[Gensou] Eima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Eima

Message par Eima le 5/12/2009, 14:09



Nom/ Prénom: Eima

Clan: Taza

Age: 13

Détail physique:

Eima la fille unique de la famille Taza et héritière du monde des animaux fauve mesure un mètre quarante huit pour un poid équivalent à 43.5 kg. Sinon Eima est née le 25mars, il y a treize ans de cela. De signe bélier est de groupe sanguin O Eima à les yeux bleu clair comme toutes sa famille ses cheveux sont de couleur noirâtre. Ce sont des cheveux basique avec un chignon mais rien de particulier. Ses vêtements, de couleur violète sa couleur favorite du haut en bas une tunique avec une ceinture elle aussi violète. Les chaussures et chaussettes aussi sont de cette même couleurs. Sinon elle porte une cape cachant parfois des outils pour se battre ou soigner les gens. Eima ne possède pas de cicatrice ni de tatouages quelconque. Lors de cérémonie important, elle se vêtit de noir principalement ou de blanc. Pour le deuil c'est un habit classiqueque tous le monde porte lors de décès: du noir. Elle ne change jamais de tenue lors qu'elle est en mission ou en vile. Sauf pendant les combats extrème ou elle enlève sa cape. Eima n'a donc pas une grande garde robe. En revanche elle se soucis guère de son apparence en vers les autres

Caractère:

Eima a un caractère particulier car toutes bêtes qu'elle croisent, elle les philosophe c'est une habitude pour elle qui vie en armonie avec les animaux dans sa famille. Pour les passants elle les étudie qu'en cas de nécessités. Ayant bon caractère soit disant elle n'aime guère les garçons qu'il approche de trop près et encore moins ce qui l'a dévisage. Pour elle ce qu'elle aime chez les garçon c'est avant tout leurs chevelure. Eima a pour jeu favoris le Shoji ce jeu de logique dont elle connés toutes les astuces lui plait énormément. Son caractère et basé sur la gentillesse en vers les personnes agée. Elle aime aidée les gens dans le besoin mais il ne faut pas trop en demander car elle risquerait de tous laisser tomber. Elle aprécie la compagnie des animaux et avant tout de sa lionne agée de 5ans se nommant Ires. Eima voit le monde comme un jeu et le but et d'éviter de mourir. Enfin son caractère se base comme tout ninja sur la persévérance. Et avant tout elle aime son village et serait près à tous pour le défendre.


A finir
avatar
Eima
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Eima

Message par Chihousou le 6/12/2009, 16:19

Salut et bienvenue chez les fous.
Quand ta fiche sera finie, une horde de mâles assoiffés de chair fraîche viendra commenter(ben ouais, faut les comprendre les pauvres, y a qu'une seule fille active et...elle est gay).

Tout ça pour te prévenir et te donner tout de suite quelques conseils avant que tu ne poste la suite: apparemment tu as un léger problème avec la ponctuation, rajouter des virgules ne te ferait pas de mal. Il y a aussi quelques coquilles pas mal(le "armonie" pique un peu les yeux par exemple) mais faciles à éviter avec un peu de relecture, rappelle t'en pour la suite de ta fiche.

Sinon t'écris plutôt bien et j'ai donc hâte de voir la suite de ta fiche(comme les mâles en rut du forum) et te souhaite donc bon courage pour la suite.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum