La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Gensou] Rakko

2 participants

Aller en bas

[Gensou] Rakko  Empty [Gensou] Rakko

Message par Rakko 16/3/2008, 15:18

_ Nom/prénom : Korove Rakko ( 海猟 signifiant Loutre de mer )


_ Famille d’origine : Famille Korove, la famille capillaire pas excellence, mon frère Makaya est le grand prêtre racletoïste, vénéré pas de nombreuses personnes dans tout Yuukan.


_ Age et physique : Homme blanc métissé mesurant 1m85 et pesant 65 kilos (Dont 5 kilos pour ma masse capillaire). Mon âge est de 15 ans. Le sublimissime chez moi part du haut vers le bas et traverse tout mon corps (Je suis modeste). Armé d’un masse capillaire imposante, suscitant le respect de tout les Yuukanniens, d’un pull rayé et d’un pantalon/bermuda (Je m’habille cool, c’est fatiguant tout ces efforts pour rien) tout cela aux couleurs marrons (Le premier qui dit que c’est la couleur des cakes qu’il sort après avoir mangé une raclette je lui explose la tête).


[Gensou] Rakko  Avatar10


_ Grade : Genin



_ Histoire de mon clan : Mon clan, le clan Korove, est originaire d’une contrée lointaine, tout au Sud de Yuukan, une contrée tropicale où règne le style Afro. Mon clan est un clan de marchands qui se retrouva coincé dans Yuukan lors de la guerre qui opposa les nations ninjas de Yuukan. Les marchands sont réputés pour leur sens du commerce et leur négociation irréprochable ce qui leur servit beaucoup lorsqu’ils furent coincé dans le village ninja de Mahou, avec pour objectif de défendre celui-ci. Comme le clan voyageait en de nombreuses contrées, ils purent acquérir un style polyvalent et une ribambelle d’armes connues pour leur résistance. Le clan vit désormais dans Mahou, dans la plus grande joie de celui-ci qui accorda une parcelle pour l’installation du clan. Le clan pu donc continuer son commerce, développer de nouvelles techniques ninja, et améliorer la puissance de sa force.
Tout ceci dura de longues années, le clan pu donc s’agrandir et contrôler toujours plus de territoire, en augmentant sa richesse, il fut l’un des clans marchands les plus riches de Yuukan.



_ Histoire de ma vie : Je suis un ninja de 15 ans, fils d'un marchand Korove de Gensou et d'une Gensouarde, ainsi que cousin de Makaya. Fils déjà rejeter pas tous a cause de sa petit masse capillaire à la naissance et de sa couleur de peau métisse, je continua d’être ignoré jusqu'à mes 10 ans. Mes parents établirent un relais commercial à Gensou où j’appris les ficelles de l’escroquerie et de la négociation. J'ai ensuite atterri dans un endroit que je trouvait chiant à mourir : l’académie. C’est dans cet endroit que j’appris les bases des techniques ninjas, le genjutsu principalement, le ninjutsu et le taijutsu. Les professeurs étaient vraiment ennuyants et c’est pourquoi je parti de l’académie très vite. Ayant quand même retenu quelques techniques je perfectionna mes propres techniques propres à mon clan, les techniques capillaires. Je me suis aussi découvert une force, celle du dessin. Peignant pour la première fois mon cousin, je me suis fait reconnaître comme un très bon dessinateur.



_ Techniques : Sachant que les Koroves sont des marchands qui escroquent tout le monde, il n’avait pas de techniques ninjas à proprement parlé. Mais mon clan, qui possédait la lignée héréditaire qui maîtrisait les jutsus capillaires, pouvait quand même pété la gueule des clients qui négociaient les prix (et oui nous sommes tyranniques mais bon…). Et puis a force de squatter à Mahou nous avons développé certains techniques, que mon père m’a gentiment transmises lorsque nous étions à Gensou. A l’académie, j’ai aussi perfectionné mon Genjutsu, oui Gensou est le village qui maîtrise le genjutsu, pratique pour faire croire que l’on étudie alors que l’on dort.

_Mon arme :
J’utilise un katana que je porte dans mon dos, horizontalement au niveau du bas du dos.



En bref :


Ninjutsu :

_Kami no jutsu : Jutsu capillaire, héréditaire, transmis de génération en génération aux membres du clan Korove. Je ne suis qu’un novice des jutsus capillaires, je suis donc en amélioration continue.

Rakko no kami : Technique unique permettant d’invoqué des loutres de mer à tendance afro.

Ryouke no kami : Technique créant des mains avec sa masse capillaire (très pratique pour sérer la main des gens)

Nami no kami : La vague capillaire, Technique permettant de créer un masse gigantesque de cheveux, tel une vague. [Non maîtrisée]

Hogo no kami : La protection capillaire, très pratique pour se protéger des attaques aériennes.




Genjustu :

Kuusou : Fait croire à son ennemi qu’il l’écoute, mais en fait il part. (redoutable contre les longues tirades de certain)

Mousou ecchi : Fait croire à l’ennemi qu’il est entouré de jolies filles (redoutable contre les pervers, effet instantané)

Maboroshi Kami : Fait croire a l’ennemi que des fantômes afro lui mettent des coups de touffes. [Non maîtrisée]


Taijutsu :

MawashiGeri capillaire : Technique redoutable visant la plupart du temps l’entrejambe de l’adversaire.

TKR : (Triple Kick Rotatif) Tourne sur soi même en mettant des coups de pieds et de cheveux.


[Techniques futures à venir, je ne suis que Genin, je suis pas Superman]



_Diagramme de force :

[Gensou] Rakko  Signev10


[HRP]Etant donné que je n'avais pas enregistrer la correction de mon RP (l'original du forum), j'ai remodelé les petits détails que Makaya m'avait fait reconnaitre comme contradictoires.[/HRP]
Rakko
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Paradis Afro

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Rakko  Empty Re: [Gensou] Rakko

Message par Shimaru 16/3/2008, 15:32

Accepté (de nouveau) ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum