La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa

+2
Jackie Takahara
Yukitutso
6 participants

Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Yukitutso 27/11/2009, 18:53

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa B7f5465

Nom /Prénom: Yukitutso Kobayakawa

Clan/Famille: Il est né dans la famille Kobayakawa, une petite famille modeste du village de Gensou. Ses parents sont artisans, son père a un atelier de poterie et sa mère fait de la couture au foyer. On pourrais croire que cette famille serait heureuse mais de vielles traditions d'artisans voulaient que les parents élèvent leur fils ainé dans le métier du père très strictement et sans affection.

Âge: 13 ans

Grade: Genin

Détails physiques: Yukitutso est un garçon de 13 ans assez grand (1m70), il n'est pas très musclé. Le bleu océan de ses yeux est toujours un peu ternit par ses sombres pensées. Il s'habille toujours avec ce pantalon d'entrainement jaune et ce T-shirt bariolé assorti. Il s'est également teint les cheveux en bleu pour que ses parents le remarque un peu plus mais ça n'a pas marché.

Caractère: Il soufre beaucoup du manque d'affection que lui portent ses parents mais sa fierté l'oblige à ne pas le montré. Il se cache sous une identité qui n'est pas la sienne, celle du mec cool et décontracte qui assure avec les filles et qui a plein de potes. En vrai il déteste ça (pas les filles, mais se mentir à soi-même et aux autres). Il ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et aime se sentir aimer et épauler. Il parle souvent tout seul, une habitude qu'il a prit quand il était enfant et qu'il s'ennuyait. Après avoir été rejeté par ses parents il devient froid et austère. Il ne supporte plus tout ce qui le ratache à ses parents et veux tuer ces derniers. Il déteste qu'on le prenne pour un enfant et pert rapidement son sang froid. Il agit sur un coup de tête quand c'est le cas et s'attire souvent des ennuis.

Biographie/Histoire:Yukitutso aurait du être potier, comme son père, à cause de la tradition des artisans, mais il n'était vraiment pas doué et insista tellement que ses parents acceptèrent qu'il devienne shinobi. Comprenant qu'il n'obtiendrait rien de ses parents sans rien il dut s'entrainer extrêmement dur et récolter lui même la somme requise pour que son père accepte qu'il aille à l'Académie des ninjas. Lorsqu'il était petit il se fit aussi souvent battre "pour qu'il apprenne la discipline" disait son père. Ses uniques moments de répis étaient quand il demeurais seul chez lui,ce qui arrivait souvent, et qu'il passait des heures à se parler et à s'inventer des histoires formidables dans un monde où il était libre. Renier par ses parents à l'âge de 13 ans, il doit désormais se débrouiller tout seul.

Les priorités/Visions d'avenir: Son objectif est de devenir un excellent ninja pour que ses parents le reconnaissent à sa juste valeur, il est prêt à tout pour cela et rien ne l'arrêtera ! Maintenant le seul désire qui annime encore son corps est celui de la vangeance. Ses parents l'ont fait souffrir et il compte bien leur montrer que lui aussi peut faire soufrir les gens.

Répertoire de combat (par rapport au niveau genin):
pitoyable/non maitriser
* nul/pitoyable
** moyen/mauvais
*** normal
**** bon/très bon
***** exelent
****** parfait

taïjutsu:
Il est médiocre car il n'est pas assez musclé mais sa grande taille est beaucoup d'efforts lui ont permis d'acquérir une vitesse non négligeable.
vitesse: ****
esquive: ****
force: *
résistance: **
offensif: *
défensif: *
général: **
Techniques:

ninjutsu
C'est son point fort, en plus des bases de l'académie il maîtrise le kage bushin et le clonage aqueux. Son élément est donc le Suiton. Grace a sa bonne maitrise du chakra, il a apprit seul et précocément à grimper aux arbres. Il s'entraine pour obtenir les mêmes résultats sur l'eau.
maitrise du chakra : *****
affinité: *****
soin:
bases: ****
offensif: ****
defensif: ***
général: ****
Techiques:
Kage bushin : Technique permettant de créer des clones concistants. Il peut en créer 4 et les garder une demi-heure.
Clonage aqueux: Cette technique génère des clones a partir d'eau. Etant constituer de 99% d'eau il peuvent fusionner avec l'eau et se fondre dans le paysage. Yukitutso peut en générer 2 et les garder une demi-heure.
Prison aqueuse: Une bulle d'eau retient l'ennemi prisonnier. Demande un contact physique.
Déferlante d'eau: Une quantité d'eau équivalante à celle de cinq baignoires remplies fonce sur l'ennemi et le dévaste. A moyene distance.

genjutsu
Il s'est arrêté aux bases(genjutsu non-mentaux).
genjutsu non-mentaux: ***
genjutsu mentaux:
bases: ***
offensif: ***
defensif: ***
général: ***
Techniques:
Henge: Genjutsu non-mental permettant de changer son apparence aux yeux des autres. Très utile pour la discrétion ou la dissimulation.
Bushin: Genjutsu non-mental faisant croire que l'on se démultiplie. Cette faible ilusion se dissipe au moindre choc.
Subsitution: genjutsu non-mental trompant l'adversaire. Au dernier moment, on remplace soo corps par un objet quelconque en le métamorphosant en nous. L'ennemi croyant avoir touché sa cible baisse sa garde et l'on peut contre-attaquer.

En économisant longtemps il s'est acheté des Ninja Shuko. Ce sont de petit pointes attachées aux phalanges par une lamelle de cuire entourant la main. Ressemblant à des griffes, elle permettent de blesser l'ennemi au lieu de le sonner avec un simple coup de poing. Yukitutso s'est déja dit qu'avec un peu de poison cette arme serait redoutable, mais il n'a jamais mis l'idée en oeuvre.
Son "tic" du monologue intèrieur à peu à peu développé son cerveau de façon à réfléchir en permanence "à lui" tout en se concentrant sur le reste, cette capacité s'avère éxtrêmement utile en combat car en plus de se battre il anticipe et prépare des contre-attaques à chacuns des coups de son adversaire.
Pour conclure, Yukitutso est un adversaire dont il faut se méfier. Il est rapide, et anticipe les coups de son adversaire. En plus même sans force brute il peut blesser grace à ses Ninja Shuko. Son ninjutsu a encore du travail mais ses feintes avec des clones mélées au reste augmente encore ses chance de réussite. C'est un adversaire qui combat à moyen distance et au corps à corps. Rajouter du poison à ses Ninja Shuko ne serait que bénéfique pour ses attaques.

Mission:
E:
D: 1
C:
B:
A:
S:

RP: Il était 8h et aucun réveil, aucune cloche, aucun prof, rien n'aurait put troubler le doux sommeil du dimanche matin.
- DEBOUT LA DEDANS !!!
Et merde, c'était hier dimanche...

Un peu plus tard dans la journée, alors que Yukitutso marchait dans un des longs couloirs de l'Académie il croisa Keit. Soudain quelque chose le frappa :
- Keit ?
- Ouais.
- Pourquoi t'es plus vieux que les autres ?
Bon d'accord je ne faisais pas preuve de tact mais c'est bizarre qu'un mec de ma classe ai 4 ans de plus que moi !
- Ca te regarde pas minus
Et il partit.



C'était un matin de novembre, les ruelles de Gensou étaient vides et seul le clapoti lointain de la cascade brisait le silence. Il faisait un temps glacial à Gensou et à 6h tout le monde était encore sous sa couette, tout le monde ? Non, une troupe de 30 étudiants traversait la cour pour se rendre au gymnase. Je ne sentais plus mes pieds mais trouva assez de force pour crier:
- Je vais mourir de froid !
Un chat bondit hors d'une poubelle et miaula férocement : ma voix avait résonné dans tout le village se répercutant contre les remparts et s'évanouissant dans la cascade, mais personne ne se réveilla pour autant.
- La ferme !
Ca c'est notre profs de taï, je le déteste. Sa spécialité n'est pas le combat au corps à corps mais le je-te-rabaisse-sale-gamin-et-te-fais-crouler-sous-les-pompes No Jutsu. Ne rigolez pas, après 200 pompes quand vous êtes aussi musclé que moi vous avez plus le cœur à vous marrer.
Tandis que nous arrivions devans le grand gymnase de L'Académie (20 m de haut, 50 de large et 100 de long) il nous annonça :

- Le premier qui me casse les couilles il me fait 500 pompes !
Quelle élégance ! Décidément, je le détestais !
- Aujourd'hui vous aller entrainer vos muscles des petits orteils en leur faisant faire 10 000 flexions !
- Ca sert à quoi m'sieur ? (un élève)
Le prof devenit tout rouge et hurla :
- 500 POMPES POUR TOUT LE MONDE !!!
Au risque de me répéter, je le hais.


Dernière édition par Yukitutso le 20/4/2010, 11:35, édité 21 fois
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Jackie Takahara 27/11/2009, 20:08

Salut et encore bienvenue à toi, Katsumi! Alors, pour ta fiche... En fait, sur ce forum, on demande à ce que chaque point soit un peu plus détaillé que ce que tu as fait... En fait il faudrait que ce soit beaucoup plus détaillé x) Je t'invite à te référer aux fiches qui ont déjà été validées pour avoir une idée de ce qu'on attend en général.

"OMG mais t'as vu la taille de certaines fiches?! Et tu veux que je fasse pareil?! T'es malade, j'me casse!" (J'imagine ta possible réaction... Razz)
En fait, t'inquiète pas, non seulement y'a de grands malades ici qui font des fiches de douze kilomètres de long alors que say pas la peine Razz mais en plus on va t'aider à nous pondre peu à peu plein de détails, en faisant travailler ton imagination Wink

Alors, au boulot! =) Voyons d'abord la description physique : bon, là, on n'en demande pas forcément vingt lignes, mais ce serait bien si tu pouvais nous en dire un peu plus : si tu veux qu'on puisse faire une bonne description de toi dans nos RPs, il faut bien qu'on en sache un peu plus Wink (parce que l'avatar tektek pour faire de belles descriptions c'est un peu juste...). Donc parle-nous de comment il s'habille, de détails physiques comme la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa taille (important, ça, pour les autres : est-ce que tes petits camarades Genins doivent te regarder de haut ou pas?^^)

Pour la description mentale, c'est à peu près la même chose : il faudrait que tu nous mettes un peu quel est son comportement dans des situations "basiques" de la vie (conversation avec autrui, embrouille avec quelqu'un d'autre, situation embarassante, etc. Ce ne sont que des exemples hein^^), pour qu'on sache comment jouer ton perso Wink

Pour la biographie, eh bien... franchement, un gamin ne fait pas "rien" pendant des années... Mouarf Laughing Un gosse, c'est curieux, ça saute partout, ça fait des conneries... Ou alors c'est qu'il y a une raison (parents très stricts, enfance dans un quartier très pauvre et un peu craignos, etc.) à ce que le môme soit bridé ; qu'il n'ait pas de vrai plaisir à vivre par nature, say pas possible^^ Donc ce serait bien que tu développes ce côté-là =)

Pour les priorités d'avenir, eh bien si tu arrives à justifier ce qui pose problème (cf. ci-dessus) y'a aucun souci Wink

Bon courage!
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Otarin 27/11/2009, 20:18

Bienvenue sur le forum Rp, tu va peut être me trouver chiant mais ta fiche est bien trop courte.

Nom prénom: R.A.S. (Rien à signaler)

Clan/Famille:
Essaie de décrire un peu plus l'histoire de ta famille même si c'est pas obligé. En tout cas fait des phrases, c'est bien plus agréable de lire un texte construit même pour une fiche de présentation.

Âge et Grade: R.A.S.

Détails physiques:
Même avec un avatar tektek il faudrait que tu décrives entièrement ton personnage pour savoir quelles sont ses couleurs de cheveux, d'yeux, sa musculature, sa taille et tout le tralala. Essaie au moins de faire cinq ligne avec l'essentiel car là, et tout le monde sera sans doute d'accord avec moi, c'est trop court.

Caractère: En fait, d'après toi ton personnage ne présent aucun intérêt et n'a pas de caractère particulier. Il est juste trop parfait. En fait je te conseille de lui et puis quelqu'un d'associable n'est pas forcément mystérieux. Pour moi, ton personnage est d'un banal. Il pourrait être extraverti et enjoué où sombre et mystérieux. De plus comme je le disait pour la description physique, c'est bien trop court, cinq lignes est un minimum pour le caractère.

Biographie/histoire:
Là encore, c'est bien trop court la bio doit au moins comporter dix lignes, et puis on s'en fiche qu'il ait appris à lire ou à compter, c'est un ninja, raconte nous plutôt ses capacités et son entrée à l'académie...

Priorités/visions d'avenir: Ce que tu racontes là pourrait être placé dans l'histoire. Puis comme je disais jene trouve pas grand intêret à faire évoluer un perso sans intêret mais, bon après c'est toi qui voit.

Répertoire de combat: ça aussi pourrait être placé dans l'histoire, sauf l'affinité et la technique. Ce qu'on veut savoir c'est comment ilse bat, en quoi il est fort et ses techniques..

Bon, sinon, il y a quelques petites fautes mais on ne peut pas en trouver beaucoup dans un texte si court. Et je ne suis pas là pour te rabaisser mais pour t'aider à progresser donc ne me prend pas pour un méchant vilain. [Gensou] Yukitutso Kobayakawa Icon_biggrin

EDIT: désolé mais je poste quand même pour dire la même que toi fuzzy parce que j'en ai envie et puis voilà na. [Gensou] Yukitutso Kobayakawa Icon_razz
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Naoma Tao 28/11/2009, 21:02

Hayamaru a écrit:Hormis le post RP que je trouve personnellement trop court et que je te conseille d'agrémenter, il n'y a plus rien de choquant.
SI, les foteus =D

Plus sérieusement, ton post RP est effectivement un poil trop court, et Oh My Fucking Gowd'ness, trop de fautes!
Il faut tu te relise absolument, parce que là, c'est abominable... (je ne veux pass être méchante, juste réaliste, sisi, y'a une différence) Des exemples?

"aucuns réveils, aucunes cloches, aucuns profs"
=> aucun sera TOUJOURS au singulier, ainsi que le nom qui le suis.
"mecque"
=> c'est "mec" plutôt!
"mais personne ne se réveillât pour autan"
=> Fait bien attention ici, "réveillât", avec un accent circonflexe, c'est le verbe "réveiller" au subjonctif imparfait... Tu confonds avec le Passé Simple! En plus, il n'y a pas de "t" lorsque le verbe au PS (passé simple) est conjugué avec "il". Et c'est autanT.
"Ca c'était notre profs de taï, je le déteste"
=> Petit méli-mélo de temps! Quand tu fais ce genre de phrase, je te conseille de mettre les verbes au même temps (présent ici => "c'est [...], je le déteste" Ca va tout de suite mieux!)
"Ca spécialité"
=> Quand tu parles de possessif, c'est toujours "sa/son/ses"!

Voilà globalement les plus grosses erreurs que j'ai pu voir (avec le "le prof devînt", encore du subjonctif imparfait)
Bien sûr, je ne fais pas ça pour te rabaisser, mais plus pour t'aiguiller sur les fautes à corriger si tu veux améliorer la qualité de tes RP!
Tu as un bon style plutôt sympa, mais il est gâché par des fautes affreuses- dont certaines peuvent facilement être corrigées avec une relecture ou deux- et un texte trop court.
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Chihousou 30/11/2009, 00:20

Tu as une ribambelle de gentils membres(un poil pervers certes) qui s'occupent de toi, la présence d'un membre du staff n'est pas nécessaire dans l'étape "conseils". On est surtout utiles pour valider...

Tout d'abord, à part ce prénom totalement ridicule qui excitent les différents mâles qui sont passés ici et qui normalement ne passent que sur des fiches féminines...j'aimerais que tu m'expliques quelle tradition fait qu'il n'a pas reçu d'amour? Pourquoi la tradition?

Le physique ça peut aller, le caractère me semble trop juste, on sait toujours pas grand chose sur lui, un peu plus de détails seraient utiles...et puis quand on t'indique une faute corrige là sinon pas de validation.(puis mecque c'est un lieu de pèlerinage pour les musulmans et pas quelqu'un)

Une enfant battu qui recherche à tout prix l'amour et le respect parental, intéressant...

Bon, élancé ne veut pas dire grand, donc comme tu met ce détail dans le taï ce serait bien de le rajouter dans le physique(puis qu'est-ce que t'entend par grand parce qu'à 13ans...)
Pour le ninjutsu, indique clairement ton/tes affinités, sinon c'est bon, comme le genjutsu.

Pour le post rp, mis à part que c'est court, j'ai rien contre le style, t'écris plutôt pas mal MAIS(car c'est un gros mais) y a pas de descriptions, pas de transitions, tu parles à un mec dont on sait pas d'où il sort, tu passe à un cours de taïjutsu qui se déroule pendant un jour différent que les 2 autres "paragraphes". Bref, c'est difficilement compréhensible.
Je dis pas ça pour te décourager ou autre mais pour t'aider à t'améliorer, je l'ai déjà dit sur une autre fiche, quand on te lit on doit pouvoir s'imaginer ce qui se passe comme si on regardait un film dans notre tête, les détails, les descriptions, les transitions sont donc importantes et à peaufiner.

En clair, détail un peu tout ça et ce sera génial(faudrait l'ajouter aux règles ça: DÉTAILLEZ bordel, ça a jamais fait de mal à personnes les détails...)
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Ardanel 7/1/2010, 00:05

Pourquoi un modérateur ? Y a des admins aussi ^^

Bon, la fiche est un peu courte et manque un peu de description (surtout le répertoire de combat, à mon goût), et le post rp est toujours court (mais il paraît que mon avis sur la longueur des posts ne compte pas alors...), mais vu que tu l'a déjà pas mal modifié, que c'est tout de même tout à fait acceptable, et que t'as l'air motivé, je valide ^^ Après, on s'améliore en faisant du Rp ^^

Bienvenue à Gensou.
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Yukitutso Kobayakawa Empty Re: [Gensou] Yukitutso Kobayakawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum