[Mahou] Shizuka Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Shizuka Asuka

Message par Shizuka-Asuka le 30/8/2010, 02:13

Nom : Asuka.

Clan : Asuka. La création du clan Asuka remonte même à la création du village caché de Mahou. Au départ ce n’était qu’un simple groupuscule de Shinobi, une sorte d’organisation, spécialisé dans l’assassinat. Diriger par un homme du nom de Gatô Asuka. Cet homme était le plus brillant, le plus respecté et le plus expérimenté d’entre eux. Gatô fût l’une des personnes à avoir suivit le grand Imlot le brave, lorsque ce dernier quitta Shinobi afin de fonder son propre village. Au fil du temps, les Asuka gagnèrent en puissance et en nombre, les contrats qu’on leurs attribuait ne se limitait plus à l’assassinat, ils étaient passé au brigandage, au vol, kidnapping et bien d’autre. Les Asuka participèrent aussi à la grande guerre qui opposait Mahou à Korei. Aujourd’hui le clan Asuka est qualifier comme un des clans fondateurs de Mahou, les membres du clan occupe un quartier au delà des bains municipaux et des commerces.

Prénom : Shizuka.

Âge : 16 printemps.





Description physique : 1m77 pour 60 kg. Cheveux mi-longs d’un noir de jais, ainsi que des pupilles rouges comme le sang. Shizuka, adopte un style vestimentaire plutôt sombre, il porte une tenue légère de combat noire, ainsi qu’une paire de gants de la même couleur. Son corp régulièrement entretenue, si bien qu’aucune once de graisse ne soit visible.

Description psychologique : Comme tous les êtres humains, Shizuka, a ses défauts et ses qualités. D’abord, étant quelqu’un de calme, il ne parle pas beaucoup, quand il le fait c’est juste pour dire ce qu’il a à dire, et là c’est juste l’essentiel. Il est très solitaire de nature, et donc, ce qu’il déteste par-dessus tout c’est bien de dépendre des autres. Il est aussi très orgueilleux, et lorsqu’il a une idée en tête il est bien difficile de la lui retirer. Mais en générale c’est un type amical et souriant.

Grade RP : Genin.

Histoire : Comme presque tout les habitants de Mahou, Shizuka est né et a grandit dans ce village. Comme presque tout les Shinobi de Mahou, il suivit des études à l’académie de ce même village. N’ayant pas connu son père, il vit avec sa mère. D’après les dire de sa grand-mère, un beau jour son père était allé en mission, mais hélas, n’en était jamais revenu. Sa mère en fût si bouleversée qu’elle mit fin à sa carrière de Médic-Nin. Comme la mère de Shizuka était à présent mère au foyer, c’était leur grand-mère maternelle qui les prenait en charge. Shizuka s’efforça alors d’excellé à l’académie, même si il a quelques difficultés au niveau du Genjutsu, mais néanmoins il compense ce fait par sa maîtrise inné du Ninjutsu.

Objectifs : Faire parti de l’élite et apprendre ce qui est véritablement arrivé a son père.

Affinité : Katon

Équipement : Son arme de prédilection est la Lunaire, il a appris à le manier très jeune. Il sert aussi de l’équipement de base d’un ninja; Les Shurikens, Kunais, Parchemins explosifs, Makibishi ainsi qu’une trousse de premier soin.

Répertoire de combat : En matière de Genjutsu… On peut dire que Shizuka est complètement hors de la plaque. Inutile d’en dire plus. En Taijutsu, on ne peut pas dire qu’il est mauvais mais on ne peut pas dire non plus qu’il est bon, il est rapide et agile mais cela ne fait pas de lui un expert du Taijutsu. Au moins, il assure en Ninjutsu, si bien que cela lui rapporte la sympathie de ses Sensei. Il à des réflexes plutôt bons, côté précision, il n’a pas à se plaindre, et il est adroit. Il sait se servir d’autre arme que le Tantô, tel que le Katana et la Dague.

Ninjutsu : Katon Goukakyuu No Jutsu (La boule de feu suprême) : Cette technique consiste à cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire.

Ninjutsu: Katon Ryuuka No Jutsu (Le dragon de feu): Une variante du Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! Cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.

Ps: La Lunaire et la tenue légère son mes équipements IG.


Dernière édition par Shizuka-Asuka le 10/9/2010, 01:35, édité 3 fois
avatar
Shizuka-Asuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Forêt noir de Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Ryosuke le 30/8/2010, 12:20

Bienvenue. j'vais passer un petit coup sur ta fiche avant que d'autres viennent approfondir.

Pour le personnage, je te case d'office sous ce régime xD


D'accord, j'ai compris! Maintenant, retour au perso: si je veux me créer une histoire du tonnerre, s'possible?

Ben je suppose que vous pouvez être orphelin-solitaire-assoiffé-de-revanche-et-dernier-membre-vivant-d'un-clan-réputé-qui-l'a-dans-l'popotin, si c'est ce que vous voulez. Ou alors se la jouer Beau Brun Ténébreux/Bimbo Fatale. Gardez juste en tête qu'un scénar trop ambitieux ou que certains caractères peuvent vous entraver dans votre Rp (dur de jouer en communauté avec un personnage solitaire, non?). Bien sûr, c'est votre perso, mais être normal ça a aussi son charme.

Donc c'est autorisé, mais veillons tout de même à ce que tu ne tombes pas dans l'excès. Manque de bol, ça semble être le cas.

Pour le physique, j'vais juste te signaler que si tu amarres 75 kg à un môme de 7 ans, il ne peut plus se déplacer. C'est plus que son poids... et même s'il pouvait ramper, ça risque de nuire à sa croissance... m'enfin, on va oublier cette basse considération, les ninjas font des trucs bizarres.
Idem pour quelqu'un de 17 ans, c'est trop lourd. Réduit le poids à quelque chose de bien plus modeste (au pif, j'dirais que 16/20 kg c'est déjà dur). Y'a bien des ninjas naturellement super forts, mais leur faut un physique de Mr Muscle proportionnel. Pour les autres, c'est boost au chakra, mais tu peux pas le faire indéfiniment (sinon, plus de chakra).

Caractère: une montagne de qualités. Et les défauts?

Pour l'histoire, j'vais laisser quelqu'un d'autre passer par là.

Répertoire de combat: à nouveau, plein de qualités, un seul défaut, et pour cette section c'est bien plus gênant que le caractère.
Si un genin est excellent dans un domaine, il est nul ou au plus mauvais dans les autres. Là tu as toutes les qualités physiques qu'on peut vouloir, et deux ninjutsu par derrière. Fais le tri de ce que tu préfères garder ou pas, et repasse ptêtre sur les conseils de la présentation ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Shizuka-Asuka le 30/8/2010, 20:19

D'accord, je reconnais que j'me suis plutôt emballer. Desolé, c'est mon défaut a moi Embarassed je vais tout arrangé
avatar
Shizuka-Asuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Forêt noir de Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Ryosuke le 30/8/2010, 20:45

Pas d'soucis, t'es absolument pas le premier à qui ça arrive ^^. Si tu veux poser des questions au cas où, hésite pas à utiliser ce topic.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Seol le 4/9/2010, 20:35

Salutations, jeune apprenti.

Alors, suis bien les conseils du vétéran passé précedemment sur ta fiche. C'est un ancien qui connaît toutes (ou presque) les ficelles du forum.

Bon, je m'attaque à la partie dont cet énergumène refuse de s'occuper, en toutes circonstances, à savoir l'histoire.

Je vais quoter les parties qui posent problème.

Shizuka-Asuka a écrit:Même si la vieille Aeba pouvait se montré stricte et sévère de temps en temps, elle avait néanmoins un cœur en or.
Je pense voir ce que tu veux dire, mais c'est très mal exprimé. Revois la formulation de ta phrase.

Shizuka-Asuka a écrit:Les Asuka étaient des assassins, les meilleurs, Shizuka fût formé aussi pour être un assassin. Il commit son premier meurtre à l’âge de 7 ans lors de « L’initiation ». Sa grande tante n’approuvait plus cette méthode, mais hélas, quand on nait Asuka on le reste, et ce pour toujours.
Assassinat à 7 ans... Mouais. C'était un mannequin? Parce que, même si il connaît les bases d'un art d'assassiner les gens et qu'il est conditionné pour exécuter cette tâche, il est, à mon goût, largement trop jeune pour être en mesure d'appréhender toutes les conséquences d'un tel geste. Qui plus est, la force psychique qu'il faut pour enlever la vie d'un être pensant est énorme et , même conditionné, c'est difficile pour un enfant. Ou alors, le traumatisme sera important. Donc, cette partie initiatique est à changer du tout au tout. A 13 ou 14 ans, pourquoi pas. Et encore, il faut que ce soit bien chiadé. Ce qui te ferait un thème tout trouvé pour ton RP test.

Shizuka-Asuka a écrit:Au fond de lui-même, Shizuka, savait très bien que ce n’était pas un incendie qui avait emporté les Asuka, comment un clan pareil aurait put succomber a un banale incendie, eux qu’on surnommait « Le clan aux mille corbeaux ».
Explications sur les "milles corbeaux". Merci.

Shizuka-Asuka a écrit:À 14 ans sa vie fût bouleversée par la mort de la vieille Aeba. Malgré cela il s’accrocha et ne sombra pas pour autant, bien au contraire, il en tira leçon, se fût sa première vrai expérience de la vie, perdre quelqu’un qui nous est cher.
Les histoires où un jeune a de quoi subvenir à ses besoins (loyer, alimentation, factures,...) tout en étant jeune genin, ben ça passe pas. Il peut vivre seul. Mais un tuteur garde un oeil sur lui. Un ami de la tante, par exemple. Historie de s'assurer que le petit bonhomme (oui, à 14ans, on est un petit bonhomme!) va bien. Et pas la peine de discuter. On est pas dans Naruto.

Shizuka-Asuka a écrit:Après l’enterrement il emménagea dans un appartement proche de l’académie. Chaque fin du mois, il se rendait sur la tombe de sa défunte grande tante pour lui rendre hommage. Il continua à prendre son entrainement en main, sans jamais renié ses origines. Les hommes naissent et meurent un jour ou l’autre, pas toujours dans les même circonstances mais toujours finissent par s’éteindre, tout ceux qui prétende à l’immortalité sont des piètres imbéciles qui n’ont rien compris à la vie, tel était sa vision des choses. Mais des fois, il était possible de sauver des vies, repoussé le moment de la mort ne serait-ce qu’un moment. C’est pour ça que son rêve fût de devenir Hokage, afin de sauver ces vies. La vie d’un Shinobi et même celle d’un humain en générale est une guerre sans fin. La guerre, elle prend des vies, elle les arrache complètement. Mais la guerre… elle ne meurt jamais.
Pas de Hokage, ici. Mahoukage, Gensoukage et Chikage. Donc, dernière partie à changer.

Dernière chose : "des assassins, les meilleurs". Tu oublies aussi. Il y a eu une palenquée de famille d'assassins, dans chaque village et tous ont eu cette prétention. Et on a mis le holà. Donc, à changer aussi.


Voilo, voilà. Bon courage.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Shizuka-Asuka le 10/9/2010, 00:49

Voilà après avoir lu vos critiques, j'me suis moi même aperçut que tout ça ne collait pas du tout, c'était du trop exagérer, j'ai décidé de modifier l'histoire du personnage et du clan et pas que ça d'ailleurs. Tenant compte de vos conseils j'ai ainsi donc modifier toute ma candidature afin de pondre quelque chose de plus "Potable"
avatar
Shizuka-Asuka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Forêt noir de Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Ryosuke le 18/9/2010, 20:56

Oublié des admin?

Ouaaaaiiis, chuis flemmard, cruel et dans mon bon droit.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Kezashi le 18/9/2010, 21:11

Rien n'a été fait pour le moment. C'est pour ça qu'on ne dit rien.

Edit: Bon en fait j'ai lu ta fiche et avant de me prononcer pourrais-tu nous donner des indications sur la boule de feu suprême. Quantité de chakra? Taille? Puissance? etc... pour les deux techniques d'ailleurs.

Et puis un petit RP ne serait pas de trop non plus. Sinon le reste dans l'ensemble ça va.

_________________
Fiche
avatar
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Shizuka Asuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum