[Gensou] Tetsuya Nomura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Tetsuya Nomura le 11/3/2008, 23:25

_ Nom : Nomura

_ Prénom : Tetsuya

_ Village : Gensou, anciennement Chikara

_ Clan : Yatsuni.

Le clan Yatsuni possède une histoire assez sombre… Il s’agissait au départ, bien avant d’avoir l’appellation de clan, de scientifiques obsédés par la puissance. Ces scientifiques ont suivi Asgarn "le rusé" lors de son départ du village de Shinobi afin de poursuivre leurs expériences tranquillement. Une fois le village de Korei créé, ils n’étaient alors que de simples scientifiques étudiant le Chakra et travaillant sur le "Shinri Shirome" de Korei. Ce n’est que suite à la mort d’Asgarn que certains scientifiques menés par un certain Tatsuhiro, conscient de l’imminence d’une guerre, fuirent en direction de Chikara. Ils s’y installèrent clandestinement, se faisant passer pour de simples hommes à la recherche d’un village pour les protéger.

C’est lors de la première guerre contre Korei qu’ils commencèrent leur projet "Mattaki Shinobi" ayant pour but de créer un shinobi parfait avec toutes les capacités qu’ils aient pu relever de grands shinobis. Pour cela, ils firent clandestinement des expériences génétiques interdites et ils enlevèrent nombre de shinobis en profitant de la guerre. Aussi, ils réussirent à extraire la cellule responsable de la création du Chakra dans le corps et à la dupliquer, créant une entité très puissante faite uniquement de ces cellules, et donc de Chakra pur. Par commodité, ils appelèrent cette créature "Chakra", et ils l’entravèrent afin de poursuivre leurs expériences sur elle. Cette créature était dotée d’une notion très basique de bien et de mal, et d’une conscience limitée, mais elle comprenait bien le mal que lui faisaient toutes ces expériences. Cette entité fut une des plus grandes réussites de ce groupe de scientifiques.

Aussi, à cette époque de guerre, ils collectèrent nombre de cellules et de codes génétiques contenant différentes capacités uniques. Une fois la guerre terminée, ils décidèrent de ne pas stopper leurs expériences et ils continuèrent d’enlever des shinobis, mais avec plus de prudence.

Un jour, ils tombèrent sur un petit clan du nom de Boorei composé de 12 membres à la plus singulière habilité. En effet, chaque fois qu’un membre du clan mourait, son corps se relevait une dernière fois pour fusionner avec un autre membre du clan et, ainsi, lui cède toute sa force et ses capacités. C’est à ce moment qui firent leur plus important kidnapping, ils enlevèrent tous les membres du clan jusqu’au dernier afin de les étudier. Au bout de 10 morts, ils réussirent à déceler le code génétique responsable de cette habilité et ils le clonèrent. Dans un geste désespéré, un des deux survivants se suicida afin de donner sa force au dernier rescapé, un jeune garçon de 13 ans, pour qu’il puisse s’enfuir. Malheureusement, cet enfant fut tué avant de réussir à s’échapper. Mais, n’ayant aucune personne avec la même habilité a proximité, le corps marcha tout droit et entra en contact avec Tatsuhiro, le chef des scientifiques. Le corps du garçon tenta de fusionner avec le corps du scientifique mais ce dernier explosa car il ne pouvait supporter cette fusion.

C’est alors Shinnin qui prit les rênes du groupe et proclama que maintenant qu’ils étaient proches de créer des shinobis, ils allaient fonder un clan du nom de Yatsuni. Ils découvrirent alors une bactérie rare aux propriétés unique… Elle empêchait le vieillissement des cellules, rendant toute créature vivante immortelle. Immédiatement, Shinnin décida d’inoculer cette bactérie dans le corps de tous les scientifiques du clan et dans toutes leurs futures expériences.

Deux ans après la fin de la première guerre, en l’an 1668, ils commencèrent leurs expériences en modifiant le code génétique de personnes normales afin de leur injecter des capacités. Malheureusement, peu de personnes étaient compatibles avec ces capacités et bon nombre moururent.

C’est en 1765 que fut créé Tetsuya, leur première créature réussie, en injectant toutes les cellules de la créature nommée "Chakra" dans un homme commun sans aucun allèle contrôlant l’affinité. Ils créèrent aussi tous les autres participants au projet "Mattaki Shinobi", injectant à chacun un pouvoir différent. Enfin, ils inoculèrent à toutes leurs créatures les cellules leur donnant la capacité du clan Boorei.

C’est alors qu’ils allaient commencer la phase finale de leur projet, en l’an 1782 qu’une expérience s’échappa, libérant les autres et tuant tous les scientifiques lui barrant la route. Quasiment toutes les recherches furent détruites et le clan fut considéré comme disparu, même si les créatures qu’ils avaient créées vaquaient dans la nature.

Ce ne fut qu’en 1806 que le clan Yatsuni refit parler de lui. En effet, Shinnin n’était toujours pas mort et il avait continué ses recherches et récupéré certaines de ces créatures qui s’étaient échappés 24 ans plus tôt. Le projet "Mattaki Shinobi" continua alors et failli réussir, mais ils ne s’étaient pas assez bien renseignés sur le clan Boorei.

En effet, le clan décimé avait d’autres capacités que celles d’absorber la puissance de leurs morts telles celle de voir à l’intérieur de leurs âme, dans le "siège de l’âme" et celle de "libérer la force des morts", donc de perdre définitivement la force qu’ils avaient récupérés en fusionnant avec un mort de leur clan. Et ce fût lors du dernier combat entre les deux derniers survivants du projet, Tetsuya et Tsukasa, qu’une des deux expériences libéra toute la puissance absorbée par son adversaire, ainsi que les siennes. Enfin, Tetsuya réussi à vaincre son ennemi. Mais le corps de ce dernier se releva et se dirigeait vers Tetsuya afin de fusionner avec lui. Ne voulant pas cela, Tetsuya s’empara de Shinnin et le poussa vers Tsukasa, forçant une fusion. Shinnin explosa alors comme son mentor, Tatsuhiro.

_ Age : 21 ans de façon apparente (46 ans en réalité)

_ Grade : Jounin confirmé

_ Apparence physique :

_ Détail(s) physique(s) : 1m85, ??Kg. Il ne reste plus rien de son ancien corps... Maintenant, il ne ressemble qu'à un squelette. Seul reste de son ancienne personne, ses cheveux noirs et longs. Il a du tailler ses dents en pointes pour des raisons personnelles...
Il ne sort jamais sans son sabre "Gatsu Wa Dai Mi" qui reste toujours dans son dos.

_ Caractère :
Autrefois de nature solitaire et à la limite de la misanthropie, Tetsuya a appris à apprécier ses compagnons pour leurs caractère, leurs capacités au combat et leurs dévouement. Amoureux de Benihime, il a tout tenté pour la protéger. A la mort de sa bien aimée, il est devenu fou de rage et a entreprit une action de vengeance, ce qui l'a tué.
Il entretient avec le loup Urah, son mentor, guide spirituel et maître de combat, une relation basée sur le respect et la confiance. Le vieux loup est la personne en qui Tetsuya a le plus confiance.

_ Projet pour l'avenir : Suivre la voie du Sabre.

_ Equipe : Ancien membre d'une équipe à la recherche de L'ankoku pour le compte de Chikara. Ancien bretteur de Tsukiyo. Il ne possède pas d’équipe en ce moment

_ Affinité(s) : Auparavant contrôlant les 5 affinités, ne contrôle plus aucune affnité.

_ Armes/Matériel : Outre les accessoires de "base", Tetsuya possède "Gatsu Wa Dai Mi", un Katana qui, selon la légende, serait maudit car il apporte une mort violente à ceux qui s'en servent.

De plus, il a récupéré le sabre d'Hasaki, "Uræus", un des 5 meilleurs sabreurs de Yuukan après leur combat. Il a décidé de le cacher, le considérant trop puissant et trop imprévisible pour le confier à un autre ninja. Toutefois, ce dernier à été subtilisé par un groupe originaire d’Arasu. Finalement, le sabre a été donné à Letz Shake, le chef d'un gang de ronins désormais sous les ordres du village de Gensou.

------------------- Répertoire de combat de Tetsuya : -------------------

Malgré le fait qu’il n’ait jamais été à l’académie, Tetsuya connaît toutes les techniques de bases du ninja. En effet, le clan Yatsuni les lui a apprises lors de sa captivité. Ayant perdu toutes ses affinités de contrôle des éléments, Tetsuya ne peux plus utiliser de Ninjutsu. Originellement bon en Taijutsu suite à un entraînement physique lors de sa détention au sein du clan Yatsuni, Tetsuya excelle au maniement du sabre.


Dernière édition par Tetsuya Nomura le 29/4/2010, 11:45, édité 10 fois
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Tetsuya Nomura le 15/6/2008, 13:21

~ ~ ~ Répertoire des techniques Ninjutsu : ~ ~ ~

Outre les techniques de base apprises très tôt, il connaît des techniques différentes des 5 affinités, mais désormais plus aucune technique ne lui est accessible...
Toutefois, la liste ici présente les contient quand même car il les maîtriserait s’il pouvait les exécuter :


-


Katon : Goukakyuu - Souffle de Feu / Rang C (Inaccessible)
Katon : Ha no Kyuu - Balles de Feu / Rang C (Inaccessible)
Suiton : Ame no Jutsu - Pluie / Rang C (Inaccessible)
Suiton : Mizu no Kyuu - Balles d'eau / Rang C (Inaccessible)


-


Fûton : Daitoppa - Boule de vent / Rang B (Inaccessible)
Fûton + Katon : Ha no Boofuu - Tempête de feu / Rang B (Inaccessible) (Ha no Kyuu + Daitoppa)


-


Katon : Gogage no jutsu - Technique de la boule de feu / Rang A (Inaccessible)
Suiton : Mizu no Katana - Lame d'eau / Rang A (Inaccessible)
Fûton : Akikaze no jutsu - Technique de la brise d’automne / Rang A (Inaccessible)
Fûton + Katon : Kazekansei no jutsu - Technique du maelström de feu / Rang A (Inaccessible) (A exécuter à 2, Gogage no jutsu + Akikaze no jutsu)


-


Katon + Fûton + Suiton + Donton + Raiton : Boukyaku no Rasengan - Rasengan de l'oubli / Rang S (Inaccessible)
Katon + Fûton + Suiton + Donton + Raiton : Iki no Rasengan - Rasengan de vie / Rang S (Inaccessible)


-


En plus de ces techniques, il peut faire d'autres techniques non répertoriées ne consistant qu'a concentrer du chakra chargé de l'affinité dans la main afin d'influer sur l'élément voulu, elles n'ont pas de nom "propres" à elles même.


-


De plus, Il a la possibilité de se transformer en "élémentaire de chakra" de n'importe quelle affinité. Mais une telle transformation n'est possible qu'une fois et une fois une transformation de ce type faite, il ne peut plus utiliser ladite affinité.
C'est en se transformant en Donton, Raiton, Fûton, Suiton et en Katon lors de divers affrontements qu'il a perdu ses cinq affinités...


Dernière édition par Tetsuya Nomura le 10/2/2010, 03:04, édité 1 fois
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Tetsuya Nomura le 15/6/2008, 13:59

~ ~ ~ Répertoire des techniques Kenjutsu : ~ ~ ~

Tetsuya a acquis par le biais d'entraînements intensifs avec Urah deux styles de combats supplémentaires du style de combat classique au sabre :


-


Moojin-dô - Voie de l'homme aveugle / Rang A

L'utilisateur se bande les yeux et se prive d'un de ses sens afin de se concentrer sur les autres : le toucher, l'ouïe et l'odorat plus particulièrement. De plus, l'utilisateur se laisse totalement aller et laisse libre cours à son instinct, devenant apparemment plus rapide et plus réactif en combat. Permet d'être insensible à certains Genjutsus se concentrant sur la vue au profit d'un délaissement de la manipulation d'un autre sens. Ce style est surtout accès sur le Taijutsu. Maintenant que Tetsuya est devenu aveugle, il pratique ce style de combat constamment.


-


Ishiki no Katana - Conscience du sabre / Rang S

Au prix d'un entraînement intensif, et à condition que le Katana ait une âme, l'utilisateur peut atteindre la conscience de son Katana et ainsi atteindre une forme de transe avec ce dernier.
Tout sabreur ayant réussi à accomplir un Ishiki no Katana est désigné sous l'appellation de Tamashii no bushi. Ces "Guerriers de l'âme" sont considérés comme des "Chefs de guerre" par les Samurais. De plus, les Tamashii no bushi peuvent voir l'âme des Katanas...
Le Katana agit presque de lui même, ce qui permet de contrer avec une vivacité accrue.
On peut dire que le Katana et l'utilisateur ne font qu'un lors de cet état de transe.
Toutefois, il est très difficile d'entrer dans cet état, même avec un entraînement très long et très intensif, sans avoir conscience du monde qui nous entoure. Il est donc conseillé d'apprendre le Reikon no Shikaku avant de tenter d'atteindre le Ishiki no Katana
C'est une technique connue des meilleurs sabreurs ninjas, mais très répandue chez les samurais de haut niveau.


Afin d'atteindre cet état de transe avec un Katana, plusieurs conditions sont requises :

- Être assez fort mentalement. Chaque Katana a une volonté propre, si l'utilisateur est trop faible mentalement, le Katana peut posséder l'utilisateur et ainsi contrôler son corps, annihilant la conscience propre de la personne.

- Que le Katana ait une âme. Tous les Katanas n'ont pas d'âme... Seuls les Katanas de bonne facture et les Katanas fabriqués avec soin ont une âme. Donc les lames fabriquées "à la pelle" sont dénués d'âme, de même que les lames fabriqués en laboratoire...

- Que le Katana accepte l'utilisateur pour maître. Le katana peut refuser la transe si il ne souhaite pas la faire. Cela arrive si le Katana et l'utilisateur ont des buts radicalement différents dans la vie ou si le Katana juge le guerrier pas assez apte à le contrôler.
Donc si le guerrier choisi son Katana, le Katana choisi son maître aussi.


Dernière édition par Tetsuya Nomura le 15/6/2008, 15:05, édité 5 fois
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Tetsuya Nomura le 15/6/2008, 14:00

~ ~ ~ Répertoire des techniques de méditation : ~ ~ ~

Voici une liste de techniques bases sur la méditation. A très haut niveau, il est possible de faire usage de ces techniques en combat.


-


Reikon no Shikaku – Perception de l’âme / Rang B

Suite à un entraînement intensif, cette technique consiste à se mettre en phase avec l’environnement et, ainsi, ressentir en soi tout ce qui nous entoure. Cette technique permet de "voir" l’environnement entourant l’utilisateur sur 360° à différentes distances selon la maîtrise de son esprit.
Cette technique est semblable au "En", mais elle ne nécessite pas l'utilisation de Chakra, ce qui la rend plus difficile à effectuer.
Une autre différence par rapport au "En" est qu'elle permet de voir les âmes des armes à l'intérieur du cercle sans être un Tamashii no bushi, chose impossible avec le "En".
Cette techniques est inutilisable en combat.

Pour le moment, Tetsuya est capable d’utiliser cette technique sur 50 mètres.


-


Yajuu no Shikaku – Perception de l’animal sauvage / Rang A

C’est l’évolution de la technique précédente.
Une fois Reikon no Shikaku atteint, cette technique lui permet de se mettre en transe et voir le monde à travers la faune comprise dans le cercle à condition que l'animal en question accepte de le laisser pénétrer son esprit...
Pour le moment, Tetsuya est incapable d'atteindre cet état de méditation assez rapidement pour l'utiliser en combat, mais cette technique lui est très utile dans la vie de tous les jours, étant aveugle.


Dernière édition par Tetsuya Nomura le 11/9/2009, 19:24, édité 4 fois
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Tetsuya Nomura le 15/6/2008, 14:14

~ ~ ~ Histoire de Gatsu Wa Dai Mi : ~ ~ ~

Elle fût forgée par un maître forgeron du nom de Kaien. Kaien est un grand maître forgeron dont le talent n'était plus à faire, il mettait du cœur à l'œuvre et son but était de forger des Katanas d'une qualité inégalable.

Il prenait à cœur le fait de rester neutre par rapport à la politique, ce qu'il fait qu'il vendait ses lames aussi bien aux shinobis de différents villages qu'aux samurais. Toutefois, il agissait souvent de façon inconsidérée selon certains de ses clients : il refusait souvent de vendre à un client le Katana qu'il avait choisi. Il disait souvent que c'est le Katana qui choisi son maître.

Il s'attela un jour à la fabrication de Gatsu Wa Dai Mi... Il voulait que ce Katana soit un pur chef d'œuvre et il y passa 1 mois complet. Mais à peine sa lame fixée à sa garde, une troupe de vandales fracassa l'entrée de la forge et tuèrent Kaien. Le chef de la troupe, un ancien client auquel Kaien avait refusé de vendre un sabre, s'empara alors de Gatsu Wa Dai Mi en riant aux éclats et il ordonna à ses sbires de tout emporter et de brûler la forge.

Par vengeance, Gatsu Wa Dai Mi se promit qu'elle tuerait l'homme qui à détruit la forge et tué son père, Kaien. Le nouveau maître du katana trouva la mort lors de son combat suivant, trompé par le sabre.

Mais cette mort n'apaisa pas Gatsu Wa Dai Mi. Elle voulait plus de sang, sa vengeance ne se portait plus contre l'homme qui avait tué son père, mais contre toute l'humanité. Elle en voulait aux humains pour leur cruauté. Aussi elle trahit tous ses maîtres jusqu'à ce qu'elle tombe sur Shinya.

Shinya était une expérience issue du projet "Mattaki Shinobi" du clan Yatsuni. Cet être avait été créé avec une vitesse incroyable proche de la vitesse du son. Ce maître là changea le comportement du sabre. En effet, en lisant dans l'âme de Shinya, Gatsu Wa Dai Mi découvrit l'horreur de la création et de la vie de son nouveau maitre... Prise de compassion malgré le penchant sanguinaire de Shinya, elle décida de l'aider dans sa quête : gagner le "Battle Royal" organisé entre les expériences afin de pouvoir vivre libre.

Malheureusement pour Shinya, son premier adversaire fût Tetsuya... Il se souvenait bien de cet être auquel les cellules de Chakra avaient été inoculées. Le premier créé parmi tous les participants au projet. Shinya était sur le point de battre Tetsuya, et ainsi obtenir un pouvoir immense, mais la personnalité de Chakra pris alors le dessus sur Tetsuya, et Shinya fût écrasé par la maitrise du Ninjutsu de Chakra.

Gatsu Wa Dai Mi passa alors dans la main de Tetsuya. En premier lieu, elle voulait le trahir et le tuer pour venger Shinya. Mais elle appris vite en lisant l'âme de Tetsuya que celui-ci se trouvait être dans le même cas que Shinya, sauf que lui ne voulait pas gagner le combat, mais juste détruire ses créateurs une bonne fois pour toute!

Depuis lors, Gatsu Wa Dai Mi et Tetsuya ont construit un lien fort. Ce lien s'est encore renforcé grâce à l'entrainement prodigué par Urah, le vieux loup, qui a finalement permit à Tetsuya de devenir un Tamashi no Bushi en atteignant le Ishiki no Katana avec Gatsu Wa Dai Mi.
avatar
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29
Localisation : Breizh... Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Tetsuya Nomura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum