[Mahou] Yan Raizaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Yan Raizaki

Message par Yan Raïzaki le 25/2/2009, 17:01

Nom : Raizaki.
Prénom : Yan
Grade : étudiant/ gennin
Age : Yan a 15 ans.

Histoire du clan : Vous allez clairement vous faire chier. Pas d’histoire sanglante autour d’un dojutsu surpuissant, ou de complots pour une arme légendaire, juste un clan d’éleveur. Récent le clan Raizaki ne date que de trois générations. Utilisateur du suiton en général, certain de ses membres ont pour capacité le Hyoton. Ce clan a erré dans tous les villages ninja en s’abreuvant du savoir local. S’installant finalement au village du ninjutsu, leur domaine préféré, les membres du clan sont dévoué à la cause du village de la feuille. Ils élèvent surtout des buffles surtout à but commercial. Les meilleurs éleveurs ont appris à élever des Drakes.

Biographie : Yan naquît au village de la cascade, où il vécut durant deux ans, avant de migrer avec sa famille au village ninja du ninjutsu. Il eût une enfance banale et heureuse. Entouré par la forêt, il fût vite attiré par la flore et la faune, plus particulièrement par cette dernière. Il apprit à trainer dans le parc et à rester en "contact" avec les animaux. Pour les nourrir il se permettait même de faire l'école buissonnière, histoire de s'assurer qu'ils allaient bien. C'est cet attachement vers les animaux qui l'ont prédestiné à une carrière dans l'élevage. Il s'est également tourné vers les études, dés son plus jeune âge, il fût avide de connaissance et de lecture. Pour tout savoir sur tout, il envisagea de devenir ninja de façon à parcourir le monde et à combler ce qu'il appelait son: "gouffre d'inculture" Il apprît à se battre avec ses parents étant eux même juunin. A quatorze ans, il pénétra dans l’académie ninja. Il s’y fît peu d’amis car avoir beaucoup d’amis ne l’intéressait pas. Très bon élève en théorie comment en pratique, sa réussite à l’examen gennin ne fait aucun doute.

Psychologie : Yan est quelqu’un de difficile à cerner. Il est du genre à rester rêveur pendant plusieurs heures devant un carreau de sa chambre. Il aime l’action, mais ne préfère pas la provoquer, attendant une mission ou un événement. Charismatique, il fait un bon meneur d’hommes. Il est malgré ses capacités et ses qualités du genre à douter de tout, et est doté d’un pessimisme à toute épreuve, qui ne l’a que peu trompé à cause d’une chance morte dans l’œuf (chienne de vie !). Il est impassible dans la plupart des situations. Il est d’une grande largeur d’esprit, et peut accepté presque tout les gestes.

Apparence : Yan est de taille moyenne : un mètre soixante dix. Bien proportionné, il svelte malgré une certaine musculature qu’il développe avec ses parents depuis plusieurs années. Il a des cheveux blancs et un regard bleu comme l’océan. Plutôt séduisant, il a une tenue vestimentaire assez banale. Une veste noire et un pantalon de même couleur, contrastant ainsi avec ses cheveux.

Pnjs récurrents:

-Itachi Raizaki : le père de Yan, juunin peu présent dans l’éducation de son fils, malgré l’amour débordant qu’il lui porte dans les rares moments où il n’est pas en mission. Musclé, il est l’inverse même de son fils rieur, il a un don pour faire quitter de l’esprit des gens tout les désagréments de la vie.

-Yakuza Raizaki : le frère d’Itachi, participant régulièrement aux entraînements de son neveu, il a une place toute particulière dans le cœur de Yan

- Miiyu Raizaki: La mère de Yan, d’’origine gensouarde elle plus présente que le père et lui dispense un amour tout aussi intense. Juunin récemment promue, elle a pris des congés pour rester avec son fils pour cette période particulière dans sa vie en tant que ninja.

Projets d’avenirs ( a court terme) :
-Passer chuunin
-Devenir fort.
-Apprendre à élever des animaux.
- Découvrir son affinité.

Projets d’avenirs (à long terme) :
- Ouvrir une ménagerie
-Vivre sa vie.
-Savoir un maximum de truc sur le ninjutsu et les applications du chakra.

Affinité future : le Hyoton (prévue dans plusieurs posts rps)

Style de combat : Yan n’est pas un bourrin pur bœuf, il préfère prendre le temps en évitant et en s’habituant aux mouvements de l’adverse, puis finir par le piéger avec son Hyoton ou lui mettre un coup imparable qui finirait le combat. Il utilise aussi des armes de jets pour égratigner et fatiguer sa victime, juste avant la contre attaque finale. Sel bémol son endurance et sa vitesse ne lui permette pas de combattre longtemps et sa contre attaque finale est parfois précipiter.


Barème(en gennin) :
-fort: ninjutsu affinitaire (Hyoton) et non afifnitaire (contrôle du chakra.) Anticipation.
-moyen: force de frappe, esquive, lancé d'armes, tir à l'arc. Précision. Improvisation.
-nul: endurance, vitesse, planification.
-aucune maîtrise: fuinjutsu, invocation. Médecine( de tout type: composition et soin de premier secours....).Genjutsu.

Techniques :

Ninjutsu:

Serpent du froid : Du chakra Hyoton se matérialise en forme de serpent et se faufile derrière son ennemi et emprisonne un de ses membres en l’entourant tel un boa. Il peut aussi éclater pour blesser la cible avec des échardes de glace. [non acquis/ en apprentissage, il l’apprendra en gennin.]

Arc des Vent du Nord : Yan invoque un arc de glace et les flèches qui vont avec(elles apparaissent au fur et à mesure, créer à partir du chakra de Yan) [acquis quand il sera gennin]

Taïjutsu :

Frappe sauvage : Une frappe unique constituant à faire un arc de cercle avec son bras droit au dessus de la tête pour mieux frapper de son poing le plexus solaire de la victime [acquis]


Rp :

Yan poussa un hurlement de frustration. Sa mère n’avait pas voulu qu’il aille s’entraîner avec son père pour pouvoir accueillir un membre de l’administration du village. Pour se calmer, il commença à déambuler dans Mahou, ignorant la pluie continuelle. Beaucoup trouvaient la pluie pour une contrainte, alors que la pluie était le signe même du renouveau.

Yan finît par s’installer sur un banc sous le couvert des arbres puis se mît à songer. Adoptant son regard lointain et son air rêveur, il réfléchît à ses objectifs. Il devait savoir son affinité. Mais qu’est ce qui lui plairait ? Le vent ne serait pas si mal. L’eau serait mieux. La glace serait parfaite. Symbole de la beauté, elle était surfaite, mais dans un combat rien n’était plus dévastateur, au regard de l’étudiant.

Il avait toujours aimé le combat à distance, s’était même créer un arc de facture grossière. Son taïjutsu se basait sur deux choses : esquiver et prévoir pour mieux frapper. Quand il sortît de sa rêverie, une éclaircie perçait au loin. Un petit sourire en coin, Yan s mît à la recherche d’un marchand de nourriture. S’arrêtant à un magasin de sandwich, il en prît deux.

Le mahousard prît, malgré l’interdiction de sa mère, le chemin du terrain d’entraînement d’Itachi. Son père était là, pour une fois, il n’allait pas s’en priver pour un concierge à la con…

Une fois arrivé sur le terrain d’entraînement, Yan vît une silhouette en train de méditer sur la branche d’un arbre. Le ninja l’interpella
:

« Papa !
- hmm ?
-Descend ! Je suis là et j’ai envie de m’entraîner !
-Les jeunes n’ont donc rien d’autre à faire ? »

Yan sourît. Son père avait la curieuse manie de dire les jeunes, lorsqu’il s’adressait à son fils.

« Réussir l’examen est primordial pour m’assurer une source de revenus. Plus vite je serais gennin plus vite tu pourras m’émanciper, non ? »

Son père soupira, et le mahousard sût qu’il avait gagné. Son père sauta avec souplesse de la branche sur laquelle il était perché, et atterrît sans bruit sur le sol boueux. Sans prendre la peine de faire de discourt, il sortît deux kunaï, un pour son fils un pour lui, avec le silence tranquille du rituel. Il tendît l’arme à son fils et fît un salto arrière.

Yan fît de même et attendît que son père prenne l’initiative. Itachi ne tarda pas à attaquer. A une vitesse fulgurante il était sur l’étudiant, qui éluda l’attaque d’un pas sur le côté. Itachi passa derrière son fils qui se jeta en avant pour éviter un coup mortel. Toujours aussi rapide le juunin continua à harceler son fils. Ce dernier qui avait l’habitude de combattre son père commençait à anticiper ses coups.

C’est à ce moment qu’Itachi donna une leçon vitale à son fils. Passant à côté de lui il frappa à une vitesse et une force démentielle. Yan savait où le poing allait le percuter, mais trop lent il fût expulser en l’air tout en tournoyant. Son père le rattrapa.


« Tu vois, tu as beau avoir compris où j’allais frapper, tu n’étais pas capable de l’éviter. Il va falloir que tu augmente ta vitesse si tu veux un jour pouvoir appliquer cette tactique en combat. »

Yan ne répondît pas, sachant qu’Itachi lui avait procuré matière à réflexion et une leçon certainement vitale. Avec lassitude il comprît où son père voulait en venir. A défaut d’être capable d’éviter, il fallait qu’il ralentisse l’adversaire, au lieu d’attendre de subir le coup fatal. Fort de cet enseignement, il s’apprêta à subir les foudres de sa mère.

Sachant qu’il allait peut être prendre gros il adopta un air rêveur, pour mieux laisser glisser sur lui les menaces de sa mère. Curieusement Miiyu ne dit rien et adopta le même air que Yan. Ce dernier eût un soupir désabusé. Demain allait avoir lieu l’examen, le foirer c’était perdre une année, et perdre une année était inadmissible…

Le jeune shinobi prît une longue douche, et commença à étudier les arts du dressage, couché sur papier grâce au bon soin de son père. Une page l’intéressa grandement. L’illustration montrait un serpent enroulé sur lui-même résistant sans difficulté aux éléments. En un instant il sût qu’il élèverait des serpents, à n’importe quel prix. Fallait à Gensou pour les plus exotique mais la forêt abritait un bon nombre d’espèce de boa en tout genre.
[i]


Dernière édition par Yan Raïzaki le 27/2/2009, 22:51, édité 5 fois
avatar
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum