[Chikara] Yoroi Satsujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Yoroi Satsujin

Message par Yoroi le 21/7/2009, 21:09


Nom/Clan: Satsujin
Prénom: Yoroi
Age: 15 ans
Grade: Genin



Description physique:

Spoiler:
(Il n'y a que la cicatrice à retirer. Pas de queue de cheval comme le personnage du manga)

Yoroi n'est pas très grand, assez frêle (n'étant pas très porté sur la musculation), avoisinant à peu prés 1 mètre 60. Yoroi porte fréquemment des kimono mauve, plus ou moins foncé selon son humeur. Vivant à Chikara, le teint de sa peau est donc naturellement basané. Ses cheveux auburns tombent à la hauteur de ses épaules, tout en descendant en de quelques mèches sur le visage. Il porte toujours des sandales. Son regard, empli d'innocence et de joie de vivre, a hérité des yeux vairons des membres de son clan. Son oeil gauche est d'un vert pétillant, tandis que son oeil droit est d'un bleu pénétrant.

Caractère:

Malgré son appartenance à un clan d’assassin, Yoroi est un jeune homme relativement ‘‘normal’’. Timide, Yoroi a tendance à toujours sousestimer ses capacités. Il aura du mal à faire le premier pas vers un inconnu mais une fois le contact établi, le jeune homme devient un grand bavard. Lorsqu’il se sent à l’aise avec quelqu’un, Yoroi se révèle donc être un jeune homme jovial et déconneur. Sachant préserver son calme en toute circonstance, il perd rarement son sang froid. Ami fidéle, Yoroi posséde un grand sens de la loyauté. Il idéalise à l’excés son village et son clan, auxquels il porte une confiance aveugle Bien que peu résistant aux coups, Yoroi est dôté d'une grande détermination et sera prêt à tout pour protéger autrui. Insouciant, Yoroi ne prend pas encore conscience de ce que le destin lui réserve. Voué à devenir un assassin, Yoroi ne se rend pas encore compte des conséquences que ''tuer'' implique.

Biographie:

Yoroi est le second fils de l'actuel dirigeant des Satsujin, Angelus. Il est le grand frére de Inaka et Itako, avec lesquels il est trés proche. Yoroi n’a que trés peu de lien avec son frére ainé, Adato. A sept ans, son pére le forma au Nekoka. Six ans plus tard, Angelus commença à le former à l’Inazuma Tsurigi. Son pére lui inculqua donc l’art de l’emploi du katana, des couteaux de lancer, et de la dague selon les traditions du clan. A quatorze ans, il entra à l'Académie. Il y travailla durement, jusqu'à ce qu'il rencontre une nouvelle élève à la rentrée de sa seconde année: Haruka Boshi. Se liant rapidement d'amitié avec elle, Haruka devint bien vite sa confidente. Le temps passant, ses sentiments envers la jeune fille devinrent de plus en plus flou, l'amenant à s'interroger sur la véritable nature de ses dit sentiments. Cette dernière fut profondément troublée par la "disparition" de l'un de ses proches, l'amenant à se confier sur son triste passé au jeune Satsujin. Perturbé par les traumatismes subis par Haruka (viol, violence.. par son propre père), Yoroi décida de vouer sa vie afin de protéger la jeune fille. Le lendemain de ces révélations, les deux jeunes gens devinrent officiellement Genin.

Le jour de sa promotion fut pour le moins... agité. Il déjeuna chez les Boshi, à la demande de Haruka, et fut agressé par un membre de sa famille, Okioto, pour une raison assez floue. Le soir venu, il dût passer le rite à l'âge adulte des Satsujin: le majeur de sa main directrice fut tranché, et un tatouage symbolisant l'embléme du clan fut "tissé" dans son dos. Yoroi passa deux mois en convalescence, puis entama son entraînement au Kage.

Projet d’avenir:

-Servir au mieux le clan et son village.
-Vouer sa vie au bonheur de Haruka.

Equipement:

-Katana, qu'il porte sur le côté gauche.
-Couteaux de lancer, qu'il garde caché à l'intérieur de son kimono.
-Une dague, qu'il porte sur le côté droit, d'une longueur de trente centimètre.
-Une lame furtive, qu'il porte à son poignet droit ( d'une longueur approximative de vingt centimètres)

Capacités dans les différents arts ninjas:

Taijutsu:

Yoroi présente toutes les caractéristiques du combattant au Nekoka. Sa force de frappe étant assez faible, Yoroi se concentre sur sa rapidité et son agilité. Son endurance à l’entraînement est remarquable, contrairement à sa résistance aux coups qui est… pitoyable. Quelques attaques encaissées lui suffisent pour se retrouver au sol. Toutefois, sa formidable détermination lui permettra de se relever, si son corps en est encore capable. Pour lui, l’esquive est la meilleure des défenses.

Kenjutsu:

Yoroi possède une maîtrise moyenne de l'Inazuma Tsurigi. Lors d'un duel au Kenjutsu, Yoroi fait de son mieux pour parer et esquiver, pour ensuite mieux contre-attaquer, comme le lui a appris son père. Yoroi se fait rapidement pris de court mais se rattrape fréquemment grâce à ses excellents réflexes

Ninjutsu:

La quantité de chakra de Yoroi se situe dans la norme, qu’il maîtrise assez bien. Possédant l'affinité Kage, Yoroi ne compte pas privilégier cette capacité en priorité.

Genjutsu:


Enorme difficulté, son niveau dans ce domaine est catastrophique. Au point de non retour, Yoroi n’arrive ni à s’en servir ni à s’en défendre.


Maitrise du Chakra:


Gyo: permet d’augmenter les capacités d’une partie précise du corps grâce au chakra. (bonne maîtrise, mais ne parvient à s'en servir que dans les pieds et les mains)

Technique prévu (en plus de celles enseigné à l'académie):

Nekoka:

Yamaneko hira : Aussi appelé ‘‘ la frappe du félin ’’. Yoroi frappe son ennemi en concentra son gyo dans la paume de sa main (acquis)

Myakuraku Neko: Consiste à un enchaînement de Yamaneko Hira. L'utilisateur martéle son adversaire de frappe de paume chargé au Gyo (acquis)

Ninjutsu:

Kage mane no jutsu: Ce Jutsu permet à l'utilisateur de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur du Jutsu. L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage son ombre(cela demande un long entraînement supplémentaire). Maintenir ce Jutsu demande une dépense constante de chakra, l'utilisateur ne peut donc pas maintenir cette technique indéfiniment. La durée dépend de son chakra. Une cible suffisamment puissante peut réussir à bouger, voir briser la technique. Il s'agit essentiellement d'une technique de soutien. (Acquisition partiel, en développement)

En situation de combat:

Etant un assassin, il tentera toujours de prendre ses ennemis par surprise (en évitant autant que possible les affrontements directs) Malgré tout, lorsque la situation l'exige, Yoroi se révèle être un adepte de l’esquive et de la contre-attaque tout en finesse. Usant de ses compétences en Nekoka, Yoroi fera tout pour esquiver son adversaire et l'épuiser afin de contre-attaquer par la suite. Il ne prendra jamais l’initiative, patientera jusqu’à l’assaut, pour mieux la dévier et vaincre. S'il se retrouve désavantagé en combattant de front, Yoroi tentera de s'abriter dans un lieu sûr afin de mieux contre-attaquer par des coups en traître. S'il se trouve dans une position dominante, il exécutera sans tarder sa proie. Contre un adepte du Genjutsu, le Satsujin bondira dans tous les sens afin de ne pas être pris dans une illusion.


Compte principal:Tokri Utak


Dernière édition par Yoroi le 31/3/2011, 02:11, édité 37 fois
avatar
Yoroi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yoroi Satsujin

Message par Yoroi le 27/5/2010, 22:03

Pnj

Famille

Angelus Satsujin, 57 ans, Jounin expert


Physique:

Spoiler:

Caractère:

Bon et bienvaillant, Angelus est un modèle de sagesse. Endurci par les combats ayant marqué sa vie, Angelus assure son rôle de père aussi bien que celui de chef de clan. Fidéle envers Chikara, Angelus fait tout pour préserver le statut des Satsujin, malgré les nombreuses protestations de certaines familles.

Biographie:

Angelus est le fils de Nita et de Yukri Satsujin. Comme tous ceux de son clan, il fut formé au Nekoka à l’âge de sept ans. A dix ans, son père lui inculqua les bases de l’Inazuma Tsurigi et au maniement des couteaux de lancer. Trois ans plus tard, il entra à l’Académie. Son père le forma alors au maniement de la lame furtive. A seize ans, il décrocha son grade de Genin et se lança dans la manipulation du Kage. Il fut Genin durant quatre années, puis réussit avec succés l’examen Chuunin. Brillant par ses réussites en mission, il devint Jounin à vingt cinq ans. A ses trente trois ans, il ne put assister à la naissance de son premier fils pour cause de fait de guerre, Adato. Envoyé en de diverses missions requiérant ses capacités d’assassin, il rencontra Bril Utak. Son pére mourut durant une mission et, étant fils unique, il prit les rênes de son clan. Le jour de ses quarante deux ans, Yoroi vit le jour. Ce second fils fut suivi de deux autres , à trois ans d’intervalle chacun : Itako et Inaka . Aujourd’hui, Angelus fait tout son possible afin de préserver les traditions de son clan, tout en permettant à sa famille de vivre heureuse et épanoui. Récemment, sa vie fut marqué par le décés de sa mère (morte de vieillesse)

Objectif:

-Préserver le statut des Satsujin à travers le village, ainsi que les traditions du clan.
-Etre un bon père.

Equipement:

-Katana, scellé par un sceau.
-Couteaux de lancer
-Deux dagues, qu’il invoque en cas de besoin tout comme son katana.
-Deux lames furtives.

Capacités:

Taijutsu:

Professionnel du Nekoka.

Ninjutsu:

Grande réserve de chakra, excellente maîtrise. Très bon dans la manipulation du kage.

Arts médicaux:

Angelus connait les formules de conception de nombreux poisons.

Stratégie:

Angelus mise sur la discrétion, comme tout bon assassin qui se respecte. En combat, il fera tout pour se replier et abattre son ennemi au moment où il s’y attend le moins. En affrontement direct, il usera du Nekoka et de l’Inazuma Tsurigi (voir de ses lames furtive, principalement employé en général pour les attaques discrétes) Esquive et contre-attaque sont donc ses maîtres mots.

Katerina Satsujin, 47 ans, Ex-Jounin confirmé devenu femme au foyer.


Physique:

Spoiler:

Caractère:

Ancienne Kunoichi au tempêrament de garçon manqué, la naissance de ses enfants l’ont profondément changé. Mére tendre et attentionné, elle est prête à tout pour assurer le bonheur de ses enfants. Très bien vu par ses semblables, Katerina a garder un esprit jeune et discute facilement avec n’importe qui.

Biographie:

Katerina est issu d’une bonne famille du clan Satsujin. Talentueuse, elle fut formé très tôt aux diver arts de son clan. Elle entra à l’Académie à dix ans et en sortit trois ans plus tard. A seize ans, elle passa Chuunin. Doué en Ninjutsu, elle fit la fierté de sa famille. Elle rencontra Angelus à dix neuf ans, qu’elle épousa deux ans plus tard. A vingt trois ans, elle donna naissance à son premier fils, Adato. Elle fut promus Jounin à trente ans, mais prit sa retraite de Kunoichi trois ans plus tard, à la naissance de son second fils, Yoroi. S’investissant corps et âme pour sa famille, elle eût deux autres enfants : Itako et Inaka.

Objectif:

Assurer le bonheur de sa famille.

Equipement:

Katerina a conservé, par nostalgie, ses armes de Kunoichi. Ces derniers sont cachés dans sa chambre, dans un coffre (excepté son katana qui est accroché à l’entrée de sa cuisine, en guise de décoration)

Capacités:

Taijutsu:

Adepte du Nekoka, il s’agissait de l’un de ces arts favoris. Rapide et agile, elle privilégiait l’utilisation des lames furtives.

Kenjutsu:

Les combats au katana n’étaient pas sa spécialité, préférant frapper avec ses lames furtives.

Ninjutsu:

Grande réserve de Chakra et bonne maîtrise. Bonne utilisation des différentes manipulations, Katerina était une redoutable utilisatrice du Kage.

Arts médicaux:

Grande connaissance en ce domaine, bien que n’ayant jamais été médecin. Katerina est capable de réaliser les premiers soins et connait les formules de nombreux poisons.

Stratégie:

Katerina faisait en sorte de rester cacher, puis attaquer son ennemi en usant du Kage. En combat direct, elle employait le Nekoka et les lames furtives.

Itako Satsujin, 12 ans.

Physique:

Spoiler:

Caractère:

Espiègle et farceur, Itako est toujours prêt à faire les 400 coups. Ne tenant jamais en place, Itako souhaite devenir aussi doué que ses aînés, qu’il idolâtre. Ayant un contact facile, il a toutefois le défaut de toujours dire ce qu’il pense. Très franc, il dira donc innocemment, sans réfléchir, des choses qu’il aurait dût taire.

Biographie:

Itako est le troisième fils de Angelus et Katerina Satsujin. Désireux de de venir comme ses deux grands frères, Itako fut formé à l'âge de sept ans au Nekoka, encadré par Angelus. Récemment, Adato eût pour instruction de former le jeune garçon à l'Inazuma Tsurigi.

Projet d’avenir:

Suivre les traces de ses aînés.

Capacités:

Taijutsu:

Itako est actuellement en formation au Nekoka. Il est très rapide pour son jeune âge.

Stratégie:

Etant encore un enfant, Itako se contente de se battre sans trop réfléchir. Impulsif, il ne fait pas cas des régles du Nekoka et passe directement à l’offensive.

Inaka Satsujin, 9 ans.

Physique:

Spoiler:

Caractère:

Inaka est une petite fille charmante et innocente. Elle n’a pas encore conscience du destin de Kunoichi qui l’attend. Gentille, voire naive, elle ira discuter facilement avec n’importe qui. Aimant sa famille, elle est très proche de Yoroi.

Biographie:

Inaka est la petite dernière de Angelus et Katerina. Etant encore une enfant, elle ne connaît que quelques bases du Nekoka pour le moment.


Dernière édition par Yoroi le 7/2/2011, 16:30, édité 4 fois
avatar
Yoroi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yoroi Satsujin

Message par Yoroi le 27/5/2010, 22:03

Le clan Satsujin


Le clan Satsujin est le fruit de l’union entre Mitoi Satsujin, adepte du Nekoka, et Iza Tsuri, utilisatrice du Kage. Ces deux ninjas suivirent les fréres Inoru et Shaoshi, qui fondérent Chikara. Les Satsujin furent donc l’un des premiers clan du village du sable. L’un des fils de Mitoi, Saki, développa ce qui allait devenir l’affinité du clan : le Kage. Ce fut également lui, avec l’aide d’un de ses fréres, qui conçut le style au katana du clan : l’Inazuma Tsurigi. Les deux fréres développèrent également le Dojutsu du clan : le Manako Neko (l’œil de chat). Il instaura également l’emploi des lames furtives, pratique pour les meurtres silencieux, ainsi que l’utilisation de dague et de couteaux de lancer. Saki fit donc des Satsujin un clan d’assassin, officiant à l’origine dans le plus grand des secrets. Devenant de plus en plus efficace au fil du temps, les Satsujin furent fréquemment employé par le village : meurtre, espionnage… leur sens de la discrétion se révèla donc fort utile. Le Yuukan étant à présent en paix, les Satsujin sont bien moins demandé qu’autrefois… tout en ayant suffisamment de travail pour permettre au clan de subsister. Les assassins restent utile, paix ou non… Aujourd’hui, leur existence est connu de tous mais est entouré de mystére. Réputé pour leur discrétion, nul ne peut savoir quel travail a été exécuté par un Satsujin. Le clan est fréquemment victime de rumeurs diverses, tel que des histoires de relation avec la mafia. Le clan est actuellement composé d’une soixantaine de membres, tous ninjas, et est dirigé par Angelus Satsujin. Le clan a élu domicile dans un petit quartier du village.

Les Satsujin ont adopté, au corps à corps, le style félin : le Nekoka. Les membres du clan emploient le Kage, l’utilisation des ombres. Au katana, les Satsujin combattent grâce au style particulier de leur clan, l’Inazuma Tsurigi. En action, ce style ressemble davantage à une danse qu’à un style de combat. L’adepte attend l’assaut de son ennemi, puis pare ou esquive l’attaque avant de contre attaquer. Les attaques de l'Inazuma Tsurigi se font en ligne droite, que ce soit des coups horizontal, vertical ou en diagonal. On peut apparenter l’Inazuma Tsurigi à un genre de Nekoka, version Kenjutsu. La véritable force d’un Satsujin se révèle dans sa discrétion. Usant de leurs lames furtives, ces assassins sont passé maître dans l’art de la dissimulation et sont généralement capable d’exécuter n’importe quel mission nécessitant un secret absolu de leurs présences. Dans la jeunesse du clan, les Satsujin connurent des difficultés afin d'exécuter des contrats de nuit. Pour résoudre ce souci, Naki se lança dans l'élaboration d'un Dojutsu qui permettrai de voir dans la nuit. Le fondateur du clan, avec l'aide de l'un de ses frères, étudia longuement les découvertes alors récente sur le chakra, dans l'espoir de concevoir ce Dojutsu. En fin de vie, Naki commença donc à développer le Manako Neko. Mort avant d’avoir pu l’achever, ses enfants finirent son travail. Ce Dojutsu permet à son utilisateur de voir dans le noir. De plus, un utilisateur du Manako Neko voit sa capacité de perception s'accroitre de manière plus ou moins intense se lon son niveau( meilleure vu à distance, accroissement de la perception des mouvement...). Lors de l’activation du Dojutsu, les pupilles de l’utilisateur prennent la forme de ceux d’un chat, se rétractant et se contractant selon le degré d’utilisation. Plus l’œil est utilisé et plus la pupille sera fine. Le Manako Neko s'obtient par apprentissage, généralement à partir du rang Chuunin. Toutefois, l'apprentissage ne débute qu'à la suite d'une activation non contrôlé de l'oeil. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans ses pupilles (ce qui s'apparente à une utilisation poussé du gyo). Au fur et à mesure des entraînements, la vue de l'utilisateur se voit affiné, jusqu'à atteindre les capacités du Manako Neko. Ce Dojutsu est extrêmement utile pour les missions d’exécution de cible en milieu nocturne. En effet, un Satsujin ne doit utiliser ses capacités de combat qu’en cas d’attaque direct. La discrétion prime avant tout et tout combat inutile doit donc être évité. Tout Satsujin considèrent que les attaques furtives priment sur un contact direct. Le Nekoka, l'Inazuma Tsurigi et le Manako Neko ne sont que les capacités traditionnel du clan. Un Satsujin est libre de se lancer dans un autre domaine, quitte à délaisser l'un des arts traditionnel, tant que le Nindô du clan "être invisible pour mieux frapper", est respecté. C'est ainsi que quelques membres se lancèrent dans le Genjutsu ( technique d'invisibilité par exemple), le Bukijutsu (maniement d'arbalète entre autre) ou encore dans les invocations (certains ayant passé des pactes avec des familles de félin)

Ne se reproduisant que par des mariages consanguins, une tare génétique s'est répandu parmi les membres du clan: les yeux vairons. Généralement, un Satsujin aura des yeux de couleurs différentes. Respectant la ligne directrice "camouflé pour mieux frapper", les Satsujin portent des tenues de civils en mission. Lors d'événements particulier (réunion, passage à l'âge adulte, union...), les Satsujin revêtent la tenue traditionnel du clan.

Spoiler:
Tenue des Genin.

Lors du passage au grade de Chuunin, un Satsujin se voit offrir une nouvelle tenue, ainsi qu’une seconde lame furtive. Cette seconde lame est un signe de maturité, selon la tradition Satsujin.

Spoiler:
Tenue à partir du grade de Chuunin (se démarque surtout par une cape à l'épaule gauche).

Pour exécuter une mission, tout Satsujin doit avoir en tête les trois régles du clan :
-Ne jamais tuer d’innocents.
-Toujours analyser son environnement avant d’agir.
-Rester discret, ne pas prendre de risque inconsidéré.

Le clan Satsujin est un clan conservateur, gardant jalousement leurs secrets. Les mariages et les naissances se font donc entre les familles du clan, rare sont les personnes extérieures au clan à pouvoir se vanter d’avoir intégré les Satsujins. La base de leur mode de vie est basé sur la doctrine : ‘‘Vivre pour l’honneur du clan et du village’’. Ainsi, les Satsujin obéissent à un ensemble de dogme, qui régissent leur mode de vie (cf : Dogmes du clan).

Dés leur petite enfance, les Satsujin s’imprègnent de l’idéologie du clan. Les enfants sont envoyés à l’Académie, comme tout futur shinobi. Toutefois, ils ne doivent pas révéler la moindre information concernant le clan à autrui. A son passage au grade Genin, un Satsujin se voit tatoué le symbole du clan dans le dos. Ce tatouage est gravé selon les préceptes des tatoueurs Tebori, entièrement fait à la main. De fines aiguilles, de l'encre de charbon et des pigments de couleur sont employés. L'outil du tatoueur est une sorte de manche en pointe, en général en métal mais autrefois en bambou, au bout duquel sont insérées ces aiguilles. Le nombre d'aiguilles utilisé dépend de la taille du tatouage. Quand aux couleurs, les pigments sont souvent importés. Le tatoueur doit connaître exactement le rendu de chaque pigment. En outre, il est de notoriété publique que la mise en place de ce tatouage est extrêmement douloureux. Le tatouage du clan représente une équerre et un compas, difficilement reconnaissable au premier coup d'oeil. L'équerre est l'outil pour travailler la matière, c'est à dire le corps de l'homme. L'équerre s'apparente à la droiture et à la régularité. Le compas complète cette symbolique par sa valeur d’action et de précision, c'est à dire les capacités de l'homme. Les deux signes sont indissociables : l’homme et ses possibilités infinies, la matière et l’esprit. Les deux lames qui remplacent les pointes du compas soulignent l’origine de leur pouvoir, la peur par le meurtre. En plus de ce tatouage, le Satsujin se voit retiré le majeur de sa main directrice, afin de mieux manipuler la lame furtive (qui sortira donc par l'ancien emplacement de son doigt)

Malgré l’efficacité du clan en matière d’assassinat, les dirigeants qui se sont succédé ont toujours fait en sorte de ne pas investir le clan dans la politique de Chikara. Les Satsujin sont un clan d’exécutant, vivant pour tuer pour le bien du village et obéissant aux ordres sans les remettre en question. Le clan est actuellement dirigé par Angelus Satsujin, descendant direct de Mitoi. Ce dernier doit faire face à plusieurs difficultés, tel que des rumeurs de lien avec la mafia ou encore de parvenir à préserver l’unité du clan. En effet, certaines familles remettent en cause l’absence d’investissement du clan dans les affaires du village et souhaiteraient que les Satsujins obtiennent davantage de poids.


Dernière édition par Yoroi le 16/1/2011, 18:27, édité 9 fois
avatar
Yoroi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yoroi Satsujin

Message par Yoroi le 27/5/2010, 22:04

Dogmes du clan.


1/ Un Satsujin ne ressent aucune pitié envers ses cibles.

2/Un Satsujin obéit aux ordres sans se poser de questions, pour l'honneur de sa famille et de son clan.

3/Un Satsujin ne devint un homme qu'après avoir retiré sa première vie.

4/Les Satsujins sont tous unis par le sang. Un meurtre au sein du clan se doit d'être punis de mort.

5/Le passé ne fournit qu'expérience, force et sagesse.

6/Un Satsujin ne se lamente jamais, quoi qu'il arrive. Seul l'avenir du clan compte.

7/ La famille et le clan sont les uniques attaches d'un Satsujin.

8/Mourir pour le clan est la mort la plus glorieuse qui soit.

9/Enseigner les secrets des Satsujins à une personne extérieure au clan est passible d'un emprisonnement à vie, voir d'une exécution.

10/Remettre l'un de ces dogmes en question est passible d'un emprisonnement à vie, voir d'une exécution suivant le degré de blasphème.
avatar
Yoroi
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Yoroi Satsujin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum