La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Relance du Forum

+24
Hakaima
Tetsuya Nomura
Makaya
Lelouv
Sarouh
Kezashi
Delzebuth
Ax-kun
Kota
Iarwain
Takai Sendaishi
Yan Raïzaki
Ryosuke
Jackie Takahara
Otarin
Fenrir Shinzen
Itagachi Yodasu
Kensei
Seol
Shimaru
Keitaro
Kentaro
Sheinji
Hayamaru
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Lelouv 8/9/2009, 16:49

Yeah, c'est cool ça ! Bon, y'a pas encore l'aval de leur grand chef, mais ça pourrait donner quelque chose de bien ! ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Keitaro 8/9/2009, 17:08

De rien ^^ T'as encore du pouvoir las bas ou pas ? ^^ Juste pour que toi aussi tu viennes un peu soutenir l'idée ( En tant qu'ancien modo quoi ) Smile

Vlà le sujet : http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=7&t=59034&start=75

PS : D'ailleurs on se le fait ce compte commun ? Razz
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Iarwain 8/9/2009, 17:29

Tout ca c'est la faute de Shim' Razz
Et du bordel qu'il a foutu en partant comme un rageux Razz
xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Keitaro 8/9/2009, 17:40

Ouais xD J'étais pas là le jour du clash mais je me rappelle du shinobirp d'avant la séparation Smile Je me rappelle surtout de l'exam de bourrins organisé par Ardanel et Ishima ( C'était l'epoque ou Lisa était encore Genin xD )

S'est passé quoi d'ailleurs pour que ca castagne commeça ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Lelouv 8/9/2009, 17:55

Un compte commun ? De quoi tu parles ? ^^

Par contre je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je vienne laisser un mot tout de suite. Je ne suis plus modo, là-bas, et je ne joue plus au jeu non plus. En fait, j'y ai pas posté depuis genre 2 ans ^^' !
Par contre Makaya, il y est toujours actif, lui ? Si c'est le cas, il faudrait qu'il se manifeste un peu dans ton topic, histoire de montrer à l'admin que ce forum est toujours sous le contrôle d'un membre actuel du staff... et pas seulement d'anciens membres qui ont en bonne partie abandonnés le jeu parce qu'ils lui préfèrent le RP... Car ça, ça plaide pas trop en notre faveur ^^ ! Son but est quand même que les joueurs s'inscrivent sur le jeu, et que les forums (et la communauté qui va avec) les poussent à y rester...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Keitaro 8/9/2009, 18:02

Aie ! Laisser la continuité de ce forum entre les mains velus magnifiques de Mak' ? xD (Je crois que même toi tu ne voudrais pas serais totalement d'accord xD ) Mais non je rigole mon Makuchounet Relance du Forum - Page 3 Icon_razz Pour le compte commun (Si tu avais lu le post Relance du Forum - Page 3 Icon_razz ) c'est en faite un compte accesible à tous les Rpgistes pour pouvoir donner des infos des news et répondre aux questions des potentiels nouveaux membres Relance du Forum - Page 3 Icon_smile On décidera du pseudo ensemble Relance du Forum - Page 3 Icon_smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Lelouv 8/9/2009, 18:12

Pourquoi pas "John Do" ? Il sait tout sur tout xD...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Hayamaru 8/9/2009, 22:34

Un... compte commun...

Je vois d'ici se pointer un putain de lag parce que 3 abrloutis auront essayé de se connecter en même temps. xD

Y'en a qui vont squatter le compte toute la journée...

Je marche ! ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Keitaro 8/9/2009, 23:41

xD Je te vois bien toi entrain de dire des conneries sur ce compte Razz Je me porte volontaire pour créer le compte Smile (J'ai toujours une adresse MSN de réserve xD ) Il faudrait peu etre décider du pseudo qu'on va utiliser Very Happy (Me manque les smileys de l'autre forum :/ )

On a donc comme proposition : John Do ( xD) et je propose Master_Rpgistes Smile Si vous avez d'autres idées proposez Very Happy (Mais serieux qu'est ce que je voudrais utiliser les smileys de l'autre forum xD )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Delzebuth 11/9/2009, 12:20

Shim' s'est barré ? o_O'
Moi je peux m'improviser en design et essayer de faire un assez joli truc, mais pour ça va me falloir du soutien (et un admin pour faire les changements). Sinon, avec encore une fois un peu de soutien, je pourrais même m'attaquer à un méga dessin delamortquitue avec les personnages des différents joueurs du fofo, mais là encore y'a du boulot (et le soutien, c'est pour la colo, j'ai pas photoshop mwah >_<). Je suis toujours persuadé qu'un design travaillé incite les visiteurs à s'attarder. A l'heure actuelle, si je passai sur le fofo, je peux vous dire franchement que je zapperais, et que j'irais voir plus joli (c'est comme les filles, la première chose qu'on regarde... 'fin bref, à l'époque je débutai en Rp... >_< ).
Et je me répète je crois, pour augmenter le trafic du fow, rien de mieux que trois bon topsites placés dans une entête d'accueil pour qu'on puisse voter et faire de Shinobi-rp le forum n°1 du monde ninja !
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Hayamaru 11/9/2009, 14:26

Moi je veux bien aider, si on me dit quoi faire. En dessin chuis mauvais.

J'peux essayer, en mettant tout mon coeur de faire un dessin par moi-même de mon perso, avec des images de référence d'Allen Walker mais je risque de galérer pendant des plombes. ^^

Mais je suis prêt à tout faire pour aider !

Et... pour le n°1, on a beaucoup de chemin à faire... ^^'
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Delzebuth 11/9/2009, 14:37

Putain, j'avais oublié qu'il y a des cons qui prennent des types trop durs à dessiner xD ! Non, je rigole bien entendu, mais pas besoin de vos dessins, c'est moi qui m'en occupe ! Faudrait juste que quelqu'un daigne me faire un petit récap' des tronches à foutre dessus, mais d'une minorité, parce que je vais pas refaire la bannière à chaque fois qu'on aura un nouveau hein xD !

Et pour le n°1, les topsites ont souvent tendance à réinitialiser tous les mois, donc il y a moyen de finir premier pour un temps donné =P. Bon, faut pas vouloir concurrencer certains forums, mais ça peut le faire.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 14:43

Moi chui black! Chui une minorité! Faut me mettre dessus!

Nan plus sérieusement:
1/ Je renomme ce topic, c'est trop défaitiste ce "ca va mal"
2/ On est en train de finir en RRP certains trucs qu'on va foutre ensuite en public. Une fois que de bonnes bases seront posées pour Hokuto, on commencera le rameutage
3/ Mass-mailing des membres déja incrits et ensuite ouep topsites, j'vais me charger de la pub sur shinobi.fr (modo ca aide)
4/ Faut me faire penser a changer le texte d'intro ~.~
5/ Je le trouve pas moche moi le fofo...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Tetsuya Nomura 11/9/2009, 14:49

L'intro est simple a mon gout... sobre, classe, nice!
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Hayamaru 11/9/2009, 14:53

Je propose 8 persos sur la bannière, 2 par village, on fait des élections.

Pour la mocheté... Heu, si. Du gris, du gris, du gris, du gris, un peu de gris, et encore du gris c'est moche.

Faudrait changer le design, ça c'est clair. Mais c'est possible, techniquement ? On peut le faire ?

...

Tetsuya... Nomura... ???

UN MORT-VIVANT !!! affraid
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Seol 11/9/2009, 14:59

*Le trouble fête entre*

Je suis plutôt contre l'idée de mettre la tronche de PJ sur la bannière.
Parce que d'une, c'est un choix qui n'engage que quelques personnes, qu'il y aura forcément des Kévins-kiki-tout-dur qui ne seront pas contents (Ho, l'autre, il l'a sa chetron sur bannière et pas ôam!) et que, de deux, si lesdits PJ ne sont plus joués (mort, arrêt du RPgistes), on refait une bannière à chaque fois?

Pour ce qui est du changement de look du forum, c'est tout à fait faisable. Faut juste trouver des couleurs qui se marient bien, qui n'agressent pas les yeux, qui ne donnent pas envie de se suicider,... Pareillement pour les icônes.

*Le trouble fête sort.*
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Tetsuya Nomura 11/9/2009, 15:06

'Tention, si je mord un d'entre vous, il meurt et se transforme aussi en mort vivant!

Sérieusement, j'ai parlé a Maka et Iarwain hier du Fofo RP et puis je me suis dit que m'y remettre était ptet une bonne idée! ^^

Sinon, ouais c'est vrai que bcp de gris ça fais vide, mais je préfère ça a un forum tout noir et rouge ou on arrive plus a lire parce que tout le monde écrit en vert, jaune, orange et bleu...

Au vu de la longueur des textes, il est indispensable de privilégier le confort des yeux au style ki-déchire-sa-maman-plein-de-tribal etc...
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 15:12

1/ Pour la bannière je suis globalement d'accord...qui mettre? [Forcément moi déja] donc autant ne mettre personne [ou que moi ca met tout le monde d'accord...HEIN?].
2/ Pour les noobs: on en a plus Seol, notre forum rassemble la crème du geek: il parle francais, fait des phrases, ne dit pas lol et ne floode pas comme un boulet. J'minquiète pour ca...mais oui y'aura des envies c'est clair ^^
3/ Pour le look: bon soit, le gris c'est un peu (très?) sobre...donc pourquoi pas le rechanger...si vous avez des suggestions n'hésitez pas parceque je ne me risquerais pas a ca. Il faudra un truc qui convienne à tous, qui sera sobre et épuré pour autant, avec un grain d'originalité (au niveau des icones par exemple) et qui ne gène en rien la lecture... Bon courage!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Hakaima 11/9/2009, 15:44

J'suis pour changer le style épuré d'ce fofow, à la limite mettre deux trois icônes histoire de marquer l'coup, une bannière un peu plus class', mais perso' comme la si bien dit Tetsuya... Le truc boule à facette franchement c'pas l'top.

Sinon d'mon avis, un p'tit coup d'balais sur le fofow ce s'rai d'ja pas mal, avec si possible une petite réorganisation (patapé \o/) histoire de l'rendre plus intuitif :3

Sinon j'attend avec impatience de voir un peu c'qui s'trame en RRP, partant de ça j'p'ense qu'on pourra faire pas mal de truc pour la suite ^^

Edit => En passant, y'a b'soin de ressource graphique pour le RRP ?! ... C'est juste qu'en c'moment j'ai un peu de temps et surtout toshop ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 16:13

Pour ce que vous aimeriez voir mis a jour ou réorganisé, mettez le ici et on avisera (mais oui oui maintenant qu'on y est, rentrée = peau neuve! )

Pour la RRP...ben pour le moment ce qui est important c'est de mettre une carte fiable mais bon les indications géographiques sont en RRP et sur "papier" donc faudra attendre un peu :/
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Naoma Tao 11/9/2009, 16:25

*Nao vient mettre son grain de sel dans la soupe*

Pour le redisigne du forum, je suis pour et je suis contre aussi. Pourquoi? Ben... J'aime bien aussi ce design gris! Ca sert à quoi d'avoir une "boule à facette"? (à part tuer les yeux...)
Non en fait, faurdait juste changer l'arrière plan gris, et mettre une image qui serait dans le thème de shinobi ^^

D'ailleurs à propos de la RRP, j'dois paufiner c'que je devais faire moi... à savoir mon île >_<
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Delzebuth 11/9/2009, 16:43

Niveau design, Naoma a été plus rapide xD.

Vraiment un truc soft, passer du gris uniforme à un dégradé gris-blanc pour le fond, par exemple, ça fait déjà une petite retouche classe. Ensuite, plutôt que de rester sur les trucs basiques pour ce qui est des boutons "répondre" et tout, trouver un 'ti truc sympatoche avec, pourquoi pas, un 'ti shuriken. Aussi changer les icônes de la navigation, pas beau beurk. Et la bannière, on pourrait y foutre quelques Kage du fow au pire, les plus remarquables bien entendu, histoire d'animer la chose.

Il reste qui de présent dans le staff ? Parce que tant qu'à faire une peau neuve, s'il n'en reste que 2/10, autant créer un nouveau forum, en version PhPbbchépakoi 2, ce qui est, paraît-il, plus rapide et plus simple que la version 3 (qu'on utilise ici, pour ceux qui ne sont pas au courant). Je ne dis ça que si le fondateur (c'est Shim' ?) lâche l'affaire, sinon quoi j'ai rien dit xD. [un fonda sur un forum, c'est important >__<]

Franchement, si on parvient à optimiser le forum et qu'on le rend plus populaire, on pourrait très vite devenir la référence RP du monde ninja, parce ce qu'avec toutes les explications et la trame trop classe et tout, on a vraiment un fow génial où pourrait "s'agglutiner la crème des Rpistes".
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Makaya 11/9/2009, 17:09

Pour mettre une image en fond je suis contre: c'est souvent très laid, on est jamais d'accord pour les images...enfin non. Pour moi le redesign passe par ce qu'évoque Delze
1/ Nouvelle bannière (on met quoi alors? Membres, Kage du forum, autre?)
2/ Nouvelles couleurs, mettre moins de gris mais rester sobre.
3/ Nouvelles icones

J'viens de passer en PhpBB2...vous préférez?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Tetsuya Nomura 11/9/2009, 17:26

pas vraiment... Faut dire, y'a l'habitude du PhpBB3! ^^

Enfin habitude... si on peut appeler mon retour des enfers "habitude"!!
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Hakaima 11/9/2009, 17:32

J'suis p'tetre une taupe mais c'est écrit vachement petit *o*
Et les avatar a droite j'trouvais ça original...

Fin bon l'avantage d'un phpBB2 est qu'il est entièrement personnalisable... Encore faut-il avoir les ressource graphique nécéssaire ^^

Fin si y faut un redisign autant créer un topic dans la partie graph' pour que des projets y soit proposés :3
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Relance du Forum - Page 3 Empty Re: Relance du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum