu commune. « J’ai mal ? Peu importe, j’ai la santé (enfin, c’est ce qu’il croit …) ! Je n’ai pas à manger ? Et alors, j’ai à boire ! » Il ne prend pas les choses très aux sérieux, et se fiche des commentaires à son égard comme quoi il serait un déchet, un moins que rien, quelqu’un qui ne mérite pas de vivre …

Ainsi si vous l’affrontez, ne vous étonnez pas qu’il se meurt de rire en plein combat. Et attention, vous pourriez faire de même ! (voir partie « Mode de combat – gaz hilarant »)

Gowan adore gambader, courir, sauter et faire des cabrioles. Il est toujours en mouvement à travers la ville, passant d’un pas rapide entre les ruelles.

« Si je connais Gowan ? L’étrange fils du Médecin ? Pouah ! Qui ne le connait pas ! Chaque matin je le vois détaler devant ma boutique. Une vraie gazelle que j’vous dis, aussi rapide que le vent ! Quoique bon, il est parfois très étrange. J’en connais plus d’un qui souhaite ne plus le voir du tout, si vous voulez mon modeste avis. »

Autre aspect de celui-ci ; Il est fou de l’alcool. À son grand malheur, malheureusement ! Ne serait-ce qu’une goutte, coulant à travers sa gorge, et voila que les problèmes et changements perturbateurs de son métabolisme refont surface (voir partie « Génétique »). Mais très heureusement, il s’applique lui-même ce qu’il appelle des échantillons « anti-alcool », dont l’effet dure entre huit et dix heures par injections. Quelle en sont les effets ? Très simplement : dès qu’il boit ne serait-ce qu’un peu d’une boisson alcoolisée, il vomit tout. Mais il y reste accroché, lutant contre ce désir de s’emplir le ventre d’eau de vie !

Vous voulez le rencontrez ? Rien de plus facile. Guettez les tavernes le soir ! Vous ne manquerez pas de le trouvez non loin, reniflant et s’enivrant de l’odeur d’alcool.


Mode de Combat - En construction

Et pour pour ce qui est du RP :

Seol a écrit:[...] comme tu as déjà été validé, le test RP n'est pas obligatoire.


Dernière édition par Thessar le 16/3/2010, 05:47, édité 2 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Keitaro 14/3/2010, 21:08

Bon alors ... Je ne vais pas m'amuser à juger cette fiche parce que je suis nul à ça xD (N'empêche je trouve ton perso' trop laid Laughing) Cependant, je vais juste commenter un petit truc qui m'a beaucoup irrité ... La régénération des nerfs ... Les nerfs ne se régénèrent pas, hein ? Que ce soit immédiatement ou après 50 ans si quelqu'un a un nerf endommagé ben le nerf est foutu ... C'est pour ça que les vieilles personnes en général ne se souviennent plus très bien de certaines choses et aussi c'est pour cela que quelqu'un ayant eu un accident ayant affecté sa moelle épinière ne peut plus marcher (Sans greffe de moelle bien sur) ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Hayamaru 14/3/2010, 22:05

Oui mais on est des surhommes, donc si on peut régénérer tissus et muscles, les nerfs ne vont pas faire chier le monde en refusant de repousser.

En revanche, pour le coup de faire repousser carrément un bras, là faut attendre l'avis des admins, parce que c'est pas sûr que ça passe.

En attendant, on laisse cette fiche le temps que tu la complète. Et rebienvenue. ^^

PS : C'est vrai que t'es laid, pour le coup... xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Iarwain 15/3/2010, 00:30

Bienvenue !
Bon, c'est original, tout ca, j'laisse le staff s'occuper des problemes... Moi ca me choque pas trop.
Fais juste gaffe : au debut, t'es Owong, et apres, Gowan... Verdict ?

Sinon, t'as pas trop parle des defficiences mentales... dissipees avec le temps ?

Finalement, j'resiste pas a la tentation Razz
Bon, l'histoire. Juste comme ca, me semble que les villages ont fait des experimentations sur les etres humains pour faire des supers ninjas. Donc le coup de l'ethique du QG, chui pas sur que ca passe.
Ensuite, le perso... Bin comment tu fais circuler des cellules-souches dans ton organisme, heh ? Pour les deplacer la ou y faut. Ensuite, bin la regeneration, meme sur plusieurs mois... 'fin t'es ampute, quand meme, quoi.

Sinon, manque ce que tu sais qu'il manque ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Thessar 15/3/2010, 03:57

Bin comment tu fais circuler des cellules-souches dans ton organisme, heh ?

Bien en fait, je m'suis inspiré du système de régénération de la salamandre, comme quoi les cellules de cet animales trouvent leur chemin toutes seules.

Donc le coup de l'ethique du QG, chui pas sur que ca passe.

Mais du coup, c'est quoi le rôle spécifique du quartier général ? scratch

Sinon, t'as pas trop parle des defficiences mentales...

Arf' >< Bon point, j'ai oublié d'en parler ...

Sinon, manque ce que tu sais qu'il manque ^^

*Soupir*

Aaaarggghh j'ai la fleeeemme. ^^' Nan mais c'est vrai quoi ... Tout ce boulot rien que pour des "Nan mais y'est franchement laid ton perso".

M'bof ... même que j'sais pas trop si j'continue le RP ... Nan mais sérieux. En tout cas, j'ai beaucoup aimé rédiger cette fiche. D'autant plus que j'voulais faire quelque chose de spécial, de nouveau. Mais bon, désolé d'vous avoir emmerder avec tout ça hein, ou de vous avoir ''choqué'' comme certains ont l'air de l'être. ><

C'est juste que j'ai pas la motivation pour continuer tout ça. ^^'
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Kezashi 15/3/2010, 09:09

Thessar si tu t'arrêtes à la première critique tu n'es pas rendu. Leur boulot c'est de te descendre, donc ils le font. Tout ce que tu n'as pas pu analyser tout seul, ils le font pour toi.

"Trop laid ton perso" c'est pas méchant.

Tu as fait le plus dure c'est t'intégrer sur le forum, donc n'abandonne pas pour une fiche. En plus tu as pris un max de plaisir à la faire et c'est le premier but sur ce forum.

Allez arrêtes de bouder maintenant. Razz
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Iarwain 15/3/2010, 12:30

Pour le QG, son role est de diriger l'armee de ninjas sous ses ordres, que ca soit malhonnete, malsain, contraire a l'ethique, lucratif, bon, heroique, epique, etc...

Bref, en plus, il est avere que le QG continue a faire des experiences sur des sujets humains (cf. Kentaro et Nobunaga) donc ton pere, il serait plus discretement efface et mute sur un labo secret... ou on lui tape sur les doigts en public et on l'encourage a continuer ses recherches en sous-main ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Evaline 15/3/2010, 14:08

M'bof ... même que j'sais pas trop si j'continue le RP ... Nan mais sérieux. En tout cas, j'ai beaucoup aimé rédiger cette fiche. D'autant plus que j'voulais faire quelque chose de spécial, de nouveau. Mais bon, désolé d'vous avoir emmerder avec tout ça hein, ou de vous avoir ''choqué'' comme certains ont l'air de l'être. ><

sigh...tu t'es pas fait tapé dessus jeune homme!
Ton perso est étrange et donc intrigue. Des questions te sont posées, voir même sont posées tout court pour essayer de cerner la bestiole. Je vois rien de bien méchant. Je pense qu'on a tous pris plaisir à lire cette fiche fort bien conçu. Le tout est de pouvoir faire rentrer le personnage dans la modération demandée par le forum, et oui, ça passe par la chasse aux défauts.
Y en à peu vu le boulot que t'as réalisé. Perso suis pas apte sans multiples relectures à en trouver et de toute façon c'est pas mon boulot!

Alors le coup de la démotivation tiens: "te files une grosse tarte"
Smile
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Ryosuke 15/3/2010, 14:15

Être laid, ça change des beaux gosses et des bimbo fatales... bon point, je dirais xD Sauf qu'on ne peut pas être "normal" et laid en simultané, étrangement...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Thessar 15/3/2010, 16:48

Bon d'accord. Quand on commence quelque chose faut le finir.

Iarwain ==> Je peux savoir où s'est glissé le ''Gowan'' ? Ce doit être une faute inattention, car j'hésitais entre ces deux prénoms au début.

*Pars construire sa fiche*

EDIT :

Bref, en plus, il est avere que le QG continue a faire des experiences sur des sujets humains (cf. Kentaro et Nobunaga) donc ton pere, il serait plus discretement efface et mute sur un labo secret... ou on lui tape sur les doigts en public et on l'encourage a continuer ses recherches en sous-main ^_^

Y'a t-il un endroit où c'est expliqué avec plus d'informations ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Seol 15/3/2010, 17:03

Non, ce n'est exliqué nul part. Mais, bien que les 3 villages soient en paix, ils se méfient les uns des autres. Et donc, une sorte de course au super soldat est engagé dans chaque village. Après, c'est plus ou moins officiel.

Dans le cas de Mahou, Nobunaga, l'un des conseillers du Kage, a lancé un programme de recherche génétique, qui est plus officieux qu'autre chose. Mais ce n'est que l'une des facettes de la recherche. Rien n'empêche d'avoir une famille qui est spécialisée dans ce domaine.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Iarwain 15/3/2010, 17:39

Deuxieme moitie de la partie psycho pour Gowan plusieurs fois Wink
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Thessar 16/3/2010, 02:11

Bon je laisse.
C'est vrai que t'es laid, pour le coup... xD

Ha mon dieu mais c'est qui lui, il est trop moche ! ><

Comme c'te gueule, d'ailleurs.

N'empêche je trouve ton perso' trop laid


Faut que j'me mettre à l'évidence, c'est pas jouable comme perso'. Rolling Eyes

Bon allez, aurevoir tout le monde. Very Happy C'était super. ^^
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Ax-kun 16/3/2010, 02:13

Nan mais c'est grave original un perso.........nan c'est même pas laid, c'est pire que çà.....il n'y a pas de mots pour représenter cette repoussante laideur......mais au moins ca a du style. Tu vas pas nous quitter comme ca, surtout que ta fiche est vraiment plaisante à lire?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Thessar 16/3/2010, 04:56

Bah en tout cas, j'ai plus envie de me prendre la tête avec mes fiches. Je recommencerais sûrement à RP, mais pas pour l'instant.

Question : Puis-je tout de même garder mon statut de validé ? Car je compte passer sur le forum de temps en temps.

Seol c'est bon, on peut envoyer cette fiche au cimetière.

Désolé de vous avoir pris de votre précieux temps à tous, et merci d'avoir commenté ma fiche. ^^
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Evaline 16/3/2010, 12:53

au fait t'as compris que le "laid" ne jugeait que le physique du perso?

(On c jamais vu que je pige pas la réaction)
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Keitaro 16/3/2010, 21:19

Roooh !!! Fais pas le mariole Smile T'sais c'est super rare d'avoir un perso' qui n'est pas l'incarnation de la bogossitude, hein ? ^^ En plus t'as fiche est très bien écrite Smile Ca me ferait mal que tu quittes pour un de mes commentaires stupides Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Iarwain 16/3/2010, 21:47

Moi ca me ferait mal que tu partes alors que je me suis donne enooooooormement de mal a dire ce que je pensais de ta fiche Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Ax-kun 16/3/2010, 22:06

Reste, sérieusement. On espère tous que tu réussisses. Tu n'es pas là depuis longtemps mais tu t'es fais bien voir, faut vraiment pas que tu partes!!!
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Owong le fou  Empty Re: [Mahou] Owong le fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum