La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conseils en tout genre [Aide RP]

+75
Kiai
Itagachi Yodasu
Fenrir Shinzen
Itchiru Kaasu
Jogen
Sheinji
Haku Katogenai
Delzebuth
Tosura Kageru
Jin'
Sayemi Ansatsu
T. Khasaarmoon
Inazuma Ryoshii
Shigori SombreLune
Haruhisa
Ax-kun
Keitaro
Rintaro
Gyova hideki
Hayamaru
Kezashi
renjiro
Toshirô Okuggi
Mayura
Yaaru Unkei
NarutoRudy
Kazumi
Kota
ryoshii
Kazan
Desui
yan
Kaoru
Tokri
Nika
Ryu Sakaï
Kazuo
Tetsuya Nomura
Chiraku
Dokho
Shiruka Nimoko
Siddharta
Lisa
Simbule
Lince Darkness
Urashima
Seshiru
Iarwain
luchiwa
Dragonight.Bug
Allen'
Shékaï Mashiwa
Ishima
Takeshi Masumane
Idato Masumane
Rakko
Makaya
Kamashiro
kakachi2
Sarouh
Chihousou
Shimaru
Yassin
kyuudan
Evaline
Cacaunoy MARWAIS
Hakaima
Rex_Dhure
Kentaro
Seol
Mei-Lynn Sabishii
Ryosuke
Izyroth
Ardanel
Tyrande
79 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 17/1/2009, 17:37

Takeshi>>Je croyais que tu pouvais apposer ton sceau dojutsu qu'a un seul endroit a la fois, et t'as pas l'air de beaucoup le deplacer...S'normal ?
Sinon, bah, cool.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sheinji 17/1/2009, 17:54

delze a écrit:Un avis pour mon dernier RP?

Je le trouve très bizarre, très différent du précédent... On voit une autre facette beaucoup plus noire de ton perso, ce qui montre que tu l'as crée en profondeur, ça m'a plu... Le tout est servi par un vocabulaire recherché, mais certaines phrases cassent un peu trop le rythme pour instaurer parfaitement l'ambiance. Quoiqu'il en soit c'est pas mal du tout (en peu de temps en plus Surprised) mais je pensais pas que ton perso était psychopathe. xD pour un mec qui passe son temps à faire la morale et à chercher des principes de philosiophie, c'est strange, quand même Laughing
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 17/1/2009, 18:35

Merci du com^^.
Mes explications :
_ en effet mon perso devient de plus en plus noir, j'ai le désir d'en faire une sorte d'Orochimaru
_ à savoir qu'effectivement il a changé du tout au tout : au début, c'était une sorte d'épicuriste. Peu à peu, il va adopter une certaine froideur et, à mesure qu'il entretiendra des relations avec les serpents, le vice se fera de plus en plus présent (exemple : il commence à devenir colérique, ce qui n'était pas le cas au départ)
_ en fait, sa philosophie devient toute nouvelle : sa morale n'est plus celle de l'optimisme, celle de celui qui estime qu'il faut tout faire pour que tout aille pour le mieux ; il va se définir (et ça commence déjà) comme un condamné, il va devenir un peu dingue et va s'imaginer que son rôle est d'agir au service du Mal puisque ce serait ce à quoi il serait destiné par une Vérité transcendante.
_ si une autre facette s'affiche maintenant, c'est qu'il est confronté à la violence : lorsqu'il combat, des pulsions le poussent à des élans de massacre, changent sa mentalité, c'est quelque chose qu'il ne peut contrôler. En revanche, lorsqu'il est avec ses compagnons, c'est quelqu'un qui veut se marrer et tout. En fait, il va devenir un peu schizophrène.
_ tu remarqueras qu'il explique encore sa morale à Keitaro, il est un peu de mauvaise foi en fait, il accuse la fatalité de ses actes barbares
_ pardon pour les phrases qui coupent tout, j'ai un peu trop écrit d'un coup en fait, j'ai la tête un peu embrouillée xD


Voilà, toute la trame de la psychologie de mon personnage, un superbe spoil vous trouvez pas? xD
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Sheinji 17/1/2009, 18:39

delze a écrit:Merci du com^^.
Mes explications :
_ en effet mon perso devient de plus en plus noir, j'ai le désir d'en faire une sorte d'Orochimaru
_ à savoir qu'effectivement il a changé du tout au tout : au début, c'était une sorte d'épicuriste. Peu à peu, il va adopter une certaine froideur et, à mesure qu'il entretiendra des relations avec les serpents, le vice se fera de plus en plus présent (exemple : il commence à devenir colérique, ce qui n'était pas le cas au départ)
_ en fait, sa philosophie devient toute nouvelle : sa morale n'est plus celle de l'optimisme, celle de celui qui estime qu'il faut tout faire pour que tout aille pour le mieux ; il va se définir (et ça commence déjà) comme un condamné, il va devenir un peu dingue et va s'imaginer que son rôle est d'agir au service du Mal puisque ce serait ce à quoi il serait destiné par une Vérité transcendante.
_ si une autre facette s'affiche maintenant, c'est qu'il est confronté à la violence : lorsqu'il combat, des pulsions le poussent à des élans de massacre, changent sa mentalité, c'est quelque chose qu'il ne peut contrôler. En revanche, lorsqu'il est avec ses compagnons, c'est quelqu'un qui veut se marrer et tout. En fait, il va devenir un peu schizophrène.
_ tu remarqueras qu'il explique encore sa morale à Keitaro, il est un peu de mauvaise foi en fait, il accuse la fatalité de ses actes barbares
_ pardon pour les phrases qui coupent tout, j'ai un peu trop écrit d'un coup en fait, j'ai la tête un peu embrouillée xD


Voilà, toute la trame de la psychologie de mon personnage, un superbe spoil vous trouvez pas? xD

S'pas vraiment un spoil vu qu'il suffit de lire ton rp pour tirer ces observations ;P

Je suivrai tes rps futurs avec intérêt, histoire de voir comment tu vas t'en sortir pour gérer la progression psychologique de ton personnage. ^^
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 17/1/2009, 18:47

Ok lol, je tâcherais d'être à la hauteur xD. Ce sera la même chose pour toi, ton personnage qui utilise les couleurs est très intéressant aussi^^(pour le moment, j'ai déjà lu tous tes Rps ^^).
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 17/1/2009, 23:22

Bon ... Maintenant je fais quoi ? xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kiai 18/1/2009, 03:47

'low tous le monde ^^. J'ai posté mon premier RP jeudi à Gensou. Pouvez-vous s'il vous plait me commenter dessus?
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 18/1/2009, 12:50

Keitaro Tameiki a écrit:Bon ... Maintenant je fais quoi ? xD

Rhalàlàlà Kiki... Comme je t'ai dit, postes ton combat en flashback, et puis je sais pas moi écris un dialogue sur l'instant présent lol^^.
Pour ton combat, tu devrais pas manquer d'inspi avec un type comme celui que t'as non? (Regarde moi j'ai réussi à faire un truc qui a apparemment intéressé pas mal de monde avec une fille qui ne sait faire que lancer des kunais xD)
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Keitaro 18/1/2009, 12:53

Ouais xD J'espere pouvoir faire un bon Rp Very Happy Zeze
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 19/1/2009, 16:51

Bon cette fois ci j'espere que c'est le bon!
Question pour le nom des techniques je dois aller le chercher en japonais ou j'invente un truc qui sonne japonais... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 19/1/2009, 19:52

Tu fais comme tu veux, t'es pas obligé de donner des noms japonais, tu peux mettre en français, anglais, russe, zimbabween, c'est au choix.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Iarwain 19/1/2009, 22:19

Le mieux, c'est de faire comme moi: j'ai pas de technique, juste la maitrise de certains arts :rolls:
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hayamaru 19/1/2009, 22:55

Delze... T'es un... Malade mental...

Au début j'ai cru que t'allais la violer ! xD

Je te le dis tout de suite, si Hayamaru te voit faire ça, il te défonce... ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 20/1/2009, 01:10

xD c'est vrai qu'au début j'étais parti pour la violer, mais finalement je suis parvenu à m'abstenir...
Clair qu'Hayamaru et Delze seront pas copains-copains au niveau de leur manière de traiter leurs adversaires xD.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 20/1/2009, 01:28

Delze... Tu t'inspire pas un peu d'un certain Haku, au niveau de ta liberté de RP ?
Pask il me semble que cette situation apparait dans un RP récent de ce Haku...
Bref ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 20/1/2009, 01:53

Haku? Who is it? Jamais lu, désolé...
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 20/1/2009, 02:06

lol ok... si tu le dis...
(haku c'est mon second perso ^^ haku katogenai...)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Delzebuth 20/1/2009, 02:20

Ton second perso, ça me parle déjà plus xD ! Oui du coup ça me revient, mais c'est pas si récent que ça lol ! C'était une fille qui se faisait violée à Arasu et toi qui lui portait secours, c'est vrai que ça se rapproche je dois l'avouer (mais au moment d'écrire, je n'y pensais pas, si ça peut te rassurer^^)
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Itagachi Yodasu 20/1/2009, 04:39

Bon je poste bientôt un autre court Rp.

Hanakami c'est ton tour, tu peux faire la rencontre avec le Prof??
Itagachi Yodasu
Itagachi Yodasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Kébec, là ou le fleuve ce... merde c'est quoi déjà...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Invité 20/1/2009, 14:28

Ok merci chihouso et iarwain c'est juste que dans une présentation que j'avais lu tout les noms des techniques etait en japonais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 20/1/2009, 19:28

Et voilà, un nouveau double-post racontant les aventures de Kodomo no Asu, cette fois dans le cadre de Nobeoka...
Dites moi ce que vous en pensez, surtout les Kodomiens !

https://laplume-rp.1fr1.net/village-d-arasu-f18/village-nobeoka-ara-ext-t278.htm

(J'en ai profité pour étoffer avec un peu de trucs persos... J'espère que ça passe bien ^^)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Hayamaru 20/1/2009, 20:47

Perso, je trouve que t'es à la fois abusay et à la fois trop perso, je veux dire c'est toujours toi devant, toujours toi qui fait tout, toujours toi qui parle en premier, t'as jamais de difficultés, etc...

C'est pas méchant, mais... Tu te la pèterais pas un peu quand même ?! xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 20/1/2009, 22:01

Je parle plus de moi, car c'est moi qui poste, et que je connais pas assez bien les autres... De plus, je suis plutôt grande gueule et entreprenant dans le RP, donc...
Je me mets en avant parce que c'est moi qui fait tout, et que j'ai aussi une histoire personnelle ^^
Bref... J'abusayite un peu, mais c'est pas un problème, je pense... si ? ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Chihousou 20/1/2009, 23:23

Take:
Rpment, j'ai pas grand choses à redire, c'est bon voir très bon, ça bouge, y a pas de hachures...des dialogues peut-être trop "simpliste"(je sais pas comment exprimer mon avis la-dessus).
Je trouve que tes derniers rps sont bien meilleurs que ceux d'il y a quelques temps, notamment ceux de Gensou qui me semblaient en-deçà de ce que tu peux faire, c'est fluide et agréable à lire.

Après, pour ce qui est de tes rapports avec les autres pj, je suis en parti d'accord avec toi sur le fait que comme c'est toi qui raconte, il est normal que ce soit centré sur ta personne et puis on en est à nos débuts quand au rp en commun(je parle de KNA en général) dont t'as peut-être du mal à cerner les personnalités de chacun.
Cependant, le principal problème que j'ai c'est que c'est trop centré sur toi dans le sens où j'ai personnellement l'impression de passer pour un paraplégique et que les autres sont une belle bande de buses aux talents individuels inexistants.

Alors, oui, tu es entreprenant mais je pense que tu devrais peut-être donner plus de libertés aux autres et pour cela lire les fiches et les rps des autres(si tu ne l'as pas déjà fait) voir demander aux protagonistes si tu colles quand à certains côtés de la personnalité de leur perso. Par exemple, dans le tunnel je ne pense pas que Sid et moi devrions avoir de gros problèmes étant donnés nos qualités de perception, elle possède un En capable de détecter les choses et je me sers presque plus de mon ouïe que de ma vue et j'ai un tigre, faut pas oublier le tigre!

Après comme je l'ai dit, on a pas encore véritablement rp ensemble donc ça demande des ajustements et ça viendra surement avec le temps mais je préfère te le dire tout de suite pour éviter de t'envoyer une tonnes de reproches pour tes prochains rps.
Donc le prend pas mal et puis ce n'est qu'un avis personnel.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Takeshi Masumane 20/1/2009, 23:44

Merde ! Le tigre ! J'ai zappé...
En plus, j'ai lu toute vos fiches, mais j'ai pas tout retranscrit...
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que mon perso veut vraiment se mettre en avant, et il veut tout faire, car en plus il est très présomptueux...
Il se croit le meilleur, je pensais que ça s'était vu dans le post précédent, lorsque il pense que vos techs sont nulles...
Ce n'est pas du tout mon avis... ^^
J'essaie juste de transcrire mon abusayite chronique, sous la forme d'une confiance en soi démesurée.

Après, je suis dsl si ça vous convient pas... Dites moi et je modif ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 36 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum