Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:30

Mission de rang B


Prélude et but:

Dans les plaines au nord du village de Mahou se trouve Bikiroha Sukoku, propriétaire terrien possédant nombre de parcelle de terre.Maire du village d'Hida contenant 239 habitants d'après les informations.Aux dernières nouvelles ce riche paysans aurait engagé une milice privée afin de détruire le village Iruchi plus à l'ouest et ainsi prendre la possession de 400 hectars supplémentaires.
Afin d'éviter cela la mission sera de l'éliminer, tout les habitants du village sont considérés comme ennemis potentiels, donc élimination de ceux-ci si nécessaire.Aucune preuve ne doit être laissé.Récupération des biens de Bikiroha.
Mahou ne peut toléré ce genre de comportement et doit donc éradiquer la menace coute que coute.
Risque de présence de ninjas sur place.

Il faudra aussi profiter de l'occasion pour prendre un stock assez conséquent de tripes et autres organes humains pour la branche de recherche médicale du village.Les avancées dans la recherche médicale sont primordiales.

Membres de la mission:

Chef:

-Allen Tsyûuga (Chuunin)

Membres :
-GTB (Chuunin)
-Roipku Kurosu (Chuunin)
-Kanna Sakynosuke (Gennin)
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:38

Cet examen de fou...
Enfin terminé! Sur le chemin menant à maison, une bonne douche et un sommeil bien mérité, un ninja m' aborda.
"Allen Tsyûuga, chuunin de Mahou est demandé par le bureau des Missions de toute urgence!"
Bonjour? Enfin un peu de rigueur, pourquoi pas après tout...
"Bonjour, d'accord, je vous suis."

J' empruntais un long couloir vers le bureau des missions. Je poussais la porte et reconnut immédiatement Kanna, un gennin ayant raté son examen, et deux chuunin, GTB, alias Saké man, un autre examinateur, Roipku, un ninja aux cheveux bleus qui avait passé avec moi l' examen chuunin.
"Bonjour à tous. Je vous ai convoqués pour vous donner une mission importante, dont Allen vous serez le responsable, le chef."(Secretaire)
"Merci..."(Allen)
" Ne me remerciez pas, ce chat a disparu depuis tellement longtemps..."(Secretaire)
"Quoi?"( Kanna)
"Un peu d' humour... Voici donc le résumé de la mission":




Dans les plaines au nord du village de Mahou se trouve Bikiroha Sukoku, propriétaire terrien possédant nombre de parcelle de terre.Maire du village d'Hida contenant 239 habitants d'après les informations.Aux dernières nouvelles ce riche paysans aurait engagé une milice privée afin de détruire le village Iruchi plus à l'ouest et ainsi prendre la possession de 400 hectares supplémentaires.
Afin d'éviter cela la mission sera de l'éliminer, tout les habitants du village sont considérés comme ennemis potentiels, donc élimination de ceux-ci si nécessaire.Aucune preuve ne doit être laissé.Récupération des biens de Bikiroha.
Mahou ne peut toléré ce genre de comportement et doit donc éradiquer la menace coûte que coûte.
Risque de présence de ninjas sur place.

Il faudra aussi profiter de l'occasion pour prendre un stock assez conséquent de tripes et autres organes humains pour la branche de recherche médicale du village.Les avancées dans la recherche médicale sont primordiales.

" Et pour cette mission, le même paiement que d' habitude pour moi?"(GTB)
"Hum, d' accord enfin, Si c'est réussi, peut être même un peu saké "spécial"
Bonne chance pour cette mission."(Secretaire)

La tuile...
Enfin, j' avais une occasion de me faire remarquer auprès du Kage et la secretaire avait réussi à enthousiasmer notre cher GTB, en lui promettant des choses qu' il n' aura jamais. Attaque d' un village comme première mission?
Le Kage avait dû me repérer. Je commençais par noter les aptitudes de chacun:

Aptitudes a écrit:

-Roipku: Maîtrise du Suiton(excellente) + Invocation
-GTB : La bête alcoolique de Mahou d'après les légendes,‭ ‬d' affinité fuuton et grand combattant aux doubles Katanas


-Kanna: Maîtrise de l' épée
-Allen: Maîtrise du Chakra+ vision des Tenketsus


Nous rentrions tous chez nous préparer notre équipement et le lendemain matin, nous nous mîmes en marche, vers le Nord. Kanna me demandait:
"Allen, dit moi, est ce que tu pourrais m' apprendre à contrôler mon chakra?"
"Il y a un problème, il faudrait que je le maîtrise parfaitement pour ça..." (Allen)
"Tu n' as qu' à t' entraîner avec moi si tu veux... Enfin, je ferais gaffe à ne pas te faire mal!"
"Tu es sûr? Un petit genin comme toi? "

Nous continuions de marcher mais en faisant un petit exercice. Dans un premier temps,j' établissais une aura de "EN" autour de moi et me concentrais sur tous les mouvements que je ressentais.
Au début, je ressentais des grandes ailes d' oiseau, battant proches de nous dans le ciel. Un insecte se battant avec un autre, le pas de mes coéquipiers.Puis je me concentrais sur le sol et ce qu' il n'y avait qu'en surface, puis je me rendis compte d' une chose.
Lors d' un combat, mes sens étant en alerte, ils percevaient pratiquement tout ce qui se rapprochait de moi.
Mais ici ce n' était pas le cas. En me concentrant sur les insectes, j' avais perdu la sensation des oiseau volant un peu plus loin. Ma concentration n' était pas assez utilisé. Au lieu de sentir les oiseaux ou les insectes séparément, il fallait que je sente les deux ensemble et que je ne confonde pas leur sensation. La tâche se complicait. Je demandais alors de l'aide à Kanna, GTB et Roipku .Ils allaient lancer des kunaïs, totalement au hasard. Je serais au centre et eux formeraient un cercle assez éloigné. Kanna lance un kunaï que je dois éviter les yeux bandés, et les oreilles bouchés. Ce kunaï est ratrappé par GTB qui en lance un autre et ainsi de suite.
Cet entraînement fut éprouvant. J' évitais chacun des kunaïs de justesse.
Le début fut simple. Je me concentrais pour former mon aura de chakra et je sentais au plus profond de mon être, un changement, de plus en plus fort, m' indiquant avec justesse le moment où je devais bouger. J' évitais ainsi de nombreux kunaïs puis, le rythme s' intensifia. Les kunaïs devenaient de plus en plus nombreux et mon corps était en alerte. J' avais en moyenne trois secondes pour sentir arriver un kunaï. Mes coéquipiers se prenaient au jeu sans me faire de cadeaux. Je devais réagir très vite pour ne pas risquer de me blesser. Mais je sentais bien qu' au bout d' une heure et demi, ma perception avait augmenté.
" Lancez tous ce que vous avez vite, puis on arrête ce petit jeu!" (Allen)
Soudain je sentis une vague et je compris enfin l' utilité du EN. J' évitais 4 kunaïs en même temps, j' eus à peine le temps de voir un autre passant dans mon dos, mes pieds bougèrent tous seuls, mon buste aussi et au final, deux kunaïs me touchèrent. L'un dans la cuisse gauche, ne laissant qu' une petite entaille et l' autre ayant légèrement touché mon homoplate.
J' étais épuisé, j' enlevais mon bandeau, les boules de tissus placées dans mon oreille et nous nous remîmes en marche.
" Allen, comment tu fais ça?" (Kanna)
"Tais toi! Tu n'entends rien?" (Allen)
"Non pourquoi?" (Kanna)
"Arrêtez vous, j'ai senti quelque chose!" (Allen)

J'avais maintenu une légère aura de protection et j'avais senti une perturbation autre que celle du mille patte se battant avec le perce oreille ou bien de la chenille mangeant une feuille.
Devant nous se dressait maintenant un sanglier de belle taille, énervé et malheureusement, nous étions tombés sur lui...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:39

Posté par Kanna/Gogeta:



L'examen était terminée, malheureusement je n'avais pas été reçus.Après tout c'était bien normal mon niveau était loin d'être suffisant puis un chuunin étant un chef d'équipe me mettre en tant que dirigeant n'était pas forcément une bonne idée.

Face au ciel je contemplai les étoiles espérant pouvoir devenir d'ici peu chuunin, la paye étant bien meilleure.Je rêvais allègrement de richesse et de paillette, celle de ces filles dévêtues se trémoussant autour de moi leur corps, se jouant de moi en m'envoyant des regards tout droit sortit des ténèbres pour m'emmener dans les abysses les plus profondes.
Tout cela n'était point pour tout de suite, je devait continuer ma misérable vie de gennin insignifiant jusqu'au prochain examen, tel était la dure conclusion de ces jours d'épreuves.

Le lendemain je me réveillai doucement sortant des bras enchanteurs de Morphée pour rejoindre les mortels, après quelques minutes je me leva et parti vers la cuisine afin de déguster un repas pouvant me faire tenir jusqu'au soir, aujourd'hui j'avais décidé d'alourdir mon entraînement afin de réussir avec certitude l'examen qui allait arrivé.
Après un repas copieux je fit les taches habituelles tel que la toilette, l'habillage, la lessive et tous les petits gestes du quotidien.

Arme au poing je me dirigea donc vers le terrain d'entraînement n°4 à l'est du village, en route je traversa la rue des commerces où la vie était bien douce, les fleurs émanant leur parfum si doux et où les enfants jouaient avec une grâce terriblement accrocheuse, j'aurais put les contempler des heures à courir et sauter un peu partout.

Une fois arrivé au lieu de ma destination la mise en forme musculaire pouvait débuté.Je commençais par une cinquantaine de pompes ainsi que nombres d'exercices abdominaux.Jonglant entre le bas et le haut du corps.
Une fois chaud pouvait commencé les véritables manoeuvres à l'épée, lancer mon arme de droite à gauche frénétiquement tout en exécutant des sauts et des acrobaties digne de macaques en fureurs.

Après quelques minutes d'efforts un ninja arriva et m'appela:
"_C'est toi Kanna Sakynosuke ?
-Oui c'est bien moi, de quoi il s'agit ?
-Suis-moi, tu es crédité d'une mission, tu dois aller au bureau des missions.
-Ok, ok....mon entraînement attendra bien."

Je suivi alors ce frère d'arme jusqu'au quartier général,beaucoup de ninjas se trouvaient sur place en cette fin d'examen, tout ceux resté au village afin de garantir le bon ordre et la sécurité devaient se recoltiner des missions insipides et mornes.

J'étais dans le même cas qu'eux, après une légère attente je me trouvais enfin dans la salle des missions.On m'attribua une mission d'assassinat après un discours ennuyant au possible...

Quelle idée d'envoyer un gennin comme moi dans une mission de ce genre ?Je n'en avais strictement aucune idée à vrai dire, je savais juste qu'il en était de mon devoir de l'accepter et de l'exécuter.
Nous étions quatre en tout pour cette mission, 3 chuunin :
-Allen Tsyûuga spécialiste dans la manipulation du chackra et détenteur du Byogen un dojutsu assez puissant.
-GTB: La bête alcoolique de Mahou d'après les légendes, d'affinité fuuton et grand combattant, pas d'autres informations. (Le kage étant sûrement lors de l'écriture de cette description...)
-Roipku Kurosu: Possesseur de l'Oeil de Poséidon puissant dojutsu pour les utilisateurs de suiton.Excellent dans la maîtrise de cette élément.

Puis moi...
-Kanna Sakynosuke: Gennin de niveau moyen ne combattant qu'à l'épée et ne sachant presque faire aucun ninjutsu et genjutsu.

Le départ était planifié pour le lendemain, nous pouvions donc rentrer dans nos demeures afin de nous préparer à cette expédition.La nuit passa comme neige au soleil, le réveil fût difficile, se préparer mentalement à un assassinat est loin d'être simple...

Je pris donc ma besace et parti à l'entreé pour le départ, j'y retrouva mon équipe et nous partîmes donc enfin pour nous salir les mains en l'honneur du village...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:40

Posté par Roipku/ Naruto086:

Le lendemain matin de retour à Mahou...j'étais chez moi...dans mon lit...J'entendais des sonneries...je me reveillais...j'allais à la porte, j'ouvrais...et je voyais la personne qui était en face de moi...
- Surprise ! (???)
- Tifa ? (Moi)
- Oui ! ça fesait 6 mois hein ? (Tifa)
- En effet...entre Tifa... (Moi)
On s'embrassais...
- Alors...t'es entré quand ? (Tifa)
- Hier soir... (Moi)
- Ok...et ça va ? (Tifa)
Tifa s'inquiétait...
- Ouais...ça va...Huji a été un peu sévère...mais ça va... (Mo)
- Cool...j'ai une surprise pour toi...demain soir !... (Tifa)
- Ah oui...et...c'est quoi ? (Moi)
- Tu verras demain soir ! (Tifa)
- Mouais... (Moi)
Et j'entendis un autre sonnerie...
- Tiens...qui ça peut-être ? (Tifa)
- Je ne sais pas... (Moi)
J'allais à la porte...j'ouvrais la porte...
- Êtes-vous Roipku KUROSU ? (Messager)
- Oui...Monsieur...et vous ? (Moi)
- Je suis envoyé te chercher depuis Mahoukage... (Messager)
- Hein...Je vois...j'arrive... (Moi)
Je fermais la porte...
- Qui-est ce ? (Tifa)
- Un messager de Mahoukage...apparement...il a besoin de moi... (Moi)
- Je vois... (Tifa)
- Je vais m'habiller...et je vais voir Mahoukage...on se voit ce soir Tifa ? (Moi)
- Ouais ! (Tifa)
Je montais dans ma chambre...je m'habillais...et je redescendais dans la grande salle...Tifa était parti...je quittais ma maison...puis le quartier du Clan KUROSU...en passant...je m'étais arreté...au cimetierre...de mes parents...
Et je pensa "Papa...Maman...vous me manquez..."
Je quittais le cimetierre...et je partais à la direction au QG...au bureau des missions plus précisement...
J'arrivais en face du bureau de l'entré de bureau des mission...j'étais tout seul...puis...trois autres shinobi venait aussi en face du bureau des missions...je reconnaissais GTB et Allen...mais je ne connaissais pas le troisième...j'allais le demandé :
- Hey toi...qui est-tu ? (Moi)
- Kanna SAKYNOSUKE et toi ? (Kanna)
- Roipku KUROSU...enchanté Kanna... (Moi)
- De même (Kanna)
Puis...Mahoukage nous fesait entré...et nous parlait :
- Bonjour à tous. Je vous ai convoqués pour vous donner une mission importante, dont Allen vous serez le responsable, le chef. (Kage)
- Merci... (Allen)
- Ne me remerciez pas, ce chat a disparu depuis tellement longtemps... (Kage)
- Quoi? (Kanna)
- Un peu d' humour... Voici donc le résumé de la mission (Kage)

Mission de Rang B a écrit:

Dans les plaines au nord du village de Mahou se trouve Bikiroha Sukoku, propriétaire terrien possédant nombre de parcelle de terre.Maire du village d'Hida contenant 239 habitants d'après les informations.Aux dernières nouvelles ce riche paysans aurait engagé une milice privée afin de détruire le village Iruchi plus à l'ouest et ainsi prendre la possession de 400 hectares supplémentaires.
Afin d'éviter cela la mission sera de l'éliminer, tout les habitants du village sont considérés comme ennemis potentiels, donc élimination de ceux-ci si nécessaire.Aucune preuve ne doit être laissé.Récupération des biens de Bikiroha.
Mahou ne peut toléré ce genre de comportement et doit donc éradiquer la menace coûte que coûte.
Risque de présence de ninjas sur place.

Il faudra aussi profiter de l'occasion pour prendre un stock assez conséquent de tripes et autres organes humains pour la branche de recherche médicale du village.Les avancées dans la recherche médicale sont primordiales.

- Et vous commencerez demain... (Kage)
Je pensais "Erf...j'en connais une...qui sera pas contente..."
Puis...nous quittions...le bureau des missions...nous étions séparé...

Le soir arrivait...J'entrais chez moi...je voyais Tifa en face de moi...je pensa "C'est le moment de la dire..."
- Euh...Je dois te dire un truc avant...Tifa... (Moi)
- Quoi donc...? (Tifa)
- Mahoukage venait me donner une mission...et je dois y aller demain... (Moi)
- Et où est le problème ? (Tifa)
- Bah...le problème...c'est que tu as prévu une surprise demain soir... (Moi)
- T'inquiète...je vais le reporté... (Tifa)
- Ah...ok... (Moi)
Mais...je voyais Tifa triste...et je disais :
- Bon...on va au restau ce soir ? (Moi)
- Non...merci...je vais entrer chez moi... (Tifa)
- Tifa... (Moi)
- Ne t'en fais pas...pour moi Roipku...je viendrais te voir demain matin...avant que tu partes au mission... (Tifa)
Tifa souriait...
- T'es sur que ça va ? (Moi)
- OUI ! JE VAIS BIEN ! (Tifa)
Tifa pleurait...
- Tifa... (Moi)
Je le prenais dans les bras...
- Mais...pourquoi on ne passe plus le temps ensemble !... (Tifa)
Tifa continuait a pleurer...
- Tifa...je t'invite de venir chez moi...profitons-en notre soirée... (Moi)
Ainsi...Tifa et Moi entrions chez moi...

Le lendemain matin...nous êtions partis...
Et on s'était arreté...pour un petit entrainement...
Quelques heure plus tard...
Allen était épuisé...et avait senti...quelques chose...ce n'était qu'un sanglier d'une belle taille...enervé...
- Bon...ne bougez pas trop... (Allen)
Il commencait à frotter ses sabots contre le sol...d'une maniere bizarre et en un instant...nous avions évités à sa charge furieuse... GTB sortait ses katana...courrait derrière le sanglier...qui stoppait... GTB sautait...et enfonçait ses katana sur le dos du sanglier...mais ce dernier avait le dos très solide...ce qui résista les attaques de GTB...
- Très resistant ce sanglier... (GTB)
- Ouais... (Allen)
- Qu'est ce qu'on fait alors ? (Kanna)
- J'ai une idée... "Suiton, Mizu Bakutadan Bunshin no justu" (Moi)
Je créais un clone aqueux explosif a coté de moi...le clone allait vers le sanglier...qui se frottait a nouveau ses sabots contre le sol...et chargeait vers mon clone...qui finissait par être touchait...et explosa...le sanglier était blessé violement...mais encore en vie... GTB allait voir le sanglier...enfonçait a nouveau ses katana dans le corps de sanglier...et le tua...

Le soir tombait...on s'arretait en face d'un camp de feu...on mangeait du sanglier...qu'on avait tué...
- Hum...délicieux ce sanglier ... (Allen)
- Ouais... (Kanna)
- Clair... (GTB)
Je mangeais comme les autres...je ne parlais pas...comme d'habitude...j'étais toujours silencieux...envers les coequipiers de Mahou...
Puis...nous dormions...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:41

Posté par GTB:



Après un examen chuunin magistralement organisé par Makaya (du moins selon lui) et après la remise des récompenses et des promotions, je décidais de rentrer chez moi pour me reposer et boir.. euh m’entrainer et me préparer en vue des nouvelles missions. Passant par la rue à bar de Mahou, surement par habitude ou en tout cas dans ce cas là par nostalgie étant donné mon rang d’examinateur et donc sobriété absolue si j’avais suivis les dires du Mahoukage, je m’arrêtais pour relancer l’économie des boissons alcolisantes, bien mal en point depuis l’examen chuunin, va savoir pourquoi. Bref une soirée normale pour moi, essentiellement composé de tournées, de réflexions politico-économiques sur Yuukan, de Reecoom Kick sur des abstinents, d’émasculation avec outils dentaires sur différentes personnes plus ou moins connus. Après cette soirée, je me résolus donc à rentrer dans mon modeste chez moi. Une douche et un somme eurent raison de ma fatigue.

Le lendemain matin, j’allais donc joyeusement faire cour à mes chers élèves (du moins à mes « interdits de bastonner » d’élèves). Arrivé en classe, je fis l’appel devant un parterre d’élèves terrifiés à l’idée de reprendre leurs cours avec moi. N’étant pas plus rassuré qu’eux car je repensais au léger incident qui eut lieu ici entre des participants de l’examen chuunin et les parents d’élèves au sujet d’un tonneau de saké que j’avais omis d’enlever et de la légère engueulade subis par le mahoukage sur mon auguste personne :
- inadmissible, pas à l’académie, que tu le fasses chez toi passe encore mais devant tes élèves, je me demande qui a bien pu te nommer professeur à l’académie
- mais c’est vous !!!! vieux croulant alcoolique
- [b on ne révèle pas un secret d’état devant tout le monde. Et c’est M. l’alcoolique avant toute chose [/b] m’avait rétorqué le Mahoukage
Je fus donc sauvé de cette journée galère par l’intervention d’une secrétaire du quartier général.
- chuunin O-Biwoin vous êtes convoqué par le Mahoukage avec effet immédiat, vous serez remplacé afin que les étudiants aient leur cour d’assurer
- OUAIS !!!!!!!! crièrent ensemble les élèves et le professeur
- pas besoin de me le dire deux fois, bon je vous suis au quartier général et vous les élèves peace and love, enfin love quand vous serez majeur, à la revoyure.

En réalité cette journée a plutôt bien commencer car rien ne pouvais être pire que de devoir faire cour à ces mioches. Une fois arrivé au quartier général, je fus assigné à une mission : Mission de rang B


Prélude et but:
Dans les plaines au nord du village de Mahou se trouve Bikiroha Sukoku, propriétaire terrien possédant nombre de parcelle de terre. Le maire du village d'Hida contenant 239 habitants d'après les informations. Aux dernières nouvelles ce riche paysans aurait engagé une milice privée afin de détruire le village Iruchi plus à l'ouest et ainsi prendre la possession de 400 hectares supplémentaires.
Afin d'éviter cela la mission sera de l'éliminer, tous les habitants du village sont considérés comme ennemis potentiels, donc élimination de ceux-ci si nécessaire. Aucune preuve ne doit être laissée. Récupération des biens de Bikiroha.
Mahou ne peut tolérer ce genre de comportement et doit donc éradiquer la menace coute que coute.
Risque de présence de ninjas sur place.

Il faudra aussi profiter de l'occasion pour prendre un stock assez conséquent de tripes et autres organes humains pour la branche de recherche médicale du village. Les avancées dans la recherche médicale sont primordiales.

- voilà une mission qui sort de l’ordinaire, une mission d’assassinat ce n’est pas rien {GTB}
- tout à fait mais cela fait un petit bout de temps que tu es passé chuunin, il faut passer au niveau supérieur pour ton cas dans les missions. {secrétaire}
- serais-je seul sur cette mission ?
- bien évidement que non, tu es assigné dans une équipe : chef d’équipe : Allen Tsyûuga (Chuunin), membres : GTB (Chuunin) Roipku Kurosu (Chuunin) Kanna Sakynosuke (Gennin). Tu peux aller te préparer, la mission commencera demain matin. {secrétaire}


Le lendemain matin, je me mis en route pour les portes du village afin de trouver mes compagnons. Je fis mon sac en y mettant kunais, sacs de soins, du Biklawain et bien évidement quelques bouteilles de saké. Mes sabres accrochés dans le dos, je sortis de chez moi. Après les bonjours et une bonne rasade de saké pour se mettre en forme, nous nous mirent en route pour notre mission. Le voyage fut assez tranquille entre des sangliers (ou plutôt de la bouffe sur pattes selon Kanna), quelques bandits de grands chemins (des punching ball ambulants selon Allen). Ainsi, nous pûmes faire plus amples connaissances entre nous, afin de mieux se connaître, apprendre les différentes techniques des membres et surtout avoir un esprit d’équipe afin de réussir cette mission O combien précieuse pour Mahou. Quelques jours de marches forcés plus tard, sous l’envie d’Allen à grands renforts de « non GTB pas de saké, avance plus vite » ou de « hors de questions de refaire la dissertation de Kamashiro pour te rendre plus intelligent Kanna » voire de « Roipku arrête de te servir de notre eau pour en faire des pétards aqueux », nous traversions les plaines du nord en direction du village d’Hida. Le soleil se couché, la nuit tomberait dans 1 ou 2 heures maximum, bref la mission débutera la nuit tombée, moment plus propice pour s’infiltrer, glaner des informations voire pour assassiner notre cible.
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:41

Posté par Kanna/ Gogeta


Après un repas exquis et une légère goutte d'alcool nous primes place dans nos duvets et commençâmes à nous endormir, après quelques secondes Morphée m'indiqua la route des désires et des rêves.

Je me retrouvais lors bien des années avant, là où étant enfant je passa quelques belles années.Une journée de printemps ensoleillé, contenant certaines brises douces et fraîches de saison.Plus exactement le jour de la fête des mères.

Journée terrible pour moi, ma génitrice étant un monstre de cruauté et de stupidité exacerbé.Une niaiserie bien présente et une incompétence incommensurable, tel était cette harpie mère d'un si brave enfant.
A l'époque mon côté noceur prenait déjà forme parmi les enfants innocents.J'avais donc complètement sorti de mon esprit cette fête inutile tout à l'honneur de cette femme lui ressemblant tant.

Mon ami le bossu, surnommé ainsi pour la bosse constamment sur sa tempe dû certainement à quelques problèmes avec son géniteur, et à une certaine stupidité de sa part me rappela cette fête.Surpris de l'avoir complètement oublié pour faire croire à tous que j'étais toujours l'enfant brillant innocent de mes 7 ans je me pressa donc d'aller chercher un cadeau pour la garce m'ayant conçu.

Au détour d'une ruelle, un charmant vendeur d'horreur que sont les fleurs se trouvait là.Sortant de ma poche ma si chère besace précieuse et délicate je lui parla.Mais ce monstre de radinerie ne succomba pas à mon sourire angélique capable de faire mourir la plus douce des dames.Il voulait tant de ryos que mon porte-monnaie n'en comporterait plus aucun et se retrouverait n'être plus qu'un gouffre sans fond, un abysse...

Lui molestant dessus je courra droit vers une autre boutique où le cadeau de ma mère serait à sa valeur.
J'entre-aperçu au détour d'une rue la boutique de mes rêves faisant moulte réductions en cette occasion, mes yeux étaient tout simplement émerveillés devant tant de prix bas.Malheureusement ma radinerie digne des plus riches dirigeait mon bras droit et bloquait toutes mes tentatives d'ouverture de mon conteneur à ryos.Impossible pour lui de supporter de donner le moindre centime pour cette femme ignoble.

Je dû donc me résoudre à quitter l'établissement les mains vides mais les poches pleines.Un éclair de génie m parcourra alors mon corps tout entier (Cela ne m'arrivant plus vu ma taille bien plus importante), celle d'aller prendre quelques fleurs chez la ravissante dame de 80 années habitant à quelques pâtés de maison de notre demeure.

Esquissant mon plus grand sourir et mes yeux dignes d'un chien battu à mort avec une masse d'arme je frappa à sa porte et elle m'ouvra m'enmenant après ma demande à son jardin.

Pire des fléaux que l'homme puisse connaître sa petite fille se trouvait elle même dans le jardin.J'eu une vif tocade à son égard, m'approchant doucement d'elle afin de la surprendre:

"Bonjour, saurais-tu quelle fleur serait la meilleure pour ma mère ?
6tiens prends celle-ci, elles seront très bien m'esquissant un sourire et me tendant les fleurs.

Ayant obtenu ma première demande ma main commença délicatement mon approche remontant du bas de sa jambe droite jusqu'à son entre-jambe.N'ayant point eu le temps vu que son père se trouvant dans les parages vu la scène et m' envoya un poing direct dans la machoire et un coup de pied faisant voltiger un ours.

Les fleurs écrasées sous mon torse je rentra à ma petite maison donner ce modeste présent à ma mère ravie de me voir.

Lui tendant les fleurs: Tiens môman, j'ai un cadeau pour toi.
Oh merci mon p'tit Kanna, mais dis moi, pourquoi les fleurs sont-elles toutes écrasées et elles ressemblent étrangement aux fleurs de mon ami Kura ?

A ce moment un inconnu entra dans la pièce, le père de cette si délicate fille aux jambes si douces...

"Ahhh !Ouf je suis bien réveillé, fichu cauchemars de mes deux ! Bon faut que je m'en aille voir Allen."
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:42

Nous avions tué ce sanglier et nous nous couchions, à la belle étoile.
Après un court sommeil réparateur, je fus réveillé par Kanna.

" Allen, Allen, Chut! Est ce que tu veux bien que l' on s' entraîne tous les deux?
Sans le dire aux autres, je veux rattraper leur niveau."
"Va chercher une pilule dans mon sac là bas... Merci! Je pense que pour toi, hum le mieux est de s' entraîner au Zetsu. Cela consiste à renforcer ton corps grâce à ton chakra je crois... Oh, parfait puisqu' après un petit entraînement, il est possible de renforcer ses armes, enfin renforcer au niveau résistance!"(Allen)
" Comment on fait?"(Kanna)
"Tu vois comment marche théoriquement un jutsu? En malaxant son chakra.
Là tu va aussi utiliser ton chakra mais sans le malaxer et en l' envoyant vers une partie précise hors de ton corps. Pendant ce temps là, je vais faire de même. "

Kanna se concentrait intensément en plissant les yeux sur sa lame, qu' il serrait très fort dans sa main. En activant mon byogen, je remarquais qu' il se concentrait plus sur l' aspect "réel" de la lame et non sur ce qu' elle représentait : Un réceptacle à chakra.

" Ferme les yeux et sent la présence de ton épée en lui insufflant ton chakra!"

Il s' exécuta et maintenant, la plupart de son chakra se dirigeait vers la lame de l' épée.

" Voilà c'est un peu mieux, mais il reste du chakra qui n' atteint pas sa cible... " (Allen)
" Et comment je teste si ça marche?" (Kanna)
"Euh, tu n' a qu' à taper de toutes tes forces sur ce rocher et puis voir si ça tient!"
" Et casser mon épée? Espèce de malade! Je vais faire comme toi et m' entraîner sur ma propre peau ça me sera plus utile!" (Kanna)
Je passais donc à mon entraînement personnel en le laissant de son coté. Je concentrais mon chakra dans tout mon corps en le laissant "libre" les seuls limites étant celles de mon corps.
Je sentais déjà mes bras durcir mais en essayant de me dégourdir, ils étaient toujours aussi maniables. Maintenant deuxième étape, essayer du ajouter encore du chakra. Je libérais encore un peu de mon chakra dans tout mon corps, sentant que cela marchait je me demandait quel était le plus puissant, le GYO, ou le ZETSU.

Je m' approchais d'un rocher, concentrant du GYO dans ma main gauche et laissant ma main droite en mode ZETSU. Je frappais avec les deux poings en même temps.
Le résultat n' était pas comparable, à gauche, le rocher gardait une marque de ma main alors que celle de droite l' avait à peine marquée. Donc, c'était ça, le Zetsu augmentait la résistance et le Gyo lui augmentait la puissance. Je relâchais mon chakra et envoyait du Gyo vers mes oreilles. J' entendais maintenant des sons plus loin qu' habituellement mais, l' ouïe était surtout reliée au cerveau, donc pour l' améliorer il faudrait toucher au cerveau...
Bien trop dangereux.
Kanna s' entraînait de son coté comprenant à l' instant comment faire marcher le Zetsu. Il avançait bien moins vite que moi, était ce à cause du fait que je sois plus gradé que lui, donc plus puissant? Non. J' avais forcément une astuce me permettant d' aller plus vite mais quoi?
La réponse apparut toute seul à mes yeux: mes yeux! Le byogen me permettait de comprendre bien plus vite comment faire. Je ne le désactivais que rarement maintenant tellement sa consommation en chakra avait baissé.
Je proposais un combat à Kanna, à mains nus, le but étant d' utiliser toutes nos techniques sans armes.
Il accepta bien sûr et j' échafaudais une stratégie.
Au moment où je donnais le départ du combat, Kanna se clona en deux et je donnais un coup de poing renforcé au Gyo à celui de gauche, étant par chance Kanna. Déstabilisé son deuxième clone disparut, j' entamais un deuxième mouvement de coup de poing dans son ventre avant de m' arrêter, en plein chemin. Il avait ramené son chakra en lui, Zetsu!
A la place, j' attrapais ses habits et l 'envoyait valser à quelque mètres.
" Espèce de connard! Tu utilise ton dôjutsu grosse tafiole!" (Kanna)
"Tu veux que j' arrête?" (Allen)
"T' es fou ou quoi? Tu me prends pour une tafiole comme toi?" (Kanna)
Le combat reprenait de plus belle, Kanna usant de tout les stratagèmes pour me battre.

J' essayais une nouvelle technique, je laissais Kanna m' attraper et concentrait du Zetsu sur tout mon corps en y mettant, dans la précipitation, pratiquement tout mon chakra. Je sentis quelque chose sortir par les pores de ma peau et me couvrir entièrement, comme une deuxième peau!
Je nommais donc cette technique très utile:

Hakke Hifu no jutsu ! ( La peau du Hakke ).

Kanna me donnait donc un coup de poing renforcé au Gyo cassant ainsi ma protection de Zetsu, sans me laisser une seule trace.
A priori,nos deux entrainements à la suite lui avaient enlevés pas mal de force et le sentant fatigué, je lui demandais d' arrêter, histoire de pouvoir dormir un peu avant le lever du jour.
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:42

Posté par Kanna/ Gogeta:


18h00, abord de Hida

Le groupe était entrain de se reposer, ces heures de marche les avaient fatigué au plus haut point.Ils décidèrent d'établir un camps pour les heures qui allaient suivre, de quoi préparé un plan d'approche et les directives à chacun des membres.
Allen le chef de l'équipe prit alors la parole:

"Nous allons donc commencé la mission ce soir, cette mission s'étalera sur 2 jours si rien ne se passe de travers.
Ce soir débutera la mission en elle même, nous entreront en ville par groupe de 2 afin d'infiltrer les lieux et prendre les informations nécessaires à l'élaboration d'une attaque sur Bikirosha.
Nous entreront donc dans le village, objectif du groupe 1 formé de moi et Kanna sera de se rendre au dépôt de nourriture du village, nous y placeront quelques explosifs pour demain, cette diversion aura pour but d'éloigner les villageois de la maison de monsieur Sukoku pour avoir le moindre risque de tomber sur un témoin.Evitons de faire un carnage.

Groupe 2 formé de GTB et Roipku vous irez à la propriété de Bikishora afin de repéré si des ennemis se trouvent sur place, de voir quel est la meilleure entrée, connaître le nombre d'employés, voir les issus discrètes après l'élimination de notre cible et repéré les pièces de la maison qu'occupe notre objectif.Pour être clair vous disposez du plus gros travail ce soir.

Des questions ? Non très bien je vais vous expliquer notre journée de demain alors.

Demain nous nous réunirons tous dans la forêt à l'est de notre position, séance de repos et préparation à l'abris de tout regard humain.

Demain 18 heure nous nous attaqueront à Bikishora Sukoku, les explosifs ayant péter nous serons tranquille, il y aura seulement une effervescence dans les lieux.Restons discret.
Nous nous séparerons encore en deux groupes une fois dans la demeure, toujours les deux même groupes bien entendu. Un ira vers notre cible et l'éliminera l'autre ira vers son coffre se trouvant dans son bureau sous le meuble du même nom..."

Tout d'un coup un craquement de branche se fit entendre à quelques mètres d'où nous nous trouvions, une petite fille d'environ une dizaine d'années, fraiche et légère à l'air fragile et pure comme les glaces éternelles, ce petit air paysanne qui lui donnait également un côté farouche et fort sympathique venait de tout entendre.Il fallait réussir la mission coûte que coûte.

Allen:"Roipku exécutes les ordres.Elimine là !"

Je me trouvais bien heureux en cet instant, je n'avais pas reçu l'ordre d'éliminer cette innocente et ainsi souillé mes mains d'un sang pur.Par contre Roipku lui devait le faire...

[HRP]Cours, pas génial mais je laisse à Roipku le choix de la tuer ou non selon son perso. Roipku MSN pour la suite...[/HRP]
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:43

Posté par naruto086/ Roipku:

- Roipku...exécutes les ordres...elimine-la !... (Allen)
- Mais ?! (Moi)
- Tue-la ! (Allen)
- Fait chier... (Moi)

Je fonçais sur la petite fille...qui criait :

- Ne me tuais pas !!! (La Petite Fille)

Je la cognais...la petite fille s'est contré l'arbre...le brouillard s'apparaisait :

- Enfoiré ! (La Petite Fille)

Sa voix avait completement changé...le ton du voix menaçante...le brouillard disparaisait de peu à peu...la petite fille se levait...son ombre était plus grand qu'avant...et parlait a nouveau :

- Comment as-tu su que j'avais utiliser le Henge no justu ? (La Petite Fille)

Le brouillard était completement disparu...c'était une Kunoichi...assez belle...mais son comportement est de façon...arrogante...agressive...

- Grâce a mon Byogen... (Allen)
- Je vois... enfin bref...ça changera rien...je vais vous tuer ici... (La Kunoichi)
- Qui es-tu ? (Kanna)
- Pourquoi me poser cette question... ? pauvre nullos...tu devrais fuir... (La Kunoichi)
- C'est plutôt qui devrait fuir...femelette... (Kanna)
- Espece de Macho... (La Kunoichi)
- Hey Kanna...ça suffit ! (Allen)
- Non...continue c'est marrant ! hips ! (GTB)
- Ralalala... (Allen)
- Et toi l'ivrogne !... (La Kunoichi)
- Ouais ? hips ! (GTB)
- Ferme ta grande gueule... (La Kunoichi)

GTB continuait boire le saké, la Kunoichi était énervé et disait :

- Tu pourrais au moins m'écouter Espece d'Ivrogne !... (La Kunoichi)

La Kunoichi pensait "Une équipe avec 2 gars de merde...faut que je me méfie juste ce gars bleu...nommé Roipku...hey oui...je t'ai entendu parler...tu avais trahi Mahou...tandis que toi Allen...tu m'as pas l'air trop mauvais...vu que tu m'as démasqué..."

- Bon...on fait quoi ? (Kanna)
- La tuer bien évident...mais...restez prudent... (Allen)
- Ouais... elle m'as l'air forte... (Moi)
- Bof...les femmes...elles peuvent pas battre des mecs... (Kanna)
- Ne le sous-estime pas Kanna... (Allen)
- Je dis ce que je veux...c'est la liberté de language ! (Kanna)
- Va-tu te taire m'enfin... (Allen)

Allen tournait sa tête vers GTB...

- Hey l'ivrogne...arrete de boire ! (Allen)
- Mais ? Jhips !...Je suis en manquhips !...manque d'alcool ! (GTB)

Je pensais "A ce ryhtme...le combat commencerais jamais..."

- Bon Allen...faudra élaborer un plan (Roipku)
- Ouais...mais...faut pas perdre du temps en même temps... elle se pourrait nous attaquer à tout moment... (Allen)

Je tournais ma tête vers GTB..."Enfin...il a fini de boire..."...d'un coup...la Kunoichi perdait son patience...m'attaquait...et me poussa avec son pied...je cognais contre l'arbre..."Merde...avec un Oeil...je peux pas tout voir !"...j'ai du mal a se lever..."Ce Kunoichi...elle est vraiment très forte..."...

- Tu n'es pas n'importe qui...Mademoiselle (Moi)
- Appelle moi plutôt Tsunami...Roipku... (Tsunami)
Je pensa "Hein ?...il connait mon prénom ?!"
- Tsunami...comment tu connais mon prénom...? (Moi)
- Tu t'appelle Tsunami !... (Kanna)
- Oh la ferme éspèce de macho ! (Tsunami)
- Espec... (Kanna)
- Stop Kanna !... (Allen)
- Comment connais-tu mon prénom ? (Moi)
- Simple...j'ai vu ta fiche...t'étais devenu un Nuke-nin...une chance que Mahoukage t'as donné une seconde chance...et sans oublier...tu es le membre du Clan KUROSU... (Tsunami)
- Je vois...tu connais aussi mon Clan... (Moi)

Tsunami se trouvait toute de suite en face de moi...
Kanna pensait "Elle va vite !"

- Dommage pour toi...tu es mignon...mais le devoir m"y oblige..."Raiton, Chidori" (Tsunami)

Le chakra Raiton apparaisait dans le main droite de Tsunami...

- Adieu...Roipku !... (Tsunami)
- Roipku ! (Kanna)

Et je pensais "Merde..."...La main de Tsunami approchait mon corps...s'appretait a toucher ma poitrine gauche...je fermais mes yeux...d'un coup...j'entendais un bruit...j'ouvrais mes yeux...et je voyais que Tsunami était disparu en face de moi...il était sur mon coté droite...en haut...contre l'arbre...je tournais ma tête a ma gauche...et je voyais GTB en position...et je disais :[/i]

- GTB ? (Moi)
- T'inquiète Roipku...même si j'ai trop bu...je peux toujours battre...hips !... (GTB)
Allen allait vers moi...
- Ca va ? (Allen)
- J'ai du mal a se lever... qu'est ce qui s'est passé ?... (Moi)
Allen s'expliquait rapidement...

Flash Back a écrit:

GTB se mettait en position...enchainait les signes...et executait le technique "Fuuton, Daitoppa no justu...une boule de vent jaillit de sa bouche...et partait en direction à Tsunami...qui sautait et se trouvait sur l'arbre en haut...

- Je vois...merci GTB... (Moi)
- C'est pas le moment de dire mersships ! (GTB)
- Ouais... (Moi)
- Hum...je t'ai sous-estimé...GTB... ce technique pourrait m'être fatal... (Tsunami)

Tsunami pensait "Finalement...faut méfier GTB aussi...et surement aussi Kanna..."

- Et pourquoi ?! (Kanna)
- Le technique Fuuton est supérieur que Raiton...son affinité est Raiton...les dommage sont supérieur que normal... mais elle l'as esquivé...(GTB)

GTB commençait a reprendre l'esprit...

- Euh... (Kanna)

Allen prenait mon bras...et m'aidait a se lever...

- Kanna...tiens Roipku ! (Allen)
- Mais euh ?! (Kanna)
- Tiens le ! (Allen)
- Okay...ça va ! (Kanna)
- Non...ça va pas du tout...si GTB n'était intervenu...il serait mort ! (Allen)
- Oh mais calme toi ! (Kanna)
- Excuse... (Allen)
Puis...Allen se tournait vers Tsunami...
- Héhé...t'as les nerfs Allen... (Tsunami)

Allen pensa "Calme toi...s'enerver causera des ennuis..."...


[HRP]Je sais que c'est court...j'ai pas beaucoup d'inspiration ^^
A toi de faire la suite GTB !!![/HRP]
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:44

Posté par GTB:



- bon les gens, on ne va pas s’attarder, ça ne sert à rien de rester tous les 4 pour la combattre, je pars donc avec Kanna comme prévu et je vous laisse vous occuper de celle-ci (Allen)
- pas d’accord, au vu de nos différentes capacités, il faudrait mieux inverser les groupes pour les objectifs fixés, moi et GTB nous nous occuperons de l’objectif n°1, Allen avec les capacités de ton byogen, l’infiltration sera plus facile (Ropku)
- c’est pas faux. Bon d’accord, on inverse les objectifs, on se retrouve au point prévu (Allen)
- comme si on pouvait faire autrement (Kanna)
- ne faites pas comme si je n’étais pas là, vous ne passerez pas, aucun de vous (Tsunami)
Un nuage de fumée apparu puis se dissipa. Un clone de Tsunami se trouvait aux cotés de celle-ci. Les 4 mahousards commencèrent à se rendre compte qu’il ne leur sera pas aisé de passer cette femme et qu’il leur faudra donc se résoudre à la tuer.

Ropku commença les hostilités en lançant une volée de shurikens sur Tsunami. Elle n’eut pas de mal à les éviter en faisant un 360° sur sa gauche. Pendant son tour sur elle-même et profitant que sa vision ne lui permette pas de bien voir ses adversaires, GTB sauta en l’air et se cacha dans un arbre. Allen lui, courut en direction de Tsunami afin de la provoquer en taijutsu. Sa course fut stoppée par l’intervention du clone qui tenta de frapper Allen avec un coup de pied circulaire. Kanna partit se cacher derrière un buisson pas peur pas peur, mieux vaut être caché et vivant que brave et mort pensa t’il en essayant d’arrêter de faire greloter ses genoux. GTB observait les mouvements de ses adversaires, bien caché derrière un arbre. Il voyait Allen au prise avec le clone et Ropku qui enchainait des Mizu Dama (boules d’eau) sur Tsunami qui les contrait avec des mini éclairs raiton dans ses mains. Le choc raiton/suiton faisait littéralement explosé les boules d’eau, eau qui se trouvait maintenant éparpillé un peu partout sur le sol.


Allen avait lui moins de souci en combat au corps à corps avec le clone de Tsunami, le clone ne possédant qu’une partie du niveau réel de Tsunami. [/b] Les 64 poings du hakke [/b] cria Allen. Pour la 1ere fois GTB vu aux premières loges en application le fameux byogen. L’enchainement de coups, précis et puissants, d’Allen eut raison du clone qui disparut laissant derrière lui un nuage de fumée. Ropku mis en difficulté par Tsunami, eut l’agréable surprise de voir Kanna lui donné un coup de main. pas peur pas peur, taper taper fort A 2 contre 1, Kanna pensait que c’était mieux que 1 contre 1 après avoir tué ses compagnons. Tsunami était plutôt doué en corps à corps, malgré un 2 contre 1, ce n’était qu’un genin et un chuunin épuisé par le trajet qui lui tenait tête, les 2 autres n’étant pas là. ils on du partir comme ils ont dits, pas grave, je les rattraperais après les avoir éliminés. .


GTB et Allen, qui venait de se cacher juste après la fin du clone, regardaient Ropku et Kanna se battre. Tsunami arrivait à parer leurs attaques et même à leur donner quelques coups. D’ailleurs l’un d’eux toucha Ropku en plein cou, il dut mettre pied à terre, laissant Kanna se battre en un contre un, le pire qui pouvait arriver après une prohibition d’alcool selon Kanna. tu es à moi cria Tsunami. Un violent coup de pied sur le nez de Kanna et celui-ci se retrouva par terre, tentant de sauver ce qui pouvait rester de son nez. chidori La main électrifié de Tsunami s’arrêta à quelques centimètres du buste de Kanna, stoppée par un splendide Reecoom Kick de la mort-qui-tue dans sa tronche. Se relevant, Tsunami vit GTB aider Kanna à se relever et Allen apporter son soutien à Ropku. GTB s’élança, un sabre tenu en dessus de sa tête, le sabre s’abattit sur Tsunami qui pour esquiver dut faire une roulade sur sa droite. GTB dans l’élan de son sabre, continua à tourner sur lui-même et la lame de son sabre se retrouva de nouveau en position de trancher son adversaire. Tsunami bloqua la lame avec la paume de ses mains, rabattues juste devant son nez.


- jolis réflexes (GTB)
- joli mouvement (Tsunami)
- bon on va en avoir pour des heures à ce rythme, notre mission est prioritaire, je vais abréger le combat (Ropku)
- et comment tu comptes t’y prendre espèce d’abruti ? Tu es épuisé tu ne peux plus rien faire (Tsunami)
- de fe point de fue il a fas fort (Kanna, en essayant d’arrêter l’hémorragie interne de son pif)
- sauf que pendant notre combat, grâce à mon chakra, j’ai fait en sorte que l’eau éparpillé se regroupe et forme un bushin explosif, bushin placé juste derrière toi d’ailleurs. GTB FUIT VITE !!!!!! (Ropku)
- NNNNNNOOOOOONNNNNNN (Tsunami)
Un clone aqueux venait juste d’apparaître derrière Tsunami et explosa alors que Tsunami se retournait. Une immense explosion eut lieu. Allen prit Ropku et alla chercher Kanna et son nez à la Michael Jackson dans sa main et recula le plus vite possible. Un rapide coup d’œil derrière lui et il remarqua que GTB n’eut pas le temps de se reculer, voyant son corps partir en bouillis à cause de l’explosion. Un coup de byogen et Allen s’aperçut vite qu’en faite GTB avait usé d’un jutsu de substitution et qu’il était juste devant lui.
- bon on s’en ait sorti tout les 4, sans trop de dégâts (Allen)
- fomment ça fans dégâts ? et mon nez ? (Kanna)
- il n’as pas tord, il pisse le sang, on se fera remarquer à peine arrivé en ville si il reste dans cet état là (Ropku)
- bon va falloir désinfecter tout ça. Un peu de saké sur ton nez et ça ira mieux (GTB)
- de toute façon tu fais tout avec ton saké, la cuisine, le bain, les soins (Allen)
- Kanna, c’est sur ton nez et pas dans ta bouche qu’il faut verser le saké, sinon ça guériras pas (GTB)
- mais j’ai mal à la gorge, verse je te dis (Kanna)


Après avoir vidé la moitié d’une bouteille de saké pour le mal de gorge de Kanna, l’autre moitié servit pour cautériser la plaie de Kanna. Son nez allant mieux, les 4 mahousards se remirent à route. Passant devant le lieu de leur combat, une petite voie se fit entendre.
- bande d’enfoiré, venez vous battre (Tsunami)
En s’approchant, les mahousards virent le corps sans bras et sans jambes de Tsunami, miraculeusement encore en vie.
- aller, venez vous battre, j’ai dits que vous ne passerez pas et vous ne passerez pas (Tsunami)
- arrête, tu n’as plus de jambes, plus de bras, tu ne peux plus te battre mais tu compte nous arrêter ? (Ropku)
- vous avez les foies hein ? chicken chicken chicken chicken chicken chicken chicken chicken chicken (Tsunami)
- allez, laissez tomber les gars, on y va (GTB)
GTB enjamba le buste de Tsunami qui continuait à crier « chicken », suivi de prés par Allen, Kanna et Ropku. La vraie mission commençait maintenant. GTB et Ropku étaient chargés de placer des explosifs dans les granges de réserves à nourritures du village pour que tous les villageois ne viennent pas les déranger. Kanna et Allen étaient eux responsables d’une infiltration discrète chez Sukoku afin de dénicher les passages pour évacuer, faire un état des lieux et des gardes.



[HRP] spécial finish pour mon fuzzy adoré, en espérant que tu vois le clin d’œil tongue [HRP]
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:47

Posté par Kanna/ Gogeta:

Changement de plan je devais à présent faire une mission d'infiltration avec Allen, pas mon fort tout ça.J'étais plutôt l'abruti fonçant dans le tas et discutant ensuite, oui je parlais au cadavres..De plus se trouvait peut être un ninja puisant dans la maison alors bon on m'envoyait au casse-pipe apparemment, enfin je pouvais me défendre si l'adversaire n'utilisait pas de Taijutsu.

Moi et Allen nous mirent en route avec la demeure de l'enfoiré qu'on devait buté.Les mètres déambulaient sous mes pas, les arbres disparaissaient derrière moi comme les souvenirs de mes quelques jours heureux à mahou.La brise sur mon visage faisait endormir ma douleur au niveau du nez.Le vent frais me faisait le plus grand bien.

La maison de Sukoku était en vue, Allen utilisait son byôgen pour inspecter les lieux et voir les personnes en place.D'après ses estimations la maison ne comportait qu'une quinaine de personnes, pas de quoi effrayer des ninjas.Nous commençâmes à faire le tour du manoir pour trouver les différentes entrées des lieux.

A l'arrière se trouvait une entrée pour les bonnes, à l'est une façade sans fenêtres; sans rien et à l'ouest une autre façade, là où donnait les chambres.
Logiquement l'ouest n'était pas l'entrée parfaite, rentré dans les chambres des occupants des lieux pour infiltré leur maison n'était pas une option digne de ce nom.L'arrière n'était pas non plus la solution parfaite, les femmes de ménage et autre employés devant s'y trouver ou y dormir tout près.

L'est était donc la solution adéquate, nous pouvions nous glisser de cette position jusque sur le toit et ainsi infiltrer la demeure par le celui-ci.
Maintenant restait à voir si nous pouvions entrer discrètement par le toit, le seul moyen de le savoir étant de grimper dessus.
Chackra sous les pieds et hop mode escalade ON, nous marchions sur le mur jusqu'à atteindre le toit.En haut de celui-ci se trouvait un toit tout ce qu'il y à de plus normal, une cheminée, des tuiles et autres éléments sur un toit.

Malheureusement au loin un mouvement se fit sentir, un bruit sourd et une petite brise.Le groupe GTB et Roipku avait fait exploser la réserve.Les gens commençaient à affluer dehors pour voir ce qu'il se passait.Femmes, enfants, vieillards, tous se trouvaient à présent dans les rues de la bourgade regardant le feu et la fumée s'envolé.

"On fait quoi ? chuchotai-je à Allen.
_On va attendre quelques minutes le temps qu'il y est moins de monde en bas.
_Si ils partent pas ?
_Ils sont obligés de partir à un moment ou l'autre.
_Mouep."

Nous attendions ventre à terre, ne bougeant pas une oreille, se faisant comme un rallongement du toit.Les cris se propageant dans la ville arrivaient à nos oreilles.
"Vite apportez de l'eau la réserve brûle, vite "
L'exaltation et le chaos régnait, tout le monde mettait la main à la pâte pour aider à éteindre l'incendit.Les sceaux et autres objets de transport d'eau affluaient vers la réserve, un effort commun se faisait sentir.

Quelques heures plus tard l'incendit était stopper, les gens retournaient à leur doux lit douillet.L'enquête sur le responsable de l'explosion était pourtant déjà en route, un groupe de 4 personnes sonnait à toutes les maisons de la bourgade afin d'avoir des témoins et informations.

Pendant ce temps nous déguerpissions le plancher avant de nous faire découvrir.D'après l'chef la meilleure option pour l'infiltration était la cheminée donnant directement sur le centre de la maison et ainsi donnant accès à toutes les pièces.La mission pourrait commencer demain mais en attendant il nous fallait retrouver l'autre groupe et établir le plan.

Arriver au point de rassemblement nous retrouvâmes Roipku.

"Où est GTB ? dit Allen
_J'sais pas, je ne l'ai pas vu depuis l'explosion. dit Roipku l'air songeur.
_Ca nous fais une belle jambe, nous ne pouvons changer de plan, nous attaquerons demain en un seul groupe.
_Bien. dirent ensemble les deux autres."

Le soir venu un silence pesant se faisait sentir, les ninjas pensaient à ce pauvre GTB disparu et certainement mort.Le repas fut cours et la nuit agitée...
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 17:47

Posté par GTB:




[HRP] ma partie solo se fera à la 3ème personne, exercice de style quand tu nous tiens :lol : [HRP]


BOUM. Le bruit d’une explosion se fit entendre puis un craquement sourd survint à peine 1 seconde après. Le néant et un noir intense apparurent à leur tour. L’explosion de la réserve avait envoyé une poutre sur ma tête qui eu pour conséquence une perte de connaissance. Combien de temps c’était passé depuis mon évanouissement, je ne saurais le dire, la seule chose que je voyais se trouvait être des étoiles et un léger voile devant mes yeux, conséquences selon moi d’un long moment d’absence et d’œil fermé. Je sentis une légère chaleur sur le coté gauche de mon visage, une chaleur qui à première vue descendait le long de ma joue jusqu’à la base de mon coup. Toujours à terre et sous les décombres je passais ma main sur cette zone. Le contact de mes doigts et d’une substance que je qualifierais de visqueuse me fit comprendre que je saignais, surement à la tempe et à l’arcane gauche. Pour compléter le tableau, un reste de pan de mur se trouvait sur mes jambes, empêchant tout mouvement pour se relever. Je tentais d’arrêter l’hémorragie en plaquant un bout de ma manche à l’endroit où je supposais être la source de ce saignement. * l’instant n’est pas idyllique loin de là. Me voilà couper de mes camarades en plein territoire ennemi. Comme la réserve a été soufflée, les habitants ne vont pas tarder à venir fouiller ici, je dois faire vite et dégager rapidement. * Me concentrant je fis apparaître un bushin qui put enlever le mur et ainsi me permettre de me retrouver debout. Me relevant trop vite, je fus pris de vertige et dus m’appuyer sur mon bushin pour éviter une nouvelle chute. Malheureusement, celui-ci disparu dès que je me suis retrouvé caler contre lui. En effet, pour ne pas gaspiller trop de chakra, j’avais voulu constituer mon bushin avec peu de chakra, donc peu d’espérance de vie pour lui. Tombant sur le coté, je saisis vite un de mes deux sabres accrochés dans mon dos et pris appuis sur lui pour ne pas me retrouver les 4 fers en l’air. Reprenant mes esprits petit à petit, je fis un rapide inventaire : 2 sabres, quelques shurikens et kunais, une bombe fumigène, une réserve de chakra encore relativement élevée mais vu ce qui reste à faire. J’eus la désagréable impression de manquer de quelque chose : bordel de merde, J’AI PLUS DE SAKEEEEEEEEE . En effet, sous le choc de l’explosion et de ma chute, mes dernières bouteilles avaient volées en éclats, répandant le délicieux nectar à terre, * quel gâchis * pensais-je. A vue de flair nasale, je trouvais les restes des tessons de bouteilles et l’endroit où le saké avait coulé, j’érigeais un autel en l’honneur de ce précieux camarade, tombé trop tôt aux champs d’honneurs. Je décidais de continuer tout de même la mission, ainsi je retomberais forcément sur Allen et les autres.



Un bruit me fit sursauter.
- il y a quelqu’un ? Reste-t-il des survivants ? (inconnu)
J’eus juste le temps de me cacher derrière un mur pour ne pas me faire repérer. Un homme descendit et arriva à l’endroit où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Devais-je le faire taire tout se suite ou risquais-je de le laisser fouiner et tomber nez à nez avec moi ? Je devais d’abord savoir s’il était seul ou non, il fallait donc le laisser vivre encore un peu. Regardant à droite à gauche, se déplaçant à travers les décombres, cet homme devait surement être un sauveteur ou quelque chose comme ça. Je me déplaçais pas à pas pour ne pas le perdre des yeux, toujours caché par un mur, une poutre ou autre obstacle pouvant cacher ma présence. M’accroupissant et penchant la tête sur ma droite pour le voir, j’entendis une autre voix venant d’en haut :
- tu te magnes le cul Jiro, on t’attend (inconnu)
- j’arrive tout de suite. Mais que ……. (Jiro)
Réalisant, mais un peu tard, que j’avais laissé ma tête dépassée, je compris que ce Jiro venait de m’apercevoir, ma présence fut découverte, il avait vu mon visage, mon bandeau de Mahou, bref moi. Durant cette seconde qui me paraissait des heures, je dus me décider à passer à l’action.
- qu’est ce que t’as dit Jiro ? (inconnu)
Je concentrais du chakra dans les pieds et arriva derrière le dos de Jiro, je saisis un kunai puis trancha Jiro au niveau de la carotide lui laissant aucune chance. Je l’attrapais par le col avant qu’il ne tombe. Je fis un henge pour me transformer en Jiro. Deux secondes avant il se tenait debout, vivant devant moi. Maintenant, il gisait, mort à mes pieds.
- non rien, un rat m’as fait sursauter, je remonte dans 5 minutes, le temps de bien voir si personne ne traîne ici (moi)
- ok, on t’attendra à la cafète quant t’auras fini (inconnu)
- ça roule (moi)


Je n’arrivais pas à croire ce que j’avais fait, j’ai tué de sang froid un homme, pas un ninja ennemi, un homme innocent, responsable seulement de chercher des gens à secourir. Malgré mon âge avancé, mon entrée tardive à l’académie, ma promotion et tout le tintouin n’ont fait que reporter ce moment que je redoutais tant : celui où je devais tuer un innocent pour le bien d’une mission. Un monde semblait se détruire en moi, ou plutôt un changement intérieur : pour le bien du village, il faut tuer. La vie, la survie, le bien être du village passaient par là. Je fus pris d’un doute d’un seul coup. Si moi je pensais cela, les autres ninjas des villages pensaient de même. Comment réagirais-je si quelqu’un de proche tombait pour le plus grand bien d’un autre village ? Je me remémorais la mort de mon père sous mes yeux, même si ce n’était pas pour un village. Les instants où je faisais le con avec Makaya, les bitures, les âneries avec Fuzzy, les recherches avec Iarwain et tout ça me paraissaient lointain, presque dépassé. Le temps était venu d’être plus fort, plus fort mentalement, physiquement pour ne plus douter, pour ne plus mettre en danger le but de la mission et par ce biais ne pas risquer la vie de Mahou.




Pour ne pas attirer l’attention, j’attendis 5 minutes avant de sortir, toujours sous l’apparence de Jiro. Titubant encore légèrement, je choisis de longer les murs afin de me retenir au cas où. Le village était en effervescence, notre explosion avait touché les bâtiments voisins au vu des débris encore fumant. * j’ai du être inconscient longtemps, il n’y a plus d’incendie * Je me souvins du déroulé de notre mission et je décidais d’aller à la réserve d’armes afin saboter le plus possible d’armes. Dans le même temps je tomberais forcement sur Kanna, Allen et Ropku. Afin de mieux me préparer à attaquer, il fallait que je dorme quelque part. J’inspectais les lieux au tour de la réserve, mon henge me cachant encore. Je trouvais une petite ruelle, juxtaposant la dite réserve. Au bout de cette ruelle se trouvait un renfoncement dans le mur dans lequel je pouvais tout à la fois surveiller la rue, pour ne pas me faire repérer, et regarder le toit, Allen choisira surement de passer par là pour attaquer. Je mis fin au henge, cacha mon bandeau, retourna mes habits. * ainsi si je m’endors, personne ne pourra savoir qui je suis, sauf les 3 autres * Encore pensif quand à mon acte, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux * juste 2 seconde * Ces secondes furent fatals à mon éveil, éreinter par cette journée et ces différentes complications, je tombais dans les bras de Morphée.


Appelons ça l’instinct de survie mais je fus réveiller par une légère brise, le soleil venait juste de se lever (l’ami du petit déjeunerrrrrrrrrr). Toujours dans le souci de ne pas se faire repérer, je me levais doucement et alla sur le toit de la réserve. M’accroupissant, je m’avançais petit à petit, pas à pas, je perçus un léger frémissement, une ou plusieurs personnes se trouvaient pas très loin de moi. Je me devais de les surprendre si effectivement ils sont plus nombreux que moi. Avançant toujours prudemment, je commençais à sortir des shurikens prêt à bondir hors de ma cachette afin de les mitrailler de shurikens quand une odeur familière arriva à moi. Une odeur divine, une odeur digne de l’Eden : c’était du saké. Quelqu’un trimballait du saké sur lui, pas n’importe quel saké, celui de Mahou.
- bon GTB maintenant qu’on sait que tu es vivant, ramène ton cul terreux d’alcoolique qui est incapable de cacher son odeur (Allen)
Je sortis de ma cachette tout penaud de ne pas les avoir reconnus ou de ne pas les avoir tué, c’est selon.
- fermez vos claques merde. Comment ça vous me croyez mort ? Je suis increvable (moi)
- si tu continues à beugler comme ça je pense que tu seras plus increvable et malheureusement nous aussi (Ropku)
Faisant mauvaise fortune bon cœur, je me tus et me écouta Allen nous expliquais le déroulement de la suite. Un cri se fit entendre.
- ils sont là, venez vite, le piège a fonctionné (ninja ennemi)
Une volée de shurikens, de kunais et de notes explosives foncèrent droit sur nous. Je pris ma bombe fumigène et la fit exploser afin de cacher notre fuite. Nous trouvant quelques dizaines de mètres plus loin, en fuite, de nouveaux recherché et avec une mission à finir, Allen se fît entendre :
- bon hors de question de se barrer à nouveau, quittes à être repéré autant le faire bien, on y retourne et on dézingue ceux qui s’opposent nous. Restons grouper tout de même, l’un protégeant l’autres. Ropku tu reste en soutien et tu nous couvres avec tes jutsus. Il faut qu’on sabote cette réserve d’armes pour être moins emmerder quand on attaquera la maison du maire. C’est parti. (Allen)
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Allen' le 19/3/2008, 18:07

Nous venions juste de retrouver GTB et nous nous préparions à attaquer les ninjas résidant dans la maison dès qu'ils sortiraient. Nous attendions depuis trois heures quand enfin un ninja sortit. Roipku l' attrapa par derrière et lui mit un kunaï sur la gorge. Nous l'emmenions un peu plus loin et nous l' obligieons à répondre à nos questions. Malheureusement il était bien entraîné et nous vîmes au bout de deux minutes qu'il ne répondrait pas... Je l' achevais donc d'un coup de Kunaï dans la carotide. Il nous fallait maintenant faire en sorte que ce manque ne soit pas repéré. Je prenais l'apparence de cet homme jusqu'à la plus petite cicatrice et lui volait ses affaires. J' indiquais à mes coéquipiers de reprendre leurs places respectives et je rentrais dans la maison sachant pertinemment quel danger je courais. Seul contre six ninjas n'est pas pareil que trois contre un surpris...
La maison était bien décorée et son possesseur semblait riche. C'était sans nul doute la maison du maire. En activant mon Byogen je me dirigeais vers la seule pièce visiblement occupée. En entrant dans la pièce je remarquais qu'un petit homme possédant une barbichette blanche et habillé en armure défensive était placé au centre de la pièce, il semblait être le chef. Autour de lui étaient assis six ninjas, les armes sorties.
"Alors Akira, ont-ils retrouvés les gens ayant fait exploser nos bombes? (Maire)"
"Eh bien non pas encore, mais ça ne devrait pas tarder! Et à ce moment là je me chargerai de les faire payer !(Akira/Moi)"


Ainsi je m'appelais Akira...En répondant j'optais pour un sourire sadique, donnant aux autres l'impression de vraiment vouloir tuer mes coéquipiers.
"Trija va chercher de l'eau je te prie!(Maire)"
Le dénommé Trija se leva et s'en alla vers la cuisine. Quelque chose clochait... Ils savaient ce qui se passait dehors mais laissaient rentrer un étranger sans vérification. En plus de cela, ils n'avaient pas l'air près de sortir. J' aperçu un étrange sourire masqué sur deux des ninjas présents comme si...
Non..., ce n'est pas possible!
Un cri et une chute. Tous les ninjas se tournèrent vers moi. Nous étions repérés! Je lançais uns de nos fumigènes restant et me dirigeait vers la sortie. Mais au lieu de ça, emporté par mon élan, je me dirigeais à l'étage sans que personne ne me remarque et après avoir ouvert la porte. Je passais la chambre du maire au crible renversant tous les tiroirs par terre quand j'eus une idée. La seule cachette qu' apprécient les hommes près de leur argent... Leur matelas! Je sortis un kunaï et éventrais le matelas sortant un sac de taille moyenne, triomphant.
Malheureusement, dans mon élan de gaieté je n'avais pas aperçu Trija... Il était monté à l'étage et semblait heureux que j'ai trouvé l'argent pour lui.
Après tout ce n'étaient que des mercenaires... Si nous tuions le maire, ils n'en seraient que plus contents et partiraient avec l'argent.
La chambre du maire était trop petite pour un combat et en cassant la fenêtre, Trija m' indiqua de le suivre.
Nous sortions donc et cet enfoiré se servit de mon moment d' inattention pour se munir de ses armes étranges et à peine le pied sur le sol m' attaqua. Il avait mi des gants depuis lesquels sortaient des lames de kunaïs. Il pouvait ainsi se servir de ses mains et de kunaïs...
Ses armes me seraient très utiles pour le Hakke, enfin, si je m'en sortais avant....
Cet enragé fonçait sur moi, et m'envoya un coup de poing dans le ventre. Heureusement le Zetsu permit de me protéger de sa lame mais surtout de la force de son coup. Il allait le payer... Je concentrais du Gyô ainsi que du Zetsu dans mon bras droit. Je sentais la force monter et mes muscles se durcirent grâce au Zetsu. Trija l'aperçut lui aussi , et essaya de m' éviter. J'avais alourdi mon poing avec du Gyô rendant mes muscles plus lourd mais mes jambes, elles, aussi avaient été renforcée au Gyô et je courrais plus vite qu' habituellement.
Le Punch que Trija se prit en plein estomac l' envoya à terre mais il se releva, bien touché. Je n'avais pas mis assez de force dans ce coup mais je ne pouvais pas utiliser tout mon chakra maintenant.

Au tour de moi Kanna se battait entièrement au taijutsu, aidé de Roipku et GTB, qui, lui, tentait d'éloigner les trois ninjas restant.

Trija semblait bien se remettre de ce coup et plaça des lames de Katanas dans ses gants. Il n'était donc même pas au premier niveau... Il était maintenant près à réellement se battre. Il semblait bien plus rapide et ses attaques étaient bien plus précises malgré les mouvements circulaires qu'il effectuait. Je sentis le sang froid sur ma joue... Ca ne rigolait malheureusement plus... J'avalais une pillule de chakra et je sentais toutes mes forces revenir petit à petit. Trija enchainait les attaques perdant en précision et gagnant en vitesse. Je lui enfonça mon poing amélioré au Gyo dans le ventre. Il déglutit et je sentais que quelque chose lui remontait dans la gorge. J'avais touché l'estomac...J'en profitais pour, avec ma main gauche, lui envoyer une décharge de chakra en direction du coeur. J'allais tuer cet homme en lui coupant son flux sanguin... S'il ne me tuait pas avant... Trija s'écartait, le souffle coupé, je n'avais pas pu lui couper une veine pulmonaire. Il s'élançait en avant les gants à pointes de sabre vers mon visage. Je l'évitais habilement, mais il toucha ma hanche. Je décidais de tester une nouvelle technique sur lui. Plutôt que de n'utiliser que mes mains contre lui, j'allais utiliser mes mains, mes coudes, mes genoux et mes pieds. Cette technique n'était encore qu'en préparation, mais elle me permettait de frapper bien plus vite et ainsi de prendre l'avantage. Je laissais Akira prendre du repos en me mettant dans ma positon normale du Jûuken de base. Il s'approchait de moi, un peu mieux, et commençait à tourner en évitant mes mains. Je lui donnais un coup de coude dans le plexus suivi d'un coup de genou dans les parties sensibles. A partir de ce moment, j'avais gagné le combat, mais ce type avait beau être un mercenaire, il méritait d'avoir une mort digne, et non tué par derrière. J'attendais qu'il se relève et porte un dernier assaut désesperé et je lui coupais l'accès à sa veine pulmonaire. Trija mourut pour le bien de la mission.

Je rejoignais GTB, Roipku et Kanna qui venaient de laisser à terre leur dernier shinobi. Il ne restait plus que le maire et sa maison.
"On en fait quoi? On le tue, on le prends en otage? (Roipku)"
"Désolé, mais je pense qu'on doit le tuer... (Allen)"
"Je penses aussi, pour ne pas avoir à revenir plus tard...(GTB)"
"Non, ne me tuez pas, je vous en supplie! (Maire)"
"Désolé vieux, fallait y penser avant...(Allen)"


GTB sortit son Kunaï qu'il planta dans la gorge du maire. Il était mort, la mission était finie... Enfin, pas tout à fait, nous devions encore détruire la petite salle où il avait rangé ce qu'il appelait un canon(qui était en fait la base primitive d'un de nos canons du XXIe siècle) et ses munitions. Nous nous déplacions sans bruits et Kanna trouva cette armurerie cette armurerie très rapidement. Nous détruisions le canon et quittions la ville à vitesse grand V.

Après avoir couru pendant envrion 1 kilomètre, nous nous arrêtions, pour souffler et faire le point.

"Nous avons tué le maire, pris l'argent qui allait lui servir à payer les mercenaires, tué les mercenaires au passage, brulé sa maison et détruit son canon, je dirai que cette mission est une réussite, malgré tout les dérapages qu'il y a pu avoir." (Allen)
"Bravo les gars, maintenant on peut rentrer au bercaille!" (GTB)


Nous rentrions à Mahou en deux jours. Nous nous présentions au QG, accueilli chaleureusement par la secrétaire:

"Vous êtes vivants? Bravo!" (Secrétaire)
"Voici la tête du maire, et tout son argent. Nous avons tué ses mercenaires, brûlé sa maison et détruit son canon, la mission est un succès." (Allen)
"Bravo, je valide votre première mission de rang B! Et voilà 40000 ryos pour quatre, 10000 ryos chacuns! " (Secrétaire)
"Ouah, du fric!" (Kanna)
"Boisson, Saké!" (GTB)


J'empochais l'argent et je rentrai chez moi, exténué.
avatar
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum