La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet de nouveau Forum.

+13
Shinsan Kanren
Shigori SombreLune
Otarin
Sonaka
Hayamaru
Chihousou
Ax-kun
Arakasi Hirondawa
Oboro
Iarwain
Ryu Shimima
Kentaro
Keitaro
17 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Keitaro 26/8/2011, 21:44

Bah, j'ai envie de dire que c'est pas forcément ça qui rebute lorsque les personnes veulent entrer dans un site. (Le site de l'APO étant un très bon exemple.)

De plus, ça risque d'être très dur de trouver un acronyme qui soit marrant et compatible. Moi je pense que l'idéal serait de mettre un truc du genre =>
www.NSP-RP.1fr1.net ou bien encore trouver un autre acronyme (pas forcément marrant.) du genre APSIF (Agence de Personne Sans Identité Fixe) etc. Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Hayamaru 26/8/2011, 23:34

J'en ai plein moi des acronymes, je les ai trouvés tout à l'heure aux toilettes :

ANGE : Agence Nationale de Gestion de l'Étrange

CENTRE : Communauté Extra-Nationale de Traitement des Races Étranges

MUSE : Mission Ultime de Suppression de l'Étrange

DIEU : Direction Internationale d'Extermination de l'Ultra-naturel

ORGUE : Organisation Responsable de la Gestion de l'Unité de l'Espace

GLACE : Gestion des Lacunes Anormales Commises par l'Étrange

RADIO : Réduction des Activités Délivrées par des Intelligences Occultes

GLOIRE : Groupe de Liquidation des Organismes Intelligents Redoutables Extraterrestres.

CASPER : Commando d'Annihilation des Sujets Paranormaux et Extraterrestres à Risques (idée de base de Ryo, moi j'aime pas je préfère les miens.)

Y'en a qui vous plaît ? Projet de nouveau Forum. - Page 2 938754


Dernière édition par Hayamaru le 27/8/2011, 01:53, édité 2 fois
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Oboro 27/8/2011, 00:38

T'aurais pas TOILETTES?

Continue, continue! Edite ton post et grossis la liste, y'a du bon! Avec une diarrhée, un bloc note et un crayon de bois, tu ferais fureur, bonhomme. Et encore, le bloc note est remplaçable par du papier hygiénique.

A ceci prêt que c'est pas le bon vocab'. Vise plus Cellule, Régulation, Organisme...

Cellule d'Appréhension des Situations Paranormales, Extraterrestres et Religieuses?
J'aime pas le A, ni le R. Ou alors le S. Des suggestions?
Cellule d'Anéantissement des Soucis Paranormaux, Extraterrestres et Religieux. Nan, c'est la A qui bloque, s'te fois. RHAAA!

Corps d'Administration des Sujets Paranormaux, Extraterrestres et R... 'f'chier.
Commando d'Assistance aux Situations Paranormales, Extraterrestres et Religieuses?
Consortium des Affaires Surnaturelles, Paranormales, Extraterrestres et Religieuses?
Cabinet?
Comptoir?
Coalition?
Cartel?


Ou alors on tente ABRACADABRA xD?

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Keitaro 27/8/2011, 03:47

Donc, après une longue (10 minutes) discussion avec Haya'. Nous avons coïncides sur un acronyme qui est celui d'"ANGE" pour Agence de Nettoyage et de Gestion de l'Etrange. Personnellement, il me semble que c'est l'acronyme le plus viable et il ne manque plus que le sacro saint consentement de la vox populi Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 27/8/2011, 10:46

Je préfère ABRACADABRA xD.
Ou sa suite, Alakazam, mais là pour le Z, démerde toi xD.

Nan honnêtement, le "agence de nettoyage", je le sens pas du tout...

J'ai pas d'idées, mais je verrais bien un D quelque part, pour diplomatie... Histoire de dire qu'on fait pas que pulvériser les trucs qui sont pas comme nous, bande de racistes !
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Kentaro 27/8/2011, 11:24

Ryu Shimima a écrit:Histoire de dire qu'on fait pas que pulvériser les trucs qui sont pas comme nous, bande de racistes !
Pourquoi ? C'est simple et universelle comme solution... Rolling Eyes

Ouais, du même avis que Ryu, pour le coup. 'fin, c'est vous qui voyez, si l'orga' se contente de poutrer l'extraodinaire à tour de bras, tant mieux, pourquoi pas... Mais si y'a des optiques diplomaties, discussions, voire protections des trucs extraordinaires, 'faudrait un mot qui y fasse référence, nan ? Pac'que les trucs extraordinaires ne sont ni forcément méchant, ni forcément dangereux et à éliminer...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Oboro 27/8/2011, 13:01

Régulation marche aussi bien que diplomatie, sur le fond.

Abracadabra... BR peut faire bureau de régulation, mais je coince pour l'avant... et coincerais sûrement pour l'après xD
Z? Zigouillage, zélote, zombies devraient pouvoir passer.


Psst! Le Cabinet des Affaires Surnaturelles, Paranormales, Extraterrestres et leur Régulation n'implique pas qu'on zigouille tout!

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Keitaro 27/8/2011, 20:26

Bah je pensais que Gestion était un peu comme Diplomatie ou tout du moins Contrôle, non ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Keitaro 27/8/2011, 20:46

Pourquoi pas => Agence de Gestion de l'Etrange et de Neutralisation de la Communauté Extra-humaine ? Pour l'AGENCE ? XD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 27/8/2011, 21:00

Ce serait parfait !!! Un acronyme récurrent basé sur l'AGENCE, je suis fan !

Par contre, Extra-humaine, je préfère encore Extraterrestre, même si c'est plus restrictif...
"Agence de Gestion de l'Etrange et de Neutralisation des Communautés Extraterrestres" ?
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Kentaro 27/8/2011, 21:10

"Bonjour ! Nous sommes un gentils et pacifique essaim de...
_ Une communauté !? Neutralisation !"
*Fond d'explosion d'ogives au napalm bénie*


'fin moi, je comprend quand même ça comme ça, pour le coup... ça parait quand même bizarre que les communautés non-humaines/extraterrestres soient "neutralisées" automatiquement et pas de possibilité d'être géré comme tout. 'fin, sans aller jusqu'à l'holocauste systématique, le terme neutralisation empêche à mon sens toute tentative de bon voisinage.
Bon, après, le but du forum est peut-être effectivement d'éradiquer l'étrange sous toutes ses formes et basta. Mais alors pourquoi se casser le cul à vouloir un machin faisant penser à la diplomatie dans le titre ?
Bref, vaudrait mieux neutraliser une menace/danger/truc qui colle pour l'acronyme qu'un cas de figure précis et très général, je pense.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Keitaro 27/8/2011, 21:25

J'ai cherché un synonyme de diplomatie en N et de danger pour E, mais je n'ai absolument rien trouver :/ Si ton grand savoir en langue française peut nous éclairer, moi je suis preneur Razz
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 27/8/2011, 21:46

Bah... si on trouve rien, on dira que le nom a été choisi pour faire plaisir aux chefs militaires de divers pays... xD

C'est vrai que neutraliser, ça signifie quand même rendre inopérant. Un truc genre "surveillance" serait bien, mais en N...
J'ai plus vraiment d'idée !
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Sonaka 27/8/2011, 21:54

Cohabitation. Débrouillez vous, ça vous apprendra à pas commenter le mal que j'me donne xD

Mais je trouve dommage d'avoir pour premier mot (Agence) la même chose que l'acronyme. Ca amoche le truc, quand même.
Sonaka
Sonaka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 709
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 27/8/2011, 22:07

Oh ? Merde alors, la répétition de "agence", c'est ce que j'adorais tout particulièrement xD. D'où le nom "acronyme récurrent"...

Sinon je commentais pas les CASPER parce que je croyais que tu déconnais ^^' ! Remarque ça pourrait être drôle, mais je sais pas, il y a toujours un truc qui cloche. A chaque fois tu colles un "religieuses". J'aime pas la religion. Voilà... Razz
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Hayamaru 27/8/2011, 22:15

J'avoue, ça sert carrément à rien de faire un acronyme du coup. On dira tout le temps l'Agence tout court, sans en avoir rien à faire du truc derrière. C'est pourquoi ANGE reste le meilleur. Je veux dire, y'a pas besoin de chercher le truc parfait. Là c'est bien, court, facile à retenir, y'a une pointe d'humour, on annonce qu'il y aura de la baston et de la diplomatie à la fois, en bref voilà tout ça pour dire que ce débat est sans intérêt. -_-

Et puis c'est aux fondateurs de décider du nom du forum. Je vois même pas pourquoi t'as demandé l'avis du peuple, Keitaro. Projet de nouveau Forum. - Page 2 938754
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Oboro 27/8/2011, 22:22

Parce que sans peuple, le forum aura du mal xD Pis s'il avait pas demandé l'avis du peuple, on aurait eut Secret of Mystery, hein ~~

Ce qu'est dommage avec ange, cf post de Kenta.

Ryu: avec moi, 30% de sérieux, 70% d'exagération-humour. Rien d'autre xD
Et là y'a pas de religion!
"Psst! Le Cabinet des Affaires Surnaturelles, Paranormales, Extraterrestres et leur Régulation n'implique pas qu'on zigouille tout!"

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ax-kun 27/8/2011, 22:44

Bon, alors moi je reviens après 2 jours d'absence et déjà beaucoup de mesages, ça fait plaisir. Bon, je vais en boîte et je lis tout le truc pour donner mon avis Smile
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Hayamaru 27/8/2011, 22:48

Kentaro a écrit:'fin, c'est vous qui voyez, si l'orga' se contente de poutrer l'extraodinaire à tour de bras, tant mieux, pourquoi pas... Mais si y'a des optiques diplomaties, discussions, voire protections des trucs extraordinaires, 'faudrait un mot qui y fasse référence, nan ?

Ben... On y fait référence justement, avec le mot "gestion". Quel est le problème ?

CASPER, j'aime pas du tout, désolé. Les fantômes, ça colle pas du tout avec notre univers.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 27/8/2011, 22:59

Bah, vous faites comme vous voulez au final, mais puisque vous voulez des avis on vas pas se gêner xD. De toutes manières rappelons qu'on utilisera toujours l'acronyme Haya, jamais le nom complet hein ^^'. Du coup, "ANGE", je trouve que ça fait mecs qui se prennent au sérieux, et en plus ça a une connotation religieuse qui nous rapproche du bon Dieu. Et ça, j'en pense que du mal ^^'. En plus, ça fait con : "bonjour madame, je travaille pour l'Ange, une organisation qui fait blblabla".

AGENCE "Agence de Gestion de l'Etrange et de Neutralisation des Communautés Extraterrestres ", c'est sérieux, carré et efficace. Défauts : tout le monde aime pas le côté récurrent de l'acronyme apparemment, et c'est un peu trop hostile...

CASPER "Cabinet des Affaires Surnaturelles, Paranormales, Extraterrestres et leur Régulation", c'est marrant, ça décrit bien le boulot et il n'y a pas de répétition. Défauts : l'acronyme est pas du tout sérieux, et moi j'aime bien les acronymes récurrents... ouais, je suis le seul, mais je vous emmerde, c'est mon avis que j'expose là ! xD


Pour moi, ce sont les 2 meilleurs. Un sérieux, qui semble issu de la prise de tête de bureaucrates chiants et de militaires à l'ego démesuré (j'adore), et l'autre marrant, qui donne une image bien plus détendue et semble issu d'une réflexion sans prise de tête de la part de ses dirigeants (j'aime beaucoup aussi, sachant qu'aucun de nous ne RP de manière vraiment sérieuse et prise de tête, ça donne tout de suite le ton ^^).


EDIT >>> je viens de vérifier l'acronyme ange, et en plus du mot lui-même, il y a un autre soucis : "national"... je croyais qu'on voulait intervenir au niveau mondial ?
EDIT 2 >>> ah nan, ya une version avec nettoyage à la place de national... Mais du coup ça devient un peu agressif ton ANGE, comme l'AGENCE. Avec en plus la connotation dégoûtante avec le bon dieu, qui suppose qu'on n'est pas sataniste.

EDIT 3 >>> "SHINOBI", Section Hostile à l'Infiltration des Nitrates, OGM, Binoclards et Invalides. Non ? xD


Dernière édition par Ryu Shimima le 28/8/2011, 00:44, édité 3 fois (Raison : caca ! caca ! caca !)
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Kentaro 11/9/2011, 16:25

La flemme d'aller m'inscrire sur le fow' tant qu'il est vide, donc je préfère poser mes questions ici. ben ouais, Kei', Ax', z'êtes grillés, on voit que vous passez toujours...
En fait, j'ai horreur d'aller m'inscrire sur un fow' si je ne suis pas certain d'y rester... à quand une section ouverte aux invités ?

Donc évidemment, j'ai déjà quelques idées de bonhommes à balancer pour pourrir sainement le rp. Comme sur tous les forums où ch'uis, quoi... Et réfléchir aux persos envisageables m'a amené à me poser deux questions sur les mécaniques de jeu :

_ Le grade rime à quoi en soi ?
_ Est-ce que le Rp s'axe plus sur une dynamique de groupe ou pas ?

Je m'explique : en clair, le Rp reprend-il le concept de shino' ? En ce sens que le grade est corrélé à la puissance intrinsèque du pj, et donc que cette dernière soit vouée à se retrouver démultiplier à chaque grade, au point de provoquer un fossé net entre deux personnages de niveau différent (ladite puissance uppant de façon divers et variés selon bonhomme, mais pouvant se résumer par le gars de grade2 poutrant automatiquement çui de grade1 parce qu'il a trop un équipement antique/hig-tech/savoir occulte/bénédiction supra-divine qui roxe et pas l'autre).
Bref, est-ce que ça va devoir jouer dans la surenchère pyrotechnique ou pas ? Concrètement, un scienteux peut-il se ramener sans avoir à développer une batterie d'engins technologiques, ou un commando ne peut-il être joué sans échapper à l'avalanche de fusils runiques et autres balles cyclotroniques à gravito-accélération au détriment de son simple colt à balles d'argent ?

De la même façon, le rp s'articulera-t-il plus comme ici avec des bi-trinômes d'élites envoyé enrayer une menace ou bien permettra-t-il l'emploi d'un ou deux (voire plus avec le level) subalternes propres au pjs de façon à avoir des petits groupes en mission, au panel plus diversifiés et permettant des approches potentiellement plus subtils ? De la même façon, est-ce que les menaces/missions plus importantes seront gérées uniquement par les grades élevés aux technologies/pouvoirs à même de raser des villes, ou bien demanderont simplement davantage d'effectifs par ajouts d'équipes supplémentaires (aboutissant à des théâtres d'opérations de plus grandes envergures en fonction de la menace et pas trois-quatre pécores qui oblitèreront la zone au premier soucis) ?

Bref, le solo bardé de machins extraordinaire à haut niveau, c'est obligatoire ou pas ? Et un rp entre des persos de levels complètement différent présentera-t-il un intérêt ou bien les plus faibles feront figurations au vu de la puissance de leur compère ?

PS: Les exemples sont intentionnellement tous de type baston, parce que c'est tout de suite plus clair, mais ça vaut pour toutes les situations et pouvoirs/trucs alors utiles, depuis le champs de force protecteur qui englobera toute une ville à la télépathie de masse pour subjuguer une foule enragée...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ryu Shimima 12/9/2011, 21:21

Je vois pas bien le grade influencer la puissance des agents, dans ce forum... Pour les mecs occultes qui usent d'une sorte de magie, ça peut se comprendre et c'est logique. Mais pour les types axés technologie, c'est plus compliqué...
Un flingue, un fusil d'assaut, un bazooka et une arme extraterrestre qui balance des rayons de la mort qui tue, dès l'instant qu'il y a une gâchette, je vois pas pourquoi un même mec pourrait pas s'en servir s'il la trouve par terre ^^'.
Ou alors, faut partir du principe que plus les armes sont puissantes, plus il est difficile de s'en servir, genre il faut connaître des trucs de fous en physique, tout ça...
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Iarwain 12/9/2011, 21:44

D'ailleurs, au lieu de parler détails de grades, les Admins de CASPER pourraient pas faire quelque chose sur le forum, genre rédiger des règles, un contexte, tout ça ?

'Fin loin de moi l'idée de m'immiscer dans les affaires des autres mais ça avance pas beaucoup, faut reconnaître... Razz

Oui, j'mets la pression, je sais xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Oboro 12/9/2011, 22:25

Je vous balancerais mes préférences par rapport à ce qu'à dit Kentaro... même si ça vous intéresse pas, ouais.

Par contre, je tiens à faire savoir que je ne m'inscrirais pas sur le forum naissant tant qu'il conservera un graphisme aussi scandaleux. Il est hors de question que j'ai à surveiller mes arrières lors de mes pérégrinations sur le net. Pasque je n'oublierais ô grand jamais ce qu'il est arrivé à Mayura durant l'Apple K.O. Paix à son âme, où qu'il soit, pour ce grand moment de rire.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Ax-kun 12/9/2011, 22:42

Vous inquiétez pas, les discussions ont avancé de beaucoup, on donnera tout dès que ce sera possible. Vous imaginez bien qu'au début, le background et autres n'auront pas un milliard de pages mais ça va se faire petit à petit, plaçant d'abord l'essentiel permettant le début du rp.

Même toi, Kentaro, on va discuter de tes questions dès ce soir avec Kei si il se connecte Wink

Aussi, je vais changer le thème dès maintenant Smile
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet de nouveau Forum. - Page 2 Empty Re: Projet de nouveau Forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum