La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Gensou] Hiroshi Ashina

4 participants

Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Hiroshi Ashina 2/11/2009, 01:18

Nom : Ashina

Prénom : Hiroshi

Village : Gensou

Clan : Aucun

Âge : 17 ans

Grade : Genin débutant

Détails physiques :

[Gensou] Hiroshi Ashina F43b178

Hiroshi est de taille moyenne, mais espère encore grandir. Il fait actuellement 1m70 pour une soixantaine de kilos. Il a les cheveux noirs, qu’il cache souvent sous un chapeau. Il adore en effet cet artifice vestimentaire. Il a aussi les yeux noirs, et est assez rigolard. Il aime les vêtements de couleurs vives, sauter sur les gens quand ils ne s’y attendent pas, et avoir des armes sur lui. Il porte 4 sabres courts attachés dans le dos.

Caractère : Il est très joueur et gamin, comme lui reproche souvent sa petite sœur. Il adore sauter sur les gens ou leurs faire des blagues vaseuses, comme cacher des affaires ou éteindre leur réveil un jour d’examen… Il s’enflamme et se calme assez vite, et peut se mettre en colère pour des broutilles, et l’instant d’après ne plus s’en préoccuper. Il n’a pas vraiment de sens des priorités. Il adore le lancer de couteaux et le combat au sabre, et surtout, sa famille, et sa petite sœur Maki. Il déteste le genjutsu, car il est affreusement mauvais dans ce domaine.

Biographie : Né dans un petit village proche et sous la protection de Gensou, Hiroshi passa jeune les examens de ninja, auquel il échoua. Sa constitution physique était bonne, mais il n’avait pas de talent pour le ninjutsu ou le genjutsu. Il reste donc avec ses parents et sa petite sœur, et apprend le métier de fermier et d’éleveur.

A 16 ans, il assiste à un combat entre ninja dans son village. Le vainqueur, Ardanel Arntol, reste un instant aux arrêts en ce même lieu et pour s’occuper, lui apprend les bases du taijutsu, et lui révèle qu’il possède un pouvoir peu courant.

Hiroshi passe ensuite près d’un an à s’entraîner sur le terrain fabriqué par cet Ardanel avant d’aller à Gensou pour postuler comme ninja. Il est accepté à l’académie et après un certain temps, finit par être reconnu comme genin.

Vision d’avenir : Hiroshi souhaite devenir un ninja reconnu de Gensou. Pas besoin de rêve de grandeur, il n’aspire pas à être Kage ou l’élite du village, ni à ce que les autres villages ninjas le craignent, non, il souhaite juste être un bon chunnin de Gensou, et éventuellement, enseigner le combat au sabre à Gensou.

Répertoire de combat :

Taijutsu :

Hiroshi sait se battre correctement avec ses armes, esquiver, à une endurance dans la norme, et est très bon pour la fuite. Il ne connaît que quelques techniques de base au taijutsu, comme la balayette ou le combat avec les poings (uppercut, crochets…), mais n’aime pas cette façon de se battre.

Il se bat en général avec un ou deux sabres, et n’hésite pas à les lancer sur l’adversaire. C’est pour cette raison qu’il en emporte toujours 4 avec lui.

Ninjutsu :

Hiroshi a extrêmement de mal à se servir de son chakra pour faire une technique de ninjutsu, même les techniques basiques non-affinitaires ou le contrôle de forme. Le test d’affinité semble lui donner Youton, mais il n’en maîtrise rien.
En revanche, il peut, sous le coup d’une forte émotion ou en se concentrant, augmenter ou diminuer la puissance des jutsus utilisés par les personnes autour de lui. Il ne sait pas encore cibler cet effet sur une personne en particulier, en revanche.

Genjutsu :

Hiroshi connaît la théorie du genjutsu, et sait faire les genjutsus de base, mais il n’est vraiment pas doué dans cet art. Il s’applique donc surtout à essayer d’apprendre à les contrer, mais là encore, il n’est vraiment pas très talentueux…

Post Rp :

En fait non, je n'en fais pas. J'ai la flemme. (Reroll N°2 de Arda)
Hiroshi Ashina
Hiroshi Ashina
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty Re: [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Iarwain 2/11/2009, 11:20

Arda, c'est necessaire de nous abreuver de PNJ sortis de tes rp ? :O
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty Re: [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Ardanel 2/11/2009, 11:52

C'est pas des pnjs, c'est mes reroll xD

Je les ai fait apparaître dans mes rps exprès pour ça ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty Re: [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Sarouh 2/11/2009, 12:14

Oui mais cette fiche est le coipier coller de l'autre, enfin surtout au niveau des capacités.

[grain de sel inutile, off]

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty Re: [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Ardanel 2/11/2009, 15:06

J'allais pas m'embêter à faire deux trucs de forme différentes non plus ><

Le contenu est pas le même, ça suffit largement, surtout que j'ai repris le truc de base de la section présentation ^^
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Hiroshi Ashina Empty Re: [Gensou] Hiroshi Ashina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum