La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Gensou] Mayhem Sakebi

+5
De retour
Haruhisa
Kiai
Otarin
Mayhem
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 16/2/2010, 04:20

Prénom : Mayhem

Nom : Sakebi

Âge : 13 ans

Grade : Genin

Clan : Sakebi. Le clan Sakebi est seulement connu pour ses techniques bourrines et dévastatrices. Comme le reste de son clan, Mayhem est énormément costaud et corpulent (dans le bon sens). Ce clan maîtrise une technique spéciale qui sera mentionné plus tard, le Big Rampage. Leur étonnante stature leur confère une rapidité et une agilité minime. Installé dans les quartiers moyens de Gensou, ce clan est peu connue dans le village et encore moins dans le monde de Shinnen. La particularité des Sakebi est de se développer rapidement afin d’atteindre la croissance maximale le plus rapidement. En fait, il grandisse plus vite que les autres, tout simplement. Cela est dû à un défaut génétique qu'aucun médecin de Shinnen n'a pu identifier.

Détails physiques : Mayhem mesure 5 pieds 10 (environ 187 cm ou 1 m 87) et pèse environ 78 kg (172 livres). Sa chevelure est rousse et ses yeux sont d’un brun clair. Son visage présente des traits fins et bien définies. Il est fortement bâti et se tient d’une posture militaire comme enseignée par sa grand-mère. Il maintient souvent un petit sourire arrogant qui déplaît à son entourage. Ses vêtements de prédilection sont un t-shirt bleu à collet vert avec une chemise blanche attachée jusqu’au cou ainsi qu’une paire de pantalons de soie rouge flamboyant. Il chausse aussi des petites sandales noires fabriquées par sa chère grand-mère Gordya. Il ne présente aucunes cicatrices et aucunes balafres notoires.

Caractère : Mayhem est de caractère joueur et enjoué, toujours blageur. Il adore s’amuser et ne prends pas vraiment la vie au sérieux. Il est peu ponctuel et encore moins responsable. Il est simple d’esprit. Il reste têtu et peu décidé. Il est aussi une personne sociable qui adore être en bonne compagnie. Il parle beaucoup même si la plupart du temps, c’est des conneries qui sortent. Il s’embarque souvent dans des choses inutiles, parfois peu difficile. Il n’entreprend rarement quelques chose seul, il préfère que quelqu’un fasse une partie du boulot pour lui. En général, c’est un bouffon qui déteste le travail, préféramt s’amuser.

Biographie/histoire : Mayhem est né en tant que valheureux Sakebi. Il perd sa mère à 3 ans, elle a été assassinée. Deux ans plus tard, son père subit le même sort. C’est donc à 5 ans que Mayhem devient orphelin. C’est sa grand-mère, Gordya, qui s’occupera de lui. Alors âgé de 7 ans, Mayhem est aussi grand que ses frères plus âgés. Comme le veut les gènes du clan, il se développe extraordinairement rapdidement comparé aux autres de son âge. Dès son jeune âge, Gordya le prend en main et lui enseigne l’éthique de travail ainsi que la responsabilité. Malheureusement, Mayhem n’en fait toujours qu’a sa tête, mais sa grand-mère garde espoir. Lors de sa 9e année de vie, il est admit à l’académie du village. Dès lors, il se montre être né pour faire rire les gens, chose qui déplait à ses instituteurs. Grâce à son imposante carrure, Mayhem obtient rapidement le respect de ses camarades et devient un meneur, pas un meneur du genre leader, mais un meneur de conneries. Pour son 12e anniversaire, son grand frère, Yota, lui offre une boîte de parchemins explosifs. La journée d’après, il n’en reste plus un et une bonne partie du quartier est en cendres. Depuis ce temps, le village le force à faire du bénévolat afin d’expier ses erreurs. Maintenant âgé de 13 ans, il est presque rendu à la fin de sa croissance. Il apprend aussi à utiliser l’affinité Katon et les nombreuses techniques non-affinitaires enseignés par ses frères. De plus, lui et ses amis Tayomaru et Bako sont devenus des partenaires de combat en plus d’être des aprtenaires de bêtises.

Projets\visions d’avenir :
- Vivre.

Section combat

Affinité : Katon et le bourrinisme acharné.

Style de combat : Selon Mayhem, se préparer une tactique est inutile. Vaut mieux foncer dans le tas tête première et en subir les conséquences que de rester planter 1 heure dans un arbre à regarder ton ennemi. Il sait user de sa force et n’hésite pas à l’utiliser en cas désespéré (notamment quand il doit se sauver de ses frères). Ses meilleurs armes restent et resteront toujours ses magnifiques poings qu’ils conservent toujours avec lui. De plus, il utilise l’affinité Katon qu’il marie avec ses techniques non-affinitaires tel le Big Rampage. Il n’utilise jamais de shuriken ni de kunai, selon lui, c’est de l’équipement pour ceux qui ont peur de se battre.

Devises :" Vaut mieux foncer dans le tas tête première et en subir les conséquences que de rester planter une heure dans un arbre afin de regarder ton ennemi."
" Deux poings valent bien. "
" Le genjutsu ? Pas mon truc. "

Techniques de taijutsu :

The Punch of Awake (Le coup de l'éveil) : Mayhem donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire. Lorsque l'adversaire se penche de douleur, il donne un vilain coup de genou dans le visage de l'adversaire. L'adversaire va donc revenir debout, alors Mayhem termine avec un coup de pied au ventre.

Techniques de ninjutsu :

Fireball of Faith (La boule de feu disco) : Mayhem crache une boule de feu (15 cm de diamètre) qui, une fois après avoir touché l'adversaire, explose afin de laisser des brûlures mineures. La boule de feu peut parcourir une distance maximale de quinze mètres.

Big Rampage (La grande furie) : Mayhem passe en mode furie afin de tout détruire et de doubler de force. Cette technique est parfaitement maîtrisable et consiste à envelopper les muscles de chakra. Durant la technique, l'utilisateur garde conscience de ses actions et peut se contrôler. Après la technique, les muscles de l'utilisateur deviennent endoloris et il ne peut pas utiliser de technique tout de suite. Si Mayhem utilise trop longtemps la technique (1min+), il y a des chances de tomber dans le coma

Fire Rampage (La furie enflammé) : Même chose que le Big Rampage, mais Mayhem prend en feu. Il ne sent rien du tout, mais quand il cogne l’adversaire, ce dernier le sent bien assez. Pour les effets, voir big rampage. Seule différence, c'est qu'après avoir dépassé une minute, il y a chance de brûlures. Plus l'utilisation est longue, plus les brûlures seront sévères.

Bagage académique (Bunshin, henge mais il ne maitrise pas le Kawarimi)

Techniques de genjutsu :

Voir Devises.

Post Rp :

[Bako] – Comment tu fous pour manger autant ?

[Mayhem] – Je mange pas beaucoup aujourd’hui !

[Bako] – Mais t’es en train de bouffer ton 6e plat de nouilles !

[Mayhem] – Déjà ? Bon, un ou deux autres et on y va.

Mayhem, Bako et Tayomaru étaient au restaurant. Tandis que ses deux amis avaient terminés depuis longtemps, Mayhem, lui, continuait encore. Son incroyable appétit faisait de lui une personne à ne pas inviter au resto, encore moins après les entraînements.

[Tayomaru] – C’est bien triste, mais si tu te grouilles pas, moi je pars.

[Mayhem] – Calme-toi, j’achève.

Le Sakebi prit son plat de nouilles à deux mains et le mena à sa bouche. Il aspira admirablement toute la nourriture à l’intérieur. Bako et Tayomaru payèrent tandis que Mayhem se prenait le ventre à deux mains.

[Mayhem] – C’est gentil les gars de m’avoir amené. Je suis désolé de manger autant. Vous savez, la promotion des étudiants de l’académie approche à grands pas et je suis streesé au max.

[Bako] – Ouais, on a tous des moments comme ça.

Les trois amis sortirent du restaurant et partirent en direction de la boutique du père de Bako.

[Tayomaru] – Vous pensez qu’il nous laissera essayez les shakens ?

[Bako] – Même si mon père détient une boutique d’armes, cela ne veut pas dire que nous pouvons tout essayer.

[Mayhem] – Et vous pensez que je pourrais essayer les parchemins explosifs ?

[Bako/Tayomaru] – NON ! Pas depuis l’incident. (voir biographie)

[Mayhem] – D’accord, d’accord.

Ils continuèrent leur chemin en silence. Cela permettait de voir ce qui se passait autour. Un enfant qui pleure, un vieux marchand radin, un vendeur de saké saoul, un peu de tout. Soudainement ! Rien ne se passa. Ils arrivèrent enfin à la rue où se trouvait la boutique du père de Bako, Koquakola.

[Mayhem] – La rue du panda qui danse sur la lune. Quel est le crétin qui a baptisé les rues de Gensou…

Une ombre surgit en s’emparra de Tayomaru. L’ombre fit un bond mais trébucha.

[Mayhem] – Enfant de poulet !

Mayhem sauta sur le kidnappeur. Le poids du jeune homme l’empêcha de s’en aller.

[Mayhem] – T’es qui toi ?

[Kidnappeur] – Vous m’avez démasqué.

Le kidnappeur leva son capuchon. Mayhem reconnut ces traits fins, ces yeux perçants, ce petit air arrogant, c’était son frère, Yota. Le même frère qui lui avait donné la boîte de parchemins explosifs.

[Yota] – Je vous testais, mais j’ai trébuché.

[Mayhem] – Que t’es mauvais comme chuunin ! Je me demande qui a décidé de te donner une promotion…

[Yota] – Mon p’tit verras !

Yota se mit à étrangler Mayhem. Du haut de ses 2 mètres, Yota n’avait aucune misère à lever son jeune frère. Après quelques arg ! et quelques coups de pied dans le ventre, il relâcha son emprise.

[Yota] – Trou du fessier !

[Mayhem] – Répète ça pour voir !

Yota se mit à courir, suivit de Mayhem.

[Bako] – Tu crois qu’ills reviendront ?

[Tayomaru] – Non. Continuons.

Les deux amis partirent en direction inverse. Pendant ce temps, Yota était en train de se forger un avance considérable.

[Mayhem] – Arrête toi, merdouille !

Mayhem doubla d’ardeur. Il se rendit compte qu’il pourchassait Yota dans une forêt. Il s’arrêta, se mit en position du lotus et attendit. N’entendant plus les pas et les blasphèmes de son jeune frère, Yota s’arrêta et rebroussa chemin. Il trouva son frère en position de yoga.

[Mayhem] – Fireball Disco !

Le jeune Sakebi cracha une boule de feu à reflet disco. Aveuglé par le reflet que celle-ci renvoyait, Yota recevit le projectile de plein fouet dans le ventre.

[Yota] – Conna…

Il cracha une gorgée de sang.

[Mayhem] – Bunshin !

Quelques clone firent leur apparition et foncèrent sur Yota. Même s’il se défendait bien, le receveur reçut un bon coup de poing au visage.

[Yota] Tu me laisses pas le choix !

Il se mit en position d’attaque.

[Yota] – Ice Rampage !

Le corps du chuunin se glaça. Pratiquement semblable à la technique de Mayhem, le Ice Rampage de Yota est plus efficace. Il fonça sur son jeune frère. Il le frappa au ventre et lorsque Mayhem se plia, il lui donna un coup de genou au visage. L’étudiant tomba par terre, mais se releva.

[Mayhem] – Fire Rampage !

[Yota] – Ça va être drôle !

Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Un combat des éléments. Le chaud de Mayhem contre le froid de Yota. Les deux combattants foncèrent chacun vers l’autre. Ils s’entrechoquèrent. Le choc fit virvolter Mayhem très loin. Il retomba dans un petit bosquet dix mètres plus loin.

[Mayhem] – J’abandonne.

[Yota] – Alors tu te dégonfles ?

[Mayhem] – Ouais, à quoi bon jouer les héros…

Yota s’en alla aider Mayhem à se relever. Il l’ammena jusqu’à la maison de grand-mère Gordya.

[Mayhem] – Merci, j’ai bien aimé notre petit affrontement.

[Yota] – De rien, au revoir.

Yota s’en alla de quelques bonds. Mayhem s’enleva les brindilles qu’il avait dans les cheveux et s’essuya les pantalons. Il cogna à la porte. Une vieille dame ouvrit.

[Gordya] – Où étais-tu passé ? Cela fait au moins 30 minutes que tu devrais être rentré !

[Mayhem] – Désolé, grand-mère. Je suis allé au restaurant avec des copains.

[Gordya] – Pas avec Bako et Tayomaru, j’espère ?

[Mayhem] – Et bien…

[Gordya] – Je t’avais dis de ne pas te tenir avec ces sacripans ! Ils t’attireront le malheur.

[Mayhem] – Je suis désolé, grand-mère.

[Gordya] – Allez, rentre.

Mayhem entra d’un air piteux et alla se coucher.


Dernière édition par Mayhem le 20/2/2010, 01:32, édité 8 fois
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Otarin 16/2/2010, 19:35

Bonjour et bienvenu sur le forum de shinobi Rp.
Voici les quelques remarques que j'ai à faire sur ta fiche:

Prénom/Nom/Âge/Grade: R.A.S (Pour les incultes, rien à signaler xD)

Clan: Le verbe "mentionner" n'est pas très approprié dans le cas où tu l'utilise puisque tu la mentionne déjà (mentionner=citer, enfin à peu près). Dans ta phrase, le verbe "décrire" serait mieux.

Description physique: Tout d'abord, tout le monde n'est pas sensé savoir que 5 pieds 10 font 1m80 donc précise le. De plus la phrase suivante me perturbe:
Il est fortement bâti et se tient d’une posture militaire commen enseignée par sa grand-mère.
Déjà, on ne dit pas "se tenir d'une posture militaire" mais plutôt "se tenir droit comme un I". Je ne voit pas comment changer ta phrase autrement.
Puis, toujours dans la même phrase, le "commen" ne veut rien dire et n'est même pas orthographié correctement. Aussi, plus loin dans la description, on pourrait penser qu'il porte les deux pantalons en même temps. Pour finir, "aucune" est invariable donc pas de S.

Caractère: Une de tes phrases est paradoxale.
Il est simple d’esprit et ouvert. Il reste têtu et décidé.
S'il est ouvert, c'est donc qu'il ne peut être têtu, à moins que je ne me trompe.
et il est peu décidé, peu fonceur.
Pareil ici, tu dit qu'il est décidé quelques phrases avant et peu décidé ici. Petit problème.

Histoire:
il se montre est né pour faire rire les gens
Ta phrase ne veut rien dire, sinon R.A.S

Projets: Il n'a que ça?xD Non, je rigole R.A.S

Affinité: Le bourrinisme acharné n'est pas une affinité et en plus ça ne veut rien dire.

Style de combat/Devises: R.A.S

Techniques: Tel que tu le décrit, je mettrait plutôt le big rampage en tai. Et puis, comment est mayhem lorsqu'il est en furie? Peut il se contrôler? Fonce-t-il sur tout ce qui bouge? Explique un peu plus s'il te plait.
Ta boule de feu disco me parait un peu abusée pour un Genin.

Comme je suis nul pour commenter les post, je laisse à mes camarades le soin de le faire.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 17/2/2010, 01:19

Otarin Rekaïshi a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum de shinobi Rp.
Voici les quelques remarques que j'ai à faire sur ta fiche:

Prénom/Nom/Âge/Grade: R.A.S (Pour les incultes, rien à signaler xD)

Clan: Le verbe "mentionner" n'est pas très approprié dans le cas où tu l'utilise puisque tu la mentionne déjà (mentionner=citer, enfin à peu près). Dans ta phrase, le verbe "décrire" serait mieux.

Description physique: Tout d'abord, tout le monde n'est pas sensé savoir que 5 pieds 10 font 1m80 donc précise le. De plus la phrase suivante me perturbe:
Il est fortement bâti et se tient d’une posture militaire commen enseignée par sa grand-mère.
Déjà, on ne dit pas "se tenir d'une posture militaire" mais plutôt "se tenir droit comme un I". Je ne voit pas comment changer ta phrase autrement.
Puis, toujours dans la même phrase, le "commen" ne veut rien dire et n'est même pas orthographié correctement. Aussi, plus loin dans la description, on pourrait penser qu'il porte les deux pantalons en même temps. Pour finir, "aucune" est invariable donc pas de S.

Caractère: Une de tes phrases est paradoxale.
Il est simple d’esprit et ouvert. Il reste têtu et décidé.
S'il est ouvert, c'est donc qu'il ne peut être têtu, à moins que je ne me trompe.
et il est peu décidé, peu fonceur.
Pareil ici, tu dit qu'il est décidé quelques phrases avant et peu décidé ici. Petit problème.

Histoire:
il se montre est né pour faire rire les gens
Ta phrase ne veut rien dire, sinon R.A.S

Projets: Il n'a que ça?xD Non, je rigole R.A.S

Affinité: Le bourrinisme acharné n'est pas une affinité et en plus ça ne veut rien dire.

Style de combat/Devises: R.A.S

Techniques: Tel que tu le décrit, je mettrait plutôt le big rampage en tai. Et puis, comment est mayhem lorsqu'il est en furie? Peut il se contrôler? Fonce-t-il sur tout ce qui bouge? Explique un peu plus s'il te plait.
Ta boule de feu disco me parait un peu abusée pour un Genin.

Comme je suis nul pour commenter les post, je laisse à mes camarades le soin de le faire.

J'aimerais que tu saches que je suis Québécois, mes expressions ne sont sûrement pas les mêmes que les vôtres.

Petite faute corrigée.
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Kiai 17/2/2010, 02:03

Chouette, un autre Québécois comme moi et Kotonaru! Bienvenue!
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Haruhisa 17/2/2010, 14:51

For ever québécoiiiiiiiiiis !

Bienvenue à toi ! Et bonne chance dans le RP.
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par De retour 17/2/2010, 15:54

Quelqu'un a parlé de moi?

Bon, j'ai lu ton RP. Perso, je dirais que c'est bien, tu as une bonne plume. Continue à écrire comme ça!

Bonne chance!
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Ax-kun 17/2/2010, 18:14

C'est quoi tout ces commentaires juste pour flooder, c'est abusé quand même.

Moi je dirais qu'il y a des expressions où je n'ai strictement rien pigé (Mon p’tit verras !) et puis surtout je suis complétement d'accord avec Chihousou quand il di que tu te contredis, c'est la chose qui me frappait le plus quand je lisais ta fiche. Fais attention à ça.

Par contre, je pense, contrairement à lui, que tu n'es pas trop abu, de toute façon tu t'en rendras compte toi même (c'est moins marrant quand on est trop abusé^^). Sinon, j'ai pas compris le principe du Shovel.

Ca ne se dit pas "prendre en feu".

Que puis je dire d'autre....euh tu ferais pas long feu face à quelqu'un dans une baston orale, t'as vu le niveau de tes insultes? Même un gosse de 4ans a plus de vulgarité que toi, je me marrais tant je pensais à une confrontation Makaya/Mayhem.

Pour finir....Bienvenue Smile (qui a di qu'on devait commencer par là?)
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Haruhisa 17/2/2010, 19:04

Les gens bien élevés...



Ok je sors...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 18/2/2010, 01:19

ax-kun a écrit:C'est quoi tout ces commentaires juste pour flooder, c'est abusé quand même.

Moi je dirais qu'il y a des expressions où je n'ai strictement rien pigé (Mon p’tit verras !) et puis surtout je suis complétement d'accord avec Chihousou quand il di que tu te contredis, c'est la chose qui me frappait le plus quand je lisais ta fiche. Fais attention à ça.

Par contre, je pense, contrairement à lui, que tu n'es pas trop abu, de toute façon tu t'en rendras compte toi même (c'est moins marrant quand on est trop abusé^^). Sinon, j'ai pas compris le principe du Shovel.

Ca ne se dit pas "prendre en feu".

Que puis je dire d'autre....euh tu ferais pas long feu face à quelqu'un dans une baston orale, t'as vu le niveau de tes insultes? Même un gosse de 4ans a plus de vulgarité que toi, je me marrais tant je pensais à une confrontation Makaya/Mayhem.

Pour finir....Bienvenue Smile (qui a di qu'on devait commencer par là?)

Premièrement, y'a pas de Chihousou par ici.

Mon p'tit verras = Les Simpsons (phrase culte d'homer)

Prendre en feu se dit.

Puis pour les insultes, sache que j'essaie de maintenir un language adéquat. Ce n'est pas parce que ce RP n'est pas dans la vraie vie que je me permets de blasphémer. J'ai des principes et de toute façon, mon but n'est pas d'envoyer promener tout le monde dans mes RPs.

Merci.
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par De retour 18/2/2010, 01:32

Non mais franchement les gars, je suis déçu.

Arrêtez, mais s'il vous plaît, arrêtez de critiquer les expressions. Il y a beaucoup d'expressions sur cette Terre, et peut-être la moitié d'entre elles sont incompréhensibles. Vous êtes français, et alors? Il est Québécois, et alors? Arrêtez de critiquer des petits détails et regardez plutôt l'oeuvre en tant que tel. Si la façon qu'il écrit ne vous plaît pas, ce n'est pas votre problème. Chacun a été élevé differemment, a été à des écoles différents, a une une éducation différente, a apprit à écrire d'un façon différente. À date, seul sa façon d'écrire et un peu ces techniques ont causés des problèmes. Il a modifié les petits problèmes et voilà. Pour revenir aux insultes, non mais sérieusement! À quoi, ça sert de mettre des superbes insultes démoniaques si c'est simplement pour le plaisir? J'espère simplement que cela ne tournera en bagarre d'insultes car j'ai l'impression d'être encore à la fin du primaire. Maintenant, j'espère pour toi, Mayhem, la venue d'un admin ou d'un modo (@Ax : Où est-ce que t'as vu Chihousou par ici?) afin d'identifier les manquements de ta fiche et peut-être bien te valider, car selon moi, il n'y a rien à dire de plus sur ta fiche à part le manque de précision de tes techniques comme le Shovel.

J'espère avoir été assez clair, et puis re-bonne chance à toi.
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Ryosuke 18/2/2010, 01:49

Mon dieu... je sens le freestyle à l'horizon. Je distribuerais les fessées demain. Quelqu'un sait si la trompe des éléphants leur confère un bon odorat?

Allez hop, locké, je repasse jouer les flics demain hein xD Faire la fiche aussi au passage, je suppose.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Seol 18/2/2010, 11:56

Aux pollueurs >> Venir sur une fiche pour souhaiter la bienvenue et faire des critiques constructives, c'est bien. Sinon, c'est pas la peine de venir. C'est pas vous qui faites le ménages des posts, derrière!

A Mayhem >> Bienvenu sur le forum. J'espère que cet accueil ne t'a pas trop refroidi. Bon, je m'attaque à ta fiche. Sachant que Otarin avait déjà fait le plus gros.
Mayhem a écrit:Prénom : Mayhem

Nom : Sakebi

Âge : 13 ans

Grade : Genin
R.A.S.

Mayhem a écrit:Clan : Sakebi. Le clan Sakebi est connu pour ses techniques bourrines et dévastatrices. Comme le reste de son clan, Mayhem est énormément costaud et corpulent (dans le bon sens). Ce clan maîtrise une technique spéciale qui sera mentionné plus tard, le Big Rampage. Leur étonnante stature leur confère une rapidité et une agilité minime. Installé dans les quartiers moyens de Gensou, ce clan est peu connue dans le village et encore moins dans le monde de Shinnen. La particularité des Sakebi est de se développer rapidement afin d’atteindre la croissance maximale le plus rapidement.
Alors le clan est connu pour ses techniques bourrines et dévastatrices, mais est peu connu dans le monde de Shinnen. Un peu contradictoire, tu ne trouves pas?
En ce qui concerne la particularité de ton clan, c'est un peu flou. "Se développer rapidement afin d'atteindre la croissance maximale le plus rapidement", j'avoue que je ne comprends pas. Approndis, s'il te plaît.

Mayhem a écrit:Détails physiques : Mayhem mesure 5 pieds 10 et pèse environ 78 kg (172 livres). Sa chevelure est rousse et ses yeux sont d’un brun clair. Son visage présente des traits fins et bien définies. Il est fortement bâti et se tient d’une posture militaire comme enseignée par sa grand-mère. Il maintient souvent un petit sourire arrogant qui déplaît à son entourage. Ses vêtements de prédilection sont un t-shirt bleu à collet vert avec une chemise blanche attachée jusqu’au cou ainsi qu’une paire de pantalons de soie rouge flamboyant. Il chausse aussi des petites sandales noires fabriquées par sa chère grand-mère Gordya. Il ne présente aucunes cicatrices et aucunes balafres notoires.
5 pieds 10 pouces... et en mesure métrique? Parce que, en France, ce n'est pas une mesure très courante. Pas grand chose d'autre à dire. Après, il y a des tournures de phrases qui ne sont pas très correctes en France, mais qui reste compréhensible. Donc, c'est bon.

Mayhem a écrit:Caractère : Mayhem est de caractère joueur et enjoué, toujours blageur. Il adore s’amuser et ne prends pas vraiment la vie au sérieux. Il est peu ponctuel et encore moins responsable. Il est simple d’esprit et ouvert. Il reste têtu et décidé. Il est aussi une personne sociable qui adore être en bonne compagnie. Il parle beaucoup même si la plupart du temps, c’est des conneries qui sortent. Il s’embarque souvent dans des choses inutiles, parfois peu difficile. Il n’entreprend rarement quelques chose seul, il préfère que quelqu’un fasse une partie du boulot pour lui. En général, c’est un bouffon qui déteste le travail, préférant s’amuser.
Ouvert et têtu, c'est un peu contradictoire. Donc, il va te falloir choisir. Et mettre des détails sur la façon dont il réagit en combat, ce n'est pas superflu. Plus il y a d'infos et moins il y a de risques d'un autre RPgiste fasse une erreur lors d'un RP commun.

Mayhem a écrit:Biographie/histoire : Mayhem est né en tant que valeureux Sakebi. Il perd sa mère à 3 ans, elle a été assassinée. Deux ans plus tard, son père subit le même sort. C’est donc à 5 ans que Mayhem devient orphelin. C’est sa grand-mère, Gordya, qui s’occupera de lui. Alors âgé de 7 ans, Mayhem est aussi grand que ses frères plus âgés. Comme le veut les gènes du clan, il se développe extraordinairement rapidement comparé aux autres de son âge. Dès son jeune âge, Gordya le prend en main et lui enseigne l’éthique de travail ainsi que la responsabilité. Malheureusement, Mayhem n’en fait toujours qu’a sa tête, mais sa grand-mère garde espoir. Lors de sa 9e année de vie, il est admit à l’académie du village. Dès lors, il se montre être né pour faire rire les gens, chose qui déplait à ses instituteurs. Grâce à son imposante carrure, Mayhem obtient rapidement le respect de ses camarades et devient un meneur. Pour son 12e anniversaire, son grand frère, Yota, lui offre une boîte de parchemins explosifs. La journée d’après, il n’en reste plus un et la moitié du quartier est en cendres. Depuis ce temps, le GenKage le force à faire du bénévolat afin d’expier ses erreurs. Maintenant âgé de 13 ans, il est presque rendu à la fin de sa croissance. Il apprend aussi à utiliser l’affinité Katon et les nombreuses techniques non-affinitaires enseignés par ses frères tels le Big Rampage, le Warbeast et le End Machine. De plus, lui et ses amis Tayomaru et Bako sont devenus des partenaires de combat en plus d’être des partenaires de bêtises.
Hum... Alors plusieurs petits points:
- dans le caractère, tu dis être simple d'esprit, mais dans la bio, tu dis que c'est un meneur. C'est un peu antagoniste, tu ne trouves pas.
- la moitié d'un quartier réduit en cendre, c'est un peu beaucoup pour un simple genin, surtout avec de simples parchemins explosifs.
- ensuite, les villages ont une population de 10.000 habitants. Autant te dire que le GensouKage ne se préoccuppe pas des bêtises d'un simple genin. Il a des assistants pour ça.
- la liste de techniques à la fin, tu me l'enlèves. C'est pas le bon endroit.

Mayhem a écrit:Projets\visions d’avenir :
- Vivre.
R.A.S.

Mayhem a écrit:Section combat

Affinité : Katon et le bourrinisme acharné.

Mayhem a écrit:Style de combat : Selon Mayhem, se préparer une tactique est inutile. Vaut mieux foncer dans le tas tête première et en subir les conséquences que de rester planter 1 heure dans un arbre à regarder ton ennemi. Il sait user de sa force et n’hésite pas à l’utiliser en cas désespéré (notamment quand il doit se sauver de ses frères). Ses meilleurs armes restent et resteront toujours ses magnifiques poings qu’il conserve toujours avec lui. De plus, il utilise l’affinité Katon qu’il marie avec ses techniques non-affinitaires tel le Big Rampage. Il n’utilise jamais de shuriken ni de kunai, selon lui, c’est de l’équipement pour ceux qui ont peur de se battre.
Une brute qui fonce dans le tas, sans réfléchir. Va falloir que tu rencontres mon multi, Sendo.

Mayhem a écrit:Devises :" Vaut mieux foncer dans le tas tête première et en subir les conséquences que de rester planter une heure dans un arbre afin de regarder ton ennemi."
" Deux poings valent bien. "
" Le genjutsu ? Pas mon truc. "
Section inutile, mais j'aime bien.

Mayhem a écrit:Techniques de taijutsu :
The Shovel (La pelle) : Mayhem se place tête première et ramasse tout sur son passage.
Pas assez clair. Développe!!

Mayhem a écrit:Techniques de ninjutsu :
Fireball Disco (La boule de feu disco) : Mayhem crache une boule de feu qui reflète la lumière telle un boule disco afin de déstabiliser l’adversaire. La boule continu son chemin et se désintègre après avoir frappé l’adversaire.
Dimension de la boule, longueur de la trajectoire, quantité de chakra,...?

Mayhem a écrit:Big Rampage (La grande furie) : Mayhem passe en mode furie afin de tout détruire et de doubler de force. Cette technique est parfaitement maîtrisable et consiste à envelopper les muscles de chakra. Durant la technique, l'utilisateur garde conscience de ses actions et peut se contrôler.
Hum... Pas de contrepartie à autant de bonus? C'est pas bien du tout, ça. Plus une technique est puissante et plus elle nécessite des contrepartie. Là, tu doubles ta puissance de frappe. C'est pas rien.

Mayhem a écrit:Fire Rampage (La furie enflammé) : Même chose que le Big Rampage, mais Mayhem prend en feu. Il ne sent rien du tout, mais quand il cogne l’adversaire, ce dernier le sent bien assez.
Mouais... Ben, même chose que pour celle du dessus.

Mayhem a écrit:Bagage académique (Bunshin, henge mais il ne maitrise pas le Kawarimi)
R.A.S.

Mayhem a écrit:Post Rp :

[Bako] – Comment tu fous pour manger autant ?

[Mayhem] – Je mange pas beaucoup aujourd’hui !

[Bako] – Mais t’es en train de bouffer ton 6e plat de nouilles !

[Mayhem] – Déjà ? Bon, un ou deux autres et on y va.

Mayhem, Bako et Tayomaru étaient au restaurant. Tandis que ses deux amis avaient terminés depuis longtemps, Mayhem, lui, continuait encore. Son incroyable appétit faisait de lui une personne à ne pas inviter au resto, encore moins après les entraînements.

[Tayomaru] – C’est bien triste, mais si tu te grouilles pas, moi je pars.

[Mayhem] – Calme-toi, j’achève.

Le Sakebi prit son plat de nouilles à deux mains et le mena à sa bouche. Il aspira admirablement toute la nourriture à l’intérieur. Bako et Tayomaru payèrent tandis que Mayhem se prenait le ventre à deux mains.

[Mayhem] – C’est gentil les gars de m’avoir amené. Je suis désolé de manger autant. Vous savez, la promotion des étudiants de l’académie approche à grands pas et je suis streesé au max.

[Bako] – Ouais, on a tous des moments comme ça.

Les trois amis sortirent du restaurant et partirent en direction de la boutique du père de Bako.

[Tayomaru] – Vous pensez qu’il nous laissera essayez les shakens ?

[Bako] – Même si mon père détient une boutique d’armes, cela ne veut pas dire que nous pouvons tout essayer.

[Mayhem] – Et vous pensez que je pourrais essayer les parchemins explosifs ?

[Bako/Tayomaru] – NON ! Pas depuis l’incident. (voir biographie)

[Mayhem] – D’accord, d’accord.

Ils continuèrent leur chemin en silence. Cela permettait de voir ce qui se passait autour. Une enfant qui pleure, un vieux marchand radin, un vendeur de saké saoul, un peu de tout. Soudainement ! Rien ne se passa. Ils arrivèrent enfin à la rue où se trouvait la boutique du père de Bako, Koquakola.

[Mayhem] – La rue du panda qui danse sur la lune. Quel est le crétin qui a baptisé les rues de Gensou…

Une ombre surgit en s’emparra de Tayomaru. L’ombre fit un bond mais trébucha.

[Mayhem] – Enfant de poulet !

Mayhem sauta sur le kidnappeur. Le poids du jeune homme l’empêcha de s’en aller.

[Mayhem] – T’es qui toi ?

[Kidnappeur] – Vous m’avez démasqué.

Le kidnappeur leva son capuchon. Mayhem reconnut ces traits fins, ces yeux perçants, ce petit air arrogant, c’était son frère, Yota. Le même frère qui lui avait donné la boîte de parchemins explosifs.

[Yota] – Je vous testais, mais j’ai trébuché.

[Mayhem] – Que t’es mauvais comme chuunin ! Je me demande qui a décidé de te donner une promotion…

[Yota] – Mon p’tit verras !

Yota se mit à étrangler Mayhem. Du haut de ses 2 mètres, Yota n’avait aucune misère à lever son jeune frère. Après quelques arg ! et quelques coups de pied dans le ventre, il relâcha son emprise.

[Yota] – Trou du fessier !

[Mayhem] – Répète ça pour voir !

Yota se mit à courir, suivit de Mayhem.

[Bako] – Tu crois qu’ills reviendront ?

[Tayomaru] – Non. Continuons.

Les deux amis partirent en direction inverse. Pendant ce temps, Yota était en train de se forger un avance considérable.

[Mayhem] – Arrête toi, merdouille !

Mayhem doubla d’ardeur. Il se rendit compte qu’il pourchassait Yota dans une forêt. Il s’arrêta, se mit en position du lotus et attendit. N’entendant plus les pas et les blasphèmes de son jeune frère, Yota s’arrêta et rebroussa chemin. Il trouva son frère en position de yoga.

[Mayhem] – Fireball Disco !

Le jeune Sakebi cracha une boule de feu à reflet disco. Aveuglé par le reflet que celle-ci renvoyait, Yota recevit le projectile de plein fouet dans le ventre.

[Yota] – Conna…

Il cracha une gorgée de sang.

[Mayhem] – Bunshin !

Quelques clone firent leur apparition et foncèrent sur Yota. Même s’il se défendait bien, le receveur reçut un bon coup de poing au visage.

[Yota] Tu me laisses pas le choix !

Il se mit en position d’attaque.

[Yota] – Ice Rampage !

Le corps du chuunin se glaça. Pratiquement semblable à la technique de Mayhem, le Ice Rampage de Yota est plus efficace. Il fonça sur son jeune frère. Il le frappa au ventre et lorsque Mayhem se plia, il lui donna un coup de genou au visage. L’étudiant tomba par terre, mais se releva.

[Mayhem] – Fire Rampage !

[Yota] – Ça va être drôle !

Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Un combat des éléments. Le chaud de Mayhem contre le froid de Yota. Les deux combattants foncèrent chacun vers l’autre. Ils s’entrechoquèrent. Le choc fit virvolter Mayhem très loin. Il retomba dans un petit bosquet dix mètres plus loin.

[Mayhem] – J’abandonne.

[Yota] – Alors tu te dégonfles ?

[Mayhem] – Ouais, à quoi bon jouer les héros…

Yota s’en alla aider Mayhem à se relever. Il l’ammena jusqu’à la maison de grand-mère Gordya.

[Mayhem] – Merci, j’ai bien aimé notre petit affrontement.

[Yota] – De rien, au revoir.

Yota s’en alla de quelques bonds. Mayhem s’enleva les brindilles qu’il avait dans les cheveux et s’essuya les pantalons. Il cogna à la porte. Une vieille dame ouvrit.

[Gordya] – Où étais-tu passé ? Cela fait au moins 30 minutes que tu devrais être rentré !

[Mayhem] – Désolé, grand-mère. Je suis allé au restaurant avec des copains.

[Gordya] – Pas avec Bako et Tayomaru, j’espère ?

[Mayhem] – Et bien…

[Gordya] – Je t’avais dis de ne pas te tenir avec ces sacripans ! Ils t’attireront le malheur.

[Mayhem] – Je suis désolé, grand-mère.

[Gordya] – Allez, rentre.

Mayhem entra d’un air piteux et alla se coucher.
R.A.S. A part de petites fautes d'inattention, ici et là. Mais c'est valable dans l'ensemble de ta fiche, ça.

Bon apporte les modifications adéquates à ta fiche et ce sera bon.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Kiai 18/2/2010, 15:49

5 pieds et 10 pouces, sa fait environ 1 mètres 87.
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 18/2/2010, 15:54

Fiche modifiée, merci à Seol pour ses commentaires.
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Seol 18/2/2010, 16:41

Mayhem a écrit:Clan : Sakebi. Le clan Sakebi est seulement connu pour ses techniques bourrines et dévastatrices. Comme le reste de son clan, Mayhem est énormément costaud et corpulent (dans le bon sens). Ce clan maîtrise une technique spéciale qui sera mentionné plus tard, le Big Rampage. Leur étonnante stature leur confère une rapidité et une agilité minime. Installé dans les quartiers moyens de Gensou, ce clan est peu connue dans le village et encore moins dans le monde de Shinnen. La particularité des Sakebi est de se développer rapidement afin d’atteindre la croissance maximale le plus rapidement. En fait, il grandisse plus vite que les autres, tout simplement.
Mouais... Et pourquoi et comment ça se fait que les membres de Sakebi grandissent plus vite que les autres? Technique héréditaire? Manipulation génétique? Bref, va falloir que tu nous sortes une explication béton.

Mayhem a écrit:The Shovel (La pelle) : Mayhem se place tête première et ramasse tout sur son passage. Dès qu'il s'est placé, il fonce en ligne droite et ne peut pas s'arrêter avant d\'avoir frappé quelque chose. (Si il y a rien, il arrêtera un jour... ^^)
Mouais... C'est toujours pas clair. Parce que, décrit comme ça, ça ne ressemble pas à une technique de taijutsu, mais plutôt à n'importe quoi. En effet, il n'y a rien de bien compliqué, là dedans. De plus, comme ton perso est plutôt lent, l'adversaire pourra éviter la charge avec aisance. Bref, cette technique, telle qu'elle est décrite, n'en est pas une.


Mayhem a écrit:Fireball Disco (La boule de feu disco) : Mayhem crache une boule de feu qui reflète la lumière telle un boule disco afin de déstabiliser l’adversaire. La boule continu son chemin et se désintègre après avoir frappé l’adversaire. Cette technique nécessite une grosse quantité de chakra. La boule peut avoir un diamètre d'environ 30 cm. Si l'adversaire est placé trop loin, la boule ne se rendera pas.
Je n'avais pas bien lu. une boule de feu qui reflète la lumière, comme ça marche?
Je sais bien que tu es québecois, mais je ne comprends absolument pas la dernière phrase. Veux-tu dire que la boule ne le touchera pas? Et à quelle distance doit-il être pour ne pas être atteint par la boule.

Mayhem a écrit:Big Rampage (La grande furie) : Mayhem passe en mode furie afin de tout détruire et de doubler de force. Cette technique est parfaitement maîtrisable et consiste à envelopper les muscles de chakra. Durant la technique, l'utilisateur garde conscience de ses actions et peut se contrôler. Après la technique, les muscles de l'utilisateur deviennent endoloris et il ne peut pas utiliser de technique tout de suite.
Mouais... Il manque encore quelque chose. La durée de la technique? 3 secondes, 3 minutes, 3 heures?

Mayhem a écrit:Fire Rampage (La furie enflammé) : Même chose que le Big Rampage, mais Mayhem prend en feu. Il ne sent rien du tout, mais quand il cogne l’adversaire, ce dernier le sent bien assez. Pour les effets, voir Big Rampage.
Même chose qu'au dessus.

Allez, courage, jeune apprenti.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 19/2/2010, 16:06

Problème règlée. Reste à savoir si c'est correct.
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Iarwain 19/2/2010, 16:12

Donc ca veut dire qu'il n'y a pas de difference entre le rampage classique et celui de feu ? Alors que celui de feu apporte plus de puissance ? Bin c'est bizarre xD

Ensuite, bon, la boule de feu qui reflete la lumiere, j'avais jamais vu mais pourquoi pas xD
Sinon, le rampage me semble bien equilibre ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Seol 19/2/2010, 16:42

Techniques de taijutsu a écrit:
The Punch of Awake (Le coup de l'éveil) : Mayhem donne un puissant coup sur l'adversaire afin de le rentrer dans la terre jusqu'au cou. Après, il martelle la tête qui dépasse de coups de pied.
Mouais... Perso, j'y crois moyen au punch qui enfonce le gars dans le sol jusqu'au cou. Pas de la part d'un genin et pas d'un seul coup. Soyons réalistes, voyons. Je veux bien que tu nous crées un enchaînement qui aboutisse à ce résultat.

Techniques de ninjutsu a écrit:
Fireball Disco (La boule de feu disco) : Mayhem crache une boule de feu qui reflète la lumière telle un boule disco afin de déstabiliser l’adversaire. La boule continu son chemin et se désintègre après avoir frappé l’adversaire. Cette technique nécessite une grosse quantité de chakra. La boule peut avoir un diamètre d'environ 30 cm. Si l'adversaire est placé trop loin (15m+), la boule ne réussira pas à toucher l'adversaire.
Mouais... Enfin, le feu ne reflète pas la lumière, il en émet. Et encore, pour qu'elle soit réellement aveuglante, il faut plus qu'un simple feu. Donc, il faut que tu changes ta formulation.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Mayhem 20/2/2010, 01:37

Voilà. Modifiée à nouveau.
Mayhem
Mayhem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : De kewa de chez qui?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Seol 20/2/2010, 10:47

Allez hop! Validé! Bon RP!
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Otarin 20/2/2010, 11:19

Problème, il est à Gensou et pas à chikara!

Et gna et gna et gna. J'étais pas très réveillé ce matin. Et alors? Voilà, vous faites une erreur et on vous en veut pour le restant de vos jours....

C'était juste une remarque pas besoin de crier et de vous acharner sur moi.

Moi aussi, on m'la fait souvent celle là.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Ryosuke 20/2/2010, 22:45

Validé? Baaaah, pas grave: considère que j'passe juste t'apporter de mauvaise nouvelles après la bataille. Du bagage académique (bunshin, henge, permut'), les deux premiers sont des genjutsu, et le dernier un nin. Mise à plat des infos disponible bientôt. Donc tu possèdes deux gen. Haha.


Point B: Merci à Ax et Otarin pour les commentaires, tout de même. Haru, tu sors. Otarin, ton premier message est suffisamment bon pour qu'Ax t'ai confondu avec Chihousou. Sois flatté xD
Bon après, y aller un peu plus en souplesse sur certaines remarques à l'avenir, hein. L'idée de base, qui est d'informer que les français auront du mal à comprendre certains passage, est bien. Après, on voit que c'est mal passé.
Mais Kotonaru... du calme, s'il te plait. Je comprends la réaction, mais tout de même...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par De retour 20/2/2010, 22:48

Ryosuke a écrit:Validé? Baaaah, pas grave: considère que j'passe juste t'apporter de mauvaise nouvelles après la bataille. Du bagage académique (bunshin, henge, permut'), les deux premiers sont des genjutsu, et le dernier un nin. Mise à plat des infos disponible bientôt. Donc tu possèdes deux gen. Haha.


Point B: Merci à Ax et Otarin pour les commentaires, tout de même. Haru, tu sors. Otarin, ton premier message est suffisamment bon pour qu'Ax t'ai confondu avec Chihousou. Sois flatté xD
Bon après, y aller un peu plus en souplesse sur certaines remarques à l'avenir, hein. L'idée de base, qui est d'informer que les français auront du mal à comprendre certains passage, est bien. Après, on voit que c'est mal passé.
Mais Kotonaru... du calme, s'il te plait. Je comprends la réaction, mais tout de même...

Pour ton information, le bunshin et le henge sont considérés ninjutsu par plusieurs experts.
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Ryosuke 20/2/2010, 22:56

Pour faire simple, Shinobi n'est pas Naruto. Que Kishi lui même dise que ce sont des nin, ça ne changera rien pour le forum. Et si on a décidé ça comme ça, y'a une raison, t'en fais pas. Plus d'infos arriveront sous peu, comme je l'ai dis ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Kiai 20/2/2010, 22:59

Faut pas oublier qu'on est dans un monde semi-parrallèle à celui de Naruto. Mais perso, je trouve de plus en plus que l'imagination est «contrôlée» sur le fofo...
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Mayhem Sakebi Empty Re: [Gensou] Mayhem Sakebi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum