La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mahou] Higuran Kolitsu

2 participants

Aller en bas

[Mahou] Higuran Kolitsu Empty [Mahou] Higuran Kolitsu

Message par Higuran 9/7/2010, 14:51

Nom / Prénom : Kolitsu Higuran

Clan : Kolitsu

Histoire du clan ou comment acquérir des privilèges et les perdre :
Spoiler:

Caractéristiques et anecdotes :
Spoiler:

/!\ Voilà pour le clan, le personnage est à venir sous peu... Hum, s'il y a la place. Embarassed
Vous pouvez déjà dire si ça colle ou non, j'ai peut-être fait une ou deux erreurs.
Higuran
Higuran
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Higuran Kolitsu Empty Re: [Mahou] Higuran Kolitsu

Message par Kezashi 9/7/2010, 17:23

Hello, voici mes premières impressions:

* Déjà pour commencer, c'est peut être la façon dont tu as expliqué ça qui est en cause, mais tu te doutes que ton clan n'est pas le seul producteur de nourriture pour Mahou.

* Ensuite la progression du clan, parallèlement à celle de Mahou, ok. Par contre fait attention, un clan n'a pas beaucoup (voire aucun) de pouvoir décisionnel. Sinon que ton clan soit le seul à protéger la périphérie du village, c'est non direct. Il y en a d'autre et surtout beaucoup de patrouille, etc.

* Bon après pour l'attaque du Mahoukage. Déjà je trouve ça un peu bizarre, mais osef c'est mon avis perso. Par contre attaquer le Kage, avec tous les Anbus qui le protègent, tous les Chuunins, Jounins qui protègent le QG, j'y crois plus que moyen, même pas du tout. Sinon il faut que ton clan soit sacrément bien équiper en ninja et d'un très bon niveau. Si c'est juste le fait de décimer ton clan, tu peux modifier ça en guerre entre deux clans ennemies et là ok.

* Sinon pour le coup d'interdire et de sceller les techniques Mokuton, je ne suis pas non plus pour. Car c'est quoi comme technique? ça limite pour d'autre utilisateur etc.

Donc en gros ça me plait, tu as fait un bel effort sur le clan, mais ça ne va pas pour l'attaque du Kage.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum