La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Procès du Korove

+13
Chihousou
Hayamaru
Kezashi
Makaya
Keitaro
Seol
GTB
Simbule
Lelouv
Jackie Takahara
Ryosuke
Ardanel
Iarwain
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Kezashi 5/11/2009, 00:22

*un grand vent de stupidité souffle sur le tribunal tout entier*
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 5/11/2009, 12:15

En plus, à part pour le délire, je vois pas pouquoi tu prétends posséder cet objet, étant donné que jusqu'ici (il me semble, hein.) tu ne t'en ai jamais servi. T'en as VRAIMENT besoin ? Parce que moi je la trouve plutôt inutile ; tu dis qu'elle inutilisable en combat traditionnel.


Réponse:
Et tremblant de peur, il s’exécuta, donnant ses directives à ses hommes, qui se décalèrent. Une fois ceci fait, je me plaça à la fenêtre en maquillant mon apparence et sortit de mes cheveux le colis pour le balancer aux dealeurs. Puis je farfouilla de nouveau dans mes cheveux pour en sortir…UN MORCEAU DE FROMAGE AOC !!
Devant moi, une quantité d’hommes et de femmes surpris qui voyaient un mec chevelu aux cotés de leur chef, qui mettait dix ans à déglutir…pour finalement ouvrir sa bouche, de laquelle s’échappa un immense flot de FROMAGE LIQUIDE BABY !!

En bas s’éleva une foule de protestations à base de « aaah, mais c’est dégueuu, ça puue, ca coolle » auxquelles je répondis par un « TAISEZ-VOUS HERETIQUES, ET ADMIREZ LE JUGEMENT DIVIN DE LA RACLEEETTE ! ».
Hurlant ces paroles pleines de sens, je poussais le chef par la fenêtre qui alla s’écraser sur ses hommes, pataugeant dans une marre de fromage. Puis je retroussa ma manche et activa le sceau sur mon biceps qui permit à la ronde d’admirer « Shiroigoroshi », mon pourfendeur de cassoulet ! (et aussi mon biceps musculeux).
Et tel l’ange fermenté, je m’élançai dans les airs, bras écartés, le soleil dans mon dos, en plaçant ma spatule sous mes pieds comme un surfeur, et tombai ainsi sur les Feng-shi couverts de fromage. Mais à leur grande surprise, je ne m’écrasa pas sur eux comme une masse frisée mais me mis à léviter au dessus de la mare de fromage.

« ET OUEP BITCHES, JE SURFE SUR VOS TÊTES DE BLASPHEMATEURS !! ET JE VAIS VOUS EMPORTER DANS LE TOURBILLON FROMAGEEEER !! »

En gros: la classe ^^ vu que je controle déja le fromage que j'ai ingéré car il est gorgé de mon chakra, ma spatule fait seulement office de sceptre. Et on peut dire qu'a défaut de venir d'origine divine, je l'ai eu après une overdose de fromage, déclenché dans une fromagerie AOC ou un fromager expert me l'a scellé. Mais jusqu'ici je m'en suis servi uniquement pour surfer dessus, avec du fromage liquide en guise d'eau.


Et bon j'vais etre obligé d'accepter le sceau capillaire, c'est le seul truc qui tient la route et qui est valable...


(a savoir que j'ai des taaas de pages sur le paradis du fromage dans un coin de mon pc et le pourquoi du comment, que je dévoilerais en temps et en heure ^^)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Hayamaru 5/11/2009, 14:16

Je te conseille de faire disparaître toute trace de passage de surf formager du forum, et de balancer le reste. Car si tu ne fais pas disparaître ça, tu vas être obligé de justifier avec un truc plausible.
Et là... Je te souhaite bonne chance pour nous sortir un truc plausible. xD

PS : Je n'avais pas lu ce passage, désolé, grand Mak'. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Kentaro 5/11/2009, 19:46

Ben puisqu'on entre ici comme dans un moulin, j'vais m'gêner !

Perso, je t'ai fait utilisé ta spatule géante lorsque tu haranguais tes ouailles, donc ça ne serait pas plus mal de la conserver...

Pour l'explication, y'a pas plus alambiqué simple : lors d'une de ses grosses bitures habituelles, sous-jacente à une non moins habituelle orgie de raclette, Makaya passe devant une boutique de vassavarkoi, qui a eu l'idée on ne peut plus originale d'accrocher une spatule géante pour agrémenter son enseigne. Rond comme une queue de pelle, Makaya trouve ce joujou génial et l'arrache donc de la façade pour son usage personnel.
Quelques heures et un coma éthylique plus tard, Makaya se réveille avec un gueule de bois monumentale et une amnésie complète des dernières vingt-quatre heures. Son cerveau malade tente de recoller les morceaux, à savoir : un vague souvenir d'un bien-être absolu et d'une béatitude absolue, des vêtements imprégnés d'odeurs fromagères et une incroyable spatule à la main... Bien évidemment, il se rabat sur l'explication la plus logique : il a de nouveau été accueilli au paradis du fromage où ce cher Rémi lui a confié sa Spatule Magik'.

Sinon, pour le coup de la toison fourre-tout... Niveau logique, ça coince pas mal. Tout ce que je vois, c'est que cette technique ait été mise au point par des touffus singulièrement impressionnés par les ninjas qui stockaient tout dans des sceaux. Et à force de bêtise et d'opiniâtreté (ainsi qu'une bonne dose de chance), ceux-ci sont parvenu à reproduire la même chose avec leur cheveux. En bref, ils ont copié de façon empirique le phénomène de stockage des sceaux, ce qui classe le jutsu dans la catégorie non-affinitaire plutôt que Kami, mais osef puisque ton clan a) se contrefiche de la théorie, du moment que ça marche et b) en garde jalousement le secret et l'a incorporé à ses techniques héréditaires. [et c) les autres shinobis qui veulent la même chose iront apprendre les sceaux de stockages parce qu'ils sont un tant soit peu futé et que c'est nettement plus facile]
C'est un peu tiré par les cheveux ( Laughing ) et crée une petite entorse au ninjutsu, mais de cette façon, tu conserves la clé de voûte de nombres de tes rps et c'est plus ou moins crédible. M'enfin ça serait pas plus mal que ce soit la seule exception en la matière parce que si tout le monde se met à faire n'importe quoi en justifiant par "mais si, mais c'est un ninjutsu non affinitaire qui reproduit les effets de..."
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ryosuke 5/11/2009, 20:10

Et là les enfants, vous avez un aperçu de pourquoi Kentaro est le superprédateur de la RRP!

D'un autre coté, le nin est doué pour les effets spéciaux... allez me trouver une explication logique au clonage consistant (qui en fasse un truc accessible aux genin, sinon j'devrais pouvoir vous en sortir une xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Kentaro 6/11/2009, 12:26

Tsss... Voilà ce qui arrive quand on poste à l'arrache... Donc rectification
M'enfin ça serait pas plus mal que ce soit la seule exception en la matière parce que si tout le monde se met à faire n'importe quoi en justifiant par "mais si, mais c'est un ninjutsu affinitaire qui reproduit les effets de..."
Ouais, le "non" n'avait rien à faire là...
En gros, ce que je voulais dire, ce qu'il y a des limites à l'acceptable : si quelqu'un me sort un phénomène de stockage par le biais de son kâton, en cramant un objet pour le faire disparaître et on opérant une opération inverse pour le récupérer, j'aurais vachement de mal à l'accepter, quand bien même il serait obligé de conserver les cendres du machin pour le faire réapparaître.
Après, même pour des Ninjutsus non-affinitaires, y'a quand même des trucs contre lesquels je resterai complètement opposé, quelque soit l'argumentation avancée et quand bien même le Nin soit un fourre-tout à tous les effets spéciaux (je ne cautionnerai jamais les portails spatiaux-temporels/téléportations instantanées/arrêt du temps/vieillissement massif d'autrui/etc...).
En même temps, ça n'engage que moi, hein... J'ai une vision assez restrictive de ce qu'il est ou non possible de faire avec du Nin.

Ryosuke a écrit:D'un autre coté, le nin est doué pour les effets spéciaux... allez me trouver une explication logique au clonage consistant (qui en fasse un truc accessible aux genin, sinon j'devrais pouvoir vous en sortir une xD).
Ben puisqu'on en parle, j'ai toujours trouvé supra-abusé le clonage consistant, même au niveau chunin-junin. Pourquoi ? Ben parce que c'est de la matérialisation pure et dure, à partir de chakra "brut", sans le renfort d'un élément, et donc la porte ouverte à un peu près n'importe quoi.
Parce qu'on ne me fera pas croire qu'un type capable de recréer une version indépendante de lui-même, doté d'une fraction de son esprit qui lui reviendra une fois la technique finie, n'est pas capable de faire plus simple : créer n'importe qu'elle objet inerte sans plus avoir à se soucier de son affinité ; ou bien plus complexe : engoncé sa fraction d'esprit non plus dans un réplique corporelle conforme mais dans quelque chose de plus redoutable (au pif, un dragon...).
M'enfin si c'est toléré, dites-le tout de suite que je rencarde Hyûma-j'vous-trompe-avec-des-illusions pour un Hyûma-j'fais-la-même-chose-que-le-Gen-mais-en-vrai.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ryu666 7/11/2009, 01:11

Le pire, c'est la substitution, si on va par là... Un jutsu de téléportation avec tromperie de l'adversaire, acquis de tout Genin et consommant peu de chakra...

Pour moi, c'est le plus puissant ninpo qui soit ^^' !


Sinon Kentaro a bien résumé ce qu'on disait pour Mak, avec plus de détails plausibles: a priori, Makaya sera pas pendu ! lol
Ryu666
Ryu666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon Hamac ^^

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Makaya 7/11/2009, 20:25

/serre Kenta-san dans ses bras.

Bon j'adopte sa solution, ca me va a merveille et ca colle ^^ Merci beaucoup! Smile

(topic a fermer, je déplace en archives?)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Ryu666 8/11/2009, 22:18

Ben... ouais, archives, si on en a fini ^^' ! Attend une semaine à la limite, si jamais quelqu'un trouve un problème à cette solution....
'Fin c'est toi qui voit !
Ryu666
Ryu666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon Hamac ^^

Revenir en haut Aller en bas

Procès du Korove - Page 3 Empty Re: Procès du Korove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum