[Gensou] Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Ethan

Message par Ethan le 27/11/2009, 16:03

Nom /Prénom : Ethan Hasei
Clan/Famille : Clan Hykao
Âge : 18 ans
Grade : Genin

Détails physiques :



Physiquement ... Ethan, un jeune homme, aux allures de voyous ou de délinquant. Avec son style décontracté mais néanmoins restant dans une tenue simple, Ethan aurait donc plus ou moins son propre style. En effet, ses cheveux noir comme l’abime de son regard sont complètement mal tenu, montre son côté indolent et négligent de sa propre apparence. Pour la simple et bonne raison qu’Ethan est né aveugle et par conséquent, il ne prête aucune attention à son style vestimentaire. Habits sobre, d'un tee-shirt noir simple et d'une écharpe grise constamment sur ses épaules négligée par de quelconques soins en sa faveur. Sa seule présence réside dans son utilité, si Ethan le pouvait il resterait dans le plus simple des appareils. Non pas d’un penchant pour l’exhibitionnisme mais parce qu’il « ressent » beaucoup mieux son environnement sans des masses de tissu colées à sa peau.
Malgré cette apparence de désinvolture, son propre physique montre un charme pertinent, voir mystérieux. D’une nature plutôt mince et svelte et n’étant pas non plus réellement très grand, son charisme peut parfois jouer sur sa taille, le rendant a première vue un peu plus grand.
Ses expressions peu prononcé sur son visage fin et plutôt pale, font également tout le charme et la personnalité de l'individu, mais également font ressortir son côté léger et impudent. Enfin, son regard lorsqu’il ouvre les yeux ne reflète qu’un vide, dût à sa cécité.
Pour le reste, Ethan reste toujours pied nus. Un autre moyen pour lui de « voir » grâce au contact de ses pieds sur le sol. Même si ce jeune homme est aveugle, grâce a ses autres sens et plus particulièrement son ouïe et au touché, il n’en reste pas moins un homme comme les autres. Un ninja comme les autres… ou presque.

Restant sur son visage ou à ses expressions, on peu savoir que Ethan est quelqu’un qui montre sans pudeur ses sentiments ... se lisant aussi facilement que dans un livre, sur son visage. Ses joies, ses peines, ses colères sont des ressentis très facilement distinguable chez lui. Néanmoins, son visage a défaut d’être expressif, ses sentiments intérieurs eux, ne sont peut être pas aussi éminent que sur son visage. Peut être serait-ce une manière de cacher ces sentiments les plus profonds par des expressions toute faites sur sa figure ? ...
En résumé, Ethan physiquement, n'est pas moins le type parfait du jeune homme simple et rêveur, outre le fait d’un style différent dût à sa cécité, ce dernier pourrait déplaire a beaucoup de personnes soucieux de leurs tenues vestimentaire mais également de leurs propres tenues en société.


Caractère :

Si Ethan a une description physique plutôt simple, son caractère en revanche est un peu plus complexe. A première vu, ce jeune homme est d’une nature réservée, timide et calme. Un garçon rêveur... Et pourtant, c’est une flamme ardente comme la braise qui se consume à l’intérieur de lui.
Il ne cherche non pas à cacher ses sentiments et même plutôt à les mettre en valeurs en les dessinant sur son visage de manière expressive. Mais au fond, on ne sait que peu de chose de ce qu’il pense véritablement et sa façon de dire les choses ne l’indique pas réellement non plus. Son caractère pourtant plutôt évasif, l’emmène donc a chercher des chimères et atteindre des rêves qui sont pour le moins parfois inattendus. Ce qui fait d’Ethan, un être qui sait ce battre jusqu’au bout de ce qu’il veut avoir et renonce difficilement aux songes qui lui sont chers. Néanmoins, cet homme de 18 ans, ne fonce pas pour autant tête baissée, sans réfléchir par avance aux conséquences de ces actes. Prendre des risques inutiles ne lui convient pas, il sait mesurer les choses et jauger les situations. Mais à l’inverse s’il parvient à arriver dans une situation où les risques sont nécessaires et utiles, il n’hésitera pas une seule seconde.
Son passé, lui a permis de se forger un peu plus une carapace autour de lui, se renfermant donc plus sur lui-même et ses sentiments. Vivant à présent seul, son but final est encore aujourd’hui inconnu. On sait cependant qu’il vit en la mémoire de ces proches qui se sont éteints. La mort de personne qui nous son chers, peut quelquefois amener un être à changer de comportement ou de vie encore. Ethan n’en a pourtant pas changé la nature même de son caractère, mis a part la « protection » dont il s’est voilé. Seul son style de vie à peu à peu changer. Pour devenir un homme qui ne cherche pas, ou plus… la compagnie de personne autour de lui. En société pourtant, il ne refuse en aucun cas le contact avec autrui, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’ira pas de lui même vers les autres. Avec son entourage, les personnes qui le connaissent peu mais assez pour briser le voile de timidité qu’il garde, peuvent penser qu’il est souvent démonstratif… presque parfois trop. Au fil du temps, certaines personnes peuvent discerner une sorte fausseté, dans son rire, son sourire, ses humeurs défilant sur son visage… Et puis les personnes qui le connaissent depuis longtemps, savent lorsqu’il joue une mascarade et lorsqu’il est réellement sincère.


Biographie/Histoire :

Une personne qu’on a rarement l’occasion de fréquenter. Peut être même jamais parlé. Jamais vu ... Et après ?

C'est toujours un peu difficile une première fois, qu'elle quelle soit. Mais il faut avancer et faire le premier pas. Aller de l'avant sans « regarder » derrière soit. C'est ce qu’Ethan a appris en étant prisonnier de son handicape. C'est également parfois difficile de se sentir différent sans l'avoir voulut, de supporter le regard des autres. Pourtant, pour certains il faut vivre avec tout au long de sa vie. Pour sa part, Ethan le supporte plus facilement dans la mesure où le regard des autres n'a aucune influence sur lui. Il sait discerner la pitié, la fausse gentillesse, la culpabilité, le dégout, la curiosité, la peine ... mais qu’importe ? De toute façon cet handicape est un fardeau. Un fardeau éternel, autant vivre avec. Mais cet état d’esprit n’a pas toujours été présent chez lui.
Pendant longtemps il n’a eut que pour seule compagnie la solitude et l'envie, la tristesse et l'ennui. Un questionnement répété, le pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Dans quel but ? Malédiction ?

Les mentalités peuvent changer ...

Être prisonnier de son corps revient à être prisonnier de son âme. Seulement, Ethan a pu se libérer de son corps pour rester maître de son devenir et surtout ... maître de lui-même.
Il n’y a eut aucun changement. Tout est resté normal depuis sa naissance. Il n’a jamais vu le jour se levé, il n’a jamais vu la neige tombée, ni la pluie, ni les montagnes, ni les plaines… Aucun paysage, aucuns visages. Un noir, un noir complet. Et puis … il y a eut des sensations, des ressentis, des bruits, des voix, des surfaces palpables. Pour le guider, pour qu’il puisse survivre. Pour qu’Ethan puisse voir.

La volonté de survivre ... c'est ça le plus important.

Et puis il y a eut des personnes, de vraies personnes. Étant originaire de la branche secondaire de son clan, en réalité il ne représentait que peu d’intérêt pour les autres personnes de sa famille. Néanmoins il sût s’entourer de personnes sur qui compter, des amis, des proches, un entourage, une vraie famille. Mais surtout une fille, une seule et probablement la plus importante aux yeux d’Ethan. Son nom importe peu, elle n’interviendra qu’un court instant dans son histoire. Pourtant elle le marquera d’un sceau éternel, celui d’une amitié profonde, d’un lien indéfinissable et d’une force incroyable.


[ PAS FINI, soyez patient. Smile ]

Les priorités/Visions d'avenir :

On ne sait pas exactement pourquoi Ethan veut réellement devenir un homme fort et puissant. Lui seul le sait, et encore… ce pourrait-il que ce en quoi il croit ne soit encore qu’une chimère perdue ?

Répertoire de combat :

Affinités : Fuuton

Technique de Genjutsu :
- Henge no Jutsu, le justu de base par définition qui consiste à prendre l’apparence de quelqu’un d’autre ou de quelque chose d’autre. Ethan est nettement plus doué dans la technique de substitution et de clonage que celle de métamorphose, car cette dernière technique reste imparfaite et facilement déjouable. Faire illusion d’un voyant alors qu’on ne l’est pas reste un point faible lors d’une technique de métamorphose.
- Le Gen’ei gyaku no jutsu ( l’illusion inversée ) qui consiste à faire perdre les repères en inversant les sens de l’adversaire. Droite et gauche inversé, haut et bas également. L’Ouïe est très nettement inférieure. Le Toucher et les blessures infligés sont insensibles. Seul la vue reste le sens qui n’est pas affecté par cette technique.

Technique de Ninjutsu :
- Shikai moujin' no Jutsu ( la vision de l’aveugle ). Cette technique a été inventée par le Clan Hykao. Son utilisation consiste à envoyer de petites quantités de chakra dans toutes les directions, afin de capter toutes les perturbations dans l’atmosphère (exemples : Vibration de l’air due aux mouvements d’une personne, d’un son, du vent, etc.)
Cette technique ne peut être utilisée que par des personnes aveugles, car sa maîtrise repose sur l’absence du sens de la vue. Ce jutsu peut être comparé à un Sonar de Chakra. ( Je t’ai pris ta description Kezashi, pour ne pas faire de « hors sujet ». Smile ) Néanmoins Ethan n’utilise que le premier niveau de cette technique. La vision en temps normal, qui lui permet de voir dans un rayon de 4 à 5 mètres maximum devant lui.

Technique de Taijutsu :
- Kenmonkakuchi Moujin’ ( la perception de l’aveugle ). Au vu du fait qu’Ethan ne maitrise pas parfaitement son Shikai Moujin no Jutsu, le combat au corps à corps est beaucoup plus développé. Par nécessité plus que par choix, le Taijutsu de ce jeune homme ne résulte pas dans sa vitesse, qui est d’ailleurs plutôt lent, mais dans sa capacité de prévoir les mouvements de son adversaire. Selon le son produit du mouvement, l’entrée dans l’air, les vibrations, les frottements, la perception que lui accorde ses sens, il sait anticiper l’attaque et ainsi la parer voir contre-attaquer.

Armes utilisées : Aucunes.

Post RP : Le post RP est obligatoire. Il s'agit de faire un Flash Back de votre personnage histoire de montrer ce que vous avez dans le ventre. Inutile de vous casser la tête, vous serez acceptés pour peu que votre écriture soit correcte et que votre post ait une taille suffisante.

FICHE INCOMPLÈTE, Of course. Very Happy


Dernière édition par Ethan le 1/12/2009, 00:10, édité 3 fois
avatar
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Kezashi le 28/11/2009, 12:50

Bonjour Ethan. Quelle coïncidence, Ethan est autre de mes pseudos et tu choisis en plus le Clan Hykao.

J'aurai aimé que tu prennes contact avec moi avant de faire un personnage de mon clan.

J'attends un MP de ta part (qui que tu sois ^^)

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Chihousou le 28/11/2009, 14:08

Salut et bienvenu à toi.

Bon la fiche est pas complète mais autant faire les premières remarques dès maintenant.
Déjà je te félicite pour ton style et la qualité de ton écriture, si tout ce qui suit est de la même veine alors ta validation ne sera qu'une formalité.

Ensuite, comme l'a dit Kezashi, tu as choisi un clan déjà existant(enfin quelqu'un qui n'invente pas son propre clan) et je t'en félicite donc pour les détails sur le clan vois ça avec Keza et comme il l'a dit t'aurais pu lui demander avant mais bon y a pas de soucis. Par contre pour les autres je te demanderais de mettre un lien vers la fiche de Kezashi pour les détails sur le clan Hykao, c'est toujours utile.

Pour finir, 2 petites remarques vraiment minuscules: dans age tu mets 18 mais dans le caractère tu dis 19, sois en accord avec toi même, tu utilise aussi le prénom Reno dans la descriptions physique. Voilà, 2 détails minimes qui, de toute façon, n'auraient pas d'influence sur ta future validation mais j'aime pas les petits détails dérangeants^^.

Voilà, donc en clair t'as rien à changer dans ce que tu as déjà écrit et j'espère voir la suite de ta fiche très vite.


Edit Ryo: Yep, c'est vrai que c'est su-per sympa de voir quelqu'un rejoindre un clan recensé ^^
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Ethan le 29/11/2009, 19:27

Gomenasai !

Vraiment désolé Kezashi, j'avais vraiment l'intention de te demander, mais comme tu le vois j'ai posté ma fiche (incomplète) le même jour de mon inscription. Je n'ai pas eut le temps de te demander, mais ton clan m'a tout de suite séduit.

En réalité, je pensais le faire une fois ma fiche finit pour qu'elle soit réellement validée. Autrement j'aurais choisit un autre clan. J'ai compris n'avoir pas fait les choses dans le bon ordre et m'en excuse. Smile Pour le pseudo Ethan, par contre j'avoue n'avoir pas du tout vu qu'il en existait un autre. Si cela dérange, pourrais-je le changer ?

Ensuite, Chihousou j'ai remarqué mes fautes. Je joue un autre perso' dans le même style sur un autre forum, un manque d'attention. Je corrige.

PS : Les clans sont faits pour avoir des personnes dedans ? S'il existe un clan pour chaque personne, ce ne sont plus des clans. xD Et j'ai vraiment aimé l'idée de Kezashi, j'avais déjà une idée de mon personnage et vu que le clan reprenait l'idée principal j'ai tout de suite adhérer. Smile

Bref, je continue ! Mais il me manque l'avatar que je cherche depuis des lustres *.* j'ai du mal à le trouver, mais j'y travail !
avatar
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Ryosuke le 29/11/2009, 19:33

T'inquiètes, personne ne t'embêtera pour l'avatar... c'est pas comme si le mien était représentatif hein xD

Quant à ton pseudo... Keza doit parler d'un autre pseudo sur un tout autre forum à mon avis: rien ne t'empêche de celui-ci garder. Après, si tu veux, tous les membres peuvent changer leur pseudo à partir de leur profil (et je sens qu'on va demander à pas mal de monde de le faire xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Kezashi le 30/11/2009, 12:29

Aucun problème Ethan.

Pour le pseudo j'ai trouvé ça drôle que tu choisisses mon clan et que tu utilises un pseudo que j'ai sur un autre forum. Donc aucun soucis la dessus, tu peux l'utiliser ici ce n'est pas un problème.

Pour le clan, tu es le bienvenue. C'est un plaisir de voir quelqu'un incorporer un clan déjà existant et je n'y vois aucun inconvénient.
Juste pour préciser une chose. Kezashi fait partie de la famille principale qui est à la base de ce clan. Dans la branche principale, ils portent tous un bandeau pour cacher leur yeux, la raison je vais la révéler dans mon prochain RP donc j'en dis pas plus.
Donc tu peux tout à fait si tu fais partie d'une branche secondaire, ne pas porter de bandeau car la "raison" ne t'atteint pas. Enfin c'est un détail.

Une autre chose, tu vas bien utiliser la technique pour du sonar de chakra pour voir? car c'est une technique du clan développé depuis longtemps, qui leur permet d'être de bon ninja.
Après tu peux faire des variantes ça me gène pas. Cette technique est juste importante pour le clan donc je pense que tu dois la maîtriser.

J'ai hâte de voir la suite en tout cas. On pourra peut être RP en même temps si tu le souhaites.

Ca me fait penser qu'il va falloir que j'étoffe la description du clan.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Ethan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum