La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 25/3/2008, 15:40

Moi je dis nin, parce que s'pas une illusion d'aucune sorte... mais ouaip s'plutôt bourrin... hop je me met à contrôler itachi et je fais le ménage... puis pour pas qu'il se venge, Hara Kiri bwahahaha xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 25/3/2008, 15:47

Kirisame nous a rejoint dans le RP, enjoy ^w^ (ça dépend pour qui)
Pour pas flooder heu...
Je dirais que c'est du Ninjutsu, car le fait dans de "transférer" son âme dans une autre personne n'est pas vraiment une illusion, même si la technique pour contrer s'appelle le "Kai"...
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 25/3/2008, 18:33

C'est une technique héréditaire, non-affinitaire, du style Genjutsu.
Quant au niveau de la technique, Ino peut contrôler avec un paysan du village, mais clairement pas Itachi...
Car la victime de cette technique peut s'en défaire par la volonté... Ce qui implique un combat mental... Ce qui implique un Genjutsu...
Elle ne peut pas contrôler Itachi, car elle n'a tout simplement pas le niveau.
De plus, cette technique a un lourd désavantage, le lanceur perd tout contrôle sur son corps... Risqué ! Donc le niveau de la technique n'est pas si élevé, malgré ses fabuleuses capacités à retourner la situation.

Néanmoins, il existe un degré supérieur, utilisé par le père de la jeune Ino Yamanaka, qui consiste à envoyé dans l'esprit de l'autre une petite partie de sa propre âme, provoquant une intense confusion...
Comme ça il tape ses copains, et toi tu garde le contrôle de ton corps ^^

Voilà ! J'espère avoir aidé à faire avancer le shmilblick !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 25/3/2008, 19:08

Mei-Lynn Sabishii a écrit:Kirisame nous a rejoint dans le RP, enjoy ^w^ (ça dépend pour qui)
Pour pas flooder heu...
Je dirais que c'est du Ninjutsu, car le fait dans de "transférer" son âme dans une autre personne n'est pas vraiment une illusion, même si la technique pour contrer s'appelle le "Kai"...
Je ne parle pas de cette technique mais celle utilisée contre les frère Raijin lors de l'évasion de Misuki, où il se transforme en renard/loup.

Elle garde son âme dans son corps, mais un des frères est tellement confus qu'il attaque son autre frère. Pour moi c'est bel et bien du genjutsu.

Mais je demande au cas où ça pourrait faire avancer le débat sur le gen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 25/3/2008, 19:57

Je parlais de la même que toi Ryuu... sachant qe si l'on contraint Itachi à s'éventrer, avec le transfert et bien on subit aussi les conséquences ^^'.

M'enfin pour moi, genjutsu c'est plus le domaine de l'illusion que du tripatouillage mental... (s'd'ailleurs pour ça que y'a plein de genjutsus non mentaux, mais environementaux...). Donc bon, prendre le corps de quelqu'un en forçant la serrure... je dis nin ^^ (parce que c'est ça le nin: le dépotoir de tout ce qui ne rentre pas dans les autres domaines xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shimaru 26/3/2008, 17:54

Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Allen' 26/3/2008, 18:03

J'adore, j'aurais préféré que ça reste inexpliqué j'aime tellement les légendes Razz
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 26/3/2008, 19:26

Beaucoup aimé aussi cette enquête même si j'ai trouvé le dénouement un peu brusque.

Sinon je tiens à déclarer qu'àprès avoir lu le rp de Ryosuke, j'aimerais m'auto-proclamé fan number one of lui ^^. Vraiment un excellent rp et puis tellement drôle. Razz
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Dragonight.Bug 26/3/2008, 19:57

Tu peux pas être fan number one... C'est moi (>_<)
Enfin tu sais faire la lèche 1 mois avant le début de l'exam faut avoir du courage Razz
Ps: Je rigoleuh... (quoique...)
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Mei-Lynn Sabishii 26/3/2008, 20:00

A Luchiwa>>
A propos de ton RP, avant de parler de l'orthographe, quelque chose m'a sauté aux yeux...

C'est la forme du texte. Tu narres les actions de façon très simple, voire trop simple...

Exemple:

RP a écrit:*Se réveilla après avoir passé une bonne nuit. Se leva, se prépara et sortit de chez lui sans un mot. *

Selon moi, c'est vraiment un style trop simple, enfin, après tu fais comme tu veux.
Tu narres les actions à la manière qu'on narre comme dans le Bar RP... Il n'y à rien là dedans, rien... Tu balances ça comme ça... Moi, personnellement, ça ne me donne pas envie de lire, tu ne décris aucune action, il n'y a pas de description...

Je vais te montrer...
RP a écrit:*Serra ses poings jusqu'à en saigné, il pleura ,ferma les yeux , contracta tous ses muscles.son énergie augmenta. Il resta dans cette posture pendant cinq à six minutes. Mais soudainement trois clone apparurent mais dispparaient aussi rapidement qu'ils apparurent *
Celle là, elle m'a sciée...

VOici ce que tu peux faire, juste avec ce morceau de phrase (si je peux me permettre)

Il serra ses poings si forts qu'un mince filet de sang en découla, et quelques larmes coulèrent sous cette douleur. Il ferma ses yeux et contracta ses muscles, afin d'augmenter son energie, durant plus de cinq minutes. Soudain, trois clones plutôt bien construits apparurent, mais ils disparurent presque aussi vite que leur apparition

Tu ne trouves pas que c'est plus joli?

Ensuite, au niveau des paroles, ça donne ça:

RP a écrit:L'uchiwa essoufflé dit : WoW j'ai réussit pendant un cours instant mais c'est déja ça, je vais manger un morceau puis j' essayerais de canaliser cette puissance.
Honnêtement, on trouve ça dans les conversations MSN.... Je suis désolée d'être aussi blessante, mais je n'ai pas pu m'en empêcher vois-tu...

Essaie de faire ça:

Wahou... J'ai réussi à le faire pendant un très court instant, mais bon, c'est déjà ça. Je vais aller manger quelque chose, puis j'essaierai de nouveau, en canalisant ma puissance, murmura Luchiwa pour lui-même

VOilà, ensuite, pour les faute, car il y en a, essaie d'écrire tes RP sous WOrd, tu verras, ça corrigera bien des fautes! ^w^

Voilà, moi c'est tout ce que je peux te conseiller, ensuite, c'est à toi de choisir ton style, je ne t'impose pas le mien!
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Evaline 26/3/2008, 20:06

D'accord avec Mei-Lynn... en plus ce sera plus agréable a lire pour nous si tu suis ces petits (et pas bien méchants) conseils. Smile
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 26/3/2008, 20:08

dragonight a écrit:Tu peux pas être fan number one... C'est moi (>_<)
Enfin tu sais faire la lèche 1 mois avant le début de l'exam faut avoir du courage Razz
Ps: Je rigoleuh... (quoique...)

C'est absolument pas de la lèche...(quoique...)

EDIT:En plus je me suis trompé, c'est pas son rp que j'ai adoré...c'est le tien ^^
J'ai confondu!
Bon ben alors du coup fan number one of toi.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Dragonight.Bug 26/3/2008, 20:18

Chihousou a écrit:
dragonight a écrit:Tu peux pas être fan number one... C'est moi (>_<)
Enfin tu sais faire la lèche 1 mois avant le début de l'exam faut avoir du courage Razz
Ps: Je rigoleuh... (quoique...)

C'est absolument pas de la lèche...(quoique...)

EDIT:En plus je me suis trompé, c'est pas son rp que j'ai adoré...c'est le tien ^^
J'ai confondu!
Bon ben alors du coup fan number one of toi.
Là c'est plus de la lèche Laughing
Me disait bien que le RP de Ryo était pas drole Rolling Eyes
*note +1 Chihousou*
PS: Faut pas croire qu'on a notre mot à dire nous c'est aux modos de décider Razz
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 26/3/2008, 20:24

Je m'en doute bien, et puis passer chuunin juste pour de la lèche c'est pas glorifiant personellement.
Alors que là, sans tenter d'amadouer les organisateurs, si je passe chuunin mon talent sera connu et reconnu, tout le monde me demandera mes conseils et tellement subjugué les admins me feront passer ANBU à la vitesse de la lumière avant de pleurer devant leur humilinate défaite face à mon incroyable talent de rpiste...
Ahahahahahahahahahahahaha...(rire d'un mec bizarre à la fois sadique et qui vient de peter sa durit)
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par luchiwa 26/3/2008, 23:18

Mei-Lynn >>>
( Heureusement que j'avais demandé une critique pas trop méchante ^^ )
Merci beaucoup gràce a ta critique je vais vraiment m'amélioré enfin 'espère
luchiwa
luchiwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Evaline 27/3/2008, 13:26

Sa critique n'etait pas méchante l'uchiwa. Si tu désires un truc méchant demande a Maka de te donner des conseils...
Allez t'inquietes pas ils seront meilleurs au fur et à mesure tes rp! Smile
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Makaya 27/3/2008, 21:31

NAN MAIS HO!! Je n'etais pas mechant avec Mei lynn, j'etais...moi meme et tres objectif!! (sans mon intervention, elle serait pire que Takeshi aujourd'hui C'EST DIRE!! Mei-lynn= Genin puissance Anbu )

Mais je ne pense plus avoir besoin de faire de geninabusay Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Idato Masumane 27/3/2008, 21:42

Yen a qui savent pas ce qu'ils ratent XD
Tout va bien dans votre vie et votre RP ?
Appelez Makaya ! Il vous donne, en moins de dix minutes, une folle envie de vous sucider...
(En fond, musique douce genre celle que tu entends quand t'appeles les flics ^^)
XD
Idato Masumane
Idato Masumane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans le désert de la solitude...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Evaline 27/3/2008, 21:44

Makaya a écrit:NAN MAIS HO!! Je n'etais pas mechant avec Mei lynn, j'etais...moi meme et tres objectif!! (sans mon intervention, elle serait pire que Takeshi aujourd'hui C'EST DIRE!! Mei-lynn= Genin puissance Anbu )

Mais je ne pense plus avoir besoin de faire de geninabusay Smile

héhé Laughing
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Seol 27/3/2008, 22:20

Désolé de troubler votre flood, mais voici mon dernier rp.

Qu'en pensez vous?
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Evaline 27/3/2008, 22:27

Bon, sur ce, c’est leur de casser la graine

Bouh...avec une telle faute ca gache completement le rp! nul nul nul!

Nan sans rire c'est comme d'hab, sympa à lire ca glisse tout seul. Bien quoi! On attend la suite de ton entrainement Wink
Evaline
Evaline
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hakaima 27/3/2008, 22:31

Vraimen bien Seol décidement la lecture de tes Rp me fait a chaquue fois passer un bon moment ^^ Very Happy
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 27/3/2008, 22:35

Seol>>Poste plus souvent, je veux la suite Razz
Et puis bon, la faute d'inattention signalee au-dessus.
Et a defaut de poster plus souvent, poste plus long (et oui, plus a lire xD) ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Yassin 27/3/2008, 23:00

Et bien c'est du grand RP... Celui même égalant le niveau d'un Anbu RPgiste Razz

Non, mais c'est vraiment bien réussi, qu'est que je vais devoir m'arracher pour faire d'aussi bon RPs quand on sera dans la même équipe (Hisoka, si cette info te gêne, je la modifie tout de suite), car sinon, j'aurais l'air du gros noob du coin face à Hyûma et toi... Et Miiyu aussi

M'enfin, ça fait bien plaisir de voir un RPgiste Genin chevronné, sachant mettre le suspense à donf ' Very Happy


(Mais dis donc, je crois bien que je vais me mettre à la troisième personne, ça a plus de chances de faire un bon RP que raconter ses pensées à longeur de temps à la première personne Laughing )
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Ryosuke 28/3/2008, 01:00

Si vous pouviez me donner votre avis alors aussi siouplait ^^

Ryo, adepte de la première personne... juste pour recevoir des critiques histoire de voir quoi évoluer ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 4 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum