La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mahou] Santa Claus

4 participants

Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty [Mahou] Santa Claus

Message par Santa 25/12/2011, 02:20

Nom : Claus
Prénom : Santa
Age : 41 ans
Grade : Genin

Description Physique :
Santa est un géant de près de deux mètres pour 105 kilos d’os, de tendon, et surtout de muscles. Ceux-ci, saillants fortement, contribuent à lui fournir une carrure plus qu’impressionnante. Il possède d’abondants cheveux d’un blanc immaculé ainsi qu’une grande barbe assortie qui lui couvre la moitié du visage et descend jusqu’au milieu de sa poitrine. Ses yeux sont d’un bleu polaire et son visage est sans rides. Il porte un chapeau rouge avec un pompon blanc au bout, et globalement toute sa tenue est rouge et blanche. Il a également des bottes normales et un pantalon d’un rouge vif assorti à son chapeau. Son haut est un manteau de fourrure sans manches laissant voir ses bras musculeux serré par une ceinture en cuir à la taille. Enfin, il porte une cape rouge bordée de fourrure blanche, et a toujours une énorme hotte contenant des cadeaux en tout genre et des oranges sur l’épaule.

Description psychologique :
Personnage joyeux en toute circonstance, Santa a la générosité et le bonheur dans le sang. Les gentils seront récompensés par de nombreux présents tandis que ceux qui n’auront pas été sage se verront punis sans pitié. Son expérience de la vie et sa religion lui ont donné la faculté d’être un excellent juge des caractères, il est très rapidement capable de savoir si quelqu’un a fait quelque chose de mal ou non, et peut donc agir en circonstance. Son rire caractéristique (‘’Ho ! Ho ! Ho !’’) est son salut et ponctue de nombreuses de ses phrases. De même, « As-tu été sage cette année ? » revient souvent dans ce qu’il dit. Paternel et sympathique, il n’hésitera pas à prodiguer moult conseils aux autres. Cependant, il considère de son devoir et sacerdoce de faire comprendre (par la force) qu’il faut faire le bien autour de soi.

Histoire :
Santa a vécu toute sa vie comme vendeur de fruits et légumes, héritant de ses parents (à l’origine habitant des étendues glacées d’Heiki) une affaire qui marchait bien. Sous son essor, l’entreprise grandit rapidement jusqu’à atteindre une taille fort respectable et s’étendit à Gensou et Chikara. Un jour, alors qu’il avait 31 ans, il se fit renverser par une charrette de son rival, dans un odieux attentat à sa vie. Plongé dans le coma suite à l’accident, il mit 4 ans à se réveiller. Entre-temps, son entreprise avait été sauvegardée par son assistante et cousine. Mais cela ne l’intéressait plus. Pendant son coma, il avait rêvé. Et son rêve de 4 longues années lui avait montré la voix : mettre un sourire sur chaque visage méritant.
La rééducation fut longue et fastidieuse, mais dès qu’il retrouva ses capacités de base, il s’inscrivit à l’académie de Mahou, où il fut pris car on a toujours besoin de chair à canon. Après 6 ans d’efforts continus, il arracha son bandeau de genin, tout en distribuant des oranges aux gens qu’il croisait. Il prit son envoi à Narasu comme l’occasion de donner un peu de bonheur et de droiture à une ville qui avait oublié jusqu’au sens de ces mots.

Priorités/Visions d’avenir :
- Ramener le sourire sur le visage de tous les méritants !
- Faire comprendre aux méchants qu’ils doivent devenir méritants (de force) !

Répertoire de combat :
Santa ne possède aucune maîtrise du genjutsu. Son ninjutsu est actuellement inutilisable au combat mais il sait qu’il est d’affinité Hyoton. Il ne connaît ni fuinjutsu, ni techniques médicales. Concernant les techniques académiques, nada.
En effet, le seul atout de Santa est le taijutsu. Il est d’ailleurs continuellement en train de développer son propre style de combat : le Santa Goken. C’est un style basé sur des frappes de différentes intensités basé sur le rythme de chants de guerre de Nowel. De fait, Santa rend grâce à Nowel à partir de chants intitulés ‘’Vive le vent !’’ ‘’Mon Beau Sapin’’ etc…
Ceux-ci lui donnent un rythme et boostent ses frappes. A noter que Santa se sert surtout de ses bras (poings surtout, coudes un peu moins) ou de sa hotte pour cogner. Cela dit, il utilise également ses genoux ou des coups de pieds puissants mais pas plus haut que mi-hauteur. Il lui arrive également de sortir des objets en tout genre de sa hotte et de s’en servir. C’est un style Unagi.

Techniques :
- Santa Chop : Sa technique la plus puissante. Santa arme son bras en arrière et frappe puissamment de haut en bas avec le tranchant de sa main. Ce coup est très puissant et peut briser net une plaque de pierre de près de 40 cm.
- Esprits des Nowel passés, présents et futurs : crée trois images de lui. Les trois attaquent ensuite simultanément, un de face et les deux autres sur les côtés. Ce sont des illusions dues à une grande vitesse (donc du taijutsu). Si un des "double" est détruit pendant l'utilisation, il peut y avoir plusieurs cas : soit c'est le vrai Santa qui est touché (pile au bon moment) et l'attaque est annulée et il prend des dégâts critiques, soit c'est un des doubles et on peut considérer que Santa a passé votre défense. Cela dit, cette technique n'a pour le moment qu'un but et une seule fonction, donc un déplacement suffisamment brusque ou lointain suffira à l'éviter. Santa peut utiliser cette technique entre trois et cinq fois par combat. Quand il l'utilise il n'a plus aucune défense.
- Invocation de Nowel : invoque Rudolf, un renne au nez rouge (qui éclaire dans le noir). Santa peut le chevaucher pour charger ses ennemis. Quand Rudolf est invoqué, un vent froid se met à souffler dans le zone. Rudolf est grincheux quand ce n'est pas l'hiver, et donc ne parle pas. Si c'est l'hiver ou qu'il fait suffisamment froid, par contre, il chantera des chants joyeux avec Santa, parfois en contrepoint, ou en canon, démultipliant les possibilités du taijutsu de son invocateur.
- Lancer de Santons : lance des figures en terre cuites, tranchantes ou contondantes.
- Santa Surprise : fait disparaître de la vue un de ses bras (pas les deux simultanément) en le faisant bouger de manière imprévisible. Le bras est là, l'adversaire le voit de temps en temps, mais ses mouvements particuliers le rendent très difficile à voir en permanence.
- Santa Piñata : (Contre un ennemi en l'air) maintient l'adversaire en l'air au-dessus de Santa en le frappant continuellement de frappes peu puissantes. Pour en sortir : Durcir/Ramollir les bonnes parties du corps au bon moment ou prendre appui sur les poings de Santa (difficile : frappes rapides).

Post RP :
Ho ! Ho ! Ho ! Passez un Joyeux Noël !
Santa
Santa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Iarwain 25/12/2011, 14:10

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de commenter ma fiche ?

Ca m'éviterait de me valider moi-même, v'voyez...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Oboro 25/12/2011, 17:51

Ce que je voulais te demander, ouais: c'est juste une fiche pour rigoler dans un genre qu'on devrait faire plus souvent, ou bien tu vas vraiment faire des RP avec xD?
Je ne vois qu'une possibilité: que le syndrome Krighris marche... contrairement à la seconde fois. Pour les autres Rpistes, c'est tout à fait jouable.

Pis on peut commenter ce qu'on voudra, t'es le seul admin, y'a que toi qui valide.
Mettons donc qu'en échange de cette analyse, tu t'engages à RP assidument pendant une période allant de six mois à un an, selon ta convenance. Non mais, j'ai d'autres moyens de perdre mon temps!!



Donc... l'entrée à l'académie de mahou parce qu'on a besoin de chair à canon, moyen (bin oui, t'es trop pas sérieux mais faut pas trop étendre xD). Former un genin coute, et s'il est déjà vieux...
Santa benéficie d'un régime de faveur parce que son entreprise fait du mécénat envers l'académie? Tu te fais un nom dans le village, le QG te fait une ristourne sur l'imposition, t'as un peu plus de chances de remporter l'exclusivité des stands fruits et légumes du marché de noel... et t'as une place à l'académie.

Le taijutsu... chuis sûr que tu peux l'améliorer en incluant dans la description qu'il est inspiré de la marche en raquettes, de l'alpinisme et de diverses techniques d'esquive ayant fait leur preuves dans les batailles de boules de neige.

Les techs... chuis sûr que tu peux décrire un peu plus xD
Santa Chop: tu casses quoi avec? Des cloisons de bois? Des briques? Des crânes? Des membres?
Esprits: C'est des clones normaux, ou bien ils tiennent plus d'un choc, et coûtent un peu moins que des clones? Vu qu'un KB c'est 1/20 de chakra, j'te suggèrerais de prendre l'option "trois pour le prix de deux", perso.
Renne: personnalité, chuis sûr que ça aidera à écrire des bêtises si on l'utilise.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Kentaro 26/12/2011, 13:47

Hepepepepep ! Je suis pas d'accord ! Obo', t'as pas le droit de t'occuper des fiches de Shino' avant celle d'OP !!

Sur le gros de la fiche, pas de gros changement, donc rien à dire de plus dessus.
Je ne suis pas d'accord avec Obo' pour le coup de l'académie : à partir du moment où l'étudiant (ou ses parents) paye sa formation (ou contracte un prêt qu'il remboursera avec ses missions futurs), son entraînement et son intégration dans l'armée est prise en charge par le village et pis c'est tout. Le Nîndo étant ce qu'il est, y'a peu de cas où un gus sera reformé car inapte à devenir shinobi, d'autant plus que les missions d'un shinobi sont particulièrement vastes, et donc qu'on trouvera toujours quelque chose à faire à quelqu'un (et qu'en plus, oui, entre les séquelles de la guerre, l'occupation de Narasu et la surveillance de la frontière Nagaméenne, les Trois Villages sont un peu juste niveau effectif).
Donc certes, Santa est largement hors moyenne d'âge pour intégrer l'académie, mais tant qu'il n'a pas dépassé l'âge de la retraite (et encore, souvent c'est pas parce qu'un shinobi est vieux qu'il est moins bon, hein... C'est plutôt ledit vieux qu'en a sa claque des missions.), il est le bienvenue dans l'armée. On peut parfaitement apprendre le Nîndo sur le tard.

Pour le répertoire technique :
Je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler le lancer de Santon une "technique". C'st plus une particularité qu'autre chose.
Même chose qu'Obo' pour le Santa Chop, c'est à quel point différent de la simple manchette de Santa Marmule.
Esprits des quatre saisons des trois nowels : c'sont des clones (et donc du nin) ou bien un genre d'illusion d'optique (style survitesse de Taïjustu) ? Dans le premier cas, résistance et éventuels capacités d'adaptation (si j'en pulvérise un pour me ménager une sortie, les autres s'adaptent ou boxent dans le vide ?) (pis si c'est une utilisation particulière du clonage, comme 'sont très limité et non pas des doubles indépendants longue durée, tu peux voir plus léger sur le coût... Ou plus méchant sur les frappes, en les dotant des mêmes capacités de Taï que toi). Dans tous les cas... Ben une fourchette d'utilisation serait pas mal (deux-trois utilisation max par combat, ou plutôt une dizaine...).

S'non, pour le reste, ça me va, perso.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Iarwain 26/12/2011, 14:57

Bon, j'pense avoir changé ce qu'il fallait.
Pour le Santa Chop, voilà vers quoi je me dirige :
https://www.youtube.com/watch?v=fa4-7A9rE14
(Flemme de mettre un lien).

Pour le moment, même si j'suis en dessous de ce que je pourrais faire, j'vais me contenter de ça. Surtout qu'il a un taijutsu pas dégueulasse du tout. Pour ne pas dire carrément bon.

Autre chose ?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Oboro 26/12/2011, 15:38

OP...utain avais pas vu OP, suis pourtant passé dessus, t'as très bien fait de l'indiquer xD

Le Chop... euh... tu t'es trompé de vidéo, nan xD? J'laisse un autre s'exprimer, là. Ou alors je vais joyeusement réviser mon Gansek', bwahaha!
Le renne, je préfèrerais qu'il soit toujours joyeux.

Et pour l'histoire et l'orga des villages... bin j'ai visiblement plus la motiv' de défendre mon bout de foie gras.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Iarwain 26/12/2011, 15:48

Pour l'histoire et les villages, moi j'ai visiblement plus la motiv' de changer Razz
Donc j'prends ce qui m'arrange. Ha.

Pour le rennes... C'était pour éviter de lui mettre un caractère. Mais j'vais l'améliorer de toute manière au fur et à mesure.
Pour le Chop, c'est VERS QUOI JE ME DIRIGE. Qu'on soit clair. Jamais dit que j'atteindrais ce point un jour ou que j'ai cette puissance actuellement. Puis de toute façon j'ai oublié de préciser que c'était relativement lent comme attaque.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Kentaro 26/12/2011, 17:28

Pas de soucis pour la baffe chargée au chakra, dotant plus si tu lui colles une contrepartie, en ce qui me concerne.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Iarwain 27/12/2011, 15:12

Bon, cette fiche est -je vais être clair et net- totalement merveilleuse.
Elle est dotée d'un humour peu commun d'une puissance affolante, et écrite d'une prose impressionnante. Je crois que si je te croisais dans la rue, Santa, je me proternerais à tes peds.

Je valide.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Santa 27/12/2011, 15:15

Je suis pris d'un brusque doute.
D'un côté, Santa en bleu (Mahou), ça le fait pas, de l'autre, Santa (Laponie) à Chikara ça le fait pas non plus.
Les marais sont hors course, c'est pourrave.
Dilemme Oo
Santa
Santa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Kentaro 27/12/2011, 15:43

Dommage, t'as le choix qu'entre ces trois villages.
Perso, Santa en forêt me fait moins bizarre qu'en plein désert en dans un marais humide et putride. Pis le bleu, c'est une couleur plus froide que le rouge ou le vert.

Tatatah, trop tard pour te défiler, maintenant.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Santa Claus Empty Re: [Mahou] Santa Claus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum