[Gensou] Alrun Rinwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Alrun Rinwald

Message par Alrun le 2/6/2010, 10:36

Village : Gensou

Nom : Rinwald

Prénom : Alrun

Age : 17 ans

Apparence physique :
Alrun est une grande blondinette d'1,70m. Elle a le teint très pâle des gens du Nord, et de très longs cheveux blonds et légèrement bouclés qui atteignent le bas de son dos. Plutôt mince et élancée, elle est aussi musclée, notamment des bras, sans pour autant qu'ils soient disproportionnés. Par ailleurs, Alrun cache bien son jeu puisque nul ne pourrait imaginer à son apparence l'étendue de sa force physique. C'est une jeune femme aux formes épanouies. Alrun a un visage ovale, de grands yeux bleus, un nez retroussé. Son front est toujours balayé par des mèches blondes rebelles, qu'elle n'arrive pas à coiffer. Ses cheveux sont par ailleurs toujours détachés.
Concernant son look vestimentaire, Alrun est une jeune fille qui essaie de prendre soin d'elle-même et de son apparence. Elle porte généralement des vêtements étant à la fois pratique et la mettant en valeur, et se maquille. Cela peut parfois lui donner l'air d'être une fille juste superficielle, ce qui n'est pas le cas. Elle porte le plus souvent des bottes, des shorts et des hauts très courts par dessus lesquelles elle porte un gilet de fourrure. Elle porte aussi des gants sans doigts noirs, dont la partie supérieur est recouvert d'une plaque de métal, pouvant lui servir à parer. Elle porte toujours sur elle un pendentif en ivoire représentant un ours, et ne se sépare bien entendu jamais de son arme. A côté de son marteau, Alrun ne possède que quelques kunais, shurikens.. (matériel dont elle a pu avoir besoin à l'académie), entreposés dans une petites sacoches, accrochée à sa ceinture.


Description psychologique :
Alrun est une jeune fille profondément droite et honnête. Elle respecte l'ordre et l'autorité, et est du genre à pousser les autres à faire de même. C'est une excellente élève. De plus, c'est une jeune fille bien élevée, gentille et généreuse. Cependant, c'est une jeune fille assez têtue, voir psychorigide sur certains points. Elle est aussi assez impulsive et caractérielle, bien qu'elle s'efforce de prendre sur elle. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus : certes, la violence ne résout rien, mais une bonne baffe aide parfois à faire rentrer du plomb dans la tête des imbéciles. Elle a une vision du monde très manichéenne, se range elle-même du côté du Bien et compte bien éradiquer tout ce qui représente le Mal.


Grade : Genin


Histoire du personnage :
Bjarni Rinwald vient du petit village enneigé très au nord. Bjarni porte bien son prénom (qui dans la langue de son patelin d'origine signifie « semblable à un ours ») : c'est un très imposant gaillard à la barbe blonde épaisse, toujours vêtu d'une peau d'ours (en fait, imaginez le guerrier barbare type). La famille Rinwald est depuis des générations une famille de chasseurs d'ours. Les plus jeunes de la famille y vont au marteau. Les grands y vont à mains nues : les Rinwald sont dotés d'une force phénoménales. Et l'ours est leur gagne-pain : ils le chassent, ils le mangent, et en vendent la peau et la chair.
C'est au cour d'un voyage purement commercial (comme la famille avait l'habitude de le faire) à Gensou que Bjarni rencontra Hokuto, une jeune poissonnière gensouarde. Bjarni étant d'un naturel impulsif, il décida qu'elle était la femme de sa vie au premier regard, lui fit la cour et il l'épousa une semaine plus tard. La famille Rinwald reparti au nord et Bjarni s'installa à Gensou pour commencer sa nouvelle vie, sans ours.
Approximativement neuf mois plus tard naquit Alrun (« noble et sage » toujours dans le même dialecte). Elle fut élevée dans l'esprit de la famille Rinwald et appris très tôt à manipuler un marteau, ayant hérité de la force phénoménale de la branche paternelle. Elle entra à l'académie ninja un peu par hasard, aucun de ses deux parents n'étant shinobi. De fait, Alrun était un bonne élève : assidue, faisant toujours de son mieux, sage et apprenant toujours ses leçons. Cependant, elle ne disposait pas d'une grande réserve de chakra. Elle n'avait pas vraiment de prédisposition pour le ninjutsu et le genjutsu. Son seul et unique atout reste son immense force.


Ambitions :
Alrun n'a pas de grandes ambitions. elle désire simplement percer dans la voie du shinobi, n'étant pas particulièrement intéressée par la reprise de l'un ou l'autre des commerces parentaux. Le seul actuel but d'Alrun est donc de devenir chuunin et d'être une kunoichi reconnue au service de son village.


Style de combat :
Alrun se balade toujours avec un immense et très massif marteau : Mjöllnir (appelé affectueusement Momo). Son style de combat est de la même finesse que son arme : Alrun tape à tout va. Si elle n'a aucun mal à manier son arme, elle ne possède donc pas de style particulier de combat. Allons-y à la barbare.
Comme dit précédemment, Alrun ne dispose pas de talent particulier. Elle a une petite réserve de chakra, et n'est pas un prodige du ninjutsu ou du genjutsu. Côté taijutsu, Alrun sait se battre au corps à corps, où sa force est un avantage. Ses autres capacités (vitesse, souplesse, etc...) sont tout à fait correctes sans pour autant la faire sortir du lot.


Techniques :
Alrun a appris tant bien que mal les techniques de bases de l'académie !
-le kai
-la substitution
-le clonage
-le henge


~~ Post RP : ~~

Un léger craquement dans l'escalier... j'ouvris un œil, laissais échapper un bâillement et m'étirais longuement. J'eus juste le temps de me redresser et d'attraper le manche de Mjöllnir (toujours à portée de main) avant que la porte en bois de ma chambre ne s'ouvre à la volée. Une masse imposante s'élança dans ma direction dans un hurlement, parcouru la distance porte-lit en courant (chacun de ses pas faisant délicatement vibrer tout mon mobilier), décolla devant mon lit pour me bondir dessus. Blasée, j'esquissais le revers de marteau matinal qui stoppa net mon père dans sa course, et le fit s'écraser au pieds de mon lit. Le braillement se transforma en un énorme éclat de rire et mon père se redressa, hirsute et toujours d'aussi bonne humeur.

-Alrun, mon petit pingouin en sucre ! Toujours aussi prompte à frapper ! La digne fille à son papa ça !
-P'pa, m'appelle pas comme ça..., ronchonnais-je en me levant.
-Roooh, c'est qu'elle râle dès le matin, ma crevette d'acier ! Mais tu verras, un jour j'arriverais à te surprendre !
-Oui, P'pa, je n'en doute pas.

J'attrapais une brosse à cheveux et entreprit de démêler la tignasse blonde hirsute (oui, héritée du paternel) qui me servait de cheveux, tandis que mon père continuais à rêver au jour où il me mettrait la pâtée dès le matin. Pour cela, il fallait déjà qu'il comprenne le concept de la discrétion, qui ne constituait pas en le seul fait d'enlever ses chaussures dans les escaliers. Ce petit jeu avait lieu tous les jours, et il ne s'en lassait pas. Moi et ma porte en bois qui ne fermait plus correctement, si, un peu, je l'avoue. Une ombre passa devant la porte, s'arrêta deux secondes et repartit silencieusement : le petit-déjeuner était servi. Ma mère était une brise, quand mon père était un ouragan. Il s'assit sur mon lit et eut presque l'air sérieux.

-Dis donc, poussin, maintenant que tu es fraichement promue genin et que tu as donc finis tes études académiques, tu as réfléchis à ce que tu allais faire ?
-Oui, plus ou moins.
-Je l'savais !

Un bras immense passa autour de mes épaules pendant qu'une main venait trifouiller mes cheveux affectueusement (et plutôt énergiquement), anéantissant le travail accompli par ma brosse, et manquant de me dévisser la tête du cou.

-Ouuh, c'est bien ma fille, ça ! Une digne Rinwald ! Je savais bien que tu reprendrais le flambeau paternel !
-P'pa, je...
-Tu verras, le commerce d'ours c'est pas hyper compliqué. Le tout c'est de chasser la bestiole et ça n'devrait pas te poser de soucis, ma p'tite fille chérie ! Bon après y a tout ce qui est commerce, avec la gestion du pognon et tout ça mais ça, Maman t'expliquera mieux que moi.
-P'pa ?
-Oui, ce qui est important, c'est de ne pas faire exploser la tête de l'ours, sinon elle perd de la valeur, pis ça en fout partout et Maman elle veut pas faire la lessive derrière.
-P'pa !
-Bon c'est vrai, avec le marteau c'est assez hard, mais tu es encore un peu trop jeune pour y aller à main nue et...

Aux grands maux, les grands remèdes. Nouveau revers de la main qui fit valdinguer le casque de l'auteur de mes jours à travers la pièce, au détriment du miroir sur le mur d'en face. Zut de flute.

-Waaaa quel swing, mon lapin des neiges !!!
-Papa, écoute-moi un peu !
-Mais je suis tout ouïe, ma chérie ! Raconte tout à papa !

Oubliant visiblement que je n'avais plus huit ans, ma père s'assit sur le rebords de mon lit et me posa sur ses genoux.

-C'est la comptabilité, c'est ça ? Papa n'a jamais été bon à ça non plus, tu sais, il faut pas t'inquiéter.
-P'pa, j'veux pas reprendre le flambeau.

J'eus de la peine en voyant le visage barbu et déconfis de mon père.

-J'veux devenir une kunoichi. Mais j'continuerais à chasser l'ours le week-end avec toi, tu sais. Ca remet pas en question mes valeurs familiales...
-Oh...
-J'me suis inscrite pour intégrer une équipe sous la direction d'un sensei. J'sais pas encore avec qui je vais tomber mais ça m'intéresse beaucoup. J'ai envie de de devenir un ninja pouvant défendre son village en tant de crise et puis j'ai envie de progresser. Notre vilage a besoin de valeureux soldats pour lutter contre ses ennemis et je veux en être.
-Très bien... si c'est ce que tu veux... Papa est de tout cœur avec toi ! Et puis, si tu changes d'avis, tu pourras encore être une kunoichi-commerçante !!! Et tu reprendrais le flambeau des Rinwald ! Haha ! J'vais annoncer la bonne nouvelle à Maman. Dépêche-toi de descendre, le déjeuner est prêt !
-J'arrive, j'arrive.

Et mon père s'en alla en sautillant gaiement de ma chambre. Je refermais la porte et luttais deux minutes pour qu'elle restât fermée, remis les cadres sur les murs en place, ramassait les débris du miroir et soupirais. Après une rapide toilette, j'enfilais mes vêtements et des bottes, posait Momo en équilibre sur mon épaule et jetait un regard au miroir. Aujourd'hui, je commençais ma vie de genin.


Dernière édition par Alrun le 2/6/2010, 12:36, édité 1 fois
avatar
Alrun
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Otarin le 2/6/2010, 12:05

Bienvenue sur le forum shinobi Rp!!!

Et bien vois tu j'ai rarement vu une fiche aussi bien que la tienne dans tous les points que tu as faits... Quand j'ai vu la description psychologique, avant de la lire, je me suis dit que je ferais une remarque mais après lecture, rien ne manque pour ce point là.
Pour l'histoire, et ben c'est à dire que tu ne racontes quasiment que ce qui s'est passé avant ta naissance, peut être que rien n'est arrivé depuis de si important mais bon, la partie sur toi est courte...
Il manque tes objectifs pour l'avenir, car on doit savoir ce que tu veux faire plus tard de façon explicite, c'est à dire en jetant un coup d'œil.
Ben pour le post Rp, j'ai rien à dire, nickel, j'ai pas repéré plus d'une faute dans ton texte, c'est bien écrit, intéressant, drôle, si j'étais modo ou admin je dirais que tu rajoutes tes visions d'avenir et c'est validé...

(Tu serais pas un multi? À moins que tu ait déjà fait du Rp autre part?)

En tout cas bon Rp...^^
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Alrun le 2/6/2010, 12:32

Merci merci ^.^

Je peux savoir quel était le point sur lequel tu allais faire une remarque ? (Autant, peut-être, préciser directement dans la description psychologique ce qui t'a semblé manquant...)

Pour l'histoire du personnage, je ne vois pas quoi rajouter, en fait... je considère que mon personnage a eut une vie tout à fait banale. :/ Les objectifs, je vais les rajouter, mais pareillement, je n'aurais pas grand chose à mettre, à part "devenir une grande kunoichi et servir son village" ou "monter en grade"...

(Et effectivement, j'ai déjà Rpé ^.^)

Je voulais aussi me renseigner sur les affinités : je peux prendre n'importe laquelle par la suite in RP ? (J'ai rien pris parce que j'hésite entre foudre et neige, là... et parce que je compte attendre avant d'en avoir une, aussi).
avatar
Alrun
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Seol le 2/6/2010, 12:41

Welcome sur notre forum!

Yep! Tu peux prendre une affinité plus tard.

Après foudre, c'est une aff basique, donc pas de problème.
Et neige, on a pas. C'est plutôt glace. Mais on va dire que c'est du pareil au même. Et ça, c'est une aff spéciale. Donc soumise à quelques conditions. Par exemple, la qualité du RP, la régularité du RP... Mais un bakchich peut aider à l'obtention d'une aff spé. Rolling Eyes

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Otarin le 2/6/2010, 12:43

Ben pour la psycho rien car:
-J'ai trouvé ça un peu court avant de lire
-En lisant j'ai trouvé ça très bien

Histoire du perso: C'était juste une remarque, pas besoin de changer...

Objectifs: Ben c'est les objectifs que mettent souvent les Rpgistes quand ils ont rien à mettre d'autre, ce sont des objectifs, voilà tout, pas besoin d'en faire un roman...

Les affinités: Pour Katon (feu), Suiton (eau), Fuuton (vent), Raiton (éléctricité) et Doton (terre), tu peut prendre ce que tu veux. Pour les autres affinités, il faut un accord modal mais étant donné ta qualité d'écriture, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes... Après, prendre, n'importe laquelle dans le Rp, oui et non, il faut pas non plus devenir abusay. (vu ton niveau aucun souci pour le moment...) Mais effectivement, tu peux prendre celle que tu veux mais les modos et admins peuvent refuser... ^^

C'est plus clair? Donc rajoute les objectifs... Et puis personnellement je dirais validée.

Very Happy
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Alrun le 2/6/2010, 12:47

Seol, mais qu'est-ce qu'un bakchich ? ^.^"
avatar
Alrun
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Seol le 2/6/2010, 12:54

Un arrosage, un courtage, une enveloppe, un dessous-de-table, bref un pot-de-vin.

Pff... aucune culture, ces jeunes.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Alrun le 2/6/2010, 13:00

Awn... d'accord... mais... mais... mais... MAIS C'EST MAL !!!! Je refuse !

(Et question validation Monsieur le Modo ?)
avatar
Alrun
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Seol le 2/6/2010, 13:03

Ah, tu refuses! Ben je valide pas. Evil or Very Mad

Et tant donné que je suis le seul validateur disponible et en service, je fais ce que je veux. Non mais.












Bon, bon, d'accord, je valide, je valide Pas la peine de râler

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Otarin le 2/6/2010, 13:06

Et bien ça a été rapide...
Tu es le seul validateur disponible en ce moment ou de longue durée?
Tu n'est plus admin? Je vois modo à côté c'est pour ça je demandes...
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Ryosuke le 2/6/2010, 13:09

C'est ça, Seol, fais semblant de ne pas être Alrun surtout... bourrine à donf, à cheval sur le règlement, fétiche des ours, grosse arme bien dangereuse... tous les symptômes sont là xD!

Sinon, pour les aff', t'as même pas à choisir, tu peux prendre les deux ('fin, pas touuuut de suite quand même). Aucune modo ne dira non pour la glace.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Seol le 2/6/2010, 13:52

Un marteau, c'est pas une arme bien dangereuse! Tu peux pas éventrer, ni éviscérer avec. Et elle, elle massacre les ours. Pas Hisoka.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Alrun Rinwald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum