La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Procès du Korove

+13
Chihousou
Hayamaru
Kezashi
Makaya
Keitaro
Seol
GTB
Simbule
Lelouv
Jackie Takahara
Ryosuke
Ardanel
Iarwain
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Kezashi 25/10/2009, 03:12

BOUHHHHHHHHHHH Tribunal corrompu!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
(manifestation)
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Hayamaru 25/10/2009, 12:51

Tain les mecs nous mettent des semaines à pondre un RP (sous peine de manque d'inspiration toussa) et il écrivent autant en quelques heures à peine. xD

Sinon bravo les gars c'est bien fun, continuez. ^^

A mort, à mort, à mort !

*pourrit Makak' à coup de tomates pas fraîches*
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 28/10/2009, 00:35

Le chizu serait donc une technique liée au subconscient de l’accusé, ce qui rappelle plus le genjutsu… Mais soit. Cette affirmation également devra être examinée par les experts !
Nous avons également une autre réponse : M.korove plaide désormais la folie !
Oui, je plaide totalement la folie...il n'y a que moi qui ait un perso aussi barge dont les idéaux rejaillissent autant sur ses techniques (enfin je crois). Donc j'ai jamais dit que j'étais sain d'esprit! (de toute facon, on m'aurait ri au nez xD)

Sinon le Chizu, dans sa forme "je crache du fromage qui te colle a la peau", ca n'a RIEN a voir avec du genjutsu ^^. Et pour répondre a Arda, non mon fromage ne me fait pas délirer: ca vient quand meme principalement de ma tete, qui est malade...le fromage est un vecteur de ma folie, pas l'inverse ^^


[quote]e proteste, l'histoire de Shinnen, qui se limite à Yuukan, c'est moi qui l'ait faite !! xD[quote]
Ben c'est ce que j'ai dit hein..."C'pas parcequ'Arda a pondu l'histoire de Yuukan" Noob toi même va ^^


Ceci dit, avant mon absence, j'avais fait 65% du rp commun, Shim 25%, et les autres 10% (dont principalement daten, tetsu et ryu...).
Alors la, non non et non. T'as pas écrit a toi tout seul plus de la moitié du RP durant une longue période!! On aurait été 6 Rpgistes a l'époque, ouais okay. Mais c'était pas le cas.
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas t'enlever ton mérite: a l'époque ou on était encore sur le fofo officiel, y'avait un noyau avec toi, ryu, shim daten et tetsu qui avait monté un truc commun: examen, missions, histoire...et a coté Mahou qui avait décidé de faire cavalier seul. Mais cette partie plus les rpgistes de chikaz et gensou qui n'étaient pas de votre partie ne formaient pas que 10 pauvres pour cent du RP merde! Ensuite y'a eu Mahou qui a rejoint la partie et la de nouveaux Rpgistes sont arrivés: toute la team Yukita, ensuite Miiyu, Hyuma-Hisoka, Ishima, Lisa, a une époque Roipku (naruto086), et teeeellement d'autres dont j'oublie malheureusement le nom. Tous ces gens étaient avant ton absence non? Et ils ne formaient pas que 10 putain de pour cents!! Enfin la, a mon sens, tu manques clairement de respect a pleeein de gens en t'affirmant aussi clairement "ZE Rpgiste qui a lui tout seul a fait bien plus de la moitié du forum" durant une période de quoi...1an et demi? Tu vas surement me dire non, mais ton propos la, pour moi, il est méga mal passé...
"Maintenant, ce serait plutôt moi 10%, Shim 40%, et les autres 50%."
Et meme la encore chui pas sur du tout que t'assures a toi tout seul 1/10 du forum Rp!! Toujours non donc!


Mais je pense que la phrase que tu cites Makaya fait plus référence à comment j'explique les jutsus, les affinités et tout ça. J'ai toujours essayer de mettre un fondement logique et/ou scientifique derrière, pas de "hop c'est la magie ou dieu qui veut ça"... Pour moi, la cohérence du rp, c'est ça plus que l'histoire générale...
Dernier point: J'adores tes rp Mac'houille, c'est complètement loufoque, absurde, mais super-plaisant à lire, on se marre (quasiment) toujours. Ceci dit, ça vous vraiment la merde niveau logique, et ça, mon cerveau aime pas. C'est pour ça que je te pendrait sale bête !!

Pafo, Ryu me l'a signalé aussi, je ne peux pas le nier...mais enfin j'fais un effort en ce moment même pour tenter de justifier d'ou ca vient (alors qu'avant, j'avais meme pas fait l'effort de dire "bon ca sort d'ou ce fromage? Si je leur dit qu'un dieu existe vraiment, ca passe?". Donc au final, j'espère que mes justifications te vont (enfin vous vont) parceque je me vois pas en sortir d'autres...surtout que comme l'a dit Ryu, elles tiennent debout! Et aujourd'hui je compte bien me mettre a justifier un peu mes techs! D'ailleurs après la MM, ca sera l'occas de refaire ma fiche a jour tiens...


/shoote dans Haya.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Lelouv 28/10/2009, 19:02

Alors la, non non et non. T'as pas écrit a toi tout seul plus de la moitié du RP durant une longue période!! On aurait été 6 Rpgistes a l'époque, ouais okay. Mais c'était pas le cas.
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas t'enlever ton mérite: a l'époque ou on était encore sur le fofo officiel, y'avait un noyau avec toi, ryu, shim daten et tetsu qui avait monté un truc commun: examen, missions, histoire...et a coté Mahou qui avait décidé de faire cavalier seul. Mais cette partie plus les rpgistes de chikaz et gensou qui n'étaient pas de votre partie ne formaient pas que 10 pauvres pour cent du RP merde! Ensuite y'a eu Mahou qui a rejoint la partie et la de nouveaux Rpgistes sont arrivés: toute la team Yukita, ensuite Miiyu, Hyuma-Hisoka, Ishima, Lisa, a une époque Roipku (naruto086), et teeeellement d'autres dont j'oublie malheureusement le nom. Tous ces gens étaient avant ton absence non? Et ils ne formaient pas que 10 putain de pour cents!! Enfin la, a mon sens, tu manques clairement de respect a pleeein de gens en t'affirmant aussi clairement "ZE Rpgiste qui a lui tout seul a fait bien plus de la moitié du forum" durant une période de quoi...1an et demi? Tu vas surement me dire non, mais ton propos la, pour moi, il est méga mal passé...
"Maintenant, ce serait plutôt moi 10%, Shim 40%, et les autres 50%."
Et meme la encore chui pas sur du tout que t'assures a toi tout seul 1/10 du forum Rp!! Toujours non donc!


Désolé mais t'as absolument pas compris le sens de sa phrase xD... Par "RP commun" (je te l'avoue, j'ai mis 2 minutes à comprendre aussi, c'était mal dit), il parle de l'histoire générale, le Monde de Shinnen si tu préfères... Enfin bref, les incontournables, les RPs que tout le monde est obligé de lire pour comprendre réellement toutes les implication de notre petit monde... Et là, effectivement, ça représente 10% environ, actuellement, mais à une autre époque ça représentait plûtot 60%... Bref, t'inquiètes, même s'il a beaucoup écrit, tout le monde sait bien qu'il y a de la marge pour que ça fasse 10% du total xD.




Pafo, Ryu me l'a signalé aussi, je ne peux pas le nier...mais enfin j'fais un effort en ce moment même pour tenter de justifier d'ou ca vient (alors qu'avant, j'avais meme pas fait l'effort de dire "bon ca sort d'ou ce fromage? Si je leur dit qu'un dieu existe vraiment, ca passe?". Donc au final, j'espère que mes justifications te vont (enfin vous vont) parceque je me vois pas en sortir d'autres...surtout que comme l'a dit Ryu, elles tiennent debout! Et aujourd'hui je compte bien me mettre a justifier un peu mes techs! D'ailleurs après la MM, ca sera l'occas de refaire ma fiche a jour tiens...


/shoote dans Haya.


Donc le prévenu affirme avoir changé, et faire désormais des efforts pour arranger les problèmes qu'il a créé... Ca ressemble à une demande de pardon...





Quand aux autres, sécurité !!! Faites moi sortir ces énergumènes ! On est pas au cirque, ici !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Chihousou 28/10/2009, 20:02

En tant que membre du staff et témoin cité par Mak'(si si, je vous jure, relisez tout) je me permet d'intervenir.

Mak' est théoriquement abu, on est tous d'accord là dessus, il est sans aucun doute l'actif le plus puissant(arda va crever, je le compte pas et shim est inactif rpment parlant), cependant très concrètement il est loin de ce que j'appellerais un abusay.
Tout d'abord parce qu'il faut pas oublier le côté psychologique du bonhomme, il recherche pas la puissance, il est pas fana de combat, il aime juste humilier les moins fort que lui et leur prouver sa toute puissance(d'où les techniques visuellement impressionnantes mais pas forcément extrêmement puissantes au final), son perso serait un fou furieux en quête de puissance on serait tous d'accord pour qu'il supprime sa fiche, son perso et qu'il recommence du début. Cependant, c'est plus un doux dingue fouteur de merde qu'autre chose.
On le dit pas assez mais le caractère influe beaucoup sur ce qui est abu et ce qui ne l'est pas. Demain y a un nouveau qui me sort un perso qui a peur de tout et qui abandonne à la première écorchure mais qui a une technique permettant de découper les gens ne petites rondelles sans efforts, je serais presque pour le valider parce qu'au final il ne s'en servira que sur des pnjs civils qu'on pourrait écraser d'un coup de talon(en vrai je refuserais, c'est une exagération mais l'idée est là).

Donc ce qu'on lui reproche c'est ses trois affinités si j'ai bien compris(oui, j'ai seulement lu en diagonal, 'vais pas non plus me faire chier à tout lire). Mais le kami c'est pas une affinité, c'est juste un renforcement des cheveux et on les fait pousser au chakra, y a rien qui me choque. Le chizu, c'est pareil, il avale du fromage, le mélange à du chakra dans son estomac et le régurgite collant, en grande quantité...tout le monde peut le faire, le choix du fromage qu'un avis personnel du Mak'.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher au final c'est d'avoir eu l'apparition du chizu dans son répertoire et ce, sans aucune logique(quoique, lorsque je suis arrivé il avait déjà son affinité fromage alors je sais pas s'il s'est entrainé ou pas) et je suis d'accord sur ce point mais maintenant que c'est fait...

Pour le problème de cohérence soulevé par Arda, je met encore tout sur le dos du caractère du perso de Mak, il a décidé de jouer un fou(faut pas se le cacher, son perso est chtarbé et mériterait l'asile) et je trouve donc ses délires hypnotiques sur un paradis du fromage d'autant plus cohérent, ça lui va bien. Il décide de croire à ça et de créer une religion? C'est encore explicable par le caractère, il est fou(et crois en ses délire) mais il est aussi ambitieux et imbus de lui même. Après si d'autres rpistes décident de jouer le jeu, c'est leur choix mais c'est eux que je trouve moins cohérents que Mak' dont tout les délires peuvent être expliqués par sa personnalité.

Voilà pour moi.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ardanel 28/10/2009, 21:07

Makaya a écrit:Alors la, non non et non. T'as pas écrit a toi tout seul plus de la moitié du RP durant une longue période!! On aurait été 6 Rpgistes a l'époque, ouais okay. Mais c'était pas le cas.
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas t'enlever ton mérite: a l'époque ou on était encore sur le fofo officiel, y'avait un noyau avec toi, ryu, shim daten et tetsu qui avait monté un truc commun: examen, missions, histoire...et a coté Mahou qui avait décidé de faire cavalier seul. Mais cette partie plus les rpgistes de chikaz et gensou qui n'étaient pas de votre partie ne formaient pas que 10 pauvres pour cent du RP merde! Ensuite y'a eu Mahou qui a rejoint la partie et la de nouveaux Rpgistes sont arrivés: toute la team Yukita, ensuite Miiyu, Hyuma-Hisoka, Ishima, Lisa, a une époque Roipku (naruto086), et teeeellement d'autres dont j'oublie malheureusement le nom. Tous ces gens étaient avant ton absence non? Et ils ne formaient pas que 10 putain de pour cents!! Enfin la, a mon sens, tu manques clairement de respect a pleeein de gens en t'affirmant aussi clairement "ZE Rpgiste qui a lui tout seul a fait bien plus de la moitié du forum" durant une période de quoi...1an et demi? Tu vas surement me dire non, mais ton propos la, pour moi, il est méga mal passé...
"Maintenant, ce serait plutôt moi 10%, Shim 40%, et les autres 50%."
Et meme la encore chui pas sur du tout que t'assures a toi tout seul 1/10 du forum Rp!! Toujours non donc!

Oula Makaya, comme l'a dit Ryu, tu m'a compris complètement de travers. Ces pourcentage ne font pas du tout références au nombre de posts (c'est évident dans ce cas que je suis à des année-lumières en dessous, même si j'étais le posteur le plus prolifique...), mais à l'implication dans la création du "rp commun", c'est à dire ce que tout le monde prend en compte (histoire, clans, géographie, climat, relation politiques... Tout ce bordel quoi...) Et j'suis désolé, au moment de Tsukiyo, on était deux à s'occuper de ça: Shim et moi. Ryu était déjà plus là, toi, daten et tetsu postaient qu' occasionnellement et on arrivaient jamais à avoir vos avis... Et si Tsukiyo a été fondé, c'est à la base pour essayer de revigorer un forum qui se mourrait, faute d'activité.
Et là, les pourcentages citées me semble juste, même si être juge et partie n'est jamais idéal.

Comment tu as pu croire que j'aurais la prétention de dire que je faisais 65% des posts à moi seul, ça me dépasse... O-o
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Iarwain 28/10/2009, 22:14

Devant quelque chose d'aussi gros, je me dois de me faire l'avocat de Monsieur Korove !

Tout d'abord, l'apparition d'un temoin suprise, Chihousou apporte d'importants eclaircissements au sujet de l'affaire qui nous preoccupe. En effet, M. Chihousou n'est-il pas moderateur de Shinnen, et particulierement actif dans la section des fiches ?
Ce M. Chihousou que vous voyez, est un erudit, un professionnel de l'orientation et de l'abusayisme, qu'il traque et eradique chez chaque nouvel arrivant en ce beau pays qu'est Shinnen. Tout le monde comprendra donc que son avis est capital et de grande valeur.
Mais quel est cet avis ? Tout simplement que Makaya Korove, un fou, malgre des capacites importantes, ne fait pas usages de celles-ci en raison de sa sus-citee folie ! Or donc, peut-on considerer que ces capacites sont importantes si inutilisables, ou du moins inusitees ? La reponse me semble evidente : non. En effet, le fait de pouvoir faire quelque chose est contrebalance par le fait que la personnalite de M. Korove l'en empeche.
Par consequent, le chef d'inculpation, l'abusayisme, ne peut pas etre valide. Je plaide donc non-coupable, la folie furieuse et dangereuse n'etant pas l'objet de ce tribunal, et donc inacceptable comme chef d'inculpation.

Ensuite, M. le procureur, je tiens a vous demander de vous exprimer plus clairement, car il me semble que la majeure partie de la salle avait compris la meme chose que M. Korove.
Et aussi, M. Ardanel Sans-Nom, concernant votre derniere interjection a mon client, peut-etre devriez-vous vous poser la question de savoir quel impression vous donnez aux autres habitants de Shinnen. Apres tout, peut-etre mon client vous considere-t-il pretentieux, mais cela proviendrait de vous !

Quant a vous, M. le juge, je vous prierais de manifester plus d'impartialite dans son comportement et ne pas rabaisser M. Makaya par des moqueries diverses et variees. Et je vous prierais aussi, accessoirement, d'arreter de prendre de la mentholine entre chaque phrase que vous faites, c'est fatigant. Quoi ?! C'etait pas ca, les grands espaces entre chaque paragraphe ?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Lelouv 29/10/2009, 01:12

Mais cette affaire tourne en pugilat, ma foi !
J'invoque l'article 001 du code pénal : que ceux qui veulent se mettre sur la gueule le fassent sans sortir de leur rôle ! Je dis ça essantiellement pour vous, M. le procureur...

La cour attend toujours que chaque partie nomme son expert ! Et que la sécurité intervienne, accessoirement...
De plus, nous devrons renommer cette salle, si tout ça continue, car elle devient le lieu de multiples règlements de comptes... Ca n'est pas sans me déplaire, mais en tant que juge, je me dois de vous rappeler pourquoi nous sommes ici...
Pour pend-... pour juger M.Korove sur ses actes passés, présents, et futurs ! Le reste est presque sans importance.
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 2/11/2009, 02:14

En premier lieu, je suis hyper surpris que Iarwain -qui me hait de toutes les cellules de son corps InRP - me défende...Mais il fait ca bien alors niquel! ^^

En second lieu, tout ce qu'a dit Chihousou est d'une véracité rare...Quand j'ai lu ca, j'ai versé une larme tellement il était dans le vrai...Et en effet je regrette que l'apparition du Chizu sans logique mais bon, je ne compte pas l'enlever, faudra faire avec. Et le dernier point qui me chifonne genre vraiment sur moi-meme, et sur lequel je ne trouve pas de justification, c'est ma technique de fourre-tout capillaire (mais si vous savez, celui qui me permet de lancer des rochers sur les gens en penchant la tete!) qui serait a classer dans les jutsus d'espace-temps...jutsus qui n'ont RIEN a voir avec wam..dézidées?

En avant dernier lieu, finalement si je me résume:
- l'un des meilleurs kendoka du fofo (Tetsu reste premier avec l'ishiki je pense...puis je préfère lui laisser la place Smile )
- disposant d'un vaste panel de techniques mais globalement mal utilisées (car conditions - fromage- ou n'y pense pas -débile stupide- )
- se distingue plus comme personnage le plus prévisible de l'univers RP que pour ses combats de folie ^^
>> Moi chui content comme ca...je me prévois une dernière technique mais elle sera Maka like donc attendez vous a du débile ^^

En dernier lieu, je tenais a m'excuser de la gueulante poussée contre Arda...oui je t'ai pris pour un gros prétentieux et donc pandantaggle injustifié (en même temps, je maintiens que c'était super mal dit Razz ) donc désolé tennis-san, sauras tu me pardonner? *tend un bouquet de roses*
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ardanel 2/11/2009, 19:43

Makaya a écrit:En dernier lieu, je tenais a m'excuser de la gueulante poussée contre Arda...oui je t'ai pris pour un gros prétentieux et donc pandantaggle injustifié (en même temps, je maintiens que c'était super mal dit Razz ) donc désolé tennis-san, sauras tu me pardonner? *tend un bouquet de roses*

C'est vrai que c'était pas très clair, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être clair alors... ^^

Au fait, si on classe les sports que je pratique par nombre d'heures passées par semaine, en une année...

1) Football
2) Tir à l'arc
3) Vélo (si on le compte comme sport et non transport)
4) Tennis
5) Rando / Voile / Ski et autres sports de vacances...

Tout ça pour dire que je ne comprends pas vos fixations sur le tennis Rolling Eyes

Et sinon, non, je suis pas prétentieux. Ni très modeste non plus d'ailleurs. Et oui, je t'excuse. Je suis bien obligé, c'est toi qui m'a fait découvrir le rp... -_-" (mémoire à la con, tu pouvais pas oublier ça !!). Mais je reste celui qui t'auras écœuré à tel point que tu voulais plus poster avec moi !! Mouahahahhaha !! (Tsukiyo, que de bon souvenirs... Razz) (en même temps, tu le méritais ^^)

Bref, faudra redonner à ce sujet son utilité première: pendre par les pieds le touffu... Euh... Faire un procès impartial et équitable du coupable... Euh... Prévenu Makaya Korove Very Happy
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Lelouv 2/11/2009, 23:25

Makaya a écrit:En premier lieu, je suis hyper surpris que Iarwain -qui me hait de toutes les cellules de son corps InRP - me défende...Mais il fait ca bien alors niquel! ^^

Effectivement, il est à noter qu'à ma grande surprise, la défense a su produire plusieurs faux tém... plusieurs témoins ! Cela va donc au crédit de M.Korove.



dézidées?

Que ce soit pour le Chizu ou le stockage capillaire, il me semble que le procureur ici présent a déjà proposé une solution : la pendaison ! Certes, c'est assez extrême, mais tellement efficace ! xD
Bref, si la défense a d'autres idées, la cour est prête à les reje... à les examiner !

[HRP]un sceau apposé sur ton crane et ceux des autres de ton clan à la naissance, pour le stockage ! Tu pourrais ne même pas l'avoir su jusqu'ici, puisque ton perso est un abruti fini qui ne s'intéresse à rien ? ^^[/HRP]



En avant dernier lieu, finalement si je me résume:
- l'un des meilleurs kendoka du fofo (Tetsu reste premier avec l'ishiki je pense...puis je préfère lui laisser la place Smile )

Sérieux ?! Ardanel est il éliminé du classement pour cause de mort imminente, ou bien est il considéré comme 3ème, derrière M.Korove ? J'avais toujours immaginé que l'accusé se servait de sa lance à peine mieux que de sa tête Oo !
Enfin sans aller jusque là, je pensais qu'il était plutôt Ninpo...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 2/11/2009, 23:43

Ben des choses se sont passées depuis que t'es parti dude Very Happy Ce topic n'existerait pas si j'étais pas balaise comme ca a la lance ^^

Partant du principe que je manie la lance depuis le grade genin, que j'ai fait moults combats, moults entrainements et moults posts pour arriver a me dire "j'ai atteint un plafond de force, stop now", ouais ouais, je suis l'un des meilleurs du fofo. A ne pas confondre avec l'un des meilleurs de Yuukan. Tetsu lui, avec l'ishiki est l'un des meilleurs du yuukan, tusézi? Moi en lance, chui bon mais je figure dans aucun top. Faut pas me donner trop d'importance hein ^^
Ah oui, sinon je rappelle: j'ai hérité il y'a peu d'une lance dont la lame s'allonge quand j'insuffle du chakra dedans. Ichimaru Gin like.


Pour le sceau...ca pourrait etre valable mais un peu facile et surtout contradictoire avec les Korove qui sont des quiches en sceaux et divers...c'est un clan de marchands hein, une petite partie seulement est ninja. Et mon père n'est pas un abruti fini, il est conseiller...et ce n'est pas qu'il ne s'interesse a rien. Il préfère ne pas avoir a s'interesser a moi ^^


Mais c'est clair que je suis un nindoka a la base. Autant un chikascrub purédur sera doué en tai (ex: arda et ses deux tai + bonne constitution physique) moi je manie le chakra affinitaire (raiton) et sous deux formes différentes: directement sur mon corps (kami) et via un conducteur (chizu). Ca s'tient ^^

Et les gensousards...bah c'est des merdes épicétou! Gyahhaha!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Naoma Tao 3/11/2009, 02:07

Moi j'dis: Makaya est un sale racléto over abusay et pas foutu de pondre un RP de 3 post comme Ardanel pour compenser ses capacités.

Je milite donc pour qu'il crève peut après la mission makayavélique, en s'étouffant avec une part de pizza pendant un strip tease de tous les Jounin des trois villages*.

Contrairement à certains *regarde Hayamaru et Kezashi* je reste calme face à la situation, et continuerai à l'être.

...

MAKAYA S'PECE DE FAAAAAAAAAAKE D'ABUSAYYYYYYY!

*[d'ailleurs, ça m'y fait penser, je dois trouver comment je vais faire pour "illustrer", si j'puis dire, l'homosexualité de Nana... Hum... Ca va pas être facile...]

Parce que toi t'en es capable Nana? J'ai pas en tete que tu sois une Rpgiste prolixe...Enfin plus sérieusement, faut arreter les comparaisons avec Arda. Jamais dans l'histoire du RP y'a eu autant de comparaison vis a vis d'un membre. C'est bon pour personne: ca amène a se comparer et a se juger alors que c'est pas le but.
Gné?
Hého, cool, zen! J't'ai pas sauté à la gorge!

Et non je ne suis malheureusement pas capable de faire 3 post pour un seul RP, même si j'ai de la bonne volonté pour le faire.
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ryosuke 3/11/2009, 20:52

Ben Nana, j'dirais que si, tu lui as sauté sur la gorge xD
pas foutu de pondre un RP de 3 post comme Ardanel pour compenser ses capacités.
Sans rapport. J'le dis comme ça, au cas où on voudrait poster des trucs énormes pour justifier des trucs énormes (pis si on hyperbolise un peu, ça tournerait au truc qui tourne à l'élitisme pur et dur, où on jouerait à qui a le plus gros message ce qui m'empêcherait d'en lire un seul xD). Dans son cas, Arda est un prototype du théorème de la bougie qui s'avère être une mauvaise idée et sera sans suite.

Et pour Mak'... j'ai aucun problème avec le fait qu'il ait le niveau d'un gros junin, vu que c'est là dedans que je le case (chuis sûr qu'en termes d'activité cumulée, je le dépasse pourtant xD).
Et non je ne suis malheureusement pas capable de faire 3 post pour un seul RP, même si j'ai de la bonne volonté pour le faire.
Beeen dans mon cas, j'ai déjà réussi à le faire quand j'étais inspiré, mais ça m'a jamais aidé à en voir l'intérêt xD Rien de malheureux là dessous, t'en fais pas ^^
Sinon, Mak' avait joué à ça (les Rp hypertrophiés) quand il fanfiquait à Arasu... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lu ses Rp qu'après qu'il m'ait supplié de le faire xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ardanel 3/11/2009, 21:39

faut arreter les comparaisons avec Arda. Jamais dans l'histoire du RP y'a eu autant de comparaison vis a vis d'un membre.

C'est vrai ? Je suis une vedette, cool Cool

C'est bon pour personne: ça amène a se comparer et a se juger alors que c'est pas le but.
Ouep, le but c'est avant tout de s'amuser ensemble et de prendre plaisir à écrire et lire ^^
Au passage, je me fixe pas de taille de post, hein, je dis pas: "bon allez, ce post là, je ferais trente pages", juste pour faire le malin. C'est simplement que j'aime bien détailler et qu'en général, ça finit par faire des looooongs posts, s'tout ^^
Après, je fais parfois des prévisions, en fonction de ce que je sait vouloir dire et de la place que je pense que ça va me prendre, mais c'est pas super précis. Exemple, mon dernier post, j'estimais faire environ 40 pages (en taille max ^^), j'en ai fait 34 ^^

En revanche, je me force à faire minimum 3 pages (en taille max), sinon, j'estime que ça vaut pas la peine de poster, s'trop court ^^

Et en aucun cas la taille des posts n'est un critère pour évaluer la puissance des personnages... C'est plus qualité et quantité de posts. Bon s'ils sont tous super courts, certes...
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 3/11/2009, 22:36

pas foutu de pondre un RP de 3 post comme Ardanel pour compenser ses capacités.
T'appelle ca comment sinon autrement que "sauter a la gorge"? J'ai rien fait qui mérite ce "de toute facon t'es qu'une merde vu que tes RP font 10-12 pages max". Shaddup donc.

Sinon pour clore ce sujet: j'ai toujours eu parfaitement conscience qu'arda écrivait beaucoup parcequ'il avait beaucoup a dire stoo. Et qu'en aucun cas c'était un critère de supériorité. Il s'avère que c'est celui qui écrit le plus donc forcément il fait office de référent (mais comme je fais office de référent dans les textalakon. Et pourtant on entend nulle part "ouais mais quand tu sauras écrire comme Maka tu viendras la ramener". Déja parceque je ne le tolèrerais pas). Donc t'inquiète Arda, c'pas toi que j'accuse mais ce phénomène d'adoration.


Et pour Mak'... j'ai aucun problème avec le fait qu'il ait le niveau d'un gros junin, vu que c'est là dedans que je le case (chuis sûr qu'en termes d'activité cumulée, je le dépasse pourtant xD).
Lapin compris

Et personne n'aurait une idée pour justifier mon "coffre capillaire" qui est la faille béante dans mon projet de "replacer mon perso sur les rails d'une -certaine- logique" ??
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ryosuke 3/11/2009, 22:38

J'en ai une autre: ta spatule contrôlant le fromage, elle sort d'où? Matérialisée par ton subconscient xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 3/11/2009, 23:12

Rha merde, je l'avais complètement oubliée celle-la u_u. Ouep j'ai abusé dans le n'imp...promis je recommencerais pas mais la ca fait deux points bieeen absurdes et difficilement justifiables *se casse la tete*

J'me souviens même mieux que toi même de tes trucs xD
*Donne un sussucre à sa mémoire inutile*
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Lelouv 4/11/2009, 01:03

Makaya a écrit:
pas foutu de pondre un RP de 3 post comme Ardanel pour compenser ses capacités.
T'appelle ca comment sinon autrement que "sauter a la gorge"? J'ai rien fait qui mérite ce "de toute facon t'es qu'une merde vu que tes RP font 10-12 pages max". Shaddup donc.

Du caaaaaalme Ryo et toi avez l'impression d'être violemment attaqués à chaque fois qu'on sort une remarque désobligeante... alors que ça vous arrive d'être un peu lourds aussi...
Ce topic prévoyait un lynchage de Makaya, donc Arda, Nana ou même moi, on en a profité pour trouver n'importe quel petit truc pouvant aboutir à un "il faut pendre Mak' " ^^ ! Le fait que tu postes des trucs moins longs que le seul autre Juunin expérimenté qu'on connaisse alors qu'on essaie de te faire dire que tu es abusay (toujours dans le cadre du procès, donc pour la déconne), c'était là aussi pour argumenter en faveur de ta pendaison.
'Faut pas tout prendre au pied de la lettre (m'enfin je comprend, je m'étais moi-même senti un peu vexé par tes multiples remarques lol).


Bref, je crois que la blague du procès "RP" n'est plus vraiment drôle, du coup, alors oublions ce genre de remarques, maintenant Wink !

Revenons au but premier (le VRAI but, quoi) : aider notre touffu à justifier les trucs mega-chelou qu'il nous a posté ^^ !
On a :
- le chizu / rémi-molette / la spatule : ce dernier point remet en effet la précédente explication en question... la folie ne fabrique pas de spatule magique ^^' ! Va falloir de l'imagination là-dessus xD.
- le stockage capillaire infini,
- bah... c'est tout ? Ou j'ai zapé un autre truc ?

....................


Totalement HS, et au risque de continuer cette petite embrouille inutile :

Dans son cas, Arda est un prototype du théorème de la bougie qui s'avère être une mauvaise idée et sera sans suite.

Je ne suis pas d'accord : en quoi ça s'avère mauvais, finalement ? Pour moi, la fin de RP que nous pond Arda est très bien et ne gène personne. Certes elle finit en RP solitaire (en fanfic, selon vos termes), mais ça permet une fin impressionnante et vraiment sympa à lire. Et ce n'est pas comme si sa "fanfic" avait duré durant tout son RP : il s'est toujours arrangé pour RP avec d'autres... Dans ce cadre, je ne vois pas pourquoi ce serait sans suite.
L'abusaysme, je trouve ça bien lorsqu'il s'agit d'un perso "usé" (comprenez ancien) et qu'on veut an finir en beauté avec lui. Tant que cet abusaysme ne dure pas 10 ans, ça n'a rien de problématique selon moi...



Beeen dans mon cas, j'ai déjà réussi à le faire quand j'étais inspiré, mais ça m'a jamais aidé à en voir l'intérêt xD Rien de malheureux là dessous, t'en fais pas ^^
Sinon, Mak' avait joué à ça (les Rp hypertrophiés) quand il fanfiquait à Arasu...

Certes, ça n'est pas un symbole de supériorité, m'enfin de là à dire que c'est chiant ou sans intérêt... je suis pas d'accord : chacun poste la quantité qu'il veut, mais ça n'a rien à voir non plus avec de la fanfic. Personnellement, plus c'est décrit en détail (enfin si c'est bien fait), plus j'aime. Les RPs courts, je les lis souvent en diagonale et j'ai l'impression d'avoir lu une "preview" de ce qu'ils auraient dû être...
Tout ça pour dire : chacun ses goûts ! On ne peut pas affirmer que des RPs de 50 pages sont chiants. Mais personne non plus n'a jamais dit que la longueur était la seule chose qui comptait, ou que c'était un élément prédominant pour savoir "Kikipisseleplusloin". Arrêtons la paranoïa, personne ne se compare à personne...

Ce n'était pas non plus une attaque, Ryo, j'ai juste profité de ce que tu as dit pour enchaîner là dessus : je me doute que tu ne pensais pas que les longs RPs sont tous à chier. J'espère juste avoir mis fin à cette discussion stupide de "attention à pas trop diviniser les gros posteurs", alors qu'à la base personne n'allait réellement dans ce sens. Tout ça part d'un mauvais quiproquo, alors oublions cette histoire...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 4/11/2009, 13:32

Du caaaaaalme Ryo et toi avez l'impression d'être violemment attaqués à chaque fois qu'on sort une remarque désobligeante... alors que ça vous arrive d'être un peu lourds aussi...
J'ai pas mal réagi depuis l'ouverture de ce procès parceque toute vanne était bien formulée. La, Nana a juste été déplacée, et personne n'aimerait qu'on lui sorte un truc pareil. Je remets juste les pendules a l'heure.

Arrêtons la paranoïa, personne ne se compare à personne...
Ben faut croire que si ^^
pondre un RP de 3 post comme Ardanel

Enfin ouep, stop polémique, aidez-moi plutot Very Happy
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Iarwain 4/11/2009, 13:41

Tu veux qu'on t'aide a justifier l'existence d'une spatule geante jaune fluo qui peut controler le fromage ? Ou l'existence d'un trou interdimensionnel dans tes cheveux, qui te permet consequemment d'y planquer des trucs ?
POur les cheveux, la seule solution, c'est une manipulation de l'espace.
Pour la spatule... impossible, a moins que tu sois puissant au point de pouvoir materialiser tes plus chers desirs. La spatule, ca va etre dur...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Lelouv 4/11/2009, 16:27

C'est clair... le coup de la spatule, je considérais ça comme l'argument final qui mènerait (enfin) à ta pendaison ! xD

Mais puisqu'on en parle... Ben on peut dire que ton pouvoir de contrôle du fromage te viens de ton esprit, comme le reste, tandis que cette spatule n'a en fait aucun pouvoir. Tu lui prête des propriétés surnaturelles qui n'appartiennent en fait qu'à toi, et quand au fait que tu l'ai acquise par Rémi-molette......
Bon, je retourne réflechir un peu lol, parce que là je vois pas ^^' !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Sarouh 4/11/2009, 16:41

Pourquoi dans son délire rémi molletiens il se serait pas emparé d'une spatule quelconque en pensant qu'elle est d'origine divine?Je trouve que ça se tiens.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Hayamaru 4/11/2009, 17:44

Oui, sauf que la taille pose un petit problème. C'est rare une spatule de 2 mètres de haut...

En plus, à part pour le délire, je vois pas pouquoi tu prétends posséder cet objet, étant donné que jusqu'ici (il me semble, hein.) tu ne t'en ai jamais servi. T'en as VRAIMENT besoin ? Parce que moi je la trouve plutôt inutile ; tu dis qu'elle inutilisable en combat traditionnel.

C'est quoi alors la condition pour pouvoir s'en servir ? Explique un peu parce que j'en vois pas trop l'utilité moi. xD

Pour le trou noir dans les cheveux...

Tu peux faire comme moi ! Very Happy

Je rappelle que mon wakizashi (mon arme principale) renferme un sceau qui contient (et contiendra) toutes les armes que je possède. T'as qu'à nous sortir un truc qui y ressemble. Oui un sceau dans les cheveux.

C'est... spécial. Mais ça choque personne non ?
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Sarouh 4/11/2009, 18:07

me semble que ça a déjà été proposé, et refusé.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 2 Empty Re: Procès du Korove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum